-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMar 6 Aoû - 7:55

Gal, Gal, Gal… Que tu te retrouve au temple de Nyx, d’accord, dans une maison de la nuit bourré de saleté de vampire, ça passe, mais s’enticher d’une femelle moitié vampire, moitié je ne sais quoi, là, c’est abusé ! Et dire que je ne peux même pas vraiment m’en mêlé quand je sens son odeur superposé à la tienne… Comptes-tu en faire ta femelle Alpha ?

Ce n’est pas tant de te voir avec elle qui m’énerve, c’est de ne pas savoir qu’elle est cette base odorante qui est lié à celle des vampires qu’elle laisse à chacun de ses pas. Qui te dit qu’elle ne t’est pas dangereuse ? Je suis quasiment sur qu’elle cache, sous son beau corps, quelques chose d’anormal et tant que je ne saurais pas ce que sait, il est hors de question que je l’accepte…

Caché dans l’ombre en se début de soirée, a guetter les allées et venues qui te concerne plus ou moins, voilà que je la sens encore s’approcher. Je tends le nez en fronçant les sourcils : ba tien, voilà qu’aujourd’hui, en plus, elle est en chaleur ! Il manquait plus que ça ! Vous imaginez-vous, des petiot mi-Gal, mi cette chose bizarre ? Moi non !

Sortant de l’ombre, que me procuré l’une des cavités sous le toit du temple, je me laisse tomber pille poil sur son chemin. Me redressant, je l’observe de haut en bas avant de pencher la tête :

« Banale… »


Je m’en approche alors avant de lui lécher le bout du nez et d’en faire une grimace :

« Même au gout, tu garde cette chose bizarre, beurk ! »


M’essuyant la langue, je repris d’un air d’une voix dur, sec, et menaçante :

« Quoi que tu sois venue faire ici, ma jolie, tourne les talons et vas-t-en, il n’y a rien pour toi dans le coin. »

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 8:32




è_é









Bon il devait être 3h30 du matin les cours étaient terminés et il était temps pour la belle d’aller voir son aimé. Aujourd’hui elle portait un joli bustier blanc à dentelle noire avec un pantalon noir assortie, ses longs cheveux blancs méchés de noirs aux pointes noires étaient détachés ce soir. La belle savait parfaitement qu’elle était en chaleur mais elle savait se maîtriser depuis bien longtemps maintenant à un point que ça ne se voyait pas mais ça se sentait seulement et ce n’est pas tout le monde qui aurait pu le sentir. Puis depuis qu’elle était avec Luka maintenant elle prenait ses précautions bien sûr.

Gally fut surprise de voir quelqu’un tomber sur son chemin et encore plus de le voir lécher le bout de son nez ce qui provoqua chez elle un mouvement de recule. Mais qui était il et pourquoi faisait-il ça ? Et a entendre les commentaires de cet inconnu la Yoruryu n’apprécia vraiment pas, elle se mit à froncer les sourcils et à le regarder en reniflant discrètement l’air. Son odorat de dragon étant assez développé elle sentit de suite la nature de cette personne qui ne semblait pas vouloir la laisser passer.

« J’irais où je veux et c’est pas un loup garou qui va m’en empêcher… »

A cet instant ça voit n’avait rien de douce, elle était neutre montrant qu’elle ne comptait pas se faire retenir. Ce n’est pas elle qui avait ouvert les hostilités et s’il voulait vraiment l’empêcher de passer elle serait prête à se battre pour ça.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 9:20

Petit sourire au coin des lèvres : elle savait donc se qu’il était ? Tant mieux, ça voulait dire qu’il ne s’était pas trompé, qu’elle était bien un mix de vampire et d’autre chose, apparemment à l’odorat développé. Pas un autre loup-garou, il l’aurait senti, alors quoi ? Grrr, qu’il détestait ne pas savoir et encore plus, il haïssait l’idée que cette chose inconnu soit si proche de son alpha.

C’est avec un petit rire amusé qu’il répondit à sa réponse :

« Oh, je suis impressionné, tu a d’autre façon de parler que celle toute mielleuse et douce que tu offre à lulu ! »


Prenant l’une de ses mèches noires entre ses doigts, il l’entortilla autours de ses doigts, avant de prendre un air totalement sérieux et menaçant comme tout à l’heure :

« Ne soit pas si sur de toi, il est hors de question que je te laisse t’approcher de celui que tu cherche dans ton état de bête en chaleur. »


Dévoilant sa queue de loup rousse qui se mit à fouetter l’air, ses oreilles pointu, ses crocs et ses griffes, il trancha net la mèche qu’il tenait avant de continuer avec un sourire sadique :

« Mais insiste donc et je me ferais une joie de te raccompagner de force jusqu’à ta chambre ~ »


Et pourquoi ne pas en profiter après ? Il pourrait ainsi voir ce qui attirait tant Gal dans cette femme là ! Peut-être qu’elle était doué comme personne dans les relations charnelle ? Ba, bien qu’il y est peu de chance qu’elle ne soit qu’un jouer pour son maitre, il fallait tout de même s’en assuré. La mèche de cheveux coupés disparut dans l’une des poches de son pantalon. Dès qu’il aurait un peu de temps libres, il irait parcourir les réseaux d’être animal qu’il connaissait jusqu'à trouver l’exactitude de cette odeur étrange qu’elle avait et par la même occasion, demander des renseignements sur se qu’elle était. Son affinité avec les bêtes lui donné un avantage pour tout ce qui était renseignement ou espionnage, les animaux se trouvant n’importe ou, même dans les endroits ou l’on penser être en sécurité : la moindre fourmi, le moindre vers, le moindre oiseau pouvait être un agent de renseignement…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 11:05





coucher




Luka savait que convoquer Sadao quelques minutes avant l’arriver de Gally n’était pas forcément une bonne idée mais bon, il devait lui parler et pourrais embrouiller Gally de sorte a se qu’elle ne se doute de rien en lui disant qu’ils avaient plein de choses a rattraper ou qu’il avait eu besoin d’aide étant un novice sa passerais et puis au pire deux trois bisous dans le cou et l’excuse passerais comme une lettre a la poste après tout, la manipulation il s’y connaissait, il empêchait bien Nyx de le punir de nouveau comme sa. L’erreur commise autrefois avait été de laisser s’éloigné l’être pure perverti, maintenant et tant qu’il garderait Gally sous contrôle, aucun risque Nyx ne prendrais pas celui de la perdre ou de la voir changer de camp pour le moment étant donner que la guerre était officiellement lancer. Soit autrement dis, tant que Gally resterais sienne, il n’aurait pas le moindre problème !!

Bref se matin (3h et des brouettes), convocation de Sadao pour mise au point et remontage de bretelles en règles, enfin se qui devait être un remontage de bretelle en règle. Luka l’avait entrainé avec lui sachant que Gally n’allait pas tarder et que rester sagement a l’appart allait certainement les faires dérapé vers des activités bien moins sage que prévue. Plus ils avançaient vers le temple et plus le pressentiment de Luka se faisait fort, pourquoi Gally ressentais elle de la colère et pourquoi se foutu liens la lui transmettait il...

-Je ne t’ai confié qu’un ange et tu n’as pas été capable de t’en charger...aurais tu perdu … perdu…chaque réflexe que je t’ai enseigné ?

La sensation ressenti ne lui était pas inconnue, il avait lui-même sélectionner ses généraux et les reconnaitrais entre 1000, ils n’étaient que 3 moi les 3 sélectionnés étaient largement suffisant pour mener une guerre…enfin quand ils ne venaient pas à oublier leurs places ou leurs rôle.

-J’ai besoin d’elle pour l’instant le comprendrez vous oui ou ……….*soupir* décidément je ne sais pas ce que vous avez tous en se moment mais sa risque de mal finir…tu sais quoi, je te pardonne j’ai d’autres chats à fouetter où plutôt en le cas présent un gros vilain corniaud qui joue sur mon territoire

Le temps de tourné qu’effectivement, il percevait ce qu’il avait lui-même rechercher pendent quelque temps, son général bien aimer et bien trop coconner a première vue s’autorisait a déranger sa Gally. Passant a coté rapidement, Luka fit bruler les cheveux dans sa poche laissant chauffer mais pas blesser sa cuisse, il attrapât la belle dans ses bras un grand sourire aux lèvres

-Salut ma princesse

Un bon vieux câlin et les yeux de Luka se peignaient de noire fixant will pour gentiment lui rappeler se qui l’attendait s’il s’essayait a quoi que se soit et évidement aussi qu’il avait retrouvé la mémoire. Reprenant ses beaux yeux vairons, il lui caressât tendrement la joue déposant un baiser sur son front.

-Je suis désolé, mon ami à oublier ses bonnes manières je crois, tu connais les loups et leurs instinct de protection, pardonne le ma douce.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 12:26




…Sale Bête









Gally sentait la colère monter en elle, elle allait le remettre en place le louloup ça n’allait pas traîner. La demoiselle s’approcha d’un pas assuré en le fixant droit dans les siens, une aura puissante se dégageait d’elle et elle était prête à utiliser ses talents pour lui donner une leçon.

« Je suis peut être en chaleur mon louloup mais je sais parfaitement me contrôler contrairement à certain alors tu ferais bien de te calmer sinon c’est moi qui compte bien te raccompagner loin d’ici afin de passer… »

Son côté dragon avait tendance à vouloir prendre le dessus pour montrer sa dominance mais heureusement Luka arriva ce qui la calma, enfin légèrement du moins. Elle avait toujours envie de faire ravaler sa fierté à ce canidé. Gally se blottit à son aimé avec calme respirant son odeur alors qu’il demanda à la miss de calmer Sirius elle soupira.

« Je sais très bien comment ils sont mais il est allé bien trop loin même si c’est pour te protéger. Je sais parfaitement me contrôle et s’il a un doute la dessus je me ferais un plaisir de lui montrer… »

Elle embrassa Luka alors que la colère diminuait même si elle était toujours présente. Elle se tourna pour continuer à fixer Sirius en se contenant d’utiliser sa force pour lui montrer la supériorité des dragons sur les loups, enfin ce n’était pas vraiment ça le problème. C’est qu’elle ne laisserait personne l’empêcher de voir son Luka et encore moins d’une telle façon.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 13:08

Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? C’était quoi cette façon de lui répondre ! Non, vraiment non, y’avait pas moyen là, ce n’était pas à son dortoir qu’il la renverrait mais carrément au cimetière !

Il n’en eu pas le temps pourtant, voilà que sa poche se mit à chauffer, transformant la mèche en fumé tandis que Gal… enfin, Luka… récupérait la demoiselle dans ses bras, la saluant en la traitant de princesse. Pff, il en avait connu des mieux qu’elle, qui aurait assurément mieux porté se titre que cette pimbeche ! Et voilà un câlin, un ! C’est à peine si le petit loup arriver à retenir le grognement dans le fond de sa gorge, persuadé que son alpha valait bien mieux que se joujou là.

Un regard… comme autrefois…. Il suffit d’un regard de gal et de ses pupilles noirs pour qu’instantanément ses oreilles s’abaissent et que sa queue rousse finit entre ses jambes. Répondant au propos de Luka, la…. Chose aux cheveux blanc…. Le fixé comme pour affirmer sa supériorité. Que ça le démanger de renvoyer cette dinde à sa place ! Seul la présence de Gal l’en empêcher et comme pour se calmer, il marcha en rond, ses oreille s’agitant entre l’envie de mordre de d’obéir, sa queue fouettant l’air avant de finalement s’accroupir, une main posé au sol, l’autre bras accoudé a l’une des jambes. Bien, il ne ferait rien…

Finalement, ses oreille pointèrent vers l’endroit d’où était venu Gal et se mit à grogner de nouveau, sentant l’odeur de la descente de lit. Ba tient, il manquait plus que lui ! C’était tout ou le destin allait encore rajouter une connerie à cette journée déjà bien énervante ! Sa queue fouettant nerveusement le sol, il rajouta à l’attention du nouveau venu :

« Tu sens toujours aussi mauvais, vieux minet… »

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 13:49




Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Sans_t22

Bin voyons


«Tu ne t’es pas senti je crois»



J’étais venu comme m’avait demandé Gal’ après les cours et assez vite avant l’arrivé de sa douce. Je me doutais bien du pourquoi il voulait me parler et donc je le suivais sans broncher me laissant réprimander. Si mes oreilles félines étaient visibles et bien elles seraient baissées c’est certains. Je l’écoutais alors que je sentis l’odeur de Gally mais pas que Gally y avait aussi l’odeur de ce chien mouillé.

« Je ne laisserai pas l’ange troubler nos plans…je te le garantis… »

Arrivé là bas je resta à l’écart pour observer la scène et surtout voir le chien se faire disputer et en plus envoyer chier par Gally franchement ça n’a pas de prix. Et j’ai eu du mal à retenir mon rire par contre son commentaire ne me plu pas. Je m’avançais alors pour être bien visible.

« Salut Gally, et toi vieux cabots je crois que tu ne t’es pas senti depuis longtemps à croire que ton odorat à des soucis. »

Je soupire et vient près de Gally.

« j’espère qu’il ne t’a pas trop embêté, il peut se montrer arrogeant quand il s’y met. »

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 14:29





pas de dispute




Il suffit d’un regard a Luka pour calmé Will, il savait que Sadao s’en ferait toute une joie mais lui non plus n’avait pas de raison de se vanté, ne restait que El et dommage, la plus sérieuse de ses protégés semblait avoir renoncé a le suivre, s’était compréhensible, elle aurait gâché des années entières a le suivre alors même qu’il n’y avait aucune garanti sur son retour a la normal.

Bref, il senti les lèvres de Gally contre les siennes sourit a ses mots, il n’aimait pas trop la façon dont elle parlait a Will mais s’était sa princesse et il l’avait bien cherché de toute façon, alors pas question de dire quoi que se soit. Un regard et un sourire tendre s’offrirent au loup qui prenait sa place respectueusement face a lui et sa belle. Au moins il n’avait pas dans l’idée de s’essayer a défié son autorité et puis quelque part, Luka était ravi de le voir et de constater qu’il lui était resté fidèle après tout se temps. Luka du fait que Gally soit occupé a un rapide échange avec Sadao pour s’accroupir face a Will lui caressant la tête comme autrefois le regardant tendrement et lui murmurant rapidement

-tu m’as manqué aussi mon loup.

Reprenant vite place, il passât les bras autour des hanches de Gally et glissât sa tête tout contre la sienne, il la berçât doucement contre lui en lui murmurant.

-Et puis, je saurais bien le faire pardonner



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 16:01




ouiii









La Yoruryu se mit à sourire en voyant Sadao et elle rigola légèrement à ses commentaires aussi. Il était marrant lui et il se montrait gentil avec elle, il sentait le félin d’ailleurs mais elle n’en fit pas la remarque. Elle avait bien vu aussi Luka caliner le loup, ça avait un côté maitre dans un sens ça faisait bizarre quand même mais bon. Par contre elle apprécia se retrouver bercer dans les bras de son amour.

« Je n’en doute pas… »

On pouvait dire qu’on avait droit à une sacrée réunion de famille même. La belle regarda le loup un instant avant de reporter son attention sur Sadao puis Luka. Elle se blottit et sourit.

« Je suis venue pour voir comment on s’organisait pour mon déménagement à la base. On devrait peut être faire ça se week end. Enfin si tu es dispo bien sûr. J’ai pas grand-chose dans ma chambre mais je vais faire venir mes affaires de mon ancien chez moi. Et rassure toi Sadao ça va aller »


Oui parce que certaines de ses affaires lui manquaient après tout elle avait ses habitudes et vivre dans un dortoir c’était pas non plus son tripe car la Yoruryu avait passé l’âge de ce genre de chose et surtout de recevoir des ordres d’autres vampires mais bon elle n’était qu’une novice de première année…Enfin plutôt une Yoruryu de plusieurs siècle mais c’est un secret.


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 16:52

Il avait rentré ses griffes dans la terre, toujours accroupis devant Luka pour ne pas choper entre ses crocs le derrière de ce minou au point d’en faire rougir la terre. Comme il était tout mimi tout mielleux devant l’autre en plus, pff, était-il le seul à ne pas avoir confiance en cette créature qui s'enchainait à leur maitre ?

Finalement, Gal s’approcha de lui, venant lui caresser la tête en se mettant a sa hauteur. Remuant la queue en souriant, il pencha sa tête vers cette caresse pour la prolonger, encore plus heureux d’entendre ses quelques mot qui le calmèrent presque aussitôt au point de ne pas rechigner quand son maitre retourna dans les bras de l’autre.

Son regard croisa celui de la fille une nouvelle fois, bien que calmé, il ne l’aimait toujours pas et comme si elle s’en rendait compte, voilà qu’elle parlait d’emménager avec lui. Le grognement qu’il émit cette fois, les poils bien hérisser et les crocs sortit fut bien facile a entendre, tout comme le battement de colère de sa queue rousse. Non vraiment, il ne le sentait pas tout se tintouin de couple bizarre ! Qui sait se qu’elle pouvait lui faire, une fois seule dans ses bras !

Se redressant, il recula pour se fondre dans l’obscurité, cachant son aura et ses formes, souhaitant se rendre invisible pour pas faire sentir son mécontentement le temps qu’il se calme. Ce n’est pas pour autant qu’il  les lâchât des yeux, du flair et de l’ouïe, loin de las, il les veillait juste d’un peu plus loin, de la ou eux ne pouvait théoriquement pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 18:26




Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Sans_t22

Elle emménage ?


«Pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié»



Je la trouvais sympa moi la Gally puis je ne sentais pas son odeur bizarre puisque je savais rien qu’à son nom de famille ce qu’elle était une dragonne. Les Fylbers est une famille importante de dragon comme les Deltay…Mais je m’emporte là c’est pas le moment de penser à ça non vraiment pas. Par contre j’ai pas loupé l’essentielle la miss emménager avec Gal’ intéressant ! Par contre la nouvelle ne sembla pas plaire à Monsieur chien mouillé puisqu’il s’en alla après s’être hérissé et grogné. Décidément il n’aimait pas personne qui s’approcher du patron. A ce stade c’était vraiment de la possessivité.

« Cool que vous emménagiez ensemble je pourrais vous aider si vous voulez j’ai rien d’autre à faire. »


Bin ouais pourquoi je me ferais chier il fallait être cool et décontracté. Puis c’est pas comme si je ne l’aimais pas au contraire elle me fait rire puis elle est mignonne la petite…petite elle devait quand même être assez âgée aussi. Je souris simplement pas grand-chose à faire de plus mais je me doutais que l’autre avait les boules.

« T’en fait pas pour le loup il va finir par se calmer dans son coin »

Je souris à Gal’ au moins je ne l’insultais pas pour une fois et je me comportais comme il faut avec sa dulcinée et pour l’ange je finirai par accomplir ma mission peut important que ça prendra, il le faudra.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyMer 7 Aoû - 19:24





Aïe




Enfin, une petite caresse et voilà qu’enfin Sirius semblait apte a se calmé, il était même tout mimi et content après la petite phrase de Luka mais bien sur, sa ne dura pas, le temps de reprendre Gally dans ses bras et voilà qu’elle disait se qu’il ne fallait pas devant Sadao et Sirius… décidément la journée s’annonçait longue … El revient pitié… Bon comme prévue, Sadao qui encaisse, il faut dire qu’il avait déjà du encaisser les deux autres et puis Will…ah Will, en l’entendant grogner, Luka fermât les yeux comme si Gally venait de le frapper directement dans l’estomac, ce n’est pas vrais la seule chose a ne pas dire princesse la seule … *Will sa suffit !*

-Je vais m’occuper de tes affaires et merci Sadao mais non merci, je prendrais moi-même grand soin d’assuré le déménagement d’une pièce à l’autre.

*et de l’éloigné de l’ange casse pied* La transmission de pensé, comment ne pas se réjouir de se sortilège plus que pratique en toute circonstance, Gally ne saurait rien de ses pensées sur son amie et il pouvait aussi rassurer le petit loup sur son non changement de personnalité, tout était parfait un point c’est tout.

-Il n’est pas encore très habituer aux coutumes d’ici ne t’inquiète pas princesse sa viendras... dis moi tu es encore toute magnifique aujourd'hui, j'adore te voir comme sa, non en fait k'adore te voir tout court



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 6:27




Bin quoi ?









Décidément la belle commençait à avoir du mal à tout comprendre, maintenant le loup s’énervait et s’en allait après avoir montré son mécontentement. Gally prit un air inquiet en fixant Luka puis Sadao.

« J’ai dit quelque chose qui fallait pas ? »


Petite bouille innocente alors qu’on lui assura que non et qu’il fallait juste du temps pour qu’il s’habitue à ce nouvel environnement mais elle avait vraiment l’impression d’avoir fait une boulette. Mais elle se doutait que le loup n’était pas vraiment parti il n’était pas loin c’était une certitude.

« Désolé… »

Par contre le dernier commentaire la fit sourire et rougir même. Elle embrassa Luka en souriant et caressa sa joue.

« Merci gros flatteur tu es mignon aussi. »


Vraiment si elle était en chaleur ça ne se voyait pas, on ne pouvait le savoir qu’à l’odeur tellement elle maîtrisait le tout. Il faut dire depuis le temps elle avait largement eut le temps d’apprendre




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 8:01

Les aider… non mais franchement, la descente de lit avec ses air de don jouant voulez en plus les aider ! il ne voulait pas non plus leur masser les pieds et être le parrain de la tonnes de rejetons qu’ils allaient avoir aussi ! Tss, toujours a la jouer sympathique celui-là, allez savoir pourquoi mais sur le coup, il l’énerva encore plus que la chose a poil blanc. Il n’avait rien d’autre à faire ? allons donc, il allait trouver de quoi l’occuper, soyez s’en sur !

La remarque envoyez par télépathie par Gal lui fit de nouveau baisser les oreilles, même si ce n’était guerre visible en restant dans l’ombre. Ecoutant avec soin les paroles et pensé de son maitre, il haussa un sourcil. Un ange ? quel ange ?! tient, aurait-il loupé quelques chose… c’était tout de même rassurant de savoir qu’il y avait un but au baiser donner à la chose à poil blanc, même si ça ne soignait pas complètement l’inquiétude du loup.

Une chose est sur, vu le manque de réaction, le tigrou, lui, devait savoir les bout d’histoire qu’il lui manquait. Will regretta un moment de bossé dans le commerce, ça l’obliger d’être parfois absent et lui fessait loupé tout un tas d’info. Va, ce n’était pas grave, il savait parfaitement qui torturer pour avoir ses réponse ~

Les rejoignant finalement, plutôt calme il se posta droit à côté de la fourrure sur patte avant de murmurer comme pour lui-même à la dernière parole de Gal, en croisant les bras :

« toute les femmes en chaleurs sont mignonnes »


Compliment…n ou non ? il l’avait pas traité de chose ou de femelle donc bon, mais elle restait totalement banal pour lui et en plus, en chaleur donc source d’ennuie. Bref, toussotant un peu histoire de faire genre personne à entendu, en espérant d’ailleurs que personne n’ai vraiment entendu au risque de se faire réprimander encore par Gal, c’est avec un adorable sourire de loulou qu’il demanda a Gal :

« Je pense qu’on vas vous laisser, tout les deux, seuls, ensembles… »


Bien qu’il gardait son sourire, au fur et à mesure des mots, il avait du mal a ne pas s’énerver de nouveau, d’ailleurs, sa queue qui remuait brutalement derrière lui montrait bien ses véritables pensées derrières son sourire. Tapant d’un coup l’épaule de Sadao, il rajouta :

« … car sa tombe bien que Sadao n’a rien à faire, j’ai besoin de lui pour quelque chose d’urgent. »


Urgent, urgent… disons qu’il allait juste, tout gentiment, aller récupéré les infos du petits chatounnet a son maimaitre, de la façon douce ou forte celons si le petit tigrou aller se montrer coopératif ou non. D’ailleurs le petit sourire qu’il attribua a l’animal, aux crocs bien visible, voulais tout dire.

Depuis combien de temps ne l’avait-il pas torturé en plus ? bien trop et le truc amusant c’est que même au bout de tant de temps, rien que de le voir l’énervait toujours autant, a croire que Sadao était était le bouton « on » de ses envies meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 10:23




Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Sans_t22

Un truc urgent ?


«Pourquoi je sens que tu vas m’emmerder sal cabot»



Allala ils étaient vraiment mignon c’est deux là un vrai petit couple à première vue. Enfin à première vue seulement puisque la minette ne connaissait pas la vérité contrairement à lui. Elle s’inquiétait d’avoir fait une bêtise mais non chéri t’inquiète il est toujours comme ça se gros toutou super susceptible et territorial

« Ne t’en fait pas pour lui c’est un râleur ça lui passera moi je suis content pour vous. »

Très vite le louloup revint parmi eut montrant aussi son agacement mais uniquement par les mouvements de queue contraire à son sourire mignon. Bon il changea de sujet disant qu’il devait me parler d’un truc urgent ? Bin voyons je crois surtout que c’était une bonne excuse pour me faire chier oui. C’était plutôt ça il n’y a pas de doute. Il fallait que je reste sur mes gardes je sens que je vais devoir montrer les crocs, comme d’habitude avec Will.

« Ok ok je te suis, à plus tard vous deux et pas de bêtise hein »


Bon suivons louloup pour voir où il veut qu’on joue, ça allait encore être violent sans doute et Gal’ n’allait pas aimer mais pour ma part je ne cherche pas c’est lui qui cherche enfin je vais pas me laisser bouffer non plus il faut bien que je me défende un minimum, j’ai ma fierté aussi je vais pas me coucher devant le premier venu et moi au moins je me mets pas aux pieds de Gal’ à tout va pour avoir des gratouilles.

« Bon alors qu’est ce que tu veux de si urgent… »


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 11:05





>.< pas de violence




Sadao, sauveur de Will qui aurait certainement pris cher pour son affront si le minet n’avait pas détourné l’attention, toute fois il fallait encore qu’il mette les choses au claires avec le loupiot sans quoi sa risquait de mal se finir. Enfin, du moment qu’ils ne poussaient pas le jeu trop loin, il fallait que Gally ne sache rien et qu’elle reste elle sans quoi sa allait être très difficile de ne pas se faire encore punir, même s’il y avait peu de chance que le retour en enfance se refasse sachant qu’il ne changerait pas quoi que puisse bien faire la déesse inutile.

Serrant Gally contre lui, Luka put apprécier tout l’effort de Will qui allait à tous les coups une fois de plus se battre avec Sadao. Il fallait qu’il intervienne, pas vraiment le choix mais ne pouvant pas quitter Gally pour le moment, il trouverait un autre moyen…Plus facile a dire qu’à faire, les laisser partir sentais mauvais puis il devait leur parlé mais laisser Gally s’était prendre le risque de voir Arkh resurgir ou l’ange ou Nyx…

-Tu veux bien m’attendre quelques minutes a la maison s’il te plaît ma princesse… je fais vite promis

Luka savait que le temps n’était pas tellement avec lui mais pour la discutions rapide le lieu était prédéfini, il déposât un tendre baiser sur le front de Gally et rejoint les deux autres les poussant a travers un portail vers leurs ancienne maison. Fermant le passage derrière eux pour empêcher Gally de les suivre et reprenant son ancienne apparence.

-Sa suffit vous deux, je vous rappel que je suis seul ai décidé de mes actes et même si je trouve adorable la petite pointe de jalousie pour Gally elle est très importante pour la suite de mon plan.

Fallait qu’il leurs explique vite pour ne pas prendre de risque alors pas le temps de les laisser parlé

-Gally est a partir de maintenant votre princesse, soit autrement dis vous recevez officiellement l’ordre de prendre soins d’elle autant que vous le feriez avec moi, si j’apprends que l’un de vous quel qu’il soit l’as déranger je m’occuperais personnellement de son cas j’espère que c’est claire. Interdit de m’appeler Gal, de garder vos anciens nom et de faire la moindre allusion sur le passer, j’ai mes raisons d’agir comme je le fais avec elle et n’ai aucune explication a donner.

Les regardant tout les deux, lui vint un petit sourire de fierté

-Merci de m’être resté fidèle tout se temps

Rouvrant le passage, Gal fit un rapide demi tour embrassant tour a tour ses deux généraux avant de leurs faire un potit clin d’œil

-Je vous aime fort mais j’ai encore beaucoup de travail…soyez sage

Retournant auprès de sa belle, Luka s’assurât qu’aucun des gêneurs n’était venu et la rejoignis prêt a donner une explication complètement bidon pour cet aparté.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 11:38




Pas de souci











La demoiselle assista à l’échange avec beaucoup de calme, restant blottie dans les bras de Luka. Elle se montrait calme alors que son amant lui demanda d’aller attendre à la maison le temps qu’il règle un petit quelque chose, elle lui sourit et l’embrassa.

« Pas de problème je t’attends là bas. »


Gally alla donc jusqu’à sa nouvelle maison pour entrer calmement enlevant ses chaussures et elle alla en cuisine pour se faire un petit chocolat chaud pour le déguster installée sur le canapé en attendant son homme. Elle se demandait bien ce qu’il pouvait faire mais elle se doutait que ça devait avoir un rapport avec les deux autres, enfin ce n’était pas son affaire. Elle regarda un peu les lieux ayant du mal à réaliser qu’ils allaient habiter ensemble, depuis combien de temps la Yoruryu vivait-elle seule ? Trop longtemps à son goût à un point qu’elle ne comptait plus les années, en même temps elle ne voulait plus s’attacher au gens de peur de les perdre mais elle s’était attachée à Luka. Avait-elle bien fait ? Son cœur était apaisé de la solitude mais elle s’inquiétait…dans un sens il ne fallait pas car il lui avait prouvé qu’il pouvait se défendre et la défendre aussi.

*Tout ira bien….*

Maintenant elle n’avait qu’à attendre le retour de son aimé qui ne devrait par tarder, elle termina son chocolat pour s’allonger sur le canapé avec un coussin sous la tête.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 14:21





ni vu ni connu




Le temps pour Luka de retourner jusqu’à cher lui et de transporté les affaires de Gally, qu’il senti l’odeur de son chocolat et sourit… la jolie princesse se trouvait déjà parfaitement a sa place, parfait  pas de temps d’adaptation et plein de joujou même si sa n’avait pas forcement que de bons cotés pour ce qui est de ses sorties, enfin il n’allait pas être fliqué et pourrait rejoindre Sadao et Will en temps voulu normalement.

Le temps de la rejoindre un gros carton dans les bras que Luka lâchait sur le lit avant de s’y allonger. Comme si sa avait été lourd, lui qui l’avait juste fait passer d’une pièce a l’autre via un portail mais bon, pourquoi pas après tout il avait juste envie de s’installer tranquille avec sa Gally. Elle était importante pour son plan et puis quelque part, elle le ramenait a son passer, sans même lui ressemblé, elle lui rappelait celle qui tenait autrefois son cœur alors il comptait bien la conservé exactement comme elle était, gardant cette part de lumière qui la rendait si parfaite.

-Toutes tes affaires sont la ne me reste plus qu’à te faire de la place.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 17:02




Merci chéri !!











Gally ne s’était pas endormie alors qu’elle était allongée sur le lit se reposant. Elle le sentit arriver et lâche le carton avec ses affaires, elle se redressa pour le caliner alors qu’il s’était aussi allongé. Elle l’embrassa amoureusement en se blottissant à lui.

« Merci mon chéri, c’est gentil de l’avoir apporté. J’ai encore du mal à me faire à l’idée mais je pense que passer un ou deux jours ça ira mieux. Enfin je suis toujours bien à tes côtés, et encore mieux dans tes bras. »

La demoiselle se blottit un peu plus et ferma les yeux savourant l’instant présent. C’était vraiment agréable de se sentir aimé et chouchouté ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas connu ça.

« Tu sais vivre ici avec toi ça me touche beaucoup… Ca m’a vraiment fait plaisir que tu me fasses cette demande. »

Gally rougit un peu en disant le fond de sa pensée, c’était pas si facile que ça à dire mais elle adorait exprimer ses sentiments.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyJeu 8 Aoû - 20:46






A moi




Gally s’était installée sur le lit sans pour autant s’endormir, s’était tout a son honneur puisqu’à l’origine sa arrangeait bien Luka, il n’avait pas envie de dormir et devait trouver une justification au comportement de Will mais pour l’instant il devait surtout la prendre dans ses bras. Elle vint contre lui pour son plus grand bonheur et lui dit quelque chose qui le surpris cette fois, elle avait peur d’avoir du mal à s’habituer étrange idée quand même.

-Tu sais que tu vivais déjà presque ici

C’est vrai, elle ne quittait sa chambre que pour de rares soirée ou pour aller en cours et y revenir alors se n’étais que déplacer ses affaires pour lui évité un détour t puis la garder près de lui servait ses intérêts plus qu’autre chose. Cette fois ci, elle ne lui serait pas enlever par personne, elle était à lui et puis c’est tout, caressant ses joues qui étaient devenue rouges, Luka sourit et la serrât plus dans ses bras en restant tendre avec elle.

-J’aime l’ idée de t’ avoir toujours près de moi alors mon souhait était un peu égoïste, je ne te voulais rien qu’a moi.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyVen 9 Aoû - 11:39




J’adore ce


Genre de souhait









Gally était tellement bien dans les bras de Luka comme en sécurité, et elle s’avait qu’elle l’était vraiment. C’était vraiment agréable comme sensation et elle n’avait pas envie de l’abandonner. Ce dernier lui fit une remarque bien juste sur sa présence à ses côtés et il avait bien raison d’ailleurs mais bon, c’était encore différent.

« Je sais bien mais c’est quand même franchir un cap on ne peut pas le nier. Mais ça va être agréable aussi j’en suis sûr. »

Elle l’embrasse doucement alors que par la suite il lui annonça le pourquoi de sa proposition si égoïste qui fit vraiment sourire la Yoruryu qui trouva touchant cette déclaration car dans un sens c’était une jolie déclaration.

« J’aime ton égoïsme pour le coup…Et oui je ne suis qu’à toi…à personne d’autre mon Luka. »

Gally passa sa main sur son torse avec délicatesse et souriant.

« Et je suis prête à tout pour te le prouver….à toi et à tout le monde. »


Oui elle l’aimait c’était évident, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Elle caressa doucement sa joue avec amour, ses yeux vairons se perdant dans les siens.









Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyVen 9 Aoû - 16:22





Quel bonne idée




C’est vrai que pour le coup sa ne l’arrangeait pas vraiment mais si sa faisait plaisir a Gally s’était le principale, le fait de la voir emménager restait d’un point de vue technique très intéressant. Elle n’allait plus être en contact avec n’importe qui mais seulement avec lui et ses décisions qu’il arrivait presque toujours à lui imposer, il l’éloignait aussi et surtout l’ange et de ses trois soldats. El n’était pas loin, il le savait, tout comme les autres, elle portait un part de lui et sentir sa présence ou même la reconnaître après un changement complet d’apparence n’était possible qu’à lui, pas besoin de la pister pour savoir qu’elle était tout près et qu’elle ne l’avait pas trahis elle non plus.

Quel douce sensation, Gal ne s’était enticher que de trois soldats mais les trois l’avaient suivit durant 20 ans attendant patiemment que sa mémoire lui revienne et qu’il redevienne lui, il ne les avait pas forcé et s’attendait même a ce qu’ils vivent, qu’ils profitent mais non, ils avaient stoppé leurs vie en protégeant la sienne envers et contre Nyx. Les changements physiques de ses protégés étaient certes importants mais rien qui pouvait l’empêcher de les retrouver et puis, ils leurs allaient tout aussi bien que leurs anciens physiques…Ah s’il n’y avait pas eu Gally. Parlant de Gally, elle l’embrassait en douceur lui offrant l’occasion idéale de lui parlé de sa véritable nature mais ça sa se ferait un tout petit peu plus tard.

-J’ai une histoire a te raconté, si bien sur elle t’intéresse.

Déposant un tendre baiser sur son front, il savait que s’il ne choisissait pas bien ses mots l’histoire risquait d’avoir une fin plus ou moins douloureuse mais au vu des sentiments exprimer par la dragonne, il fallait qu’il se lance pendent qu’elle était aux anges.

-Tu m’as parlé de ton histoire et même si elle est assez différente, celle que je vais te compter t’apprendras pas mal de choses sur Nyx. Avant bien sur, je veux que tu me promettes une petite chose


Prenant un air sérieux, il s’assit face a Gally e tailleur, il ne comptait pas lui dire qu’il était concerné par cette histoire mais le comportement de Miley et de Will allait se justifier et dissiperait tout les doutes de Gally et peu être même qu’un jour, elle saurait qui en était vraiment le principal intéresser.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyVen 9 Aoû - 16:32




Une histoire ?









La miss était tranquillement installée alors que Luka voulu lui raconter une histoire, pourquoi pas mais elle se demandait bien quel genre d'histoire. La suite la fit redresser légèrement la tête alors qu'elle porta toute son attention sur son compagnon avec un air un peu plus sérieux. Une histoire sur Nyx bien sûr qu'elle était intéressée. Cependant son amant voilait avant tout qu'elle fasse une promesse.

« Bien sûr mon chéri...tout ce que tu veux.. »

Bon c'était une bien belle phrase mais elle attendait de savoir ce qu'il allait lui demander de promettre mais elle sentait que tout cela allait être une chose importante donc elle était attentive. Elle caressa doucement sa joue mais elle resta à ses côtés, pas question de quitter ses bras maintenant. Gally était calme et patiente à attendre même s'il avait piquer sa curiosité pour le coup il fallait le reconnaître.

« Je t'écoute »

La demoiselle se demanda un instant s'il n'allait pas lui raconter sa propre histoire puisqu'il avait fait allusion à celle de la dragonne.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptyVen 9 Aoû - 18:19





Alors appellons le Adrien




Serrant tendrement sa belle dans ses bras, Luka sourit, il devait jouer finement s’il voulait qu’elle ne sache pas qu’il s’agissait de lui et même si elle venait à s’en douter, il fallait que sa ne reste que des légers doutes. Puisque Nyx ne faisait qu’observer sans se mêler de leurs affaires tant mieux, elle allait avoir tout loisir d’observer sa petite protégée.

-Promet moi que quoi que tu puisses entendre faire ou subir à l’ avenir tu ne perdras pas cette part de lumière que j’aime tant en toi.

S’était cette partie d’elle qui attachait tout son être a Gally, toute cette lumière qui lui rappelait tant son passé et son âme sœur perdu bien trop vite et trop tôt.

-Je suppose que le comportement du loup de Miley et de Sadao t’as paru quelques peu suspect alors laisse moi te raconté leurs histoire a tout les deux, tu comprendras ensuite ses agissements a elle.

Bon, restait encore le plus difficile, choisir les bon mots, plaçant la main sur les yeux de sa belle, il lui dit que s’était pour qu’elle puisse visualiser mais sa n’avait rien de vrai, il voulait juste qu’elle ne le voit pas réfléchir a la bonne façon de lui parlé.

-L’histoire prend naissance bien avant même que Sadao ou le loup ne s’y vois présenter. Imagine un village, un petit village ou la vie se fait douce, un homme, hum appelons le Adrien, donc Adrien vivait dan se village, il avait une femme qu’il aimait plus que sa propre vie et était le parfait petit suiveur de la déesse.

La bonne partie de l’histoire

-Un jour, par un cruel tour du destin, sa belle lui a été enlevé et le village décimé laissant Adrien seul, Nyx n’avait rien fait, il savait qu’elle ne pouvait pas agir mais au moins le prévenir ou lui donner un signe pour qu’il ne perde pas toute sa vie dans cette attaque… Adrien, à été rongé de l’intérieur après cette histoire, il se sentait creux et refusait l’accès à sa personne pour ne plus souffrir de la moindre perte.

Les yeux dans le vague, Luka ne s’assurait même plus d’empêcher Gally de voir, il souffrait de parlé de son histoire, elle était la première personne pour qui il faisait cet effort et risquait de la perdre au passage sans même pouvoir lui dire qu’il en était le « héro ».

-Après des mois de solitude et de renfermement, il a traqué puis éliminer chacun des assaillants de son village sans parvenir à combler le vide. Il est ensuite parti sur les routes et là il a entendu parler de plusieurs « monstres » le premier dévorait soit disant tout le monde sans raison.

Un sourire nostalgique sur les lèvres, bien que légèrement triste, il poursuivit donc

-L’homme est fourbe et c’est se qu’Adrien a découvert, il a vu les Hommes du dit village attaqué la bête sans raison, il l’a lui-même approcher, il l’as pris en douceur et ce petit être a comblé le vide de sa vie, bien sur Gal a du punir ceux qui ont fait souffrir cette pauvre créature puisque Nyx ne le faisait pas laissant souffrir la petite bêtes qui fini par se présenter sous le nom de Sadao. La vie repris presque pour Adrien qui se sentait revivre chaque fois que le petit Sadao était près de lui mais très vite il se dit qu’il ne pourrait pas le protéger et reparti en quête d’un soutien, suivant la nouvelle piste d’un monstre sanguinaire qui tout comme Sadao avait été rejeté, il prit sous son aile une jeune novice rouge et se sentant de nouveau vivant auprès d’eux goutât la vie jusqu’à ressentir de nouveau le besoin d’agrandir leurs famille.

Luka ne s’était pas rendu compte de ses fautes dans l’appellation de son personnage, il ne voulait pas se dévoilé et ne réalisait pas qu’il était largement entrain de le faire pendent son récit alors il poursuivit.

-C’est après un nouveau voyage qu’il recrutât un loup garou jugeant qu’avec lui, sa famille serait complète. Ils vécurent un petit moment heureux laissant doucement Adriel reprendre vi en entendant leurs rires ou en les voyant heureux. Les Hommes ne sont pas seuls traitres, Nyx renvoyât sur terre l’âme de la bien aimer de Gal, elle la laissât approcher et retrouver a place dan son cœur et dans ses bras, seulement, elle la lui reprit de nouveau et décidât qu’il avait commis une faute très grave. Nyx puni Gal le renvoyant au stade d’enfant et lui faisant perdre la mémoire, il n’avait parlé de son histoire a aucun de ses protéger mais eux aussi avaient été jugé de mauvais, ils n’avaient jamais pris parti pour un camp ou pour l’autre mais voilà qu’ils se trouvaient automatiquement placer du mauvais coté. Leurs aura neutre se teintât de noire en même temps que leurs chef leur fut enlever et sa mémoire effacé.

Passant de la colère à un sourire plein de fierté, il achevât son récit sans reporté son attention a sa princesse pour autant

-Vois tu, Adrien n’avait jamais choisit plus de 3 personnes qu’il avait protégé et éduqué, il leurs avait fait toute confiance et leurs avait donné tout se dont ils avaient besoin. Le jour ou sa mémoire le quittât, il était certain qu’il ne les révérait plus et ses dernières pensées en conscience de qui il était leurs furent destiné. C’est difficile a croire, mais ses soldats on tous attendu son retour, ils ont fait en sorte de toujours veiller sur lui et l’on garder toute sa seconde enfance pour le retrouver dès qu’il retrouvât la mémoire… envers et contre Nyx.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) EmptySam 10 Aoû - 4:25




Luka...







La promesse demandée à la Yoruryu pouvait paraître assez étrange dans un sens mais la demoiselle resta assez sérieuse et pris doucement la main de son amant.

« Je te le promets elle sera toujours en moi. »

Puis finalement Luka commença son récit qu'elle écouta avec beaucoup d'attention. Oui elle en apprit beaucoup de chose et elle n'était pas stupide. Au début une main sur ses yeux pour visualiser elle ne voyait pas le visage de son aimé mais cela changea alors que chaque mot semblait affecter le sorcier et ça elle le voyait. Elle avait compris bien vite qu'il s'agissait de l'histoire de Luka, une histoire bien triste et cruel pour le garçon et ses amis ça elle ne pouvait pas le nier. Elle comprenait aussi la neutralité que ce dernier voulait avoir mais au lieu de ça il avait été catalogué dans la catégorie des méchants.

Gally avait gardé le silence tout le long elle prit la main de son aimé doucement entre ses doigts les siennes pour y déposer un baisé pour finalement caresser la joue de son aimé de l'autre et de venir l'embrasser avec tout l'amour possible.

« C'est tout histoire...pas que celle de Sadao et du loup....Adrien c'est toi n'est ce pas Luka... »


C'était une affirmation pas une question en soit. Il venait de lui dire ce qu'il était au plus profond de lui et elle l'acceptait parfaitement même si ça pouvait paraître bizarre. Il faut dire que la demoiselle savait parfaitement qu'il n'y avait pas que Nyx dans ce bas monde alors Luka avait le choix de ses croyances.

« Je t'aime...peu m'importe ce que tu penses de la déesse...que tu sois neutre ou autre chose...Je ne pourrais jamais changer mes sentiments à ton égare...Je veux rester près de toi...Peu m'importe ce qu'en pense Nyx. »

Oui elle était prête à aller contre la déesse par amour mais sans se perdre dans l'obscurité. Bien sûr elle continuerait de la servir mais elle ne quitterait pas Luka et le protégerait même au besoin. La dragonne enlace le sorcier et lui sourit avec une grande douceur.

« Je suppose que tu ne t'es pas toujours appelé Luka ? Si tu as perdu la mémoire. »





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» boudage et lavage (pv sadao)
» ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)
» Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: