Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 7:17




Première visite








Apparemment la proposition de la belle Yoruryu avait fait mouche puisque son sorcier referma la cape pour finalement la porter comme une princesse et lui annoncer qu'il l'emmener dans un endroit où il n'y avait aucun risque qu'ils soient dérangés. L'idée plu beaucoup à Gally qui se demandait bien où il allait l'emmener, mais la réponse ne tarda pas puisqu'il lui annonça qu'il l'emmenait carrément chez lui et à bien y réfléchir elle n'y avait jamais mis les pieds à son vrai chez lui. Oui elle avait supposé face à une telle annonce qu'il ne parlait pas de l'appartement de fonction, ça paraissait évident.

La belle se laissa donc emmener dans une grande demeure où apparemment quelqu'un c'était bien amusé avec les cousins pour finalement atterrir dans une grande chambre, avec un lit qui pouvait facilement accueillir quatre à cinq personnes sans problème, les couleurs étaient neutres et apaisantes.

« Jolie chambre. »

Dit la belle en souriant tout en venant déposer un baisé sur la joue du sorcier, elle avait ses bras autour de son cou alors qu'elle se mit directement à venir mordiller une de ses oreilles. Elle sentait qu'ils allaient passer un moment très agréable et elle ferait tout pour combler le vide qui habitait Luka.

« Je t'aime. »





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:12





Je passe




C’est vrais, s’était sa première visite et la maison n’étais pas ranger, ça sa annonçait un remontage de bretelle dans les règles que se soit pour Sadao ou pour Will, non mais c’est quoi ses gamins qui savent pas ranger leurs jouets après utilisation. Bon, au moins le verrouillage était resté actif sr la chambre de Luka s’était déjà beaucoup, elle n’avait pas subit autant que tout le reste de la maison, tiens s’était presque a se demander si Will avait aussi saccagé l’extérieur et le toit ou juste l’intérieur, il ne pouvait plus sortir après être entré puisqu’en période de pleine lune les axés se verrouillaient automatiquement.

-Merci, création personnelle

S’était vrai quelque part, s’était sa magie qui avait formé cette chambre comme il le faillait. Le lit avait été agrandis pour plus de place a ses protéger, bin oui il ne forçait personne à faire quoi que se soit mais va savoir pourquoi les trois étaient passé par ses bras. Un vrais mystère, après tout il n’était pas si difficile que sa de ne pas cédé a Luka, enfin, pas tout le temps, en plus au quotidiens eux l’avaient sous les yeux au réveil, au coucher, dans ses moments lectures ou pose sur le toit, tous ses moments ou il n’avait rien de forcement plaisant.

Enfin tous ses moments où il ne cherchait pas à l’être bref, il n’avait eu aucune difficulté a tous les retourné façon crêpe et les câliné tout en douceur dans le nouveau grand lit. Bref, retour au principal, Gally qui actuellement embrassait Luka, s’était une façon de faire c’est sur mais au moins sa lui évitais de pensé a autre chose qu’a Gally.

Gally avec qui bien sur il se passât se qui devait se produire après une telle invitation un jeu plaisant et doux façon prince charment. Quel blanche Gally voudrais des 7 Arkh quand le prince est un Luka qui l’enlève a sa vie d’avant avec de tendres et délicats baisés.

De nouveau faire de la Blanche neige une belle au bois dormant, une piqure prolongé avec son aiguille personnel de sorcier et la voilà délicatement installé pour reprendre son sommeil au creux des bras de son prince charmant.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:06




Je t'aime







Autant dire que le moment calin fut des plus agréable et pleins de folie, un délice pour les sens et le sorcier savait vraiment très bien utiliser son dard pour satisfaire blanche neige. Tout était mêlé de plaisir des sens entre eux et le lit était tellement grand qu'il apportait bien des choses et un bon cocon douillé pour pouvoir dormir après le galipette.

Gally profita bien de cet instant avant de dormir dans les bras de son sorcier préféré. Elle n'aurait pas pu être plus en sécurité que maintenant dans ses bras, chez lui.

A son réveille la belle espérait pouvoir visiter un peu plus les lieux et à la limite elle pourrait nettoyer ça ne la dérangerait pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]   Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» LUKA!!! [pv]
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Allé viens voir ton chef mon chaton [PV Sadao]
» *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: