Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyMer 28 Aoû - 7:31

Bon, je crois que c'est là... En tout cas si j'ai bien intégré le plan, et c'est pas gagné...
Ah si, ma chambre est là.
En même temps, difficile de la rater, c'est écrit "Acyde" en gros sur le porte et...Tiens?... Sur la porte d'à côté?... "Sadao"?
Je suppose que ça doit être mon voisin. Apparemment, il n'est pas encore dans sa chambre, alors je vais l'attendre, au moins les présentations seront faites...

Plus j'y pense, et plus y a un truc qui me fait peur... Et si j'étais somnambule? Il a intérêt à savoir se défendre le Sadao, paske je fait des rêves assez violents... Et c'est pas en fermant une porte à clé(clée? clef? Zurte jeune sais pus) que l'on échappe à un croquemitaine... Même involontaire.
Je vais peut-être me mettre à prier pour que ce soit pas un humain...






. . . . . . . . . Et si c'en est pas un, qu'est-ce que je fais si c'est lui qui veut me bouffer ? . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyJeu 29 Aoû - 20:24

o



[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Sans_t22

Dodo

«Bin ouais je suis crevé»



Une journée de cours des plus ennuyeuse encore, franchement je déteste ça j'ai passé l'âge...Enfin c'est moi qui est choisi de rajeunir pour suivre Gal' donc je suppose que j'ai pas à me plaindre...PFFFF c'est tout ce que je peux faire !!!! me plaindre alors je vais pas me priver tiens. Je m'étire alors que je vais à ma chambre pour une bonne journée de sommeil, j'espérais avoir la visite de Sirius je dors mieux après avoir vu mon louloup bien il fallait que j'attrape Luka pour lui parler aussi.

J'arrive près de la chambre et je vois un truc bizarre...on dirait...une mente-religieuse géante...Il faut de tout pour faire un monde bref en tout cas cette personne semblait m'attendre puis qu'elle était devant ma chambre.

« Salut...je peux t'aider ? »


J'étais assez direct parce que j'étais crevé et que j'avais faim, une petite poche de sang me ferais du bien avant de dormir. J'ai habillé dans un style rock avec des vêtements noirs et blancs et un sac à bandoulière. Mes attribues de tigre étaient dissimulés pour me faire passer pour un simple novices rouges. C'était peut être mon voisin de chambré tiens , Acyde de son nom.



© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyVen 30 Aoû - 7:30

Ah, je crois que... oui, ça doit être lui.
"Euh, c'est... c'est bien vous 'Sadao'? Enchanté, moi c'est Acyde, euh, je serais votre ,hmmvoisin, et je... euh, je ne vous fait pas peur, au moins? Non parce que je comprendrait parfaitement... euh, une question: vous savez vous défendre? Parce que je ne sait pas si je suis somnambule, et avec les nuits que j'ai je voudrait pas me retrouver avec un demi-voisin... voir pas de voisin du tout... Pas que je vous veuille du mal mais, je suis croquemitaine voyez-vous, et l'instinct, tout ça..."

Tiens c'est marrant, avec lui je me sent plutôt à l'aise... c'est pas hyper-habituel.


Dernière édition par Acyde Mantiscythe le Ven 30 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyVen 30 Aoû - 8:29

o



[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Sans_t22

Somnanbule

«Même pas peur»


L'inconnu se présenta sous le nom d'Acyde donc ouais c'était son voisin de chambrer qui venait gentiment se présenter. Comme c'est mignon !!! Moi avoir peur ? Pour si peu ? NOOOOOON ! J'ai vu bien pire bon il peut voir que je suis un gros tigre dangereux et heureusement il faut bien garder un effet de surprise.

Mais il s'inquiétait pour lui somnambule ? T'inquiète mon mignon je sais très bien me défendre mais c'est toujours mieux d'être prévenu du danger je compte bien fermer ma porter par contre un croquemitaine comme le compte c'était une bonne surprise. J’eus un beau sourire ne cachant pas mes crocs.

« Ouais c'est moi Sadao j'aurais bien dit pour vous servir mais...non. Et pour te répondre non je n'ai pas peur j'ai vu pleins de truc bizarre dans ma vie donc bon et oui je sais bien me défendre t’inquiète mon petit je suis pas humain je suis novice rouge. Merci de m'avoir prévenu Acyde. »

Il avait l'air sympa et niveau instinct il connaissait aussi mais il se passerait bien de le lui dire, il remarqua bien vite le marquage bleu sur lui.

« Ca te dis de manger un bout avant de se pieuter ? »

Bin ouais je devais en apprendre un peu plus sur lui s'il risquait d'essayer de me croquer sans le vouloir.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyVen 30 Aoû - 12:27

Il a l'air sympa, le Sadao. M'inviter à manger comme ça, au moment même de notre rencontre, c'est très sympa. Même si il y a peu de chances que je mange quoi que ce soit, je ne digère que la nourriture... vivante, on va dire.
"Euh, je mangerais pas grand-chose, vous savez... Mais je veux bien vous accompagner. Euh, on se tutoie on je continue à vous vouvoyer? Au fait, les chats qui parlent, c'est courant par ici? C'en est un qui m'a accueilli, et ça surprend quoi. Remarquez que je suis pas très bien placé pour dire ça entre parenthèses... J'ai été informé de l'existence de cette maison, mais j'ai pas eu beaucoup de détails... Je peux vous tutoy-ah non je l'ai déjà dit ça. Euh, j'ai croisé personne après avoir quitté le félin, c'est parce que c'est la nuit ou y'a pas grand monde? Ah si, c'est vrai, j'ai croisé une fille, mais c'était pendant que je parlais avec le chat...

Euh... Vous le dites si je vous embrouille, hein?"


Zurte. Je crois que j'ai posé beaucoup trop de questions à la fois. Si ce type arrive à répondre à toutes sans perdre sa santé mentale, il est fort (même si mon discourt n'est rien à côté de celui d'Excalibur... lisez Soul Eater.) Moi-même, j'aurais eu du mal à tout suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyVen 30 Aoû - 13:55

o



[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Sans_t22

Oula

«Doucement mon petit»


Bon il accepta mon invitation mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bavard, j'aurais dit qu'une mente-religieuse s'était silencieux et bien je me suis trompé on dirait mais bon je m'en fout en faite. Au moins j'aurais pas à parler pour deux il le faisait déjà dans un sens. Bon maintenant le but du jeu était de répondre à chaque dans l'ordre.

Je commence déjà par lui ouvrir la porte de ma chambre et le faire entrer.Une chambre individuel ni trop grande ni trop petite avec pas de décoration car pour moi c'est pas ma demeure ici...

« Pas de souci moi j'ai les crocs, tutoie moi je préfère en plus je tutoie déjà...Pour les chats qui parlent ça me surprend pas la déesse..inu... Nyx est une fanatique des chats puis y a bien des loups garou et comme tu le dis tu es un exemple de créature qui parle. »

Et pas la peine de préciser que moi même je suis un félin qui parle mais qui a une forme humaine simplement.

« C'est normal que tu es pas croisé grand monde tout le monde était en cours en faite, les horaires sont inversés ici le jour tu pionces et la nuit les cours... et non tu m'embrouilles pas mais t'as un sacré débit de parole »




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyVen 30 Aoû - 17:55

"Je vais prendre ça comme un... euh, non, oublies, je ne pense pas possible de prendre ta dernière phrase comme un compliment..."

Jolie chambre... Très simple (vu qu'il n'y a quasiment rien) et surtout pleins de recoins sombres. J'espère que la mienne sera aussi bien, parce que je ne m'endort pas s'il y a la moindre lumière... Eh mais! Goddammit!
"Euh, vous... Tu as bien dit qu'on travaille de nuit? Mais alors je vais pioncer pendants tous les cours! Gaaaaarglh.... HhhhhhhhhhhhhNepasstresser nepasstresser nepasstresser nepasstresser...... pfouuuuuhhh. Désolé, j'ai tendance à vite paniquer... Pour un grand machin affuté de partout, ça la fout mal, hein? D'ailleurs autant te le dire, ça ne resterait longtemps un secret pour personne: je suis l'exact opposé de l'être profond de ma race, sous-entendu que je suis le croquemitaine le plus bruyant, indiscret, inutile, et sympa. Si si, je me vante pas en disant sympa, c'est juste que tous les autres sont invivables, alors forcément...

Sauf quand je stresse, là je redeviens ce que je suis censé être... et je déteste être ce que je suis censé être de par ce qu'est mon être profond. Euuuuuh... Oublie cette phrase.

Dialogues à rallonges, hein? surtout de mon côté mais bref, je pensait à une chose: est-ce que tu serait d'accord pour me retenir quand je replonge? Si on se voit assez souvent bien sûr. Hein? Dis?"


Faut vraiment qu'on me couse les mandibules, j'ai déjà du mal à me supporter alors si en plus y faut que je fasse scier(encore une expression croquemitaine) les autres.... On va plus s'en sortir, je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptySam 31 Aoû - 9:21

o



[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Sans_t22

Si tu veux

«Mais je te préviens je ne te ferais pas de cadeau»

Je laissais notre chère mente-religieuse faire son discourt et son magnifique monologue alors que je l'écoutais sans rien dire. Je me dirigea vers le frigo pour prendre une poche de sang et planter mes crocs de dans. Et ouais comme je suis un novice rouge je dois boire du sang tous les jours malheureusement. Quel merde ouais je m'en serais bien passé, saleté de déesse inutile.

Par contre la suite me surprit il voulait que je l'empêche de faire des bêtises, intéressant ça me permettrait de faire de l'exercice donc pourquoi pas.

« Si je te grille en pleines crises je te botterais les fesses sans problème mon grand ça me fera de l'entraînement...Tu as l'air dangereux physiquement mais c'est vrai que tes un bon vivant moralement et ta l'air sympa j'avoue...et pour ce qui est de l'instinct naturel je connais ça t'inquiète »


Bin ouais moi aussi j'ai des instincts comme je suis en faite un tigre...je suis un chasseur puis j'aime jouer et chahuter avec Sirius... A mon mâle j'aimerais passer plus de temps avec toi si tu savais mais bon tu bosses et j'ai les cours la nuit...C'est vraiment la merde ce marquage...

"tu as déjà été voir la gueule de ta chambre?"




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyLun 2 Sep - 17:24

Une poche de sang? J'espère qu'il y a autre chose à manger dans ce bâtiment, parce que j'aurais du mal...

"Que tu ne me fasses pas de cadeaux, ça m'arrange, pask'il fut possible que je cherche à bouffer quelqu'un, et comme tout le monde le sait 'Ne fait pas aux truies ce que tu ne veux pas que l'on t'efface.' Ou quelque chose comme ça...
D'autre part, effectivement, j'étais trop occupé à t'attendre pour penser à jeter un œil chez moi. Et je ne l'aurais pas fait de toute façon, j'ai essayé une, c'est très douloureux... On va voir ensemble?"

Sur ce coup-là, j'attends même pas sa réponse pour gicler hors de sa chambre et me précipiter vers la mienne. Appréhension...
La salle est pleine de toiles d'araignées, complètement sombre, les vitres ont l'air brulées, il n'y a même pas de lit. Mon rêve! Cette piaule est exactement comme je la voulait! À croire qu'ils se sont renseignés sur moi avant que j'arrive!

Ô joie, comme je sent que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... EmptyLun 2 Sep - 21:03

o



[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Sans_t22

Drôle de chambre

«Si elle te plait...»


Décidément il avait le sens de l'humour la mente-religieuse, y a pas à dire et ce n'était pas pour déplaire à Sadao, ca lui éviterait de se faire chier. Puis il était bon vivant donc il n'y a rien à redire. Acyde accepta d'aller voir sa chambre et il n'avait pas à le prier il avait foncé alors que Sadao suivait derrière. Sa chambre n'avait vraiment rien à voir avec la sienne. Mais en tout cas à avoir la tête de son voisin elle lui plaisait

« Mouais si elle te va...c'est quand même poussiéreux mais généralement ils adaptent à chaque élève enfin c'est ce que j'ai entendu. »

En tous cas c'était pas mon tripe ce genre de coin je préférais la mienne et mieux la maison de Luka, mon chez moi ou les bras de Sirius. Mais c'était le croc mitaine donc il devait adorer les coins sombre.

« Ba vas y fait le tour du proprio »

Autant l'inviter à bien visiter tout cela.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...   [PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sadao]Hommes...Suites d'hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadao Crimson
» ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)
» boudage et lavage (pv sadao)
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Batiment 3 :: Dortoir des garçons :: Chambre 1-
Sauter vers: