Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyLun 5 Aoû - 21:48

La nouvelle surveillante, Funny, n'était pas très à l'aise ici. Il faut dire qu'elle était passée de deux atmosphères totalement différentes. De là où elle venait, on haïssait les vampires, et on se vantait d'en tuer ! Ici... Il y en avait partout, c'était leurs repaires quoi.
La jeune tueuse de vampire, qui c'était infiltré dans cette maison de la nuit pour exterminer le plus de vampires possible, n'était pas exactement là pour ça. Préférant rester ici et éviter un carnage que de laisser les choses se faire avec un tueur qui aurait vraiment l'intention de tuer.

Voila plusieurs jours qu'elle était arrivée, et qu'elle avait commencée à travailler, ça n'avait pas était bien dur pour elle de s'habituer aux horaires peu ordinaire de l'endroit, habituer à chasser la nuit. Ce soir là, elle tournait dans l'établissement, si on peut appeler cette maison comme ça.
Elle croisait des vampires, des chats, des humains, mais jamais elle n'essayait de communiquer avec eux. Elle avait changé de technique pour caché sa marque de hunter, le foulard étant trop voyant, la technique trop connu et donc, pas assez discrète. Elle avait mis du bandage autours de son épaule marquée. Comme si elle était blessée. Ce qui masquait totalement son tatouage qui servait à la reconnaître en tant que chasseuse de vampire.

Ce soir là, elle se promenait, un ennui féroce la collait. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Traînant les pieds, elle déambulait tel un zombi à travers les couloirs et les jardins. Il se passait rarement des trucs ici. Les vampires adultes avaient quelque chose qu'elle ne comprenait pas, mais qui empêchait les novices de faire trop de bêtises. C'était plutôt pratique pour elle.

Elle continua son chemin, quand le hennissement d'un cheval l'interpella, elle marcha doucement dans cette direction, un peu intriguée, et déboucha dans les écuries.
Pas un seul cour n'avait lieu pour l'instant. Tant mieux ! Elle se rapprocha des box et examina les chevaux. Il y en avait de toutes sortes.
Bref, rien d'étrange. Elle se rapprocha de l'un d'eux, un haflinger, une race de chevaux robuste, enfin, c'est une généralité. Elle hésita un instant, du haut de ses 17 ans, elle n'avait encore jamais vue de chevaux, enfin, jamais en vraie. Elle tendit sa main, et la posa doucement sur son museau.

Elle était tellement absorbait par la contemplation de l'animal qu'elle ne fit pas attention à la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyMer 7 Aoû - 8:03




Bonjour









Une nouvelle nuit pour encore des minis aventures si on peut dire. Mais non tout était calme cette nuit la miss avait tranquillement suivi ses cours pour finalement passer à l’écurie pour voir les chevaux.

Aujourd’hui elle était habillée d’un pantalon noir avec dentelle et chaîne dans un style gothique avec un bustier noir assortie et des petites mitaines à dentelle noire. Ses longs cheveux blancs méchés et aux pointes noirs étaient attachés en queue de cheval par un ruban lui aussi noir. Sa frange ne laissait visible que son œil rose.

Bref une paisible où pour une fois elle voulait faire un tour seule et profitée des animaux, après tout elle ne pouvait pas toujours être collée à Luka. Elle avait besoin d’avoir un peu d’espace pour elle et rien de mieux qu’une balade avant de se remettre à préparer ses affaires pour emménager avec son homme.

Arrivée à l’écurie elle eut la surprise de tomber sur une jeune femme

« Euh bonsoir »

Elle s’approcha tout de même d’un magnifique cheval blanc pour le caresser en souriant. Gally était inscrite comme première année mais avait des tatouages de vampire adulte car elle se faisait passer pour une novice afin de remplir une mission pour la déesse.

« Salut toi ça fait longtemps. »

La demoiselle adorait le contact avec les animaux et ça se voyait. Par contre elle ne connaissait pas l’autre personne qui n’avait pas de tatouage de novice.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyMer 7 Aoû - 18:44

Arrivée à l’écurie elle eut la surprise de tomber sur une jeune femme

" Euh bonsoir. "


La chasseuse sursauta, ne s'attendant pas à être interpellée ici. Elle dévisagea l'arrivante. Une vampire, elle abordait le signe des premières années, un tourbillon. Mais elle avait les tatouages d'un vampire adulte.
Ce fut simple de perdre la jeune femme. Elle regardait la vampire de bas en haut. Vraiment, c'était incompréhensible.
Cette dernière se rapprocha d'un beau cheval. Elle se mit à le caresser tout en souriant. La chasseuse de vampire la fixait.

" Salut toi ça fait longtemps. "

La voila qui parlait au cheval, elle avait l'air hyper heureuse près de cette animal.
Funny détourna le regard vers le destrier qu'elle avait caresser un peu plus tôt. Elle ne comprenait pas comment on pouvait s'attacher à ses bêtes, aussi, elle avait été privée de contact avec toute sortes d'animaux. Jamais d'apprentissage pour monter les chevaux, c'était déjà assez compliquer d'assumer la formation de tueurs de vampire.
Elle soupira, ce petit flash back sur son passé n'était pas des plus agréable. Aussi reporta-t-elle son attention à la vampire près d'elle.

" Salut, j'ai une question, ton insigne en forme de tourbillon m'indique que tu es une novice de première année, mais tu as les tatouages d'une adulte. C'est normal ? "

Evidemment, si elle avait été une simple humaine, elle n'aurait pas fait la différence. Mais son rang de hunter, que la Gally ignorait lui permettait d'en savoir plus. Cette question pouvait paraître indiscrète, aussi elle se reprit immédiatement en feintant un faux sourire qui était identique à un vrai. Elle tendit sa main, sans savoir que chez les vampires, il était coutume de se serrer l'avant bras et non la main.

" Désolée, je me présente, je suis Funny la nouvelle surveillante, et j'aimerais en savoir plus sur... ceux que je doit garder. "
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyJeu 8 Aoû - 7:04




on me le


demande souvent









La demoiselle avait parfaitement sentit le regard de l’humaine sur elle, car elle était humaine ça se sentait. Dans un sens elle avait l’habitude de se faire jauger comme ça rien qu’à cause de son physique pas courant donc un peu plus ou un peu moins ça ne changeait pas grand-chose pour elle. Elle continua de caresser l’animal avec beaucoup de douceur et de délicatesse alors que finalement la personne se décida enfin à l’interpeler, elle se tourna en lui souriant posant une question dont elle ne fut pas surprise. Elle apprit aussi que cette jeune femme était la nouvelle surveillante et qu’elle s’appelait Funny.

« Y a pas de souci on me pose souvent la question. En faite j’ai directement été marqué pas des tatouages de vampire adulte je ne sais pas pourquoi. Sans doute un cadeau de la déesse. Je m’appelle Gally. »

Elle aussi mentait parfaitement bien, nul ne devait savoir qu’elle était ici pour observer sous les ordres de la déesse. Elle devait agir contre l’obscurité qui menaçait l’école mais en toute discrétion. Nyx l’aidait pour cela afin que les autres vampires ne se rendent pas compte qu’en réalité elle était très âgée. Gally sera la main de la demoiselle façon vampire et ajouta.

« C’est comme ça qu’on salue ici, on s’y habitue vite tu verras. »

La demoiselle se montrait toujours aussi douce et gentille. On aurait du mal à croire qu’elle pouvait être redoutable au combat.

« Tu es arrivée depuis quand. »




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyJeu 8 Aoû - 17:56

" Y a pas de souci on me pose souvent la question. En faite j’ai directement été marqué pas des tatouages de vampire adulte je ne sais pas pourquoi. Sans doute un cadeau de la déesse. Je m’appelle Gally. "

Répondit elle presque immédiatement. Un cadeau de la déesse ? Tous les vampires croyaient ils tous à la déesse Nyx ? C'était étrange, devenir vampire, c'était comme entré dans une religion quoi. Elle laissa ses informations récupérées de coté, de toute façon, que pouvait elle en faire ?
Gally, la chasseuse la regarda mieux, un jolie brin d'fille. Franchement, y'avait il un seul ou une seule vampire moche ici ? En tout cas, elle n'en avait pas encore rencontré.
La vampire lui serra l'avant bras, à la manière vampire, se qui fit hausser un sourcil à la rouquine.

" C’est comme ça qu’on salue ici, on s’y habitue vite tu verras. "

Elle hocha de la tête. Elle venait d'apprendre quelque chose de nouveau. Elle aurait été fière de le dire aux autres hunters. La vampire en face d'elle était tellement calme, elle paraissait gentille aussi. Et surtout, elle n'était pas méfiante. A part Krov' personne dans cette maison n'était au courant de la véritable identité de Funny, et c'était bien pratique.

" Tu es arrivée depuis quand ? "

Elle lui fit un nouveau sourire, Gally semblait vraiment être une fille géniale.

" Depuis peu, je n'ai pas encore mes repaires mais ça viendra je penses. La déesse t'a fait un magnifique cadeau. "

Très forte pour jouer la comédie, la rouquine faisait facilement croire qu'elle avait la foie en Nyx. Elle suivit du regard les tatouages d'adultes de la vampire. Vraiment beau. Elle avait envie d'en voir plus, mais les symboles disparaissaient derrière ses vêtements.

" Vraiment, c'est splendide ! "

Elle lui montra les chevaux d'un geste vague.

" Tu sais monter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyJeu 8 Aoû - 18:34




Oui mais


Autre chose









Gally continua de caresser l’animal avec calme en écoutant la demoiselle prêt d’elle. Elle ne semblait pas se méfier mais elle restait aussi prudente car l’obscurité était partout après tout puis elle sentait le regarde de Funny sur elle comme si elle était observée de la tête au pied.

« Oui un magnifique cadeau, elle doit avoir de sacré projet. Je ne suis là que depuis un mois environ. »

La demoiselle ne s’attendait pas à ça, à la question sur savoir monté mais elle en sourit. Oh oui elle savait monter mais elle ne se souvenait plus de quand c’était la dernière fois et ce n’était pas des chevaux mais des dragons spécifiques à ça, rien à voir avec la race de dragon humanoïde à laquelle elle appartenait à l’origine.

« Oui je sais monter mais ça fait une éternité que je ne l’ai pas fait mais je pense que je vais en avoir l’opportunité ici. On va même bientôt en avoir des cours. »

Et elle était impatiente la petite demoiselle, ça la détendrait un peu sans doute.

« Et toi tu sais ? »







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyJeu 8 Aoû - 20:50

" Oui un magnifique cadeau, elle doit avoir de sacré projet. Je ne suis là que depuis un mois environ. "

Avait elle répondue, faisant d'abord allusion à la première phrase de Funny, ensuite, elle sourit. Elle ne dit rien, semblant se perdre dans ses réflexions. Se remémorait elle quelque chose ?
Finalement, elle reprit tout simplement :

" Oui je sais monter mais ça fait une éternité que je ne l’ai pas fait mais je pense que je vais en avoir l’opportunité ici. On va même bientôt en avoir des cours. "

Elle avait l'air joyeuse à l'idée de remonter à cheval, enfin Funny n'était pas la plus douée pour comprendre les expressions des autres. Elle détourna son attention vers le haflinger qu'elle avait caresser un peu plus tôt. Le cheval semblait calme, il mâchait tranquillement quelque chose.

" Et toi tu sais ? "


La douce voix de la vampire la ramena à la réalité, et en continuant de fixer le cheval, elle fit non de la tête. Jamais elle n'avait eu le temps pour des distractions ou des disciplines autres que les combats, le théâtre, car oui, il fallait savoir jouer la comédie dans son boulot. Bref, elle n'avait jamais vue de chevaux, et jamais personne ne lui avait appris à en monter.

" Non, je ne sais pas..."
Elle soupira et se retourna vers son interlocutrice. " A vrai dire, c'est la première fois que je rentres dans une écurie et que j'ai la possibilité d'en toucher un..."
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyVen 9 Aoû - 10:40




Tu pourras











Gally continuait de se montrer caline avec l’animal, elle était pleine de douceur contrairement aux idées reçues sur les vampires. C’était surtout au niveau des religions que ça passait mal très mal même et il y avait même des chasseurs de vampire sans scrupules. La demoiselle avait déjà dû en tuer pour sa survie d’ailleurs, mais pas la peine de raconter ce genre de chose surtout à une humaine.

Funny lui apprit qu’elle n’avait jamais monté et que c’était même la première fois qu’elle voyait des chevaux ce qui pouvait paraître étonnant dans un sens. Mais bon il est vrai que c’était possible aussi.

« Je pense que tu auras l’occasion d’apprendre ici. Puis les chevaux c’est très gentil par contre il faut bien s’occuper d’eux. »

Elle se tourna vers la surveillante en souriant, elle était si mignonne même si son style vestimentaire pouvait faire peur.

« On pourrait demander au professeur d’équitation je suis sûr qu’il ou elle se ferait une joie de t’apprendre mais je ne l’ai jamais rencontré encore. »


Un petit sourire, c’est vrai qu’elle n’avait pas encore vu le professeur qui s’occupait des chevaux mais il ne devait pas être bien loin.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyVen 9 Aoû - 19:26

Jamais la vampire ne l'avait regardé, Funny venait à se demander si elle ne parlait pas au cheval qu'elle était en train de câliner ! C'est alors qu'elle dit :

" Je pense que tu auras l’occasion d’apprendre ici. Puis les chevaux c’est très gentil par contre il faut bien s’occuper d’eux. "


Enfin, elle se tourna vers la chasseuse. Celle ci prit le temps de concidérer ce que venait de dire la vampire. L'occasion d'apprendre à monter à cheval... Mais elle fut déconcentré par son interlocutrice.
Elle prit un peu plus le temps de la regarder. Y'avait-il vraiment cours cette nuit ? Si oui, est ce que les vampires novices, même s'ils sont spéciales, peuvent-ils portaient les vêtements qu'il leurs donnent envie ? Car ce que portait la novice face à l'humaine, était tout sauf un uniforme. Peut être que Funny devrait aller réclamer le règlement de la maison, histoire d'en savoir plus... Mais bon, ce n'était pas le moment !

La vampire était souriante alors qu'elle prononçait ses quelques mots :

" On pourrait demander au professeur d’équitation je suis sûr qu’il ou elle se ferait une joie de t’apprendre mais je ne l’ai jamais rencontré encore. "


Elle détourna son regard vers un cheval, réfléchissant plus sérieusement à la proposition, puis elle finit par soupiré en faisant non de la tête.

" Je suis ici en tant que surveillante, non comme élève. "

Elle se retourna vers Gally et sourit de nouveau.

" Je n'apprendrais pas ici en tout cas."

Evidemment, ce n'était pas qu'une raison d'élève ou de surveillante. Elle ne voulait rien apprendre des vampires, enfin pas se genre de chose ! Si elle se sentait si attachée aux hunters, c'était bien parce qu'ils lui avaient tout enseigné. Elle leurs était redevable, et c'était aujourd'hui un fardeau. Alors, elle ne voulait pas prendre le risque que cela se reproduise envers les vampires, elle se sentait déjà suffisamment proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptySam 10 Aoû - 4:34




Dommage







Apparemment la surveillante ne comptait pas apprendre ici, c'était dommage dans un sens car même si elle faisait partie du personnelle et qu'elle n'était pas élève elle aurait pu apprendre mais bon. Chacun est libre de ses choix après tout et c'était dans un sens la devise de la déesse, le libre arbitre. La demoiselle continua de caresser doucement l'animal qui semblait appréciait le traitement de la jeune fille.

« C'est dommage dans un sens mais bon. »


C'est alors que Gally remarqua le fameux bandage dissimulant la marque, elle fronça légèrement les sourcils et eut un regard inquiet en désignant ce dernier.

« Tu es blessée ? Ca va au moins ? Rien de grave j'espère »


On ne pouvait pas la changer Gally, toujours inquiète pour les autres n'étant pas assez prudente mais surtout ne prenant pas assez soin d'elle même. Il faut dire que la gentillesse était un grand très de son caractère, une grande part d'elle mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne savait pas se défendre bien au contraire même. Elle avait appris le combat et maîtrisait parfaitement les affinités qu'elle avait sauf une car elle ne connaissait pas encore son existence à dire vrai, celle avec le néant. Une affinité propre aux Yoruryu.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyDim 11 Aoû - 7:55

" C'est dommage dans un sens mais bon. "

La vampire qui jusqu'à présent ne semblait pas l'avoir remarquait, se mit un instant à fixer le bandage de la jeune fille, elle fronça aussi les sourcils, et le désigna, la chasseuse fut étonnée de surprendre une pointe d'inquiétude dans son regard.

" Tu es blessée ? Ça va au moins ? Rien de grave j'espère "

Funny sourit tristement, cette vampire lui rappelait celle qu'elle avait connue, et qui était devenue sa meilleure amie. Enfin, à l'heure d'aujourd'hui la rousse avait due la tuer. Tout était de ça faute. Elle exécutait bêtement les missions, et elle en était venue à tuer la famille de la vampire qui serait prochainement sa meilleure amie.
Elle ne pouvait pas s'en douter, mais maintenant, le regard inquiet, les sourires, et attention de la vampire au cheval rouvrait une blessure intérieur de la chasseuse.

Cette dernière lâcha un soupir, toujours en souriant.

" Je me suis fait mal avant d'arriver, j'ai une sale marque, j'attends que ça parte."

Étonnamment, elle n'avait pas mentit. Même si sa phrase était tournée dans le sens de la blessure physique par rapport à ses bandages, c'est de tout autre chose qu'elle parlait. Mais sachant parfaitement jouer la comédie, et aucune note de nostalgie ou de tristesse ne s'était introduites dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyLun 12 Aoû - 10:40




Prudence







La belle sourit un peu plus à le surveillante alors que son inquiétude passa petit à petit.

« Il faut faire attention mais après la marque devrait vite partir sauf si c'est très profond. »


Je calina un peu plus le cheval avant de faire face à mon interlocutrice tout était silencieux vraiment calme. Par contre la Yoruryu avait une drôle de sensation au fur et à mesure qu'elle parlait avec Funny comme si elle n'était pas sincère, pourtant quand on la regardait elle semblait dire la vérité rien ne semblait la trahir pourtant la belle avait une drôle de sensation.

« Si tu veux je peux regarder...j'ai quelques capacités de guérison. »


La miss pouvait surtout accélérer le temps sur la plais pour la faire disparaître sans interférer sur le reste. Mais allait-elle la laisser voir, ou cachait-elle autre chose. Après tout beaucoup de gens avaient des secrets dans cet établissement et elle la première d'ailleurs, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle essayait d'être bien plus prudente qu'avant. Plus le temps passait les gens devenaient plus secret et surtout la Yoruryu avait l'impression qu'ils devenaient sans scrupule. Mais ce n'était pas une généralité non plus loin de là.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyMar 13 Aoû - 10:36

" Il faut faire attention mais après la marque devrait vite partir sauf si c'est très profond. "

Ce genre de phrase, mature, réfléchit et calme rappelait à Funny son ancienne meilleure amie encore une fois. Elle se mit à fixer la vampire en face d'elle. Elle possédait tellement de point commun avec la défunte. La chasseuse avait l'impression qu'elle était en sa compagnie. Mais c'était impossible. Par sa faute, l'autre était morte. Si elle n'avait pas été là, cette jeune vampire qu'elle avait tant appréciée serait en train de s'amuser avec les siens. Ils ne seraient pas morts. C'était de sa faute.
Une pointe de tristesse vint colorer son regard, mais elle la chassa vite.

Puis, tout à coup, la Fylbers se tourna vers Funny.

" Si tu veux je peux regarder... J'ai quelques capacités de guérison. "

Impasse. Enfin, c'est vite dit ! En quelques secondes un nouveau scénario était entré dans l'esprit de Funny, et elle savait directement quoi faire, comme si elle récitait une pièce de théâtre.
Elle écarquilla très légèrement les yeux, remontant ses sourcils, et afficha un large sourire vraiment joyeux. Une expression intéressée, surprise, et heureuse.

" C'est vrai !? Mais c'est génial !" Elle porta sa main à son bandage, mais quand elle le frôla, elle se ravisa. " Mais... tu..."

Son expression changea du tout au tout, elle regarda le sol, l'air un peu gênée. Bien sur, tout ceci était du cinéma, mais du cinéma bien joué.

" Désolée, je ne peux pas... Tu es une vampire, et c'est une blessure avec..." Elle fit mine d'hésiter. "Eh bien... Il y a du sang, et... Je préfère pas... Tu peux comprendre non ?"

Elle lui fit un sourire un peu gêné, passant sa main dans ses cheveux. Une humaine normale qui craint de montrer une blessure à une vampire... Quoi de plus normal ? Les vampire restent des suceurs de sang. Alors en avoir légèrement peur quand on est blesser, ce doit être banale.

" Tu sais, c'est pour ça qu'on m'a conseillée de garder ce bandage... "

Elle soupira, comme si un espoir s'envolait.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyMar 13 Aoû - 18:42




Intéressant







On pouvait dire que l'humaine savait se rattraper, elle avait utilisé une bonne technique pour ne pas avoir à montrer son bras. Cependant les novices de premières années n'ont pas besoin de sang normalement mais bon Gally était adulte et même si elle contrôlait sa soif de sang elle ne voulait pas non plus montrer sa nature si particulière.

« Oh je comprends mais normalement les premières années n'ont pas besoin de sang enfin c'est ce qu'on m'a dit mais il ne vaut mieux pas prendre de risque tu as raison. Puis les rouges eux ont toujours besoin de sang donc tu fais bien de porter le bandage»

Mais malgré le bandage l'odeur du sang pouvait être repérée et Gally ne le sentait pas donc soit elle ne saignait plus depuis un moment soit elle mentait tout simplement sur sa situation et elle cachait autre chose ce qui ne serait pas étonnant vu que la Yoruryu avait une drôle de sensation. Après tout Luka lui avait demandé d'être bien plus prudente donc c'est ce qu'elle faisait.

« Je crois que même le médecin de l'école est un vampire mais il doit se contrôler sinon il ne serait pas à ce poste, si tu vois qu'il y a quelque chose va le voir. »

Un simple conseil c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Elle ne se doutait pas qu'elle rappelait à Funny une autre vampire.

« Tu devrais vite t'y faire je pense. Mais j'avoue que c'est très perturbant au début surtout que tu ne t'es pas fait marquer. »





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyMar 13 Aoû - 21:07

" Oh je comprends mais normalement les premières années n'ont pas besoin de sang enfin c'est ce qu'on m'a dit mais il ne vaut mieux pas prendre de risque tu as raison. Puis les rouges eux ont toujours besoin de sang donc tu fais bien de porter le bandage. "

Elle sourit, un sourire autant de compréhension que de remerciement. Elle était vraiment gentille cette vampire. Après Krov' le bipolaire, il y avait la douce Gally. Les vampires étaient bien tous différents. Mais elle ne baissait pas sa garde. Malgré leurs caractères attachants ou repoussants, elle savait ce à quoi elle devait s'attendre. Des suceurs de sang et rien d'autre.

" Je crois que même le médecin de l'école est un vampire mais il doit se contrôler sinon il ne serait pas à ce poste, si tu vois qu'il y a quelque chose va le voir. "

Elle sourit une nouvelle fois, mais cette fois c'était un vrai sourire. Cette vampire lui prodiguait des conseilles ! Elle n'insistait pas pour voir sa blessure, ce qui voulait dire que ses intentions n'était pas mauvaise dès le début ! Et même, elle aurait pue lui dire " Viens me voir si ça va mal " mais non, elle allait jusqu'à lui recommandait le médecin, alors que la chasseuse ne savait même pas qu'il y en avait un. Vraiment, Funny voulait compter cette vampire parmi ses amis. Enfin, ses alliés --comme elle préférait les appeler-- .

" Tu devrais vite t'y faire je pense. Mais j'avoue que c'est très perturbant au début surtout que tu ne t'es pas fait marquer. "

Elle haussa un sourcil. De quoi parlait elle ? Funny se sentait un peu stupide de ne pas comprendre. C'est hésitante qu'elle lui répondit donc :

" Qu'est ce qui est perturbant ? "

Bien sur, elle se demandait ce à quoi elle devait se faire... Mais bon, elle était douée au combat, un physique pas mal, normal que le cerveau suive pas ! On peut pas tout avoir dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyMer 14 Aoû - 8:48




Ca change







Elle semblait vraiment naïve cette surveillante mais pour avoir ce poste elle ne devait pas l'être autant qu'elle voulait le faire paraître. Après tout ce ne sont pas n'importe quel humain qui se font embaucher dans une maison de la nuit surtout comme surveillant en faite. Mais bon après ça pouvait être une apparence qu'elle se donne pour se montrer plus efficace.

« Et bien tout est différent ici par rapport au monde extérieur, les horaires inversés, les cours, il faut faire attention à bien plus de chose aussi. Les coutumes sont différentes quand je suis arrivée j'étais paumée heureusement qu'on est bien encadré quand même ».

Et oui se mettre avec les vampires impliquaient bien des changements mais on s'habitue rapidement il faut dire. En tout cas Gally à l'époque avait eu surtout du mal à accepter sa nouvelle condition qui était encore plus particulière en étant Yoruryu puisqu'il y a des différences avec les novices et vampires bleus classiques. Par contre le temps passa vite et la jeune fille allait devoir regagner son dortoir.

« Je vais devoir retourner dans ma chambre mais ça a été un plaisir de te rencontrer à moins que tu ne veilles m'accompagner pour discuter. »







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyMer 14 Aoû - 21:38

" Et bien tout est différent ici par rapport au monde extérieur, les horaires inversés, les cours, il faut faire attention à bien plus de chose aussi. Les coutumes sont différentes quand je suis arrivée j'étais paumée heureusement qu'on est bien encadré quand même. "

Funny lâcha un léger rire. Elle n'y avait pas penser, les horaires étaient normaux pour elle. Elle devait chasser de nuit alors... Les cours, elle ne les suivait pas, elle était surveillante. Et les novices se tenaient à carreau, à cause des vampires adultes.

" Je vais devoir retourner dans ma chambre mais ça a été un plaisir de te rencontrer à moins que tu ne veilles m'accompagner pour discuter. "

La surveillante haussa les épaules en souriant.

" Vue que je t'apprécie beaucoup, je veux bien ! "

Elle était bien obligée de l'aimer beaucoup. Une vampire telle qu'elle ressemblait tellement à son ancienne meilleure amie ! C'était un peu morbide de penser ainsi, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle se rapprocha donc de la vampire en souriant.

" Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyJeu 15 Aoû - 7:49




Pas une chambre







Gally sourit ainsi elle allait l'accompagner mais elles n'auraient pas à aller bien loin car la chambre de la demoiselle n'était pas vraiment une chambre et n'était pas dans les dortoirs. Depuis quelques temps elle avait emménagé avec son petit ami Luka derrière le temple de Nyx dans son appartement de fonction puisqu'il était le gardien du temple. Elle était très heureuse depuis qu'elle avait emménagé avec lui, puis maintenant elle connaissait la vérité donc c'était encore mieux.

« D'accord par contre je ne dors pas au dortoir mais derrière le temple de Nyx...je suis chez le gardien depuis peu. »

Elle eut un léger rougissement alors qu'elle venait bien de dire qu'elle était proche du gardien du temple mais en même temps elle en était fière, elle avait imprimé avec Luka et elle se sentait en sécurité avec lui même s'il n'avait pas de camps à part le sien.

« Je suppose que tu dois dormir du côté du dortoir des professeurs à moins que tu n'habites en ville. »


Et oui autant discuter sur le chemin c'était un peu pour cela qu'elle l'accompagnait après tout donc autant discuter de choses simples et agréables.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyVen 16 Aoû - 13:47

" D'accord par contre je ne dors pas au dortoir mais derrière le temple de Nyx...je suis chez le gardien depuis peu. "

La chasseuse haussa un sourcil. Elle avait entendu dire que le gardien était un humain. Que faisait cette vampire chez un humain ? Elle s’efforça donc de sourire, et c'est en remarquant les rougeurs de la vampire elle se détendit. Elle était encore novice si l'on en croyait ses paroles. Il se pouvait donc qu'il y ai une histoire d'amour, aucun rapport avec le sang quoi !

" Je suppose que tu dois dormir du côté du dortoir des professeurs à moins que tu n'habites en ville. "

Elle hocha la tête, elle avait bien une chambre dans le dortoir des professeurs, enfin, une chambre a part, qu'elle avait elle même sécurisé. C'était logique après tout, une hunter qui ne sécurise pas sa chambre alors qu'elle est entourée de vampire ! S'aurait été débile !

" Je n'habitais pas a Tulsa avant, et je n'avais pas les moyens de me payer le plus petit appartement de la ville... Donc oui, je suis dans le dortoirs des professeurs. "

Une humaine dans le dortoirs de professeurs vampires. C'était une vision que n'importe qui, pensant Funny normale aurait pu trouver absurde. Enfin, n'importe qui de normal aussi.
Bien sur qu'elle ne vivait pas a Tulsa avant. Elle était obligatoirement dans le petit village qui se trouve bien loin de cette ville, celui qui servait de refuge aux hunters, enfin, c'était un secret. Cette maison de la nuit, celle de Tulsa, était la seule qui acceptait les humains en tant que surveillante au moment où justement, la mission avait été lancé. Alors on l'avait envoyé ici.

" Mais dit moi, pourquoi es tu dans la loge du gardien ? N'es tu pas une simple novice de première année pour lui aussi ?"

C'était pour changer de sujet, et surtout pour confirmer ou démentir ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptySam 17 Aoû - 12:51




Plus







La dernière question de Funny fit rougir énormément la dragonne. Oui à son arrivée elle était au dortoir mais maintenant elle était avec Luka son Luka et non elle n'était pas une simple novice à ses yeux sans parler qu'elle lui avait aussi dit la vérité donc il savait ce qu'elle était à savoir une vampire adulte Yoruryu.

« Je suis...on sort ensemble depuis quelques temps maintenant du coup il m'a proposé d'emménager avec lui et j'ai dit oui...Donc non à ses yeux je ne suis pas qu'une simple novice. »

Tout comme Luka n'était pas un simple petit humain il était bien plus que ça encore. Sans compter qu'il valait tous les trésors du monde pour le cœur de Gally. Elle avait imprimé avec lui certes mais surtout elle l'aimait et d'un amour très fort.

« je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien, je n'étais pas vraiment en forme ces derniers temps et me sentir protéger ainsi ça me laisse souffler dans un sens »






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyLun 26 Aoû - 17:49

" Mais dit moi, pourquoi es tu dans la loge du gardien ? N'es tu pas une simple novice de première année pour lui aussi ?"

A la dernière question la vampire rougit. Funny se ferma donc à la réflexion. Soit elle avait raison soit elle se faisait des films. Avait elle bien vue ? La vampire avait elle vraiment rougit assez fortement pour que la jeune femme s'en rende compte ? La chasseuse préférait garder le doute.

" Je suis...on sort ensemble depuis quelques temps maintenant du coup il m'a proposé d'emménager avec lui et j'ai dit oui...Donc non à ses yeux je ne suis pas qu'une simple novice. "

Elle lui sourit. Mais au fond d'elle, elle était plus que troublée. Depuis quand son âme était elle devenu si douce ? Si faible ? Depuis quand trouvait elle qu'un couple formait d'une vampire et d'un humain était il attendrissant ? Elle se força à ne pas penser ainsi, il ne fallait pas qu'elle change autant.
Alors, elle se mit à cogiter, que faire ? Il fallait qu'elle parle avec le gardien, pour le comprendre. Comment un humain pouvait il accepter d'être avec une vampire ? La créature la plus dangereuse pour lui !

" Je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien, je n'étais pas vraiment en forme ces derniers temps et me sentir protéger ainsi ça me laisse souffler dans un sens. "

Elle fixa le grand bâtiment qui peu à peu apparaissait devant elles deux. Voyant les statues représentant une femme tout autours, elle compris que c'était le temple. Elle soupira, déjà. La chasseuse avait de la sympathie pour cette vampire, quoiqu'elle dise.

" C'est extra pour vous, vraiment, en plus tu es une novice bleu, il n'a rien a craindre ! Profitez bien tous les deux ! C'est quelque chose de très beau qui vous arrive, et ce doit aussi être rare. "

Oui, évidemment, cette vampire n'était pas adulte, le gardien n'avait rien a craindre d'elle. C'était une petite romance. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle désigna le bâtiment.

" Nous sommes arrivait, je vais rentrer moi, je te laisses ici, et j'espère vraiment qu'on se reverra ! Je ne te retiens pas plus !"

Elle ne mentait pas. Elle voulait vraiment la revoir, et pour appuyer ses paroles, elle la prit quelques instants dans ses bras. N'ayant pas l'habitude, elle fut obligée de rougir, et lui fit signe d'au revoir avant de s'éclipser.

C'était tellement étrange. Tout ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] EmptyLun 26 Aoû - 19:51


La belle fut raccompagnée par la demoiselle qui sembla très heureuse pour elle et Luka ce qui était une très bonne chose. Après tout tout le monde à droit au bonheur et elle aussi même si à un moment elle s'était posée la question et que du coup elle était restée seule un bon petit moment. Finalement le temple fut rapidement en vue avec la statut imposante de la déesse Nyx

"Merci de m'avoir raccompagnée et j'aimerais aussi qu'on se revoit"

Funny s'en alla laissa la yoruryu seule qui alla derrière le temple pour rejoindre son chez elle. Elle trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre chez cette surveillante mais elle ne saurait dire quoi mais bon. Du moment qu'elle ne venait pas lui causer de problème tout irait bien entre elle. Puis elle se faisait peut être des idées même si son intuition ne la trompait que très rarement quand même.

Une fois chez elle elle alla se vautrer dans le lit Luka n'était pas là mais ne tarderait pas sans doute, pour l'instant elle s'offrait une petite pause fermant les yeux dans leur lit. Gally ne se rendit même pas compte qu'elle sombra dans un sommeil réparateur très rapidement accompagné de songe trè agréable




[fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]   Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: