Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]   Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] EmptyMer 10 Juil - 13:05

Bon, cette fois-ci, ce sont bien les bonnes grilles. Je m'étais trompé et étais apparu devant les gosses de l'école maternelle de Tulsa, ce qui met à mal mon "Arrivée discrète"...
Je me tourne vers le Vampire qui m'a accompagné, mais il a disparu. Je n'ai même pas aperçu son visage, tout occupé que j'étais à détailler son tatouage, mais après tout , ça n'a aucune importance.
Je n'ai plus qu'à rentrer, et... Personne. Personne ne m'attendait. Ni élèves, ni professeurs, pas même un animal (si l'on m'excepte bien entendu). Je ne sais même pas où est ma chambre! Super accueil. Mais bon, qui viendrait accueillir un insecte de deux mètres et demi de haut, je vous le demande...

"Euh... Il y a quelqu'un?"

On ne sait jamais, il peut y avoir une réponse.


Dernière édition par Acyde Mantiscythe le Jeu 8 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]   Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] EmptyLun 15 Juil - 10:28

J'étais dans la cour, un des vampires de l'école m'avait prévenu de l'arrivée d'un nouveau venu, qu'il l'avait emmené jusqu'au portail de l'école, je e devais donc de l'accueillir vu que les autres étaient occupés. J'avais donc couru jusque là-bas et pu voir… Une mante religieuse de taille humanoïde demander s'il y avait quelqu'un.Bien sûr, il y a toujours quelqu'un.

Je m'avançais vers lui, il faisait nuit et on me voyait très mal à cause de l'obscurité, en regardant attentivement peut-être qu'on verrait mes yeux briller d'une lueur violacée dans l'obscurité, à moins que ce dernier ne soit nyctalope. Bref, autant l'accueillir comme il se doit.

-Oui il y a quelqu'un, désolé de vous avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]   Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] EmptyLun 15 Juil - 19:55

...........
........Un.....CHAT?!
Et qui causationne, en plus...
Eum, sur le coup, je m'attendais vraiment pas à un accueil comme ça. Enfin, je suppose qu'il a été aussi surpris que moi.

"Euh, vous êtes là depuis longtemps? Il fait très sombre, alors j'ai eu du mal à me repérer, et j'ai atterri à l'école z'élémentaire de Tulsa voyez-vous, et j'ai été guidé jusqu'ici par un Vampire confirmé. Ne me demandez pas qui c'est, je n'en n'ai aucuuuneeuh... idééée?"

Woaw. Ce félidé possède un charisme, une présence impressionnante...
Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]   Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] EmptySam 20 Juil - 10:02

Linette sursauta et faillit tomber dans les pommes. Elle se promenait tranquillement, chantonna sa petite chanson du bonheur "tralala, tsouin tsouin tsouin, tralala, tsouin tsouin tsouin" quand elle vit un énorme insecte discuter avec un chat !! Elle qui était venue visiter les lieux pour se rassurer et se prémunir des surprises, elle était en état de chocs au bout de deux jours. Comme ce nouveau monde frôle l'absurde ! pensa-t-elle.

" Bon... bonjour monsieur... (espérant un nom) ? Je suis nouvelle ici moi aussi, étrange je ne connais qu'un seul vampire confirmé, Sir Hallen, mais il est plutôt du genre bavard, étrange qu'il ait tu son nom. "

Essayant de se rappeler ce que mangent les insectes, elle s'aperçut qu'elle en savait finalement assez peu sur cette communauté pourtant si nombreuse. " Accepteriez-vous de grignoter un brin d'herbe avec nous, ce long trajet a du vous donner faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]   Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] EmptyDim 21 Juil - 18:37

-Je viens d'arriver, dis-je à mon interlocuteur avant de lever une patte et faire ouvrir les portes s'ouvrirent à mon geste.

Je relevais ensuite la tête et bougeais les oreilles en direction de la jeune fille qui venait d'arriver. Hallen l'avait accueillie il y avait quelques jours, et il semblerait que ce dernier ai encore fait des siennes, celui là alors... A l'attention de la jeune novice, je hochais la tête et me présenta pour les deux personnes ici présentes.

-Appelez moi Sao, pas la peine d'utiliser un titre, les chats ne s'encombre pas de ce genre de choses inutiles.


Je regardais ensuite La mante religieuse de plus de deux mètres, en me tordant atrocement le cou. Quelle idée d'être aussi grand?

-Le vampire qui vous a amené ici m'a prévenu de votre présence. Je suis donc ici pour vous accueillir et vous souhaiter la bienvenue parmi nous... Vous avez un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]   Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] EmptyMer 31 Juil - 13:58

Euuuaaaaaah !!! Trac-o-mètre au niveau max !
Déjà, une humain 'achement mignonne débarque en me proposant de la verdure, moi qui préfère le vivace en-dessous de quinze ans, et en plus le chaton ouvre des portes en levant les pattes et me dit qu'il connait le type qui m'a guidé sans que je lui aie dit son nom, et la jolie fille me regarde comme si j'allais la bouffer, et...
"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhh!!!!!!!!!!"
Je me file en vitesse me cacher dans un coin en lançant mes pattes en tous sens et en gardant un œil sur la femelle... qui est 'achement mignonne... mais je l'ai peut-être déjà dit?
Je met quelques minutes à retrouver mes esprits, et je lance d'une voix toute couinante malgré moi : "Euuh, j'avais totalement oublié de vous dire, euuh, mon nom à moi que c'est le mien c'est Acyde Mantiscythe, que je m’appelle mon nom que c'esblllflsblsbfblllllll.........."
Mierda, est-ce que c'est seulement morphologiquement possible de bafouiller autant en une seule phrase?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]   Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Acyde [Fini]
» Arrivée dans la nuit [FINI]
» Mon arrivée
» Acyde Mantiscythe [Fini]
» Il fait trop chaud ici....(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: