Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de l'orage [Pv Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 13:06




Toujours rien







Ca faisait maintenant plusieurs jours, même une semaine, que l'attaque au temple s'était déroulée et Gally n'avait toujours pas trouvé la moindre trace de son frère où que ce soit. Elle avait peur que Nyx l'ait tué ou pire livré aux autres. Elle était vraiment inquiète mais surtout elle était un peu en colère contre Luka car c'était le toit qu'il avait fait tombé sur la tête de Ryan qui l'avait affaibli et c'est à cause de cette faiblesse qu'il s'était fait emmener.

Gally dans un sens était aussi énervée parce que plus le temps passait plus elle réalisait que son chéri faisait ce qu'il voulait que ce soit avec elle qu'avec les autres. Avant sa mort elle n'aurait jamais permis cela, elle se laissait vraiment ramollir, enfin elle était surtout amoureuse.

Le jour n'allait pas tarder à se lever alors qu'elle était encore entrain de chercher mais ce n'était pas ce qui fit faire demi tour à la dragonne. Une tempête commençait à se lever et à faire rage sur la ville de Tulsa et il ne ferait pas bon de rester dehors. Gally rentra encourant à l'appartement qu'elle partageait avec Luka elle était déjà trempée à cause de la pluie qui avait commencé à tomber et l'orage commençait à tonner.

La porte claque à son entrée et elle enleva son manteau sans prêter plus d'attention que ça à Luka qui devait être dans la pièce. La belle en plus portait une robe blanche à fine bretelle car le début de la nuit il faisait beau. Direction salle de bain pour prendre une serviette qu'elle passa dans ses long cheveux détachés en se dirigeant vers la cuisine pour manger un morceau. Elle regarda finalement vers le sorcier.

«  Tu as toujours pas bougé ton cul de ce canapé... »




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 13:44





Je suis un nenfant Very Happy




Ca faisait maintenant une semaine, que l'attaque au temple s'était déroulée et Gally n'avait toujours pas trouvé la moindre trace de son frère où que ce soit. Je n’avais pas forcement dans l’idée de l’aider à chercher puis je m’en fou moi qu’il soit mort ou pas dieux. En plus j’avais du me retapé le temple après leurs passage, franchement refaire le toit le ménage les bougies de la déesse inutile et incapable de faire un kidnapping discrètement.

-T’aurais au moins put attendre qu’on ne soit pas tous la déesse inutile.

En plus, elle était de sorti ma Gally, elle ne donnait pas vraiment de nouvelle, je crois qu’elle fait la tronche mais je ne regrette pas, je suis content et très fière de se que j’ai fais. J’aurais voulu empêcher son frère d’être enlever mais bon, comment je pouvais prévoir que la passive boguerais ses grosses miches pour une fois dans sa vie.

Et voilà en plus que l’orage se lève, non mais j’te jure, qu’es ce qu’elle fou dehors, si au moins elle me prévenait, je lui demande pas la mort juste un signe de vie, j’arrive même pas a me concentré sur mon bouquin avec la pluie et le vent qu’il y a dehors. Gally ramène toi, je te veux pas dehors par se temps.

-Si il lui arrive quoi que se soit je te jure que je fais le tour de tes maisons pour faire « coucou » à tes vampires …

Tiens, quand on parle du loup, voilà Gally qui rentre, trempée, au moins elle est un en seul morceau c’est déjà sa, Bien sur, elle me fou de l’eau partout alors que je poursuis ma lecture sans un mot, c’est malin, elle m’inonde l’appart et se balade en petite robe devant moi, serais ce son moyen de me punir, pourtant je n’ais rien fait que je n’avais déjà fais devant elle.

-bonjour a toi aussi rayon de soleil, bien détrompe toi, j’ai été me chercher un autre livre le premier manquait d’intérêt

Comme si j’allais plié devant toi chérie, faut pas trop pousser l’expérience, en plus tu sous entend que tu m’en veux mais si vraiment c’est le cas libre a toi de me le dire clairement, c’est pas en tournant autour du pot que sa ira mieux.

-Je te préviens c’est pas moi qui vais ramasser l’eau que tu as mis partout.

J’évitais de fermé mon bouquin, sa m’éviterais le regard noir et surement aussi la dispute, appelons sa la flemme de faire ce que j’ai à faire.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 14:13




Marre







Gally avait entendu Luka lui parlait et répondre à sa remarque d'une façon assez provoquante qui énerva encore plus la demoiselle qui était épuisée par ses recherches, sans compter qu'elle n'avait pas bu une goutte de sang depuis le drame donc elle n'était pas grandement en forme. Cependant la demoiselle ne se rendait pas compte de son état à cause de la colère qui la tenait et son sorcier ne faisait absolument rien depuis une semaine pour la calmer. Il faut dire qu'ils ne se parlaient pas que chacun dormait a un bout du lit et que chaque fois que Luka approchait ses mains de son corps il se prenait une tape dessus. Elle l'aimait elle adorait sentir ses mains et même si ça lui était difficile elle ne pouvait pas rester sans rien faire dans ce genre de situation sinon ça serait pire à l'avenir. Donc une semaine sans contact physique et presque pas verbal.

« Et bien ça restera comme ça puisque tu es pas décidé à bouger ton cul de se canapé pour faire autre chose que de changer de livre»


Directement elle alla à la chambre c'était le soir de trop. Elle n'en pouvait plus et avait besoin de prendre du recule pour faire le point. Elle décida donc de faire ses affaires pour aller dormir ailleurs à la maison de la nuit ou en ville même elle avait déjà été blessée par les propos de Sirius l'autre jours. Elle prit son sac de voyage et commença à le remplir de vêtement sans prendre le temps de le faire avec soin. Elle n'avait pas changé de tenu et même si son froid habitait son corps l'adrénaline l'empêchait d'en prendre conscience. Non elle ne pouvait pas rester une seconde plus sinon elle sentait quelle allait faire une connerie et elle ne voulait pas aller trop loin non plus. Elle murmura plus pour elle même qu'autre chose.

« J'aurais mieux fait de dire oui à la proposition de mon frère au moins j'aurais plus cette marque et il serait toujours là...Puis j'aurais plus à subir les caprices de Monsieur, tiens je vais faire tomber un toit sur la tête du frère de la fille avec qui je partage mon lit ça m'amuse. »




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 14:34





Profite je lee redirais plus >.<




Une semaine sans desserré les dents mis a part pour se plaindre, en plus on dormait maintenant chacun de son coté a un bout du lit et que chaque fois que j’essayais d’aller vers elle je me faisais recalé. C’est pas faut j’avais fait effondré un toit sur son frère mais c’est monsieur qui m’avais lancé la vanne avant de salir mon temple et de mal parlé, ce n’est pas comme si j’avais quoi que se soi à me reprocher. En plus ce n’est pas moi qui l’ais emmener mais Nyx, qu’es ce que j’y peu moi si la déesse inutile agit seulement quand y a pas de raison. Une longue semaine sans contact physique et presque pas verbal…

-Bah si je bouge aussi pour faire a manger, me laver et faire le temple.

Je sais pas pourquoi mais la voir partir comme sa ne me disais rien de bon, je la suivais tranquillement m’adossant a la porte en l’observant faire son sac que je vidais a mesure qu’elle le remplissait renvoyant au placard les vêtements qu’elle y mettait. De mieux en mieux, elle me quitte sans même un mot, non mais oh c’est fini oui, si t’es pas parti quand moi je l’aurais voulu, quand j’ai tout fait pour, qu’es ce qui t’autorise à le faire maintenant que tu as vraiment besoin de moi.

-C’est malin …

Franchement, tu ne veux pas que j’en veuille à ton frère alors que tu viens de dire que tu souhaiterais être partie loin de moi pour être près de lui… J’aime pas devoir me faire pardonner mais la je peu pas faire autrement, je sais que tu as besoin de moi et si je ne le fais pas tu vas finir par partir et … je n’ai pas envie que tu partes.

-Tu peu pas partir, pour deux simples raisons.

Je rattrapais le poignet de ma belle la serrant dans mes bras, je sais sa parait encore narcissique et sa allait pas vraiment s’arranger avec la première phrase mais la suite devrais … lui faire comprendre que je ne plaisante pas cette fois.

-La première, même si je suis un con pas fini et capricieux autant que narcissique, tu m’aimes

Réaction au combien prévisible mais je glissai mes lèvres près de son oreille pour lui murmuré les mots que je ne lui avais jamais dis qu’une seule fois.

-Et la deuxième c’est que je t’aime moi aussi, plus que tout au monde et si pour un sourire je devais retourner la totalité de cette planète et défié une déesse inutile, je n’hésiterais pas une seule seconde.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 14:47




Mignon








Gally commença à soupirer d'énervement alors que le sorcier rangeait ses vêtements au fur et à mesure qu'elle les mettait dans le sac. Il était vraiment décidé à la faire chier jusqu'au bout. Après un moment la dragonne en eu assez au diable les vêtements elle voulu quitter la chambre pour quitter l'appartement mais Luka lui attrapa le bras pour la prendre contre lui. Il voulait lui donner les raisons pour qu'elle reste. La première agaça royalement de la belle qui pris la parole de suite en essayant de se dégage.

« Exactement tu m'emmerdes avec tes caprices. Tu as été trop loin avec le dernier et... »


Mais elle fut interrompue par la deuxième raison du sorcier, qui la calma bien vite. Entendre ces mots de la bouche de Luka c'était comme si il neigeait en plein mois de juillet et que les vampires rouges dansaient au soleil donc comment aurait-elle pu être incessible à cela. Elle se tourna pour lui faire face et murmura.

« T'es vraiment un idiot quand tu t'y mets mais au moins t'en a conscience... »

Elle l'enlaça avec un léger sourire

« Je t'aime... »

La belle ferma les yeux et se sentit toute drôle, elle eut comme une impression de vertiges mais ça ne venait pas des paroles de Luka mais bien de l’épuisement physique qui la rappelait à l'ordre. Gally rouvrir les yeux mais commença à s'écrouler légèrement sans perdre connaissance. Sa peau était en plus d'être trempée, glacée.


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 15:06









C’est marrant, j’aurais presque préféré qu’elle ne s’interrompe pas, sa fais bizarre de dire des trucs comme sa, je n’en ais jamais dis qu’a ma femme, je n’avais pas envie de les dire. C’est vrai j’aime Gally mais j’ai cette impression de la trompé qui reste présente. Je ne dis a personne se que je pense et même si cette fois j’avais été sincère, je détestais sa, je ne voulais pas dire sa a quelqu’un d’autre …

En plus, si je finissais par le lui dire plus souvent, je sais que comme chaque fois que j’ai aimé sa va mal se terminer et j’aime bien trop Gally pour que ses mots porte malheur ne quitte encore mes lèvres.

Oula, pas le temps de profité plus, voilà que Gally s’écroule dans mes bras, heureusement qu’elle est tout près de moi, je passe les bras sous ses jambes et la soulève comme une princesse pour l’installer sur le lit. Après bien sur avoir viré le sac gêneur, je l’installe sagement et viens voler ses lèvres glacé comme le reste de son corps.

-Ca va aller ma princesse.

Je caressais ses bras pour la réchauffée avant de m’asseoir l’accroupissant sur moi, je sais qu’elle a besoin de sang et d’avoir chaud, pour le sang s serais vite fais bien fais mais pour avoir chaud après une semaine sans même toucher le satin de sa peau je comptais bien prendre tout mon temps. J’embrassais son coup la serrant contre moi comme une invitation à se servir puisque de toute façon, s’était ce que je lui offrais.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 15:26




corps à corps








Luka m'avait très vite rattrapé pour me soulever façon princesse et me rassurer, je souris légèrement en le laissant m'allonger et je répondais aussi à son baisé. La belle avait si froid et son chéri l'avait bien compris puisqu'il lui frotta les bras pour finalement la mettre sur ses genoux en lui lançant une invitation à peine dissimulée pour qu'elle le morde. Ce qu'elle ne tarda pas à faire, elle vint planter ses crocs dans son cou pour boire un peu de sang, pas trop pour ne pas l'affaiblir surtout pour la suite.

Pour réchauffer une personne rien ne vaut le corps à corps et c'est encore mieux quand il est sensuel. La suite, vous la connaissez il y eut un échange des plus charnelles entre notre couple , une danse des sens qui dura pratiquement toute la matinée et des jouissances qui touchèrent les sommets. Pendant ce temps la tempête faisait rage dehors en étant de plus en plus violente.

Vers midi une annonce des plus étranges se fit entendre alors qu'elle était blottit dans les bras de son homme et qu'elle avait retrouvé des couleurs. Aller au gymnase par ce temps ? Et en passant par l'extérieur étrange. La belle regarde Luka inquiète...

« Je crois qu'il faut se lever... »

Mais cette remarque était faite simplement parce que si eut n'y aller pas Sirius et Sadao risquaient de le faire et de se mettre en danger.

La belle n'était pas au mieux de sa forme car avec la giboulée qu'elle s'était prise elle avait attrapé froid et malgré les calins ce n'était pas ça qui allait la guérir.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] EmptyDim 20 Oct - 16:43





et fin




Elle avait bien vite compris ma Gally que je l’invitais à se servir, de toute façon, ce n’est pas tellement comme si elle avait vraiment le chois, je lui posais pas de question, je lui devançais juste de se servir pour se sentir mieux, je veux qu’elle soit en forme, surtout pour la suite de ce que j’avais prévue pour notre soirée réconciliation.

A la seconde ou elle avait retiré ses crocs et s’était servit, j’avais enchainé avec la séance réchauffement de me douce et tendre. Une matinée entière a profité juste elle et moi de notre union, de ses sons que j’aimais tant entendre quand il quittais ses lèvres, dans le soupir d’une simple caresses, de tous ses mots qu’on pense sans avoir besoin de se le dire, de toute cette tendresse dont j’avais le besoin autant que le désir de la couvrir a chacune des secondes que duraient notre réconciliation, jusqu'à atteindre avec elle la porte des cieux ensemble et de nouveau lié a jamais dans nos étreintes qui plus d’une fois nous menaient au même endroit.

Suite a sa, nous avions bien évidement sombré dans le repos jusqu'à une étrange annonce qui ne laissait rien envisagé de bon, ce genre d’annonce ou on se sent pas concerner même si son nom est cité. Qui répondraient de bon cœur a ce genre d’annonce en même temps.

-Mais non j’ai rien entendu moi.

Ouai, je sais qu’on allait y aller puisque Sadao et Will étaient aussi appeler mais quand même.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'orage [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'orage [Pv Luka]   Début de l'orage [Pv Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'orage [Pv Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Petite dispute [PV Luka] [fini]
» LUKA!!! [pv]
» Besoin de soins (Pv Luka)
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: