Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Acyde [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée d'Acyde [Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Acyde [Fini]   Arrivée d'Acyde [Fini] EmptyVen 5 Juil - 9:26

Je regarde derrière moi. La grille est toujours ouverte, et bizarrement personne n'était là pour m'accueillir. C'est pas très sympathique, pour mon arrivée ici, tout de même, en plus c'est il paraît que je suis le seul Croquemitaine par ici, alors enfin, quoi, c'est pas sérieux, les gars!
Je porte mon regard sur les enfants dans la cour. C'est marrant, j'aurais jamais pensé qu'ils soient aussi jeunes, les novices, et puis c'est strange la façon dont ils me regardent, on dirait qu'ils ont peur, pour des futurs vampires ils ont pas le cœur bien accroché je trouve...
Je porte un regard sur le panneau sur le toit du bâtiment.
« École Primaire de Tulsa »
M**de.
Trompage de maison.
Les gosses se mettent à courir dans tous les sens en hurlant.
C'est ce qui s’appelle rater son entrée en scène.

Heureusement que je cours vite, j'arrive à me réfugier dans un bâtiment non loin mais pour la discrétion, c'est raté.
Je repère la vraie maison de la nuit et je me dépêche d'y courir, en évitant de me faire voir des passants, sauf que j'en heurte violemment un. Ouille. J'ai du me péter un truc et je commence à pétocher qu'il me foute au bucher (ou qu'il me livre à un poste de police en tant qu'animal enragé, c'est tout aussi rageant, si je puis me permettre) mais j’aperçois furtivement un tatouage sur son front (j'ai de bons yeux). Ouf... Je n'ai plus qu'à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Acyde [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la nuit [FINI]
» Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]
» Mon arrivée
» Acyde Mantiscythe [Fini]
» Il fait trop chaud ici....(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: