Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite dispute [PV Luka] [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyJeu 5 Sep - 18:20




Petite colère








Gally était assez en colère et avait préféré faire un tour après ce qu'elle avait surpris. Elle revenait des cours et était entrain de rentrer à l'appartement  lorsqu'elle entendit la voix de Luka il parlait avec quelqu'un une femme, et la belle avait bien vite reconnu la voix de la surveillante Funny. Mais que pouvait elle faire ici, avec Luka ? La Yoruryu se demandait vraiment à ce moment précis mais ce qu'elle entendit ne lui plus pas du tout et elle n'aurait jamais cru entendre ce genre de parole. Elle avait donc préféré faire un petit tour avant de finalement regagner le petit appartement.

Une fois rentrée elle avait bien vu Luka mais ne lui adressa pas la parole allant directement poser son sac prêt d'une table basse. Ne disant rien ne regardant même pas son chéri elle était clairement en colère et d'une humeur massacrante il fallait être aveugle pour ne pas le voir et encore plutôt stupide même un aveugle sentirait que quelque chose cloche.

La belle se demandait surtout pourquoi il avait fait ça, et surtout dire toutes ces choses à Funny la provoquer de la sorte heureusement qu'elle n'était pas dans la pièce pour le voir sinon elle aurait vraiment explosé et aurait sans doute fait un meurtre.






Dernière édition par Gally Fylbers le Mer 11 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyJeu 5 Sep - 22:04





Pour une fois accès direct au pensées de Luka




Pff, sa n’avais pas été facile facile de faire partir Funny, elle avait presque réussit à me donner envie de jouer avec sa sortie, a croire qu’elle ne savait pas encore ou se placer entre le jouet et le joueur mais quel intérêt d’un nouveau jouet puisque la vie elle-même n’étais plus au rendez vous. J’avais tout abandonné pour mes protéger et je me sentais vide, ma vie d’avant n’était plus et ne devais plus jamais être pour que leurs futur soit beau, il me restait Gally mais pour l’amour de moi elle se mettait simplement en danger quand il n’y avait pas lieux de le faire.

Ne me restait plus qu’a faire en sorte de protéger Gally pour enfin retourner a ma place, je suis mort il y a très longtemps et je n’ai eu pour seuls enfants que ceux que j’ai recueillis et éduqué, comme tous les parents, je n’aspire plus qu’a la paisible retraite que je pourrais enfin prendre quand ils se seront décidé a quitter le nid une bonne fois pour toute sans plus essayer d’y revenir. En rompant e pacte, je les ai libéré de leurs obligation, s’était un moyen égoïste de me libéré des miennes voilà tout et puisque s’était si facile a faire alors autant en profiter pour confier Gally a quelqu’un capable de la protéger.

Parlant de Gally, voilà qu’elle rentre et apriori en pétard, merde, je savais que j’avais senti son odeur et dire que j’ai fais fuir Funny pour la forcé a oublier Gally, faut pas être douer pour ce faire chopper par celle qu’on eut protégé….Bon, pas envie de me disputer tout de suite mais … peu pas laisser la situation s’envenimer du coup faut que j’y aille.

Je me lève du canapé, souffle, m’étire et me prépare pour la gifle avant d’aller frapper a la porte de ma chambre et d’entré. Après tout c’est ma chambre, je vais m’allonger sur le lit et ferme les yeux, pas forcement malin si elle a une lame faudra que j’me dépêche de retourner cher moi pour mourir mais bon, sa m’étonnerais.

-Tu sais, c’est pas comme sa que sa marche. Tu crie, je crie, tu cries encore pasque t’es une femme, après je m’explique, tu crie plus mais tu reste blesser et ensuite je répare ton joli cœur qui m’es si précieux et tout repart comme si le temps s’arrêtais pour qu’on se dispute.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyVen 6 Sep - 10:33




Je fais


ce que je veux








Luka arriva dans la chambre juste après elle après avoir toqué et être entrain sans attendre, c'est vrai qu'il était chez lui après tout mais quand même. Il vint s'allonger lui annonçant comment devrait se dérouler une dispute ce qui énerva encore plus la demoiselle qui était assisse sur le lit à la base. Elle se releva rapidement.

« Je cris si j'en ai envie ! Je crois que c'est pas vraiment le moment de jouer au plus malin Luka ! J'ai très bien entendu ce qui tu as dit à Funny et je s'en encore son odeur dans l'appart et je ne supporte pas ça, pas avec ce que tu lui as dit ! Ca t'arrive souvent de provoquer et draguer ouvertement les filles ? A moins que tu ne te sois déjà lassée de moi ! »


Elle finissait pas crier oui, elle voulait exploser même car elle avait mal très mal. Cette douleur était là parce qu'elle l'aimait sincèrement et profondément d'ailleurs il devait la sentir à travers leur lien par l'emprunte. Au moins elle n'était pas seule à souffrir c'était une consolation même si c'était méchant. Elle avait mal, il lui avait fait donc elle voulait le blesser aussi. Enfin s'il s'expliquait clairement la situation s'arrangerait sans doute mais elle ne voulait pas lui dire, pas l'avouer.

« Ne crois pas que les disputes sont toute identique ! Je peux me montrer très rancunière. »


Mais surtout tous le stress de ces derniers jours ne l'arrangeait pas et elle était complètement entrain d'évacuer. C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyVen 6 Sep - 13:23





oh bah alors grosse colère ?




Tiens, c’est marrant mais je m’y attendais, ou plutôt j’attendais que sa arrive, elle se relevât du lit des que je m’y laissais tomber pour se mettre à crier me laissant simplement sourire les yeux fermés, elle avait besoin d’évacué alors autant que sa se fasse, autant libéré tout ce qui devais l’être pendent qu’elle en avait l’occasion et une raison valable. Je restais simplement allonger en l’écoutant, oui je cris qu’on pouvait dire que je jouai au plus malin sur le coup mais s’était trop tentant en voyant sa réaction.

Elle pensait vraiment se qu’elle me disait en plus, lasser d’elle, pourtant, je suis là, je suis sur le lit a l’écouter me hurler dessus et cracher son venin en silence me contentant d’attendre la fin de sa crise, qu’elle se calme et se décide a oublier l’idée de gagné cette bataille, j’avais gagné a la seconde ou j’avais passé cette porte sans attendre. En plus, elle en était consciente, j’aurais put lui dire n’importe quoi, j’aurais put même confirmer qu’elle me lassait, c’est elle qui aurais fait les efforts et pas moi alors quel intérêt a sa crise mis a part libéré ses nerf et repartir plus légère. Tiens, la fin était arrivé, je me levais doucement et venais simplement passer mes mains autour de ses hanches, je profitais de la douceur de sa peau et l’embrassait doucement. Si j’avais eu le moindre attention de m’en débarrasser s’aurait été facile et je n’aurais pas eu besoin de funny pour sa mais juste de partir sans un mot pour elle ou pour les autres, de refermer le portail plutôt que le prendre de nouveau.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyVen 6 Sep - 14:51




Douleur refoulée








J'étais entrain de dire ce que j'avais à dire mes paroles augmentées pas la douleur ma colère refoulée. Je ne lui avais pas encore parlé de mes souvenirs revenus, de l'arriver mon frère et du souvenir des souffrances dont je me serai bien passé de me rappeler. En plus des événement récent il n'en fallait pas beaucoup pour me faire exploser. Luka était resté silencieux les yeux fermés à sourire alors que je l'engueulais mais pourquoi restait il aussi calme.

Finalement il se leva et passa ses mains autour des hanches de la Yoruryu qui le laissa faire alors qu'il vint l'embrasser elle murmura d'une voix pleine de douleur et encore une pointe de colère.

« Vous les omegas...êtes prêt à tout pour arriver au vos fins. »

Puis elle se blottit et posa son front sur son épaule. Elle se souvenait des tortures faites par un dieu Oméga du même style que nyx pour qu'elle livre ses frères, elle n'avait jamais parlé et elle était morte sous les yeux de son frère venue la sauver. Mais elle se souvenait aussi du viole quelques jours avant et même si tout cela s'était produit il y a une éternité elle avait l'impression que s'était hier donc ce n'était pas facile.

Au final elle enlaça le sorcier elle avait encore envie de crier mais resta contre lui et sa voix était bien moins forte.

« Pourquoi tu as parlé comme ça à Funny... »




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyVen 6 Sep - 16:06





et voilà un calin et t'es calmé




Alala, décidément, même pas besoin de parlé, un simple geste qui aurais put me couter très cher et la voilà qui fond déjà. Les omégas ? Mais de quoi elle parle ? Bon, pas envie de se prendre la tête, elle pouvait bien parler de ce qu’elle voulait, je lui avais dis moi-même qui j’étais je lui avais dis que je pouvais tout faire pour avoir ce que je voulais donc je ne savais pas vraiment pourquoi elle s’en étonna encore.

S’’était amusant de la voir se rendre si facilement, alors même que quelques minutes plus tôt elle criait. Je n’avais pas envie de savoir ce qui l’avais mis dans cet état, j’avais bien assez a faire avec mes propres problèmes. Pas envie de débattre pendent des heures alors autant rester direct, je n’avais rien pour Funny, je n’avais plus rien pour le moment d’ailleurs juste pas envie de me prendre la tête. Je me contentais donc de caresser ses cheveux tendrement en la gardant contre moi et en calmant au passage sa crise de nerf.

-Je veux être seul à savoir ce qui peu te faire du mal pour que personne ne puisse t’en faire et je n’ai pas trouvé meilleurs moyen de l’empêcher d’enquêter sur toi que de focaliser son attention sur autre chose.

Déposant un rapide baiser sur son front, je ne pus m’empêcher de rire, en repensant a Funny et a la façon dont j’aurais si facilement put l’avoir.

-en plus, jusqu’à preuve du contraire, je n’ai rien fait d’autre que parlé, même si j’aurais pus



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptySam 7 Sep - 11:52




Parler...








La Yoruryu resta silencieuse ainsi alors qu'elle sentait que Luka calmait le jeu, comment pouvait elle se calmer si vite, elle même ne le comprenait pas alors qu'elle avait envie de l'étriper et de lui faire manger. Décidément elle était bien trop gentille mais il faut dire que l'emprunte devait jouer aussi pour calmer ses nerfs. Finalement il lui expliqua qu'il avait fait ça pour détourner l'attention de Funny qui semblait menait une enquête sur elle. Mais pourquoi se renseignait elle sur elle ? Comme elle l'avait pensé à sa première rencontre cette fille cachait quelque chose c'était certain. En tout cas se mit après avoir déposé un baisé sur son front.

« Je ne trouve pas ça drôle...et je veux bien savoir ce qu'elle me veut. »


Il ajouta qu'il n'avait fait qu'utiliser les mots mais elle n'était pas là pour voir le reste non plus.

« Je n'ai pas vu ce que tu as fait je t'ai juste entendu... les paroles peuvent faire plus d'effet que les actes... et je suis sûr qu'effectivement tu aurais pu faire plus.. . »

La belle ferma les yeux et soupire et s'agrippa à lui.

« Je devrais encore te crier dessus quand même... »







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyLun 9 Sep - 23:46





trop facile c'est pas drole




Encore une fois, Luka n’avais aucun mal a calmé sa douce, quelques mots, une petite étreinte et voilà qu’elle n’arrivait plus a se concentré assez pour faire la tête. Leurs lien devait certainement aider, s’était d’ailleurs plutôt amusant à constater, Luka ressentais ce que Gally ressentais et savais toujours se servir du lien pour elle mais en se qui le concernais, s’était … différent.

Il n’avait plus gout a rien, les moments passer avec elle ou les autres, tout ce qu’elle ressentait n’était que reflet des émotions qu’elle lui faisait parvenir rien de plus que sa et jusqu’ici, personne ne s’en était rendu compte, ni elle n les autres. En fait, soit il était parfait comédiens soit les autres ne faisaient pas de grands efforts la ou lui faisait toujours le maximum.  Bien sur qu’il aurait put faire plus et puis, quand bien même i aurait fais plus aurait elle réussit a lui en vouloirs plus d’une ou deux minutes comme a cet instant.

Entre ce qu’elle aurait du faire et ce que faisait
Gally il y avait une fois de plus une assez grande différence. Entre la capture ou elle n’aurait pas du aller seule même si quelque par sa n’étais qu’un mal pour un bien et toutes les fois ou elle aurait put et du s’énerver a cause de lui, s’était pas plus mal quelle soit comme sa.

-Je sais…mais si tu vois une autre façon de faire vite et bien j’t’écoute.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyMar 10 Sep - 6:14




Je le sens








Gally était là, pour l'instant elle ne bougeait pas alors qu'elle avait toujours envie de crier mais être dans ses bras la troublait et leur lien devait en être pour une partie. Il fallait qu'elle se reprenne mais ce n'était pas facile surtout après avoir eu les raisons de son amant mais tout de même. Par contre elle savait que quelque chose clochait, elle l'avait senti et n'avait rien dit dans l'espoir que Luka se confie de lui même mais apparemment ce n'était pas le cas.

La belle s'écarta de la douce étreinte du sorcier avant de perdre pied pour aller s'asseoir sur le lit pour remettre ses idées en place. Comment il aurait pu  faire ? Une question bien intéressante.

« Tu aurais pu simplement l'envoyer chier ! Elle n'a aucun moyen d'avoir des infos sur moi sans passer par toi ou moi, à la limite mon frère mais il serait aussi muet qu'une tombe. Les infos de mon dossier à la maison de la nuit son fausse. Tu aurais pu l'éconduire tout simplement... »


J'avais crié légèrement alors que je ferma les yeux pour avoir les idées claires.

« Bon...au moins elle ne reviendra plus c'est sur, en tout cas pas pour moi... Luka...je m'inquiète pour toi, pas pour ce qui vient de se passer. J'ai compris depuis un moment que tu n'es pas un ange, depuis que tu m'as dit la vérité...mais je sens que quelque chose ne va pas malgré que tu ne montres rien.... »

Finalement je me releva et l'enlaça à mon tour en posant mon front contre le sien. Le lien avait bien aidé la Yoruryu pour le coup.

« Qu'est ce qui ne va pas...qu'est ce qui s'est passé. »

Elle sentait comme une sensation de vide en lui et ça lui faisait mal à elle aussi car elle voulait pouvoir le combler







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyMer 11 Sep - 1:39





meuh non c'est qu'une impression




Et voilà, une fois de plus la belle Gally se perdais entre mes bras, il me suffisait de quelques mots pour calmé les siens et voilà qu’elle redevenait docile et se laissait faire sagement. Je savais qu’elle n’avais pas de moyen autre que nous et alors, s’était le meilleur moyen d’aller contre c’est tout et puis, j’étais légèrement occuper moi avant qu’elle vienne alors s’était assez bas de la art de ma douce de s’en prendre a moi pour un plan mis au point en moins de quartes minutes.

Bref, elle s’était écarté, elle l’avait fais si vite que je finissais presque même par me demander si elle ne lisait pas mes pensées, j’avais un peu plus de mal a la géré sans la garder dans mes bras c’est vrais, elle se perdait moins sans être tout près s’était un fait. Le vilain coup bas que voilà, alors comme sa je ne suis pas un ange, la prochaine fois je n’agirais vraiment pas en ange se seras très bien, la elle pourra affirmer que je n’en suis pas un non mais. Pour une fois que j’étais sage.

Oula, finalement ce lien me les brisait menu, non mais de quoi je me mêle, est ce que moi je la flique avec ? Non, alors pas la peine qu’elle le fasse. En plus, si j’avais voulu en parlé je l’aurais fait et puisque je ne disais rien s’était juste que je n’avais rien à dire et puis c’est tout… foutu lien, balance va. Enfin quelque part je suis content que sa tombe sur elle Sadao m’aurait gonflé jusqu'à le savoir, il aurait trouvé les arguments imparable et bien sur… j’aurais menti.

-Je vais bien, je suis juste fatigué.

Une demi-vérité qui va bien, pas moyen de déceler le mensonge et une tranquillité quasi assuré puisque la voilà de nouveau dans mes bras. Plus qu’à laisser la nature reprendre ses droits et elle oublierait la question la réponse, Funny et si j’avais la forme je lui ferais même oublier se foutu lien.

-bon, alors comme sa je suis pas un ange, vérifions sa

J’embrassais son cou en la guidant vers le lit toujours tendre et doux, tout ce qui calme une Gally trop curieuse.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyMer 11 Sep - 4:12




Incorrigible









Décidément Luka savait comment la prendre, il lui assurant qu'il était simplement fatigué ce qui n'était pas faux en soit mais la belle craignait qu'il est plus que ça mais apparemment il ne voulait pas lui en parler. Elle ne voulait pas non plus le gonfler avec ça surtout que le voilà déjà entrain d'embrasser son cou prétextant qu'il fallait s'assurer qu'il n'était pas un ange. Du Luka tout crachait pour lui faire oublier ses questions ou autre. La Yoruryu lâcha un soupire en se laissant emmener au lit ainsi avec un sourire sur les lèvres.

« Mhhh oui.....»

Gally se mit à l'embrasser avec tout l'amour qu'elle avait. S'il ne voulait pas lui dire autant lui montrant à quel point elle tenait à lui. C'était déjà ça non ? Ainsi elle l'enlaça en passant ses mains dans ses dos les remontant en une douce caresse.

« je sens que cette vérification va me plaire. »

Toujours en souriant elle vint à son tous parcourir sa nuque de ses lèvres chaudes.









Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] EmptyMer 11 Sep - 9:27





si tu savais




Gagné, comme souvent, c’est d’une caresse que je balayais l’ennemis le portant au loin toute idée de rébellion par le simple contact d’une lèvre sur une peau. Enfin, au moins il était tranquille pour un petit moment, il n’avait pas envie de parlé ou de faire changer son état d’esprit, tout ce qui l’intéressait s’était la tranquillité et le calme de n’avoir a confié ses songes ou ses mal aitres qu’a lui et a lui seul.

Bon, pour la partie oublier sa semblais quand même raté mais au moins plus de question et sa s’était une bonne idée, non mais franchement qui viendrais poser des questions dans se genre de moment hein. Un bref un instant, une heure, une minute de paix ou plus rien n’existe mis a par les deux âmes liée l’une a l’autre. Qui pourrais s’en prendre a cet instant sacré mis a part quelqu’un de particulièrement taré.

Bon, après ce qui c’est passer ensuite ne vous regarde pas, sachez simplement qu’encore une fois, j’ai fais perdre le nord a ma cher Gally et qu’elle n’a pas vraiment eu l’occasion de se poser des questions. Ne me restais plus qu’a la garder sagement dans mes bras et lui laisser l’occasion de ne plus me poser ses questions.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Luka] [fini]   Petite dispute [PV Luka] [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dispute [PV Luka] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)
» LUKA!!! [pv]
» Besoin de soins (Pv Luka)
» Arrivée d'Acyde [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: