Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sadao Crimson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Sadao Crimson Empty
MessageSujet: Sadao Crimson   Sadao Crimson EmptyVen 2 Aoû - 20:15

~ Identité ~

.:: Nom ::. Crimson
.:: Prénom ::. Sadao
.:: Surnom ::. Sad’
.:: Age ::. Inconnu mais on dirait qu’il a 21 ans
.:: Sexualité ::. Mhh ça dépend de mon humeur


~ Situation ~

.:: Race::.
Novice rouge ? Enfin…on dirait….

.:: Statut ::.
Elève

.:: Classe ::.
2ème année


.:: Arme ::.
un fouet

.:: Affinité ::.
terre et obscurité

.:: Autre ::.
Il  a un côté très…félin…



~ Personnalité ~

.:: Description physique ::.
Sadao est un garçon qu’on peut carrément qualifier de mignon mais aussi de rebelle rien qu’à son style vestimentaire. Il mesure 1m85 donc il est plutôt grand pour 86 kg. Il est relativement bien bâti musclé mais pas trop, juste ce qu’il faut pour plaire au finale. Sa peau est pâle mais pas complètement même si elle a blanchi après sa transformation en novice rouge. Il a des yeux rouges ardents qui n’ont rien de nouveau car ils les avaient déjà avant sa transformation. Ses cheveux sont coupés cours mais pas trop coiffés en batailles d’une couleur bleu vert turquoise selon la luminosité, il garde par contre une grande mèche blanche cachant la partie droite de son visage ainsi que le croissant de lune rouge sur son front. On dirait que ses ongles une forme pointue comme des griffes, ils sont naturellement comme ça. Sadao possède plusieurs piercings au niveau des oreilles, un à l’arcade gauche et un autre sur la langue, il lui arrive de temps en temps d’en avoir une sur la lèvre mais ses rares.

.:: Description caractérielle ::.
Sadao a un caractère bien trempé et ça depuis toujours. Il est très dynamique à un point parfois qu’il est très difficile de le suivre, quand il a une idée en tête il est même difficile de l’en écarter. En gros on peut dire qu’il est aussi têtu qu’une mule voir plus encore. Il est aussi très loyal avec ses proches et notamment la personne qu’il considère comme son meilleur ami à un point qu’il va se retrouver dans une situation des plus comiques pour lui. Sadao n’a pas choisi de la voie de la lumière mais ça ne se voit pas de suite quand on le regarde. Il est assez joueur surtout avec les proies qu’il chasse et si on devait l’associer à quelque chose ça serait à un tigre … animal dont il est…très proche depuis toujours à un point des plus étonnants. Il sait parfaitement bien s’intégrer à son environnement pour se fondre dans la masse pour être discret et ne pas se faire repérer.



~ Biographie ~

.:: Histoire ::.
Qu’est ce qu’on ferait pas pour son supérieur et son meilleur pote franchement. L’histoire que je vais vous raconter commence  il y a quelques années et non pas au moment de ma naissance ça serait trop long. Bref j’avais décidé de suivre mon pote Galadriel dans sa galère après un sortilège qui l’avait fait retourner au stade enfant en lui faisant perdre la mémoire et changer son apparence. Franchement Gal’ dans quelle merde tu t’étais encore mis…enfin je dis ça mais comme je suis un très bon pote avant d’être ton soldat je t’ai suivi je me suis décidé à rajeunir grâce à un sortilège similaire qui dissimula ma nature féline en apparence pour être prêt toi. Et paf voila un mini Sadao.

Et mini sadao se retrouva à l’orphelinat avec mini Luka et oui ces cons l’ont rebaptisé enfin faut dire … il s’rappelait pas de son nom non plus. Bon maintenant il fallait se débrouiller pour redevenir ami. Première option lui saute dessus….non….trop barbare, deuxième option…se rapprocher tout doucement…non ..trop long… troisième option…jouer de son physique….héééé je vous voir venir bande de pervers avec un physique de gamin de 4 ans rêvait pas même pour moi…non mais je suis si frêle et fragile (on y croit tous) et Luka a l’air siiiii protecteur…Ok option validé se faire passer pour une victime à secourir. Et le plan marcha comme sur des roulettes, je suis trop fort et depuis qu’il m’a sauvé on ne s’est jamais lâché, on a fait les 400 coups ensembles encore une fois.

Ca aurait pu durer bien longtemps cette période de folie mais l’adoption de mon ami changea la donne. Bon que faire maintenant avec cette apparence impossible de quitter l’orphelinat et avec mon physique personne ne voulait de moi, bande de raciste. Il fallait plus qu’attendre et se remettre à  chercher Luka quand j’aurais regagné en muscle. Mais c’était sans compter sur le désir de la déesse inutile…

Celle là alors je la retiens elle a rien trouvé de mieux que de me marquer à mes 19 ans, assez marrant pour quelqu’un qui est plutôt …comment dire…un grand méchant loup qui adore dévorer des petits agneaux. Mais qui c’est ça peut être amusant donc direction la maison de la nuit mais non pas celle de Tulsa à cette époque une autre…

Cette période était ennuyeuse à mourir surtout sans Gal..à Gal où peux tu être mon frère…la torture sans toi n’a pas le même goût surtout entouré par une bande de vampire abruti sans cervelle…

Comme si ça ne suffisait pas à ma première année mon corps a rejeté la transformation. Quelle surprise !!!! Mais je pouvais pas rester mort voyons alors rien que pour faire chier mon monde je suis revenu et mon croissant de lune est devenu rouge, mauvais jusqu’à l’os hein.

Les choses devinrent bien plus amusante lorsqu’on m’annonça un transfère vers une autre maison de la nuit, celle de Tulsa. Avais-je fais tellement de bêtises que ça ? Où le vilain tigrounet mais bon c’était peut être pour autre chose aucune idée. Mais j’avais eu vent d’une histoire de guerre. Sérieusement s’ils m’envoyaient là bas pour faire pencher la balance ils se plantaient de côté et pas qu’un peu.

L’amusement fut encore plus grand au moment de voir les noms des membres du personnel et qu’elle ne fut pas ma joie en voyant celui de Luka …luka…gardien du temple…de la déesse inutile…quel bonne blague…Faut que j’aille voir ça.


~ Info plus ~

Comment avez-vous connu le forum ? je suis venu voir un vieil ami
Ancienneté en forum RPG : tu connais déjà
Disponibilité : toujours là


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Sadao Crimson Empty
MessageSujet: Re: Sadao Crimson   Sadao Crimson EmptyVen 2 Aoû - 20:17

Bienvenu parmi nous tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
 
Sadao Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légère amnésie entre amis [PV : Sadao Crimson]
» boudage et lavage (pv sadao)
» ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: