Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 18:24




Encore…


Mais laisse moi !!!


Ca fait si mal


Luka….


Aide moi...








La belle petite poupée Yoruryu avait assisté au cours toute la journée comme d’habitude et le soir elle comptait aller voir son bien aimé du coup elle s’était habillée en conséquence. Elle avait mis un mini short en cuir noir avec des bottes de 7 cm de talon  montant au dessus du genou de la même couleur attachées chacune par deux lanières de cuir rouge au niveau des cuisses. On pouvait voir un bout de ses tatouages de dragon sur ces douces cuisses. La belle avait mis un bustier noir avec cours laissant largement voir son nombril lui aussi attaché avec des lanières rouge, autour du coup elle avait la ceinture collier qu’elle avait gardé de Luka. Pour se cacher un peu plus elle avait enfilé le manteau rouge que son amant lui avait laissé la dernière fois, celle qui avait une capuche et des flammes oranges sur toute la bordure. Sans oublier bien sur une paire de mitaine noire pour ses mains. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval attaché par un ruban noir et sa frange cachait toujours son œil argenté. Autant dire que cette tenue était assez plaisante à regarde et c’est ce qu’elle voulait pour le sorcier.

Gally aurait dû se rendre directement chez Luka après les cours mais un surveillant l’avait prévenu qu’un coli était arrivé et qu’il était posé sur son lit. La belle décida donc de faire un saut dans sa chambre se demandant ce que ça pouvait être et surtout qui avait pu lui envoyer car personne ne savait qu’elle était ici sauf le vampire qu’elle voulait éviter. Une fois à sa chambre le coli était bien là mais il n’était pas si gros que ça, de la taille d’une boite de chaussure. Il n’y avait pas d’expéditeur noté dessus, juste le nom de gally et son numéro de chambre. La dragonne trouvait ça vraiment de plus en plus bizarre mais elle se décida tout de même à l’ouvrir avec une certaine inquiétude.

Une fois la boite ouverte la surprise fut de mauvais goût car à l’intérieur se trouver une grosse poignet de cheveux roses pâles qu’elle reconnaissait être les siens d’une époque fort lointaine et d’un jour particulier parce qu’ils étaient tâchés de sang. Mais il n’y avait pas que des cheveux dans la boite car elle y trouva un pendentif en argent à la chaine brisé ce dernier avait la forme d’une croix elle aussi tâchée de sang. Gally savait qu’elle appartenait à Gen parce que c’était elle-même qui lui avait donné il y a longtemps. Ce coli avait été envoyé par le vampire elle le savait. Elle ne toucha pas le contenu de la boite se contentant de le fixer encore et encore alors qu’elle pâlissait, tout son être tremblait à cause de cette découverte macabre.


La Yoruryu alla directement vers le  placard attraper une bouteille de Vodka dissimulée qu’elle gardait si jamais l’occasion se présentait et un verre  à cet instant elle en avait vraiment besoin et cela même si elle tenait pas l’alcool. Elle bu directement un verre cul-sec  puis un deuxième et un troisième avant de ranger la bouteille. La petite ne tenait vraiment pas l’alcool car elle était déjà éméchée alors qu’elle referma la boite la serrant contre elle pour courir au temple de Nyx voir Luka. Elle tomba plusieurs fois se blessant les genoux mais elle continua à avancer malgré tout pleurant en même temps à chaudes larmes.

Elle alla directement derrière le temple pour frapper à la porte du sorcier frénétiquement, elle avait vraiment besoin de lui à cet instant surtout qu’elle avait bu un verre de trop pour elle surtout sans rien avaler de solide depuis un moment.







Dernière édition par Gally Fylbers le Jeu 1 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 18:30





tiens une Gally




Une journée come une autre, Luka n’avait pas trop a se plaindre, les journées a s’occupé d’un temple dédier a une déesse inutile, les soirées a torturé les acolytes d’Arkh en entrainement pour leurs future rencontre, mis a part bien sur quand son jouet venais lui rendre visite, là ses soirée étaient bien plus précieuses. Il devait voir Gally se soir mais il y avait eu un problème au temple, un vampire était arrivé et avait mis du sang partout avant de repartir, on aurait cru un fait exprès puisque non seulement il venait de nettoyer mais en plus se crétin de vampire en avait mis de partout le forçant à renouveler l’expérience.

Ne fois de nouveau propre, il était rentré assez vite se changeant étonner que Gally ne soit pas là, il se dis qu’elle ne devais finalement plus avoir le temps alors après une douche, il s’apprêtais a partir en croisade contre les vampires des égouts, il lui en restait encore quelques uns, sa longue veste de cuire sans manche, son jean noir un débardeur noir des gants de motard et le voilà prêt a aller jouer mais voilà, pas le temps de prendre le matériel que quelqu’un tambourine a sa porte.

Le sorcier parti donc ouvrir sans même chercher à se changer, il se moquait bien des autres seul Gally comptais. En parlant de Gally, il ouvrit la porte et c’est elle qu’il vit en face de lui, pourquoi arrivait elle si tard et dans cet état, ses genoux complètement amochés, encore une attaque ?

-Salut princesse, ça va ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 19:15




A tiens …


Je saigne







Elle attendait jusqu’à ce qu’il ouvre, le visage inondé de larme, les genoux écorchés malgré ses bottes hautes. Elle serrait la boite contre elle alors qu’elle fixa Luka qui venait d’ouvrir lui demandant si ça allait. Mais non ça n’allait pas.

« Luka… »

Gally posa la boite de suite pour se jeter dans les bras de son aimer et pleurer franchement, elle sentait la Vodka mais c’était léger car elle n’avait pas tant bu que ça, simplement elle ne tenait pas l’alcool du tout. La belle tremblait entre les bras du sorcier qui pour une fois était habillé tout en noir ce qui n’était pas courant chez lui.

« Non…ca va…pas…pas du tout… »

Elle redressa la tête pour le regarder et lui montra la boite du doigt…

« Y avait ça dans ma chambre… Il me laissera pas tranquille jamais… »

Gally alla se reblottir contre Luka continuant de pleurer les jambes tremblantes qui commencèrent à la lâcher la faisant tomber doucement. La douleur des souvenirs ? ou juste l’alcool qui l’empêchait de tenir debout ? Un peu des deux à dire vrai. Elle reporta son attention sur la fameuse boite.

« Il les a gardé tout ce temps… »








Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 19:52





tu as saigné xD tu est un vampire j'te rappelle




Pas vraiment besoin de réponse, lorsqu’elle levât ses jolis yeux, il eu seul la réponse a ses questions, qu’es ce qui pouvait la mettre dans un tel état et puis s’était quoi cette boite ? Portant la main a sa nuque, il avait un doute sur se qu’il devait faire, elle semblait mal pour le coup.

D’ailleurs, elle se laissât tombé dans ses bras et il dut se débrouiller pour la redresser la gardant tout contre lui en serrant sur elle une douce étreinte. Il n’avait pas vraiment besoin qu’elle lui dise que sa n’allait pas pur le savoir, au contraire. Il caressât ses cheveux jusqu’à sentir la vodka qui lui fit froncer les sourcils, elle avait but mais quel drôle d’idée…

Gally tremblais dans ses bras mais vu l’odeur elle ne devait pas tant avoir but que sa, Luka glissât ses bras sous les jambes de la belle et l’emportât pour l’allonger sur le lit, il reparti chercher la boite qu’elle lui avait désigné et en l’ouvrant sourit en fermant la porte derrière lui pour qu’elle n’entende pas

-Moi a se niveau j’appel sa du fétichisme, c’est comme sa que tu te venge ? Tu n’aurais pas du ma provoqué Arkh maintenant c’est la guerre.

Fermant le paquet, il rentrât a l’intérieur replaçant la sécurité, il déposât la boite a coté du canapé ou elle n’était pas visible pour lui évité un nouveau choc. Il parti a la chambre et s’assis a coté de sa Gally, il lui défit doucement ses bottes

-Je suis là, ça va aller ne t’inquiète pas




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 20:21




Ah oui XD







La belle vampire se laissa porter par son prince charmant avec délicatesse. Elle était chamboulée simplement seul un malade mental aurait pu garder ce genre de truc aussi longtemps. Mais rien que le fait d’être prêt de son Luka l’aida à se sentir un peu mieux mais juste légèrement. Une fois allongée sur le lit elle se remit à pleurer en attendant son compagnon, tout semblait tourner autour d’elle à un point qu’elle ne remarqua pas de suite le retour de son amant. Elle poussa un léger cri de sursaut en voyant que c’était lui.

Gally le regarda alors qu’il défit ses bottes et une fois ces dernières enlevées il pu voir à quel point ses genoux avaient pris. Elle avait vraiment du joliment tomber pour se faire ça.

« J’ai voulu venir ici trop vite…je suis tombée plus d’une..fois…je crois…j’suis pas sûr tout tournait donc bon… »


Et ça tournait toujours d’ailleurs et c’est pour ça que la belle posa un bras sur ses yeux pour atténuer ça mais rien à faire, elle était chaude il n’y avait pas d’autre mot mais elle n’était pas ivre morte non plus.

« Il me laissera pas...Je …suis…un jouer qu’il veut avoir près de lui…il joue il veut me faire mal…. »

Les larmes continuaient de couler alors qu’elle se redressa pour se mettre contre Luka, l’agrippant avec énergie ayant du mal à contrôler sa force qu’elle avait toujours cachée jusque là.

« Dit tu vas pas finir dans une boite toi non pleinn heiiiiin tu m’as promis. »

Oui l’alcool la faisait dire tout et n’importe quoi mais avec une certaine cohérence quand même.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 20:46





sois sage




En lui enlevant ses bottes, il put voir a quel point elle avait voulu vite, il ôtât sa veste et parti chercher un coton imbiber d’alcool qu’il lui passât doucement sur les jambes, le je crois semblais assez logique si comme il le présentais elle avait belle et bien trop bus, alla si elle se mettais a s’en rendre seule a sa santé comment lui allait il pouvoir la protéger … bon, au moins cette fois elle était venu le voir mais boire avant n’était pas forcement une bonne idée, toute fois s’il avait garder ses choses, elle devaient être marquée de son odeur ou de son aura ou de n’importe quoi qui lui permettrais de remonter la piste.

-Je suis bien d’accord mais ne t’inquiète plus, si fou soit il je t’en protègerais.

Il y avait bien un moyen de l’avoir toujours sous bonne garde mais le dit moyen ne lui plaisait pas vraiment a lui, elle passait déjà beaucoup de temps cher lui, il pourrait lui proposer mais sa réduirais son temps de chasse considérablement même si sa augmentais ses chances de la protéger.

C’est la force qu’elle mit pour l’attiré a elle qui le sortit de ses songes, elle n’y allait pas de main morte, a croire que l’alcool ne lui réussissait pas mais vraiment pas. Luka lui sourit tendrement en défaisant les attaches de la veste qu’elle portait pour qu’elle soit plus tranquille

-du calme, je ne le laisserais as faire d’accord ? Je ne finirais pas dans une boite, ne t’inquiète pas moi je suis largement assez puissant pour me défendre.

Une voix calme mais un esprit un peu lassé, il n’appréciait pas vraiment l’idée que son joujou s’impose de cette façon, certes s’était normale qu’elle s’inquiète puisqu’elle était sienne lais tout de même douter de sa capacité a se défendre… bref, il laissât glisser la veste qui elle aussi sentait légèrement la vodka le long de ses bras, puis il caressât sa joue

-Ne te fais plus de souci, c’est un malade et il arrêtera je te le promets.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 21:08




C’est demandé


Si gentiment







La demoiselle se laissa complètement dorloter par son amant, il faut dire qu’elle n’était pas vraiment en état de faire autrement. Elle écouta ses propres avec un air calme malgré les rougeurs de ses joues cette fois causée par l’alcool. Gally ne broncha pas en sentant le côté imbibé d’alcool passé sur ses plais, elle supportait parfaitement bien cette douleur minime comparé à ce qu’elle avait déjà pu ressentir.

« Je sais que tu sais te défendre…tu m’as déjà montré…mais je m’inquiète parce que je t’aime… »

Elle lui dit un petit sourire alors qu’elle rigola un petit instant après qu’il lui ait enlever sa veste montrant les jolies de la dragonne qui vient l’embrasser. Elle ne sentait vraiment pas fort l’alcool.

« Dire que j’ai bu que trois verres…C’est pas pour moi la vodka… »


Au moins elle ne sortait pas des conneries sur tout et n’importe quoi et elle était venue directement ici sans faire de détour pour montrer sa découverte à Luka. Comme promis elle ne faisait pas cavalier seule et vu son état il lui aurait été difficile de se lancer à l’assaut du vampire seul.

La demoiselle caressa la main sur sa joue et sourit. Elle restait très belle et la tenue était appétissante on voyait bien qu’elle avait prévu de venir voir Luka.

« Je crois que j’ai besoin d’un café…fort fort fort… »

La belle commença à se lever pour se faire le dit café








Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyMer 31 Juil - 22:43





pas bouger




Elle se laissât sagement faire et quelque part, il valait mieux qu’il en soit ainsi, il savait qu’elle se guérirait vite et seule mais tout de même il préférait s’occuper d’elle vu son état, elle était un peu pompette et pourtant elle ne sentait pas assez l’alcool pour être imbibé. Elle restait jolie et attirante même dans cet état mais as question d’en profité s’aurait été indigne de lui.

La remarque sur sa capacité à se défendre l’amusât, il ne lui avait encore rien montré et elle avait interrompu le départ pour une nouvelle partie de chasse au vilain vampire mais bon, sa il ne lui dirait pas. Elle vint l’embrasser tout en douceur mais pas question d’en profité même s’il ne lui aurait pas fallut grand-chose pour craqué au vu de la tenue qu’elle portait, il lui résistait au mieux, elle était magnifique, douce et sensible mais elle était aussi imbibé et même s’il n’avait s’agit que trois verres, elle avait bus un point c’est tout.

-Je ne suis pas sur que tu comprennes ses mots, tu les emplois bien trop souvent pour sa.

Comment pouvait elle l’aimer sans même savoir qui il était, s’était impossible et même si elle ne lui inspirait a cette instant que tendresse et désir, il ne voulait pas céder.

-Je pense que tu en a effectivement besoin mais c’est moi qui vais le faire, reste allongé.

Sur ses mots, il parti a la cuisine et revint avec un café noir.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 6:09




Sage







La belle reste sur le lit prêt de son aimé et fit une légère mine boudeuse à la première remarque du sorcier. Bien sûr qu’elle comprenait ces mots et plus que bien surtout à son âge elle avait eu tout le temps d’apprendre leur signification, la joie et la douleur qui allaient avec aussi.

Finalement Luka décida qu’il irait lui-même préparer le café et ce n’était pas plus mal elle ferait moins de catastrophe comme ça en étant sur le lit. Elle s’allongea de dans pour patienter en regardant le plafond avec de grands yeux curieux en restant calme et silencieuse. Le sorcier revint finalement avec la boisson chaude.

« Merci »

Murmura-t-elle la prenant en main pour la boire presque d’une traite n’étant pas gênée par la chaleur de cette dernière, elle ne s’était même pas brûler. Quand on pense qu’à la base le type de dragon de la jeune fille faisait qu’elle supportait les extrêmes températures et que maintenant c’était complètement l’inverse. La douce se tourna finalement vers Luka avec un air déterminé

« Je veux lui faire la peau Luka…et avec ce coli ça sera facile de le trouver y a son odeur nauséabonde dessus… »

Et oui elle avait un bon flaire mais pas sur que dans son état actuel elle arrive à se débrouiller pour trouver quelqu’un même si elle n’était pas beurrée comme un petit lu à cet instant.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 11:31





pas bouger




Gally était rester sagement installée sur le lit attendant son retour avec le café, elle semblais n'avoir pas apprécier la remarque sur son manque de savoir sur les mots qu'elle utilisait, dire je t'aime sa n''était pas pour le sorcier quelque chose de banal, ou plutôt si justement, il l'avait dis tant de fois sans même le pensé qu'aujourd'hui sa n'avait plus de sens mais pour elle, il refusait de laisser ses mots quitter ses lèvres même s'il ne savait pas pourquoi, il savait parfaitement qu'elle valait bien mieux que de faux je t'aime balancer pendent un moment de douceur et de plaisir.

Elle pris le café brûlant qu'elle but d'une traite, drôle de manière de montré a quel point elle était prise, trois verre suffit a la mettre dans un tel état s'en était presque trop pour lui mais bon, s'était sa petite Gally et va savoir pourquoi il avait développer une certaine forme de tendresse envers se jouet qui se faisait plus important que tout autre a ses yeux.

Le changement mine l’inquiétât dans un premier temps pour mieux le faire sourire ensuite, bien sur qu'il allait s'en mordre les doigts mais pas question que sa joli vampire ne s'en trouve le moins du monde inquiété. Caressant sa joue avec une tendresse non feinte, il lui lançât un sortilège pour l’endormir, elle devait dormir assez longtemps pour qu'il se charge d'Arkh.

-repose toi, on parleras de sa plus tard

Ayant déjà lancer cet envoûtement sur elle, Luka quittât la pièce sans prendre la peine de vérifier qu'elle s'était bien endormie, il plaçât sur la table le coffret et d'un ancien sortilège ouvrit un passage direct vers l’ennemie. Passant on portail plus noire que l’abysse des âmes menant a l’enfer alors qu'Hades pique une colère, Luka se moquais bien que quiconque puisse le voir, il ne inquiétais que de Gally et de celui qui l'avait fait souffrir. Arriver devant Arkh, il sourit et croisât les bras sur son torse, il reconnu finalement un vampire impure croiser autrefois, ses cheveux longs, son allure princière et ses yeux turquoises ou beaucoup de femme reverrais de se noyer.

-Arrête de te planqué sa te vas pas

-venant de toi je prend sa pour un compliment, je me présente, Luka Adriel gardien du temple de la grande déesse Nyx

La réponse semblai énerver Arkh, pourtant il n'avait fait que présenter sa nouvelle forme mais il ne s’attendait pas au surnom que lui donnais le vampire et que l'énerva

-Arrête de me charrier Galadriel le traître

Un sourire sombre mais moqueur se traçât sur ses lèvres alors que doucement il reprenais son ancienne forme, ses cheveux se teintaient de jais et ses yeux n'en faisaient pas moins, il repris ses vêtements noir de cuire et ses saï se firent sceptre avec une pierre mélanger de noire et de blanc,

-Je t'ai tant manqué que tu me réclame a grands cris ?

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 12:53




NON je viens








La belle sentit comme si le sommeil commençait à l’envahir mais cette fois-si elle y résista ne voulant pas sombrer comme ça. Elle voulait faire payer à Arkh et surtout elle voulait pas juste s’endormir d’un coup et bizarrement elle parvint à rester éveillé malgré le sors jeté dont elle n’avait pas conscience, sa volonté avait fait mouche ou peut être que son sang de dragon lui avait permis de lutter. Ainsi elle vit Luka quitter la pièce et se décida à le suivre pour le voir créer un portable sombre, trop sombre. La belle se décida à le suivre pour atterrir dans un endroit peut rassurant. Mais où est ce que le sorcier avait prévu d’aller ? En voyant le vampire qu’elle voulait tuer, il était là donc directement elle se dissimula pour écouter l’échange et quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’ils se connaissaient et elle était assez lucide pour le comprendre.

Mais qu’est ce qui se passait Luka semblait bien plus sombre et le vampire l’avait appelé par un autre nom c’était le monde à l’envers. Arkh se leva pour s’approcher du sorcier.

« Arrête d’empiéter sur mon territoire Galadriel, cette fille m’appartient depuis le jour où j’ai trouvé le moyen de la transformé et que je l’ai fait…j’ai tué son fiancé ça ne me gêne pas de recommencer surtout que tu n’as pas l’air eu mieux de tes capacités petit sorcier…. »

Arkh se faisait provocateur comme toujours, dominant même mais ce qu’il était. On sentait sa prestance en le regardant et la belle avait du mal à tout comprendre. Elle prenait Luka pour un garçon ordinaire mais elle semblait vraiment se tromper, elle serait sans doute fixée en voyant la suite de l’échange entre les deux protagonistes mais elle ne devait pas se faire voir Gally avait l’impression d’être entre deux gros méchants loup pourtant son amant n’était il pas le prince dans cette histoire ? A moins que l’agneaux tomba amoureux du loup mais il voulait la protéger en même temps, tout ça était un peu trop complexe pour son cerveau fatigué à cet instant donc autant observer et analyser après. Le changement physique n’aida pas la belle non plus, elle ne pouvait pas croire qu’il était mauvais c’était impossible tout simplement.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 13:10





-_-"




Arkh s'était lever, il s'était approcher et rien que sa s'était un affront, Luka ne lui était en rien inférieur même sous cette nouvelle forme, il lui restait largement supérieur ne fusse que par la rareté de sa puissance. La petite remarque sir son territoire l’amusât, bien sur que non elle n'était pas son territoire, elle n'appartenais qu'à Luka et a personne d'autre s'était sa Gally, sa précieuse.

-je ne joue pas avec tes jouets mais avec ceux de Luka et contre tout argument de ta part, toi, tu n'es pas Luka.

S'était donc bien lui qui avait blesser sa Gally, bien sur il était Luka enfin Luka était lui et aucune division ne s’opérait, il était un seul être, un mixe de méchanceté pure et de douceur quand il savait feindre. Petit sorcier...

-Petit sorcier, pour qui tu me prend gamin, je suis plus puissant que tu ne le seras jamais avec ou sans la totalité de mes dons je te met une raclé monumental Arkh l'inférieur

Une étrange impression et même pas besoin de se tourné que Luka savait et a première vu, il n'était pas le seul, poussant un profond soupir accompagné de l’ennemi, il savait qu'elle se cachait et qu'elle n'était pas discrète,

-mais puisque tu semble douter de son choix demande lui, c'est moi et sa le seras toujours

Passant a coté d'Arkh, il frappât son épaule et lui dit moqueur

-si tu tiens a la savoir, c'est tout son corps qui a été mon terrain de jeu et moi, je n'ai pas eu a l'y contraindre.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 14:54




Je suis


Pas là ><







Les hostilités étaient ouvertes entre les deux mâles ici présent, chacun s’envoyait des piques que Gally ne comprenait pas forcément. Arkh gardait un sourire aux lèvres.

« Luka Galadriel peut importe vous êtes le même pas à la peine de jouer avec les mots Luka…e’Ra sera toujours à moi quoi que tu dises. »

Par contre le vampire n’aimait pas la deuxième remarque du sorcier mais cette dernière lui permis d’apprendre le nom de son agresseur à la Yoruryu. Et oui car jusque là elle ne connaissait pas le nom du vampire qui l’avait transformé d’une façon si peu orthodoxe.

Luka fit finalement la remarque de demander directement à l’intéresser, cette dernière se cacha un peu plus pour essayer de se dissimuler craignant de s’être fait remarquer mais vu son état elle n’était pas au mieux de sa forme pour se montrer discrète. Par contre elle entendit la deuxième remarque de Luka qui dans un sens était très macho.Finalement Arkh prit la parole d’abord dans un murmure.

« Mais je me suis amusé avec ce terrain de jeu bien avant toi… »

Malgré les murmures la dragonne entendit et grogna intérieurement.

« Oui demandons lui…Hein e’Ra. »

Décidément elle s’était vraiment faite grillée. Ainsi la petite demoiselle montra doucement le bout de sa frimousse pour rapidement aller rejoindre le sorcier.

« Je suis à Luka…juste à Luka je n’ai jamais été à toi et tu n’as jamais été exploré ce genre de terrain menteur …Maintenant tu vas me foutre la paix »

Elle ne fit pas de remarque à Luka mais elle n’aimait pas vraiment être comparée à une marchandise.

« Jamais princesse tu m’appartiens… »


« pas…Je ne suis à personne et sûrement pas à toi…J’ai choisi de donner mon cœur à Luka simplement »





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 15:29





a moi






-Je t’interdis de salir mon nom de ta salle bouche impure et indigne de le prononcer, de plus elle sera a moi tant qu’elle le désirera et le jour ou son souhait sera d’être tienne… je te tuerais


La remarque qu’il fit suivre lui laissât deviner qu’il avait visé juste mais quelque part elle était vraiment trop énervante, il ne voulait pas savoir quel avait put être son passer, la seule chose qui l’intéressait était son future et il portait déjà un nom … le siens

-Peu m’importe n passer, sa n’est pas le premier qui importe mais celui qui ne laisseras pas le prochain exister, soit autrement dis, moi

Décidément, il n’aimait pas l’entendre prononcer un prénom mais impossible de relever sans lui laisser comprendre son énervement. Il n’eu pas vraiment le moindre mot à ajouter que Gally vint tout près de lui, elle décidait enfin de se montré et de stopper son camouflage ridicule. Les mots qu’il l’entendit prononcer le firent sourire, elle confirmait exactement se qu’il disait et l’attirant a lui, il la prit dans ses bras provoquant une fois de plus le vampire

-tu as entendu la demoiselle lâche l’affaire ou tu vas y laisser toutes tes plumes, Gally n’est a personne d’autre que moi et c’est par son simple choix

Soulevant doucement son visage, il laissât son visage retrouver ses traits et en douceur vint chercher ses lèvres pour doux baiser.

-Et Luka lui a confié le siens, il l’aime plus que tu ne pourras jamais le faire


Encore un gros mensonge mais cette fois, il n’avait pas vraiment le chois de le dire et puis techniquement selon les termes de l’époque, s’était très souvent le soir qu’il l’aimait et même parfois dans la douche et d’ailleurs, il éclaircit rapidement les choses en précisent par transmission de pensé de quel genre « d’amour » il parlait en lui faisant un clin d’œil




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 15:45




oh viiii








La belle se laissa enlacer avec un grand sourire aux lèvres alors qu’elle était heureuse entre ses bras se doutant que cela devait faire enrager Arkh surtout que Luka en rajoutait des couches. Il était différent mais en même temps il restait lui et elle se sentait bien ainsi à un point qu’elle ne voulait pas voir au dela de ça. Elle caressa sa joue avec délicatesse.

« Celui qui voudra me séparer Luka mourra…et tu es premier sur la liste Arkh »


« Laisse moi rire…tu n’as jamais réussi à me tuer tu penses pouvoir le faire maintenant accompagné de lui. Mais je ne vais pas me laisser faire. »

Et oui Arkh n’était pas prêt d’abandonner son jouet et il serait bien clair la dessus. Gally lui appartenait corps et âme un point c’est tout.

« De plus je peux te montrer que tu es à moi et pas à lui. »


Il tendit le bras et la belle se mit à hurler de douleur portant une main sur la cicatrice de morsure qui se mit à lui faire vraiment mal. Elle regarda mauvaisement le vampire, l’alcool avait tendance à réveiller la noirceur au fond d’elle. Cette noirceur qu’Arkh connaissait déjà.

« Voilà déteste moi tu ne feras que venir dans mes bras plus vite petite Yoruryu…dragon vampire du néant. »

La demoiselle se serra un instant à Luka mais elle avait très envie de sauter au coup du vampire pour le tailler en pièce détaché.

« Alors Luka … prêt à te battre et devant elle ? Ou tu vas rester les bras croisés à dire des belles paroles qui ne te ressemblent pas…tu es plus cruel avec tes jouets d’habitude tu ne les protéges pas comme ça »





Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 16:31





rince toi l’œil




Gally se laissât embrasser pour le plus grand plaisir de Luka qui savait que sa énerverais le truc indigne d’intérêt qui se faisait nommé Arkh. Elle semblait avoir compris que le but était dénervé Arkh mais lui faire oublier risquait d’être fort difficile, il n’agit pas avant que Gally ne se torde de douleur la serrant dans ses bras avec tendresse et inquiétude, sa n’était pas la première fois que sa marque réagissait mais cette fois s’était la guerre, il n’avait pas a la toucher l’effleuré ou même sentir son parfum, s’était sa Gally e la voir souffrir était pire que tout.

Luka n’attaquât pas, il laissât simplement Gally réagir l’empêchant tout de même e se jeter sur lui sachant que s’était exactement ce qu’il attendait. Il passât juste la main sur la cicatrice et fit disparaître d’un ancien sortilège assez puissant la douleur qu’il lui avait infligé. Il espérait vraiment le battre sans rien avoir de mieux a proposer que se sortilège ridicule …

Quoi que, la petite provocation de fin l’amusât tandis qu’il prenait sa forme sombre d’en temps c’es rai que jusqu’ici il était assez passif et sa e lui ressemblais pas mais vraiment pas.

-Je suis toujours doux surtout en période d’apprentissage

Peu importais qu’a cet instant elle entende, s’était a sa fierté que s’attaquais le vampire en insinuant des âneries plus grosse que lui, il ne fallait pas non plus rêver non mais. D’un geste de la main, Luka transmis au vampire les images de chacune de leurs petites partie, les bruit fait par sa belle et perçu avec joie par le sorcier chaque mot chaque son qu’il avait put percevoir, tous ses je t’aie pendent qu’il ou qu’elle s’occupait de lui faire plaisir.

-elle est une élève très appliqué et apprend très vite.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 17:00




apprentissage ?








Gally se sentait tellement mieux lorsque son amant utilisa un sortilège pour apaiser la douleur de sa cicatrice. Elle se releva doucement mais resta dans ses bras pour ne pas se jeter sur Arkh afin de le tuer ; de le tailler en pièce ; Arkh lui rigolait au commentaire de Luka mais il ne rigola pas longtemps en voyant les images que le sorcier lui envoya. Il grogna un peu plus alors que ses yeux devenaient de plus en plus agressifs.

« Tu vas me le payer Luka »

Le vampire passa à l’assaut en utilisant les ombres voulant attraper aussi la belle dans ses griffes d’obscurité, la réveiller en elle, ce néant présent dans le cœur tous ceux de son espèce. En attendant Arkh voulait tuer Luka et pour cela il utilisa des fouets d’obscurité pour déjà l’immobiliser lui et elle avant de mieux pouvoir le torturer et le tuer mais il savait que ça ne serait pas simple. Mais après il comptait bien dresser SA dragonne, SON jouet.

Gally qui n’était pas très en forme à cause de l’alcool utilisa tout de même ses flammes pour repousser les ténèbres mais elle allait avoir besoin de Luka car ils étaient d’en l’entre du loup se prendrait sans doute la fuite à l’instant même où il sentirait qu’il ne pouvait pas gagner.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 17:07





sa ta plu hein petit coquin






Quel plaisir de voir le perdre son petit sourire, il était vraiment plus beau quand il ne l’avait pas ou juste plus supportable a regarder, s’était tellement plus agréable d’être tranquille mais voilà que monsieur s'énervais, ralala les jeunes n’ont aucune patience.

-hum sa t’as tellement plu que toi aussi tu en réclame, décidément.


Enfin, il avait fini par attaqué, a croire qu’il ne supportait pas de voir Gally frémir sous les caresses de Luka, une torture assez amusante a lui faire subir un de ses quatre voir tout de suite pourquoi pas, elle était parfaite comme toujours et mêmes dans le ombres elle gardait cette lumière qu’il chérissait, oh oui il était fait probable qu’il s’amuse à faire sa.

Couchant les ombres par un rêver de la main, il semblerait que le vampire n’ai pas complètement compris les fait, il avait retrouvé toute sa puissance et pour son manque de prudence, il allait payer très très cher. Prenant la main de Gally, il l’embrassât tendrement reprenant des allures de Luka et enchainant avec la magie le petit vampire qui n’aurais jamais du douté de ses capacités.

S’approchant du vampire après avoir cette fois endormis sa belle il lui mit un bâillon magique sur la bouche

-Ne te surestime et surtout ne me sous estime jamais, gamin … amuse toi bien, j’espère que le spectacle va te plaire.


Une invocation plus puissante et voilà que les ombres s’éclairaient prenant la forme d’un appartement, le siens, reproduisant chaque détail même minime et après avoir dissimulé l’Arkh qui ne bougerais pas derrière un faut mur d’où sa vision était parfaite, il revint prendre place aux cotés de Gally sur le faut lit la réveillant d’un tendre baiser.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 17:38




Déjà rentré ?








Arkh se retrouva bien vite bloqué contre un mur sans avoir pu faire quoi que ce soit car le sorcier avait vraiment retrouver toutes sa puissance par contre il n’avait pas compris ce qu’il voulait dire dans sa dernière phrase mais la réponse lui arriva bien vite alors que la dragonne avait été endormi par les soins de Luka. Il vit l’appartement se former et la suite aller le faire enrager.

La belle se trouvait allongée sur le lit, comme si elle était rentrée à l’appartement. Elle sentit des lèvres douces et chaudes sur les siennes, celle de son homme. Cela la fit sourit alors qu’elle répondait au baisé délicatement en ouvrant les yeux. Il était là égale à lui-même pas comme elle venait de le voir, dans un rêve ? Etes ce un rêve ou la réalité ? Elle ne savait pas mais Arkh n’était plus là, Luka était au dessus d’elle à lui donner de l’amour alors qu’elle était allongée dans un lit…La suite promettait d’être intéressante.

Elle l’enlaça doucement pour approfondir le baisé de sa langue afin de commencer une dance avec la sienne des plus sensuelles sans se doutait que cette dance allait être visible par le vampire de ses cauchemars pour le faire enrager.

« Luka mhhh j’ai fait un drôle de rêve… »

Mais bizarrement il allait sans doute bien vite lui faire oublier.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 17:45





on étais sorti ??





Elle s’éveillât en douceur venant lui rendre son baiser en lui parlant d’un rêve qu’elle avait fait…un rêve, quel douce et innocente façon de rendre les choses pas besoin de lui effacer la mémoire au final.

Rendant avec passion les échanges de leurs langue, Luka pris le temps d’un regard furtif vers le mur avant d’interrompre le baiser pour lui demander

-raconte

Il ne voulait bien sur pas perdre trop de temps alors pendent qu’elle parlait, il descendit les baisers vers son cou venant lui mordiller l’oreille, pour une fois s’était lui qui provoquais le corps a corps, si sa faisait plaisir a la demoiselle sa n’était pourtant pas spontané ni désintéressé.

-j’adore quand tu t’habille pour moi mais si vraiment tu tiens à faire battre mon cœur, ta présence et ton sourire suffises.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 18:04




Je croyais








Le sorcier jouait parfaitement bien le jeu en continuant de parcourir son corps tout en demandant de raconter si rêve si spécial qui n’en était pas un. Gally ne put retenir ses gémissements de plaisir ni la réaction de son corps était des plus réceptifs aux mains experte de Luka.

«Tu étais différent plus…noir et tu voulais quand même me protéger en tuant le vampire qui me veut du mal…Tu étais toi sans être toi…enfin… »

Son esprit s’embrumait au fur et à mesure qu’elle sentait ses mains baladeuses et le désir montrer.

« Je ne sais plus tu me fais perdre la tête… »

Elle lui sourit et l’enlaça, le caressant comme elle le pouvait aussi.

« J’aime te faire plaisir même si je sais qu’il n’y a pas besoin de tout ça…mais…le simple fait que tu adores me pousse à vouloir le faire encore…et »

Un nouveau gémissement.

« Quand tu me touches comme ça tu me fais perdre mes moyens. »

Son cœur s’était accéléré et sa respiration aussi sous l’envie et le plaisir alors qu’Arkh assistait à la scène complètement impuissant alors qu’il aurait aimé étrangler Galadriel ou Luka peut importe son nom, à ce moment précis pour toucher à sa plaisir le fruit de sa convoitise.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 18:56





tiens une Gally





S’était amusant de l’entendre perdre puis chercher ses mots alors que ses mains se promenais sous le bustier ou sur les belles jambes de sa douce princesse, elle s’offrait une nouvelle fois se rendant a ses caresses prenant soin de lui énoncer des évidences, il savait parfaitement lui faire perdre le fil s’était d’ailleurs le but

-tout noir ?

Ses lèvres quittait son cou a mesure que ses doigts défaisait le corset se glissant au dessous pour l’écarter doucement embrassant sa peau nacré sous les yeux de son « propriétaire », comme s’il avait eu le moindre droit sur elle, elle j’appartenais qu’à lui et il allait prouver en menant son plan a terme a quel point il était pourrit de l’intérieur, bien plus que lui ou qu’elle, Luka étais un méchant sorcier qui n’avait choisit qu’un seul camp, le sien, restant ennemis des deux autres et se qu’il apprêtais a faire a la belle n’étais rien de plus qu’une déclaration de guerre contre les deux camps a la fois.

Dévergondant une fille pure, il déclarait la guerre au bien et se moquant de l’obscure, il la déclarait au bien, décidément, s’était très amusant de voir avec quel facilité on peu retourné deux camps opposer pour les foré a s’allier contre un seul ennemis

- raconte-m’en plus

Il descendit encore ses baiser laissant sa jupette suivre ses lèvres et l’éjectant avent de les remontés de long de se jambes jusqu’à une zone bien sensible et propice a la punition qu’il infligeait a Arkh.






Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 20:14




Luka








La belle ne savait plus où donner de la tête car son prince charmant savait exactement comment la faire basculer. Sentir ses mains la déshabiller petit à petit et ses lèvres la parcourir que demander de plus. Juste un délice des sens alors qu’il voulait en savoir plus sur le fameux rêve mais c’était difficile à raconter.

« Je..tu…étais…habillé en noir…tu agissais…de façon…plus…provocante… »


Mais comment faire pour raconter clairement les choses alors qu’il vint s’occuper d’une partie bien plus intime de sa personne lui faisant clairement oublier le fils de sa pensée. Elle se mit à gémir se cambrant un peu sous les caresses sensuelles et intimes que pouvait lui procurer le sorcier. Elle ne se doutait pas que c’était une punition pour quelqu’un d’autre.

« Tu…triches..aaaah Luka…comment raconter…si….AAAAH…Encore »


Oui il la dévergondait même si elle l’était déjà un peu dans un sens. En même temps comment pouvait- elle renoncer à une telle invitation de la part de son homme dont elle craquait complètement. Elle avait les joues roses par le plaisir montrant à quel le traitement était efficace.

« …Tu…voulais…me…protéger...quand même... »

La belle se mordit les lèvres oubliant finalement le rêve pour se concentrer sur le plaisir.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 21:49





Punition  





La jolie Gally, elle était parfaite en tout point pour se genre de punition, même si sa n'était pas tellement une pour elle, elle en était le parfait petit cobaye, Il poursuivit donc son exploration laissant allé ses envie fasse a son prisonnier qui devais déjà être rouge vif,

Après son quand même, il décidât qu'il était temps que le spectacle prenne fin, il forçat l'opacité de son mur bloquant l'image pour que le vampire ne perçoive plus que les sons une torture incomplète reste un sacrilège autant pour celui qui en est l'auteur que pour celui qui la reçois.

-Je ne comptais pas arrêter au contraire je vais même passer au choses un peu plus sérieuses

De nouveau le même jeu qui lui avait soutiré tous ses délicieux gémissements la première fois passant de la langue a ses doigts puis dirigeant son piercing vers la seconde zone qu'elle aimait tant se voir travailler, il profitais de la comblé tout en imposant sa supériorité sur l’ensemble de son être, pas question que ce vampire manque un seul son, il pouvait l'entendre gémir et crier en sachant que le nom prononcer dans l'extase serais celui d'un autre, un nom qui aucun doute la dessus, le marquerais pour très, très longtemps.

-Tu m'appartiens, je te protégerais toujours



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] EmptyJeu 1 Aoû - 22:23




Oui







La belle ne pouvait que gémir au traitement de son compagnon, et encore plus aux paroles qu’elle entendait sortir de sa bouche. Il avait appris déjà à connaître ses points sensible et Arkh ne pouvait qu’enrager maintenant à n’avoir que le son, car même rien qu’avec le son il savait parfaitement ce qui était entrain de se dérouler dans cette pièce. Ses cris augmentaient en même temps que l’intensité du traitement de son amant.

« Lukaaaa….oui…à toi…rien qu’à toi… »

Arkh avait envie d’hurler et il se débattait sans succès ; et à cet instant la déesse était bien loin des pensées de la dragonne qui était complètement entrain de fondre de désir, d’envie et passion. Elle caressait le corps de Luka comme elle le pouvait alors que tout son être appeler le sorcier car elle était prête à l’accueillir plus intimement dans une étreinte plus charnelle encore qui allait sans doute faire enrager Arkh.

« Viens je t’en prie…. Lu…ka »

Oui elle avait envie vraiment très envie.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty
MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Petite dispute [PV Luka] [fini]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» LUKA!!! [pv]
» Début de l'orage [Pv Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: