Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyMer 11 Sep - 11:18

o



Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

Faut parler

«Je suis pas aveugle»

Une nouvelle soirée qui s'annonçait riche en rebondissement pour moi mais pas que car j'attendais sous le grand chêne l'arrivé de Luka lui ayant demandé de venir pour discuter. Bin ouais j'étais pas aveugle, je savais que ça n'allait pas et je me doutais du pourquoi. Et s'il croyais que j'allais lui foutre la paix il se trompait, c'était comme croire au père noël qui se balade en string au mois de juillet. Bref en gros je l'attendais avec calme les bras croisés en écoutant de la musique avec mon casque sur les oreilles. J'avais sur le dos un pantalon noir avec une ceinture blanche et une t-shirt blanc avec un veston de cuir noir. Toujours coiffé de la même façon et une multitude de bijoux sur moi je savais que j'arriverais avant lui.

Que faire à par attendre, réfléchir à comment aborder la chose ? Mh j'étais toujours direct avec tout le monde et mon frère de cœur ne faisait pas exception et je comptais bien le faire chier jusqu'à ce qu'il craque. Oui je peux me montrer très collant et saoulant quand je m'y mets, d'ailleurs le sorcier devait se doutait du pourquoi du rendez-vous et que s'il me foutait un vent je viendrais le chercher quitte à devoir repasser par un champ de lavande. Hierk ça me rappelle l'horrible odeur de la dernière fois.

Pour l'instant aucun curieux rodait dans le coin et c'était une bonne chose, pourvu que sa dure. La nuit était si calme le ciel dégagé et les étoiles si brillantes...Je donnerais beaucoup pour pouvoir aller au soleil comme avant, faire une sieste dans l'herbe au soleil avec Sirius... Pas la peine de penser à cela ça ne faisait que me faire du mal donc non pour l'instant je devais me concentrer sur une seule chose : Luka.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyJeu 12 Sep - 0:24





non faut se taire




Alala, après la rébellion de la demoiselle, voilà que s’était l’ex général que se voulais maitre a donné l’ordre de se voir ? Non mais si e se moment ils devenaient tous taré, Luka se ferais un plaisir de les ramener rapidement a la raison. Même sans être leur chef come autre fois, il restait de ceux qu’on ne mène pas à la baguette et suivre les ordres s’était pas son truc. Enfin, il n’avait pas envie de se faire pourchasser et puis, connaissant Sadao, s’il n’était pas venu c’est l’ex bras droit qui se serais charger de le trouver et lui aurais parlé de se qui l’embêtais peu importe ou, il aurait juste parlé. Généralement, il trouvait le sujet le moins approprier à l’ endroit et sa n’était pas vraiment dans les priorités du sorcier de se retrouver avec des vampires au trousse pour une critique mal placer sur « la grande » et inutile Nyx.

Le problème a passer une grosse partie de sa vie avec quelqu’un c’est qu’après il vous connaît assez bien pour se permettre de vous convoquer et sa ne plaisait pas a Luka. Franchement, calmé Gally sa se faisait en deux trois caresses mais le Sadao il était plus difficile a détacher de ses basques. Enfin, ne restait plus qu’a espéré que sa n’étais pas pour la même raison que la demoiselle qu’il voulait le voir. Prévoir deux trois détour vers Sirius était de rigueur en espérant qu’il soit un peu plus calme que d’habitude. S’était déjà la soirée, décidément, le temps passe plus vite quand ce qu’on ne veut pas doit arriver. Quittant le temple, il se dirigeât vers l’endroit ou Sadao lui avait demandé de se rendre, il était en noir cette fois, habiller simplement de la façon Luka mais sa veste et son pantalon en noir avec tous les accessoires en argents. Pas envie de mettre des couleurs, la veste en flamme restait a sa place près de Gally ou a la maison pour le moment c’est ce qu’elle avait de mieux a faire.

Il arrivât près de son ex bras droit et lui lançât sur un ton plus où moins amuser la petite réflexion qui au fond l’énervait un peu. C’est vrai il avait renoncé à être leurs supérieur mais quand même…

-Généralement, aux convocations je réponds par une boule de feu dans les miches, tu le sais donc tu joues avec ta vie, pas sur que Sirius serais content.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyJeu 12 Sep - 13:48

o



Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

toujours le mot pour rire

«Sérieusement»

Décidément y a pas à dire mon cher Luka avait toujours le mot pour rire. Il était habillé tout en noir aujourd'hui mhh décidément il fallait qu'on discute, en même temps il ne se cachait plus à Gally. Bref je sais bien que ça va piquer comme discussion mais je le connais mon fréro chéri il ne dira rien sinon et ça va le bouffer. J'ai aucune envie qu'il fasse une connerie.

« Je sais bien mais je prends le risque puis tu savais bien que si t'étais pas venu moi j'aurais fait le déplacement. »

J'enlevais mon casque, les choses sérieuses aller commencer et ça ne serait pas agréable pour nous deux. Il fallait le faire. Je garda le silence un instant en le fixant puis finalement je me lança d'une voix sérieuse.

« Si je t'ai demandé de venir c'est que je suis pas aveugle Luk'...Je vois bien que quelque chose cloche et je suis peut être plus ton général mais je reste ton pote, ton frère... Je veux que tu me dises ce qui va pas et s'il le fait je vais te tirer les vers du nez pour savoir...Tu auras qu'à me cramer les miches après si tu veux... »

Oui j'étais déterminé et je ne lâcherais rien, il allait tout me dire ou je ne m'appelai plus Sadao merde. Et il devait savoir qu'il n'allait pas suffire d'une caresse pour me faire taire ça non.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyVen 13 Sep - 13:39





t'as vu sa




Bien sur qu’il savait que dans le cas d’un refus de se présenter a la convocation, Sadao ne se serait pas priver de le trouver par lui-même c’est seulement pour cette triste raison qu’il avait répondu a la convocation. Non mais t’y crois sa ? Maintenant c’est les ex généraux qui convoquent le chef de force. Bref, qu’es ce qui tracassait si fort le minet qu’il ne puisse en parlé au toutou et qu’il se sente obliger de voir son ex chef.

Hum voir sa façon d’agir me laissait deviner que si la convocation n’avait déjà pas été plaisante, la suite risquait d’être bien pire. Encore un qui allait se donner les droits qu’il n’avait pas et qui allait énerver le sorcier seulement lui … ce n’est pas d’une caresse qu’il se calmerait. Premièrement le Luk’ ensuite, la mise au point sur le quelque chose qui va pas et suivit d’une menace de se faire extorqué l’info. Non mais ils ont quoi en se moment eux, entre Gally qui se rebelle et Sadao maintenant sa suffit.

-Je suis juste fatigué vous aller arrêtez de me gonflé avec vos états d’âme. Je ne vous dois rien, ni a toi, ni a Gally, ni a Sirius et encore moins a Nyx je veux juste que vous me lâchiez vu ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyVen 13 Sep - 15:49

o



Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

Je suis pas aveugle

«Ca marche pas sur moit»

Apparemment je n'étais pas le seul à avoir remarqué un problème ça montrait bien sa gravité et peu importe de mettre ça sur le coup de la fatigue. C'était trop facile et si ça marchait avec la vampirette ça marchait pas avec moi. Franchement tu me connais mieux que ça et même si tes dernières paroles sont blessantes je sais pourquoi tu les dis, pour que je te lâche.

« Non tu n'es pas fatigué...tu mens, je suis pas ta petite Gally moi je sais que c'est pas de la fatigue et je suis pas rien non plus merde ! »

Je ne comptais pas fuir, je voulais qu'il parle et qu'il me dise ce qui se passait dans sa tête même si je dois me prendre un pain par la suite.

« Qu'est ce qui te travail ? Encore la même raison de ton absence ? Me mens pas je t'en prie. »

Je m'inquiète je ne peux pas le cacher, mais lui va mal et il ne peut pas me le cacher non il fallait agir et y a que moi qui pouvait.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyVen 13 Sep - 18:24





tu devrais




Si techniquement, il était bien fatigué le Luka, fatigué de tout c’est tout. Sa faisait déjà un moment qu’il était fatigué, avant même de revenir d’ailleurs, Luka ne trouvais aucun intérêt a en parlé maintenant, il avait fais se que il avait à faire c’est tout. En plus y avais pas de sa petite Gally, non mais c’est quoi cette nouvelle manie, déjà on ne parle pas comme sa a son supérieur même s’il ne l’était plus vraiment sa n’étais pas une raison. Bien sur qu’il n’était pas rien s’était Sadao seulement depuis quelques jours s’était sa la vrai question… il était quoi exactement … Sadao ?

Certains seraient toucher de voir la réaction des proches du sorcier, c’est vrai ils essayaient juste de lui faire admettre que depuis son retour il n’avait plus gout a rien. En quoi leur dire que la vie s’était arrêté quand son souffle l’avait quitté apporterait quoi que se soit à l’un ou l’autre ? Plus envie de jouer et encore moins de répondre a leurs questions ou de se montré tendre avec l’un d’eux, pas la force de se remettre a vivre comme si sa vie ne s’était pas arrêter près d’elle, s’était la seule réponse qu’il aurait put leurs donner a cet instant mais quel intérêt exactement ?

Ils auraient essayé de lui prouver que renoncer n’étais pas une bonne idée, que ni l’un ni l’autre ne le laisserais tombé mais actuellement, il voulait juste être seul. Le sorcier avait bien assez vécu, il avait élevé Sadao comme un fils, il l’avait protégé come un ami et aimer en allant même jusqu'à le faire passer au stade d’amant mais a se jour… s’était juste Sadao, celui qu’il protégerait envers et contre tout.

-Je suis fatigué c’est tout vous me gonflé les jeunes, sa n’as rien avoir avec mon départ c’est rien, je te dis vous n’avez rien à me demander et surtout je n’ai aucune obligation de vous parlez.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptySam 14 Sep - 7:23

o



Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

Toi alors

«Tu peux vraiment être chiant»



Décidément on pouvait dire qu'il était têtu mon frangin chéri, mais surtout il était sur la défensive. Rien d'étonnant puisqu'il m'a sans doute vu venir mais ça me fait chier, je ne supporte pas d'être impuissant surtout quand mon frère ne va pas bien. En même temps il peut être aussi têtu que moi mais je n'ai pas envie de lâcher.

« De la fatigue oui sans doute mais pas que et je suis chiant parce que t'es mon frère, tu comptes pour moi supérieur ou pas. Tu es ma famille c'est pour ça que je vois bien que quelque chose n'est pas comme d'habitude et qu'il y a de la fatigue oui mais pas que... »

Je soupire et me met à tousser très légèrement puis je regarde Luka, qu'est ce que je pouvais bien pour qu'il me parle. Je pouvais être lourd oui mais je ne suis pas sûr que ce soit la méthode la plus adaptée. Décidément j'ai vraiment la pression d'être nase et en plus je tousse encore mais ce n'est pas ce qui me préoccupe vraiment à cet instant. Il n'y a que Luka qui compte et rien d'autre.

« J'ai l'impression que...que tu te forces à faire comme si tout va bien mais que le cœur n'y est pas. »


C'était surtout mon instinct qui parlait à cet instant mais il se trompait rarement il faut dire. Sans doute parce que je suis un félin mais en même temps il marche mieux sur mes proies et mon frère n'en était pas une.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptySam 14 Sep - 11:50





Ne me quitte pas xD




Ralala, quel chiant le Sadao, il ne lâche rien, le sorcier savait qu’il n’aurait pas du venir le voir, répondre a une convocation n’est jamais une bonne chose. Famille, c’est vrais c’est ce qu’il avait dis, il l’avait lui-même nommé comme sa, il avait déclaré être sa famille et ne jamais plus le laisser seul. Quelque pars, en cherchant bien, il n’allait pas le laisser seul, maintenant Sadao avait Sirius, il n’avait plus besoin d’être couver, petit chaton était devenir grand hybride.

Bon, si la conversation ne lui plaisait pas, la toux encore moins, Luka parti s’asseoir juste à coté de Sadao sans le lâcher des yeux. Il avait l’air bizarre le minet, sa toux n’avait rien de doux ou d’inoffensif… Quel connerie ils avaient encore fait les jeunes pour qu’il se trouve dans cet état ?

Sa pouvait pas être le bain, un bain qui se partage est assez doux pour que ceux qui le partage ne se foute pas sur la tronche… à moins qu’encore une fois ils se soient disputer mais sa serais étonnant, maintenant ils étaient officiellement ensemble. Bien évidemment, le cœur n’y était pas non mais de quoi je me mêle, quand on voit l’état dans lequel il était, il n’avait pas de conseil à donner.

-C’est plus ou moins sa, pourquoi tu tousse … quel bêtise vous avez encore fait ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyDim 15 Sep - 1:52

o



Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

Help

«Quel merde»



Plus ou moins ça ? Bon y avait déjà du progrès mais ce n'était pas assez et comme si ça ne suffisait pas il voulait éviter le sujet en détournant mon attention. Non non non ça ne marche pas comme ça avec moi et c'est pas le fait de t'être assis à côté de moi que ça va changer quoi que ce soit.

« On a rien fait, pas de bêtise. Puis c'est pas ça la question, le sujet n'est pas moi mais toi. »

Une nouvelle quinte de toux me prit et la pour le coup je me dis que ce n'était pas normale surtout qu'elle était encore plus forte. A cet instant je ne pu pas m'empêcher de repenser à ma transformation en novice rouge j'étais mort pour ça ...et ça avait commencé par de la toux. Non...pas ça....tu n'oserais pas déesse inutile. Et pourtant la toux se fit plus forte me faisant basculer en avant alors que je commença à tousser du sang.

« Merde... »

Je ne parvins à rien articuler d'autre, du sang commença à couler de mes yeux et la peur me gagnait alors que je m'écroulais complètement en continuant de tousser et à me vider de mon sang. C'était entrain de recommencer mon corps rejetait la transformation mais cette fois je sais parfaitement que si c'est bien ça je serais définitivement mort. Je lança un regard rempli de peur et d'angoisse à Luka. Je ne voulais pas mourir mais même parler devenait difficile alors que ma respiration s'accélérait.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyDim 15 Sep - 10:39





Pas prendre c'est a moi




Non décidément, il y avait un truc qui n’allait pas avec Sadao, pourquoi il sembla si bizarre d’un coup et puis s’était quoi cette toux ? Il se foutait bien que le chaton ais envie de parlé de lui, lui semblais en bien pire état. Qu’es ce qu’il avait encore fait le vampire… ou alors s’était sa ? S’était sa transformation ?

Une toux qui se fait plus forte, du sang qui quitte son corps rien de bon, il aurait encore repoussé son coté vampire non mais il n’est pas possible celui la. Sa ne peu être que sa, Luka ne voyais plus que sa, Sadao repoussait une fois de plus sa transformation et s’apprêtais a quitter pour de bon son corps… Non mais quel idiot, il allait partir pour de bon cette fois et pas de retour, il allait juste partir.

-Non... non... non ! tu fais pas sa…

Non la sa faisait trop de perte, bien trop, Sadao n’avais pas le droit de partir même si pour le moment tout était un peu flou. Sadao n’avait pas le droit de laisser Sirius et la déesse inutile avait encore moins celui de retiré Sadao maintenant qu’elle avait pris tout le reste sa non. Perdre tous sens en perdant les siens pourquoi pas mais plus c’est trop.

- Tu arrête sa tout de suite Nyx tu ramène tes miches et tu me rends Sadao.

Pas question de l’abandonner, s’était Sadao peu importe se que sa voulais dire s’était non c’est tout. En plus, laisser Nyx le prendre serais la lasser gagner et sa encore moins.

-J’ai déjà détruit un village pour lui t’imagine pas que je vais la laisser partir ? En plus, pour tes beaux yeux rend moi Sadao tout de suite !



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyDim 15 Sep - 13:55

o



Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

Nyx arrête

«Je veux pas mourir »



Pourquoi cette déesse s'acharnait sur moi comme ça, me tuait une fois ne suffisait pas non. Elle voulait recommencer, certes le côté vampire je suis pas fan mais le rejet de la transformation se fait seul sans prendre compte le désir de la personne. Je veux pas crever ça non et encore moins devant Luk'. Pourtant j'étais bien entrain de me vider de mon sang et j'avais du mal à respirer alors que Luka menaçait la déesse clairement.

« Luk'... »

Je m'approcha comme je put pour lui prendre la main afin de me rassurer d'une certaine façon. Sa présence était le meilleur moyen de calme, de me sentir en sécurité si Nyx ne l'écoutait pas et bien au moins je partirais près de lui....Non je ne voulais pas pas maintenant que j'avais Sirius et que les choses marchaient à peu près bien. Bizarrement je ne sentais plus aucune douleur. Nyx avait elle peur de perdre sa petite protégée...

En même temps elle trouverait peut être une meilleure occasion pour m'achever. Je devais rester prudent alors que ma respiration se calmait. Je me sentais toujours faible mais en même temps rien d'étonnant j'avais perdu pas mal de sang. Est ce la fin de l'assaut ou la déesse va en remettre une couche ?


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyDim 15 Sep - 22:55





voilà tout sais tout




Cette fois, pas de réflexion, pas de perte, s’il avait abandonné autrefois, cette fois il ne le ferait pas s’était Sadao et peu importais ce qu’il devrait dire, Luka ne le perdrais pas, pas lui. Nyx avait pris bien assez, elle avait même déjà bien trop pris. Rien ne lui serais offert, rien de plus que se qu’elle avait déjà et s’il fallait le lui prouver, le sorcier était prêt a le faire.

-Tu m’as déjà pris toute une vie en l’espace d’une nuit, tout ce que j’ai put chérir tu me l’as enlevé, donne moi une nouvelle raison de vivre vas y prend le mais si tu fais ca mon destin est tout tracé. Si tu prends Sadao c’est la guerre.

Luka serrais la main de Sadao, pas la peine de le rassurer puisqu’il ne partirait pas et même si sans le relever il venait de répondre a la question de son soldat, il se foutait rien de sa, la seule chose qui le touchait s’était l’état de Sadao.

-Je te préviens Nyx je ferais un tour dans chaque maison que tu as construite et je m’amuserais avec chacun de tes joujoux jusqu’à ce qu’il ne t’en reste plus un et je tuerais chacun des soldats que tu enverras pour m’arrêter alors laisse Sadao tranquille. Ou le sang coulera à flot et ce n’est pas tes sangsues qui en profiteront.

C’est pas comme s’il ne l’avait jamais fait en plus puisque pour chacun de ses soldats il avait déjà plus ou moins fait un carnage que se soit destruction de ville ou meurtres.

-rend le moi et rend le moi en état je me fou royalement que d’habitude tu n’agisses pas si toi tu n’agis pas je te jure que moi j’agirais, sa occuperas mes et jours et peu être même mes nuits.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyLun 16 Sep - 7:53




Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

Mon frère...


«J'ai de la chance de t'avoir.»



Malgré mon état et mes quintes de toux j'arrivais à entendre ce que Luka disait, notamment les provocations et les menaces envers la déesse inutile. Ca me touchait qu'il fasse ça pour moi y a pas à tortiller du cul, c'était vraiment mon meilleur ami, mon frère. Mais maintenant est ce que la pimbêche qui ne remue jamais son postérieur allait se décider à le faire c'était une autre histoire encore mais franchement j'aimerais bien parce qu'à force de perdre du sang j'ai l'impression que mes forces me quittent.

Puis plus rien, il n'y avait plus de toux je sentais que ça se calmait alors que je sentais toujours ma main serrée dans celle de Luka. Je n'avais plus peur je me sentais comme rassuré sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que je ne toussais plus ? Enfin j'avais l'impression que le sang ne coulais plus non plus.

« Je...crois que...t'as gagné... »


Ma respiration devenait normale mais je restais dans un drôle d'état la gueule en sang et je parle même pas de l'état de mes fringues, je suis pas sûr de pouvoir les récupérer intact à ce stade.  

Je ferma les yeux un instant, oui ça allait mieux bien mieux à croire que la déesse inutile prenait au sérieux les menaces de Luka et elle faisait bien parce qu'il l'aurait fait. Je sais qu'il l'aurait fait pour moi



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyLun 16 Sep - 8:56





va te changer




Bien sur qu’il l’aurait fais, Sadao savais parfaitement que Luka ne plaisantais pas quand il menaçait des villes mais il n’était pas seul a savoir qu’il le ferait, Nyx aussi devait le savoir puisqu’il l’avait déjà fais plus d’une fois. Non mais t’y crois toi, on ne touche pas Sadao non mais, s’était son ex général et la meilleurs excuse pour l’aider au passage. Pas besoin d’être a la place de Sadao pour constater que sa s’était arrêter, il ne saignait plus et a priori la douleur semblais s’être calmé.

La remarque a demie mot de Sadao fit sourire Luka, il ne devais plus vraiment avoir de force mais ca allait vite s’arranger puisqu’en se servant de la main qu’il n’avais pas lâcher, le sorcier s’affairas a soigné son ami. Bon, pas envie de soigné ses vêtements non plus, pour eux rien à faire ils étaient mort. De toute façon, sa ne ferais que quelques vêtements de moins dans son placard c’est tout pas de quoi en faire un drame sachant que la il aurais du mourir.

-Oui, elle renonce et toi t’es bon pour rentré te changer

Et mettre fin a cette conversation que le sorcier n’appréciait pas le moins du monde. En fait, s’était surtout sa.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyLun 16 Sep - 11:09

o



Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

Merci

«Je me change mais après»



Oui j'étais sorti d'affaire il n'y avait plus de doute et en plus je me sentais vraiment mieux. Mh pas dure de deviner pourquoi Luka était entrain de me donner de l'énergie ce qui me fit me redresser alors que j'essuyais le sang de mon visage avec ma main histoire de ressemblait un peu moins à la dernière victime d'un meurtre.

« Oui j'en ai besoin mais tu sais... je vais t'en donner plein des raisons de vivre...sans me vanter je suis une des raisons... puis si tu te laisses aller je suis sûr que cette déesse inutile reviendra à la charge. »

Oui j'avais retrouvé des forces donc je pouvais me remontrer chiant, je m'en fous de prendre un coup sur la tête au moins je savais ce qui n'allait pas maintenant. Plus de raison de vivre...d'une certaine façon c'était blessant mais de l'autre il venait de montrer qu'il était prêt à tout pour son tigre préféré.

« On a tous des moments comme ça...mais oublie pas que tu es la raison de vivre de pas mal de gens aussi comme une jolie demoiselle avec une magnifique paire de...»

A croire qu'il avait oublié, bon ok j'ai Sirius mais Luka c'est Luka puis il avait aussi Gally aussi fallait pas l'oublier d'ailleurs. Je n'allais pas finir ma phrase, je me doute que je vais me faire frapper mais c'est pour le faire réagir un peu plus encore.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyLun 16 Sep - 22:01





derien xD




Bon, au moins il tiré d’affaire le minet, d’ailleurs il recommençait déjà a parlé et sa n’annonçait rien de bon. D’accord, c’est normal qu’il reprenne le dessus surtout avec l’énergie transféré par le sorcier mais la il recommençait a parlé et connaissant Sadao, il y avait peu de chance qu’il ais oublié les raisons de sa convocation, se qui sous entendais peu de chance d’être tranquille.

Ba voilà, au bout de quelques mots il recommençait, s’était assez bas quand même, le scier lui sauvait la vie et voilà que Sadao se permettais de se mêler une fois de plus de sa vie privée. Lâchant la main de Sadao, Luka soufflât un bon coup, surtout pour ne pas lui en mettre un a vrais dire non mais de quel droit se mêlait-il de sa vie privé.

-de quoi je me mêle

Et voila qu’il parle de raison de vivre, mais en quoi s’’était intéressant d’être la raison de vivre de quelqu’un ? Bon, autrefois pour sa il l’aurait frappé et pour la remarque sur Gally aussi mais la il n’en avait même pas envie. En fait, il n’en avait pas le moindre besoin, s’était Gally et elle était bien assez grande pour se défendre seule face a Sadao.

-J’en ai rien à faire d’être la raison de vivre de quelqu’un, je suis fatigué.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyMar 17 Sep - 4:11




Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Sans_t22

A quand même


«Tu me frappes même pas.»



A ce point, il ne me frappait même pour le commentaire que j'avais lâché, c'est qu'il en avait vraiment marre alors. Comment faire pour lui redonner un bon coup de booste ? C'était la nouvelle question qui avait besoin d'une réponse. Mais j'étais pas vraiment doué pour ça en général je me fais surtout frapper.

« On a tous des coups de barre tu sais, puis ça finit par revenir. »

Oui assez rapidement en général, bon que faire que faire. Je l'aurais bien pris dans mes bras la maintenant tout de suite mais niveau virilité on repassera...Oh puis merde je viens d'échapper à la mort c'est pas un petit calin qui va me tuer, si ? Je passe donc mon bras autour de lui quelques minutes, pour lui montrer que je suis là pour lui quoi qu'il arrive.

« Ca finira par s'arranger essaye de te détendre, repose toi... »


Je m'écarta et mes yeux s'ouvrir en gros lorsque je vis arriver Gally dans une tenue des plus affriolantes et sexy, une blanche neige tout en cuir blanc et noir avec une cape la dissimulant légèrement.

« Oh la vache...qu'elle canon... »


Oui c'est limite si je bavais pas.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyMar 17 Sep - 4:16




Bin quoi









Gally avait fini par se réveiller après avoir passé un moment agréable avec Luka ce dernier était parti car apparemment Sadao voulait le voir, bien ça lui laissait un moment pour lui préparer une petite surprise. Elle décida de mettre la tenue qu'elle avait acheté avec son frère, ce dernier ne l'avait pas vu d'ailleurs. Elle l'enfila, une tenue sexy de cuir noir et blanc qui ne laissait que peu de place à l'imagination avec une décolté à tomber par terre. Maintenant la belle attendit mais elle sentit quelque chose, Nyx l'aura de la déesse. Elle était entrain de faire des siennes.

Très rapidement la Yoruryu pris une cape et couru vers l'endroit de l'aura pour voir dans quel état était Sadao mais elle ne s'approcha pas de suite en entendant les menaces de Luka et voyant l'amélioration de l'état du novice rouge. Elle ne voulait pas que le sorcier se sente incapable de faire quoi que ce soit ainsi donc elle attendrait qu'on est réellement besoin d'elle ou que ce soit finit. Il avait bien fait sinon il serait mort. J'avais aussi entendu le commentaire sur ma paire de...bon c'est flatteur mais tout de même mais surtout la belle avait entendu la fatigue de Luka. Elle s'approcha finalement.

« Merci du compliment Sadao mais la prochaine fois je te frappe et ferme la bouche. »

Je vins caresser doucement la joue de Luka en lui souriant avec douceur. Etait il si lasse que ça, n'avait il vraiment plus envie de rien. Elle avait entendu aussi et elle aimerait tellement que ça lui passe.

« Comme tu m'étais du temps je suis venue en plus je l'ai senti agir j'avais peur ...qu'elle te fasse du mal, j'ai vu ce qui s'est passé avec Sadao.... »


Une première aussi Gally venait en gros de dire qu'elle se méfiait de Nyx, une première. Mais elle avait de bonnes raisons maintenant qu'elle avait retrouvé la mémoire. Elle savait que si la déesse la découvrait elle serait tuée ou pire. Pour l'instant elle était surtout inquiète pour son sorcier et le tigre vampire.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyMar 17 Sep - 23:09





non rien




Non mais de quoi je me mêle,  Sadao qui venais faire un câlin donnant des conseils a Luka sur la façon de retrouver l’envie mais s’il l’avait perdu y avais bien une raison alors essayer de le forcer ne servait a rien. En plus, Nyx pouvait réattaquer, s’était a Sirius de prendre soin de Sadao, il devait faire de lui son alfa et le protéger maintenant donc, s’était a lui de menacer la déesse inutile pour qu’elle rende se qu’elle essayait de lui prendre et d’être toujours la pour protéger son doudou câlin du soir. Il se moquait bien que l’un ou l’autre détruise des viles entière et seraient la si vraiment ils avaient besoin de lui mais rien de plus.

A voir les yeux de Sadao, on aurait put croire a un ovni mais non, les mots qui quittaient ses lèvres ne laissaient pas vraiment planer de doute. Une femme et quand Luka se retournât vers la cible du compliment, il arqua un sourcil. Gally en mode exposition de ses atouts était venu les rejoindrais, la s’était pas vraiment dans le domaine du léger, elle explosait pleinement ses arguments et rembarrais assez rapidement Sadao.  Bon, l’excuse pour être venu l’espionner n’étais pas des plus plaisante, au contraire, il «était tout a fait capable de se défendre même face a la déesse inutile et si elle avait guetté elle avait aussi entendu, s’était assez bas de positionner de force Luka en faible. Bref, cette fois s’était mignon comme intervention et bien qu’il n’ais aucun besoin de se justifier ni face a l’un ni face a l’autre,  il prit soin de refermer la bouche de Sadao.

-elle a choisit la mauvaise cible le seul moyen de les avoirs c’est de passer par moi et a moins de bouger ses fesses, elle ne peu rien contre moi.

Bon, bah avec les deux se serait réglé resterais Sirius qui réclamais son entrevue depuis un moment et même si les conditions ne s’y étant pas prêter, il fallait bien un jour passer par la case « je suis plus ton alfa fin de discutions ».

-Bon, l’un comme l’autre. Vous n’avez aucun pouvoir sur mes humeurs, c’est simple c’est comme sa l’as toujours été, je programme et suis mes idées, je vous demande une seule chose d’être fidele, le reste je m’en fou. Soit autrement dit, je ne vous réclame, ni autorise aucun jugement, soutiens, voir intérêt quelconque pour moi et mes décisions.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyMer 18 Sep - 4:10




Alalala









Gally se cacha un peu sous la cape qu'elle avait mise sur le dos alors que Luka se chargea de refermer la bouche de Sadao alors qu'il expliqua clairement que personne ne pourrait l'aider au niveau de son humeur. On avait tous des mauvaises passes et souvent il faut s'en sortir seul même si on est bien entouré. La belle s'approcha et vint se mettre contre Luka.

« Tu as toujours fait ce que tu voulais que je sache. Je suis loin d'aller contre tes décisions. »

C'est vrai que Gally ne se fâchait pas vraiment avec lui mis à part ce qui s'était passé plus tôt mais elle n'était même pas resté fâché longtemps. Sadao lui haussa les épaules pas forcément ultra convaincu mais il savait que son frère était têtu.

« Fait comme tu veux mais oublie pas que je suis ton frère c'est mon rôle de te faire chier. »


Sadao fit un clin d'oeil alors que Gally sourit à la remarque.

« Bon je vous laisse je dois me changer j'ai pas envie d'attirer tous les buveurs de sang des environs. »

Sur ces mots le tigre s'en alla laissa la Yoruryu au bon soin du sorcier.








Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyJeu 19 Sep - 12:54





Sadao fait Gally en cours reste Sirius




Bon, bah avec une Gally collé a lui, ne restait plus a Luka qu’a passer le bras autour d’elle, au moins, elle semblais avoir compris ce qu’il lui avais dis, enfin une qui n’insisterais pas pour qu’il change, s’était un moment qu’il avait envie de passer seul un point c’est tout. Bon, resterais encore a parlé a Sirius, lui faire accepter de gré ou de force Sadao en alfa, peu importe qui joue la fille dans le couple même si le doute ne plane pas vraiment.

-Et tu joue parfaitement ton rôle, tu m’emmerde la.

Chacun mon tour d’être énervé, Sadao n’avais trop rien fais mais il se mêlait de se qui ne le regardais pas donc, s’était un simple retour de bâton. Bon, si l’état de Luka le regardais un peu de temps a autres, mais pas la, pas après s’être enfin décidé a choisir un male et encore moins quand le dis male est Sirius, ah mais quand es ce que l’un ou l’autre se déciderais a dresser son compagnon et a le forcé à obéir, s’était plus au sorcier de le faire.

-Dis à Sirius que j’attends qu’il vienne me trouver

Pas envie d’aller le voir en plus, non mais. Une convocation c’st déjà beaucoup, mais Sirius qui en plus voulais le voir et ne venais pas. Non, cette fois s’était lui qui bougeraient ses miches et pas Luka, non mais dans que monde on vis si c’est l’ex alfa qui doit répondre aux ordres de son ex loupiot. Bon, c’est pas tout sa mais y avais la Gally dans ses bras aussi dont il fallait s’occupé, il passât le second bras autour de sa taille, a vrai dire, le premier qui l’avais enlacer l’avais bien vite lâcher pour venir poker son nez

-dis donc toi, on t’a pas dis que l’espionnage c’est mal ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyVen 20 Sep - 7:32




Je voulais pas








Sadao avait eut le temps d'entendre les paroles de Luka, il leva la main avec un grand sourire.

« Fière de remplir mon rôle et je préviendrais Sirius sans problème. »

Décidément ils formaient une drôle de famille mais la Yoruryu était assez contente de voir à quel point le novice rouge tenait à Luka, elle était sûr qu'il serait la pour le protéger et inversement malgré tout. La belle ferma les yeux en sentant son étreinte sur elle mais elle les rouvrit en sentant qu'on lui touchait le nez alors que Luka lui disait que c'était mal d'espionner.

« Je t'assure c'est pas ce que je voulais »

Elle caresse sa joue doucement et dépose un baisé sur cette dernière alors que sa cape s'écarta légèrement remontrant sa tenue si plaisante au regard.

« Je t'assure que je suis venue juste parce que je l'ai senti... »

Surtout que maintenant elle était bien plus méfiante envers Nyx, elle ne perdait pas sa lumière mais elle se rappelait où elle était vraiment et elle n'était pas chez Nyx mais chez les alphas, avec sa famille.

« Pardon mon cœur... Mais je pouvais pas rester les bras croiser à attendre alors que je savais que...qu'elle s'en prenait à quelqu'un»







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyDim 22 Sep - 10:12





mouai




Non mais franchement, Sadao, quel idiot celui la bien sur qu’il replissait son rôle de casse pied professionnel, peu être même un chouille trop bien pour Luka pour le coup, il n’avait pas forcement encore qu’on l’embête. Gally se défendais de ne pas l’avoir espionné, sa coulais un peu de source, bien sur qu’il le savait mais le meilleur moyen de l’empêcher de prendre le rôle de Sadao en son absence s’était de lui faire pensé a autre chose.

Il laissait embraser sa joue et observât la jolie tenue que portait la demoiselle, l’idée était bonne, la seule question s’était pour qui avait elle acheter cette tenue si elle n’était pas neuve et si elle l’était … avec qui. Tiens, autre question que se posait le sorcier, depuis quand elle n’avait plus confiance en Nyx. Bon, sacré changement quand même en très peu de temps mais pour le moment, juste admiration du sublime corps de la belle suffirais.

-Pas grave, par contre tu m’explique pourquoi je quitte la belle au bois dormant et je me retrouve avec blanche neige ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptyDim 22 Sep - 12:07




On fait plus


De choses


Réveillé








La demoiselle sourit à la question posée par son Luka, elle était joliment formulée en plus. Mais c'était plutôt vrai en somme car quand le sorcier était partie elle dormait profondément et maintenant elle était vêtue d'une façon très courte qui rappelait une blanche neige de ….luxure ? Elle n'était habillée ainsi que pour lui et personne d'autre, le fait que Sadao l'ait entre vue était déjà de trop.

« Je voulais faire une surprise à mon prince pour son retour. Blanche neige peut faire plus de chose que la belle au bois dormant puisqu'elle est réveillée et prête à être très active aussi. »

Une proposition à peine voilée alors qu'elle rapprocha son corps du sien avec une envie de le sentir tout près mais sans ses vêtements. Elle avait acheté cette tenue exprès pour lui elle attendait simplement le bon moment pour la porter et lui donner envie, elle n'avait pas prévu de sortir avec.

« On pourrait rentre maintenant histoire d'éviter les espions sinon... on peut toujours grimper au chêne. »

On pouvait largement prendre sa dernière phrase comme une double sens alors qu'elle l'embrassa amoureusement





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] EmptySam 28 Sep - 22:04





cher nous, l'avantage ? je peu le faire apparaître partout muhahahaha




La proposition était tentante et vraiment très peu voilée, un peu comme la belle qui la faisait. Jolie tenue tout se qu’il faut pour éveillé les sens et perdre la sensation de solitude pendent quelques temps. Blanche neige active, s’était le moins qu’on puisse dire avec 7 hommes a la maison sa devais surtout être dans son intérêt d’être active. Bin oui, on ne feras croire a personne que les 7 nains la laisse vivre cher eux et donné des ordre comme sa sans rien en retour ou alors s’était des homo type grande folasse qui cours partout des rubans de couleurs accrocher a la ceinture.

Rentré a la maison, s’était une idée c’est vrai mais peu être, ramener la belle jusqu'à son lit pour faire de nouveau d’elle la belle au bios dormant mais le principe de cette belle c’est que c’est au bois qu’elle dort en plus, l’idée de rester ici était amusante en sois. Bon, d’accord il n’allait pas jouer dehors, s’était indigne de la jolie tenue et du frotti-frotta que lui offrait sa douce.

Le sorcier refermât sur elle s cape et la portât façon princesse, puisqu’après tout, si la belle au bois dormant et blanche neige ont un point commun, c’est qu’elles sont des princesses.

-Vu sous cet angle je vous emmène princesse lais pas dans l’endroit ou on pourrait être déranger, je vous mène cher moi, la ou moi seul peu laisser l’accès a qui bon me semble.

Le temps d’ouvrir un portail vers l’ancienne maison pour la trouver en état après passage de, dark-sirius la terreur des coussins à plumes, s’était étonnant qu’elle tienne debout. Bref, il emmenant Gally jusqu'à son ancienne chambre, celle du maitre de maison, d’ailleurs, la différence avec les autres pièces était bien visible. Le lit était grand, assez pour accueillir une vampire qui s’ennuis un toutou capricieux et un chaton effrayer c’est dire a quel point et les couleurs étaient neutres et apaisantes.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» LUKA!!! [pv]
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Allé viens voir ton chef mon chaton [PV Sadao]
» *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: