Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de soins (Pv Luka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:25





A mon tour de jouer avec mon jouet préféré




Ses joues redevenaient toutes rouge, pourtant, il n’avait rien dis de si particulier, enfin c’est se qu’il avait pensé puisque même si lui n’avait rien fais il compris rapidement que s’était son idée qui lui donnait du rouge au joue, il compris surtout en la voyant mettre son plan en action, s’était mignon, le gentil jouet qui veux faire plaisir a son maître.

Pour le coup, elle avait réussit, faut dire a qui sa petite surprise n’aurait pas fait plaisir, elle était adorable a vouloir lui plaire comme sa encore et toujours alors qu’il n’avait pas tellement besoin de sa pour qu’elle lui fasse plaisir mais bon, il saurait bien la récompensé, plus tard comme un gentil joujou. De nouveau son doux sourire alors qu’elle le frottait avec la fleure, elle lui caressât la joue en coupant l’eau et mettant au passage fin a la douche et a leurs petit moment privilégié.

A partie détendu le fit sourire alors qu’il prit une serviette lui plaçant autour de la taille pour l’attiré a lui

-Ah tu penses, moi je dirais qu’on est tout mouillé et pas vraiment a égalité sur se coup la

Il l’attirât a lui ou plutôt jusqu’au lit pour a son tour remettre la balance a zéro et lui offrir une « petite surprise » a sa façon, puisqu’elle lui avait fait plaisir

-A mon tour maintenant

s’était donc a son tour et après l’avoir allongée tout en douceur sur le lit c’est exactement se qu’il s’employât a faire.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:07




Oh ouiiiii







Gally sourit en sentant la serviette l’envelopper pour être tirer contre Luka, la faisant rigoler légèrement de bien être. Elle se retrouva bien contre lui et encore mieux lorsqu’elle atterrit sur le lit pour remettre les conteurs à zéro. On peut dire qu’elle apprécia grandement la petite surprise de son compagnon la faisant gémir de plaisir et la détendant encore plus.

Après un moment très agréable elle se retrouva essoufflée contre lui mais parfaitement détendu. En attendant du coup ils ne s’étaient pas habillés et n’avait qu’une simple serviette qu’elle attrapa finalement pour sécher Luka et elle-même avant d’aller chercher les vêtements pour s’habiller, elle en ramena aussi à Luka.

« Tiens sinon je crois qu’on ne va pas être sage. »


Elle avait remis son pantalon et le t-shirt du sorcier avant de s’allonger contre lui avec les vêtements qu’elle lui proposa. Allait elle finir du même côté de Luka donc dans aucun ? Pour l’instant elle ne voyait tout cela que comme une relation normale et en même temps exceptionnelle. Puis elle comptait bien affronter l’obscurité qui semblait vraiment la vouloir dans ses griffes sans se doutait qu’elle flirter avec.

Gally l’embrassa amoureusement.

« Je t’aime toi. »






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:39





encore trop sage mais sa viendras




Un nouveau petit moment fort agréable a écouter sa partenaire apprécier sa surprise et les voilà qui de nouveau se retrouvaient allonger sur le lit avant qu’elle ne décide de le sécher comme s’il était un enfant et de bouger… ne pouvait elle pas juste se contenter de profité sans se déplacer toutes les deux minutes, il était hyper actif son nouveau petit joujou et même s’il aimais la voir en pleine forme, s’était ennuyeux de ne réussir a la stopper qu’en la serrant dans ses bras et encore quand elle ne partais pas promener en quittant ses bras.

Elle lui ramena des vêtements qu’elle déposât sur le lit a coté de lui en disant qu’ils n’allaient pas être sage, mais qui a besoin d’être sage, la pureté n’est toujours pas une bonne chose si elle rompt toute idée de jeu avant même qu’elle ais le temps de germé correctement dans son esprit.

Il s’habillât tout de même pendent qu’elle enfilait des vêtements, elle vint l’embrasser et bien évidemment il lui rendit son baiser la serrant contre lui sur le lit.

-décidément, tout mes vêtements te vont mieux qu’à moi je vais finir par me faire souci…ou essayer les tiens, je suis sur que je serais mimi dans ton bustier que d’ailleurs j’attends avec impatience de te voir porté de nouveau.

Il lui allait bien se petit bustier, elle était magnifique dedans et surtout il adorait le lui enlever, il vint de nouveau embrasser tendrement son front la serrant contre lui…il allait falloir passer aux choses sérieuses maintenant.

-Dis moi princesse, je sais que sa ne vas pas être facile mais je voudrais que tu essaie de te souvenir des vampires qui t’on agressé, tu les connaissais ?




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 18:21




Apprend moi


A rester en place







Elle était bien ainsi blottit contre lui et maintenant qu’elle était habillée et lui aussi elle ne comptait plus bouger de ses bras jusqu’à la fin de la journée. Il est vrai qu’elle avait tendance à beaucoup bouger mais cela venait aussi de son éducation. En gros si tu voulais manger il fallait d’activer et depuis c’était resté mais au contact de Luka elle changerait sans doute car elle se sentait trop bien blottit contre lui ronronnant presque. Elle ferma les yeux ainsi blottit et rigola au commentaire du sorcier.

« Je ne suis pas sûr que mes vêtements t’aillent mais pour ce qui est du bustier tu devrais pouvoir me voir le porter bientôt sans souci »

Elle s’approcha de son oreille et murmura d’une voix sensuelle.

« Et même d’autre qui sont bien plus affriolants et qui te feraient fondre j’en suis sûr. »


Décidément la belle avait vraiment du mal à rester sage mais que voulez-vous, Luka était tout bonnement irrésistible et tout en lui semblait être une invitation. Mais elle se calma lorsqu’il lui demanda si elle connaissait certains vampires ou plutôt novices qui l’avaient attaqués. Elle reprit une mine sérieuse mais elle ne quitta pas les bras de son aimé au contraire elle s’y blottit bien plus.

« Non je ne les avais jamais vu…mais ils étaient tous des novices rouges j’en suis sûr. Par contre ils dégageaient tous une étrange aura après j’ai l’impression que c’était clairement fait exprès pour m’attirer mais ils ne sont pas élèves ici sinon je l’aurais tout de suite vu… Puis ils étaient sals comme s’ils vivaient dans les égouts. »

Elle redressa la tête pour regarder Luka, elle sentait qu’il allait prendre les choses en main sinon il ne lui aurait pas posé ces questions, dans un sens il valait mieux qu’il en sache le plus possible pour l’avenir.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 18:54





je vais t'attacher




Sa réaction a la petite blague sur ses vêtements le fit sourire, il se doutait bien qu’elle ne le prendrait pas au sérieux et tant mieux rien que s’imaginer en bustier le faisait rire en revanche, l’idée qu’elle le reporte prochainement lui plaisait bien plus … vraiment beaucoup plus.

Il l’observât s’approcher de son oreille pour lui murmuré une petite phrase qui laissait envisager de très bonne chose, surtout si elles étaient vraies.

-Je suis impatient de voir sa

Décidément, pour quelqu’un de pure, il était très facile de l’attiré du mauvais coté et s’était d’autant plus amusant que s’était elle qui devait le combattre normalement pourtant s’était aussi elle qui faisait tout pour lui plaire, pour lui faire plaisir et pour qu’il soit bien avec elle, s’était presque triste pour Luka de la tromper sur sa personne mais bon, il n’avait techniquement jamais menti et quand bien même le marionnettiste venais a le dévoilé aux yeux de sa jolie partenaire de jeu, il agirais an conséquence a se moment et puis de toute façon, il tuerais l’idiot dès qu’il le trouverais ça sa ne laissait aucun doute.

Luka écoutât sagement la description assez vagues des sbires, il aurait du mal a les retrouver si elle-même ne savait pas qui ils étaient de plus il ne pourrait agir qu’en son absence pour qu’elle n’a aucun doute sur lui donc il devait trouver dieux sais qui, dieux sais ou et dieux sais comment pour leurs faire payé l’affront fait a son jouet…Et la déesse inutile qui ne l’aiderais pas, décidément rien n’avait changé.

-pourquoi tu y es allé seule ? La prochaine fois de jour ou de nuit tu viens me chercher je t’accompagnerais.


Pas question de la laisser en danger même si pour sa il devait jouer le gentil toutou, elle ne resterait plus seule un point c’est tout, elle était a lui et ne risquerais plus rien, plus jamais rien.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:32




C’est tentant







La belle ne bougea pas de ses bras, si on pouvait faire une comparaison elle ressemblait dans un sens à blanche neige mais avec une force de caractère bien plus grande. Elle savait ce qu’elle voulait et se défendre même si par moment ça ne marchait pas toujours. Jusqu’à présent elle s’était relativement bien débrouillée pour survivre dans ce monde hostile.

Lorsque Luka lui demanda de le prévenir dés qu’elle devrait repasser à l’action elle se sentit touchée vraiment touchée. Elle l’embrassa avec beaucoup d’amour et d’affection.

« Je te promets de venir, je le jure…A la base Nyx voulait que j’agisse seule que je ne me fasse pas repérer puis sur le coup je n’ai pas vraiment eut le temps de réfléchir. La prochaine fois ça sera différent je te le promets Luka. »

Gally repensa à tout ce qui s’était passé à cette obscurité qui lui tournait autour et parfois elle se demandait pourquoi elle. Après tout elle pensait être une enfant banal, et maintenant une femme des plus simples et pourtant toute sa vie semblait devenir spéciale comme si le destin s’acharné sur elle.

« Tu sais pendant longtemps j’étais en colère parce qu’on m’a toujours pris le peu que j’ai…je ne m’attachais donc plus à rien mais avec toi…je n’ai pas pu lutter mon être s’est tout de suite attaché à toi sans que je ne puisse faire quoi que ce soit… »

Car au fond elle elle avait une part d’obscurité bien dissimulée, celle du néant l’élément principal des Yoruryu mais elle l’ignorait, restant aussi pure et blanche que la neige avec la beauté du ciel étoilé.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:54





tu trouves aussi




Gally restât au creux de ses bras et s’était très bien ainsi, elle y avait sa place et n’avait pas à être ailleurs, Luka était très possessif avec elle, certes s’était la première fois qu’il l’était avec un jouet mais celui la éveillait sa curiosité, il voulait qu’elle soit bien pour ne pas lui donner l’envi de s’éloigné, jamais, qu’elle reste près de lui pour tout le temps qu’elle l’amuserait.

Gally répondis a se requête lui promettant plusieurs fois d’affilées de lui obéir, se justifiant même de son action solitaire. Donc ils lui avaient tendu un piège, ils ne manqueraient surement pas de réessayer et donc il faudrait qu’il se porte pale quand elle l’appellerait ou qu’il la prévienne qu’il la suivra, de toute façon puisqu’elle était le cible elle était son meilleur appâts…

Cette idée ne lui plaisait pas vraiment, pourquoi s’était son jouet qui devait faire l’appât, et pourquoi sa l’énervait qu’il soit en danger … Bref, elle était dans ses bras et en sécurit, autrement dit, elle ne risquait rien du tout alors pas de raison de relever.

Caressant sa joue, il prit un air angélique et lui fit un nouveau baisé sur le front la serrant dans ses bras. Pourquoi se jouet lui semblais si important, elle n’était rien de plus qu’un jouet rigolo qui l’amusait pour le moment….foutu lien...

-Je suis la maintenant et tu n’es plus seule, si Nyx n’est pas d’accord, libre a elle d’intervenir.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:30




Nyx n’aura rien

A dire







« Nyx…je ne pense pas qu’elle interviendra… »

Elle savoura le contact de ses lèvres sur son front, un vrai délice pour son petit cœur qui devenait de plus en plus fort, ou plutôt qui était entrain de guérir de ses blessures. Elle posa sa main sur le cœur de Luka pour le sentir battre ce qui lui faisait du bien car par moment elle avait l’impression que le sien était mort mais depuis quelques temps il revivait doucement.

« Elle n’intervient jamais…elle veut laisser le libre arbitre et se contente de conseils… Et puis il serait bien cruel desa part de me guider à toi si c’est pour m’en éloigner ca ne ferait que me briser un peu plus…»

Et la belle ne croyait pas Nyx aussi cruelle que cela, elle était une déesse douce et généreuse. En tout cas c’est ce qu’on lui avait toujours enseigné et elle n’en avait jamais douté. Depuis toujours elle luttait contre l’obscurité qui voulait la posséder tout entière contre ce vampire qui la traquait depuis maintenant bien longtemps. Elle ne connaissait même pas son nom d’ailleurs.

« Ni Nyx ni ce vampire ne nous séparera car nous nous battrons ensemble que nous sommes liés »

Gally lui fit un très jolie sourire à cet instant. Un vrai petit être pure mais qui a trop longtemps été seul et qui commence seulement à renaître mais à renaître entre les bras d’un être bien particulier.







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:34





Je sais c'est précisement pour sa que je l'ais dis




-Je sais sa

S’était évident qu’elle n’interviendrait pas, puisque le pseudo déesse affirmais n’être qu’observatrice, il ne l’avait pas dis parce qu’il le pensait pas plus pour souligné sa notion de l’inutilité de cette déesse. Il posât sa main sur celle qu’elle avait posée sur son cœur souriant tendrement à sa belle demoiselle.

La briser, quel serait sa réaction si elle savait se qu’il était réellement, comment agirait elle si elle savait que tout comme son agresseur, il pouvait maitriser les ombres sans pour autant craindre la lumière puisque même s’il n’avait jamais penché pour le coté pure, il n’avait pas non plus choisit les ténèbres. Luka était tout comme la suisse, il était neutre dans son ancienne vie et l’était toujours à cette heure.

Il sourit en l’entendant dire que rien ne les séparerais, jusqu’ici pourtant elle ne savait pas qui il était et quel était sa nature, se serait intéressant de voir sa réaction mais, elle ne l’apprendrait pas de ses lèvres et encore moins si tôt, on ne sait jamais.

Caressant tendrement sa nuque, il l’embrassât en douceur et lui dis doucement

-Tu ne seras plus seule, plus jamais, maintenant je suis là et même quand je ne suis pas physiquement présent je ne te quitte jamais, je suis toujours là.

Montrant du doigt le joli cœur de sa belle, il se trouvait bien trop mielleux mais il faut se qu’il faut pour s’assuré qu’elle ne s’éloigne pas de lui.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:14




Il est à toi







Elle aimait sentir sa main sur sa nuque et ses douces caresses, les baisés qu’il échangeait. Elle ne savait pas pour luka mais dans un sens il n’était pas dans l’obscurité même s’il la contrôlait, il était neutre et c’était le principal puis l’amour rend aveugle comme on dit. De plus elle-même contrôlait le néant qui est une forme d’obscurité mais ça elle ne le savait pas encore mais un jour ça s’éveillerait.

La suite des paroles de Luka alla droit à l’endroit qui lui montrait, au cœur. Elle rigola légèrement et l’embrassa à son tour en murmurant.

« Je le sais, bon c’est un peu cliché mais je le sais. »

Elle-même reconnaissait la niaiserie de la situation, elle savait que la vie n’était pas un compte de fée et que les choses n’étaient jamais comme on pouvait nous le faire croire. Elle réalisa alors qu’elle voulait faire un cadeau à Luka ce soir et elle ne lui avait pas donné. Elle chercha dans sa poche et en sortit une boite.

« Tiens je voulais te le donner ce soir et avec ce qui s’est passé j’ai un peu oublié. »

De dans il y avait un collier avec une pierre rouge entouré d’un dragon, on aurait dit que dans cette pierre il y avait une petite flamme.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 9:35





un collier... comme un collier de chien...




Elle reconnaissait elle-même a quel point sa situation était bisounours mais bon, il ne devait pas changer les règles maintenant et puis, s’était amusant de voir jusqu’ou il pouvait aller pour la garder, dans le seul but de se venger bien sur… de se venger de celui qui la lui avait prise, bon d’accord s’était un peu enfantin mais il n’avait pas a la lui prendre, s’était sa Gally a lui et a personne d’autre.

Bref, elle se mis d’un seul coup a gigoté dans tous les sens pour prendre quelque chose dans sa poche, quelque chose qu’elle lui tendit comme un cadeau, il observât la boite un moment et lui fit un grand sourire en l’ouvrant, grand sourire qui sans un effort phénoménale de sa part serait très vite retombé … Même pour la garder, même pour se venger, même pour son beau sourire …. Elle voulait lui mettre un collier….comme à un toutou, un collier qui afficherais son appartenance à la belle.

-Ouah, il est superbe mais c’est pas à moi de t’offrir des bijoux normalement ?

Cacher l’envie de le jeter et ne pas lui montré surtout, elle l’avait fait par amour alors, il devait le porté mais s’était un collier…

Se faisant violence, il ôtât le siens et enfilât la chaîne autour de son cou avec cette impression de se soumettre qui ne lui plaisait pas, il souriait malgré tout et l’embrasât tendrement murmurant un rapide « merci». Alors, c’st jusque la qu’il pouvait aller pour la vengeance d’un simple jouet, intéressant.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:08




Non pas comme


A un chien








La douce ne se doutait pas de la réaction réelle de Luka vis-à-vis du collier, elle avait juste voulu lui faire plaisir sans se douter qu’il ne prendrait pas son présent comme elle le voyait. En tout cas il n’en fit pas la remarque ce qui ne lui fit pas perdre son sourire. Et il lui murmura même un merci en l’embrassant.

La belle sourit et attrapa le collier que son aimé avait enlevé pour le passer à son propre cou pour voir ce que ca donnait, enfin c’était bien dans le style vestimentaire de la belle donc ça lui allait à merveille. Elle caressa sa joue.

« Si mais c’est cliché mais si tu préfères la prochaine fois je te ramène un pack de bière. »

Voila une petite plaisanterie de sa part sur les stéréotypes alors qu’elle se mit à rigoler en l’enlaçant amoureusement venant déposer un baisé sur son cou si chaud. Le pendentif allait bien à Luka il n’y avait rien à dire la dessus. Elle repensa un instant au novice rouge qui l’avait attaquée essayant de se rappeler des choses importantes même si rien ne venait à cet instant puis elle songea à un endroit.

« Tu sais pour les novices rouges qui ont attaqué…je sais qu’à Tulsa il y a une vieille bâtisse abandonnée où personne ne va peut-être qu’ils se sont réfugiés là bas. »






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:30





dodo !




D’accord, il n’avait pas vraiment de raison de se plaindre puisqu’elle lui en ôtât toute raison en passant à son tour son collier, s’était mignon de sa part et puisqu’elle semblait l’apprécier autant qu’elle le garde. Il la serrât de nouveau contre lui et souris en l’entendant parler de pack de bière…quel drôle d’idée mais amusante.

-Pourquoi un pack de bière quand se que j’ai dans mes bras est bien plus enivrant et délicieusement tendre ?


Embrassant son cou, il pris note du lieu qu’elle lui donnait comme étant peu être leurs repère sans le relever réellement, elle ne devait pas l’y accompagné si il décidait de se rendre dans ce lieux alors il fallait qu’elle pense a autre chose et surtout après tous les efforts fait il fallait qu’elle se repose.

-viens par la

L’attirant a lui en l’installant correctement, il passât une main sous son t-shirt la posant sur le ventre de sa belle et plaçant l’autre comme oreiller sous son joli cou.

-Repose toi ma princesse.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:57




Oui dodo








La dragonne rigola un peu plus à la remarque qu’il lui lança sur l’enivrement et la tendresse que semblait avoir la belle demoiselle. Elle sentit son aimé lui embrasser le cou ce qui la fit frissonner de plaisir. Puis finalement il l’installa correctement pour qu’elle dorme et se repose comme il le faut.

« Tu as raison dors bien toi aussi. »

Une fois qu’il l’a bien installée Gally ferma les yeux avec la main sur son ventre qui était rassurante elle s’endormit profondément tel un petit ange, le petit chaperon rouge dans les bras du loup. Sa respiration était assez calme détendu, elle allait sans doute très bien dormi vu comment s’était parti.

Elle dormait profondément ne bougeant plus le sourire aux lèvres. Depuis quelques temps c’était toujours comme ça.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:05





oh que je suis vilain




Gally s’était très ite endormie et comme souvent en se moment, elle semblait plutôt ben dormir se qui arrangeait bien Luka. Une fois certain qu’elle s’était bien endormie, il lui lançât un sortilège pour renforcer son sommeil et l’empêcher de se lever pendent son absence, il quittât son appartement après s’être changer et avoir pris un sac a dos noir dans lequel se trouvait tous ses jouets d’autrefois, tout se qu’il utilisait pour se montré persuasif dans une autre vie.

Il lançât un sortilège de protection sur son appart pour qu’elle ne soit pas en danger avant d’ouvrir un portail sur la vieille bâtisse qu’elle lui avait désigné plus tôt dans la journée. Il était midi le soleil était haut et la chaleur intense, autant dire que toutes les conditions étaient réunies pour qu’il puisse faire joujou.

Pénétrant dans la grande bâtisse, il prit directement le chemin des pièces à l’étage du dessous tombant presque instantanément sur un nid de vampire rouge. Passant au milieu comme si de rien n’était et les réveillant au passage, il lâchât son sac au sol dans un grand fracas de ferraille qui claque.

-Debout les enfants j’ai de petites choses a vous demander.

Les vêtements noires qu’ils avaient enfilé étaient les mêmes que ceux de son ancienne vie, il n’avait plus le souvenir de la façon dont il pouvait changer son apparence pour reprendre l’ancienne alors porté les vêtements et garder en sois la magie devrais suffire a leurs faire rapidement comprendre qui est le chef.

Le temps d’un sortilège très puissant et qui utilisait la magie noire et tous se trouvaient enchainer de la même manière qu’ils l’avaient fait avec Gally, un bâillon dans la bouche.

-Bon, Je sais que vous êtes tous coupable, je sens son parfum sur chacun de vous donc.

Explosant un partie de la maison, il fit une magnifique entrée au soleil qui vin le frapper de plein fouet ne touchant pour l’instant que lui.

-Je vais vous retiré vos bâillon et je veux du calme, de l’ordre et de la discipline sans quoi je me fais un kebab de vampire.

Bien évidement des mots découlait les gestes, il allumât aussi un feu sortant une belle barre en fer de son sac a dos et la déposant dessus.

-Qui ici n’a jamais entendu parler de torture démoniaque ? Pour les p’tits jeunes, sa va venir. Bien, dites-moi où est Arkh ?

-On en sait rien on l’as jamais vu

Un brouhaha qui ne respectait pas sa première règle, décidément les vampire de nos jours ne savent plus se tenir. Prenant la barre de fer, il approchât de l’un des vampire lui plantant directement dan la cuisse assez haut pour que ses parties chauffes avec la barre qui refroidirait dedans.

-un à la fois les enfants ou je me fâche. Question n°2 comment il vous a contacté ?

-Il a utilisé l’ombre

La règle semblait assimiler puisqu’après un moment et une fausse seconde barre dans la cuisse d’un autre, un seul répondit.

-Bien, Comment vous le joignez en cas de besoin ?

Pas de réponse, cette fois c’est directement dans les partie que l’un d’eu pris un barre de métal brulante.

-Je suppose que vous ne pouvez pas, mais sa m’amuse. Question suivante, aucun de ne connais son apparence ne serais ce que vaguement ? Surtout ne te gène pas pour répondre seul, tes jouets ne son pas bien amusant mon cher.

Pas envie de faire duré le plaisir, il fit tomber un nouveau morceau de bâtisse laissant l’une de ses proies sous le soleil de midi en lui passant le bâillon dans la bouche.

-Non personne n’en parle, tout le monde le craint c’est tout

-Pas très amusant, même si ses cris de douleurs me plaise bien, tous ceux qui on attaqué la jeune femme tout a l’heure sont ici ?

Les cris de douleur du a la chaleur du soleil qui brûlais sa peau lentement et douloureusement la laissant se fondre dans les chaines de métal qui chauffaient elles aussi au soleil.

-Pas de réponse, d’accord… Vous allez vite comprendre que si vous vous taisez pour qu’il ne vous tue pas moi je vous tuerais après d’atroces tortures.

Un nouveau morceau de toit et deux nouvelles proies du soleil et de sa douleur

-Non on c’est dispersé tout de suite après, certains se trouvent dans les égouts

-Merci de votre coopération, hélas, vous vous en êtes pris a mon jouet et pour sa je ne peux vous laisser la vie, de plus vous l’avez torturé, je vus souhaite donc un très bon barbecue et toi un beau spectacle, MA Gally m’attend.

Reprenant son sac, il le passât de nouveau sur son épaule et reparti comme il était venu, a un détail près, il fit effondré la totalité de la bâtisse préparent un piège qui tuerais tous les vampires s’il prenait a quelqu’un l’envie d’essayer de les aidés.

-TS, je n’ai rien appris de bien passionnant et lui il sait que je le cherche, en même temps, si la déesse inutile se décidais a parlé peu être que sa irait plus vite !

Rentrant cher lui via un portail, il fit sauter la sécurité et se changeât de nouveau dissimulant ses affaires comme si de rien n’étais, comme s’il ne venait pas de torturé et tuer une dizaine de vampire, il reprit place près de Gally et levât le sortilège faisant semblant de dormir.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:27




A bon ?


Tu es sorti ?








La belle ne se réveilla pas étant vraiment fatiguée mais aussi à cause du sortilège de son aimé. Elle ne risquait pas de se réveiller de la journée et de découvrir l’absence de son compagnon surtout que dans ses draps elle sentait sa douce odeur agréable, rien n’aurait pu la réveiller. Elle ne se doutait pas que son aimé était entrain de torturer des vampires rouges pour finalement les tuer.

Gally ne se réveilla qu’au retour de son aimé qui s’était réinstallé à ses côtés pour faire comme s’il dormait. Elle se redressa légèrement pleinement réveillée et en pleine forme. Elle s’étira doucement réalisant que la nuit commençait à tomber donc elle avait dormi toute la journée. Il faut dire qu’elle avait besoin de récupérer. Elle murmura tout bas

« Mon chéri »

Elle caressa doucement sa joue le regardant dormir le trouvant beau, et ça lui donnait certaines envies qu’elle garderait bien pour elle. Elle décida de rester prêt de lui jusqu’à son réveil se rallongeant reniflant sa douce odeur.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:42





non non j'ai pas bouger




Il s’était réinstaller tout près d’elle et lavait même reprise dans ses bras mais très vite, trop vite, elle s’état réveiller, la nui commençait a tombé et bientôt elle partirait de cher lui alors autant la garder encore un peu avant d’aller jouer dans les égouts pour retrouver les vampires qui l’avaient touché, même s’il ne savait rien, au moins ils paieraient d’avoir touché sa Gally.

Arkh savait couvrir ses traces se qui n’était pas forcement une bonne nouvelle et même s’il avait observé toute la torture, i n’était pas intervenu preuve que ses pions n’avaient pour lui aucun intérêt, il ne voulait donc qu’elle s’était ennuyeux sa mais bon, Luka trouverais bien le moyen d’utiliser sa sans mettre Gally en danger, s’était sa priorité, la protéger.

Drôle de jouet quand même, ou plutôt, s’était le fait que son égaux en avait pris un coup qui ne lui avait pas plu voilà, s’était sa, pas autre chose, s’était son égaux et puis c’est tout. Il la senti se lever et se rallonger après un nouveau mon chéri…si elle savait….

Enfin, Nyx voulait une preuve de son choix et bien elle l’avait eu, il avait choisit in camp le siens et quoi qu’elle puisse en pensé, s’était le seul camp) qu’il garderait il tuerait tous ceux qui s’en prenais a lui ou a ses jouets et encore plus douloureusement ceux qui s’en prendrais a sa Gally…son jouet préféré de tous.

-Tu as bien dormis ?

Il lui murmurât doucement sa phrase venant embrasser on cou au dessus du collier.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:51




Ok








Arkh n’avait pas bougé le petit doigt mais avait tout vu mais il ne s’intéressait qu’à Gally et pas à ces pions qu’il pouvait remplacer. Par contre la tenue qu’avait porté Luka lui rappelait qu’il aurait préféré oublier.

Gally sourit en sentant les lèvres de son homme au dessus du collier au niveau du cou, il était donc réveillé il faut dire qu’il avait parlé aussi.

« Très bien et toi ? »

Elle vient l’embrasser doucement avec amour, elle n’avait pas vraiment envie de se lever pour aller en cours mais elle n’allait pas avoir le choix en plus elle devrait repasser par sa chambre pour se changer et prendre ses affaires. Elle comptait bien d’ailleurs mettre un bustier qu’il plairait à son compagnon pour le soir mais pour ne pas faire baver les autres elle prendre une veste qu’elle enlèverait chez Luka.

Calme et douce elle ne quitta pas son étreinte virile.







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:09





finiiiiiiiiii




Il fallait que Luka se souvienne de la formule de changement d’apparence sa pouvait vraiment être utile mais bon, il avait un tout autre souci pour le moment. La sentir frissonner sous ses baisers était toujours des plus agréables, elle était si jolie et douce son petit jouet important au point qu’il en vienne a torturé.

-Comment ne pas être bien a tes cotés…

Ils allaient devoir se séparé pour les cours mais bon, Luka savait que dans l’académie elle ne risquait rien et puis il avait à faire dans les égouts puisque même s’il n’apprenait rien, il faisait de magnifiques exemples pour le vilain vampire qui maîtrise l’ombre, de quoi le dissuader d’approcher sa douce princesse.

Elle allait partir mais pas question qu’elle sorte si peu couverte avec un pantalon dans cet état, il parti a son armoire t lui sortit une veste qu’il passât autour de ses épaules sur le bas de sa porte avant de la laisser partir et de se préparé pour une nouvelle séance de torture qui durerais cette fois toute la nuit.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins (Pv Luka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Petite dispute [PV Luka] [fini]
» LUKA!!! [pv]
» Début de l'orage [Pv Luka]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: