Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de soins (Pv Luka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 19:03




Ca brûle







La belle se laissa porter jusqu’au portail pour finalement atterrir chez Luka qui l’allongea, chacun de ses mots la rassuraient et en plus il faisait bien attention à son dos en prime. Elle se redressa à sa demanda et enleva la veste en tirant la grimace car cette dernière s’était bien accrochée à sa peau et ça faisait mal à enlever.

« je crois qu’elle a bien pris… »

Elle était pleine de sang et en prime était déchiré le débardeur de Gally aussi était fichu et ne cachant plus grand-chose puisqu’il était fendu sur tout le dos alors elle l’enleva. Elle avait peau horriblement brûlée sur le dos et sur le haut des bras et les grandes entailles faites par les fouets d’obscurités laissaient couler de long filet de sang. Elle l’attendait en pensant que Luka cherchait de quoi la soigner.

Nyx semblait attendre Luka elle était belle et douce au niveau de son apparence et légèrement translucide. Elle savait que ce dernier voulait lui parler et elle était toujours là pour écouter. Elle se doutait bien qu’il avait retrouvé la mémoire mais quel choix allait il faire à présent.

« Je suis à ton écoute Luka…Tu voulais me parler. »






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 19:05





ze vas te choigné ma belle




Déposant avant de partir un baiser sur le front de sa belle, Luka se doutais que quoi qu’il fasse il devrait le faire assez vite puisqu’elle devait souffrir. Il plaçât un seau protecteur sur la porte pour être sur qu’elle n’aurait pas le moindre problème avant d’aller au temple.

Et la surprise –ou pas- elle l’attendais, donc la pseudo déesse savait pour lui et l’avait tout de même pousser vers sa protéger, s’était vraiment stupide même pour un être pur de croire qu’il choisirait un camp maintenant. Elle pouvait bien prendre n’importe quel forme, elle restait la même personne alors pourquoi cette forme plus qu’une autre franchement…

-Quel blague… e me doutais que tu le savais mais a se point c’est vraiment plus de l’audace c’est de la bêtise, je peu savoir se que tu espère ?

Aucun respect pour la déesse du temple dont il s’occupait mais l’impression de s’être fait piégé dans un conflit dans lequel il n’avait pas sa place m’énervait un peu, même s’il avait choisit seul de protéger Gally d’Arkh, le pousser dans ses bras s’était vraiment bas

-Je ne prendrais pas part a votre combat débile et n’ai absolument pas changé d’avis mais puisque tu m’offre un jouet attend toi a se que j’en profite, qui sais peut être même que je la garderais en vie

Certes la question ne se posait même pas il tenait trop a Gally pour la blesser mais bon, la colère fait parfois dire des bêtises enfin, la principale question qui le tourmentais était celle de sa vengeance

- dis-moi ou il est



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 19:46




Le moment venu…







Nyx sourit à Luka en l’écoutant jusqu’au bout, sans l’interrompre pour savoir tout ce qu’il avait à dire.

« Je n’espère rien si Gally t’a rencontré et s’est attaché à toi ce n’est que de sa volonté…Le destin semblait vous lier tout simplement l’emprunte n’a fait que le renforcer et pour qu’il y ait emprunte il doit y avoir une attirance mutuelle…Je ne vais te forcer à rien je me contente d’observer… »


Mais elle se doutait déjà qu’elle ne ferait pas de mal à la belle sinon il l’aurait déjà fait puis la yoruryu était assez grande pour savoir quoi faire. A la dernière question Nyx fut tout aussi flou et ajouta simplement avant de disparaître.

« Le moment venu… Le sang l’aidera à guérir… »


Gally pendant ce temps attendait et alla voir devant un miroir pour constater son état. Entre son visage son dos, ses bras et son cou elle avait bien pris morflé. Heureusement qu’elle guérissait vite mais ça restait douloureux tout de même mais elle ne se plaignait pas vraiment. Son œil commençait à reprendre une teinte normal mais sans sang elle metterait plus de temps. Enfin elle savait que Luka n’allait pas la laisser comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 20:02





je suis pas très patient pour celui qui a toucher MA Gally




Etrangement, le sourire et la phrase de la déesse ne lui plaisait pas, observer soit autrement dis encore une fois elle se montrait inutile et puis insinuer qu’il s’était lui-même attirer vers la jolie Gally non mais franchement… C’est fou comme le destin est comique dans se cas la…bref Gally attendais et ne devait pas être au mieux et puis l’important s’était la dernière question, le chien paierais d’avoir touché SON jouet.

Soufflant a sa dernière réponse, Luka n’était pas vraiment convaincu de son utilité, il ne fallait pas non plus le prendre pour un idiot il savait que le sang guérissait les vampires mais sa n’est pas Gally qu’il voulait avoir c’est l’autre idiot qui avait osé frapper sa princesse.

-Décidément, toujours aussi utile les dieux … T’aurais au moins put la soigné l’observatrice

Retournant cher lui, Luka n’était ni satisfait de ses réponse ni même certain que la belle aille bien et quelque pars s’était le fait qu’elle ne soit peu être pas bien qui l’énervait le plus.

-Ts…la voyeuse ouai

Faisant sauter le seau, il entrât dans la maison cherchant sa jolie princesse posté devant le miroir. Un sourire sur les lèvres, il s’approchât doucement et déposât un baiser sur son épaule laissant courir la magie en elle pour guérir ses blessures, venant murmuré à son oreille

-Pas la peine de lui demander, je le sais moi qui est la plus belle.

Mais très vite le joli sourire quittât ses lèvres, elle n’avait pas obéis en se levant du lit et s’était dangereux d’être un jouet désobéissant

-pourquoi tu es debout il me semblait t’avoir demandé de t’allonger, c’est mauvais pour toi d’être debout.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 20:13




Flatteur







La belle sourit à la remarque de Luka qu’il était charmant y avait pas d’autre mot. Elle se sentit aller mieux à son baisé, il ne restait plus de marque juste une légère trace rouge qui disparaîtrait bien vite, son œil aussi avait retrouvé sa beauté. Elle se blottit à lui mais elle remarqua la perte de son sourire elle baissa la tête comme une enfant qu’on réprimande.

« Je sais excuse moi…mais je voulais voir l’étendu des dégats et comme je sentais que j’avais assez de force pour me lever. Je ne me serais pas levée si ça n’allait pas et je me serais recouchée si je voyais ne pas pouvoir tenir je te le jure. »

Elle l’enlaça finalement posant sa tête sur sa poitrine écoutant son cœur, elle ferma les yeux.

« Puis je ne suis pas encore habituée à ce qu’on se fasse du souci pour moi…Pardon de t’inquiéter et merci de m’avoir guérie ».

Elle lui sourit et lui caressa doucement la joue pour l’embrasser en douceur et profondeur, prenant tout son temps pour un vrai baisé comme Luka les appréciait. Maintenant elle allait avoir besoin d’un nouveau aussi le sien étant fichu, Gally allait encore devoir squatter des affaires à son charmant prince.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 20:26





Punition




La voir baisser la tête comme prise en faute fit retrouver son sourire au sorcier, elle était adorable rien a redire la dessus et puis de toute façon le principal était qu’elle se sente mieux même si une fois encore il allait devoir donner de son sang pour s’assuré qu’elle soit au top, au moins elle était dans ses bras donc en sécurité et puis Arkh paierais bien assez vite et douloureusement, pas question qu’il s’en sorte.

Caressant ses cheveux quand elle vin poser la tête contre son torse, il posât son menton sur son crane souriant en la gardant contre lui jusqu’à ce qu’elle lui parle de sn inquiétude… foutu liens s’était vraiment pas amusant de la par de Nyx se coup la et aucun doute sur sa responsabilité dans l’histoire de toute façon sa ne pouvait être qu’elle, l’enchaîner a cette fille après deux passage par la puberté s’était vraiment bas une punition suffit généralement…

Reprenant Gally dans ses bras comme une princesse, il l ramenât au lit sur lequel il la « jetât » prenant soin de ne pas lui faire mal avant de la rejoindre s’agenouillant à coté

-cette fois, tu ne t’en sortiras pas avec des petites excuses, tu vas regretter d’avoir désobéis

Et quel punition, il se péchât sur elle l’aire sérieux et fini par lui faire des chatouilles, la punition la moins punition qu’il n’ais jamais donner, décidément ce foutu lien le rendais faible vivement que tout lui soit revenu.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 20:43




KYAAAA !!!!







Gally se laissa porter mais elle fut surprise d’être jetée sur le lit la faisant pousser un léger cri mais elle n’avait pas mal. Apparemment Luka était bien décidé à la punir de sa désobéissance et quelle punition. Une punition par les chatouilles. Autant dire qu’elle éclata de rire bien vite en se débattant légèrement.

« AAAAH PITIEEE hahahahahaha pardonnn je le referai plus !!! hahahaha »

La jeune fille n’avait plus mal donc heureusement cette punition n’avait rien de douloureuse, mais elle lui donna tout de même les larmes aux yeux de rire. Elle était sensible aux chatouille donc dans le genre il n’y avait pas mieux niveau punition puis au bout d’un moment elle se mit à essayer de le chatouiller aussi sinon c’est pas drôle.

Gally appréciait vraiment de passer ce genre de moment avec Luka car on sentait qu’elle s’était bien détendue malgré ce qui venait de se passer. Chaque instant dans les bras de Luka ne faisait que soulager l’âme blessée de la yoruryu qui était dans un sens entrain de redécouvrir ce qu’était de vivre.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 20:53





muhahahahahaha




Bien évidemment, chatouille bien placé mène invariablement a rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, elle était d’autant plus adorable et n’oublierais peu être pas la punition mais la prochaine fois, il la punirait tout autrement, comme il punissait autrefois ses jouets d’une leçon magistrale qu’ils n’oubliaient pas sous aucun prétexte.

-Pitié ? Connais pas !

Poursuivant ses chatouilles, il n’était pas décider a s’arrêter et encore moins a ne plus l’entendre rire, s’était bien plus agréable que ses pleurs. Voyant venir la petite revanche, il attrapât ses poignets qu’il bloquât au dessus de sa tête les tenants de sa main gauche en souriant

-Tu vois, tu n’as pas retenue la leçon tu n’accepte même pas la punition.

Alala, décidément, elle était bien désobéissante la petite vampirette presque plus amusante que ses anciens jouets qui se pliaient a ses volonté se qui expliquais peu être qu’il veuille la gardé. Et puis, les larmes de rire lui allaient beaucoup mieux que celle de tristesse a la jolie demoiselle alors autant profiter de la voir un peu souriante s’était assez rare quand se genre de chose arrivait.

-Tu es décidément une mauvaise perdante, mais bon je crois

Venant l’embrasser doucement dans le cou sans lâcher ses mains, il lui murmurât a l’oreille

-Que c’est ce que j’aime le plus cher toi.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 21:11




miam







Elle se laissa attraper les mains le regardant avec le sourire, un sourire de joie mais aussi de bien être que lui procurait l’instant. Elle garda les bras en l’air tenu par Luka et le laissa venir lui embrasser le cou lui faisant avoir un vrai soupir de plaisir. Qu’elle se sentait mieux à cet instant.

« J’aime beaucoup ta punition mais c’est plus drôle comme ça. »

Elle rigola légèrement elle avait relevé la tête et ferma les yeux savourant les lèvres de Luka avec beaucoup de plaisir, elle chercha aussi le contact de son corps qui lui apportait un vrai soulagement. Les choses s’étaient bien détendues mais elle ne se doutait pas des vraies punitions qu’il pouvait infliger. A cet instant elle ne se doutait pas de ce qu’était réellement Luka et voyait sa relation avec lui comme parfaite, chaque instant, chaque seconde n’était que pure bonheur il n’y avait pas d’autre terme.

« Mon chevalier tu m’as encore sauvé. »


Gally était bien plus calme et tranquille mais sa respiration s’était accélérée comme les battements de son cœur d’ailleurs .





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 21:32





n'est il pas :p




Elle se rendais, lui offrant son cou commentant son goût pour la punition qu’il lui offrait jusqu’ici gentiment, elle semblais enfin être plus sage entre ses bras et puis le principal était qu’elle était bien alors que demander de plus, la savoir bien en sécurité et frémissante entre ses bras et ses baisers rien de mieux.

La main du sorcier avait quitter ses bras pour venir se caller sous sa nuque qu’elle lui offrais si gentiment, il savait qu’elle allait avoir besoin de sang et puis l’idée que la pseudo déesse voyeuse les observe n’était pas vraiment motivant sa coupais même l’envie d’être gentil pour prouver qu’elle qu’il n’était pas dompter mais bon, elle était quand même lié a lui.

-Gally, ne m’appel pas chevalier s’il te plaît

La redressant en même temps que lui, il l’approchât se serrant contre elle et plaçant son joli visage dans son cou, elle devait reprendre des force et puis lui ne supportais pas vraiment d’être comparé au gentil prince protecteur des conte de fée. Pas besoin de parlé pour lui faire comprendre se qu’il lui demandait de faire.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 21:46




vraiment appétissant







La belle l’enlaça une fois que ses bras furent libres elle était vraiment bien comme ça. Finalement il la redressa et lui avec la callant contre lui et notamment son cou qu’elle huma avec un léger appétit.

« D’accord…je ne t’appellerai plus comme ça… »


Elle savait très bien ce qu’il lui proposait ainsi, l’enlaçant bien elle lui donna de léger coup de langue dans le cou. Etant en forme elle allait pouvoir faire en sorte que la morsure ne soit pas du tout douloureuse. Gally ouvrit la bouche pour le mordre avec ses doubles caninnes et ce ne fut pas comme la dernière fois. La morsure devint véritablement orgasmique pour tous les deux. Il n’y avait pas la moindre douleur alors qu’elle buvait le sens du sorcier un sang vraiment délicieux d’ailleurs.

Après avoir bu suffisamment elle arrêta et lécha la morsure pour la refermer. Elle s’essuya les lèvres et le regarda droit dans les yeux avec amour. On voyait qu’elle n’avait plus la moindre blessure et avait même de belles couleurs. Elle lui sourit et caressa sa joue avec délicatesse, comme toujours elle avait pris juste ce qu’il fallait pour ne pas fatiguer son homme.

« Merci »





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 22:01





j'espere bien non mais




Encore une fois, il faisait pour elle bien plus qu’il n’avait jamais fait pour d’autre mais pas sans raison, il devait la garder proche, très proche pour pouvoir avoir celui qui l’avait provoqué il devait a tout pris la garder alors autant faire au mieux –excuse bidon powa- Il serrât ses bras autour d’elle et se senti même frissonner alors que sa langue passait sur son cou.

Gally poussait une fois de plus le jeu et faisait en sorte que la morsure ne soit pas douloureuse mais cette fois, elle ne l’était pas bien au contraire, elle était délicieusement agréable procurant de toutes nouvelles sensations bienvenue dans le corps du sorcier qui même s’il appréciait cette sensation ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond se disant que la, il jouait le jeu de la déesse et que sa ne lui plaisait pas le moins du monde.

Sentant le contact s’achever, il reportât son regard vers la vampire lui rendant tendrement son sourire, elle semblais déjà reprendre du poil de la bête, elle était de nouveau toute coloré et l’épisode de la gare n’étais plus qu’un mauvais souvenir qu’il lui demanderais certainement très vite de se remémoré, pas pour lui faire du mal, sa il n’aurait pas voulut pour tout l’or du monde, mais pour connaître et retrouver ses agresseurs et se débrouiller pour les forcés a révélé l’emplacement de leurs « maître » Le sorcier revenais dans la course et celui qui l’avait provoqué allait chèrement le lui payé.

-tu te sens mieux ?




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 22:22




My love







Gally sourit et lui caressa la joue, oui elle allait vraiment mieux le sang avait un effet très rapide chez elle il n’y avait pas à dire. Il n’y avait pas de meilleur remède pour soigner les blessures physiques chez les vampires de ce genre.

« Oui beaucoup mieux et c’est grâce à toi. »

Elle se blottit un peu plus et eux un léger frisson malgré la chaleur du corps de son compagnon. Elle avait besoin de se couvrir un peu plus mais aussi de se laver car son dos avait du sang qui commençait déjà à sécher et elle en avait mis sur le drap d’ailleurs.

« Je crois que je vais avoir besoin de t’emprunter encore un t-shirt mon chéri mon haut est fichu. »

Mais pour l’instant elle contenta de se blottir savourant sa chaleur à lui, son étreinte si douce et agréable ne se doutant pas qu’elle flirtait dans un sens avec le diable, avec ce qu’elle était venue combattre. On peut même dire qu’elle ne voulait pas le laisser et être loin de lui était à chaque fois une petite torture.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptySam 27 Juil - 22:37





*o* une douche tu me tente là




Encore son joli sourire et une nouvelle caresse avant qu’elle vienne de nouveau se callé au creux de ses bras, elle lui affirmait que le sang avait fait effet et a première vu s’était le cas alors plus de problème pour le moment. S’était presque amusant de savoir que sa chère déesse savait qu’elle était dans les bras d’un méchant sorcier sans rien lui dire mais bon, il ne fallait pas rire surtout pas maintenant, grillé sa toute nouvelle couverture si vite serait dommage.

Elle avait de nouveau taché ses draps mais peu importe, il les changerait une fois de plus, en revanche pour le t-shirt sa n’était pas forcement une bonne idée, elle allait se changer et prendre encore une tenue très courte a laquelle il ne résisterait pas et finirait même par jouer avec elle et sa n’était pas forcement une bonne chose.

Mais bon pour le coup, que pouvait il lui dire, non tant que la totalité de ma personnalité démoniaque ne me serrât pas restituer je ne te toucherais plus, serait il seulement capable de le faire en la voyant e petite tenue ou en danger…il ne ressentait pour elle que de l’attirance physique et cette étrange envie de l’attiré au centre pour ne plus être seul cible des deux camps.

-Je crois que tu sais ou ils se trouvent

Il ne faut jamais se fier aux apparences, cette expression prenait tout son sens chaque fois qu’il lui souriait ou la caressait tendrement, elle était un simple jouet rigolo a ses yeux, son jouet rigolo qu’il ne prêterait pas. Déposant un nouveau baiser dans son cou, il caressât lui aussi sa joue avant de venir chercher ses lèvres.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 7:17




Aller…







La Yoruryu sourit à son compagnon et l’embrassa à nouveau, effectivement elle commençait à bien connaître les lieux vu le temps qu’elle passait ici avec lui. Enfin ils ne restaient pas qu’ici ils leurs arrivaient de sortir aussi de temps en temps se balader et ils étaient même allés en ville pour faire quelques courses.

Gally s’arracha donc finalement de l’étreinte de son amant pour se lever et aller trouver dans l’armoire de Luka un T-shirt qui serait à peu près à la taille de la belle. Elle se tourne et le regarda en gardant le vêtement noir dans sa main.

« Tu voudrais pas venir te doucher avec moi…Tu pourrais m’aider à enlever les traces de sang de mon dos ? »

Et voici une douce invitation que lança la demoiselle à son compagnon. Elle prit la direction de la salle de bain et le regarda .

« Je laisse la porte ouverte si tu veux venir. »


Et elle entra dans la dite pièce pour finalement se mettre nu pour se laver, posant son pantalon et sa culotte sur un meuble ainsi que le T-shirt et se prépara une serviette. Elle prit le pommeau de douche et commença à faire couler l’eau pour régler la température de cette dernière. La Yoruryu espérait vraiment que Luka viendrait la rejoindre.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 7:25





mais elle me tenterais presque




Elle fini par quitter le lit et ses bras, Luka lui s’allongeât sur le lit observant sa fouille dans l’armoire a la recherche de vêtement. Un jour, il lui ferait emmener ses vêtement dans cette armoire, elle l’utilisait plus souvent que lui encore. C’est une bien belle proposition qui quittât les lèvres de la belle, une petite douche tout les deux, tout se qu’il faut pour tenter un petit sorcier gentil ou méchant.

Direction la salle de bain, elle fit un demie tour sous le regard amuser de Luka qui l’observait sourire aux lèvres, elle était toute mignonne et très alléchante, il fallait le lui rendre. Le sorcier s’assit sur le lit profitant de son absence pour réfléchir, il entendit le bruit de l’eau le regard perdu dans son lit, pour attaqué de la sorte le détenteur des ombres ne devait pas être loin et la déesse inutile devait le savoir alors pourquoi laisser ses « enfants »en danger alors qu’il lui proposait de réglé le problème.

Levant les yeux au plafond, il réfléchi encore une ou deux minutes, lancant un

-Ts

Avant de se décidé a exaucé les prières de sa belle en la rejoignant dans la salle de bain. Il quittât ses vêtements qu’il déposât dans une panière avec ceux de la demoiselle abandonner sur une chaise, il se glissât ensuite sous la douche rejoignant sa belle et lui faisant connaître sa présence par un tendre baiser dans le cou, lui volant au passage de quoi lui laver le dos.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 9:23




Tes lèvres…


Un délice







Gally était finalement entrée dans la douche après que l’eau soit à bonne température, ni trop froide, ni trop chaude. La sensation de l’eau sur son corps lui fit un bien fou enlevant déjà les premières traces de sang sur sa magnifique peau pâle. Ses cheveux commençaient déjà à être mouillés les rendant encore plus longs. Elle prit du gel douche qu’elle plaça sur une fleure de douche pour commencer à se nettoyer.

La belle ne resta pas seule bien longtemps car rapidement elle sentit un doux baisé dans son cou et elle pouvait reconnaître les yeux fermés maintenant les lèvres de son sorcier. Si douces et agréables qui l’avaient déjà explorée de tellement de façons différentes. Immédiatement elle eut un sourire doux alors qu’elle le laissa prendre la fleure de douche pour la laver, elle tourna légèrement la tête pour l’embrasser pour finalement se tourner et l’enlacer.

« je crois que cette douche va vraiment être agréable. »

Elle rigola mais réalisa que sur ses bras il restait des sillons noirs provoqués par l’obscurité, elle était guérie et ça finirait par se dissiper mais ça voulait bien dire qu’elle était une cible. Elle regarda ces derniers et regarda Luka avec un peu d’inquiétude.

« J’espère que ça va vite se dissiper… »

Gally alla se reblottir contre le corps de Luka qui lui aussi maintenant était trempé.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 9:30





 Je peu arranger sa




Il frottât doucement son dos le temps qu’elle le lui laissait accessible et très vite, il n’avait plus l’occasion de la nettoyer puisqu’elle se tournât vers lui le laissant sourire a sa remarque sur la douche, rien de plus sure que sa. Sa peau nacrée si belle et douce toute mouillée venait rencontrer celle du sorcier qui passa les bras autour de ses hanches pour toute réponse. Il n’aurait certainement aucun problème a l’attiré de son coté il aurait même put le faire tout de suite mais, s’était prendre le risque de la voir perdre se joli sourire qui lui plaisait tellement alors, plus tard peu être.

Il observât son visage, elle semblait ne pas apprécié de voir les marques sur ses bras se qui était assez facilement compréhensible, Luka pris délicatement son bras et déposant un baiser dessus, il dissipât lui-même ses marques qu’avait fait un autre sur SA Gally.

-Pas besoin d’attendre

Pas question qu’elle garde la moindre trace de lui, déjà que cette cicatrice s’était beaucoup alors la moindre marque de plus se paierais par le sang et la torture. La serrant de nouveau contre lui pour sentir son corps si fin et adorable, il lui fit un grand sourire, les marques dissipées, elle n’avait plus la moindre raison d’être triste mis a part cette marque dans son cou, d'ailleurs pour sa aussi il paierait, avoir oser souiller son jouet de ses lèvres impures et indignes lui coûterais cher.

-Et voilà ma princesse.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Dernière édition par Luka Adriel le Dim 28 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 9:52




Merci







La belle eut un magnifique sourire aux lèvres en voyant qu’elle n’avait plus de marque, bien sûr elle gardait sa cicatrice passée dans le cou de la morsure du vampire. Une marque qu’elle aimerait voir disparaître un jour. Elle se blottit et un peu plus à lui pour finalement l’embrasser afin de le remercier.

« Merci mon amour. »

Un nouveau sourire et elle se tourna plaçant ses cheveux sur le côté pour lui montrer son dos afin qu’il puisse nettoyer les traces de sang. Il n’y avait pas la moindre brûlure et le tatouage tribal qu’elle avait au niveau des omoplates était intact comme si ce qui avait eu lieu dans la gare n’avait été qu’un horrible cauchemar. Elle tourna légèrement la tête vers lui.

« Je te frotterai le dos après aussi. »

Elle posa sa main sur le mur légèrement se cambrant un peu lui offrant on pouvait le dire une magnifique vu. D’ailleurs Luka aussi lui offrait une très belle vu de son corps nu à la Yoruryu ce qui lui donnait envie de le manger tout cru dans un sens plus intime qu’une morsure.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 9:59





essayerais tu de me tenté ?




Le retour de se si joli sourire qui plaisait tant au sorcier, elle aimait ne plus avoir ses marques alors elle ne les aurait plus et plus jamais c’est tout. Il lui rendit son baiser profitant de la proximité de sa peau de soie tout contre la sienne.

-Mais ce fut avec plaisir ma belle.

Elle lui tournât le dos offrant une bien belle vue et de bien mauvaises pensées au sorcier qui compris qu’elle voilais qu’il lui frotte le dos, se qu’il fit en douceur frottant délicatement se tout nouveau tatouage qu’il n’avait encore jamais vraiment vu sur son dos, il était vraiment beau tout comme elle, toute mouillée et douce sous sa fleure de douche et surtout sous ses doigts qui ne manquais pas la moindre occasion de caresser sa peau.

Il aurait été facile en pareille position d’abuser d’elle mais quand même, il savait se tenir et puis l’idée que Nyx puisse observer ne lui plaisait pas et ne le quittais plus sa en devenais gênant.

-et voilà, toute propre et douce.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 10:21




Tes mains…


Si douce







Gally le sentit lui laver le dos, chaque contact de ses mains était un pur plaisir la faisant frissonner d’envie malgré la chaleur de l’eau. On pouvait dire que Luka lui faisait un sacré effet avec pas grand-chose, un simple contact suffisait mais c’était tellement bon qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête jamais.

Elle rigola à la dernière remarque du sorcier alors qu’elle se tourna pour lui faire face. Elle attrapa la fleure de douche et l’enlaça avec délicatesse le sourire aux lèvres.

« A mon tour de m’occuper de toi.. »

Elle commença déjà par laver son torse avec soins et attention venant déposer quelques baisés sur ce peau qui la faisait fondre de désir. Elle collait en même temps son corps au sien et vient l’embrasser avec tendresse. Qu’est ce qu’elle aimait ce genre de moment si tranquille et pourtant elle ne se doutait pas qu’elle était dans les bras de l’obscurité ou plutôt de quelqu’un qui était assez neutre à cela et à dire vrai elle s’en moquait à cet instant. Elle ne voulait qu’une chose : Luka.

«Tu sais que tu es …tentant dans cette tenue… »


Plus que tentant même.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 10:25





*o* j'aime beaucoup l'idée




La sentir frissonner sous ses doigts restait un ure bonheur, dommage vraiment qu’elle soit une être pure sachant que lui penchait pour l’ombre mais après tout a tout yin il y a un yang alors s’était assez logique qu’ils se complètent après tout.

Son doux rire se fit entendre après sa petite phrase et lui qui avait été si sage allait rapidement pouvoir constater qu’il était seul à faire l’effort. Elle prit la fleure venant frotter son torse en déposant quelques baisers dessus et les mots qui quittaient ses lèvres avec un magnifique double sens le fit sourire d’avantage.

Sentir sa peau contre la sienne, le contact de sa belle et parfaite poitrine contre lui et ses lèvres qui venaient lui volé un nouveau baiser, rien à redire, enfin un jouet qui savait y faire. Passant un bras autour de sa taille, il glissât sa seconde main dans sa nuque pour lui offrir un nouveau baiser, il vin ensuite délicatement l’appuyer contre le mur l’embrassant tendrement en la gardant tout contre lui et le mur de la douche qui déversait encore sur eux l’eau tiède parfaite pour l’ambiance qu’avait imposer la demoiselle.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 12:54




Ca commence


Bien







Autant dire que la température de l’eau était entrain de monter d’un coup. Luka avait parfaitement bien enlacé sa belle et semblait très réceptif à l’idée de passer un moment agréable et intime sous une bonne douche chaude après un petit affrontement.

Gally se retrouva prise en sandwich entre le mur de la douche et le corps viril de son amant elle sentait ses lèvres sur son corps alors qu’elle avait de plus en plus envie d’un moment calin. La belle se mordit la lèvre alors qu’elle eut une pensée coquine s’imaginant entrain de faire une gâterie à son Luka maintenant sous la douche. Peut être plus tard pour l’instant elle s’attaqua à son cou et à son oreille pour les dévorer de baisés et de léchouilles mordillant par moment. Elle le caressait et s’amusait à passer la main dans ses cheveux qu’elle trouvait vraiment magnifique.

« Luka… »

Elle eut un léger rougissement.

« J’aimerais faire quelque chose je peux ? »

Et oui la yoruryu était timide encore malgré la certaine audace dont elle pouvait faire preuve par moment.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 13:15





un peu trop bien vas pas trop loin ou élude




Elle semblait bien plus jolie encore une fois entre ses bras et le mur, la température montais rapidement que fois de plus et même Nyx l’inutile n’avait plus sa place dans les songes de Luka, il n’y avait qu’elle et sa peau si douce, ses lèvres délicates qui venaient dévorer son cou de baiser et mordillements.

La voir se mordre les lèvres de temps a autres était tout aussi plaisant et agréable que de la voir sourire, se lien n’avait généralement rien de plaisant mais cette fois, il appréciait presque qu’il se soit imposer. Il caressât tendrement sa joue en entendant sa question l’embrassant dans le cou en souriant, elle se montrait d’un seul cou toute timide alors que s’était elle qui l’avait invité à se joindre a sa douche, c’est encore elle qui avait frotté son torse se collant a lui et maintenant, elle jouait la timide et quelque part sa ne la rendais que plus adorable encore.

-Fais princesse, je suis tout à toi

Pas sur que se soit vraiment une bonne idée, de lui dire sa mais bon, sa serrât intéressant de voir a quoi pense la jolie princesse pure et tourné vers la lumière dans les bras du vilain sorcier.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) EmptyDim 28 Juil - 13:43




Je fais ce qu’il


Faut.







Elle sourit alors qu’elle avait carte blanche c’est ainsi qu’elle se baissa en parsemant le corps du sorcier de baisés pour finalement lui faire une gâterie à genoux devant lui. Gally voulait simplement lui faire du bien et n’attendait absolument rien en retour. La belle se contenta de lui donner du plaisir jusqu’à le faire venir et d’absorber tout ce qu’il lui offra. Elle se redressa par la suite pour venir l’enlacer amoureusement en rougissant.

Gally espérait vraiment que sa petite surprise lui avait plus alors qu’elle attrapa à nouveau la fleure de douche pour le nettoyer au niveau de cette partie tout en l’embrassant amoureusement. La douche allait sans doute toucher à sa fin mais on pouvait dire qu’elle s’était montrée plus qu’agréable. Puis Nyx n’avait que faire d’observer ce genre de chose, elle veillait sur tous ses enfants pas que sur Gally il ne fallait pas l’oublier.

La yoruryu fit un doux sourire au sorcier en lui caressant la joue.

« Je pense qu’on est tout propre et…détendu… »

Elle coupa finalement l’eau pour ne pas utiliser toutes l’eau chaude puis à rester trop longtemps la de dans ils allaient finir comme des pruneaux.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de soins (Pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins (Pv Luka)   Besoin de soins (Pv Luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins (Pv Luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Petite dispute [PV Luka] [fini]
» LUKA!!! [pv]
» Début de l'orage [Pv Luka]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: