Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:06





Comment se trahir en une leçon




Rien n’avait été bien mis en place pour s’éviter la trahison, Luka avait perdu la concentration qu’il mettait a ne pas se dévoilé quand son cœur avait rouvert ses blessures, qui bien qu’anciennes restaient douloureuse et le marquait de nouveau au fer rouge. Choisir comme premier publique Gally n’était pas bien malin, mais elle était importante il était donc logique qu’elle sache, tout comme Sadao, quand il subirait de nouveau un excès de courage, se serait certainement vers lui qui se tournerais pour raconter son histoire.

Réveiller ses souvenirs lui était toujours aussi douloureux que toutes ses fois ou il avait pris ses distances avec ses soldats mais au moins, elle savait et puis quoi qu’elle en pense, du moment qu’elle gardait la même lumière, il ne serait plus puni et puis de toute façon, la punition était peu probable au vu du premier résultat. Luka avait prouvé qu’il ne changerait pas mais en plus, il avait retrouvé ses généraux et reformé son camp.

Il était même prêt a le refaire mais cette fois, il placerait une protection sur sa mémoire pour ne plus rien oublier, puisque si l’oubli est libérateur le retour des émotions lui est dévastateur.

-Leurs histoire ou la mienne, quel différence … ils sont mon histoire.

De nouveau, Gally vint se réfugier dans ses bras lui promettant de nouveau tout son amour et sa fidélité…C’est marrant, s’était la première chose qu’il avait demandé a ses généraux pourtant, d’elle il n’attendait rien, pas ses mots, il ne voulait pas qu’elle lui promette son avenir mais juste son présent. Une fois de plus, elle se jetait dans la gueule du loup, un loup qui aurait put la dévoré en quelques minutes tellement de fois, il aurait facilement put s’arranger pour la faire basculer, lui faire oublier et maintenant puisqu’elle savait qui il était, elle connaissait les risques mais au lieu de se protéger, une fois de plus elle se mettait en danger.

-Tu ne seras donc jamais prudente…Gally…

Quelque part, il aurait dut s’en douter, elle n’avait jamais fait preuve de prudence, que se soit prendre le plateau que lui offrait un inconnu ou avec Will ou encore avec les vampires ou Arkh mais bon sang elle n’apprendrait donc jamais de ses erreurs

-J’aurais put te faire du mal, te tuer, je l’ai déjà fait tellement de fois, tu aurais put terminer comme une simple victime et toi tu me parle si légèrement, tu ne prête donc que si peu d’importance a ta vie ?


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:06




Je t'aime







Gally écouta Luka sans broncher alors qu'il lui disait qu'elle était imprudente. Il avait raison d'une certaine façon, oui c'était le cas.

« Je sais que je ne suis pas assez prudente...Je réalise bien le mal que tu aurais pu me faire mais tu ne l'as pas fait. Tu viens de me confier votre histoire en me demandant de garder ma part de lumière. Je prête attention à ma vie plus que tu ne le crois mais il est très difficile de me tuer...Par contre je ne veux pas être séparé de toi... Je t'aime Luka...ton âme n'est pas noir tout comme elle n'est pas blanche... »

Elle baissa la tête.

« Ne me rejette pas je t'en prie...là ça me ferai vraiment du mal »


La Yoruryu lui tenait la main et ne voulait pas la lâcher. Son cœur s'était attaché au sien et elle ne voulait pas que ce lien se brise, elle voulait rester à ses côtés malgré ce qu'elle venait d'apprendre. Elle ne voulait pas relever la tête de peur de ce qu'elle allait voir dans ses yeux. Elle avait déjà beaucoup soufferts dans sa vie et elle avait peur que sa recommence. Bien sûr la vie était faite de ça mais ça reste toujours très difficile




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:05





et moi donc




Luka observât Gally qui l’écoutais sagement sans dire mot alors qu’il était ni plus ni moins qu’entrain de la grondé… Pourquoi il la grondait, après tout elle était grande et capable de savoir seule se qu’elle devait faire et puis, il était stupide de vouloir lui apprendre a être prudente sachant qu’il ne lui ferait pas de mal.

Nouvelle erreur, décidément Luka ne savait plus vraiment ou il pataugeait a se moment la, bien sur il pouvait lui faire du mal non mais, elle n’était qu’un jouet !! Et quand bien même elle était un joujou important elle ne serait rien de plus. Il savait que son âme n’était pas blanche, sans quoi il ne serait plus vraiment lui et ça sa serait embêtant, d’autant lus maintenant que ses soldats lui revenaient.

Le voyant baisser la tête et s’inquiéter de se qu’il allait faire, Luka se sentais légèrement déchiré, l’envie de la rassuré se faisait forte mais le meilleur moyen de la protéger s’était de garder ses distances avec elle. Il caressât finalement sa joue avec tendresse, lui soulevant le menton pour venir l’embrasser en douceur. Décidément, Luka prenait bien trop le pas sur Gal à son goût, le besoin de prendre soin d’elle se faisait presque aussi fort que celui de s’occuper de Sadao où des autres.

-Je t’aime Gally

Mieux valait ne pas penser a cet instant précis c’est juste ce qu’il avait envie de lui soufflé dans son baiser.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:50




oui....







Une caresse et un baisé voilà comment rassurer la demoiselle alors que Luka avait attrapé son menton pour l'embrasser et dire les mots qu'il fallait. Cette petite phrase voulait dire beaucoup pour la Yoruryu qui revint se blottit contre son aimé en l'enlaçant.

« Rien ne nous sépara et rassure toi je garderais ma part de lumière que tu aimes tant. Elle sera toujours près de toi. »

Elle lui sourit tout en caressant sa joue, dans un sens elle était contente de connaître la vérité mais encore plus que Luka se soit confié à elle. Ca voulait dire qu'elle était vraiment importante à ses yeux mais ça elle le savait déjà. Par contre une autre question vint à se poser dans son esprit et elle ne tarda pas à la poser à son compagnon.

« Gal c'est ton prénom ? Ou le diminutif d'un autre ? »


Gally avait très bien compris que Luka n'était pas son nom d'origine et elle avait très envie de connaître son nom de naissance. Bon ce n'était qu'un détail mais quand la curiosité vous tiens vous avez du mal à vous en séparer.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:06





tu es trop curieuse




Luka laissât lui échapper un soupire, elle ne prenait absolument pas soin d’elle et se serait donc à ses soldats de le faire à sa place. Pas question de laisser sa princesse blanche passer du mauvais coté sans agir, il la ferait surveiller et protéger tant que le besoin s’en ferait sentir.

La promesse en revanche lui fit plaisir, il savait qu’après avoir pensé ses trois petits mots il aurait du mal a mentir a ses généraux mais sur l’instant, s’était tout se qu’il voulait lui dire et il ne le regrettait pas une seule seconde. Finalement, s’était un jouet assez doué per s’en faire aimer pour de vrais et pas juste comme ceux qui lui obéissait généralement, même si elle ne discutait jamais ses ordres. En fait, Gally s’était hissé de jouet a général stagiaires, fort probable qu’elle n’aille pas plus haut puisqu’elle se rangeait presque tout le temps a ses opinons comme tous ses généraux.

-Non Luka n’est pas mon nom de baptême et Gal m’as été donné par Sadao quand je l’ai recueillit.

Une minute pour réfléchir alors qu’une seule seconde lui suffisait pour savoir que sa n’étais pas une bonne idée, il lui dit quand même.

-Tu le connais mon véritable nom, tu l’as déjà entendu sortir de lèvres indigne de le prononcer et affubler d’un surnom idiot qui m’as été donné a cause de manque de prise de position.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:27




Tu le penses







Gally était tellement contente d'être avec son aimé, se sentir aimer et de savoir la vérité. Luka lui confirma que ce n'était pas son vrai prénom et que Gal était un surnom que Sadao lui avait donné. Mais il lui annonça qu'elle connaissait déjà son vrai prénom, comment pouvait elle le connaître ? Soudain elle comprit et se rappela l'étrange rêve qu'elle avait fait, elle ne se souvenait pas de tout mais elle se concentra pour se souvenir du nom.

« Alors ce n'était pas un rêve...Il t'avait appelé...Gal...Galadriel je crois...Je dois t'avouer que c'est très flou.. »

Le demoiselle ferma les yeux contre son homme écoutant les battements de son cœur ce qui l'apaisait dans un sens.

« Certaines personnes m'appellent e'Ra je ne me souviens plus exactement pourquoi mais je sais que ça a un rapport avec un de mes pouvoirs. »


Pourvoir qu'elle n'avait pas encore utilisé jusqu'à présent pourtant ça aurait pu lui éviter pas mal de problème. Elle maîtrisait le temps et cela depuis longtemps mais elle n'abusait pas de ce don bien sûr et puis le cours du temps n'est jamais fixe tout peut changer à chaque décision prise.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:22





mise au point




Il lui fallut a première un moment pour comprendre qu’il parlait de son rêve, réaction assez lente, enfin il placerait sa sur ses chaleurs. Oui il savait qu’elle était en période de chaleur, Will l’avait dis et il savait que son loup ne se trompais pas, de plus il lui aurait confié sa vie les yeux fermer alors lui faire confiance pour une chose si futile. Bref, elle fini tout de même par relever que l’étrange rêve qu’elle pensait avoir fait n’en était peu être pas un.

-« Galadriel le traître » c’est comme sa qu’on m’appelait. N’ayant jamais pris parti se surnom ne me gênais pas, c’est entendre mon nom quitter les lèvres de celui qui était et est toujours indigne de le prononcer qui m’as fâché.

Quitte a se grillé autant le faire a fond et puis de toute façon, il s’assurerait qu’elle reste bien elle sans rien perdre de sa personne. e'Ra c’est déjà le prénom qu’Arkh avait emprunté donc oui, il savait qu’elle était surnommé comme sa mais pour le reste, il n’avait jamais prêté plus d’attention que sa aux racontars a l’époque et ne connaissait que se qu’elle lui avait raconté de son histoire.

-Arkh…

Réponse un peu tardive a une question qu’elle s’était poser mais bon, puisque lui la connaissait, en revanche l’explication du pourquoi il valait mieux ne pas l’approcher risquait d’être fun.

-Le vampire que tu cherche, celui qui a gâché ta vie s’appel Arkh enfin, personnellement je l’appel plutôt l'inférieur, libre a toi de préféré l’un ou l’autre mais ne t’en approche pas.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 8:16




ok







Gally écouta son aimé qui lui confirma son nom et lui expliqua pourquoi on l'avait surnommer le traite. Un surnom stupide quand on regarde la situation, n'ayant pas choisi de camps il ne peut pas être un traître mais Arkh a toujours eu sa propre vision donc la Yoruryu n'était pas vraiment surprise de ce point de vue là. Elle l'enlaça un peu plus alors qu'il lui donna justement le nom du vampire en lui demandant de ne pas l'approcher.

« Je ne m'en approcherai pas mais lui il le fera je s'en suis certaine...Il ne va pas renoncer...et je dois avouer que j'aimerai le voir mort, et qu'il souffre avant de mourir pour lui faire regretter tout ce qu'il m'a fait. Je sais que ce n'est pas une pensée très pure mais il m'a fait tellement de mal... »

Elle ferma les yeux ne voulant pas repenser au passé, maintenant il fallait se concentrer sur le présent et sur l'avenir rien d'autre. Et à l'heure actuelle il est vrai que la demoiselle était en chaleur et le loup l'avait bien dit haut et fort. Heureusement qu'elle se maîtrisait bien.

« Tu préfères que je t'appelle comment Luka ou Galadriel ? »

Un peu bête comme question mais il était normal de la poser au vue de la situation.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 9:56





obéissante avec sa ♥o♥




Gally… Comme toujours, elle l’avait écouté sagement et come toujours elle lui annonçait qu’elle lui obéirait. Voilà, un nouveau général et la vie reprenait son cour comme si 20 ans ne s’était pas écouler… Certes, elle connaissait son histoire contrairement aux autres mais sa ne l’empêchait pas de prendre l’attitude de l’un de ses généraux. L’entendre dire en revanche qu’elle rêvait de voir Arkh mourir l’amusât, techniquement, il devait déjà être mort de l’intérieur après sa petite punition dont un jour il lui parlerait peu être mais pas tout de suite, sa faisait déjà beaucoup a assimiler puis, s’était assez lourd pour lui de remuer ses souvenirs.

-Laisse le temps au temps et dis-toi que la punition est déjà en marche.

Et entamé, d’ailleurs mais sa, elle l’apprendrait plus tard, puis de toute façon, il était le chef elle n’avait donc pas a connaître ses choix et les raisons de ceux-ci. Un bon général suit les ordres et seul Sadao pourrait l’interroger et recevoir des explications, les autres n’en on ni le droit ni le pouvoir. Lorsqu’il avait prononcé « Laisse le temps au temps », il avait surtout pensé, attend un peu et sa viendras. Il lui fallait encore retrouver El et mettre ses soldats en chasse pour finir par tomber sa cible.

La question lui tirât un sourire légèrement triste, s’était assez dure d’entendre gal prononcer par celle qui par tant de fois lui avait ramené les souvenirs de son aimée. Non pas question de se faire appeler Gal, en revanche, il avait besoin d’air pour le coup, surtout de solitude, passant la main sur le collier qu’elle portait, il l’ensorcelât de sorte a être instantanément prévenu en cas de problème et déposât un tendre baiser sur son front.

-Tu m’as toujours appelé Luka, pourquoi changerais tu sa ?

Prenant sa veste, il savait ou ne pas croiser ses protéger donc il serait facile de s’isoler un petit moment et de rester tranquille et seul comme autrefois pour saigné en silence. Cette fois, c’est ses lèvres qu’il vint saisir avant d’aller vers la porte et de lui sourire, le cœur gros.

-Je vais aller prendre l’aire, installe toi et … évite de te mettre en danger

Quittant son potit appart, Luka évitât leur ancienne demeure ou il ne préférait pas retourner pour le moment et parti s’isoler le plus loin possible espérant ne croiser personne.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:35




Quand je veux







Gally sourit à la première phrase de son compagnon, laissez le temps au temps c'était assez ironique comme phrase quand le pouvoir en question de la demoiselle qui lui a valu le surnom d'e'Ra et le temps, elle en était la maîtresse après tout mais elle ne voulait pas le révéler tout de suite, elle ne se servirait de ce don que si elle n'en avait pas le choix. Finalement il lui annonça que Luka irait bien elle lui sourit et déposa un baisé sur ses lèvres.

« Alors je garde Luka... »



Puis son compagnon lui demanda de s'installer alors qu'il avait besoin de prendre l'air, c'était compréhensible même si elle n'avait pas envie de le laisser seul à cet instant.

« Fait attention à toi et je ferai attention à moi aussi ne t'en fait pas... Appelles moi si tu as besoin je saurais où te trouver. »

En gros Gally lui faisait comprendre qu'elle était là pour lui alors qu'elle le laissa prendre l'air pour se mettre à ranger ses affaires et les autres qui arrivèrent en même temps. Elle installa le tout et se mit à préparer un bon repas pour deux en espérant que son aimé aurait faim en rentrant.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)   Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» boudage et lavage (pv sadao)
» ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)
» Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: