boudage et lavage (pv sadao)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyLun 19 Aoû - 10:23

Pff…. Décidément… ça n’allait pas. d’abor le mot de Gal, puis Sadao qui était sans doute partie le rejoindre et cette fichu pleine lune qui avait pointé le bout de son nez, l’obligeant a se terrer dans la maison pour éviter de blesser quiconque, mais pire que tout, Gally à surveiller de loin vu que Gal tenait à elle… enfin Luka… bref, l’un des deux quoi.

Bref, enfin, le jour se levait, la furie de la nuit était enfin passée. J’étais là, rageant tous seul, sous forme hybride, à fouetter de la queue le sol joncher de débris. Et bien, ça ne changerais pas ça : la pleine lune était synonyme de furie, du coup, les meubles étaient brisé, les fenêtres casser, les coussins déchiré… le sang des blessures provoqué par le verre brisé se mélangeait au sol avec le duvet des couettes tout aussi dépiécé. Je ne sais pas si c’était l’état de l’endroit qui m’énervait le plus ou le fait de ne pas savoir ou en était Gal et Sadao, ce que fessait El et se que comptait faire Gally. J’avais l’impression de servir à rien… et Surtout, je n’avais pas apprécié l’un des sous entendu du PS de la lettre… pas celui concernant Sadao, mais celui ou il me disait de choisir un nouvel alpha. Etait-ce une punition pour avoir franchi la limite avec le chatounnet ?

Pff, j’avais besoin de sortir là. Me relevant, je ne songeais même pas à prendre mes affaires avant de me changer totalement sous forme animal et prendre la direction de la rivière. Je laissais une piste facile a suivre, non pas pour qu’on me suivre, mais par flemme de la cacher ou tout simplement trop énerver pour penser à le faire. Je ne repris forme humaine qu’une fois dans l’eau fraiche, presque glacé, nettoyant au passage les blessures que je m’étais faite.

finalement, je retournait à la maison, grognant toujours, trainant une odeur de chien mouillé du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyLun 19 Aoû - 11:04




boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Je suis de retour

«Et oui je sais je pue.»



Je venais de rentrer en sentant toujours la lavande alors que j'étais trempé. Je sentais mauvais c'était horrible mais en même temps je n'avais pas envie de prendre un bain, de rentrer dans l'eau...l'eau. Rien que d'y penser j'avais des frissons de terreur oui mon passé me hantait toujours sur certains points.

Je sentais l'odeur de Will mais il n'était pas à la maison et je ne pouvais pas sortir à cause du soleil. Il y avait un sacré bordel il faut dire qu'avec la pleine lune...Je soupire et m'étire en attendant son retour qui fut rapide, il avait du sentir que j'étais là ou du moins sentir un truc qui empeste la lavande. J'avais déjà enlevé mon haut pour dissiper un peu l'odeur mais c'était minime.

« Salut mon loup. »

dis-je en le voyant arriver. Il m'avait quand même mon Sirius chéri pendant ces deux jours.

« Luka est rentré ça devrait aller maintenant. Enfin je pense il m'a dit de te dire... »

Un léger blanc alors que je frissonne sachant que le loup aller prendre un plaisir à me jeter à l'eau.

« Je cite : -Dis a Will qu’il a reçus un dernier ordre de son ex Alfa, Je lui ordonne de te faire gouter au plaisir d’un bain bien partager, sérieux c’est infecte. Voilà c'est à cause de l'odeur de lavande.... Il nous a libéré même s'il sait très bien qu'on va rester»

Je m'approche de mon loup ne sachant pas trop comment il allait m'accueillir.




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyLun 19 Aoû - 11:35

Pouah ! C’était quoi cette fichu odeur ! Mélange affreux de lavande, de chat mouillé, avec un brin de poussière, de terre, de Gal et de Sadao… Vraiment, il fallait avoir le nez fin pour distinguer le chat sous les plantes violettes ! Ça empester tellement que ça m’en piquait la truffe au point d’en avoir les larmes à l’œil !

En rentrant, je le trouvait finalement torse nue… comme si le simple fait d’enlever son haut aller faire oublier l’odeur… toujours sous forme animal, tel que j’en avais refait le voyage jusqu’ici, j’eue droit à un salut avant qu’il me rassure sur le sujet de Gal…enfin Luka… bref, l’alpha quoi puis à un message qui déclencha un frisson chatounnet ainsi qu’un léger blanc. Ba tient, que pouvait-il bien y avoir de i désagréable dans se message pour qu’il réagisse ainsi ?

« Je cite : -Dis a Will qu’il a reçus un dernier ordre de son ex Alfa, Je lui ordonne de te faire gouter au plaisir d’un bain bien partager, sérieux c’est infecte. Voilà c'est à cause de l'odeur de lavande.... Il nous a libéré même s'il sait très bien qu'on va rester»


Comment j’étais sensé prendre ça moi ? Partager entre l’envie d’aller mordre le popotin à mon imbécile de supposer ex alpha ou profiter de l’idée de se doucher avec se tigrou à l’odeur infecte… d’ailleurs, quand il s’approche, j’hésiter toujours entre le mordre ou le viré sous l’eau après l’avoir mis à poil.

Finalement, je repris forme totalement humaine – et nue bien sur- en espérant que j’en sentirais moins l’odeur mais bien sur, ça ne marchait pas. Sadao empestait toujours autant les fleurs, un peu comme un gros, très gros savon. M’en éloignant d’un pas, je grognais alors, en me bouchant le nez :

« C’est pire qu’une bonbonne anti-insecte… file te laver ! »


Ah non, c’est vraie, l’ordre était un « bain partager »… quel souffrance pour mon nez tant qu’il ne serait pas laver ! Heureusement qu’après, je pourrai en profiter avant d’aller botter le dernière à mon maitre. Se n’était pas mon truc, de tirer les oreilles à mon supérieur, mais là, je crois bien que je n’avais pas le choix.

Bon, Sadao d’abord, Luka/Gal après… me tenant toujours le nez, je lui pointais du doigt la salle de bain en souriant :

« Allez minou, t’en fait pas, je t’accompagne ~et fait gaffe de pas te blesser, manquerais plus que ça… »

Ba oui, j’avais rien rangé, il risquait de se faire mal n’ importe où, le chaton…
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyLun 19 Aoû - 12:07




boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Je sais><

«Avec toi...ça ira peut-être»




Même mon loup trouvait l'odeur infecte ce qui n'était pas étonnant il avait autant de flair que moi donc il devait le sentir bien sûr. Je soupirais alors qu'il ne pouvait pas s'approcher mais se voulu rassurant en m'affirmant qu'il prendrait un bain avec moi mais je n'étais pas complètement rassuré. Que voulez vous certains traumatismes ont la dent dure.

« Ouais t'inquiète je fais attention. Tu t'es bien lâché on dirait. »


J'entre dans la salle de bain et reste devant la porte un instant avant de finalement se déshabiller dans la pièce, j'avais vraiment envie de retarder ce moment mais il le fallait. Pas le choix même pour mon propre nez c'est une infection c'est dire que je vais cramer mes fringues carrément. Je commença à préparer le bain alors que me collait contre l'un des murs de la pièce, mon cœur battait de plus en plus vite d'angoisse alors que je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler de quand j'étais petit, lorsqu'on essayait de me noyer encore et encore pour me punir c'était bien avant de rencontrer Gal.

« C'est...presque prêt... »


Je ne souriais plus je fixais l'eau morose...je ne voulais pas non...pas encore...pas l'eau....




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyLun 19 Aoû - 20:22

Je grognais légèrement à sa remarque, comme si c’était ma faute… Je n’y pouvais rien, comme tout les loups, la pleine lune me fessait perdre l’esprit au point d’en déchiqueter tout ce qui bouge ou non, juste pour calmer cette sensation étrange qui vous étouffes et vous brule à la fois sans laisser aucune trace. Au moins, pas besoin pour moi d’être enchainer, il me suffisait d’être ici, Gal ayant tout prévu pour que je ne puisse pas m’en échapper quand je suis dans cette état là.

Je le suivais dans la salle de bain, le trouvant bien méfiant pour un simple bain avant de profiter pleinement de son corps que se déshabille sous ses mains. Il clochait mon pauvre Sadao, cloué au mur comme devant une fosse au serpent, le cœur battant… Oui, je pouvais carrément l’entendre de là. Allons quoi… autant de réaction juste pour une petite douche ? Bon, d’accord, les chats n’aimaient pas l’eau, mais bon, tout de même… Puis n’était-il pas tigre ? Ses bêtes là aimaient patauger dans les rivières nan ? D’un autre côté, jamais je ne l’avais vu se tremper les pieds ou même s’approcher d’un point d’eau.

Evitant le bazar que j’avais mis, même dans cette pièce là, je venais jauger la température du bain en y trempant la main avant de stopper l’eau et de l’éclabousser un brin :

« Tu compte te laver rien qu’en regardant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMar 20 Aoû - 12:14




boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

L'eau><

«Tu n'as pas idée à quel point c'est...»



L'eau cet élément que je suis censé aimer à cause de mon côté tigre mais qui m'effraie au plus haut point, il faut dire que j'ai de bonnes raisons d'avoir peur...qui n'aurait pas peur après ce que j'ai vécu et peu m'importe les moqueries. Je fixais la baignoire pleine alors que Will était là et avait stoppé l'eau. Il m'éclaboussa légèrement mais je ne broncha pas pour autant je n'avais pas peur à ce point, je pouvais prendre une douche mais pas un bain...Mon cœur battait encore plus vite alors que mes oreilles félines étaient basses et que ma queue était entre mes jambes. Je m'approche hésitant regardant l'eau puis Sirius.

« Tu sais bien que j'ai du mal à avec les bains... ne me brusque pas...S'il te plait... pas pour ça... »

Oui on sentait mon angoisse je sais et mon loup devait même le sentir alors que je plongea une main tremblante dans l'eau avant d'avoir un flash des punitions qu'on m'infligeait dans le passé. Immédiatement je me recula d'un bon marchant sur les restes de serviettes.

« Je peux pas...seul...je peux pas... »

Je finis par aller contre mon loup, mon mâle en tremblant comme pour le supplier de m'aider car après tout Luka avait bien dit un bain à deux.




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMar 20 Aoû - 14:45

Oh, mais qu’il était tout choux, les oreilles baissés et la queue entre les pattes… A croqué, comme toujours. Dommage qu’il n’arborait pas cette tête souvent, je lui sauterais dessus à longueur de journée sinon. Hésitant, il finit par s’approcher tout de même, ne demandant de pas le brusquer avant de poser sa main dans l’eau puis de l’enlever aussi vite en reculant :

« Je ne peux pas...seul...je ne peux pas... »


Il passa se blottir alors contre moi et je ne pus m’empêché de grogner un poil en sentant de nouveau son affreuse odeur de lavande sur moi.

« Ce n’est qu’un bain, tout juste tiède et en plus, même pas profond ! Tu en fais bien du baratin pour si peu, toi qui n’a même pas un frisson quand tu te retrouve au centre d’une bande de chieur sanguinaire, qu’ils soient loups ou vampires…. »


Un peu machiavélique sur les bords, parce que j’en avais envie autant parce que j’en avais l’ordre, je l’enlaçais pour le garder contre moi, lui mettant le dos face à la baignoire. Entre chaque mot, je l’embrasser alors, l’obligeant de reculer a chaque fois d’un pas :

« Dis… tu m’aime… non ?... a quel… point ? … un peu… beaucoup ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMar 20 Aoû - 16:10




boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

C'est pas pareil

«L'eau c'est mon point faible»



La remarque de Will pouvait se comprendre et n'était pas bête mais ma peur était profondément présente et je n'y pouvais rien... Je soupirais alors que je sentis ses baisés sur ma peau, sur mes lèvres.

« Je sais que c'est stupide comme peur...mais elle n'est pas sans raison... »

Will me forçait à reculer et à me rapprocher de la baignoire, je voyais qu'il voulait détourner mon attention pour que je ne pense plus à ce qui me faisait si peur donc je me concentra sur sa voix.

« Je t'aime...beaucoup, passionnément, à la folie même... »


Je finis par glisser mon pied dans la baignoire en m’irisant légèrement mais je l'avais fait j'étais déjà dans l'eau alors que je me colla un peu plus à Sirius en tremblant il était ma bouée de sauvetage il me permettait de ne pas paniquer alors que je lui laissais la place de rentrer. Je n'étais pas encore assis.

« Si j'ai si peur...c'est à cause..d'avant que...Gal me trouve... »




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyVen 23 Aoû - 13:57

Bon, ça marchait plutôt bien car voilà qu’il se retrouvait tout de même avec les pieds à l’eau. Bon, c’est vraie, il en hérissa un brin ses poil et s’en colla davantage a moi, ce qui n’était pas pour me déplaire, mais il était tout de même dans le bas. Il restait plus qu’a l’assoir, pensais-je, alors que j’y posais pied aussi. Hésitant, il commença alors à parler, de sa peur, de gal, d’avant. Ah, comme si parler allait l’aider… Posant un doigt sur ses lèvres avant de lui faire une pichenette sur le nez pour le forcer à se taire, je lui coupais la parole :

« Je veux pas savoir »


C’est vraie, je ne voulais pas… et sans lui laisser le temps de riposter, je lui expliquais pourquoi. Ba oui, sur se coup là, Sadao comme tout les autres avez besoin d’explication de vive voix, ce n’était pas comme dans une vraie meute de loups ou l’on « sentaient » plus ou moins sans un mot ce que l’on veut dire. C’est un inconvénient, pour moi qui déteste les mots compliquer et les déclarations, mais pour le minou et sa phobie de l’eau, je peux faire un effort.

« Je ne veux pas savoir ton passé, je ne veux pas savoir si tu t’es prit la foudre, si tu t’es fait violé, si tu t’es marié, si tu te fessais battre ou si ta vie était si banal que tu voulais t’en suicider. Je veux pas savoir ce qui te donne cette peur de l’eau car ça pourrait être n’importe quoi que je lui en serais tout de même reconnaissant pour la bonne raison que si tu n’avais pas vécue tout ce que tu as eue, tu ne serais pas ce que tu es et je ne pourrais du coup pas t’aimer. »


L’enlaçant d’avantage pour le serrer contre mon corps chaud, je lui mordiller alors l’oreille malgré l’odeur insupportable qu’elle dégageait et lui murmurait :

« C’est vraie que j’aimerais pouvoir jouer avec toi dans l’eau fraiche des rivières, lécher chaque gouttelette sur ta peau ou ton pelage et te traiter de chat mouillé mais tes frissons a l’idée de prendre un bain et cette adorable queue coincé entre tes jambes pour un simple moment de trempette, j’adore tout autant que le reste… »

Prenant un sourire sadique en lui mordant légèrement plus fort le cou cette fois, je repris avec une voix entre la menace et le jeu :

« Mais un ordre, c’est un ordre ! Si tu ne finis pas les fesses à l’eau dans la minute qui vient, c’est moi qui t’y mets. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptySam 24 Aoû - 17:21

o



boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Will

«Tu peux te montrer si...miam»



J'étais si bien contre Will, il se montrait assez patient il faut dire et ce n'était pas le cas de tout le monde. J'avais les pieds dans l'eau à cet instant et je commençais à l'oublier. Je buvais chacun de ses mots alors qu'il ne voulait pas connaître mon passé mais qu'il était heureux que je sois ainsi. C'était une sorte de déclaration d'amour que je trouva vraiment agréable et touchante alors que je le sentais me mordiller notamment mes oreilles. Un vrai délice pour moi il faut dire que c'est sensible comme zone pour moi.

Puis il y eut le retour de la réalité alors qu'il me rappela le bain, puis il me mordit plus fort au cou me montrant à nouveau sa domination me demandant de mettre mes jolies petites, je vous assure qu'elles sont à croquer, dans l'eau sinon il le ferait. J'eus un grand sourire joueur à cet instant, comment résister à une telle invitation. 

« C'est tentant... mhh d'accord mais tu as intérêt à rester avec moi...Tu pourras peut être quand même lécher les gouttes d'eau. »

Je me baisse doucement alors que je sens toujours ses crocs sur ma peau alors que je finis assis dans l'eau, qui m'arrive au niveau du torse. Surtout garder son calme, ça va aller. Je ne suis que dans une baignoire et mon mâle est avec moi, ça va aller....je peux gérer.... Mais ce n'est vraiment pas facile du tout.

J'attrape une fleur de douche et du gel douche. Bon il fallait vraiment y passer je commençais à ne plus supporter l'odeur de lavande même si Will me l'a un peu fait oublier.




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMer 28 Aoû - 6:25

« Ah, mais qui dit que c’est les gouttelettes d’eau que j’ai envie de lécher ? »

Oui, bon, s’est sortit tout seul… au moins, il s’est tout de même assis, doucement, avant de prendre la rose de douche et le gel douche. Ba voilà Sadao, tu à vu, ce n’était pas si difficile ! Faut dire que avec moi tout prêt, avec mon corps de rêves et mes mots doux, ya pas de raison qu’il garde sa peur. D’ailleurs, parlant de mots doux… je vais devoir lui faire oublier tout se blabla. J’y pensais, j’été, sincère, mais un loup, ce n’est pas tout doux, sa sort pas se genre de chose…

L’observant commencer à se laver, je ne pus m’empêcher d’avoir une idée idiote et encore moins de la réaliser. Me penchant, je lui fis un tendre baiser sur le front avant de me laisser carrément tomber d’un coup dans le bain, sur les fesses. La moitié de l’eau se retrouva en l’air sous l’impact avant d’éclabousser autant le chat que de finir par tremper le sol alentour…
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMer 28 Aoû - 7:21

o



boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Tu veux me tuer !!!

«Je vais finir par avoir une crise cardiaque»



Bon je venais de faire un grooos effort, j'avais le cul posé j'avais l'eau qui m'arrivait au torse et je commençais à me laver avec la fleur de douche. C'était déjà beaucoup quand même, bon ok mes oreilles restent basses et j'ai limite la queue entre les jambes mais j'étais assis et je me lavais quand même. Mais non il fallait que louloup en rajoute une dose, bon la première c'était une plaisir à l'idée qu'il allait lécher autre chose que des gouttes ça me donnait même trèèèès envie. Par contre je me serai bien passé de la suite.

Qu'est ce qu'il a fait ? Ce con c'est assis brusquement éclaboussant tout me faisant avoir un arrêt cardiaque me faisant me redresser d'un coup de peur, mon cœur s'est mis à battre à 300 au moins alors . Mon premier réflexe a été de me relever à moitié en m’agrippant au bord de la baignoire. Et ma queue arrière est devenue toute gonflée comme celle d'un chat qui a eu peur. En plus il m'a tout éclaboussé et y a de l'eau partout maintenant.

« NON MAIS TU VEUX ME TUER !! »

Impossible de me retenir de crier, alors que je me rassois en passant ma main sur mon visage pour essayer de me calmer. Vraiment il en ratait pas une...Finalement je me rapproche et me colle dans ses bras alors que ma queue recommence à devenir normale.

« ...Tu adores vraiment m'embêter...je sais tu vas dire c'est pas drôle sinon ».

Je lâche quand même un léger rire je le connaissais bien mon Will que je vais embrasser là maintenant tout de suite.



© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyVen 30 Aoû - 6:57

Ahahahahahahah ! Le voir se relever, d’un coup, tout hérissé et tout apeuré, hurlant que je voulais le tuer, c’était hilarant ! D’ailleurs, je me retenais pas de rire, m’en tenant même les côtes. Au moins, il s’était tout de même rassit dans l’eau avant de venir se blottir dans mes bras. A ses parole, je lui léchouille la tête, entre les oreilles sans le relâcher :

« Si j’aurais voulu te tuer, je me serait pas louper, mais mieux que de rire a tes réaction…. »


Je viens lui murmurer tout sensuellement à l’oreille :

« J’adore surtout voir ton corps nu et trempé, debout tout prêt de moi ♥ »


Petit sourire et je retourne mordiller son oreille, lui demandant si j’avais le droit de recommencer. Fau dire que quand il se lève alors que je suis assis dans l’eau, j’ai une très belle vue devant les yeux… M’enfin, n’y pensons pas…ou du moins essayons, mais avec un tigrounet dans les bras, tout aussi nu et tout aussi trempé, c’est difficile… très difficile. Histoire de ne pas y penser, je lui dis finalement :

« Tu sens moins mauvais déjà, tu vois, sa sert les bains. »


Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyVen 30 Aoû - 8:17

o



boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Bin voyons

«Coquin»



Alalla c'était bien mon mâle de sortir ce genre de truc mais bon je l'aime comme il est et je suis si bien dans ses bras. Mais pour lui faire plaisir je me redressa un instant pour qu'il admire mon corps si parfait qui lui plaisait laissant l'eau perler de long de ce dernier. Comme si ça suffisait pas je prenais bien sûr une pose bien sexe avant de revenir contre lui et de l'embrasser.

Bon apparemment l'odeur de lavande commençait à s'estomper ce qui était vraiment une bonne chose. Sirius ne loupa pas l'occasion de préciser que les bains étaient utiles.

« Je ne dis pas le contraire... »


Je l'embrasse avec passion alors que je me mets à savonner son corps notamment une partie basse située de son anatomie et surtout sensible. Je fais ce que je peux pour ne pas penser à l'eau autour de moi donc je n'ai pas vraiment trouvé mieux en occurrence que ça.

« Bon si on faisait partir cette mauvaise odeur je préfère largement avoir la tienne sur moi que la lavande... »

Je l'embrasse une nouvelle fois.




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyJeu 5 Sep - 6:15

Il trouva pas mieux que de se dresser de nouveau, tout droit, le corps chaud ruisselants d’eau… miam, j’en baverais presque si j’en n’était pas occupé a me lécher les lèvres. Surtout quand il s’amusa à prendre une pose très agréable a l’œil, mais se que j’appréciais le plus, c’est son retour contre ma peau et ses lèvres venant capturer les miennes.

Me faire savonnez, j’adore ça : c’est comme plein de petite caresse-gratouilles trempé, ça me rend tout doux, tout mimi, tout gaga au point d’en remuer oreilles et queues et comme en plus j’aime bien l’eau et qu’il vient savonner un endroit encore plus sensible… ba son aide pas ! Je n’ai rien d’un grand méchant loup la mais plutôt d’un louveteau sur le coup.

Je réponds a chacun de ses baisser avec grand plaisir, l’enlaçant pour le tenir bien contre moi, l’emprisonnant même de peur qu’il ne s’échappe. Il voulait mon odeur ? Sans problème, seulement, se genre d’assaut là, dans un bain, ça éclaboussait, sa mouillait, sa glissait même parfois au point d’être un moment sous l’eau. Oh, mon petit minou, si tu commençais, tu savais très bien que je ne te lâcherais plus avant d’avoir finit !

Je venais lui mordiller de mes crocs l’oreille, descendant mes griffes dans son dos en une étrange caresses jusqu’à la base de la queue que eu droit à une petite gratouille d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyJeu 5 Sep - 18:43

o



boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Mh

«Programme intéressant»

C'était décidément le meilleur bain de toute la vie du petit tigre. Bon ok j'avais pris aussi des bains avec Gal et ça avait été pas mal mais alors là c'était encore différent. Je sentais sa chair, ses caresses ses lèvres et j'adorais le parcourir aussi. Mais le plus agréable se fut lorsqu'il vint gratouiller la base de ma queue, ça c'était vraiment un truc que j'adorais à en ronronner de plaisir, un ronronnement grave de tigre. Immédiatement je reviens mordiller son cou puis l'embrasser alors que je continuais à le laver puis finalement la fleur de douche m'échappa alors que je caressais son intimité de mes mains directement pour lui donner du plaisir et surtout envie. J'avais complètement oublié que j'étais dans une baignoire rempli d'eau. Sirius avait vraiment le chic pour me faire oublier ce qui m'entoure notamment cette vieille phobie qui me poursuit depuis si longtemps.

« Mange moi.. »

Oui je voulais lui appartenir, ne plus sentir cette odeur de lavande mais son odeur à lui. L'odeur du mal que j'avais choisi pour l'éternité car quand un tigre se décide sérieusement à avoir un compagnon c'est pour la vie et je venais de faire mon choix. J'espérais que ce soit pareil pour Sirius sinon j'étais dans la merde

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMar 17 Sep - 12:06

Oh, je n’avais pas besoin de caresses pour avoir envie de lui, mais loin de moi l’idée de les refuser, s’était bien trop agréable. J’aimais bien aussi ses ronronnement, pas les petits, mais ceux sauvages, de tigres, tout comme je préférais ses rugissements à ses petits miaulements.

Je ne sais pas comment sa se passe chez les tigre, les trucs de couples et tout… chez les loups, seul l’alpha a droit a une relation durable et sincère ainsi que l’engendrement de la futur génération, les autres sont condamné et n’avoir que des coups d’un soir ou à la limite, des sex friends. Bien sur, gal s’était défiler, m’avait rendu ma liberté, mais j’étais têtu et fidele, comme tout loup, même si Gal devenait Luka, même si il se mettait à nous éviter, il resterait mon alpha, mon maitre, mon ami. Qu’était alors Sadao ? Je ne saurais vraiment le dire… déjà choisir un être aucunement loup comme alpha, sa se fessait pas, alors le reste….

Mange moi… oh, avec plaisir mon petit chat ! Mais avant… Un bain, c’est bien, mais l’eau, sa offrait des sensations différentes que moi, j’adorais et je voulais qu’il les ressent aussi. Changement de position : l’enlaçant, je fis un demi-tour en le tenant, histoire de finir en haut et mon chaton en dessous. Moi a l’air, lui à l’eau. Fait moi confiance Sadao…

Venant lui volait ses lèvres, je venais y faufiler ma langue pour lui offrir un généreux baiser, le poussant en même temps entièrement sous l’eau, même la tête. Je ne l’y retenais pas, d’un petit geste, si il le souhaitait, il se retrouvera a l’air libre, les cheveux trempé, la peau mouillé, mais là ou il peut respirer. Bien sur, se que je voulais moi, c’est qu’il a confiance, qu’il se nourrisse de mon air, aussi précieux soit-il. C’était comme lui donner ma vie, d’un certain côté… et puis si sa pouvait l’aider à ne plus avoir peur de l’eau encore plus, sa m’arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMar 17 Sep - 12:47

o



boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

O_O

«Ne pas avoir peur ne pas avoir peur»


Mhh que j'étais bien avec mon loup en plus à bien y regarder je n'étais pas entièrement dans l'eau et ça m'aider à garder mon calme comme chaque caresse de Sirius sur ma peau. Il me connaissait bien, je le savais et il le savait, je lui faisais confiance mais la peur n'a rien de rationnelle. Pourtant je le laisser inverser les rôles me retrouvant encore plus dans l'eau avec lui au dessus de moi, ce genre de position ne me gênait pas et pour l'instant j'arrivais à bien contrôler ma phobie.

Un tendre baisé, sentir ses lèvres sur les miennes mais attend qu'est ce qu'il faisait !! Il est entrain de nous faire plonger dans l'eau... Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer..lui faire confiance puis il me donne de l'air avec notre baisé.... Bon j'arrive à me contrôler un peu en me concentrant sur le baisé et pas sur l'eau mais c'est dure vraiment dure. Mon corps se met à trembler tout seul comme si mon esprit n'avait rien à dire et après quelques instant passés sous l'eau à embrasser mon loup je me redresse pour pouvoir sortir de l'eau, mon corps ruisselait de cet élément qui m'effrayait alors que je quitta finalement ses lèvres retrouvant mon souffle. Je me blottis, j'avais paniqué mais juste un peu et j'avais réussi à pas trop le montrer

« Pardon je...j'ai pas...Réussi à résister plus... »

Si seulement je n'avais pas autant peur de l'eau...en même temps j'avais de bonne raison mais je faisais déjà plus avec Sirius que quiconque, il avait réussi à m'immerger entièrement après tout.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyVen 20 Sep - 8:05

Il n’avait pas tenu longtemps, c’est vrai, mais au moins, il n’avait pas véritablement paniqué au point d’agiter ses griffes dans tous les sens. Je le laissais se redresser hors de l’eau, tremblant, reprenant de l’air comme si il lui en avait manqué avant de venir se blottir dans mes bras en s’excusant. De quoi tu t’excuse mon félin adoré ? Tu as accepté mon baiser vilain qui visait plus ou moins à te noyer dans mes bras… c’était beaucoup déjà non ?

Sans lui dire quoi que se soit, je léchais l’eau sur son épaule puis sur son cou jusqu’à lui mordiller l’oreille un bon moment, le tout avec une douceur extreme.


« Sadao…. C’est affolant comme te sentir trempé et tremblé entre mes pattes est attirant et excitant. »

Avec un petit sourire, je le poussais alors brutalement contre la paroi du bain, mettant du coup de l’eau de partout, encrant mes griffes dans son torses, le bas de mon corps collé au siens. Glissant mes canines sur ses lèvres, oreilles dressé et queue battante l’eau qui avait du coup était réduit, je lui avouais alors :


« Si tu reste dans se bain, mon petit cœur, je ne vais pas te manger, mais te dévorer, de haut… »


Je glissais alors mes mains poilus et griffu le long de son torses, laissant une trainée rouge mains non profonde jusqu’au nombril avant de lui écarter les cuisses :


« …en bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyVen 20 Sep - 8:20




boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Douce invitation

«Oh oui dévore moi »


Décidément j'allais finir par aimer prendre des bains moi, bon en enlevant le côté mouillé bien sûr. Je sentais la langue de mon mâle lécher chaque gouttes sur ma peau et c'était un délice que je ne voulais pas voir s'arrêter. Par contre je fus surpris une seconde par sa brutalité lorsqu'il me plaqua contre la baignoire, je sentais que la température allait encore monter d'un cran et ça me plaisait. Ses paroles en rajoutèrent une couche alors que je sentais tout mon être bouillir alors qu'il me griffait en s'exprimant pour finalement m'écarter les cuisses. J'aimais vraiment le programme qu'il me proposait et c'est avec un grand sourire que je lui mumura.

« Alors dévore moi...la maintenant.. »

J'écartais un peu plus les jambes, l'eau était bien loin à cet instant je ne pensais qu'à mon loup, beau et musclé qui allait me faire monter au septième ciel une nouvelle fois. Je me léchais les lèvres alors que je sentais ses canines sur ces dernières...Je le voulais encore et encore il me faisait complètement perdre les pédales mon petit loup. Et mon excitation était largement visible surtout avec les jambes écartées en gros, j'adorais vraiment sa dominance sur moi et ça se voyait.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyJeu 26 Sep - 10:46

Oh, je ne pense pas que se soit la peine de décrire précisément nos ébats, ils étaient tel que nous, passionnels et animales. L’eau du bain ? Oh, il n’en restait pas énormément, à peines quelques centimètre aux fond de la baignoire et les goutes sur notre peau, autant dire que c’était très…sportif. J’en avais reçus quelques légères griffure et trace de dents, mais bien moins que je lui en avais laissé. Que voulez-vous, je suis quelqu’un de passionné surtout quand il s’agit de Sadao et je suis plus du genre à agir qu’a gémir. Ne vous inquiétez pas, il survivrait, je n’étais pas si sanglant non plus.

Bref, l’énorme maxi giga câlin diaboliquement excitant et exténuant mais si succulent eue tout de même sa fin. C’était à se demander comment on arrivé à tenir encore dans la baignoire alors qu’on avait finit entièrement sous forme animal… enfin, moi, dessus, ça aller mais pauvres Sadao, pattes en l’air, sur le dos, devait avoir bien plus de mal. Ma queue touffe – celle de derrière, je précise, j’ai des poils partout là – enroulé avec la sienne, je glissais un coup de langue entre ses cornes, lui lissant les poils avant de lui mordiller une dernière fois le cou. Rien n’était visible avec ses gros poils de chat mais aucun doute sur le nombre de beau suçon dispersé sur son corps quand il reprendrait forme humaine, dont l’un juste là, sous mes canines. Reprenant forme hybrides sous mon gros chaton, je lui empoignais les cornes comme un dompteur de taureau pour lui embrasser le front :


« Je t’aime mon petit chat ».
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyJeu 26 Sep - 11:27




boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Un délice


«Je ne m'en lacerai jamais»



Que nos ébats pouvaient se montrer passionnés et ardent et dans tous les sens du termes attention. A un point que tout cela se termina sous forme animal et pauvre de moi j'étais en dessus dans la baignoire donc trèèèès à l'étroit car sous cette forme je suis très volumineux et je ne vous parle même pas de l'état de mes ailes. Bref tout avait été si mouvement qu'il n'y avait presque plus d'eau dans la baignoire et que quand je reprendrais forme humaine mon corps allait être plus que marqué mais j'en serai fière.

Il tenait ma queue avec la sienne et je sentais son baisé sur mon front alors que reprenait forme semi humaine. Il était beau mon loup et moi aussi je reprenais forme à moitié humaine et on voyait pleinement les dégâts sur mon corps, les morsures griffures et suçons mais j'adorais ça et je ne voulais rien changer sans compter que la dernière phrase me fit encore plus sourire.

« Je t'aime aussi mon loup. »


Je me redressa pour l'enlacer et l'embrasser. Je l'aimais et c'est tout peu importe le reste lui et moi nous serions ensemble j'avais décidé qu'il serait mon mâle et je lui serais fidèle à jamais.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyLun 7 Oct - 12:36

Je répondis avec plaisir au baiser avant de répondre, crocs sortit pour accentuer la légère menace qui allait suivre :

« veille a ne laisser ta truffe sentir que mon derrière, tes griffes ne toucher que ma peau, tes yeux se poser que sur mon corps et ta queue s’enrouler uniquement autour de la mienne que je puisse profiter pleinement de ton amour sans avoir à vouloir te tuer toi ou tout être qui t’approche de trop près. »


Je lui léchais les lèvres avec un sourire. Je lui avais dis que je l’aimais, pas comme un alpha ou une meute mais comme un compagnon. Jaloux et peu confiant en moi-même et en mon monde que Luka s’amuser à faire s’écrouler en se moment après s’êtres déclarer non male alpha, j’étais bien obliger de lui faire comprendre que la moindre trahison serait signe de mort. Bon, j’irai sans doute pas jusque là, enfin avec les autres si, mais ôter la vie à mon petit tigre…. Non. Mais chut, fallait qu’il le croie pour éviter les écarts si l’amour ne suffisait pas. Après tout, les règles des félins, je ne les connaissais pas moi…

Je n’aimais quand même pas le menacer de la sorte, surtout quand il me sort qu’il m’aime aussi. Du coup je viens mielleusement blottir ma truffe sous son cou, avant de lui lécher et de l’embrasser. J’avais quand même raison d’être jaloux non ? Après tout, qui ne voudrait pas de son corps, à mon minet…

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyLun 7 Oct - 14:58




boudage et lavage (pv sadao) Sans_t22

Je t'aime ça

devrais te suffir



«Ce qui marche pour moi est valable pour toi»


Aaaaah mon loup ta dernière tirade montre bien ta possessivité et ta volonté que je n'appartienne qu'à toi seul. Tu sais pas besoin de me menacer je ne comptais pas aller voir ailleurs mais si ça peut te rassurer je vais te le confirmer de vive voix. Je gardais un sourire aux lèvres alors que je sentais sa truffe sur mon coup et ses léchouilles après que sa langue soit passée par mes lèvres.

« Rassure toi je n'irais pas voir ailleurs, tu es mon mâle et je n'appartiens qu'à toi... mais je te préviens que ce qui est valable pour toi l'est aussi pour toi et je n'hésiterais pas non plus mon loup parce que je t'aime. »

Et que je ne suis pas partageur non plus mais ça tu le savais depuis le temps mon Sirius. Je me blottis à toi et fermant les yeux je savourais ton contact sur ma peau. Décidément je suis vraiment bien contre toi et tu m'as même aidé à battre ma phobie de l'eau, bon c'était pas encore gagné hein. Le prochain bain sera plus facile mais toujours compliqué et je ne vous parle même pas d'une baignade à l'extérieur.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) EmptyMer 9 Oct - 8:02

Je me mis à rire à sa réponse :

« Tu n’a jamais été préteur Sadao et pourquoi allait m’amuser ailleurs si j’ai un tigrou vampirique que je peux embêter de bien des façons, de la plus douce à la plus brutal en passant pas l’excitante ? »


Je me redresser alors avant de me lever et sortir du bain, chopant la première serviette que je trouvais pour m’essuyer avec, lui tournant le dos, de quoi lui laisser la vue sur mes fesses et ma queue trempé mais battante qui mettait du coup de l’eau partout. Il fallait que je me dépêche moi, j’avais un boulot à prendre à l’aube.

« Veille sur Gal, je prendrait le relais en rentrant… »


Bonne façon de dire que j’avais toujours pas confiance en Gally et que je ne l’appellerais sans doute pas Luka tant qu’il ne reprendra pas son rôle d’alpha que je lui laisserais de toute façon pas perdre, qu’il le veuille ou non.

« … et veille sur toi aussi, faudrait pas que tu me fasses une bêtise, genre rejeter ta transformation, déprimer, enquiquiner plus fort que toi ou tomber sous le charme de quelqu’un…. Ou te faire transformer par ta déesse… ou te faire blesser… ou… »


Ba quoi, mieux valait tout prévoir avec Sadao non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boudage et lavage (pv sadao) Empty
MessageSujet: Re: boudage et lavage (pv sadao)   boudage et lavage (pv sadao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boudage et lavage (pv sadao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadao Crimson
» ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» Allé viens voir ton chef mon chaton [PV Sadao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: