Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyLun 7 Oct - 13:42

Gal, Gal… ou étais-tu passé non d’une patte de loup !? Comment je peux veillait sur toi sans ton consentement si tu disparais ? Pire encore si tu m’interdis l’accès de notre chez nous ? Avec Sadao qui ne va pas le mieux du monde en plus et cette femelle que tu continue a voir, ça arrange rien !

Je ne peux qu’attendre, en pétard. Je fais le tour de la maison de la nuit, surveille du coin de l’œil les vampires que je déteste, puis retente le passage pour la tanière. Tient, cette fois ça marche ! Ah être chez soit, quel plaisir, surtout quand il y a toujours le bordel et l’odeur de Sadao, de gal, d’el… et… cette odeur…

Je me mets à grogner de mécontentement, oreilles et queue dresser au poil hérisser, suivant l’odeur de la femelle jusqu’à la chambre de Gal…enfin Luka…mais pour moi, ça reste gal. Le regardant là, allongé sur son lit rien qu’en pantalon, je le fixais, les oreilles en arrière avant de m’accroupir, comme un chien assis, le regardant de manière a lui faire comprendre que je n’étais vraiment pas content :


« … »


Bon, fallait que je pèse mes mots pour ne pas déclencher une guerre… ou un défi…


« Tu pue. »

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyLun 7 Oct - 23:03





c'est fini oui, après sadao oubli qui est le chef

c'est au tour de will ?




Gally partie, ne restait plus qu’a ranger la maison, sérieux s’était abusé, non mais quand même, Will quand tu te transforme tu pourrais au moins ranger, s’était pas a moi de le faire. Regarde moi tout sa, je passais a travers les pièces de la maison en pantalon simplement, la flemme de m’habiller alors mon pantalon noir irais parfaitement bien avec la situation. Bon, pas non plus très envie de ranger, je retournais à la chambre, je laisserais à mon cher Will le soin de refaire la maison et dans le cas d’un refus je lui en ferais gouter chaque mur.

En fait, sa n’était pas vraiment faut, j’étais facilement de mauvais poil en se moment, voir de sacrément mauvaise humeur mais quand un soldat convoque son chef et qu’un autre n’as aucun respect pour l’habitat que son ex alpha créer et en cadeau bonus le jouet qui se rebelle et décide de gérer les humeurs du joueur au multiples titres… y aurais presque de quoi réunir tout se petit monde pour une branler collective.

Non mais c’est quoi ses rébellions la ? Assis sur mon lit je ne peu m’empêcher d’y pensé, j’était le chef, le frère, le maître, l’alfa, la guide, le professeur, j’étais l’être aux multiples surnoms et en quelque jour tout mon monde se rebellais pour finalement revenir en force non mais on croit rêver, faut il vraiment que je rappel ou est la place de qui ? Merde à la fin, je ne demande pas grand-chose juste un peu de paix et de tranquillité. Un simple moment pour que les idées noires puisse s’exprimer, sans qu’on me prenne le chou ou qu’on me force a parlé, de se qui ne doit être dis.

Tiens, pourquoi je sens que je vais encore pas aimer cette rencontre, Will commence déjà, au moins il attaque direct lui et c’est pas lui qui me lance une convocation même si quelque part s’était a peu près sa.

-Je t’emmerde.

Quoi fallait bien répondre a sa petite provocation, non mais, j’avais été son alfa et pour sa il me devait le respect et quand bien même sa ne serait pas pour sa, j’allais lui apprendre a respecter ses supérieurs….

-N’étant plus ton alfa je ne peu plus t’ordonner de faire quoi que se soit c’est donc gentiment que je vais te le demander, viens t’asseoir pour discuter sa sera plus agréable. Tu voulais me voir il me semble, j’ai répondu a ton appel, si s’était uniquement pour me dire que tu n’apprécie pas mon jouet tu peu repartir j’ai des choses plus importantes à faire genre compter mes doigts.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyMer 9 Oct - 13:50

Ah oui, pour m’emmerdait, y’à pas à dire, tu m’emmerdais bien. Même si tu disais sa comme une demande, j’obéissais comme a un ordre. D’un bond, je me jetais sur le lit avant de m’y coucher, la tête poser sur ses genoux. Bouha, ça empestait la Gally… sur qu’il venait d’y tremper son biscuit.

« Je ne l’aime pas mais tu le sais déjà, c’est pour prendre du temps avec mon alpha que je suis là, pas pour parler d’elle. »


J’avais largement accentué sur le MON ALPHA car je ne comptais pas en démordre. Gal était mon chef de meute et même si il essayait de se débarrasser de se titre, je le laisserais pas faire. Je préférais avoir l’autre chose en femelle alpha que de devoir me trouver une autre meute. Je voulais quitter personne d’ici, ni El, ni Sadao, ni Gal… c’était ma famille. Mes amis. Mon amant même pour l’un d’eux mais gardons sa sous silence comme théoriquement je ne devrais pas en avoir droit.

« On devrais se faire une petite chasse, comme avant, ça ferait du bien à toute la famille. »


Les chasses me manquait, les gratouilles derrières les oreilles aussi, tout comme les jetées d’os et le brossage de poil. En y réfléchissant, du temps avec mon alpha, j’en avais plus… peut être que c’était se qui me rendait si mauvais envers le truc à l’odeur bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyMer 9 Oct - 14:37





enfin un qui essaie pas de me "sauver"




Enfin, il était grand temps qu’il y en ais au moins un qui ne confonde pas son rôle avec le mien, enfin un qui conservait la place que je lui avais donné… le seul qui devrait pas… il grimpait sur le lit obéissant en bon toutou qu’il était et posait même la tête sur mes genoux. Will… jamais je n’avais eu à regretter mes chois, j’étais fière d’avoir guidé Sadao et el, j’étais encore plus fière d’avoir partagé mon temps avec eux et leurs présence me ramenais a un passé si doux ; qu’il m’en était a se jour amer.

J’avais renoncé a mon passé mais pas a eux, je n’avais aucune envie de les perdrais, je leur avais même toujours dit qu’ils étaient ma famille et quelque part, je l’avais toujours pensé mais maintenant, s’était a eux de se choisir une vie et de quitter le nid. Je les avais réunis pour qu’ils se protègent les un les autres et j’étais contant de voir qu’il le faisait. J’observais mon toutou installer comme autrefois et par réflexe je caressais l’emplacement de ses oreilles en écoutant juste vaguement ses réclamations sur la chasse restait plongé dans mes pensées.

A l’époque ou je les avais réunis j’étais certain que Nyx me tueras, j’étais convaincu que je trouverais le repos alors pourquoi es ce que maintenant que gal l’avait trouvé j’avais tant de mal a en profité.

-J’ai été fière d’être ton alfa mais aujourd’hui gal n’est plus, Sirius il est temps pour toi de t’en trouver un autre. Je ne t’abandonne pas, ni toi ni les autres, je serais toujours là pour vous et même si… même si Nyx devais finir par faire son œuvre, même d’un autre monde je resterais près de vous a vous protéger mais maintenant tu as ta vie.

C’est vrai, je n’avais pas le droit de les garder encore pour moi, ils n’étaient plus des enfants et après 20 longues années à attendre de la retrouver, il était venu l’heure de leurs rendre la liberté.

-tu as toujours eu tout ce qu’il fallait pour avoir ta meute a toi, c’est pour sa que je t’ais choisit pour les protéger. Je savais que si un jour on se trouvait séparé tant que tu resterais près d’eux ils seraient en sécurité, j’étais égoïste, je t’ais demander de sacrifier ta vie pour que je puisse quitter la mienne. Je savais que Nyx préparait un sal coup mais je ne vous ais rien dit et je ne le regrette même pas. Tout ce que je regrette c’est que vous soyez resté, encore de l’égoïsme hein ? Quand vous avez passé vingt ans à attendre que je revienne je t’annonce que moi j’attendais juste de partir…



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyVen 11 Oct - 9:04

Je ne pouvais m’empêchait de remuer la queue quand Gal glissa sa main pour me caressait les oreilles, content d’avoir un peu d’attention et de douceur de mon Alpha. Oreille dresser et yeux fermer, j’écoutais, seulement moi et les longs discours, ça fait deux. Je ne pus retenir un bâillement à la fin de l’une de ses phrases avant de secouer la tête et de la recalait sur ses cuisses.

« Je ne veux pas de meute, j’en ai déjà une, même si elle est bizarre, doté d’un vampiro-tigrou, d’une vampire et d’un Alpha qui est attendu 20 ans pour croire finalement qu’on ne le suivrait plus… »



Pouah, décidément, elle est horrible cette odeur de cette femelle entre les jambes de Gal. Pour ne pas l’avoir autant sous le nez, changement de position : je me mis à califourchon sur lui, ma queue battant contre ses jambes, pattes avant… ou plutôt main, c’est vraie, je suis humain la…enfin, hybride… posé sur son torse. Toujours aussi bien proportionné mon Alpha, j’en suis fière et du coup j’en souris en lui patpatant le torse :


« Ma vie je l’ai choisie, tu me l’as pas imposé et j’en suis fière, surtout que je sais que tu me laisseras Sadao comme une femelle malgré ta position d’Alpha… Tu me le laisse d’ailleurs hein ? »


J’eue un petit air inquiet deux minutes avant de lui choper l’oreille et de lui tirer doucement comme pour lui dire de se lever…. Chose dur à faire comme je suis sur lui :


« Allez Gal, on va chasser, la de chuite ! cha va nous changer les idées et en pluch y’a une nouvelle meute en villes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyVen 11 Oct - 9:32





sa c'est fais




Un vrai toutou le Will, je lui fais deux trois papouille et il s’installe, enfin au début s’était pas vraiment gênant, il restait sur mes jambes donc pas vraiment étonnant, depuis qu’il prenait sa forme animale près de moi il se plaçait comme sa et s’était mignon tout plein quelque pars il me ramenait en arrière. Ah le temps bénit ou ma seule préoccupation était d’être sur qu’ils allaient tous se soutenir quand je ne serais plus. Oui, je sais on fait plus doux comme préoccupation mais bon.

Tiens, l’odeur de Gally doit pas vraiment lui plaisir mais pour ma par c’est plus position qui me ferais bien rire, caressant son dos de bout des doigts, je n’ais même pas besoin de réagir. Avec lui s’était innocent, il était comme sa mon loup, il s’installait et prenais tranquillement ses aises, sa serais dommage de se priver tu me diras, je ne le lui avais jamais interdit. La question me fit rire, d’ailleurs constat assez douloureux, s’était difficile de rire avec un Sirius sur le ventre, pas qu’il soit lourd mais disons que sa faisait un moment que je ne l’avais pas « eu » comme sa sur moi.


-Quel question, vous avez toujours été libre de faire ce que vous vouliez pourquoi sa changerais maintenant que … maintenant.

Et le voila qui s’énerve déjà, comme un enfant hyper actif, il veut déjà aller chasser, pour une fois que j’avais un moment de calme avec quelqu’un qui ne cherche pas a me pousser a aller mieux, il faut que se soit avec celui qui cherche constamment a se battre, enfin pas grave, j’adorais passer du temps avec mes protéger et puis sa me permettrais de constater l’évolution de leurs capacités, 20 ans sa laisse largement le temps nécessaire.

-Va chercher les autres je vous veux prêt dans 20 minutes, devant la porte de notre cher nous.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyMer 16 Oct - 6:19

Je fis légèrement la moue, répondant un brin vexé :

« Allez chercher les autres… Je suis un loup, pas un chien de berger qui ramène les moutons…. »


Ba quoi, fallait bien que je me vexe pour un truc non ? Même si ça durait juste le temps de ma réponse. Je lui léchais tout de même la joue content qu’il est accepté sans chercher à sortir un long discourt sur son soit disant départ d’alpha ou –bien pire encore – que Gally lui prenait son temps. Bref, agilement, je le quittais pour bondir hors du lit, direction là chasse à Sadao et El pour les prévenir et les emmener de force s’il faut ! Tien El… bien qu’elle soit là, je n’ai pas prit le temps de la voir. Faut dire qu’entre les câlins bestiaux du tigrou et des idées farfelus de mon Alpha…

Arrivé a la porte, je me tournais et me mit à rire avant de lui dire, amusé :


« Tu dis ne plus vouloir être alpha, mais regarde : C’est chez nous et l’on va chasser. Même si je n’utilisais plus ce mot pour te désigner… Luka… tu resteras le grand frère de notre famille. Rien ne changera plus maintenant, même si tu disparaissais encore 20 années. »


J’allais repartir mais je venais de penser à un truc :


« 20 minutes ? Tu vieillis, tu te préparais plus vite autrefois ! Je reviendrais avec El et Sadao bien avant ~ »


C’était dis avec humour et défis avant de m’en aller. D’abor Sadao, puis El. En y réfléchissant, pas sur d’être là en 20 minutes si Sadao fessait naitre d’autre envies que celles de la chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) EmptyMer 16 Oct - 17:03





Aïe




Bin voyons, pas un chien de berger hein, et bin moi je ne suis pas un alfa alors si moi je peu faire l’effort de supporté que tu me l’impose toi tu vas aller chercher les autres sagement non mais. Enfin, ce n’est pas bien grave va, j’ai l’habitude, il rechigne mais il fini toujours par s’exécuté brave loupiot. Tiens, voilà qu’il se fait logique et censé dans ses paroles, bah alors mon Willou tu deviens un grand ? Bah en voilà un bel effet, je suppose que je dois féliciter Sadao pour sa.

C’est pas complètement faut, je ne suis pas un alfa mais je reste le chef de notre famille, Dis donc c’est que tu serais même plus réfléchit que moi dur se coup la. Par contre les coups des 20 années supplémentaires s’était peu être un chouille beaucoup, je n’avais pas vraiment prévue de repartir, je préfèrerais même éviter, 2 puberté sa me suffit, c’est même déjà une de trop. Mon dieux, Nyx si tu me refais sa je tue tout le monde, cette fois tue moi directement sa ira plus vite.

-20 ans, tu compte donc vivre si longtemps ? À force t’auras plus de dent et tu devras porté des couches.

Oh sa c’est un coup bah, ce n’est pas très cool tout sa, bien sûr que non je ne vieillis pas mais puisque mon odeur indispose certaines personnes faut bien que je la change donc direction douche.

-haha très drôle, je te rappel que moi officiellement j’ai vingt balais… l’ancien.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty
MessageSujet: Re: Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)   Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gal ou Luka, je m'en fiche! (pv luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» LUKA!!! [pv]
» Début de l'orage [Pv Luka]
» Besoin de soins (Pv Luka)
» Petite dispute [PV Luka] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Tulsa :: Habitations :: Maison de Galadriel-
Sauter vers: