Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 17:38





Aller j’emménage






C’est comme toujours avec tout son attirail qu’arrivais Luka, il portait comme toujours sa longue veste sans rien pour dissimuler son tatouage en dessous, pas besoin de prendre plus de précaution, la magie lui suffirait à tenir a distance les éventuels problèmes que pourrait lui causer cette tenue. Un bon vieux paquetage sur l’épaule gauche et l’étui de sa guitare dans la droite, il était passé par le bâtiment principal mais ne s’y était arrêter que le temps d’annoncer son arriver reprenant le chemin du temple ou, en bon gardien, il s’installerait.

Arriver au temple, il avait fait le tour des lieux observant attentivement cet endroit dont il devrait prendre soins avant de se rendre dans son habitation. Derrière le temple, se trouvait une habitation qui lui était destiner dans laquelle il pourrait s’installer tranquillement et c’est d’ailleurs se qu’il fit.

Ayant rangé la plupart de ses affaires, Luka se dis qu’étant donner l’état du temple, il commencerait seulement la veille le temps de se faire un peu aux lieux alors, il prit un grimoire et parti s’installer devant la bâtisse pour lire. Un peu de calme, de silence et de repos, sa ne faisait pas de mal après le déménagement et les adieux.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Dernière édition par Luka Adriel le Ven 26 Juil - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 19:00

Une nouvelle nuit était entrain de débuter au sein de la maison de la nuit. Tout semblait calme et paisible comme si la paix régnait sur les lieux pourtant le danger était encore présent même s’il n’était pas visible.

Gally avait pu se nourrir légèrement mais n’était pas encore au mieux de sa forme, elle avait du mal déjà à trouver du sang sans éveiller les soupçons et pour cela elle avait dû aller chasser en ville, ayant trouvé une banque du sang. Elle avait pris une poche seulement pour ne pas paraître suspect.

La demoiselle avait donc regagné l’établissement avant que les gens ne se lèvent et avait envie de passer par le temple pour prier Nyx avant de regagner les dortoirs pour se reposer un peu car après tout c’était le week end donc pas de cours. Gally comptait bien en profiter un peu.

La yoruryu était vêtue d’un corset noir avec des lanières blanches et pantalon noir du même style, elle portait un ra-cou simple et ses longs cheveux blancs méchés de noirs et aux pointes noirs étaient détachés. Sa frange cachait toujours une partie de ses tatouages adultes mais également son œil argenté. Elle qui se faisait passer pour une novice avec la bénédiction de Nyx était plutôt mignonne malgré sa pâleur à cause du manque de sang.

Elle arriva devant le temple mais alors qu’elle pensait ne trouver personne à cet heure elle vit un jeune homme plutôt mignon, même très mignon. Il était torse nu et des tatouages étaient visible, elle ne l’avait encore jamais vu. Il semblait pris dans sa lecture mais la demoiselle s’approcha tout de même avec le sourire. Après tout elle était là pour surveiller donc cela passait par se renseigner.

« Bonsoir… »

Gally se demandait bien qui était cet inconnu il ne semblait pas vieux mais il ne fallait pas se fier aux apparences ici surtout chez les vampires. En tout cas il ne semblait pas avoir de marque sur le front enfin difficile à dire puisque ses cheveux cachaient son front. Elle s’installa à ses côtés alors que tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 19:07





la prudence tu connais ?




Profondément plonger dans sa lecture des sortilèges se trouvant dans le grimoire sur ses jambes, Luka n’avait même pas vu le demoiselle arriver et ne levât les yeux sur elle qu’après avoir réaliser que le « Bonsoir »  lui était adresser. Levant les yeux sur la personne dont devait théoriquement provenir la voix, il observât une petite minute celle qui devait être une vampire,  elle avait de beaux cheveux d’agents finement mécher de noir et un corset de lui aussi noir qui étrangement attirais le regard  –bah oui c’est qu’un homme-

Le jeune sorcier lui fit un sourire en la voyant s’installer a ses cotés et lui répond d’un simple « bonsoir » assez interrogateur avant de lever le nez pour constater que la lune était encore haute et que donc, elle ne devait pas être au temple à cette heure.  Fermant le grimoire qu’il tenait contre ses jambes, par prudence, il tournât la tête vers le petite demoiselle sans quitter son sourire. Sa frange camouflais une partie de sa marque se qui laissait pensé qu’elle était bel et bien un vampire, prenant un aire amuser, il ne put s’empêcher de lui lancer plus ou mois intriguait tout de même par sa présence.

-Moi qui pensais que les étudiants n’avaient pas le droit de quitter les lieux la nuit, il fait croire que je me suis trompé.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 19:30

La demoiselle sourit au bonsoir en restant à ses côtés avec calme alors qu’il avait fermé le grimoire sans doute pour parler avec elle. Elle se montrait vraiment détendue à cet instant, mais ça ne l’empêchait pas de rester prudente même si elle n’était pas au mieux de sa forme. Il lui sortit quelques mots du règlement ce qu’il la fit sourire un peu plus alors qu’elle le regarda.

« On peut sortir en cachant ses marques, sinon le temple est censé être toujours ouvert pour prier la déesse. Enfin je crois je ne suis pas arrivé il y a longtemps, je ne suis qu’une novice. Je viens d’être marquée il y a pas un mois. »

Chose étonnante pourtant elle avait des tatouages vraiment particuliers. Mais bon la nouvelle avait dû circuler qu’elle était spéciale mais ce garçon ne devait pas être la depuis longtemps.

« Et toi…tu es là depuis longtemps je n’ai pas le souvenir de t’avoir croisé dans l’établissement. »


La voilà entrain d’entamer la discussion avec un inconnu plus que canon, après tout elle aussi n’était qu’une femme alors qu’elle le regardait en souriant. Le reluquant par moment en toute discrétion bien sûr car elle ne voulait pas qu’il s’en aperçoive. Elle croisa un peu les jambes savourant l’air frais qui lui faisait plutôt du bien. Après tout elle n’était pas encore aux mieux de sa forme mais au moins elle pouvait marcher sans s’écrouler puis elle cachait bien son jeu. Seul sa pâleur aurait pu inquiétait et pour ça il fallait la connaître.


Dernière édition par Gally Fylbers le Dim 21 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 19:37





Menteuse >_<




Elle avait un bien joli sourire la petite demoiselle qui s’était assise a ses cotés semblant légèrement trop pale tout de même, toute fois elle était un vampire la marque sur son front ne laissait aucun doute la dessus, elle ne pouvait être autre chose.

Elle le repris sur le point du règlement qu’il avait mis en valeur le forçant à reconnaître que sur le coup, elle avait raison, enfin étant arrivée plus tôt dans la nuit, s’était logique qu’il ne le sache pas. Elle semblait bien insistante sur sa transformation mais peu être étais ce pour lui soutiré sa propre race, se qui ne serait pas vraiment étonnant.

Sentir les beaux yeux d’une jolie demoiselle se poser sur vos, quoi de plus agréable quand sa ne donne pas l’impression que très prochainement vous aller vous faire manger. Sa petite remarque sur le fait qu’elle ne l’ais encore jamais croiser le fit doucement rire, il posât la tête contre le mur prenant un aire tout triste pour lui dire

-ah, je suis pourtant la depuis un petit moment

Petite blagounette qui ne durerais pas mais l’amusait beaucoup et puis il ne lui avait pas menti le moment depuis lequel il était là n’étais pas vraiment long,, il finit toutefois par lui lancer en riant

-Je suis arrivé cette nuit même il est logique que tu ne m’ais jamais vu petit vampire.

Observant la jolie demoiselle assise a coté de lui, il se demandait soudainement la plus débile des questions qui pouvait bien lui venir en pareille situation : les vampires on t’il froid ? Si oui s’était un peu étrange mais elle était toute mignonne alors il ne l’aurait pas laissé avoir froid et si non, bah … non. Bref, il lui tendit la main un grand sourire sur les lèvres

-Luka, nouveau gardien de ce temple


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 20:08

Il n’y avait pas à dire ce garçon était mignon mais il semblait s’amusait avec lui dans un sens. Il finit par avouer tout de même qu’il venait d’arriver plutôt dans la nuit ce qui expliquait qu’elle ne l’avait encore jamais croisé par contre il l’appela vampire. Il avait raison certes mais elle ne pouvait pas lui dire.

Finalement il lui tendit la main et elle l’a pris avec un grand sourire alors qu’il se présentait. C’était donc le nouveau gardien du temple c’était bon à savoir mais il semblait jeune pour cela, enfin ne pas se fier aux apparences.

« Je sais que je ressemble à une vampire adulte avec mes marques…mais je ne suis pas encore vampire… Nyx semble avoir des projets pour moi, elle m’a marqué directement comme ça. »

Elle lui sourit un peu plus.

« Je m’appelle Gally, je suis en première année. »

La demoiselle se rapprocha un peu de lui alors que le vent soufflait un peu plus. Elle frissonna un instant, car oui les vampires pouvaient avoir froid. Le frisson passa rapidement alors qu’elle semblait être très douce, autant qu’elle était mignonne dans sa tenue. En tout cas il devait sentir lui aussi la brise vu qu’il était torse nu.

« J’espère que tu te plairas ici. Je suis contente de te rencontrer Luka. »

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 20:15





Déjà dans mes bras




Une fois de plu, elle se défendait sur sa position de novice, pourquoi semblait il si important pour elle de clarifier se point si elle n’avait rien a caché a se sujet, s’était presque intrigant, cette fille piquais de plus en plus sa curiosité. Elle pris la main qu’il lui tendais offrant au sorcier un très joli sourire qui ne quitterais pas de si tôt son esprit sa s’était sur, la main de la vampire était fraiche se qui tendais a confirmé qu’effectivement les vampires pouvaient sentir le froid.

Gally, la jolie novice de première année, sa lui allais plutôt bien, sentant qu’elle s’approchait de lui, Luka portât les yeux sur la demoiselle qui semblais frissonner se blottissant contre lui, inutile de dire qu’elle était toute mignonne et semblais soudainement fragile, bien évidemment, elle ne laissait pas insensible le sorcier dont les joues se voilaient de rose pale et ses yeux s’adoucirent.

-tout le plaisir est pour moi, Gally

Le sorcier ôta sa veste qui même sans manche restait une veste et la déposât sur les épaule de la demoiselle le temps de la réchauffer au moins, il passât le bras autour de ses épaules frottant sa veste pour lui tenir chaud en la gardant tout contre lui.

-Ne t’inquiète donc pas de sa, jusqu’ici je n’ai rien vu de déplaisant, bien au contraire.

Bon, la maintenir au chaud s’était une chose mais peu être valait il mieux aussi l’emmener a l’abris du froid même si pour le coup l’idée n’était pas parfaite, il ne pouvais pas la laisser dehors, s’était sois sa chambre soit l’appartement du sorcier mais pas question de la laisser dans le froid.

-Tu veux peu être rentré ? Tu n’es pas vraiment en tenue pour rester dehors.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 20:46

La dragonne se sentait attirée par lui mais elle ne pouvait pas lui dire comme ça. Elle avait vu les légères rougeurs qu’eut Luka mais à son tour la demoiselle rougit lorsqu’il plaça sa veste sur ses épaules pour la réchauffer. Elle se rapprocha de lui lorsqu’il passa son bras autour de ses épaules et le commentaire qui s’en suivit lui fit encore plus plaisir.

« J’en suis…heureuse alors. »

Elle savourait le contact, elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu’elle avait eu ce genre de sensation, sans doute bien trop longtemps. Elle posa doucement sa tête sur son épaule pour savourer le moment présent. Puis finalement le sorcier lui proposa de rentrer se mettre à l’abri à cause du froid.

« J’avoue qu’il fait un peu frais mais il fait meilleur… dans tes bras… »

Elle sourit un peu plus alors qu’elle se dit qu’il semblait aussi particulier qu’elle à bien le regarder, c’était peut être pour cela qu’il lui plaisait.

« On pourrait aller dans le temple si tu veux… il y a ma colocataire dans ma chambre et j’avoue que je n’ai pas envie d’y aller maintenant…Sauf si tu as un autre endroit à proposer… »


Elle venait clairement de sous entendre qu’elle voulait passer du temps avec lui en tête mais allait comprendre l’allusion alors qu’elle se plaça bien contre lui. Timidement elle plaça une main sur sa cuisse alors que le vent soufflait encore écartant sa frange dévoilant ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 20:49





Effectivement pour se réchauffer >///<

sa se réchauffe




Décidément, quand sa n’était pas lui qui prenais des couleurs, s’était les joues de la demoiselle au creux de ses bras qui se rapprochais un peu plus encore de lui qui ne cessait de frotté ses bras pour la réchauffer. Etrange pour un vampire de paraître si vulnérable sans même essayer de reprendre le dessus mais après tout, il n’y ais personne d’autre alors sa n’était pas vraiment un problème qu’elle se montre fragile et puis sa ne donnais que plus envie encore de prendre soin d’elle.

Un nouveau compliment qui tiras un sourire au sorcier, tant mieux qu’elle se trouve bien dans ses bras puisque lui aimais beaucoup l’avoir tout près oubliant presque le risque a garder tout contre lui un vampire, même novice. La proposition laissait sous entendre qu’elle voulait passer du temps en sa compagne, se qui n’était absolument pas déplaisant, bien au contraire.

Une petite main se glissait en douceur, presque timidement sur la cuisse du jeune sorcier qui observait silencieux pendent qu’elle lui parlait, un autre endroit ou la mener pour qu’elle n’ai pas froid, il n’y avait que sa propre chambre a lui. Le vent dévoilât une nouvelle particularité de la demoiselle, un nouveau point commun bien plus visible puisque moins cacher sur lui que sur elle, Gally avait de magnifiques yeux vairons qu’elle dissimulait de sa mèche.

Chassant derrière l’oreille de la demoiselle les cheveux que le vent avait porté sur son beau visage, Luka déposât un rapide baiser sur sont front avant de se redresser époussetant son pantalon

-Je t’emmène donc a l’abris princesse.

Il lui tendit la main avec un sourire constatant une fois de plus de la pâleur de la demoiselle accentué par le rouge de sa veste.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 21:24

La demoiselle commençait sérieusement à avoir chaud mais elle ne voulait pas s’éloigner pour autant, au contraire. Elle aurait aimé que la température monte et c’était bien la première fois depuis longtemps qu’une telle envie était présente chez elle. Elle le lança écarter ses cheveux dévoilant ses yeux vairons et un autre point commun entre eux. Il pouvait voir aussi son tatouage de vampire, une lune bleue entourée d’arabesques, de flammes et de rouages. Elle sentit un frisson dans tout son corps en sentant ses lèvres sur son front.

Puis il se relevant en époussetant ses affaires pour finalement lui tendre une main qu’elle attrapa pour se relever à son tour. Elle était plus petite que lui bien qu’elle soit grande pour une jeune fille.

« Je te suis avec plaisir….Mon prince…»

Petite commentaire avec le sourire, elle garda sa main dans la sienne en restant prêt de lui, elle trouvait cet instant plus qu’agréable. Elle en oubliait presque la mission que Nyx lui avait confiée. Gally le suivit donc Luka mais après quelques pas elle fut prise d’un vertige et manqua de tomber. Saleté de faim qui venait de la rattraper, c’était pas le moment vraiment pas. Surtout qu’elle était vraiment en agréable compagnie.

« Par…pardon..je je mange mal en ce moment…ça va passer… »
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 21:53





et hop dans mes bras




Glissant sa douce main dans celle qui lui tendais le jeune homme, Gally se redressât ne lâchant pas prise et se rapprochant même du sorcier qui commençait a hésiter quand a la façon dont la nuit risquait de se terminer. La marque sur son front, a bien y regarder, c’est vrai qu’elle ne ressemblais a celles qu’on lui avait montré pour les novices mais plus a celle d’un vampire accompli, enfin si elle disais qu’elle n’étais qu’une novice alors, elle n’était qu’une novice un point c’est tout.

Elle était plus petite que lui mais bon sa ne la rendais que plus mignonne et puis sa veste lui allait plutôt bien. Le surnom qu’elle lui donnât, le petit « mon prince » qui venais de quitter ses lèvres laissât un étrange frisson parcourir son corps tandis qu’il s avançaient main dans la main, presque même l’un contre l’autre.

La nuit semblais bien plus plaisante quand elle était partager avec une si belle demoiselle et quelque part, même son arriver semblais s’adoucir a son contact. Calme de courte durée puisqu’après seulement quelques pas, elle manquât de chuter, la rattrapant dans ses bras, Luka ne put s’empêcher de se poser de nouvelles question, elle disait être une novice de première année mais mal manger ne pouvait laisser entendre qu’une chose alors si vraiment, il avait raison, pourquoi se faisait elle passer pour une novice en étant confirmé ?

-Dans se cas

Peu importais la raison, a cet instant précis, elle avait besoin de lui alors, Luka la serrât contre lui et en se penchant légèrement, il prit ses jambes pour les soulever doucement du sol la portant réellement comme une princesse dans ses bras, en lui faisant un sourire pour la rassuré.

-Je vous fais escorte ma princesse.

Il ma porta jusqu’à sa nouvelle demeure, poussant la porte et la déposât en douceur sur le canapé avant de s’en retourner fermer la porte.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 22:05

Cette nuit semblait si magique pourquoi ca faim était venu l’embêter. Elle rougit en le voyant se baisser pour la soulever afin de la porter comme une vraie petite princesse. Elle se blottit simplement en fermant les yeux, passant les bras autour de son cou. Elle voulait sentir sa peau, son contact.

« Merci…et désolé »

Elle le laissa l’emmener dans ce qui sembla être chez lui. Elle atterrit sur le canapé et le regarda fermer la porte. Gally se sentait gênée à cet instant car c’était à cause de sa faim qu’elle était comme ça. La jeune fille songea que c’était Nyx qui avait guidé ses pas vers cette homme.

*Déesse est ce bien cela, m'avez vous guidée à lui ?*

Une prière muette alors qu’un courant d’air se fit sentir comme pour répondre à l’interrogation de la jeune femme. Nyx avait bien guidé ses pas, mais pouvait elle faire confiance pleinement à Luka ? Elle ne le savait pas en tout cas elle se sentait attirée.

Le sorcier revient prêt d’elle et presque immédiatement elle se blottit à lui et murmura en rougissant.

« Je ne sais pas pourquoi mais…je me sens bien prêt de toi…mon prince… »


Autant être franche directement ça serait un bon début avant peut être de lui en dire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 22:30





Bon bah double sens inévitable




Luka en allant fermer la porte se mis a réfléchir a son manque de sang, alors la pâleur était bel et bien inhabituel même pour une vampire soit disant novice. S’approchant de nouveau de la petite demoiselle, il prit place a ses cotés sur le canapé mais a peine avait il eu le temps de s’asseoir, que déjà elle se trouvait tout contre lui rougissante.

Posant ses bras autour d’elle, il la serrât silencieux en attendant simplement qu’elle parle mais étrangement, il ne s’attendait pas vraiment a se qu’elle lui dit. Ils venaient juste de se rencontré et déjà, elle lui disait se sentir bien, pourtant il n’avait rien fais de spéciale mais c’est vrai qu’il aimait aussi a ‘avoir tout contre lui. Sentiment facilement compréhensible d’ailleurs, qui n’aimerait pas avoir la jolie Gally au creux de ses bras.

Souriant, il la serrât plus fort contre lui réalisant, un peu tard, qu’il était toujours torse nu. Bien évidement, ses joues prirent une nouvelle teinte rose et il hésitât un moment a allé s’habiller

-J’aime aussi beaucoup t’avoir près de moi…tu veux quelque chose, a boire ou a manger ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 22:40

La demoiselle se blottit un peu plus posant sa tête sur son torse nu fermant les yeux pour écouter son cœur battre. Elle ressentait comment une sensation de tranquillité près de lui, contre lui. Il était un vrai chevalier servant alors qu’il l’interrogea sur sa volonté de manger ou de boire. Elle rouvrit les yeux se rappelant son état et se mit à le regarder en rougissant Devait elle lui dire ?

« oui c’est agréable d’être blottit ainsi. »

Gally lui sourit un peu plus alors qu’elle était toujours aussi pâle, elle n’avait pas remis ses cheveux en place. Elle le regardait, ses yeux vairons dans les yeux.

« Je…j’ai faim…mais…ma faim…n’est pas celle d’une novice. »

Elle baissa finalement la tête et se mordit la lèvre dévoilant une petite canine. Elle espérait qu’il ait compris mais elle ne voulait pas l’effrayer non plus.

« Mais ça va aller rassure toi… »

Un nouveau sourire et timidement elle déposa un baisé sur son front puis sur sa joue. Sa main posée sur son épaule son corps proche du sien. Elle n’avait pas envie de le laisser, peut être était il entrain d’imprimer ? Non ça paraissait peu probable. Une emprunte se produisait suite à une morsure et non à cause d’un simple contact. Peut être craquait elle simplement pour Luka.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 22:41





Mais sa mord en plus




Comment oublier en une minute toutes les leçons de son enfance, elle était là, tout contre lui alors que sa race lui était parfaitement connu, il savait qu’elle était une vampire et pas une novice, impossible pour un novice de première année d’avoir le moindre besoin de sans, encore en quatrième année le mensonge aurait put tenir mais la, il ne connaissait des vampires que se que les livres et combats d’entrainement lui avaient appris mais il en savait largement assez pour reconnaitre se gros vilain mensonge qu’elle lui servait.

-Sa je m’en étais aperçut par moi même

Plongeant son joli regard dans celui du sorcier, elle lui annonçât l’évidence, il l’avait bien cherché il faut dire, l’entendre confirmer ne pas être une novice fit rire Luka, comme s’il ne s’en était pas douter de sa. En revanche, c’est la suite qui n’annonçait rien de bon, elle sortait les canines lui disant de ne pas s’inquiété, lui qui pourtant était étrangement calme, ne sentant que de légers frissons le parcourir en sentant se déposer ses lèvres sur sa peau.

Elle était tout contre lui et pourtant, elle ne mordait pas, elle se contentait de lui faire comprendre, étrange elle qui semblais avoir tant besoin de sang. De toute façon, il allait bien finir par la nourrir alors tôt ou tard….autant le faire tôt. Le sorcier détachât d’un geste rapide la ceinture sur son cou et passant un bras autour de la taille de la demoiselle, il la serrât plus encore contre lui mettant son visage a hauteur de son cou pour lui laisser le champ libre, comme une autorisation de s’abreuver, Luka levait la tête au plafond et lui dit un sourire sur les lèvres

-Et je n’ai jamais eu peur de toi


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 23:14

Gally avait peur de l’avoir effrayé, en plus il avait dû comprendre qu’elle avait menti mais c’était pour la bonne cause. Puis elle le fit défaire la lanière après lui avoir annoncé qu’il avait parfaitement compris la faim de la yoruryu. Car c’est qu’elle était une yoruryu, une dragonne vampirique la dernière de son espèce. Elle se laissa plaquer contre lui alors qu’il annonça qu’il n’avait pas peur et cette déclaration la toucha grandement. Elle lui murmura alors.

« Merci »


Puis elle le mordit avec ses doubles canines faisant en sorte qu’il ne sente aucune douleur, bien au contraire. Un plaisir intense parcourra les deux êtres, une sensation que la vampire n’avait encore jamais connu. Elle ouvrit grand les yeux alors qu’elle se fondait en lui et inversement.

Elle ne but pas longtemps juste assez pour reprendre des couleurs puis elle donna un coup de langue sur la morsure pour le guérir avant de le fixer. Elle était surprise légèrement.

« Tu as senti ? »

Gally voulait être sûr qu’elle n’avait pas rêvée, que ce n'était pas qu'une réaction de son seul corps. mais elle était presque sûr qu'elle venait de se lier à lui, qu'elle avait imprimé comme ils disaient chez les vampires. On ne choisit pas avec qui on forme l'emprunte mais elle ne se formait jamais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 23:39





*o* lié pour toujours




Un remercîment murmuré d’une si douce façon et voilà que déjà, le gardien se laissait mordre, décidément, pas vraiment brillant pour celui qui venais de s’installer mais bon, comment laisser une demoiselle en détresse en manque de sang sans réagir.

S’attendant a une légère douleur, le sorcier fermât les yeux, il fut presque étonné de ne rien en ressentir, la douceur et cette impression fascinante de se fondre en elle, un sentiment si puissant de ne plus faire qu’un comme une liaison de leurs être se fondant avec douceur l’un en l’autre pour ne plus faire qu’un.

Sensation d’un profond bien être qui pourtant s’achevais déjà en même temps que les lèvres de Gally quittais son cou et rompais a regrets le contact. Ouvrant les yeux toujours légèrement surpris de la sensation, il l’observât alors qu’elle lui demandait a peu près la même chose que se qu’il se demandait a lui-même.

-Comment aurais je pus rater sa ?

Il avait lus quelque chose sur une étrange liaison que formais certains vampire lors de leurs morsure, par contre, s’il ne s’était pas vraiment pris a en visualiser la sensation, cette fois elle ne risquait pas de le quitter s’était certain. Fermant de nouveau les yeux, il portas la main sur la marque que le coup de langue avait disparaître et ne put s’empêcher d’en sourire en rouvrant les yeux qu’il posât sur la petite vampire a laquelle il était lié d’une simple morsure.

-Je suppose que sa explique que j’aime tant t’avoir dans mes bras



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 23:49

La demoiselle rougit en restant contre lui, elle ne voulait pas le lâcher, plus jamais. En l’écoutant elle avait eu la certitude qu’ils s’étaient liés l’un à l’autre le doute n’était plus possible. Elle remit une des mèches de cheveux en place de Luka, elle avait vraiment repris de jolie couleur. Ca dernière remarque la fit sourire un peu plus.

« Oui effectivement, j’ai cette même sensation…Je … je ne veux pas te quitter… »

Elle rougit à nouveau passant ses mains sur son torse nu puis une main vint rejoindre la sienne qui semblait chercher sa morsure. Gally n’arrivait pas à détacher ses yeux des siens comme si elle était ensorcelée, mais ce qui les liait était bien plus puissant. Il n’était plus qu’un et si l’un avait un jour des problèmes l’autre le sentirait forcément. Elle qui était si vieille n’avait encore jamais vécu cela…

Après un moment à le fixer elle approcha son visage du sien doucement. Son cœur battait de plus en plus vite, à cet instant elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Nyx lui avait envoyé il n’y avait pas de doute. Elle lui dirait donc ce qu’elle est venue faire ici et pourquoi elle se fait passer pour une jeune novice. Timidement elle vint poser ses lèvres contre les siennes pour un doux baisé pour commencer. Elle était prête à l’approfondir s’il le voulait bien et quelque chose lui disait que la nuit serait des plus agréables en compagnie de Luka. Elle ne voulait plus le quitter pour rien au monde.

"Luka..."


Murmura-t-elle pendant le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyDim 21 Juil - 23:52





*o* le bisou le bisou ♥




Une fois de plus, elle était tout contre lui, rougissante et s’était parfait comme sa, Luka avait cette impression que de tout façon, elle y était a sa place et n’avait aucune raison de s’en éloigné. L’impression du jeune homme fut rapidement confirmé par se qu’elle lui dit son désir de rester a ses cotés sans plus en être séparé, annonce qui bien sur fut rapidement remonter le rouge des joues de Luka.

Connu quelques minutes au part avant et déjà indispensable, Gally et lui devait être lié et c’est exactement se qu’ils étaient à présent, lié mais le seul point d’interrogation restait jusqu’à quel point.

Point d’interrogation qui ne le restât pas bien longtemps puisqu’elle vient en douceur déposer ses mains sur son visage lui laissant le plaisir de constater a quel point son visage avait retrouvé des couleurs. Prenant dans la sienne la main qu’il avait porté a on cou, Gally vint porter ses lèvres jusqu’à celles du sorcier.

Caressant de la main qu’elle ne tenais pas sa joue, il l’empêchât de poursuivre après le « Luka » rien ne pouvais sortir de bon a cet instant précis de ses jolies lèvres qu’il ne quittait pas bien loin de la même. Passant de sa joue a sa nuque, Luka approfondi le baiser si gentiment offert laissant a la belle toute possibilité de l’arrêter quand bon lui semblerais bien sur.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyLun 22 Juil - 0:20

Gally le laissa faire lorsqu’ils s’écartèrent un instant. Elle lui sourit à nouveau et répondit au baisé qu’il lui offrit à son tour. C’était tellement agréable, le temps semblait s’arrêter autour d’eux par se bonheur et ce plaisir. Elle caressa sa joue en étant coller à lui avec un doux sourire.

*Merci Déesse*

Oui elle voulait la remercie d’avoir trouver enfin quelqu’un, ce lien était vraiment profond et unique dans un sens. Elle prit la main de Luka et la porta à son cœur pour qu’il sente à quel point il battait vite pour lui. Après un long baisé des plus agréable qu’elle avait approfondi elle lui murmura.

« Tu veux sans doute que je t’explique pourquoi je me fais passer pour une novice. »


Le fait de lui proposer de lui raconter la vérité n’était pas un geste en l’air. Elle lui prouvait par ce geste qu’elle l’aimait et qu’elle avait confiance. Cependant le sorcier n’allait peut être pas le prendre comme ça. En tous les cas elle se blottit un peu plus à lui se sentant en sécurité dans ses bras…

« je veux te le dire..parce que ..je crois…c’est de l’amour…entre nous. »


Un aveu qui l’a fit rougir énormément, mais elle savait que c’était ça et pas qu’un lien métaphysique. C’est pourquoi elle s’était sentie attirée avant l’emprunte. Elle avait eu une hésitation à cause de sa timidité.

"Pour moi je suis sûr"

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyLun 22 Juil - 0:27





comment dire O_O




Elle poursuivait et approfondissait le baiser pour le plus grand plaisir du sorcier qui goûtais la douceur de ses lèvres et de ses baisers presque autant que celle de ses caresses sur sa peau. Se savoir guidé vers elle s’était plaisant oui mais rien ne préparais a être lié si vite a une personne et même si la confiance lui était venue naturellement, sa restait un lien a part entière et sa impliquais énormément de chose.

D’accord, le manque d’envie de la voir quitter ses bras paraissait s’imposer a chaque fois que son regard se portais sur la demoiselle, mais sentir les battements de son cœur se callé sur ceux que la jeune femme lui faisait écouter s’était pousser loin toute les règles enseignées autrefois et puis, il ne savait d’elle que sa nature et son prénom.

Non, ses gestes tendres et ses mots n’annonçaient rien de bon s’était certain et très vite, se fit même vérifier puisque déjà, dans un murmure, elle lui soufflais des sentiments bien trop vite née qui risquerais si facilement de s’en voler a mesure que les heures mourraient.

Souriant en la voyant rougir de nouveau, Luka caressa de nouveau de joue et l’attirât a lui glissant sa seconde main dans son dos et ses lèvres avec la plus grande tendresse qu’il puisse y mettre dans son cou. Pas question de lui faire le moindre mal par des mots mal employé alors autant ne rien dire a cet instant de toute façon, les mots étant inutile.

Même sans dire un mot, il garderait cette tendresse qu’il lui avait toujours destiner, de toute façon il ne lui offrirait rien de plus que sa tendresse de ses caresses et la fièvre de ses baisers


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyLun 22 Juil - 6:18

Gally ne se doutait pas des pensées que Luka mais dans un sens il avait raison. La demoiselle se laissa toujours plus attirée vers lui mais face au silence elle songea qu’il voulait aller doucement. Rien d’étonnant  après tout donc elle se contenta de fermer les yeux et de rester blottie. Elle lui avait proposé de parler et s’il voulait savoir il viendrait lui poser des questions le moment venu maintenant.

Lorsqu’elle sentit ses lèvres sur son cou elle ne put retenir un gémissement alors qu’elle ferme les yeux doucement. C’était vraiment agréable et elle ne voulait  pas que ça s’arrête. La peau de la demoiselle s’était plus que réchauffée à cette instant. Timidement elle vient aussi lui embrasser le cou et le mordiller légèrement, elle finit même par lui faire un petit suçon. La peau de Luka était si douce entre ses doigts et son torse si musclé.

Finalement ses mains suivirent les dessins des tatouages du sorcier alors qu’elle revint l’embrasser, mêlant doucement sa langue à la sienne afin d’approfondir son baisé.

Une voix retentit dans l’esprit de Luka comme un murmure, la voix de la déesse qui lui annonça.

° Veille bien sur  mon enfant, elle a été trop longtemps seule…Aide là dans la tâche que je lui ai confiée…Je t’en prie jeune sorcier…j’ai peur qu’elle ne s’éteigne avant l'heure…protège la et aime la°


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyLun 22 Juil - 13:29





oh zut, pour une fois que j'étais vraiment seul

dans ma tête xD




A première vu, l’idée de ne pas répondre et de détourné l’attention semblais bonne puisque déjà, elle se rendait a ses bras et ses baisers. Pas besoin d’avoir les détails, si elle se faisait passer pour une novice elle devait avoir ses raisons et puis ne pas s’infiltré dans sa vie dès leurs première rencontre semblais plutôt logique pour lui qui de toute façon comptais bien prendre tout son temps.

Le gémissement qu’il entendit en venant déposer ses lèvres contre son cou en revanche, lui plu bien plus que les mots prononcer, elle lui rendit ses baise et même mieux elle s’amusât a le marqué d’un suçon, se qui ne le dérangeais pas vraiment.

Gally suivait du bout de ses doigts le tatouage qui marquait le torse du sorcier le laissant frissonner sous la douceur de ses caresses. Elle vint chercher ses lèvres de nouveau, laissant même sa langue venir danser tout contre celle du sorcier qui lui ôta en douceur la veste qu’il lui avait déposé sur les épaules, la laissant glisser sur sa peau si douce en suivant la chute d’une caresse du bout des doigts sur chacun de ses bras.

Un bien bon moment qui annonçait une belle soirée mais voilà que déjà, une voix se mis a parlé dans les songes du sorcier, une voix qui bien que douce, le laissât un peu perplexe, la déesse des vampires venait de lui parlé plutôt étrange pour le sorcier mais bon, après tout , ils vivaient dans un mode ou les vampires côtoies les humains et ou des créatures aux formes des plus étranges vivent en pais alors…un peu plus un peu moins, pas de quoi fouetter un chat et encore moins arrêter le baiser.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyLun 22 Juil - 13:55

Gally se sentait vraiment bien dans ses bras et elle ne se doutait pas que la déesse s’était adressée à lui. Pour l’instant elle savourait son contact sur sa peau, ses mains le caressant alors qu’il venait d’enlever la veste qui avait servi à la réchauffer dehors. A l’heure actuelle sa peau était chaude et chaque contact avec lui ne faisant qu’augmenter certaines envie. Heureusement qu’il l’avait emmené aussi.

Elle écarta ses cheveux sur le côté elle aussi avait envie d’un suçon et elle lui faisait comprendre ainsi alors qu’elle vient doucement embrasser son torse au niveau des marques pour lui sourire par la suite et venir mordiller une de ses oreilles. Elle vivait le moment présent si on peut dire. Et Gally se surprenait à voilà qu’il continue à explorer son être puis le bustier ne serait pas difficile à enlever car il y avait une fermeture éclair à descendre devant et c’est tout.

Elle murmura timidement mais avec une certaine envie de la voix.

« Personne… ne viendra nous…embêter ? »

Elle voulait cette certitude car s’ils avançaient dans leur découverte il verrait vraiment qu’elle est particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) EmptyLun 22 Juil - 14:48





je suis un mec bien non mais




Gally était juste là au creux de ses bras, elle s’offrait entièrement sans retenue et pourtant, impossible de pousser plus loin se petit jeun s’était profiter de la situation qui lui était pourtant toute offerte et d’une jeune femme qui lui semblais bien trop fragile a ce moment précis pour qu’il cède a se genre de pulsions.

Et oui, et bête que sa puisse paraître, Luka ne ferais rien qui puisse la faire rougir a son réveil, il laissât la petite demoiselle poursuivre son jeu sur son torse lui réclament vraisemblablement la rente de son suçon et au vu de ses caresses, sa il ne saurait le lui refuser. Luka n’eu qu’a donner une légère impulsion dans ses bras pour l’allonger en douceur sur le canapé glissant ses lèvres sur sa peau nacré et détacher rapidement le ras du cou qu’elle portais pour placer sur sa belle nuque de tendres baisers.

Poussant juste légèrement plus les baisers, il avait fini par lui faire le suçon qu’elle lui réclamait mais la question lui fit prendre conscience que là ils allaient aller trop loin, surtout pour une première rencontre. Il glissât ses lèvres jusqu’à son oreille et lui murmurât tendrement

-Rassure toi, il n’y aura rien à déranger se soir princesse

Déposant un rapide baisé dans son cou, il se redressât et passât la main dans sa nuque observant la magnifique créature à laquelle il venais de renoncer par respect pour elle.

-Je ne ferais jamais rien qui puisse te faire rougir a ton réveil princesse, tu peu passer la nuit ici si tu le souhaite, je dormirais sur le canapé.

S’étirant, il parti fermer la porte en laissant les clés sur la serrure dans le cas ou elle décidait de sortir puis il prit des vêtements et se dirigeât vers la salle de bain en lui faisant un grand sourire

-fais comme cher toi, la chambre est par là


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: