-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptyVen 2 Aoû - 19:12





rame rame rame matelot





Luka avait retrouver ses souvenir et ses pouvoirs, il s'en était d’ailleurs servit contre Arkh pour lui laisser comprendre qui était le maître ici, mais il n'avait pas encore retrouver totalement sa tête... Pourquoi cette Gally gardais cette importance pour lui ? Un jouet reste un jouet quel que soit la place qu'il se donne s'était vraiment énervant de garder cette envie de la protéger quoi qu'il advienne...

Assis au pied de l'arbre que l'on disais magique, Galadriel essayait de retrouver la totalité de sa personnalité, il s'était encore laisser avoir par les beaux yeux de Gally laissant les sentiments de Luka reprendre de dessus...ridicule. Lui autrefois sorcier craint et redouter se trouvait aujourd'hui lié comme un toutou a cette vampire … Prenant son collier en main, il portât dessus un regard tendre qui d’empli rapidement de colère, comment se lui ancien sorcier surpuissant allait se laisser piéger par des idées stupide d'une déesse

Ses souvenirs lui revenait, quand enfin reviendrais ses bons moments passer a torturé, pourquoi aucun des vampires n'avaient l’intérêt d'autrefois...pourquoi le seul bonheur qui pourrait rivaliser avec ceux ressenti autrefois était celui de l'avoir dans ses bras, de promener ses elle ses lèvres et ses caresses...Gally pourquoi ...pourquoi était elle comme un collier pour chien qu'il prenais plaisir a s'imposer.

-Ts déesse inutile...rien ne change et moi non plus alors pas la peine de rêver !



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptyVen 2 Aoû - 20:53




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Sans_t22

Me voilà

«Tu m’as manqué mon frère»




Pffouuuuu que le trajet a été long pour venir jusqu’à Tulsa mais çà en valait le coup car  j'allais retrouver mon frère, mon ami, mon supérieur. Un  casque sur les oreilles à écouter de la musique sur mon MP3 et on y va. Bien sûr toujours égale à moi-même je garde mon style bien rock avec pantalon noir et veste blanche sans manche avec lanières noirs et une croix autour du cou, bracelet à pique et tout le tralala me voilà dans ma nouvelle demeure. Ici ? chez moi ? jamais avec cette déesse inutile. En plus je devais garder ma nature profonde caché personne ne devait savoir pour mon coté…tigre personne à par Luka s’il se souvenait.

A peine arrivé en ayant toujours mon sac de voyage à l’épaule je renifle l’air avec intérêt. Pas de doute une telle odeur alléchante ça ne pouvait que lui appartenir mais j’me posais encore une question. Avait il retrouvé la mémoire ? Sinon je t’enterrai peut-être les coups sur la tête cette fois qui sait. Bon maintenant remonter l’odeur jusqu’à Luka.

Il était là sous un chêne comme entrain de réfléchir. Une bonne bouille et on avance.

« LUKAAAAA !!! »

Non je suis pas du tout content de le voir et la dernière phrase dite par le sorcier m’avait même fait marrer, c’était lui tout craché.

« En attendant tu gardes le temple de la déesse inutile. »

Une petite pique pour un salut en règles, heureusement que ma marque n’était pas visible avec mes cheveux sinon j’en aurais pris direct pour mon grade. Franchement marquer un être d’obscurité à quoi pensait Nyx ce jour là ? Elle avait peut être bu un coup de trop.

Bon maintenant qu’elle allait être la réaction de mon cher frangin adoré.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptyVen 2 Aoû - 21:21





Oo Sadao ?





L'environnement changeât d'un coup, s'alourdissant comme pris en étaux entre sa propre aura et celle d'un être puissant, ami ou ennemis ? Pourquoi un changement si brusque et radicale ? Pourquoi venir le voir, si la guerre commençait si tôt sa n'avait rien de drôle, mais... impossible que se soit la guerre, aucun ennemis digne de se nom n'attaquerais si tôt ni sans contrefaite les faiblesses de son adversaire encore un boulot d'amateur... En entendant la voix, le corps de Luka se crispât,, il la reconnaissait parfaitement cette petite voix mais s'était impossible comment aurait il ... non sa ne pouvait pas ... *Sa..Sadao !!*

Impossible, s'était lui qui revenais mais comment, se tournant, il ne put que constater que son intuition était justifier, il sagissait bel et bien de lui mais en plus … petit et moins fort mais pas du tout moins attirant au contraire, a croqué même sous cette nouvelle forme.

-Depuis quand tu m'appel comme sa toi , et c'est quoi cette allure t'as l'aire d'un hobbit

Ah comme il avait put lui manqué, s'aurait été bien moins amusant de continuer les tortures sans lui mais le changement était flagrant, comment passer d'un mur a une porte en quelques années

-J'ai du mal a croire que tu ai fait sa mon frère, Sadao le mur qui se change en enfant pour m'accompagner dans ma punition...

Une accolade viril et le sorcier repris place observant son ami, dire que s'était uniquement par loyauté qu'il avait subit sa, s'était a la fois étrange et réconfortant, au moins un de ses soldats qui au passage était son meilleur ami lui était rester fidèle tout se temps l'aidant même a survivre et a grandir de nouveau dans se monde idiot.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptyVen 2 Aoû - 22:19




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Sans_t22

Me voilà

«Bin ouais toujours là pour toi»


Un grand sourire se traça sur mon visage à cause de sa première phrase ça voulait tout dire. Bon ba pas besoin de coup sur la tête finalement et en prime il était égale à lui. Qu’est ce que ça pouvait faire du bien de retrouver son pote après toutes ces années et avec mémoire en prime. Il avait même pensé à le vanner comme au bon vieux temps, de quoi bien faire sourire et je ne comptais pas me taire non plus.

« Gal’…je crois que tu devrais te regarder dans un miroir. »

Et une accolade virile une, il fallait au moins ça et bien sûr j’avais laissé tombé mon sac de voyage pour être tranquille. Il faut dire, il a bien grandi depuis l’adoption mais il n’avait pas retrouvé son apparence à moins que ce soit une couverture. Mhhh ça serait bien son style en effet.

« Ca fait plaisir de te retrouver aussi mon frère…Tu pensais pas que j’allais t’abandonner je suis pas comme les autres trous du cul moi. Je te suis et resterai fidèle même après la mort tu devrais le savoir depuis le temps. »

Et ouais je peux être loyal…quand je veux et seulement avec mon petit Galadriel. On est lié depuis tellement longtemps et on ne laisse pas son meilleur ami dans la merde seul, on le rejoint et on l’aide.

« J’allais pas te laisser seul dans ce merdier tu me connais. Puis la torture sans toi c’est moins drôle. »


Heureusement personne n’était la pour nous entendre et puis si c’était le cas ça pouvait passer pour une plaisanterie sans problème. Sadao ? Torturer ? JAMAIIIIS. On y crois tous et le père noël se balade en kilt en pleine été.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptyVen 2 Aoû - 22:31





c'est mon potit chat a moi sa :3





Ah il reconnaissait bien la son petit chat, accrocher a lui comme un enfant son doudou, y a pas a dire il avait bien choisir son générale. Il était adorable, câlin et remuais même la queue sur commande que demander de plus a un meilleur amis. Luka se souvenais encore de leurs rencontre, cette morsure, se cadavre et surtout cette petite bête fragile qui lui avait immédiatement plus rien qu’à sa manière de tuer. Il avait pris du temps pour l’éduquer et le garder apte au combat mais Luka était plus que satisfait du résultat, Sadao son seul et unique fidèle quoi qu’il fasse, il savait qu’i resterais toujours présent.

-Je me suis vu … que veux tu les dieux inutiles ont le sens de l’humour


Réalisant un peu tardivement qu’il devait porter l’odeur de Gally, Luka savait que Sadao l’aurait flairé de loin et même s’il,’était pas du genre jaloux, cette fois pas question de prêter se jouet, il était trop particulier pour passer de l’un a l’autre comme les autres joujoux dénuer d’intérêt.

-oui je te connais et te préviens donc je te laisse tout les joujoux que tu veux ici mais celle qui porte l’odeur que j’en suis sur tu as flairé je t’interdis de la toucher, elle est a moi, je ne la prête pas. Je sais que je peu te faire confiance


Il lui confierait sa vie en n’importe quelle circonstance alors oui il avait confiance mais prêter Gally s’était hors de question donc les petits « j’suis gaie j’peu te regarder te changer » ou la drague fort plaisante a laquelle il est difficile de résister, s’était hors de question.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptyVen 2 Aoû - 23:22




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Sans_t22

Me voilà

«oh oui rien qu’à toi chef»

Comment oublier notre première rencontre, je me souviens même encore du coup de son sang, un sang vraiment délicieux que je  me plaisais à y regouter de temps en temps. Sens de l’humour ? les dieux inutiles ? NOOOOOOOOON je l’avais pas du réaliser vraiment.

« Non tuuu crois tu ne sais pas encore à quel point. »


Par contre je ne pensais pas voir un jour mon meilleur pote se montrer aussi possessif avec un jouet. Bien sûr que j’avais senti l’odeur je ne suis pas un chien errant moi, je suis plus noble que ça je sui un tigre après tout et avec un pelage à tomber attention mesdames et messieurs. Bon comment ne pas trouver la scène mignonne j’en souris même.

« T’inquiète j’ai senti oui, en même temps l’odeur est bien présente à mon avis tu as passé pas mal de bons temps ici. Promis je la toucherai pas puis c’est pas le gibier qui manque par contre je veux voir la frimousse de celle qui te rend possessif. »

Comment ne pas rire, mais bon c’est peut être pas plus mal pour lui qui sait…On verra ! Mais je me demande bien quelle tête elle à et quelle caractère surtout, elle devait être spéciale la minette. Bon pour l’instant concentrons nous sur Gal’ surtout depuis tout ce temps.

« En attendant tu veux savoir à quel point la déesse inutile est stupide avec un sens de l’humeur douteux. Je pas la par hasard et pas que pour tes beaux yeux Gal’ même si je l’avais les yeux vairons te vont vraiment bien. »


Un petite geste de la main pour lui montrer mon front avec le croissant de lune écarlate. Oui bon je sais il va se foutre de moi mais en même temps la situation est tellement drôle que je suis le premier à en rire.

« Entre le marquage qui était déjà hilarant et le reste…j’ai préféré le rouge ça s’accordait mieux avec mes yeux. »


Bin ouais je me fous tout seul de ma gueule et alors qu’est ce que ça peut vous foutre ? TIens si ça vous plait prenez une cueillère mettez là où vous le pensez et faites l'avions ça vous occupera

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptyVen 2 Aoû - 23:43





trop fort xD





La petite réflexion au sous entendu légèrement ironique tira un sourire amuser a Luka, que pouvait bien avoir fait Nyx a son petit tigrou perso ? En revanche la remarque sur le fait que sa soit mignon qu’il s’attache tant a un jouet l’énervât, il pris un air dubitatif en arquant un sourcil, son tigre personnelle insinuerait il que Galadriel s’était laisser dresser par une simple femme non mais ou va le monde… des jouets qui ne connaissent as leurs place, des généraux qui perde leurs respect…. Rien n’allais plus dans se clan et pas question de reporté Gally allait apprendre sa place comme elle était déjà entrain de le faire doucement et Sadao apprendra que non maitre n’as pas changé le moins du monde

-Tu la verras souvent, elle passe énormément de temps collé a moi et oui, il fallait bien qe je m’amuse tu n’étais pas la alors j’ai fais avec les moyens du bord. De plus c’est a elle que je dois le retour de ma mémoire, je te montrerais si tu es sage.


Le voyant soulever sa mèche, Luka se mis a rire, alors elle avait osé aller jusque la non mais a quoi pense les dieux inutiles ses derniers temps, ils jettent leurs protéger dans la gueule du loup qu’ils déguisent eux même en agneau et introduise un second loup dans la bergerie, un suiveur d premier mal…

-Je trouve que sa te vas très bien, le rouge a toujours été ta couleur et puis mourir est incontournable quand on vit. Tu es encore plus mimi comme sa


Caressant ses cheveux, il vint lui murmuré a l’oreille aussi moqueur que sensuel

-fais bien attention a se que sa ne soit pas mon tour de mordre

S’écartant il reprit bien plus fort pour qu’elle entende, elle qui pour dieux sais qu’elle raison se trouvait près de l’arbre dis magique

-Salut princesse




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 0:10




Coucou toi


Et…..


Qui s’est ?








Milieu de la nuit avec des moments agréable, tout était tranquille peut être un peu trop d’ailleurs, on n’entendait pas un bruit ou presque dans la maison de la nuit. Ca avait un côté reposant mais aussi inquiétant et c’est ainsi que la demoiselle décida de venir voir son amant.

Habillée d’une façon toujours très intéressante pour qu’il la dévore du regard la belle avait mis aujourd’hui une robe moulante noire style cuir s’arrêtant à mis cuisse ne laissant le loisir de voir ses dessous affriolant qu’à Luka et personne d’autre. Sur la robe se trouvait quelques lanières blanche, elle était aussi sans manche mais la miss avait ajouté des manches qu’elle faisait tenir avec des lanières blanches et elle avait mis aussi des mitaines noires. Une paire de bottes pour aller avec tout sans oublier de garder ses cheveux détachés elle était plus que prête à trouver son homme.

Toute contente elle ne se doutait pas qu’une vieille connaissance allait faire son apparition, une ange toute mignonne qu’elle avait rencontré il y a des années portant le nom de Miley. Qu’elle n’avait pas été sa surprise de la trouver ici, je lui proposa donc de m’accompagner pour ma visite afin de discuter avec elle.

« Vraiment je m’attendais pas à te voir ici mais qu’est ce que tu fais là. »


Une fois sur place pas la peine d’aller au temple car elle vit son Luka prêt d’une jeune garçon qu’elle ne connaissait pas, très près même mais peut être qu’ils se connaissaient. Elle alla donc se poser au niveau du vieux chaine avec la miss pour les observer ne cherchant pas à se dissimuler.

En entendant Luka s’adresser à elle elle sourit.

« Salut toi ça va ? »


Elle s’approche pour l’embrasse, pourquoi se cacher, il n’y avait rien de honteux après tout.







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Invité
Invité




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 0:15


Hum connais pas mais pas confiance
A

rriver difficile pour un ange, il avait fallut que Miley trouve l’administration et prouve qu’elle était bien l’ange qu’attendais l’établissement, au moins ils avaient été prévenu de son arriver, s’était déjà pas mal sachant que la plupart du temps sa n’étais pas le cas, étrange de se dire que Nyx souhaitais qu’elle vienne, elle n’était pas vraiment puissante a premier vu coté combat au corps a corps et encore pas complètement faite a l’utilisation de ses pouvoirs.

Bref, une fois l’administration au courant de son arriver, ne lui restait plus qu’a trouver la raison de sa présence, elle dut visiter la quasi-totalité de l’établissement fuyant au passage pas ma de vampire mais elle l’avait trouvé. Gally portait une étrange tenue, bien que les vêtements courts lui soient habituel la cette fois si s’était bien plus court et serrer que sa ne devrais. De son coté et comme toujours, elle portais son haut blanc et a jupette noire avec des bottes a talon pour paraître légèrement moins petite, elle avait rejoint Gally qui lui avait proposer de la suivre se qu’évidement, elle avait accepter sans se faire prié, perdu dans son nouvel environnement, un peu d’aide était la bienvenue.

Gally les avaient mener a l’extérieur mais quelque chose ne lui plaisait pas la bas, elle sentais une part, d’ombre assez puissante se dégager de la destination qu’empruntais son amie et bien qu’elle le passe sous silence, la vue des deux jeunes gens qui s trouvaient la ne fit que confirmé son idée. Pourquoi Gally voyait elle se genre de personne qui finirait par l’attiré vers le ml, s’était dangereux à souhait et puis et vu du baiser qu’elle s’en allait lui offrir, elle ne faisait pas que discuter avec lui.

Rester en l’arrière les bras croiser sur le ventre l’ange ne savait pas trop si elle devait parler a Gally de la noirceur de son ami au risque de la fâché ou de la voir changer de coté pour lui.




code by Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Miley le Sam 3 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 8:48




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Sans_t22

Mignonne

«oh et elle est accompagnée»


J’allais pouvoir la voir souvent, super comme ça j’allais me fixer sur comment elle était cette petite chose qu’il avait trouvé. J’ai hâte j’ai hâte puis Gal’ ne choisit jamais des cagots donc elle devait être canon pour ne pas vouloir la partager avec moi en plus. En prime c’est elle qui lui avait permis de se rappeler oh que oui je veux voir mais sage ? Je suis toujouuuurs sage moi !!! Un vrai petit angelot….Ouais c’est ça. A bon il y a des cocotiers au pôle sud c'est nouveau!

Bon bien sûr il se fout de moi pour la marque en même temps qui ça ne ferait pas marrer dans les gens que je connaisse… Par contre plus mimi je suis pas convaincu la Gal’ même si je rigole à cet instant le mimi me fait redoubler mon rire.

« Ouais si tu le dis, heureux que ça te plaise mais j’aime pas les contraintes qui vont avec. »


Bin ouais je pouvais plus lézarder au soleil au risque de devenir un kébab sur patte. Ah par contre la caresse dans les cheveux…Tu abuses là tu sais que j’adore ça j’en ronronnerai presque….PRESQUE ! c’est pas encore le cas là même si avec ce que tu m’a murmuré ça m’a fait frissonner partout. Ouuuuh le vilain mais c'est qu'il veut m’exciter en plus et ça marche mais pour la barre il en faudra bien plus encore

« Quand tu veux …tu sais que je suis toujours partant. »


Bin quoi le fait d'être super pote n'empêche pas de prendre du bon temps ensemble. Mais pas tout de suite car avant même que mon cher Gal' ouvre la bouche j’ai senti l’odeur présente sur lui prêt du chêne. Elle était là la demoiselle et….OH…PUTAIN !!! un vrai canon !!!Super belle et original il savait les choisir y a pas à dire. Puis en plus elle vient embrasser le petit Luka que c’est mignon !!! Un jouet déjà plutôt bien dressé à croire.

Mais  ooooooh elle n’était pas seule elle avait ramené une amie…une amie à l’odeur alléchante, mignonne à souhait on en croquerait…ça sentait la pureté d’un type particulier qu’il pouvait facilement reconnaître. Oh un ange…la voilà ma nouvelle proie…et autant dire que je me suis pas privé de faire un grand sourire puis je me suis mis à pensé et oui je sais que tu entends toujours mes pensées vieux frère.

*Ne t’en fait pas je toucherai pas à ton jouet même si je dois le reconnaître elle est …appétissante et tout à fait ton genre mais j’ai trouvé…quelqu’un qui m’intéresse là… *

Bon montrons nous un peu polie maintenant. Commençons par la demoiselle au cheveux blanc. D’ailleurs c’est rare de pas paraître vieux avec cette couleur mais sur elle…ça faisait sexe sans parler de la tenue grahou.

« Luka tu nous présentes ? »


Voilà un grand sourire pour se montrer mignon et rassurant. Bin quoi le loup se cacher souvent dans le troupeau mais cette fois il y a deux loups. Que ca va être fun de jouer ici.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 9:11





tiens une Gally





Ah Gally, elle était vraiment parfaite, a peine arriver que déjà elle s’approchait pour embrasser Luka il était même fort possible que l’apprentissage touche bientôt à sa fin si elle avançait si vite la petite. Bref, la réaction de Sadao ne fut pas vraiment étonnante, il faut dire que Gally se donnais de la peine pour plaire a Luka alors que lui il n’avait pas besoin de tous ses accessoire, la voir en tenue d’Eve semblais largement suffisant au jeune homme légèrement pervers sur les bords. Bien évidement, la réplique de Sadao ne tardât pas a résonner dans la tête de Luka mais il s’en amusât, tout autre personne ayant pensé une telle chose se serait faite tuer sans la moindre pitié peu être même un peu torturé avant mais la, s’était son meilleur ami donc pas de représailles.

-Toujours quand tu es près de moi

Luka lui fit même un sourire en serrant Gally d’un bras venant lui embrasser le front, il put a loisir observer celle qui venait être prise pour cible, pas de chance pour elle, enfin pour lui non plus … *Sadao …un ange t’abuse* Elle était jolie certes mais un ange reste un ange et au u de la distance qu’elle imposait, il y avait peu de chance qu’elle n’ai pas compris que ni l’un ni l’autre n’était tout blanc

-Bien sure, Gally, je te présente Sadao, Sadao je te présente ma magnifique Gally et sa charmante amie que je ne connais pas

Dragueur jusqu’au bout, il tenait a la garder pour le moment et faisait donc tout se qu’il fallait pour sa et puis nouvelle leçon pour son petit chat, comment garder le contrôle sur un jouet inconscient d’en être un.

- Comment vas-tu ma belle ?




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 9:54




Te cache pas








Qu’est ce qu’il est agréable d’être dans les bras de son amour. Sentir sa douce étreinte vraiment il n’ y a rien de mieux. Et c’est ce que Gally savoura avant d’avoir droit au présentation. Ainsi il s’appelait Sadao il était plutôt mignon en soit même si elle préférait son Luka bien évidemment.

« Enchanté Sadao c’est un plaisir. »

C’est qu’ils ne connaissaient pas Miley et la demoiselle semblait être un peu timide pour le coup. Etrange qu’elle reste un peu dans son quoi enfin. La belle reste dans les bras de Luka en se tournant vers la belle petite ange.

« Ne sois pas timide ils vont pas te manger… »

Elle sourit un peu plus avant de reprendre la parole.

« Je vous présente Miley c’est une vieille amie à moi. Miley je te présente mon petit ami Luka et donc son ami que je rencontre pour la première fois Sadao. »

Pour la petite Yoruryu tout semblait vraiment normale, une petite discussion normale entre jeune en gros mais elle ne se doutait pas de ce qu’arrivait à sentir son amie, le côté obscure que ce soit de Sadao que de Luka.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Invité
Invité




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 10:33


Pas confiance
E

trangement, Miley n’aimais pas sentir sur elle le regard des deux autres, pourquoi Gally s’était elle approcher et quel idée d’embrasser se type quand a son copain n’en parlons pas. Alors s’était lui le fameux Luka qui avait déclaré la guerre au deux camps, quelle idée stupide, il allait se faire laminer par Gally en combat et puis on en parlerait plus. Contre toute attente, la jolie dragonne se tournât ver elle lui disant de na pas être timide, pourtant il y avait une grande différence entre être timide et ne pas se jeter dans la gueule du loup mais a quoi jouait Gally a la fin ?

-Tu es sure de sa ? Moi j’ai des doutes

Elle savait que Gally prendrais sa comme une blague mais au moins sa mettais les choses au claires pour les deux autres, elle n’avait pas envie de leur parlé et ne ferait aucun effort même si elle s’approchait pour Gally, l’annonce du fait que Luka soit son petit ami lui fit lever les yeux au ciel et pensé très fort a un *je ne trouve pas sa drôle* Même proche, elle gardais les bras croisé sur son ventre et observait les deux zozos en qui elle n’avait pas du tout confiance impossible de laisser Gally dans les bras de se Luka t encore moins en présence de Sadao, trop d’ombre tue la lumière et Gally est lumière même en portant une part d’ombre.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 11:08




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Sans_t22

Bin quoi

«Mais non on va pas te manger… Enfin pas maintenant »


Difficile de se retenir de rire face à cette situation franchement, puis Gal’ oui un ange et tu sais que je n’abuse jamais. C’est tellement amusant de pervertir ces petites créatures si adorables pour en faire des jouets prêts à tout pour avoir leur dose de plaisir. Ouais j’aime m’amuser avec les anges c’est pas nouveau, c’est mignon petit volatile sont simplement un excellent passe temps.

*Moi ? Abuser ? Mais non puis ça fait du challenge tu sais que j’adore les oiseaux…*

Vraiment pratique de pouvoir se parler pas pensées y a pas à dire, surtout face à ces mignons petits agneaux. Enfin finalement la chérie de Luka présenta la petite angelette sous le nom de Miley, ouais pas mal mais bon moi et les noms. Je l’appellerai sans doute autrement c’est pratiquement sûr même donc bon. Ahhh enfin elle se décida à approcher des méchants, oui elle avait senti notre noirceur au vue de sa phrase qui allait quand même passer pour une plaisanterie, enfin pour Gally mais moi et Gal’ on connaissait la vérité.

« Bin oui on va pas te manger, on est gentil. Ne t’en fais pas miss. »


Un grand sourire charmeur, la pose tranquille mains dans les poches et le tour est jouet. Fallait bien agir normalement surtout dans l’école de la déesse inutile. Décidément cet endroit était super pour s’amuser et ça même si Luka s’était encore foutu dans une merde royal. Et oui j’étais au courant pour la déclaration de guerre pour les deux camps, vraiment tu fais jamais les choses à moitié.

Finalement je décide de m’approcher devant la petite demoiselle avec une petite expression pleine de douceur. Bin ouais je sais faire ça il faut bien pour attirer ses jouets féminins mais ça marche aussi sur les masculins.

« N’ayez aucun doute jolie demoiselle. »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 11:36





Ah ma Gally





Ah sa douce Gally si pure et innocente et surtout si incontinente du danger dans lequel quelle se mettais seule en venant au creux de ses bras, elle était adorable, en plus de se jeter seule dans la gueule du loup, elle y entrainait une amie avec elle et a première vu sans son consentement. En revanche la petite remarque sur le challenge le fit sourire, il semblera qu’en effet, le chalenge soit de taille, elle les rejetait gentiment en s’approchant. Heureusement que Gally pouvait prendre sa petite phrase pour une blague mais sa risquerais de très vite et mal se terminer pour le pigeon si elle se risquait sur se terrain femelle ou mal sa ne change rien.

-c’est mimi, je crois qu’on l’effraie

*je l’aime pas* pas question qu’elle réussisse a rappeler a sa 1gally se qu’il avait eu tant de mal a lui faire oublier. Venant embrasser tendrement on cou, il lui murmurât doucement a l’oreille caressant doucement ses cheveux

-Tu es toujours plus belle chaque jour a douce



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 11:53




Dit le encore








Gally était bien dans le creux de ses bras a entendre ses douces paroles qui pouvaient tout lui faire oublier et notamment son rêve et presque son amie aussi mais pas encore assez pour ça.

« Tu n’as pas à avoir peur je t’assure en tout cas de Luka après je ne connais pas assez Sadao pour me fixer. »

Un petit sourire à la belle qui semblait plaire en tout cas à ce fameux Sadao, mais la réciproque n’était pas vrai puisque Miley se recula aussi tôt. Bon ça promettait comme arrivée mais il faut dire que la petite voyait bien plus de chose que la Yoruryu. Qui en entendant les douces paroles à son oreille se sentir rougir et avoir un cœur qui battait encore plus vite.

« Tu me flattes…c’est toi le plus beau de nous deux. »

Elle l’enlaça pour l’embrasser à nouveau avec délicatesse et amour. Oui elle était vraiment accro à son sorcier et ne voyait pas de ténèbres en lui enfin pas plus que chez n’importe qui d’autre.

« On peut se faire une balade pour faire connaissance et pour détendre tout le monde »







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Invité
Invité




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 13:16


une balade une
P

eur ? quoi de plus ridicule que l’idée d’avoir peur de cette choses noire soit elle pas question d’en avoir peur s’était sa mission de venir rétablir l’équilibre entre les deux camps…en plus avoir peur d’eu était ridicule Gally était tout a coté et s’attaqué a elle serait se dénoncer tout seul alors aucun risque.

En revanche, si charmant et charmeur se voulait il, Miley n’avait pas confiance et puis ‘est tout, d’ailleurs c’est exactement pour cette raison que son premier réflexe en le voyant approcher fut de reculer, Gally pouvait bien sourire ou croire qu’elle en avait peur tant mieux, sa servait sa cause après tout.

-Je n’ai aucun doute


Ne pas avoir peur de Luka quel blague, s’était lui qui avait déclenché la guerre alors … ne pas le craindre serait idiot. La proposions d’une promenade non plus ne lui plaisait pas trop, rester en tête a tête avec le couple plus l’autre qui se voulait gentil en étant méchant n’avait rien de plaisant et faire connaissance, rien d’attirant. Ils étaient peu être mignons mais sa n’ôtais rien a leurs nature, ils avançaient tous ensemble et Miley ne s’approchait que de Gally ne soufflant mot qu’a elle.

-la lumière me manque, j’étouffe au milieu de toutes ses ombres


Pas question de garder le silence sur se qu’elle voyait en eux et encore moins en la voyant se perdre dans les yeux vairons du sorcier qui de toute évidence savait la manipuler a sa guise

-Gally parle moi de ton rêve
[ /size]



[size=9]code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] EmptySam 3 Aoû - 13:42




retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Sans_t22

Une balade

«Promenons nous dans les bois…Pendant que le loup n’y est pas… »


Oh OUIIII une balade quelle idée pour briser la glace, décidément le nouveau de Gal’ était vraiment génial et elle avait d’excellente idée. Et puis les bois idéals pour être avec les loups mais pas besoin de les chercher puisqu’ils sont déjà là. Je vais bien m’amuser aujourd’hui. Il avait entendu la pensé de son ami.

*on se demandera pas pourquoi mais t’en fait pas je vais biennn m’occuper d’elle et si tu m’aides ça ira encore plus vite*

Et ouais avec mon pote on sait comment s’y prendre pour réussir notre coup je pouvais lui faire confiance et la petite chérie vampire allait filer un sacré coup de même. En tous les cas voir ma cible reculer quand je m’avançais me donner encore plus envie de jouer, sans doute mon côté félin qui en redemandait.

« Va pour la balade, ça sera super bien, mais comme ça je pourrais visiter les lieux. J’adore la nature en plus »


Un petit clin d’œil vers Gal pour finalement reprendre mon sac de sport pour les suivre, enfin ça serait pas pratique de me balader avec.

« Par contre Luka tu permes que je laisse mes affaires chez toi ça sera pas pratique sinon et je sais pas où se trouve ma chambre précisément j’aurais qu’à chercher plus tard. »


Voilà c’était une conversation de gens normaux civilisés. Mais je suis déjà civilisé bon la normalité c’est à voir. Torturer des gens et les tuer ne veut pas dire qu’il faut se montrer barbare au contraire il faut se montrer subtile dans ce genre de situation, mais surtout gentil. Après tout c’est le monde des bisounourses, le but est d’y ressemblait pour mieux pouvoir attaquer. Et franchement quand je vois comment Gal’ se débrouille ça impose un certain respect. La petite Gally était complètement hypnotisée par son chéri. Mais comme je le dis souvent les ténèbres attirent la lumière ? Laissez moi vous les faire découvrir petit ange blond et vous en redemanderez surtout du Sadao à toutes les sauces.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]   retrouvaille [PV Gally Miley Sadao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)
» Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]
» Sadao Crimson
» ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: