Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)

Aller en bas 
+2
Kuro
Luka Adriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 5:54

Un sourire, un regard et l’ordre habituel. Je fixe un cours instant Gally avant de reprendre d’un bond ma forme complète pour aller aider mon Sadao. Je n’ai pas besoin de poser la question, je sais que Gally est dans la liste des gens à protéger même si ça m’enchante guerre, c’est d’ailleurs le rat-garou déjà amoché par mon tigrou qui en paye le prix en plus de celui de s’y être attaqué : autant dire que je lui laissai aucune chance.

Voilà que miss Nyx se ramène et au signe de Luka, je fais bloque devant Sadao, près a choper et tuer au moindre signe, au moindre mouvement. Enfin tuer… peut de chance, je suis qu’un loup, mais blesser et protéger, j’y arriverais.

Bref, les choses se calment. Pas tout suivit mais il reste plus que Luka, Gally, Sadao, l’inconnu et moi. J’attends un peu histoire d’être sur que tout danger soit écarter puis je viens glisser ma truffe contre le cou de mon tigrou avant de lui léchait les griffures reçut du chat Garou. Je préfère laisser Gally et Luka, j’ai l’impression que les déranger, là, n’est pas une bonne idée, par contre, le gamin…

Le gamin, là, c’est l’inconnu au sein de la meute – ouai obligé de compter Gally dedans malgré moi – et donc source potentiel de danger bien qu’il est montré plutôt le contraire. Je m’en approchais après m’être rassurer de l’état de Sadao, toujours sous forme de loup tout en passant un coup de langue sur mes crocs pour en nettoyé le sang. Une fois prêt de lui, je le fixe, le flair, puis grogne… je n’aime pas les vampires…
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 6:32




viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Sans_t22

Ca se calme


«Soit gentil mon loup»

Putain Nyx se pointait toujours pas et en prime elle avait enlevé quelqu'un qui semblait important pour Gally au vu de la réaction de la miss. Bon faut dire que c'était pas ma première préoccupation là tout de suite, parce que ce rat-garou m'emmerde heureusement que mon homme vient me donner un coup de main. Par contre quelque chose semble le perturber ce rat et je sais pas pourquoi mais je parierais que ça vient de l'inconnu qui dégage cette drôle d'aura. Il semble avoir une affinité avec les animaux.

Bref le rat finit en charpie et les autres on fuit, bande de lâche faut dire que c'est dure de survivre à notre puissance...Merci mes chevilles vont bien. Mon loup vint lécher certaine de mes blessures ce qui me fit plaisir surtout que j'étais pas mal amoché. Pendant qu'il approchait de l'inconnu je reprenais forme humaine, nu et là toutes mes blessures étaient visibles mais ça allait j'avais l'habitude de me battre. Sirius se mit à grognait contre le novice et je pris la parole.

« Sirius vient laisse le... »


Je porta mon attention sur lui.

« Merci.... je sais pas comment tu fais mais je pense que c'est toi a perturbé la concentration de ce gros rat. »

Je regardait aussi Gally et Luka non ce n'était pas le moment de les déranger au vu de l'état de tristesse de la dragonne. Le type qu'ils ont emmené devait vraiment être important pour elle d'ailleurs j'ai cru entendre le mot frère à un moment. Pour en attendant je pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici à découvert.

« On devrait rentrer se mettre à l’abri... »


Et moi accessoirement m'habiller....sirius lui il est très bien tout nu ça me permet de mater.

© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:13





Pas cette fois Gally ♫




Pas besoin d’entendre la fin de la phrase de Gally pour savoir que sa allait lui porté préjudice et si j’avais déjà dans des circonstances quasi similaire perdu une partie de ma vie, je comptais bien conserver celle la de gré ou de force, c’est pour sa que je t’empêchais de crier, dans se monde crier reviens à se trahir et je te protègerais même si se n’est que de toi.

-Will

Pas envie d’entendre grogner, pleuré s’était déjà beaucoup, le temple en ruine, seul la statue qui survie j’avais déjà connue et même si cette fois la prise ne me dérangeait pas le moins du monde, je refusais simplement qu’elle blesse ma Gally. Plus rien ne compte, sauf ma Gally, je voudrais pouvoir l’apaiser mais j’ai trop vu se que Nyx peu faire et laisser faire, je sais que lutter ne sert a rien, il suffit d se laisser emporté par le courant en essayant de ne pas se noyer au passage. Pas le force de la porté et encore moins si elle bouge mais pour le coup, force ou pas, fallait faire l’effort, quitte a se retrouver sur les genoux après, je la poussais à se lever la gardant dans mes bras pour la rassuré. Je sais que je devrais m’en vouloir pour l’autre mais la seule partie du temple que je regrette c’est bien les pleurs de Gally.

-Je te ramène…

Je passais les bras sous ses jambes, de toute façon, sa n’était pas une question et tant que j’en aurais la force elle ne pourra pas faire autrement que se laisser porter. Je partais vers la maison sans guerre laisser a ma belle le chois de me suivre ou non, et lançais pour tout ordre a mes soldats et a Kuro

-Dégager d’ici, le temple est fermé pour travaux.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:38




...








Gally était complètement chamboulée parce ce qui venait de se passer, Nyx n'agissait jamais mais dès qu'il s'agissait d'attraper un Alpha elle avait très réactive. La Yoruryu gardait le silence en pleurant dans les bras de son homme, elle arrêta aussi de se débattre en restant contre lui...Elle voyait bien qu'il y avait une altercation avec Sirius et Kuro mais c'était le dernier de ses problèmes. Non pour l'instant elle mourrait d'inquiétude pour son frère car il allait sans doute subir ce qu'elle avait subi dans le passé. Il allait se faire torturer puis tuer...Il échapperait sans doute au viol...Gally ne voulait pas de sa pour Ryan elle allait devoir trouver une solution mais là tout de suite elle n'en avait pas la force. Elle ne broncha pas quand Luka la porta, elle passa même ses bras autour de son cou pour enfouir sa tête de dans, elle tremblait. Elle avait vraiment peur pour Ryan mais aussi pour elle même, heureusement que son homme l'avait empêché de crier sinon ça aurait pu être dramatique. Par contre elle allait devoir redoubler de prudence Nyx allait sans doute l'avoir à l'oeil.

Gally se laissa donc emmener en silence par Luka pour leur chez eux.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:32

Je me préparais à partir quand le loup est venu me renifler.  Il ne doit pas beaucoup apprécier les vampires. Je lui souris doucement sans faire de mouvement brusque.

-je ne vais faire de mal à personne ici, donc il ne sert à rien de t’inquiéter.

Le sorcier emmène Gally avec lui et nous ordonne de partir. De toute façon c’est ce que je comptais faire.  Je les regarde s’éloigner, j’entends une voix homme donner un autre au loup. Je me retourne  le tigre avais pris une forme humaine, bien qui soit nu, je le regarde dans les yeux pendant qu’il me remercie tout en m’interrogeant se qui m’arrache un petit sourire.

-De rien c’est le moins que je pouvais faire. Tu as en effet raison c’est moi qui est perturbé le gros rat, mais je n’ai pas l’habitude de faire ça au animaux, je préfère plutôt les apaiser que les perturber et je m’excuse si l’énergie que je dégageais te gênait et c’est valable aussi pour ton ami le loup.

Mon regard dévie et je remarque c’est blessure, il y avait déjà avant une petite odeur qui me gênais, ça doit venir du sang…

-Comment vont tes blessures ? As-tu besoin de quelque chose ?

Je lance un regard doux au loup, qui semble toujours sur la défensive. Je n’ai pas grand-chose sur moi, je suis partis vite et n’ai pas pensé  à emmener certaine chose. Je fouille quand même dans mes poches et sort quelque feuilles, quel chance juste se qu’il faut je tends ma main au jeune homme.

-tiens prends les et fait en une infusion ça aide à la cicatrisation et adoucis la douleur. Je suis désoler je n’ai rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:28

Qui parlait de s’inquiéter vraiment ? Seul contre nous il n’aurait de toute façon aucune chance. J’entends les mots de Luka et je rentre les crocs, observant inquiet mon alpha partir avec la miss. Sadao aussi me demande de le laisser tranquille, ayant reprit sa forme humaine ou l’on voit désormais bien ses blessures. Je les laisse papoter en remerciement divers que je n’écoute que d’une oreille, l’autre rivé sur les derniers bruits de mon alpha jusqu’à ne plus les entendre du tout. Bien que je ne ferais pas de mal a Kuro vu l’intonation donné par mon alpha et la demande de Sadao, ce n’est pas pour autant que je lui fessais confiance. Je ne le quitter pas des yeux quand il sortit des feuilles de sa poche de les tendre a Sadao. J’y approchais ma truffe pour les sentir avant de prendre forme hybride, gardant mes oreilles et ma queue sur mon corps d’Adam blondinet. Je me tournais alors vers Sadao en acquiesçant de la tête:

« Il à raison… ma salive ne suffira pas pour tes blessures mon minou. »


Je venais alors prendre les feuilles mais aussi sa main que je retenue fermement alors que je venais glisser à son oreille :


« Fait attention ou tu pose ton regard. »


Ou ? Sur Sadao bien sur ! C’est qu’il est tout nu là ! Donc très tentant ! Enfin de mon point de vue, et jaloux comme je suis…

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 11:11




viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Sans_t22

Merci Kuro


«Tes mignons mon loup jaloux»


La vache ca fait mal quand même toutes ces entailles surtout que certaines sont bien profondes la merde. Kuro exprima son don et je l'écoutais il me demanda aussi comment j'allais au niveau blessure...je crois qu'il suffit de me regarder pour le savoir pfff... Bon calme je suis de mauvaise humeur parce que j'ai dérouillé, tout ca parce que mon corps est plus faible qu'avant fait chier.

« Ca va ca va guérir...j'ai eu pire... »

L'inconnu me proposa finalement des feuilles à infuser pour m'aider à me guérir. J'ai même pas le temps de prendre la parole que voilà que mon loup le renifle et les prends en prenant forme humaine. Il ajouta que sa salive ne suffirait pas. Je regardais mes blessures mh il avait sans doute raison pour le coup.

« Ouais il va me falloir un peu plus c'est profond. »

Tiens il a repris forme hybride...mh qu'est ce qu'il lui dit. Je souris espèce de jaloux va bien sûr que j'entends ce que tu dis j'ai une très bonne oreille et tu le sais. Je rigole légèrement du coup...A ce que je t'aime mon loup 

« Merci pour les feuilles...Sirius on rentre ? »


Oui je voulais rentrer et de me fourrer dans tes bras pendant que tu me soignais

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:20

De rien c'est normal


Le loup c’est à moitié transformé pour venir me dire des menaces à l’oreille. Je me retiens de rire et me contente de garder un visage neutre. Je profite du fait qu’il soit près de moi pour lui réponse également à l’oreille.

-Ne t’inquiète pas je n’ai pas se genre de vision je te le laisse ton tigre, Je jaugeais juste l’ampleur des blessures. Tu n’a qu’à te dire que je suis un loup solitaire si ça peut t’aider ? mais une chose est sur je ne te le prendrais pas et puis je préfère les filles.

J’esquisse un léger sourire.  L’homme tigre me remercie et demande à Sirius? Hm c’est comme ça que s’appelle le loup, de partir. Moi aussi il faut que je parte.

-De rien fait bien attention à prendre tes infusions et avec la salive de ton ami tu devrais guérir vite. Si jamais tu as besoin de d’autre plante demande moi je n’en ai pas sur moi mais j’en ai dans ma chambre. Je pense que rien qu’a l’odeur tu devrais me trouver mais je suis Kuro. J’espère vous revoir peut être…

Après avoir remercié les deux hommes je fis un léger salut et m’engage dans les bois, il est temps de rentré et puis tout c’est événement mon fatigué.  Bon on va éviter de faire un détour se coup-ci  et vu que je ne connais pas encore bien la zone je ne pense pas dormir dans ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:06

J’aimais bien la réponse que le soit disant Kuro me glissa à l’oreille, ça me dit sourire. Je retourne auprès de Sadao alors qu’il me demande de rentrer. Je lui pince le nez en riant :

« Te soigner ou te faire pire ? Depuis quand tu es devenue si faible pour te faire avoir par un simple rat toi ! Oublie les câlins tant que t’es pas devenus plus fort. »


Moitié de plaisanteries : sur que j’allais le faire chier pour qu’il s’entraine, mais je ne résisterais pas a un câlins à chaque fin de journée. En revanche, pour la suite, je râlais :


« Transforme toi, je n’aime pas te voir nue quand y’a des gens autours. »


Ba oui, que voulez-vous, j’étais possessif. Voyant Kuro partir vers les bois, je l’appelais :


« Hey, vamp ! Si un jour tu es perdu… demande de l’aide, on sait jamais, quelqu’un de passage pourrait-entendre… »


Ba oui, il avait aidé mes frères de meute, je lui devais bien quelque chose. Je prenais alors le chemin des chambres avec Sadao en le taquinant :


« Tu va arriver jusqu’à là-bas ou t’as besoin que je te porte comme une femelle ? ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:44




viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Sans_t22

Merci


«A la prochaine»

Je retenais les conseils donné par Kuro et le fait qu'il pourrait toujours me donner des plantes je lui souris et lui fit un signe de tête en remerciement. Je rigola par contre à la remarque de mont loup pris la forme d'un petit bébé tigre pour qu'il puisse me porter, oublier les calins mais tu tiendrais moins longtemps que moi mon Will. Puis il était balaise ce rat et il ne fallait pas oublier que le rat n'est pas une proie mais un prédateur. Par contre je suis d'accord avec toi j'ai besoin d'entraînement pour que ce genre de truc ne se reproduise pas à l'avenir.

Je m'approche de mon chéri en boitant légèrement et me frotte à sa cuisse pour qu'il s'occupe de moi. Puis sous cette forme il serait bien plus facile de se déplacé et je forcerai moins sur mon état. Je savais qu'il veillerait sur moi et qu'il me soignerait. Je le laisserai donc m'emmener.

« A la prochaine …. et encore merci pour les plantes...rentre bien et soit prudent. »

J'avais une voix trop mignonne à mon goût sous cette forme mais elle était là pour tromper mes ennemis et faire croire que j'étais fragile. Il faut dire quand on voit la bébéte que je peux devenir on réalise que je sais très bien me défendre


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Nouvelle rencontre [Privé Kuro]
» Kuro, quand noir et nature ne fond qu'un.
» *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]
» Allé viens voir ton chef mon chaton [PV Sadao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Temple de Nyx-
Sauter vers: