Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle rencontre [Privé Kuro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyMer 9 Oct - 15:12

Je me déplaçais avec aisance dans le parc, il faisait nuit et je n'avais aucun mal à camoufler mes tatouages, me faisant passer pour une personne ordinaire, à la différence que je ne pouvais changer la couleur de mes cheveux, mais avec le fol âge actuel, n'importe qui prendrait ça pour une décoloration voulue. Je ne sentais pas la présence de Nyx et c'était tant mieux, elle devait tourner son regard vers d'autres personnes. Il faut dire que les choses avaient pas mal bougé ces derniers temps pour moi et je m'étais pas mal absenté. Il y avait des choses que je ne pouvais dire, j'avais donc fait part de mon absence à durée indéterminée au sein des membres de l'école. Je ne pouvais rien leur dire d'autre que j'avais un empêchement ailleurs et que je devais régler quelques affaires au sein du conseil, pour le conseil. Même si ce n'était pas l'exacte vérité. Je ne savais donc pas ce qui avait pu se passer pendant mon absence ni qui avait pu arriver, j'ose espérer qu'il n'y ai pas trop de grabuge au sein de l'école, et de toute façon, les professeurs et gardiens devaient veiller au grain.

C'est à mon grand étonnement que je découvrit un nouveau marqué dans le parc, naturellement, il ne devait pas venir d'ici, il était donc normal que je vienne à sa rencontre pour l'accueillir comme il se devait. Je m'avançais donc vers ce nouvel inconnu, sentant une attirance particulière envers les animaux, il devait posséder une empathie animale car plusieurs animaux du parc le suivaient et venaient se mettre à son niveau. Tout comme je fis en sortant de l'ombre.


-Belle nuit, n'est-ce pas?


Je n'avais aucune intention de l'effrayer, c'est pour ça que j'avais pris la peine de ne pas me dissimuler dans l'ombre, le laissant voir que je m'avançais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyMer 9 Oct - 15:40

Je m’étais arrêté dans un parc dans la ville pour profiter de la nuit et avant même que je m’en rende compte il y avait plusieurs animaux autour de moi. Heureux de les voir je m’assis et commença une conversation avec eux. Il n’y avait que de petit animaux ici, pas comme dans la forêt ou il y en avait de toute taille. Je leur demandais comment était la ville, si ça ne les dérangeaient pas de vivre au milieu de toute cette agitation. Apparemment ils étaient heureux, les humain s’occupaient plus ou moins bien eux et ne les chassaient pas. Les oiseaux m’apprirent plein de truc sur la ville, les commerces qui si tienne et dès fois les grands évènements.

Pendant ma discutions je vis arrivé un jeune homme, les animaux malgré le fait qu’il vive bien ici semble avoir peur et partes ce cacher dans les arbres proches. L’homme est à mon niveau, il me demande gentiment si la nuit est belle. Je perçois quelque tatouage sur son visage un autre vampire ? Je me tourne vers les arbres dans un premier temps.

-Vous pouvez revenir je ne pense pas que cette homme vous fera du mal.

J’ignore pourquoi mais il m’inspirait confiance, moi qui ne fais jamais confiance au premier contact. Il est tout à fait impressionnant.

-Très belle en effet. Mais elle serait bien plus belle dans la forêt…

En quelque seconde je deviens mélancolique, la forêt, oui, elle me manque tellement. Je me lève et commence à marcher sur le bord du chemin avec les animaux qui me suivent, mais qui reste méfiant envers l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyMer 9 Oct - 16:28

Je souris à voir que le jeune homme semblait ne pas avoir peur, et il était normal pour les animaux autour de lui de fuir à mon arrivée. C'était ce qu'ils faisaient habituellement lorsque des humains daignaient s'approcher trop d'eux alors un vampire je n'imaginais pas la chose. Bon, c'était simplement une de mes couvertures de me faire passer comme tel mais je m'y plaisait plutôt bien à jouer les gentlemans auprès des dames qui n'avaient jamais vu de longues dents. J'inclinais légèrement la tête puis me présenta à lui.

-Je m'appelle Hallen, je vois que tu as été marqué par un des traqueurs de la maison de la nuit. Je suis professeur de Théâtre là-bas, peut-être aurais-tu besoin d'un guide pour t'y emmener. Mais j'aimerais profiter encore un peu de cette nuit avant d'y retourner, me permets-tu de rester un peu ici?

Oui, j'étais très poli et j'employais un langage soutenu même si je tutoyais mon interlocuteur. Chose qui se fait de moins en moins dans notre monde actuel mais j'aimais conserver ce qui se perdait et en bon entendeur rester dans les mœurs de mon ancienne vie. Même si elle est révolue et totalement dépassée par les évènements actuels. A mon époque il n'y avait pas autant de technologie. De plus je fis exprès d’omettre mon nom de famille et mon rang, je n'avais pas envie d'en parler ni même d'avoir une quelconque réflexion dessus. Toujours le sourire aux lèvres je levais la tête vers le ciel et contemplais les étoiles.

-C'est vrai que ce n'est pas aussi agréable que la forêt ou un tout autre endroit vide de civilisation.

Ça me rendait un peu nostalgique de penser à de vastes espaces dégorgeant de faune et de flore toute aussi somptueuse et libre de toute agression humaine. Ca me manquait tout ça. Je soupirais le sourire aux lèvres, la nuit était belle, et le parc était calme. J'aimais la nuit et je la chérissais autant que son frère le jour, mais elle était bien plus belle que lui dans tous les points. Et moins bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyMer 9 Oct - 16:54

Je me suis arrêté quand il a commencé à parler. Hallen ? Hum s’il est professeur à l’école il pourra me conduire, parce qu’à vrai dire je suis complètement perdu.  Je soupir, il parle comme les anciens nobles, je me souviens que l’ancien racontait souvent l’histoire du noble qui habitait le château au-delà  de la forêt. Et nous les enfants on s’amusait à prendre des grands airs et à parler de façon courtoise, enfin on essayait  car on avait peu de vocabulaire à l’époque.

-Je me nome Kuro, je serais ravi que vous m’accompagnez jusqu’à l’école, je ne connais pas encore bien la ville.


Je regarde le ciel c’est vrai qu’il serait dommage de rentrer tout de suite.

-C’est avec plaisir que je resterais bien ici un peu plus longtemps en votre compagnie.

La nature éphémère de cet endroit était à la fois désolante et plein d’espoir.  La nuit cache des trésors inestimable. Et si l’on mélange la nature et la nuit et que l’on regarde bien on peut trouver c’est trésors qui se cache si bien. Les animaux était repartit à leur occupation surtout que pour la plus pars c’était leur de dormir, que je suis égoïste parfois. Je marche donc au côté de messire Hallen en observant les arbres et je remarque qu’une chouette, elle est magnifique je tends le bras et lui demande de venir doucement. La chouette se pose sur mon bras comme si de rien était. Je caresse doucement ses plumes.

-Vous savez d’où je viens j’avais un loup qui me suivais partout à l’instant même ou je posais un pied dans la forêt.

Mais qu’est qui me prends je parle pour ne rien dire. Je dois surement le gêner dans sa promenade avec mes propos stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyDim 13 Oct - 9:18

J'écoutais ce que le petit avait à dire et j'en profitais pour venir m'installer à côté de lui, m'asseyant comme un petit vieux qui avait une sciatique et extrêmement de mal à m'asseoir sur un sol dur. Même si je me mouvais avec aisance, m'asseoir plus bas que mes jambes ne m'était pas agréable. Mais c'est lorsque j'étais enfin assis que je trouvait le lieu bien plus confortable que je ne m'y attendais.

-Vraiment? Un loup? Eh bien tu dois être vraiment très proche de la nature.

Je souris et je levais la main, soudain une multitude de chauve-souris passa au dessus de nous, quelques unes vinrent se poser sur moi pour repartir un instant après, une seule en revanche resta près de moi et s'accrocha comme une broche à ma veste.

-Les seuls animaux que je peux appeler à moi ce sont les chauve-souris, n'importe lesquelles d'ailleurs.

Vrai qu'il n'y avait que ces créatures de la nuit que j'arrivais à faire venir, après tout, j'étais considéré comme un vampire, même si ce n'était pas vraiment le cas. Et à la seule différence, c'était que je ne craignais pas le soleil, nullement même, et que je pouvais manger ce qui me faisait envie sans avoir besoin de me nourrir seulement de sang. Non, je n'étais pas ordinaire, et Nyx le savait, sauf qu'elle ignorait totalement ce que j'étais réellement dans le fond. Je cachais quelque chose de profond, et surtout, j'avais vécu assez longtemps pour entrer là où je le voulais. Là où je pouvais enfin avoir un impact. Bref, pour l'instant là n'était pas la question. Et je voulais surtout en profiter un maximum avant de revenir dans la maison de la nuit. Mes quelques mois passé en dehors du pays m'avaient revigoré. Mais désormais il y avait de nouvelles têtes et je craignais de LE revoir. Je ne voulais pas, non, pas encore. Mais je devais tout de même Lui en faire part un moment ou un autre. Je savais qu'il était arrivé ici, vu son itinérance perpétuelle, on ne savait jamais où, ni quand il apparaitrait. Pour l'instant, profitons de cette nuit silencieuse et agréable avant de retourner dans la maison de la nuit et y emmener ce petit nouveau.

-N'hésite pas à me demander des choses que tu ignores si tu as des questions ou même des doutes sur ce que tu vas devenir. Je suis bien calé pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyLun 14 Oct - 20:52

Il avait l’air un peu préoccupé et puis que pourrais-je lui demander? Je caresse une dernière fois la chouette avant de la laisser partir. Je regarde la chauve-souris sur accrocher sur la broche de sa veste. Je tends ma main avec une légère hésitation je peux vraiment faire ça ? Au final mes doigts touche la bête les chauves-souris ne sont pas les être les plus doux mais ça ne me gène pas. Je souris à Hallen.

-Vous savez ce n’est pas non plus une mauvaise chose. Il semble qu’elle vous aime bien. et puis si on compare les vampire au chauves-souris il y a de nombreuse ressemblance, les gens se fond souvent de fausse idées sur elle du coup s’en fond aussi de fausse sur nous.

Je pris un petit furet qui était venu jusqu'à moi le caresse et le tant à Hallen.

-Tenez, prenez le, mais avec douceur sinon il va fuir. Les animaux sentent beaucoup de chose vous savez. Celui là restera je lui ai expliqué la situation mais je ne garanti pas que d’autre viendront.

Je rigole doucement, après tout c’est tellement étrange comme situation, si je m’attendais à ça ! Enfin autant profité tant qu’on peu. Pourtant j’ai une étrange impression qu’on devra partir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyMar 15 Oct - 5:55

Je tournais la tête vers Kuro lorsqu'il voulut toucher la chauve-souris accrochée à ma veste. Elle se laissa faire. Elle était petite et s'aggripait a moi avec ses petites griffes. En fait il est vrai que contrairement a ce qu'on pense, les chauve-souris étaient exceptionnelles. Je les aimais pour ce qu'elles étaient et je pouvais les entendre et communiquer avec elles sans soucis. Je souriais au petit jeune qui finit par prendre un furet et me le tendit, je n'étais en réalité pas très à l'aise avec les autres animaux bien malgré moi, j'essayais tout de même de le prendre, si on m'avait dit qu'un jour je ferais ça... Haha! Doucement, je pris la petite bête, son poil etait doux et elle me regardait tout de même avec ses petits yeux d'un air pas rassuré. Pourtant je n'allais pas la manger, loin de moi cette idée, je n'étais pas un sauvage. La chauve-souris remonta alors un peu plus, se posant maintenant sur mon épaule. Et je posais le furet sur une de mes jambes puis lui caressa la tête tendrement. Il avait l'air d'aimer ça puisqu'il ramena sa tête vers ma main. Curieux! En fait, mis a part les chauve-souris je ne m'attardais pas sur les autres animaux, je ne cherchais pas à les approcher ni même à chercher à les étudier ou en avoir chez moi. Non, les animaux autre que ceux dont je m'étais habitué je n'y pretais pas d'attention. J'étais très soigneux et attaché pour m'occuper d'enfants, et j'adorais ça, mais les animaux étaient tout autre chose. Les chauve-souris, étaient independantes et ne voulaient bien venir que si elles en avaient envie. Je ne les appelaient pas ni ne les forçais a faire ce qu'elles n'avaient pas envie de faire. C'était seulement à bon entendeur mais elles savaient qui j'étais donc elles me vouaient une certaine loyauté.

Au final, alors que je carressais la tête du furet, ce dernier tourna la tête dans l'obscurité et s'enfuit, ayant senti quelque chose de dangereux. Et d'ailleurs il n'était pas le seul à avoir senti quelque chose se rapprocher de nous. La chauve-souris a mon épaule s'envola dans l'obscurité et avec ses ultrasons me renvoya des images net de ce qui s'y trouvait dans l'ombre, sauf que je la vit nettement se faire attraper par une griffe, griffe que je reconnaissais bien entre milles autres. IL n'avait pas tué l'animal mais lui murmura quelques mots que j'entendis nettement a travers elle. Je palis, plus que je ne l'étais déjà et je me mettais en avant de Kuro, une main tendue vers le bas pour l'inciter à ne pas approcher, me tenant sur mes gardes prêt à attaquer ou à parrer une attaque.


-Kuro, reste derrière moi s'il te plait!

Malgré ma profonde angoisse ma voix était parfaitement calme et posée. J'aurais dû faire plus attention et emmener directement Kuro à la maison de la nuit. Il était inutile de lui dire de fuir car je savais de qui il s'agissait. Et pas la peine avec LUI d'aller oú que ce soit.

La chauve-souris qu'IL avait attrapé fut relâchée et elle partie en volant aléatoirement là oú elle pouvait pour s'échapper, trop troublé elle finit par se placer dans un arbre. Depuis l'obscurité on entendit un grognement sourd. Mais malgré ma nyctalopie je n'arrivais a rien voir, comme si l'obscurité n'était en fait qu'un leurre. Je m'adressais dans un murmure à Kuro:


-Ne fais rien de déplacé, ça pourrait te coûter cher. Reste près de moi et reste calme, il ne t'arriveras rien.

[Tu peux parfaitement répondre a la suite, IL arriveras après toi. :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyVen 18 Oct - 15:49

Les animaux du parc partaient tout simplement en courant à droite à gauche effrayer. Il se passe quoi ? Se qui venait de capturer cette chauve-souris n’était pas normal ! Et personnellement  les présences aussi suspect que ça, ça ne m’attire pas vraiment. Hallen me tonne de rester derrière lui se que je fais je ne compte pas fuir ni me battre d’ailleurs sans avoir analysé la situation. Je me redresse et observe mais ne voit rien de concret ça m’énerve de pas savoir c’est qui et le professeur semble tendu vraiment beaucoup. Il doit savoir de qui il s’agit ou de quoi. Je me mets en garde je ne peux pas prendre le risque de ne pas être parer à me défendre. Ma respiration est parfaitement normale, mes sens en éveillent.  Je fais attention au moindre détail, ce que pourrait me dire la nature les animaux sur se qui vient d’apparaître, bref tout. Je fais aussi attention à un pas faire de mouvement qui pourrais me couter la vie, c’est vrai quoi autant écouter les conseils du prof et ne rien faire qui nous mettrais tout les deux en danger !  

-Je ne ferais rien qui pourrait causer notre perte. Mais Monsieur vous savez ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyDim 20 Oct - 12:08



















Te voila


Il semblait y avoir plus de monde qu'il n'y paraissait dans dans ce parc, finalement. Après avoir quitté Gally, le marchand se rendait désormais auprès de l'ancien vampire dont la présence ne lui passait pas inaperçu. Effectivement, il s'était dit qu'il pourrait le faire stresser un peu et lui faire douter de sa foi envers sa fausse déesse. Il fallait que tout se mette en place et il allait faire en sorte que le vieux vampire mette les choses au clair, il savait pour son rang, il savait pour la place qu'il avait auprès de Nyx et il allait maintenant lui dire de faire bouger les choses. Il n'avait pas envie de tout faire lui-même et il s'apprêtait à faire quelque chose de risqué. Dans l'obscurité il laissa échapper son aura qui fit fuir les animaux alentours. Une chauve-souris de l'ancien avait fuit vers lui et il l'avait sans problème attrapé au vol. Le marchand savait qu'elle était reliée à Hallen et il l'approcha de ses lèvres pour y murmurer quelques mots dans un ancien dialecte.

Laissant ensuite le cadet comprendre ce qu'il venait de lui dire, il lâcha la chauve sourit et murmura un autre mot qui fit sortir des ténèbres deux énormes scies qui se ruèrent sur le vampire. Profitant de la surprise de l'attaque, Ryan couru vers Hallen et lui attrapa la gorge pour le plaquer contre l'arbre derrière lui, dans la foulée les scies cessèrent de tourner et retombèrent, il s'agissait en fait de deux panthères d'ombres qui se mirent à tourner autour du jeune vampire pour l'empêcher d'intervenir. Ryan souleva Hallen et le fixa de son regard ocre d'un air dangereux et autoritaire.

"Il va falloir bouger, vampire! Vous n'êtes plus à l'abri de rien! Et ces marques que vous avez tous ne vous sera plus d'aucune utilité contre ce qui vous attends! Et toi le premier, tu montreras l'exemple!"

Le Marchand caressa le visage d'Hallen en suivant les marques qu'il avait sur son visage, descendant sa griffe jusque sur son torse en coupant le tissus et dévoilant le torse de l'ancien vampire. Ryan baissa les yeux et grimaça d'un profond dégoût en observant tous ces tatouages qui montraient qu'Hallen était un très vieux vampire. Très vieux, oui, mais plus pour longtemps car le brun à la mèche dorée grogna et donna une puissante frappe dans le torse et dégagea sa griffe en lacérant bien comme il faut avant de lâcher Hallen et de partir sans un mot de plus ni même un regard. Les panthères d'ombre suivirent leur maître mais gardèrent en visu Kuro prêtes à lui sauter à la gorge s'il voulait s'attaquer à Ryan.




Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyDim 20 Oct - 12:36

Dans l'obscurité je vis arriver à grande vitesse deux scies noires vers nous, je me plaçais alors devant Kuro et prêt à répliquer et à me protéger, je lançais alors une attaque de vent qui n'eut pas l'aire de faire quoi que ce soit aux scies d'ombres, surtout que mes disques de vent furent déviés de leurs trajectoire et se dispersèrent sur le gazon et dans les airs. Je grimaçais et j'ouvris grand mes yeux lorsque enfin il se montra et m'attrapa par la gorge pour me plaquer contre un arbre violemment. Je serrais les dents et luttais pour baisser la tête et le fixer de mes yeux rouges. Laissant échapper un râle.

-R... Ry-Zorn...

Il me parla d'un danger mais je fronçais les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait me dire. Il me disait de bouger et me préparer à un truc dont j'ignorais le sujet. La seule chose pour l'instant auquel j'aimerais bien me débarrasser c'était de son agressivité envers moi. Je tournais les regard difficilement pour savoir si Kuro n'était pas en danger mais, il n'avais pas l'air de lui en vouloir. Et lorsque Ry-Zorn me donna un violent coup dans le torse je ne pus m'empêcher de laisser échapper un ci de surprise et de douleur. Mon corps me brûlait et j'ignorais ce qu'il était en train de me faire. Pourquoi était-il venu? Pourquoi fallait-il que je le retrouve ici? Que préparait-il et pourquoi cette mise en garde? Je ne savais pas mais il finit par me lâcher, j'avais tellement eu mal que j'ouvrais la bouche en voulant hurler à cause de la douleur mais aucun son n'en sortait et je m'écroulais par terre la respiration haletante et la douleur persistant encore. Mon visage et tout le reste de mon corps me brûlait. Je ne le voyais pas mais kuro, lui, pouvait voir que mes marques disparaissaient lentement, comme de la buée sur une vitre. Je tentais de me redresser avec difficulté, mon sang coulait sur le sol et je murmurais entre mes lèvres ensanglantées quelques mots:


-Q... que m'a-t-il fait?

Puis ma tête commença à tourner et je perdit la force de me relever, retombant au sol et tombant dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyMer 23 Oct - 19:58

Encerclé par les créatures de l’homme je ne pouvais rien faire pour aider Hallen. J’avais pourtant bien envie de dégainer mon katana et de le trancher mais ça n’aurai servis à rien je serais simplement mort et Hallen avec moi. L’étranger s’éloigne mais je reste en garde tant qu’il est proche on n’est pas en sécurité. Quand il disparait enfin et que je ne perçois plus sa présence, je me relâche et fonce vers Hallen qui pers du sang à vu d’œil. C’est marque !!! Elles disparaissent c’est impossible. Bon panique pas, reste calme dans un premier temps lui faire les premiers soins sinon je ne pourrais pas le déplacer. Je sors d’un petit sac des bandages quelque plante et de l’eau.

Je me permets de lui enlevé sont haut. La plaie est profonde, ça va ne pas être évident à soigner. Je commence par rincer la plaie avec de l’eau, doucement pour lui faire le moins mal possible. Ensuite je prends les feuilles et les met dans ma bouche pour les malaxer. Je n’ai pas le temps de concocter le médicament avec de l’eau dans un joli bol. Donc je malaxe et quand les feuille on une texture gluante je les retire de ma douche avant de les appliquer généreusement sur la plaie. Ça devrait atténuer la douleur et désinfecter. Je laisse agir quelque minute avant de faire un bandage plutôt bien réussi malgré l’urgence de la situation. Bon maintenant que je lui ai fais les premiers soins je peux le déplacer mais où ? En désespoir de cause j’appelle les animaux a mon aide pour qu’il me donne une direction à suivre. Du coup je me dirige vers la sortit ouest du parc. Mais je sais que le mieux serait que j’aille à la maison de la nuit, là bas au moins il serait soigné comme il faut.

-Tenez bon monsieur je vais vous ramener à la maison de la nuit.

je n'avais aucune idée de comment faire ça mais il le fallait et vite, sa blessure ne saigne plus mais je suis inquiet pour c'est marque qui disparaissent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptyLun 4 Nov - 11:33

J'ignore comment ni pourquoi, mais j'avais ressenti un appel de détresse. alors que j'étais tranquillement en train de flemmarder à l'accueil avec la secrétaire qui s'occupait des dossiers, je gardais quand même une oreille ouverte pour surveiller les différents problèmes. Ca faisait des mois qu'Hallen n'avait pas donné de nouvelles et qu'il était parti en faisant annuler ses cours jusqu'à ce qu'il revienne et maintenant j'avais entendu des animaux et un puissant appel de détresse. J'étais descendu du bureau sans crier gare à ma collègue que je remplaçais le jour que je sortais, et je sortis rapidement. Quelqu'un demandais de l'aide et j'arrivais, tel le félin que j'étais, assez vite dans le parc en passant par les toits, c'était plus tranquille et plus rapide que la rue. Divers animaux convergeaient vers une personne qui semblait en porter une autre. A mon flair je reconnu l'odeur du sang et la personne même qui saignait. Je m'affolais et je m'arrêtais alors face au jeune homme, le regard inquiet. Il n'y avait qu'une chose à faire, c'était emmener Hallen au plus vite à la maison de la nuit pour le soigner, surtout que je m'inquiétait encore plus du fait que je vis ses marques disparaitre comme la lumière du jour fait disparaitre les ombres. Je me mis alors à parler au jeune homme, tant pis s'il n'avait jamais vu de chat parler. Il avait l'air de toute façon de communiquer assez facilement avec les animaux donc bon.

-Jeune homme, par ici, je vais te guider...

Je courus devant et je m'arrêtais pour surveiller que le garçon qui portait Hallen me garde bien à l'oeil. Je continuais ainsi et je l'emmenais depuis l'entrée de la maison de la nuit, pas le temps de lui souhaiter la bienvenue, ni de faire de dossier. Je sautais sur le bureau et demandais à la secrétaire de lever ses fesses et d'aider le jeune homme à aller à l'infirmerie avec le blessé. Une fois que nous arrivâmes, à l'infirmerie, l'infirmier de garde qui remplaçait David pris les choses en main. Il nous demanda d'attendre tous dehors tandis qu'il s'occupait de le soigner. Je me plaçais alors devant le jeune homme et je m'assis pour lui parler.

-Merci petit, tu es le nouveau marqué? Kuro, il me semble. Pardonne moi de ne pas te souhaiter la bienvenue comme il se doit mais peux-tu me dire ce qui est arrivé à Sir Hallen?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] EmptySam 9 Nov - 11:24

Tout en avançant je croise un chat entièrement noir, il semble connaitre Hallen car il prend la parole et me demande de le suivre. Sans m’étonner de sa faculté à parler, je lui emboite le pas avec aisance malgré le fait que je porte Hallen. On arrive rapidement à la maison de la nuit je suis toujours le chat et ce jusqu'à l’infirmerie.  Puis une fois que j’ai posé Hallen je me permets de vérifier ses blessure sans demander l’avis du personnelle. Je constate que malgré l’urgence les plantes on fait effet et il ne saigne presque plus.  Il devrait s’en sortir. Je signal au personnelle de l’infirmerie qu’il faut enlever délicatement les feuille mâché à l’aide d’un peu d’eau pour éviter que la plaie se remette à saigner. Sur ce je le laisse à leur soin. Le petit chat me demande se qu’il sait passer, je m’étonne un peut qu’il connaisse mon nom enfin c’est pas grave ça m’arrache un léger sourrir.

- ce n’est pas grave et oui je suis bien Kuro.

Après cela je m’assois sur le sol et me mets à raconter les évènements de la soirée, la rencontre, l’inconnu, Hallen qui saigne et ses marques qui disparaissent…
Je regarde le chat après mon récit et fini après un instant de silence par lui demander si il allait perdre entièrement ses marques, est ce qu’Hallen allait redevenir humain?….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Privé Kuro]   Nouvelle rencontre [Privé Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Privé Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro, quand noir et nature ne fond qu'un.
» viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)
» Nouvelle race + top site
» un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Tulsa :: Parc-
Sauter vers: