Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyMer 28 Aoû - 17:53

Après la petite entrevue avec la gentille Gally, la jeune chasseuse de vampire avait commencée à se poser des questions.
Une vampire avec un humain ? C'était une possibilité que Funny avait du mal à accepter. Pourquoi l'humain s'était il mit avec elle ? Ne connaissait il pas le danger que ça représentait pour lui ? Ou alors, était il a ce point amoureux qu'il en oublier la nature de sa muse ? C'était trop compliquer, et même en y ayant réfléchit depuis sa rencontre avec la vampire, elle n'arrivait pas à comprendre seule.

Le soir arriva, cette nuit était comme une autre, encore une fois, elle avait cachée sa marque de hunter sous un bandage, faisant mine de s'être blesser à l'épaule. Ce tatouage que tout les chasseurs de vampires recevaient à la naissance et qui, dans cette maison de la nuit, aurait pu lui coûter la vie.

Ce soir encore, elle n'avait rien de spécial à faire, traîner, surveiller par ci par là, intervenir si besoin. Et finir par déambuler dans les couloirs, peut être croiser l'une de ses créatures qu'elle chassait il n'y a pas si longtemps.
Mais, en passant devant le temple de Nyx, elle s'arrêta. Le gardien. Voila son activité de cette nuit là. Certainement qu'elle n'allait pas faire que ça, qu'elle ne lui volerait pas son temps toute la nuit. Mais comment l'abordait ? Où le trouver ? Aucune idée.

Elle finit par s'asseoir sur un banc près du temple, observant l'une des statues de la déesse, immense et magnifique. Les bras tendu, on aurait dit qu'elle soutenait le poids de la nuit.
Pourquoi être si fidèle à une déesse ? Qu'est ce qui prouve qu'elle existe réellement quelque part ? Tellement de question sans réponse ! Elle pourrait lui poser à lui, humain, gardien d'un temple de la déesse des vampires.

A force d'attendre à ne rien faire, c'est lui qui finit par venir à elle, enfin, certainement que ce n'était pas voulu, il devait juste passer devant le temple qu'il gardait. Assise face à ce fameux monument, elle le vit arriver, d'abord, elle n'y fit pas attention. Puis, quand il passa près d'elle, la dépassant, elle finit par remarquer quelque chose. Il n'avait pas le tatouage des vampires. Il était humain, elle se retourna alors et lui saisit le poignet, doucement mais rapidement et fermement.

" Tu es le gardien du temple non ? J'aimerais te poser des questions à propos de..." Elle hésita, marquant une pause dans sa phrase. Que pouvait elle dire ? Qu'elle voulait le questionner à propos de sa relation avec une vampire ? Non impossible, donc elle reprit en désignant les statues. " De la déesse Nyx..."

Ah la la, ce faire attraper comme ça d'un coup, par une jeune humaine totalement inconnue, qui vous demande des renseignements. Quel drôle d’effet cela devait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyMer 28 Aoû - 20:38





Aïe




Longue nuit en perspective, non seulement Gally avait cours donc pas de joujou avec elle mais en plus, Sadao qui réclamait une entrevue dans laquelle Luka allait surement prendre cher pour avoir rompu le pacte qui les liais… Génial, voilà qu’en plus il devait aller s’occuper du temple de la déesse inutile. Il avait envie de tout … mais pas de sa, il aurait voulut passer une nuit à dormir et a câliner Gally.  Bref, comme d’habitude, il se levait se préparais, déposât un baiser sur le front de sa douce et quittais la maison qu’on lui avait attribué.

Bon, la soirée risquait de duré assez longtemps et sa n’allait pas vraiment en s’arrangeant. Arrivé près du temple, le sorcier senti une présence qui ne lui disais rien, il n’avait pas vraiment la bonne tenue pour jouer au camouflage dans les buissons du coup, il s’adossât au temple attendent juste d’entendre du mouvement coté temple. Généralement, s’était en début de soirée que deux trois humains passaient au temple pour prié la déesse inutile et le dérangeaient donc pour une fois, ils se rendraient peu être enfin un peu utile.  Il fallait qu’il se souvienne de toujours mettre ses vêtements sombres en soirée, ou du moins de toujours pouvoir se cacher parce que la veste rouge a flamme ouverte sur son tatouage de sorcier et un pantalon bleu… Bref, il attendait et comme prévu, un humain vint au temple.

Il ne fallut pas très longtemps pour que la demoiselle qui guettais a l’entré du temple lui emboite le pas et que Luka lui-même s’approche pour écouter. La raison semblait bien être aussi fausse que la personne qui avait été prise pour lui. Adossé a l’entré du temple, le sorcier rit doucement en s’approchant, il libérât la main de l’humain lui faisant signe de partir. Puisque s’était lui que la demoiselle venait voir, autant lui offrir se plaisir et puis, le pansement lui rappelais la surveillante décrite rapidement par sa belle.

- Le gardien c’est moi et …

Qu’elle soit ou non cette dite demoiselle, sa n’est pas auprès de lui, qui savait que la déesse était réelle mais n’avait pas le moindre respect pour elle qu’elle trouverait ses réponses.

-je te parle de ce que tu veux si tu me dis pourquoi tu porte un bandage

Elle n'avait pas la marque et n'était pas suivit donc, sa n'était pas une blessure, donc elle cachait quelque chose la seule question étant quoi et la réponse qui ne serais certainement pas vrai pousserait certainement Luka a vérifier par lui même en récupérant le bandage.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyMer 28 Aoû - 21:39

Non mais quelle idiote ! Elle avait, une fois de plus, tiré une conclusion hâtive !
L'humain qu'elle avait attrapé n'était pas le gardien. Elle le sut en entendant un rire en provenance du temple. Elle se retourna vers l'origine de se rire, et vit un homme, torse dénudé sur un tatouage rouge.
Il fit signe à l'autre de partir, et Funny le regarda faire, et quand il eu disparu, elle se tourna vers le fameux gardien.

" Le gardien c’est moi et … "

Elle eu un leger rire sarcastique, ça elle s'en était doutée. Il n'avait pas l'air d'être ce à quoi elle s'était attendu.

"je te parle de ce que tu veux si tu me dis pourquoi tu porte un bandage."

C'était un humain. Pouvait elle le révéler ? Il était en couple avec une vampire. Et ça suffit à l'empêcher de lui avouer quoi que ce soit. Alors, sur un ton désinvolte et en haussant les épaules, elle lui répondit :

" Juste une blessure, rien de grave, je me la suis faite il y a quelques temps."


La chasseuse avait la chance d'être assez douée pour le mensonge. Mais il avait l'air... étrange. Avec une si gentille vampire, elle se serait attendue à un homme doux, aussi gentil qu'elle. Mais celui là avait l'air moins commode.
C'est dans ses instants que la faux cachée soigneusement dans la pochette pendu à sa ceinture la rassurait. Une faux immense, capable de rabattre sa lame et de se plier pour former un simple bâton, plutôt épais, qui faisait la longueur d'un avant bras. Donc, facile à dissimuler.

Revenons en à nos moutons. La tueuse fuyait les yeux de son interlocuteur. Il avait l'air différent. Et ça l'inquiétais. Il avait quelque chose qui n'était pas commun. Elle soupira, ce n'était pas son genre de s’inquiéter car un type lui paraissait étrange. Elle redressa la tête et planta son regard ambré dans celui du gardien, en ajoutant d'un ton bien plus froid que celui qu'elle avait utilisée précédemment :

" Si tu ne me crois pas tant pis ! Je peux toujours aller demander des informations sur la déesse à quelqu'un d'autre !"

Elle bleffait, mais ça, seule elle le savait. Ce n'était pas des renseignements sur la déesse qu'elle voulait. Bref, elle fit mine de s'écarter de lui, comme si elle avait renoncée à lui parler.


Dernière édition par Funny Mikari le Mer 28 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyMer 28 Aoû - 22:34





fais attention a ne pas jouer mon perso stp

dans ses réaction




C’est bizarre, elle riait alors que s’était-elle qui s’était trompé et non pas lui. Bon, il était facile de deviner qui il était au vu de son attitude mais quand même. Elle semblât hésiter à lui répondre, pourquoi ? Qu’avait-elle à cacher ou pourquoi réfléchir à une si simple proposition. L’excuse fini par arriver, une réponse complètement insatisfaisante, un gros mensonge mais il ne lui montrât pas qu’il n’en croyait rien, les années lui avaient appris qu’il valait mieux conserver des détails pour lui.

Elle était venue, elle avait porté la main sur quelqu’un quelle ne connaissait pas en pensant que s’était lui et lui mentais sans la moindre difficulté…. Comment ne pas se montré agréable et réclamer quelque chose, en plus parlé de Nyx ne faisait pas parti des choses qu’il aimait et puis se bandage l’intéressait.

Alors qu’il ouvrait la bouche pour lui répondre, il fut moucher et elle lui dire qu’elle demanderait a quelqu’un d’autre. Bof, pour lui pas de problème, il pourrait bien vérifier plus tard se qui s cachait sous ses bandages trop propres pour être ceux d’une blessure. Il sourit doucement reprenant un air plus calme et doux en observant la demoiselle qui s’éloignait, peu lui importait qu’elle aille voir ailleurs, s’était-elle qui demandaient après lui et non l’inverse. Luka lui fit un signe de la main avec un grand sourire en lui lançant d’une voie moqueuse

-Mais, fait je t’en pris. Bonne continuation et profite bien de ta nuit, demoiselle qui pense lire mes songes.

Il se doutait que se surnom ne lui plairait pas mais avant d’exigé des renseignements, le minimum est de donner son nom et son prénom ou au moins son prénom, donc il parti allumer les bouges, sans se servir de la magie, on ne sait jamais sur qui on peu tomber dans le temple et tout effet de surprise est bon a prendre.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyJeu 29 Aoû - 18:56

Elle était désemparée, elle ne savait vraiment pas comment réagir avec lui, autant que les réactions de son interlocuteur était toujours si différentes que ce qu'elle attendait ! Il la perturbait.
Il était vraiment différent. Voila maintenant qu'il lui souriait gentillement, et lui fit signe de la main ! Voila, mais ça, étant le dos, elle ne s'en rendit pas compte. Par contre, elle repéra bien le ton moqueur qui c'était glissait dans la voix de l'homme quand il annonça :

" Mais, fait je t’en pris. Bonne continuation et profite bien de ta nuit, demoiselle qui pense lire mes songes. "


Elle ne se retourna pas et ne dis rien. Demoiselle qui pense lire mes songes ? Il n'avait pas plus long ? Dommage qu'elle eu tant envie d'en savoir sur lui et la vampire ! Si non elle ne serait pas retenue ! Ce n'était qu'un humain, elle aurait pue le maîtriser rapidement s'il la cherchait ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle n'y connaissait rien, en sorcier. Elle ne pouvait en aucun cas deviner qu'il en était un, elle ne le soupçonnait même pas.
Il partit. Il se rendit dans son temple.

Seule dans la nuit, elle s'était installer de nouveau sur le banc. Elle rageait. Que faire ? Elle ne voulait pas partir sans ses informations, mais elle s'attaquait à plus dur qu'elle, ayant affaire à un humain, ce qui était plus rare pour elle, elle avait agit de manière puérile. Justement ! C'était un humain ! Pourquoi ne pas être sincère avec lui par rapport à ses motivations ? Elle n'allait pas lui dire qu'elle était chasseuse, mais qu'elle était curieuse, ce n'était pas comme si elle dévoilait un secret !

Elle se leva et se dirigea vers le temple, évidemment, elle en savait pas où il était. Elle le chercha un peu, et cinq minutes après qu'ils se soient quittés, elle retomba dessus. Elle n'osait pas le regardais dans les yeux, elle venait de lui dire qu'elle le lâcherait, et la voila qui revenait. Bref, elle préférait pas voir son expressions. Elle soupira, des rougeurs de honte assez légère venaient de s'installer sur ses joues. Elle hésita à lui parler, c'était gênant d'aborder quelqu'un pour lui parler de sa vie priver.

" Excuse moi... Pour tout à l'heure... En vérité je voulais te parler de Gally, que j'ai rencontrée récemment. J'aimerais comprendre ce qui pousse un humain à être avec une vampire... Même novice..."

Oui, elle ne savait pas que Gally était une adulte. De la même manière qu'elle ne savait pas que Luka était un sorcier.

" L'amour ? Mais comment es tu tombé amoureux, en pensant qu'elle pourrait devenir dangereuse pour toi, ou mourir dans les années qui vont suivre... "

Elle se sentait vraiment mal à l'aise d'avoir abordé le sujet si... franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyJeu 29 Aoû - 19:56





je t’emmène cher moi




Luka allumât tranquillement les bougies, il savait qu’elle n’était pas très loin, sa présence était facilement détectable, en revanche, se qui l’énervait, c’est qu’elle soit venu s’y prendre comme une brute pour une question qui clairement ne l’intéressai pas. Le sorcier passât un rapide coup de ballais, sn visage s’éclaircit et il se tournât pour l’observer.

Bien sur, elle était revenue, ne restait plus qu’a attendre de savoir ce qu’elle voulait la petite, elle devait avoir l’âge des occupants de la maison donc elle n’était plus tellement petite mais quand n se conduit comme une enfant, il ne faut pas s’étonner d’être traiter comme tel.

-déjà de retour rayon de soleil ? Aurais-tu des difficultés à trouver un disciple de la déesse ?

Non, il n’avait aucune crainte, il pouvait bien défier n’importe qui, il savait que quel que soit l’adversaire, il pourrait se battre et dans le pire des cas, Gally et les autres seraient en sécurité. Quelque part, il ne prenait aucun risque puisque même seul il saurait se défendre contre bien des ennemis. Il l’écouta sagement constatant le rouge de ses joues avec plaisir, elle était mignonne, un vrai petit jouet mais bon, son joujou préféré attendais a la maison et puis un de plus serait un de trop.

En revanche, se qui l’amusât beaucoup moins, se fut qu’elle ose prononcer le nom de sa princesse, son petit joujou perso. Quels info pouvait elle bien vouloir sur Gally, elle avait du courage, il faut l’admettre, elle avait beaucoup de courage de lui demander directement comme sa sans même savoir qui il était.

Il restât tout de même calme observant ses yeux qu’elle fuyait et écoutant les mots qui quittaient ses lèvres. Elle, l’appelait humain là non ? Mais si, elle le prenait pour un humain, elle était trop mignonne cette petite demoiselle. Il aurait bien rit devant elle mais il se contentât d’aller ranger son ballais et de revenir jusqu'à elle, il posât la main sur son épaule et lui murmura

-Je salut ton courage, ma belle

Avançant vers la sorti, il se tournât vers la demoiselle et lui fit signe d’approcher, Gally devait être en cours alors quitte a discuté autant lui offrir une petite boisson et un bon canapé faut tout les temples du monde.

-Aller vient, on va discuter là ou des yeux inutiles ne seront pas poser sur nous. Enfin, si tu n’as pas trop … peur

L’appart qu’il partageait avec Gally était juste derrière et si elle le suivait, il lui montrerait que les « humains » comme lui, non rien a envié aux vampires, surtout quand d’eux d’entre eux et un loup garou sont au service du dit « humain ».


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyJeu 29 Aoû - 21:32

En guise de réponse, il se retourna poser le balait qu'il était en train de passer quand elle l'avait interrompue. Il revint ensuite vers elle et posa sa main sur son épaule, lui chuchotant à l'oreille :

" Je salut ton courage, ma belle "

Elle hésita un instant. Voyait il cela comme du courage lui ? Et bien peut être, mais ce n'est pas franchement ce qu'elle appréciait le plus. Elle ne prenait évidemment pas ça pour un compliment. Qui plus est, elle ne pensait pas que le courage s'évaluait sur des paroles, ou ce genre d'actes. De toute façon, dans son cas le seul courage valable était celui dont on fait preuve au combat. Il s'éloigna alors d'elle, et arrivait à la sortie du grand temple, il fit signe à la jeune fille de le rejoindre, ce qu'elle fit rapidement.

" Aller vient, on va discuter là ou des yeux inutiles ne seront pas poser sur nous. Enfin, si tu n’as pas trop … peur "

Elle hocha de la tête avec un sourire bien amusé. Elle n'avait en aucun cas peur de lui. Il ne fallait pas oubliée qu'elle le considérait comme un humain ce qu'il y a de plus banal.

" Bien sur, je te suis... Et désolée pour mon approche un peu rustre ! Je suis Funny Mikari ! Nouvelle pionne de cette maison de la nuit ! "

Elle lui adressa cette fois un simple sourire, emplit de douceur. Il lui semblait toujours étrange, ce jeune homme, mais peut être bien sympathique au final.

" Enchantée !" Ajouta-t-elle en lui tendant sa main.

Elle ne savait pas vraiment où il comptait l’emmener, mais c'était un humain, et avec eux, elle se sentait beaucoup moins en danger. Même si elle était loin de se douter de la différence qu'avait Luka avec les humains normaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyJeu 29 Aoû - 21:55





ne t'excuse pas, fait selon ton inspiration,

moi sa m'iras parfaitement




Pour Luka, le simple fait d’avoir osé revenir était preuve de courage, elle avait sur mettre de coté son orgueil pour revenir lui demander son aide mais mieux encore c’est sans même savoir  sur qui elle était tombé qu’elle lui avait parlé. Il ne s’attendait pas vraiment a s’entendre bien avec elle mais pour lui, elle méritait bien une petite discutions a propos de Gally. En bonne demoiselle, elle le rejoignit quasi instantanément après qu’il lui en ai fait signe.

Elle avait déjà réussit à lui faire accepter un questionnaire et elle ne semblait pas vraiment fière, faut dire, elle ne savait pas qui il était et sa, ça aide. Quand même, même Sadao n’avait pas encore eu  cette chance mais la petite l’avait vraiment amusé alors autant lui faire plaisir. Elle s’excusât même de son arriver brutale, se qui fit sourire Luka alors qu’il la guidait vers l’arrière du temple.

-ne t’inquiète pas de sa, moi c’est Luka, je suppose que tu connais déjà mon travail ici mas je suis le gardien du temple de la déesse inutile.

Ah Nyx, quel bonheur de savoir que tant qu’il garderait Gally en état elle ne pourrait rien contre lui. En revanche, la petite Funny commençait à se rendre bien plus intéressante, un joli sourire vint se tracé sur ses lèvres, bien sur il fut accompagner de celui du sorcier qui serra sa main y glissant une fleure de Lys aux pétales orangés comme les cheveux de la belle Funny.

-Tout le plaisir je le crains est pour moi mademoiselle la surveillante.

Arriver près de la porte du studio, il fit sauter la protection domicile et ouvrit la porte faisant signe a la demoiselle d’entré.

-Après toi

S’était assez petit mais bon, s’était cher lui et Gally donc, s’était très bien. La porte d’entré donnait directement dans le coin salon cuisine. Il entra et lui désignât le canapé pour le cas ou elle voudrait s’asseoir.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyJeu 29 Aoû - 22:59

Son interlocuteur sourit à ses excuses. Ils étaient en train de marchaient, et se dirigeaient vers l'arrière du grand temple.

" Ne t’inquiète pas de sa, moi c’est Luka, je suppose que tu connais déjà mon travail ici mas je suis le gardien du temple de la déesse inutile. "

Oui, elle savait qui il était, même si jusqu'à présent elle ignorait comment il s'appelait. Mais, ce qui l'interpella fut qu'il place le mot "inutile" en parlant de la déesse. Ne croyait il pas en elle ? La tueuse ne croyait en rien, et encore moins aux dieux et aux déesses. Mais lui était gardien d'un temple, comment pouvait il parler ainsi d'une déesse en qui il devait avoir la foie ?
Le jeune homme lui rendit son sourire, et lui serra la main. Il y laissa un Lys orangé magnifique. Elle le regarda un peu, et une expression ravie prit place sur son visage. C'était une belle fleure.

" Tout le plaisir je le crains est pour moi mademoiselle la surveillante. "

Ils arrivèrent près d'un studio, elle admirait les alentours alors qu'il se chargeait de la protection et de l'ouverture de la porte. Puis, il capta une nouvelle fois son attention en lui faisant signe d'entré.

" Après toi.
- Merci ! " répondit elle presque automatiquement.

Ah la galanterie ! Vieille arme toujours aussi efficace ! Elle entra donc, et regarda un peu le studio. Pas très grand, mais pas énormément petit, un endroit mignon ! Il la suivit à l’intérieur et lui montra le canapé. Elle y prit place, les jambes croisés, sa pochette contenant son arme entre son dos et le dossier.

" Je ne mentais pas totalement tout à l'heur quand je disais vouloir en savoir plus sur la déesse, mais j'avoue que je n'étais pas venue pour ça à la base... Je ne sais pas par où commencer... "

C'était vrai. Elle se posait tellement de questions ! Mais ce qui captait son attention c'était bien se couple là ! Elle hésitait. Quels questions pouvait elle poser et les quels ne pouvait elle pas ? Elle soupira, c'était comme si elle avait retenue son souffle jusqu'à maintenant. Que pouvait elle craindre ? Elle le regarda un peu dans les yeux puis reprit sur un ton un peu embarrassé :

" Rassure moi, ça ne te dérange pas que je te pose des questions sur ta relation alors que c'est la première fois qu'on se rencontre ? "

Pour une fille qui n'avait vécue qu'à travers la bataille et les guerriers, parler d'amour, c'était difficile quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyVen 30 Aoû - 10:31





Bienvenue cher nous ☻




Gardien du temple ou pas, il avait toutes les raisons possibles pour ne pas respecter la déesse, bien sur qu’il savait qu’elle existait mais il s’en moquait, il avait d’autre choses en tête et puis ses petites blagues douteuses n’était pas forcement drôle. Transformer Sadao et le marquant comme vampire s’était déjà fort mais en faire un vampire rouge s’était encore un peu plus fort. Bref, il fut ravi de constater son expression quand elle vit la fleure, il l’avait faite apparaître par magie et elle ne se demandait même pas d’où pouvait venir une telle fleure, décidément, cette Funny était de plus en plus intéressante.

Elle se remit a lui parlé de la déesse, sa s’était un sujet qu’il n’aimait pas trop aborder, il en savait bien assez pour savoir que d’en parlé n’étais pas une bonne idée. Ouvrant le réfrigérateur, il sourit en entendant sa question, si elle l’avait déranger, il ne l’aurait pas emmené ici et puis, savoir se qu’elle pouvait vouloir a sa Gally l’intriguais. Après tout, elle était son joujou préféré, il avait même marqué son appartenance au sorcier par le pendentif qu’il lui avait offert.

-Et si tu commençais par ce qui t’intéresse le plus, pas besoin de prendre des gants ma belle. Tu veux boire quelque chose ?

Le tact légendaire de Luka s’accompagnais d’un sourire amuser et d’une voie douce cette fois, il côtoyait généralement des gens assez différent pour savoir à peu près pardonner leurs différences d’expression. Si Sirius était du genre toi j’t’aime pas, Sadao lui était plus du genre Luka elle je l’aime pas et El … disons qu’il vaut mieux être dans les petits papiers d’El.

-Ne t’inquiète pas, tu ne me dérange pas, il est toujours agréable d’être en si bonne compagnie. Tu voulais savoir quoi sur Nyx ?

Une fois l’inintéressant écarté, ne resterais plus que sa douce Gally et l’explication du fait qu’il n’était pas un humain, même si quelque par, elle aurait put s’en douter, il avait un œil rouge et l’autre bleue quand même.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyVen 30 Aoû - 12:35

Pendant qu'elle parlait il ouvrit le réfrigérateur, et sans qu'elle ne le voit, il sourit.

" Et si tu commençais par ce qui t’intéresse le plus, pas besoin de prendre des gants ma belle. Tu veux boire quelque chose ? "

Elle fit non de la tête, signifiant qu'elle ne voulait rien et ajouta doucement en souriant :

" Non merci, je n'ai pas soif..."

Ce qui l'intéressait le plus ? Et bien, le jeune homme de la vampire... Elle n'arrivait pas à comprendre comment l'amour pouvait exister entre deux races si... différentes. Et surtout si opposer, les humains étaient les proies des vampires quand même ! Il aurait été plus logique de s'en méfier et d'en avoir peur.

C'était étrange mais Funny ne se prenait pas vraiment pour une humaine, elle était autre chose. Son état d'esprit était tel qu'elle se voyait comme une chasseuse. Que c'était carrément devenue sa nature. Et pourtant, elle en était bien une. Plus douée au combat que n'importe les quels d'entre eux, mais faite de la même manière.
C'est alors qu'il reprit :

" Ne t’inquiète pas, tu ne me dérange pas, il est toujours agréable d’être en si bonne compagnie. Tu voulais savoir quoi sur Nyx ? "

Un peu tout ! Elle hésita, c'était un sujet bien vaste ! Elle ne comprenait en aucun cas l’existence de cette déesse pour les vampires.
Enfin, elle partait du principe que c'était les êtres vivants qui se créaient des dieux pour se rassurer sur leurs avenirs, leurs passés et tout le patatras. Elle ne pensait en aucun cas que ces personnages fictifs pouvaient être réels.
Les vampires n'avaient pas vraiment besoin de croire que la haut, il y avait quelqu'un qui veillait sur eux non ?

" Et bien j'ai du mal à comprendre pourquoi les vampires croient en cette divité, et pourquoi ils y sont si... et bien, fidèles ? Ils ne jurent que par elle et pourtant moi elle me semble irréelle cette Nyx... "

Depuis son entré dans cette maison, tellement de choses la tourmentaient, c'était d'un lourd ! Alors, obtenir des réponses à deux de ses doutes, celui de la déesse, et celui du couple humain / vampire, c'était quelque chose de très très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyVen 30 Aoû - 19:24





désolé du temps de rep




D’accord, pas de boisson, Luka refermât le frigo et parti s’assoir face a la demoiselle au joli sourire, Le sorcier observât la demoiselle a l’étrange bandage sans pour autant songé a le lui enlever, elle essayait de se renseigner sur Gally et sa ne lui plaisait pas, Gally s’était son joujou elle n’avait rien a montré a personne et encore moins a dévoila sur son passé son présent ou son futur, sauf bien sur a Luka lui-même.

Pourquoi ils y croient sa c’est une question que le sorcier se posait lui-même assez souvent si elle était bel et bien une observatrice, elle n’agissait jamais pour eux et donc ils n’avaient aucune raison valable d’y croire mis a part bien sur si elle était déjà intervenue en leurs faveur mais jusqu’ici il n’avait pas eu sa réponse.

En revanche, si Nyx était bel et bien réelle, sa il le savait pour lui avoir déjà parlé lui-même et fut un temps très lointain, y avoir cru lui aussi a la déesse Nyx mais bon, les erreurs de jeunesses… C’est vrai qu’elle pouvait se le demander puisqu’elle ne semblais pas marquer du saut des vampires et qu’il ne trouvait en elle en elle aucune trace de magie.

-Désolé de te contredire mais Nyx est réelle, inutile mais réelle.

Peu de gens comprenais que Luka n’ai pas une fois aveugle en Nyx mais la déesse … Et puis, il avait été nommé gardiens sans avoir la totalité de ses souvenirs n connaître quoi que se soit, si au jour d’aujourd’hui s’était a refaire, peu de chance qu’il le face quand même.

-C’est une observatrice, elle n’agit pas, elle se contente d’observer en silence sans même essayer de protéger ses enfants, c’est ce qu’on appel la liberté ma belle, elle est la mais ne se montre pas, n’agit pas et ne sert par conséquent a rien… en revanche, pourquoi les vampires la vénère sa reste un mystère pour moi.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyVen 30 Aoû - 20:40

Il s'était assit en face d'elle et l'avait écoutée tout en l'observant. Dès qu'elle eut finit il lui dit :

"Désolé de te contredire mais Nyx est réelle, inutile mais réelle."

Quand il ajouta son "inutile" un large sourire d'amusement apparut sur le visage de la jeune fille. Il croyait en cette déesse, mais la jugeait quand même d'inutile ! Elle en rit presque.
Il était quand même gardien, si cette déesse avait réellement vécue, l'aurait elle laissée faire ? Il la rabaissait en quelques sortes, mais elle le laissait être un gardien ? C'était un peu tiré par les cheveux pour la jeune fille.
Le sorcier quand a lui reprit :

" C’est une observatrice, elle n’agit pas, elle se contente d’observer en silence sans même essayer de protéger ses enfants, c’est ce qu’on appel la liberté ma belle, elle est la mais ne se montre pas, n’agit pas et ne sert par conséquent a rien… en revanche, pourquoi les vampires la vénère sa reste un mystère pour moi. "


Déjà, ça expliquer plus de chose, comme le fait qu'il y croit malgré qu'elle ne fasse rien par rapport au peu d'amour qu'il lui dévouait. Elle haussa les épaules, c'est vrai que les vampires étaient déjà suffisamment compliqué pour la jeune chasseuse, alors leur déesse n'en parlons pas !

" Très bien... Mais bon, ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus, et puis tu sembles tellement plein d'amour pour elle que je me doute que tu ne pourrais pas me dire pourquoi les vampires l'aiment..."

Elle fit une pause et un sourire toujours très amusée.
Puis, reprenant son sérieux, elle lâcha un long soupir.

" Pourquoi es tu avec Gally ? Tu lui fais à ce point confiance ? Tu es amoureux d'elle ?"

Elle avait une expression sérieuse sur le visage et le fixait avec un regard froid.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptySam 31 Aoû - 16:18





et si je veux m'excuser moi non mais >.<




A première vu, l’adjectif utiliser pour définir a déesse amusât la demoiselle qui agrandit son sourire en l’entendant. En même temps, une déesse qui ne fait qu’observer sans jamais agir et met des être surs terre pour les retiré au ceux qui les aimes sans même faire le moindre effort pour les prévenir. Le petit tu semble plein d’amour le fit bien rire, il était vrai que son amour pour la déesse était assez limité. En plus, il ne savait pas du tout pourquoi les vampires l’aimaient.

Il rit d’ailleurs doucement quand elle le lui dit, il savait que le sujet suivant lui plairait moins mais celui-ci l’amusait beaucoup, il n’avait plus vraiment d’espoir en elle donc la question était à poser a quelqu’un d’autre que lui. Bon, la partie moins agréable maintenant, celle ou elle lui parlerait de celle qui était son jouet privilégié.

Il se mit à rire a la seconde question, il n’aurait pas vraiment pensé a sa quand elle lui avait parlé d’info sur Gally et lui. Après tout, elle le prenait pour un humain donc s’était plutôt logique de sa part de s’inquiéter de se qui pourrait arriver mais pour lui, il n’y avait pas le moindre risque, surtout pas avec Gally. Amoureux, mais non il n’était pas amoureux s’était juste un joujou parmi d’autre non mais. Bref, il devait lui répondre.

-doucement tu veux, on a tout notre temps, je ne suis pas presser pour ma part.

C’est toujours agréable d’être en bonne compagnie mais si les mots pour la charmé était la, l’envie elle se refusait a participé.

-Alors, j’ai confiance en moi donc pas besoin de me méfier de Gally. Je suis avec elle parce que j’en ai envie et la troisième réponse ne te concerne pas.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptySam 31 Aoû - 17:37

Il ria quand elle posa sa seconde question. Que trouvait il drôle ? Pour la jeune fille c'était sérieux !

" Doucement tu veux, on a tout notre temps, je ne suis pas presser pour ma part. "

Était-elle allée trop vite ? C'est vrai qu'elle lui avait posé trois questions, enfin pour elle les deux dernières étaient plutôt des possibilités qui venait compléter la première.

" Alors, j’ai confiance en moi donc pas besoin de me méfier de Gally. Je suis avec elle parce que j’en ai envie et la troisième réponse ne te concerne pas. "

Elle rougit un peu, oui ça ne la regardait pas, enfin s'il était amoureux il pouvait le dire. Et pourquoi était il si confiant ? Elle hésita à poser sa question à voix haute. Les humains pouvaient être assez fière et confiant de nature. Mais pour lui ce n'était pas pareille, il était aussi sur de lui que pouvait l'être un chasseur bien entraîné. Et pourtant, elle était sure à 99% qu'il n'en était pas un, le cercle de chasseur était suffisamment restreint pour qu'elle connaisse à peu prêt toute les têtes de ceux qui en faisaient parti. Elle n'envisagea pas une seconde qu'il fut un sorcier.
Elle se pencha un peu en avant posant son menton sur ses mains et ses coudes sur ses genoux. Certainement que ses yeux devaient briller tellement tout ça l'intéressaient.

" Tu as raison, on a du temps..."

Elle hésita puis posa enfin ça question :

" Pourquoi dis tu que as confiance en toi ?"

Elle le fixait avec un visage nu d'émotion mais des yeux pétillants. Elle était comme pendu à ses moindre mots. Elle voyait surtout les vampires comme des ennemies, des êtres à abattre. Alors, il lui paraissait étrange qu'il puisse voir Gally comme son amante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyDim 1 Sep - 1:16





c'est une invitation au dérapage sa ^o^




Elle était toute mignonne quand ses joues se teintaient de rouge, réalisait elle que sa question était assez mal poser et puis que la réponse ne la regardais absolument pas ? Ou la réponse ne lui avait pas plu ? a vrai dire il se demandais un peu laquelle des hypothèse était la bonne. Elle ne connaissait pas sa nature alors c’est vrai qu’elle pouvait avoir des doutes quand a sa capacité à se défendre mais aller jusqu’à lui demander si ses sentiments pour Gally étaient réel …. Il lui avait fait du charme non ? S’était une preuve qu’il ne tenait pas tant que les autres pouvaient le pensé a Gally. –essaie pas du tout de se convaincre seul-

Elle rit une pose toute mignonne les yeux brillant presque, qu’es ce qui pouvait tant l’intéresser dans toute cette histoire, elle n’était qu’une connaissance pour sa dragonne et il n’y avait encore aucun doute sur sa nature, s’était une humaine alors a moins d’être fan de Romeo et Juliette comme tout les autres nazes, elle n’avait aucune raison valable de se mêler des affaires du couple et lui n’avais aucune raison de lui répondre. D’ailleurs, quand bien même elle aurait eu toutes les raisons du monde de s’en mêler, il n’en n’avait pour sa part pas la moindre pour répondre.

S’était amusant de la voir si exalté, une vraie enfant qui se trouve un nouveau jouet et s’y attache avant de le jeter quand il se casse… une femme. Il s’amusait tout de même de la voir ainsi réagir et croisât les bras en souriant, il s’adossât au canapé et d’un air de défi lui lançât la seul réponse qui lui venais a cet instant

-qu’es ce que je gagne a te dévoiler mes secrets ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyDim 1 Sep - 10:01

L'homme en face d'elle croisa les bras, et en s'adossant au canapé, pris sur son visage un peu air défiant. Hum ? Pourquoi ce changement soudain ? Elle le regardait, légèrement étonnée.

" Qu’es ce que je gagne a te dévoiler mes secrets ? "

Ah, dans un sens c'était logique... Elle se redressa, et le fixa. Il n'y gagnait pas grand chose, l'amitié d'une femme ? La confiance ? Enfin, avec Funny, il suffisait d'être humain pour avoir sa confiance. C'était un peu exagéré de dire ça, mais pourtant c'était bien vrai... Autant les humains pouvaient être des pires ordures, autant c'était eux qu'elle protégeait.

" Je ne sais pas, qu'aimerais tu gagner en échange ? "

Elle croisa elle aussi ses bras et lui fit un sourire assez malicieux, évidemment, c'était une proposition, mais elle ne comptait pas accepter n'importe quoi en échange des informations qu'elle voulait.
Elle se demandait aussi quel âge il avait maintenant, ça partait mal là, elle s'intéressait maintenant un peu à lui aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyDim 1 Sep - 13:38





du mal a rep ou pas d'inspi ?

(si c'est vrai et après l'invitation, la proposition)




Son petit regard adorable de jeune biche légèrement égaré qui laissât vite place a toute la malice qui se cachait dans la jeune demoiselle aux cheveux flamboyant et a la réponse risqué. Si vraiment elle tenait à lui laisser le chois de sa récompense, elle risquait de le regretter autant que lui allait apprécier se petit moment en tête a tête. Alalala, le risque de jouer au jeu tu toi qu’es ce que tu veux avec quelqu’un dont on ne connaît rien c’est que sa peu très vite et mal finir.

Un sourire presque aussi malicieux se glissât sur le visage du sorcier alors qu’elle lui demandait se qu’il pouvait vouloir. Voyons, que pouvait elle bien avoir qu’elle ne voudrait pas donner, le sorcier se mis a réfléchir observant la demoiselle sans quitter la position bien sur, humm une réponse un vêtement ? Non trop classique. Une réponse un rendez vous officiel, non inutile, s’était perdre beaucoup de temps pour pas grand-chose. Une réponse en échange elle devenait elle aussi son générale ? Quel intérêt puisqu’il venait tout juste de libéré tout les autres alors …  Humm bonne question, ah c’est y est trouver, il reprit assez calmement

-Beaucoup de gens dirais en échange de tout ce que tu veux c’est ta vie que je prendrais mais ta vie ne m’intéresse pas

Un nouveau sourire passât sur son visage et il lui lançât d’une voie douce cachant l’amusement de sa réponse

-Toi, c’est toi que je veux. Je réponds a tout ce que tu veux et te prouve même a quel point tu peu te trompé sur quelqu’un et en échange je ne te demande que cette toute petite chose si insignifiante.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyDim 1 Sep - 14:25

Lui aussi c'était mis à sourire de manière malicieuse, et la jeune fille se demanda si elle avait bien fait de lui laisser le choix. Après tout, il y gagner l’intérêt qu'elle lui portait et une mince confiance.
Il semblait réfléchir, aussi que pouvait il bien vouloir d'une jeune humaine banale ? Enfin banale, c'est ce qu'elle le laissait croire, évidemment.
Elle en profita aussi pour réfléchir, ce qui n'était franchement pas son fort, que risquait il de demander ? Alors là... Qu'elle le laisse tranquille ? Peut être. Qu'elle laisse Gally tranquille ? Il aurait fallu qu'il soit très amoureux et qu'il s'inquiète pour sa vampire... Non, vraiment elle ne voyait pas... Et puis, il lui était toujours possible de refuser une offre non ?
C'est alors qu'elle était plongée dans ses questionnements intérieurs qu'il lui dit d'un ton calme :

" Beaucoup de gens dirais en échange de tout ce que tu veux c’est ta vie que je prendrais mais ta vie ne m’intéresse pas "

Elle haussa un sourcil. C'était logique ce qu'il disait, pourquoi aurait il voulu sa vie ? Il se mit à sourire de nouveau, ce qui ne rassura pas la jeune fille ! Surtout qu'il parlait d'une voix calme pour ce qu'il disait ! Ça lui en donnait la chair de poule !Un nouveau sourire passât sur son visage et il lui lançât d’une voie douce cachant l’amusement de sa réponse

" Toi, c’est toi que je veux. Je réponds a tout ce que tu veux et te prouve même a quel point tu peu te trompé sur quelqu’un et en échange je ne te demande que cette toute petite chose si insignifiante. "


Cette fois c'est les deux sourcils qu'elle haussa, elle fut pas mal étonnée... Qu'entendait il par elle ? Il voulait quoi au juste ? Qu'elle soit à son service ? Déjà qu'elle avait presque due passer une journée entier à suivre un traqueur a cause de se genre de chose !
La curiosité, un défaut, une torture ! Franchement, si elle ne l'avait pas, elle ne serait même pas là ! D'ailleurs, elle serait certainement encore en train d'abattre des vampires à l'heure qu'il est, et un autre tueur serait venu et aurait fait le sale boulot à sa place.

Elle soupira, et ajouta de son habituel voix calme :

" Qu'entends tu par là ? "


Elle s'étira, se leva et commença à faire les cents pas, puis s'arrêta derrière lui et se pencha un peu pour lui annonçait doucement :

" Je ne suis pas un objet, on ne peut pas m'avoir."


Puis, elle marcha jusqu'à la porte, et cette fois elle était sérieuse, aucun cinéma, aucune comédie, juste qu'elle ne comptait pas accepter de lui appartenir.

" As tu une autre proposition ? Car celle là, je ne compte pas l'accepter, même si j'aimerais énormément en savoir plus sur toi, je l'avoue..."

Sur le coup elle n'y fit pas attention, mais après avoir prononcée ses mots, elle hésita "sur toi" qu'elle avait dit. Et non sur sa relation avec Gally. Hum, lapsus révélateur ? Possible, mais elle ne s'en faisait pas trop, peut être que lui n'allait pas remarquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyDim 1 Sep - 15:35





et dire que la je pourrais te faire frémir sous mes caresses

et qu'à la place j'ai Gally en tête ...




Ah se petit air surpris sur le doux visage de la jolie demoiselle, aucun risque qu’elle accepte, s’était parfait, exactement ce qu’il attendais. S’il avait demandé moins il aurait du lui parlé de Gally et sa s’était hors de question, il pouvait bien révéler tout se qui lui faisait plaisir sur sa propre personne mais mettre Gally en danger était aussi impensable que de perdre Sadao, El ou Will. Bien, elle poussât un léger soupire en lui demandant l’explication, l’esprit féminin est assez simple a froisser et une dernière carte bien placé pourrait aisément faire en sorte qu’elle n’ais rien a demandé sur lui et qu’elle promette de ne plus approcher sa Gally.

-ce que sa veut dire ? Tu l’as parfaitement compris pas la peine de te l’expliqué.

Bon, il gardais a peu près son calme même si le but était d’éviter de parler des éventuelles faiblesses de Gally a cette demoiselle qui lui semblait bien trop curieuse pour n’avoir rien a se reprocher, il se moquais bien de se qu’il pourrait dire ou faire du moment que la belle n’avait pas l’idée de récupéré plus d’info sur Gally. Il était seul à connaître ses points faibles donc si lui ne disait rien elle serais en sécurité quoi qu’il puisse se passer.

"sur toi" wow, la s’était carrément se jeter dans la gueule du loup, il aurait été très facile a cet instant de se servir de ses mots pour réveiller le simple instinct primaire en chacun mais là, s’était vraiment, vraiment pousser. Enfin, même si avoir une aussi jolie demoiselle dans ses bras serait agréable, il ferait surement sa plus tard. Le problème n’étant pas tellement celle qu’il aurait dans ses bras mais celle qui se trouverais dans ses songes et même si l’envie de l’embrasser tout de suite contre la porte qu’elle s’apprêtais a franchir était tentant, il ne le ferait pas.

Se levant a son tour, il parti lui ouvrir la porte l’invitant calmement à sortir.

-Premièrement, je te trouve bien peu prudente ma belle, on n’accepte pas l’invitation d’inconnu complet, ensuite, tout ce qu’il y a à savoir sur moi c’est que mes points faibles sont plus fort que je ne le serais moi-même et toujours apte a s’auto protéger et enfin ma belle

Prenant le menton de la demoiselle entre ses doigts fins, il glissât vers son oreille et lui dit :

-Ne dis pas que tu ne seras pas mienne tôt ou tard, puisque j’arrive déjà a troublé tes pensées avant même d’avoir fais le moindre geste

Déposant un rapide baisé sur ses lèvres, il sourit et passât la langue sur ses propres lèvres en lui soufflant

-A très bientôt.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] EmptyDim 1 Sep - 16:47

Son interlocuteur se leva lui aussi, et lui ouvrit la porte tout en l'invitant à sortir. Tsss, il avait beau la jouer galant, ce n'était rien de plus qu'une manière de virer la jeune fille.

" Premièrement, je te trouve bien peu prudente ma belle, on n’accepte pas l’invitation d’inconnu complet, ensuite, tout ce qu’il y a à savoir sur moi c’est que mes points faibles sont plus fort que je ne le serais moi-même et toujours apte a s’auto protéger et enfin ma belle "

Elle n'avait pas à se méfier, elle pensait qu'il n'était qu'un humain, et elle était entraînée à combattre des vampires. Voila pourquoi, elle n'avait pas eu peur de le suivre. Et puis elle ne comprenait pas vraiment sa phrase, des points faibles plus fort que lui ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Et comment ça s'auto protéger ? Bref, de toutes façons, elle n'était pas là pour chercher ses points faible ! Il lui saisit le menton et se rapprocha de son oreille.

" Ne dis pas que tu ne seras pas mienne tôt ou tard, puisque j’arrive déjà a troublé tes pensées avant même d’avoir fais le moindre geste "

Elle rougit légèrement, oui il troublait ses pensés, mais c'était parce qu'il agissait de manière... Troublante ! Et là encore, elle écarquilla les yeux, il avait rapidement déposé ses lèvres sur celle de la jeune fille. S'en était trop ! A croire que s'embrasser comme ça servait à tout ici ! Krov' l'avait fait pour la menacer, et lui le faisait pour lui dire au revoir !
Il passa sa langue sur ses lèvres, et il reprit :

" A très bientôt. "

Elle fronça les sourcils, et, étant donné qu'il était toujours à sa disposition, lui lança :

" Sache que tu ne me connais pas, et que tu n'aurais jamais rien pue me faire ici. Et je n'accepterais pas d'être tienne ! Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut posséder, et puis, tu auras besoin de plus que de juste troublé mon esprit pour espérer la moindre chose de moi. "

Elle tourna les talons, et fit un signe de la main alors qu'elle était de dos, ce qui pouvait dire au revoir, adieu, ou a bientôt. Enfin ça, seule elle pouvait le savoir. Les baisers volaient à son dépend ? Elle ne les acceptait pas. En la surprenant, il était facile de lui en voler un ou deux, mais si elle ne le voulait pas, il était tout bonnement impossible de l'embrasser réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]   Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Petite dispute [PV Luka] [fini]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» LUKA!!! [pv]
» Début de l'orage [Pv Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: