Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) Empty
MessageSujet: tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)   tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) EmptyDim 9 Mar - 15:24





interdit de mordre ou de griffé hein ^o^

(je suis très affecté... ou pas)




J’avais ramené Gally chez nous, de toute façon il n’y avait pas grand-chose d’autres à faire. Je ne tenais pas vraiment a savoir ce qui se passait dans sa tête même si quelque part je n’avais pas le moindre doute sur toute la colère qui devait l’avoir envahi a se moment précis. Peu importe, j’encaisserais si sa pouvais la soulager, ne serais ce qu’un minimum. Ce qui me dérange c’est plus le fait qu’encore une fois c’est l’autre …. C’est Nyx qui venait foutre le bordel ans nos vie et j’avoue que la c’est pas que j’en avait ma claque c’est que j’en avais ras la casquette a un point inimaginable.

Je déposais Gally sur le lit de la maison histoire qu’elle ne se tire pas très vite et fermait la porte derrière moi pour lui évité de repartir chercher l’ancien. Je me doute un peu de ce qui se passe dans sa tête mais au moins elle n’avait pas mordu sur le chemin et la je pouvais encaisser sa irait. J’enlevait me veste noire et revenais m’asseoir près d’elle prêt a encaisser la colère, bin oui, je suis pas toujours un gosse.

-Maintenant tu peux t’exprimer, je t’écoute.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) Empty
MessageSujet: Re: tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)   tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) EmptyMer 12 Mar - 12:35

Gally s'était laissé porter par Luka après ce qui s'était passé au temple. Elle était pleine de rage pour tout n'importe quoi, elle était en colère contre son frère d'avoir encore une fois pris les gens de haut, en colère contre Luka d'avoir effondré le doit du temple sur lui, en colère contre Nyx pour lui avoir enlevé son frère et en colère contre elle pour n'avoir rien fait. Elle aurait pu être aussi en colère contre Luka de l'avoir retenu mais il l'avait empêché de faire une bêtise et elle le savait malheureusement.

Elle se retrouva dans leur chez eux avec Luka il la déposa sur le lit en fermant bien la porte pour pas qu'elle reparte et il avait bien raison, il commençait à bien à la connaître et apparemment il était prêt à l'écouter mais il devait savoir qu'elle était hors d'elle. Il revint s'asseoir  à ses côtés alors qu'elle avait encore les yeux rouges et gonflés d'avoir pleuré sur tout le chemin.

« On a pas le temps de parler ! Il est hors de question je laisse mon frère entre leur main tu m'entends je sais trop bien ce qu'ils vont lui faire !  T'aurais pu te retenir de lui balancer un toit sur la gueule je sais qu'il a un salle caractère mais t'aurais pu le tuer ! Heureusement qu'il est coriace mais pourquoi t'as fait ça. »

Elle savait que c'était pas à cause de ça qu'elle était en colère, elle s'en voulait surtout  à elle même de ne pas avoir agit quand il le fallait. Elle aurait dû le sauver.

« Je ne compte pas m'arrêter de le chercher ! Quitte à ce que je tue Nyx moi même je ne laisserai personne ne m'enlever même s'il a un caractère de merde ! Et tu devras t'y faire on a les mêmes gênes ! Soit tu restes ici mais tu m'empêcheras pas d'y aller ! »

Gally se leve mais elle était bien trop affecté pour l'instant et s'écroula sur le sol c'était les nerfs qui la faisait tenir et elle était fatiguée sans compter que sa marque la brûlé et que sa peau rougissait autour. Elle commençait sérieusement à la rejeter de par sa colère contre Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) Empty
MessageSujet: Re: tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)   tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) EmptySam 15 Mar - 13:50

Bien sur qu’on avait le temps d parlé et quand bien même on l’aurait pris. J’écoutais sans dire un mot, après tout je suis assez bien placer pour savoir ce qu’on ressent quand on nous prive d’un être cher juste sous nos yeux. Par contre pour le coup du toit, non j’aurais pas put ou plutôt je n’ai pas et envie de me retenir. C’est sa faute, fallait pas me traiter de gamin si je n’ai pas le droit d’agir comme tel.

Un sale caractère tu donne dans l’euphémisme ma douce ? Dois je te rappeler qu’il a dévasté mon temple insulter mes soldats et moi-même par la même occasion alors qu’il n’en avait pas la moindre raison, ni le plus petit droit pour information. Pas besoin de te répondre tu ne m’écouterais pas de toute façon. J’attendis sagement de la voir se lever l’empêchant de toucher le sol quand ses jambes lâcheraient prise. La magie a bien des utilités et j’avoue qu’elle est surtout utile pour agir sans agir. Je la ramenais a sa place d’un simple geste sans avoir à me lever et tant pis si elle devait me détester.

-Non, je ne compte pas lever le petit doigt pour lui. Libre a toi de t’énerver tant que tu veux mais tu n’y changeras rien. J’ai toujours été moi et tu l’as toujours su c’est comme sa que tu m’as connu et je ne compte pas changer d’un poil mon caractère.

Tu devrais savoir mieux que personne que je ne suis pas très mensonge, je ne ferais pas semblant de m’intéresser a l’autre tache pour te faire plaisir faut pas rêver. J’ai bien précisé que je ne changerais pas mon caractère et seulement sa mais c’est pour une bonne raison je compte mélanger mon ancien moi et le nouveau pour ne plus faire qu’un. Sa m’évitera d’avoir a montré qui j’étais je serais juste moi.

-Tu vas rester ici et te reposer que tu le veuille ou non et quand bien même tu hurlerais ou tu te débattrais c’est indiscutable. J’en ai rien a foutre du tout de ce qui peu lui arriver, il m’a déplu dès le premier regard ton frère et même si j’ai de forts sentiments pour toi tu peux oublier tout de suite l’idée que je le respecte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) Empty
MessageSujet: Re: tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)   tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) EmptySam 15 Mar - 21:26

Gally écoutait Luka en silence assisse sur le lit en boule en parti les larmes coulant toujours sur ses jours, elle voulait retrouver son frère puis vivre tranquillement. Une vie simple avec Luka est-ce que c'était trop demander ? Elle en avait assez de Nyx, de cette marque, de devoir cacher sa nature profonde. Elle ne voulait être qu'elle tout simplement et vivre heureuse avec son petit ami mais Nyx en avait décidé autrement. La belle se décida finalement à venir contre lui pour pleurer encore plus en s'agrippant, elle voulait de la chaleur, son étreinte.

« je veux juste... vivre tranquillement avec me soucier de simplement d'où on pourrait sortir.... quoi manger rester dans tes bras... j'en ai assez de Nyx de la menace qu'elle exerce sur moi...mes frères.... J'en ai assez de cette marque je veux que ma famille soit en sécurité je veux qu'on puisse vivre tranquillement ensemble avec les personnes que tu considères comme tes frères. »

La dragonne était complètement blottit alors que sa marque la brûlait atrocement mais elle n'y faisait pas attention, son corps rejeté de plus en plus le marquage de la fausse déesse. Du sang se mit à en couler alors qu'elle tremblait contre Luka.

« Ils vont le tuer.... tout comme ils m'ont tué après m'avoir torturé.... Je ne sais même pas si elle sait ce que je suis au fond mais si elle savait elle m'aurait déjà emmené ..au lieu de ça elle a emmené Ryan... »

Gally était confuse comme ses propos elle avait mal à ses tatouages qui saignaient mais aussi au niveau du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) Empty
MessageSujet: Re: tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)   tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gally Fylbers
» Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Appartement du gardien-
Sauter vers: