Arrivée dans la nuit [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 8:42


Nyx était venue voir Gally pendant son sommeil, la déesse lui avait confié une mission très importante : elle devait se rendre à la maison de la nuit de Tulsa comme novice et observer ce qu’il se passait afin d’agir si besoin. La Yoruryu avait bien l’intention de réussir la mission que sa déesse lui avait confiée mais elle savait qu’elle serait considérée comme différente là bas.  Elle avait déjà des tatouages de vampire puisqu’elle en était une, elle n’avait pas qu’un simple croissant de lune mais les professeurs prendraient cela comme un cadeau de la déesse. Nyx avait bien précisé à Gally que tous la croiraient novice et elle avait foi en elle. C’est ainsi qu’elle s’en alla avec un simple sac de voyage vers sa nouvelle demeure.

Gally paraissait jeune malgré son âge avancé, ce qui allait être à son avantage pour cette mission. Elle portait un bustier noir avec des motifs rouges avec une petite jupe noire ornée de rubans. Elle avait un collant avec comme motifs de la dentelle florale et une paire de bottes noires montant jusqu’aux genoux avec 5cm de talons. Elle avait des bracelets argentés au niveau des bras ainsi qu’une bague en forme de rose. Autour du cou elle avait un ra-cou en dentelle noire avec une sorte de pendentif en forme de lune au milieu montrant déjà qu’elle avait du respect pour Nyx. Elle avait attaché ses cheveux blancs aux pointées noires et méchés de noir en queue de cheval haute avec un ruban toujours noir dentelé, avec des petites fleurs rouges et blanches. Elle avait toujours sa frange qui cachait son œil argenté droit, laissant que le rose visible. Si jamais on lui posait la question elle comptait répondre qu’elle portait des lentilles de couleurs et qu’elle se teignait les cheveux, mais surtout pas que c’était naturel. Peu de gens connaissaient les Yoruryus et souvent ils étaient considés comme une légende lointaine donc pas la peine de montrer sa différence encore plus aux autres. Son front était orné d’un tatouage de croissant de lune bleuté plein entouré d’arabesques, de rouages et de flammes qui encadraient son joli visage.

Elle arriva enfin après un moment de marche devant les grilles de l’école qu’elle se décida à franchir avec calme, elle ne pouvait plus reculer. Les grilles étaient grandes et imposantes d’une couleur noire, tout semblait tranquille et beau derrière, un vrai endroit paisible qui ne semblait pas menacé et pourtant. La nuit était claire et on pouvait voir les étoiles dans le ciel dégagé. Gally les regarda un moment avant de murmurer pour elle.

« Nyx donne moi la force d’accomplir la mission que tu m’as confiée. »

A cet instant la jeune fille sentit une douce chaleur l’envahir ce qui la fit sourire ; la déesse était avec elle et elle le savait.

Elle resta un moment à observer l’école avec calme, elle se doutait que quelqu’un allait venir l’accueillir et la guider, un professeur sans doute. Lorsque quelqu’un est marqué il doit aller vers la maison de la nuit la plus proche et il sera toujours accueilli comme si elle était attendue. Elle savait que son cas ne ferait pas exception malgré l’étrangeté de sa situation. Nyx avait sans doute tout prévu, et un professeur n’allait sans doute pas tarder à venir la guider dans sa nouvelle demeure, sa nouvelle famille.



Dernière édition par Gally Fylbers le Jeu 20 Juin - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 11:18

Je méditais calmement dans le temple de Nyx jusqu'à ce que j'entende sa voix, pendant prêt d'une heure je fus en pleine conversation avec la déesse. Une conversation pour le moins intéressante puisqu'elle me parla d'une nouvelle arrivante qui avait eu les marques et qui avait désormais besoin d'un guide. Elle m'expliqua longuement qui était cette jeune fille et quelle serait ma mission pour faire en sorte qu'elle survive à la transformation. Après notre conversation je décidais alors d'aller à l'entrée de l'école et je m'installais tranquillement sur un banc proche de la grille d'entrée. C'est alors que je la vit, celle dont m'avait parlé Nyx, Elle correspondait parfaitement à la description qu'elle m'avait faite. J'attendais un moment qu'elle entre, il semblerait qu'elle n'ai pas encore remarqué ma présence, c'est alors que je la salua tout en restant sur mon banc, à l'ombre des arbres où on ne pouvait distinguer que ma silhouette et mes yeux la fixant calmement.


-Bien le bonsoir, chère demoiselle. Soyez la bienvenue...

La lune finit par se montrer timidement de derrière un nuage, le rayon de lumière traversa les feuillages et me découvrit légèrement le visage don mes cheveux blancs argentés renvoyait la lumière. Je sourit alors et continuait de fixer la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 13:43

Gally n’avait pas vu tout de suite le professeur qui était assis sur un banc sous un arbre, elle était trop occupée à regarder le magnifique paysage qui s’offrait à elle. Elle se sentait bien au sein de la maison de la nuit, elle avait l’impression de rentrer chez elle dans un certain sens. Finalement elle entendit une voix masculine s’adresser à elle, elle se tourna vers la source du bruit et vit une silhouette simplement.

« Bonsoir »

La lune décida finalement de révéler l’identité de son interlocuteur. C’était un homme qui semblait âgé mais jeune en même temps ; il devait s’agir d’un vampire qui était là pour l’accueillir. Oui elle était sûr car cela se passait toujours ainsi à la maison de la nuit. Cet homme avait des cheveux courts blancs et des yeux rouges ce qui n’étaient pas commun, elle pouvait aussi voir ses tatouages.

Gally s’approcha de lui avec calme.

« Je viens d’être marquée par un traqueur…donc je suis venue ici tout de suite… »


Oui elle n’avait pas été marquée tout de suite mais il y a très longtemps, cependant Nyx avait dû s’occuper des détails pour qu’elle puisse faire partie de l’école sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 15:41

Je plissais les yeux et observais mon interlocutrice un peu plus profondément maintenant qu'elle me fixait. Elle expliqua qu'elle venait d'être marquée par un traqueur et qu'elle était tout de suite venue, la déesse avait certainement dû la guider jusqu'ici. Néanmoins je ressentais quelque chose d'étrange en elle. Quelque chose de spécifique et d'inhabituel par rapport à toutes les autres nouvelles âmes qui avaient été choisies par Nyx. Je me levais alors calmement et m'approchais de cette jeune demoiselle avec un air avisé et avenant. Je lui lançais un léger sourire et une fois que je fus proche d’elle je pris sa main et la porta à mes lèvres pour la saluer à la manière d’un Gentleman. Tout en posant mes lèvres sur sa peau je continuais de la regarder droit dans les yeux. Enfin, je lui laissais la main libre et me redressais avec un léger sourire.

-Que la déesse vous garde et qu’elle puisse vous guider pour devenir Vampire accomplie, très chère.

Toujours un léger sourire aux lèvres  je fixais la demoiselle et posa ma main sur ma poitrine où se trouvait mon cœur et inclinais légèrement la tête pour lui faire une légère révérence. Tout semblait si théâtral et si harmonieux dans cette nuit si splendide que je ne pouvais m’empêcher d’en être tout excité. Cette année scolaire allait être vraiment intéressante j’avais hâte de voir les autres nouveaux arrivants, aussi bien professeurs qu’élèves.

-Laissez-moi me présenter : Sir Hallen Vanburg Asora Rang, je serais, durant votre croissance dans cette école, votre professeur de Théâtre et guide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais ravis de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 18:22

Gally observa l’homme s’approcher d’elle, il dégageait une certaine prestance il n’y avait pas de doute la dessus. Elle le sentait fixée par ce dernier, il devait sans doute être entrain de la sonder à sa façon. Il la salua avec beaucoup de calme en prenant sa main pour la porter à ses lèvres sans parler de la révérence, tout cela semblait tellement particulier. Ce vampire devait être très ancien sans doute.

Il se présenta enfin, on pouvait dire qu’il avait un nom à rallonge mais surtout elle retient qu’il était professeur de théâtre au sein de la maison de la nuit. Elle lui sourit avec calme.

« Je me nomme Gally Fylbers je suis heureuse d’être ici… »

La demoiselle avait vraiment une particularité comme le professeur l’avait songé et l’une d’elle était visible sur son visage. Le tatouage qu’elle portait n’était pas celui d’une novice mais d’une vampire adulte et cela Hallen allait le voir tout de suite. Gally se demandait bien quel serait la réaction du professeur par rapport à cela.

«Je crois que je vais avoir vraiment besoin d’être guidée… Je n’ai pas d’attache, pas de famille mais je connais pas mal de chose sur les vampires mais je suis loin de tout connaître. »

Elle lui fit un petit sourire timide ses yeux montraient son inquiétude mais elle arrivait surtout à montrer qu’elle était vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 18:47

Si j’avais été choqué par les marques qui ornaient le visage de la jeune femme, je ne lui en montrais rien et je ne préférais ne pas relever la chose tout de suite. Seulement, il semblait pour le moins étrange et très particulier qu’une novice ait les marques pleines, d’autant plus qu’elle était douée pour cacher son aura.  Seulement, ma chère Gally, tu as affaire à un Vampire ayant plus d’un millénaire. Nyx ne m’a pas parlé de toi pour rien. J’émis un faible sourire qui laissa entrevoir mes canines et la fixais droit dans les yeux. Je levais alors ma main droite en direction de l’école et un vent fit vibrer nos vêtements avant que des chauves-souris ne passent entre nous en émettant leurs ultra-sons pour se repérer et disparaissent dans l’obscurité de la nuit. Le vent s’était alors calmé et la brise douce et chaleureuse accueillit Gally en tournoyant légèrement autour d’elle avant de disparaitre.
 
-Gally Fylbers ! Désormais, la maison de la nuit de Tulsa est ta maison, les personnes que tu rencontreras à l’intérieur feront partie de ta famille et ton unique lien. Je me ferais un plaisir de te guider, petit agneau, et de faire de toi une Vampire accomplie, mais je ne serais pas le seul à cette tâche. Fais de ton mieux pour survivre aux épreuves qui t’attendront, il n’y a pas de retour possible !
 
Tel le vent, je me déplaçais alors pour la guider jusqu’à l’entrée principale de la maison, je lui ferais par la même une petite visite guidée des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 19:54

Gally regarda le professeur qui ne semblait pas vouloir lui faire de remarque par rapport à son tatouage, peut être que la déesse avait averti ce dernier de sa particularité. Mais elle savait qu’elle allait devoir répondre à des questions et elle se devrait d’être convaincante pour ne pas éveiller les soupçons. Hallen se mit à sourire dévoilant légèrement ses crocs mais cela n’effraya pas la jeune fille ; de même qu’elle n’eut pas peur des chauves-souris. Elle se contenta de les regarder en souriant alors qu’elle sentit une douce brise chaleureuse l’envelopper. Tout irait bien, voilà ce que son esprit lui disait à cet instant.

Finalement le professeur se remit à parler en désignant l’établissement qui était vraiment d’une grande beauté. Elle écouta ses propos avec attention, des propos qu’elle avait déjà entendus il y a une infinité de temps. Gally lui sourit et posa son poing contre son cœur pour un salue respectueux.

« Je ferai tout pour être une vampire et respecter les principes de Nyx… »

Puis ce dernier l’invita à le suivre ce qu’elle fit avec calme remettant bien son sac de voyage pour qu’il ne la gêne pas. Il allait sans doute lui faire visite l’école et lui indiquer sa chambre sans parler du reste. Elle allait recevoir son emploi du temps, ses manuels mais aussi les différents uniformes de l’école. On pouvait s’habiller librement mais il fallait toujours porter l’emblème qui correspondait à son année.

« Par quoi allons-nous commencer, Professeur »

La yoruryu était curieuse de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyLun 17 Juin - 21:11

Mes pas et ceux de Gally raisonnaient sur les gravats menant à l’entrée principale. Sur le chemin, nous passâmes devant une vaste fontaine en pierre agréablement décorée de gravures anciennes et une sculpture de la déesse Nyx portant une coupole d’eau recouvrant une bonne partie d’elle, entourée de plusieurs Vampires qui ont traversés les âges et qui ont fait tourner cette école. L’eau s’écoulait lentement depuis la coupole et tombait dans un bassin carrelé de mosaïques arabesques. Tout était d’un calme agréable, et le vent chantait une douce mélodie en dansant autour de nous. Les allées étaient délimitées par un terrain d’herbe régulièrement entretenu avec des arbustes taillés de différente sorte. J’ouvrais la marche en tournant le dos à mon interlocutrice, puis je finis par ralentir le pas pour qu’elle soit à mon niveau, il est de coutume que les manants et les serviteurs doivent toujours rester derrière leur supérieur hiérarchique, mais là, ça n’était pas le cas, Mlle Fylbers était devenue une Vampire et elle ferait une très bonne enfant de la nuit. Je sais qu’elle a beaucoup de potentiel, ça se sent. Je lui souris simplement, en restant toujours respectueux envers elle et je répondis à ses questions d’une voix douce et bienveillante.
 
-Tout d’abord, je vais te montrer ta chambre et te faire une visite des lieux par la suite…


Je franchis ensuite les marches et fit un mouvement ample de la main vers les portes qui s’ouvrirent dans un bruit sourd et un claquement. Nous pénétrâmes alors dans le hall d’entrée, une vaste salle décorée de peintures et de meubles anciens et dont la lumière circulait agréablement dans toute la pièce grâce à une immense baie vitrée où l’on pouvait voir la spacieuse cour depuis celle-ci et les différentes ailes du bâtiment ainsi que les autres bâtiments de l’école. Sur chaque côté de la pièce se trouvaient de massifs escaliers en pierre taillée et menant aux étages supérieurs, de même qu’il y avait à droite comme à gauche de la salle une double porte menant à un endroit différent. Je pris la direction de la baie vitrée et ouvris la grande porte pour sortir et continuer mon chemin jusqu’au bâtiment consacré au repos des élèves et professeurs. Je finis par couper le silence, de nouveau.
 
-Il faut quatre années pour parvenir à maîtriser le don que la déesse Nyx t’a offert. Si tu survis jusque-là, alors tu deviendras un vrai Vampire, mais il te faudra bien plus d’années que ça pour savoir parfaitement maîtriser tes capacités. De plus, les cours commencent à 20h et se terminent à 3h, il y a de jeunes novices qui ne peuvent aucunement résister à la lumière du soleil, et même pour ceux qui le peuvent le soleil nous est désagréable. Mais, tu as déjà dû t’en rendre compte par toi-même.

 
Je me tournais légèrement vers Gally tout en la sondant d’un regard calme mais néanmoins impassible. Je tournais de nouveau la tête vers l’horizon et continuais ma marche en mettant les mains dans mon dos.
 
-Et saches qu’un adulte ne sera jamais bien loin de toi, quoi que tu fasses et où que tu ailles, nous avons pour devoir et responsabilité de vous surveiller en plus de vous guider dans votre développement. Il y aura des rituels de formation qui se dérouleront dans le Temple de Nyx que je te montrerais pendant notre petite visite des lieux. Les uniformes ne sont d’autant plus pas obligatoires à partir du moment que tu portes le symbole de ta classe. Et enfin, vous serez par binômes dans chaque chambre. Chacune d’elles possédant une salle de bain. Comme tu es la première à t’installer tu n’as pas encore de binôme, mais ça ne saurait tarder.


Nous arrivâmes enfin après ma conversation dans le bâtiment des dortoirs et je traversais le hall de celui-ci, tout comme le premier Hall, ce dernier était raffiné et possédait également une baie vitrée qui laissait passer la lumière. Je pris la double porte menant directement au dortoir des filles et me plaça devant une chambre de libre. Je me tournais vers Gally  et ouvrit la porte sur la pièce et lui fit un geste pour entrer.

-Voici ta chambre. La décoration est tout à fait basique, mais libre à toi de faire ta déco tant que tu laisses un peu de liberté à ta prochaine binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyMar 18 Juin - 6:46

Gally accompagna donc le professeur à travers les divers bâtiments de l’école, ce dernier lui présenta les lieux en lui expliquant différentes règles qu’elle allait devoir retenir assez vite pour s’intégrer au sein de l’établissement. Il n’y avait pas grand-chose qui avait changé par rapport à son époque dans ce domaine. Hallen l’emmena finalement au dortoir avant d’aller trop loin dans la visite afin qu’elle puisse déposer ses affaires et être plus alaise. La chambre était décorée d’une façon très sobre elle possédait sa propre salle de bain.

La jeune fille comptait bien la décorer et l’aménager dans la mesure du raisonnable pour que ses goûts ne dérangent pas ceux de sa futur camarade de chambre. Elle ne comptait pas s’attarder ici elle voulait voir l’école un maximum avant que le jour se lève il était prêt de 2h du matin et il ne rester pas beaucoup de temps. Ainsi elle se contenta de poser son sac pour finalement se remettre à suivre Hallen qui lui expliqua pas mal de choses notamment concernant les rituels qui seraient faits plusieurs fois par semaine en honneur à la déesse mais aussi envers les éléments. Ces rituels auraient lieu au temple de Nyx et il y serait invoqué les éléments du feu, du l’eau, de la terre, de l’air et l’esprit. Elle se remit à accompagner le professeur.

« Il va falloir que je récupère des livres je suppose et du matériel scolaire, il est fourni par l’école ou je dois l’acheter ? Quand est ce les cours commencent ? »

Vous pouviez être marqué à n’importe quel moment de l’année, vous pouviez donc arriver à la maison de la nuit en plein milieu d’année et elle ne savait pas où en était les cours car ça faisait des années qu’elle ne s’était pas intéressée à ce genre de chose. Ils repassèrent devant la fontaine où Nyx était représentée, elle la regarda une nouvelle fois avec respect avant de suivre le professeur en attendant une réponse aux questions qu’elle venait de poser avec une voix assez neutre mais douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyMer 19 Juin - 9:21

Pendant que nous marchions tranquillement pour faire une petite visite des lieux je répondis par la même occasion aux questions que la jeune Fylbers m'avait posé. L'endroit était vraiment calme et serein, et la nuit n'allait pas tarder à laisser place au jour. Nous nous arrêtâmes devant la fontaine de l'entrée et je laissais Gally la contempler pendant que moi-même observais la jeune Vampire en restant légèrement en retrait. Un bref instant de silence s'installa avant que je ne lui réponde d'un ton calme.

-Les fournitures scolaires sont directement fournies par la maison. Et les cours sont continus tout au long de l'année. Tu as de la chance, nous sommes en début d'année. Comme tu viens d'arriver les cours commenceront demain soir pour toi. Tu auras l'occasion, ainsi, de faire connaissance avec les professeurs et les autres élèves.

Après mot, je regardais le ciel, le jour ne tarderait pas, je devais donc finir ma visite rapidement. Je continuais alors en passant par les allées différentes menant aux divers endroit de l'école. les lieux étaient très bien entretenus et faisaient penser à une résidence privée, ce qui, en soit était  le cas. A chaque endroit de l'école où nous passions je faisais une courte présentation en lui expliquant bien à quoi servait chaque bâtiment et chacune des salles devant lesquelles nous nous arrêtions. Je la ramenais ensuite vers sa chambre.

-Nous y revoilà. Les fenêtres de chaque chambres sont équipées de vitres teintées anti-UV et de rideaux automatiques, aux premières heures de l'aube les rideaux se ferment automatiquement. De plus, si tu as envie d'avoir un peu de soleil il te suffira simplement d'utiliser la télécommande des rideau qui se trouve près de chaque fenêtre. Les rideaux se baisse pour que la lumière ne vous dérangent pas lorsque vous vous reposez. Je pense que j'ai tout dit, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyMer 19 Juin - 14:36

Gally écouta le professeur qui lui expliqua le déroulement des choses, notamment pour les fournitures et pour les cours en même temps il lui fit la visite guidé des lieux. Elle n’allait avoir aucun mal à tout retenir mais il n’était pas exclu malgré tout qu’elle se perde un peu au début. En tous les cas elle avait hâte de rencontrer les autres professeurs, elle voulait se faire une idée globale des personnes qu’elle allait rencontrer pour essayer de trouver qui ou quoi apportait l’obscurité aussi et pas dans le bon sens.

Finalement Hallen la ramena dans sa chambre pour lui expliquer quelques petites choses par rapport aux fenêtres. Elle fut épatée car les choses avaient pas mal évoluées de ce côté-là ; on pouvait dire que la technologie faisait son entrée et ça tombait bien. Il ne fallait pas oublier qu’entend que Yoruryu Gally n’aimait pas la lumière et qu’elle pouvait avoir de graves brûlures si elle restait exposée trop longtemps ce qui n’était pas le cas des novices. Gally sourit à Hallen.

« Je vous remercie professeur, je n’ai pas vraiment de question. Enfin si encore une le matériel va m’être amené ici ou je dois aller le chercher un endroit précis parce ce que dans ce cas il faudrait que j’y aille maintenant avant que le soleil ne se lève, surtout en commençant les cours demain comme vous me l’avez dit. »

Gally était une fille très organisée et elle préférait aller chercher ce qu’il fallait maintenant plutôt que d’attendre le lendemain pour cela, surtout qu’avant les cours elle n’aurait pas forcément énormément de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyMer 19 Juin - 18:27

-Les fournitures vous sont fournies, vous avez chacun un casier dans lequel toutes les fournitures nécessaires sont rangées dans chaque salle de cours. Autant dire tout de suite ce qui est, les casiers ne sont pas fermés à clef, et si jamais il y a des voleurs nous le saurons. Et bien évidemment, tu devras acheter ce qu'il faudra pour le reste, mais ce seront les professeurs qui te dirons quoi acheter en fonction de leur programme.

Je souriais à cette charmante demoiselle et finit par m'en retourner vers la sorti. Pensant qu'il fallait que je lui dise une dernière chose, je m'arrêtais et me retournais de nouveau.

-Encore une dernière chose, il y a d'autres créatures de la nuit dans l'établissement, tu pourras en rencontrer de diverses sorte, et il n'est pas rare de rencontrer quelques humains, mais si jamais tu dois sortir hors de l'école pour une X raison tu devras t'habiller normalement et cacher tes tatouages, en dehors, nous ne sommes pas en sécurité, surtout les plus jeunes qui sont évidemment plus faibles.

Après mot, je fis une légère révérence à la demoiselle et referma la porte calmement avant de retourner à mes appartements. J'avais encore pas mal de choses à préparer. D'autant plus que cette nouvelle arrivante me semblait étrangement plus douée et plus âgée que ce qu'elle ne voulait bien admettre. Je devais en savoir un peu plus sur elle et ce qu'elle pouvait faire. Je prie pour que Nyx m'en dise plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyJeu 20 Juin - 10:06

Gally écouta tout ce qu’Hallen lui expliqua au sujet de l’école, elle connaissait déjà les grandes lignes mais elle se devait de jouer la carte de l’ignorance pour passer pour une novice fraichement marquée par un traqueur. En tous les cas le fait qu’Hallen soit venu la chercher à l’entrée voulait bien dire que Nyx l’avait prévenu de son arrivée sans lui en dire trop. Bon c’était déjà une bonne chose mais elle devait continuer à rester prudente. Le professeur décida de la laisser pour qu’elle se repose.

« A demain Professeur, Soyez bénis… »

Puis une fois seule la demoiselle se laissa tomber sur le lit en soupirant calmement. Elle avait réussi à rentrer comme novice ce n’était pas rien mais elle s’attendait tout de même à une remarque par rapport à son tatouage mais rien, ça viendrait sans doute en son temps.

Gally se redressa et décida de ranger calmement ses affaires dans la chambre et notamment dans sa commode. Elle laissa de sorti un culotte et un maxi T-shirt noir avec dessus des arabesques rouges et des papillons. Elle se détacha les cheveux et les brossa pour finalement se rendre à la salle de bain pour prendre une bonne douche avant de se coucher. La Yoruryu aimait sentir l’eau couler sur son corps, ça lui faisait beaucoup de bien surtout après le voyage qu’elle venait de faire car contrairement à ce qu’elle faisait croire elle n’était pas originaire de Tulsa et avait du voyager pour arriver jusqu’ici.

Une fois bien propre elle enfila les affaires qu’elle avait préparés pour finalement se coucher et se reposer. Demain elle allait passer sa première nuit à l’école comme élève, à son âge retourner à l’école lui procurait une étrange sensation, elle espérait s’amuser un peu mais elle n’oubliait pas qu’elle n’était pas venue ici pour jouer. Nyx lui avait confier une grande mission et elle ne comptait pas échouer, elle réussirait pour sa déesse, en tous les cas elle ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] EmptyJeu 20 Juin - 10:16

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la nuit [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [FINI]   Arrivée dans la nuit [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la nuit [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Acyde [Fini]
» Arrivée définitive d'Acyde, cette fois-ci [Fini]
» Mon arrivée
» Acyde Mantiscythe [Fini]
» Petite dispute [PV Luka] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: