Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:16

Gally fut heureusement lorsqu’elle le sentit marquer son cou d’un suçon, un peu comme une promesse muette alors qu’elle l’enlaça en poussant un léger gémissement. Tout semblait si vite alors que ses joues étaient en feu pourtant Luka su calmer le jeu, montrant complètement qu’il voulait prendre son temps. Elle trouvait ça remarquable jugeant que c’était quelqu’un de bien qui lui proposa son lit alors qu’il resterait sur le canapé.

La belle sourit en se redressant alors qu’il ferma la porte en laissant la clé visible, sans doute au cas où elle aurait envie de partir. Elle prit finalement la parole.

« Je veux bien rester mais tu sais on peut dormir ensemble, je ne vais pas me jeter sur toi. Je trouve admirable la façon dont tu agis. Mais pouvoir simplement dormir dans tes bras serait un vrai plaisir…Sauf si tu veux pas bien sûr c’est vrai que tout semble aller si vite…»

Elle rougit un peu plus alors qu’elle le vit aller à la salle de bain, elle ramassa la veste de ce dernier qu’elle garda dans ses bras ainsi que son ra-cou que Luka lui avait enlevé quelques instants plus tôt. Puis elle réalisa que ça tenue ne serait pas adapté pour dormir. Elle reprit donc la parole d’une voix un peu plus forte pour qu’il l’entende alors qu’elle s’était mise près de la porte de la chambre qu’il lui proposait.

« Tu aurais un pyjama à me prêter…je serai mieux pour me reposer. »


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:22





tu t'avance princesse




Sa petite remarque sur le fait qu’elle pourrait se retenir de lui sauter dessus le fit sourire alors qu’il se dirigeait vers la sale de bain, il lui glissât un regard discret lui glissant sur un on plus ou moins moqueur en sachant que quelque par une part de vérité se cachait dans ses mots

-qui a dis que c’est de tes réflexes a toi que je me méfie ?

Déposant ses affaires dans la salle de bain en riant, il lui lançât

-vendu, si tu veux partager mon lit tu y est la bienvenue

Il fermât la porte et se déshabillant tranquillement, Luka entendit la demoiselle lui demander des vêtements pour dormir mais pour le coup mis a part les siens… Il se dirigeât vers la porte de la salle de bain qu’il entrebâillât légèrement après s’être passer une serviette autour de la taille

-Je me suis installer tout a l’heure tous mes vêtements sont dans l’armoire regarde si tu trouve quelque chose a te mettre

Refermant la porte, il filât sous la douche pas vraiment convaincu par se qu’il venait de lui proposer mais bon au moins elle serais habillées et pas en dessous et puis son armoire était bien ranger donc aucun risque


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:44

Gally rigola à la remarque que lança ce dernier car c’était en lui-même qu’il n’avait pas confiance mais il accepta tout de même de passer la nuit avec elle ce qui était un bon point. A sa question Luka entre bailla la porte lui disant d’aller voir dans l’armoire pour trouver quelque chose qui ferait l’affaire, apparemment tous ses vêtements étaient de dans.

Elle regarda de dans et trouva une chemise assez grande pour la cacher jusqu’aux genoux.

« Merci »

Dit elle assez fort pour qu’il entende alors qu’elle ferma la porte de la chambre pour se changer. Elle posa ses affaires sur une chaise alors qu’elle se retrouva vêtue de la chemise noire qui lui donnait un petit air sympa, inutile de préciser qu’elle avait gardé son sous-vêtement en plae. On pouvait voir ses longues jambes entourées toutes deux d’un dragon chacune type asiatique rouge et doré. Ils marquaient son appartenance à la famille Fylbers, une famille de dragon très important. Une fois prête elle s’installe sur le lit pour attendre Luka. Sa mèche avait finit par retomber cachant son œil argenté, œil du quel elle ne voyait rien d’ailleurs. Le suçon sur son cou était bien visible maintenant et elle passa une main dessus en rougissant.

*Est-ce que je vais enfin être avec quelqu’un…à moins que je ne le fasse fuir…*


Oui elle avait un peur de cela car les gens souvent avez peur d’elle et même d’autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:03





Joli tatou *p*




Une douche rapide et Luka se séchât rapidement n’enfilant qu’un caleçon et un bas de jogging, il avait gardé sur ses épaules la serviette qui lui avait servit a se sécher les cheveux, il se brossât les dents avant de quitter la salle de bain pour rejoindre son invitée. Poussant la porte de la chambre, il restât une minute a observé la petite demoiselle sur son lit qui portais l’une de ses chemises.

-Elle te va bien mieux qu’a moi

Posant la serviette sur l’une des chaises, il fermât son placard et reparti rapidement chercher son grimoire qu’il s’en revint remettre en place sur sa bibliothèque avant de s’allonger sur le lit et de tourné la tête vers la demoiselle, deux beaux dragons sur ses jambes si fines que longes, s’était vraiment, vraiment très difficile de résister a cet instant précis.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:18

Gally patienta jusqu’à le voir revenir ne portant qu’un bas de jogging et la serviette qu’il avait utilisé pour ses cheveux, y a pas à dire il était vraiment appétissant. Et apparemment il devait se dire la même chose de la belle yoruryu vu qu’il semblait la trouver ravissante dans sa chemise. Elle sourit et rigola à la remarque.


« Si tu le dis je te crois. »

Elle le laissa faire ce qu’il devait faire avant qu’il ne vienne la rejoindre dans le lit. Il avait rangé son grimoire et posé la serviette avant de s’allonger. Elle vint se mettre contre lui la tête sur sa poitrine écoutant son cœur battre. Gally se sentait relaxée à cet instant, détendu mais il était vrai que la tentation était grande mais elle saurait y faire face, enfin elle essayerait.

« mh on est bien comme ça. »

Tout etait calme bien trop calme même mais ce n’était pas sûr que ça dure. Elle le regarda finalement pour lui sourire. Elle vint caresser une mèche de ses cheveux en regardant ses yeux.

« Tu as l’air aussi spécial que moi »

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:24





tu triche trop de tentation tue la tentation




A peine le temps de s’installer dans le lit, qu’elle venait déjà se blottir tout contre lui posant la tête sur son torse et tentant un peu plus encore le diable. Elle était bien plus que jolie dans sa chemise et sa laissait bien des idées dont aucune ne respectait son désir de la respecter et ne pas avoir à la voir rougir. Décidément, sa n’était pas une bonne idée de cédé a son caprice, vraiment pas.

Avec le petit « mh » rien ne s’arrangeait, Gally quel cruauté montrais tu la alors que dans ses bras si peu vêtu tu te frottais a sa peau en poussant des sons de se genre. Sentant l’une de ses mains lui balayer les cheveux, Luka fermât les yeux savourant le contact avant de les rouvrir pour les posés sur la jolie demoiselle qui savait vraiment bien y faire rien à redire pour le coup, son enveloppe de chaire étant la seul chose qui l’empêchait de s’éparpillé.

-vraiment, en quoi es ce que je te parais si spéciale ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:44

Pourtant en soit elle ne voulait pas le tenter à cet instant, elle restait naturelle. Elle se sentait bien et profitait de l’instant présent. Il voulait savoir en quoi il paraissait spécial mais cela semblait tellement évident aux yeux de la dragonne qui remonta un peu sur le lit pour caresser une de ses joues.

« Des cheveux, tes yeux…sans parler de tes tatouages…Ce n’est pas tout le monde qui sort du lot comme ça…Généralement je préfère dire que je porte des lentilles et que je teins les cheveux…Les gens et surtout les humains ont peur de la différence… »

La belle dragonne avait souvent été rejetée aussi bien par les humains que par les vampires mais elle avait appris à vivre avec. En général elle errait seule à la recherche d’un but et Nyx l’avait envoyée ici et maintenant elle avait Luka.

« Pas que les humains d’ailleurs. »

Cette phrase voulait tout dire alors qu’elle continuait de regarder Luka en souriant, mais son sourire semblait un chouilla plus triste. Mais rien que d’être contre lui son cœur semblait en paix mais son passé était lourd, sans parler de la partie qu’elle cherchait à oublier, son bonheur perdu. Mais peut être qu’à cet instant elle l’avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:05





a toi d'avoir du mal muhahahahaha




La description de ses différence tiras un nouveau sourire au sorcier, il savait que sa ressemblance avec les autres était largement diminuer mas n’étais ce pas que mieux ?elle semblait tellement souffrir d’avoir été peut être rejeté a cause de son physique différent pourtant

-tu semble bien plus normal a ne pas l’être. La « normalité » trouve on origine, tout comme la beauté, que dans l’œil de celui qui la contemple et si tout le monde était normale alors personne ne le serais, c’est donc le fait de ne pas l’être qui semble normale.

S’était aussi simple que sa pour Luka, ses mots n’étaient peu être pas compris pas il reflétais exactement ses pensées a cet instant précis, il se mis sur le coté allongeant Gally en douceur et lui caressant tendrement la joue en lui murmurant avec son éternel sourire plein de tendresse

-Pour moi, a mes yeux, tu es tout se qu’il y a de plus normal et je me moque bien du regard que les autres porte sur toi ou sur moi puisque c’est mo regard a moi qui défini se que je suis.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:18

Gally sourit en écoutant son prince, se laissant allonger. Les paroles de son compagnon lui allait droit au cœur, lui faisant vraiment plaisir à cet instant. On pouvait dire qu’il avait trouvé les mots justes pour la réconforter.

« Tu as raison…C’est beau ce que tu dis… »

Elle caressa sa joue alors qu’il était placé légèrement au dessus. Elle se redressa pour gouter ses lèvres une nouvelle fois, telle une douce drogue pour les sens de la yoruryu. Qui passa ses bras autour de lui caressant son dos délicatement.

« J’aime comment tu me regardes… »

Autant dire que la jeune fille avait Luka dans la peau dans un sens et elle se contrôlait pour ne pas le dévorer de baisés passionnés. Sa peau était si douce et si chaude, c'était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:26





tricheuse




S’était plus réaliste que beau, elle était bien plus belle que ce qu’elle semblait le croire et sur se point, il n’y avait aucun doute alors même si les autres lui disaient le contraire, lui, lui dirais toujours ce qu’elle semblait tant avoir besoin d’entendre. Cette fois, s’était lui qui avait fait l’erreur, il s’était mis seul dans une position bien plus qu’inconfortable pour s’empêcher de pensé a se qu’il essayait de fuir si fort.

Les bras de la belle autour de son cou, elle venait chercher ses lèvres lui disant qu’elle aimait sa façon de la voir, pourtant, s’était la vision qu’il gardait généralement sur toute chose. Il lui rendit son baiser ayant du mal a ne pas plus pousser le contact mais il fini tout de même par se rallonger a ses cotés, sur le ventre pour plus de sureté quand a la circulation de son sang.

-on devrais …dormir



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:07

Tout semblait tranquille alors qu’il s’installa sur le ventre proposant de dormir. Elle lui fit un oui de la tête

« Tu as raison »


Elle s’installe bien sous le drap en allant prêt de lui puis déposa un dernier baisé sur ses lèvres.

« Dors bien Luka »

Gally pensait qu’elle dormirait bien contre lui pourtant ce ne fut pas le cas car son passé avait décidé de faire surface dans un cauchemar. Elle se revoyait avant d’avoir été marquée à l’époque elle était bronzée et avait de long cheveux rose, elle avait un compagnon Gen. Elle vivait heureuse dans sa famille mais tout avait été gâché par un vampire. Normalement Nyx vous choisit mais pour Gally le destin avait agi autrement. Un vampire l’avait enlevé et avait suivi un ancien rituel avant de la mordre et de partager son sang avec elle. Gen était venue la sauver mais il en était mort, elle s’était réveillée chez sa mère et avec une marque de novice. Mais au lieu d’être une blood dragon comme les nouveaux vampires dragons elle était devenue Yoruryu. Les yoruryu étaient des vampires dragons assez fragile en soit il supportait la lumière mais une exposition prolongée les brûlaient et c’est ce qui les avaient tous tué les autres ayant évolué en blood dragon.

La demoiselle avait alors finit par tout quitter pour commencer sa nouvelle vie, sans se retourner. Faisant tout pour oublier.

Gally se réveilla en sursaut et en nage. Se rappeler de tout cela lui fit mal, des larmes avaient coulé sur ses joues, 4h s’était écoulé dans son sommeil agité. Elle passa une main sur son visage pour essayer de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:20





Vilain cauchemar




Enfin, il n’allait plus avoir de tentation, elle se rendait et s’allongeais dans les draps semblant rapidement sombré dans le sommeil, Morphée faisais plutôt bien son travail puisqu’elle fut rapidement suivit du sorcier.

Malheureusement, repos de courte durée puisque seulement quelques minutes après, elle se mis a bouger dans tous les sens réveillant Luka qui dans u, premier temps s’était contenter de la calmé d’une tendre caresse sur la joue et de murmure qu’il voulais réconfortants. Mais à première vue, s’était raté, il fit par s’asseoir a coté d’elle l’appelant a s’éveiller mais rien n’y faisait.

Elle fini par ouvrir les yeux se dressant dans le lit pendent des larmes coulant le long de ses joues, Luka la pris dans ses bras la serrant contre lui, une main dans sa nuque en lui murmurant doucement

-Calme toi Gally, c’est moi, c’est Luka, je suis là tu vas bien tu es dans ma chambre




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:29

Gally ne l’avait pas du tout senti que Luka avait essayé de la réveiller. Elle mit un temps avant de réaliser qu’elle était dans ses bras et qu’il faisait tout pour la calmer. La petite était chamboulée et murmura.

« Luka.. »

Elle calma ses sanglots mais à caresser son coups il devait sentir une vielle cicatrice qui n’était plus aussi grosse qu’à l’époque et aussi flagrante. Elle correspondait à une morsure qui avait dû être très violente pour qu’elle en ait une marque malgré toutes ces années, puis on sentait sous les doigts que ce n’était pas net.

« Un…cauchemar…. »

Elle se blottit un peu plus et s’agrippa à Luka essayant de retenir ses larmes. Pourquoi maintenant ? Parce qu’elle était heureuse ? Sans doute mais elle ne voulait pas laisser son passé la bouffer.

« Je…désolé..ça va…passer.. »

Elle toucha légèrement la cicatrice par réflexe mais aussi la main de son compagnon. Elle tremblait un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:59





Je suis là maintenant




Enfin, elle prononçait son nom semblant reprendre le dessus doucement sur le cauchemar, mais s’il s’éloignais pour voir son visage, Luka en lâchait pas pour autant la petite vampire, cette fois ci elle lui avait tout de même fait une sacré peur. S’il ne l’abat pas senti dans la panique, Luka sentais a présent sous ses doigts sur marque étrange sur la peau de la demoiselle, que pouvait bien être cette marque similaire a une morsure mais trop étrange pour en être une ou peu être juste pas une morsure de vampire mais une morsure quand même ?

La serrant tendrement contre lui, il caressât ses cheveux sans ôter la main qui se trouvait dans son dos et en lui parlant doucement

-ne t’excuse pas, c’est rien, le principale c’est que tu aille bien.

Sentant la main de la demoiselle, il la prit doucement la gardant dans la sienne

-ça va allé ?




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:11

Gally le regardait, voir son visage la calmait petit à petit, elle ne se sentait plus seule du tout. Oui elle avait une morsure de vampire mais une morsure violente comme si on avait arraché la peau. En tout cas elle était touchée par son amour et vint doucement l’embrasser garder sa main dans la sienne, ses tremblements étaient encore présents mais ils se calmaient petit à petit.

« Oui ca va aller…Des vieux souvenir… qui ont refait surface mais ça va passer… »

Elle se calla un peu se calmant doucement par contre elle avait besoin de se rafraîchir mais elle n’avait pas le cœur à se lever, elle ne s’en sentait pas capable. Elle avait besoin déjà de se calmer.

« Je me suis souvenue…du jour..où ma vie a basculé… »

Elle ferma les yeux doucement, et calla sa tête sur son épaule. Elle ne faisait rien pour l’exciter elle voulait simplement essayer de se calmer et sentir sa présence. Luka arrivait à la rassurer.

« Ca faisait longtemps… que je n’avais pas rêvé de ça… »

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:32





*calin* je te protège




Posant son front contre celui de la jolie demoiselle, il avait compris sans qu’elle lui dise a quel point se cauchemar n’était pas agréable, pas la peine pour la demoiselle de la préciser. Il la gardais tout contre lui la sentant s’apaiser petit a petit, la marque dans son dos semblais suspecte et quand elle se mit a parlé du jour qui avait changer sa vie, il se dit que sa ne pouvait être que cette étrange marque qui l’avait fait.

Les tremblements semblais se réduire alors qu’elle s’approchait doucement s’installant eux contre lui la tête tout contre son épaule, c’est sur pour cette nuit, pas de dodo alors autant lui servir une boisson chaude qu’elle pourrait boire tranquillement et se calmant, le seul hic s’était qu’il lui faudrait se lever et sa, pas sur qu’elle en soit capable a cet instant précis.

-Je suis là, tu n’as plus de raison de t’inquiété maintenant, je te protègerais.

Luka fit glisser Gally jusqu’à lui, il prit soin de garder tout contre lui la tête qu’elle avait déposé dans son cou et plaçât ses jambes de chaque cotés de sa taille. Il plaçât ses bras autour d’elle, et la portât comme on porterait une enfant qui a fais un mauvais rêve ou une chute.

Passant devant la salle de bain, il se servi e la magie pour que la lumière s’allume et tandis qu’il emmenait la belle au canapé, une serviette s’imbibais d’eau pour venir se déposer ensuite sur une petite table devant le meuble. Déposant en douceur la belle, il prit la serviette qui lui tamponnât sur le front laissant ses pouvoirs faire a sa place un chocolat chaud et le porté jusqu’à eux tendis que la lumière de la salle de bain s’éteignais.

Tamponnant doucement de la serviette mouiller a l’eau froide le front de la belle, il prit la tasse et lui tendis en souriant

-je sais normalement pour les filles c’est la glace qui s’utilise en cas de coup dur mais je viens d’emménager et de la glace, j’en ai pas… ça va aller ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 6:05

Gally se laissa faire complètement dans les bras de Luka qui avait des paroles rassurantes, lui assurant qu’il serait là pour la protéger. Cependant cela lui rappela Gen qui lui avait fait la même promesse et il n’était plus mais tout cela remontait à bien longtemps. Elle le laissa la placer de façon à la soulever comme une enfant alors qu’elle avait toujours sa tête dans son cou. Avec l’emprunte il devait sans doute sentir à quel point le cauchemar lui avait fait du mal.

Finalement Luka emmena la belle jusqu’au canapé et elle put le voir utiliser de la magie mais pas une magie vampirique, une sorte de télékinésie ce qui lui fit se demander un peu plus ce qu’il était mais elle n’avait pas vraiment envie de poser la question à cet instant.

Le contact de la serviette sur son front lui fit énormément de bien et elle eut un sourire envers son compagnon. Elle lui caressa la joue alors qu’elle se redressa pour prendre le chocolat chaud alors qu’elle rigola légèrement à la remarque sur la glace.

« Le chocolat fait aussi l’affaire rassure toi. Merci »


Elle le fit s’installer afin de se caler contre lui pour boire doucement la boisson chaude qu’elle posa un instant pour tresser ses longs cheveux pour être moins embêtée, rendant mieux visible le suçon mais aussi son ancienne cicatrice. Cette dernière n’était visible que si on savait qu’elle était là ou au touché. Puis elle reprit la tasse et continua de boire en se rafraîchissant aussi avec la serviette humide.

La demoiselle maintenant semblait parfaitement calme même si elle restait troublée et à cet instant elle se fit une promesse à elle-même.

*Il ne t’arrivera pas ce qui est arrivé à Gen…Je ferai tout pour te protéger tout comme tu veux me protéger…Nyx j’en fais la promesse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:01





je suis la




A première vu, le plus dur était passé, elle semblait se détendre un peu et pris même le chocolat en riant a la blague du sorcier, rassurant de savoir qu’elle était en meilleur état mais pas forcement de voir a quel point un rêve avait put l’affecter. Luka s’était assis face a elle mais a première vu sa ne lui plaisait pas puisqu’elle le fit réinstaller a coté pour se blottir dans ses bras.

Gally était toujours aussi jolie, qu’elle ai les cheveux tresser ou non, elle restait adorable, pas question de la voir encore souffrir même s’il n’avait s’agit que d’un cauchemar, elle gardait cette fragilité qui la rendait si adorable.

Frottant son bras de sa main en douceur, Luka observât le changement de comportement qui semblait l’avoir ramener à son état d’origine. La demoiselle semblais plus calme et non stresser, elle restait tout contre lui et a vrais dire il trouvait sa très bien comme sa.

-Je suppose que tu proposer de retourner dans le lit n’est pas une bonne idée, tu veux rester ici ?




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:10

Gally se calme de plus en plus et termina le chocolat sereinement. Le contact de sa main sur son bras était vraiment réconfortant pour elle et un petit sourire c’était à nouveau formé sur son doux visage. Elle posa la tasse une fois avoir vidé cette dernière.

« Je pense que si on peut y retourne je pense pas me remettre à cauchemarder par contre je pense que je vais peut être prendre une douche avant.. »

Car oui la yoruryu avait beaucoup transpiré et la douche lui remettrait les idées en place sans doute. La demoiselle s’étira un peu remettant sa frange en place alors qu’elle regarda Luka.

« Tu pourrais me donner une serviette…je vais essayer de faire vite… »


Enfin la belle espérait déjà pouvoir se lever mais étant calme il ne devrait pas y avoir de souci mais elle ne le saurait que le moment venu. Puis elle irait se rallonger avec son compagnon mais sans doute dormirait-elle pas, enfin elle verrait bien. Elle passa une serviette une nouvelle fois sur son front
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:23





Et une serviette une




Bon, elle semblais avoir repris le dessus et s’était le principal, sa réponse a la question fit sourire Luka qui déposât un rapide baiser sur son front se levant pour lui donner la serviette qu’elle lui demandait.

-A votre service mademoiselle

S’éloignant rapidement, il passât la porte de la salle de bain et en revint très vite avec une serviette propre et non mouillé qu’il lui tendit en lui faisant un grand sourire

-voilà, je pense que u sais ou se trouve la salle de bain au besoin tu sais aussi ou trouver de quoi te changer

Prenant la tasse, il parti passer de l’eau dedans et la nettoyer rapidement, il attendrait qu’elle ai terminé sa douche pour s’endormir de toute façon, même s’il allait retourner s’allonger e l’attendant.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:40

La demoiselle sourit et alla prendre la serviette en le remerciant elle prit aussi une nouvelle chemise car celle qu’elle portait était trempée de transpiration. Elle fila donc à la salle de bain se laver, rafraichir son corps alors qu’elle ne put s’empêcher de repenser au souvenir qui était revenu. Gally mit un peu de temps sous la douche car elle pleura légèrement ce qui la soulagea, puis elle se sécha et enfila la chemise propre.

Elle alla dans la chambre s’allonger par la suite sachant qu’il allait sans doute l’attendre avant de dormir. Elle se mit contre lui, elle semblait bien plus fraiche et son visage ne montrait plus aucun signe de peur ou de larme. La belle l’embrassa.

« Merci Luka tu es vraiment adorable. »


Gally le pensait vraiment, elle n’avait pas imprimé avec n’importe qui. Elle s’allongea et regarda le plafond le sommeil l’avait décidément quitté pour la nuit mais elle ne voulait pas priver son amour de sommeil. Surtout qu’il venait d’arriver et que donc il devait être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:53





hop dans mes bras ♥




Lorsqu’elle partit sous la douche, Luka rangeât la tasse et reparti vers la chambre, il attendit sagement allonger sur le lit qu’elle sorte de la douche se demandant si elle allait bien. Impossible de vérifier a cet instant précis mais la question restât pleine si elle avait le moindre problème, il ne le saurait pas et sa n’étais pas rassurant.

Allonger sur le lit qu’il avait arrangé, il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir la laissant apparaitre en meilleur forme a première vue, elle lui avait de nouveau pris l’une de ses chemises, décidément, elles lui allaient bien mieux a elle qu’à lui. Venant se blottir dans ses bras, elle déposât un baiser sur ses lèvres et s’installât en fixant le plafond, mais cette fois, pas question pour Luka de prendre le moindre risque de la laisser cauchemardé, il passât un bras sous sa tête et l’autre sur sa taille et l’attirât a lui la gardant dans ses bras.

-Comme sa, je chasserais le moindre cauchemar qui déciderais de t’attaqué




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:13

Gally rougit légèrement lorsqu’elle sentit Luka l’attirer contre lui de cette façon, mais elle trouva cela agréable, comme si elle était en sécurité et qu’effectivement il chasserait tous ses cauchemars, tous les souvenirs douloureux qui. Elle lui sourit ainsi blottit.

« C’est sûr que comme ça rien ne pourra perturber le rester de notre sommeil…mon prince. »

Elle ferma les yeux essayant de se calmer mais ce ne fut qu’un bout d’une heure qu’elle parvint à se rendormir, bercée par les battements de cœur de son aimé. Elle ne refit pas de cauchemar et passa une nuit sereine ainsi installée. Elle se réveilla 3h après complètement reposée et en pleine forme se demandant quelle heure était-il. Elle sentait en tout cas qu’elle était toujours contre Luka. Dormit-il encore ?

Gally se redressa légèrement simplement pour voir s’il dormait ou pas et faisant attention de ne pas réveille si jamais c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:29





Dodo -p-




La remarque sur son sommeil le fit sourire mais il dut attendre une bonne heure pour qu’elle finisse par vraiment s’endormir et qu’il puisse la suivre enfin de retour dans les bras de Morphée, il avait passé la nuit a veiller sur ses songes sans pour autant y prêter attention puisque lui-même endormis.

Parfois, la simple conscience d’être en parfaite sécurité fait tout le boulot. En revanche, si elle s’était éveiller quelques heures plus tard, lui dormais toujours plus ou moins profondément, il dut la sentir bouger puisqu’il resserra son étreinte sur elle la gardant plus près pour la protéger non conscient que le matin était venu, il dormait bien lui en compagnie de Gally.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:45

Gally sourit en le voyant si bien dormir et refusant de desserrer son étreinte comme bon gardien de son sommeil. Elle trouva ça touchant et décida de rester blottit ainsi contre lui, le sourire aux lèvres. Luka était si mignon quand il dormait que la belle le regarda sans oser le réveiller, après tout il avait besoin de sommeil puis elle serait bien aller lui préparer un petit déjeuner mais cela impliquait de quitter ses bras et elle s’y refusait.

Cela lui rappela Gen qui faisait à peu près la même chose mais c’était encore différent. Le temps passa doucement alors que la jeune fille bougeait à peine en restant installée. Il devait faire jour, le moment où elle était censée être en plein sommeil puisque les cycles à la maison de la nuit et pour les vampires sont inversés. Elle ferma les yeux un instant, elle ne voulait pas perdre ce bonheur retrouvé, elle murmura pour elle-même.

« Luka ne me laisse pas jamais…ça fait trop longtemps que je n’ai pas été heureuse comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: