-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)

Aller en bas 
+2
Kuro
Luka Adriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyMar 8 Oct - 22:54





pardon je sais pas vraiment commencer




Bon, avec toutes ses convocations de ceux qui n’avaient pas à en lancer, j’étais en retard pour faire mon travail, c’est vrai le temple de la déesse inutile n’assurait pas seul sa maintenance même si quelque par sa m’aurait été bien utile quand on voit ce qui se passe autour de nous en se moment. Enfin, si les choses pouvaient se calmé un peu sa ne ferait de mal a personne, enfin je rectifie, je ne ferais de mal a personne.

Bah oui, entre Will et ses grognements qui méritais une remise en place, Sadao qui oubliais ou se trouvaient les limites de ma patience et Gally qui cherchait à volé mon cœur alors même que je le lui en refusait l’accès … s’était moi qui commençais à fatigué dans l’histoire et je vais finir par perdre ma courtoisie. Finalement je me demande si je n’aurais pas mieux fais de pousser légèrement plus loin l’expérience avec Funny, elle au moins semblait joueuse.

Remettant des bougies au temple et les allument par magie, j’en avais un peu mare pour le coup, si Nyx préparait un sale coup je n’en flairais rien alors soit elle se faisait plus discrète que pour le premier soit sa cible était autre que l’un de mes … de mes ex protégés. Un jour, il faudra que je m’habitue a se statue d’ex chef, c’est vrai maintenant je suis Luka, juste Luka. Bref, je balayais le sol et le temple devrait normalement être comme neuf, comme si je n’avais pas tiré ma flemme pendent quelques temps. Comme tout les jours en se moment, je portais des vêtements sombre, Gally avait fais main basse sur ma veste a flamme alors je portais la même mais en noire, bah oui faut pas non plus pousser trop loin, j’étais dans ma tenue habituelle (voir tenue vava celle à flammes) mais en noir


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Dernière édition par Luka Adriel le Ven 11 Oct - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyMer 9 Oct - 15:08

Je venais d’arriver à l’école de la nuit. Toute cette civilisation m’inquiétais, je n’ai pas l’habitude de ça moi ! je ne sais vraiment pas ou me rendre le bâtiment, non plutôt les bâtiments son immense. Dans un premier effort je cherche l’administration mais je ne réussi qu’à me perdre dans les grands couloirs de l’école. Mon ventre gargouille, c’est horrible j’ai faim et il est bientôt minuit, je fouille désespérément dans mon sac à la recherche de quelque chose de comestible. Je tombe sur un bout de pain rassis, je pense que je vais m’en contenter. Après se bref encas, je continu ma marche j’atterris  dans une magnifique cours. Je me dirige vers l’arbre, enfin un peu  de nature ici ! La forêt me manque, et les animaux aussi. Mon cœur se sert doucement, je sais que je dois commencer une nouvelle vie ici mais j’ai peur, ici rien n’est comme la forêt tout est si développé…

Perdu dans mes pensées je me remets en marche. Je suis un petit chemin mal délimité, et finalement j’arrive devant un étrange  édifice.  Je me retourne brusquement mais j’ignore par ou repartir, cette fois si je suis définitivement perdu ! Je garde mon sang froid après tout je ne suis pas forcément en danger. Peut être que je devrais rentrer peut être que quelqu’un à l’intérieur pourra m’aider…

Je rentre avec tout de même une légère hésitation. L’intérieur est plutôt sombre éclairé par de simple bougies. Je m’avance un encore un peu. Au fond j’aperçois une ombre, je plisse un peu les yeux c’est un homme ! je me faufile jusqu'à lui discrètement dans l’ombre comme à mon habitude. Une fois assez proche je sors juste un peu de l’obscurité et expose à la lumière des bougies une partie de mon visage et mon bras gauche sur lequel on distingue légèrement mon tatouage.

-Excusez moi pourriez vous me dire où je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 10 Oct - 13:35





Aïe




Bon, travail presque fini, enfin. Alala, faudrait que j’évite de trainer ma flemme sur plusieurs jour, je travail seul au temple alors je suis seul a tout faire et si je le fais pas … bah la logique veut que se soit pas fait. Bref, donc je rangeais les bougies superflue et la, la douce sensation que quelque chose est tapis dans l’ombre a vous guettez, franchement, se genre de jeu ne m’amusait plus. En plus, se qu’il y avait de plus effrayant dans l’ombre jusqu’ici … s’était moi, donc coté peur on repassera. Bon, aller laissons les jeunes jouer du moment qu’ils ne cassaient pas tout mon travail rien à faire qu’il essai de me faire peur.

Je prends mon balai et la « surprise » un bras qui sort a moitié de l’obscurité ambiante, ah vive la nuit dans une maison de vampire, c’est toujours ce qu’il y a de plus agité. Entre les attaques, les attaques et … et les attaques, voilà généralement un vampire qui sens autre chose qu’un vampire sa se dis « hum manger » et sa attaque n’importe qui, regrettable erreur d’ailleurs quand c’est a un sorcier que sa s’attaque mais bon. Passons, je regarde donc se bras et le demi visage et cette fois je suis vraiment surpris, il ne vient pas pour m’attaqué mais pour me demander ou il st.

La honte, un vampire qui ignore qui est Nyx, elle doit pas apprécié…. Je l’aime déjà lui, je sais ni qui c’est ni a quoi il ressemble exactement mais je l’aime bien.

-Dans le temple dédié a Nyx juste a coté de la maison de la nuit de Tulsa.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 10 Oct - 14:55

Près de la maison de la nuit hum je ne me suis pas trop égaré.  Alors c’est à ça que ressemble temple de Nyx ! Intéressant je n’avais jamais mis les pieds dans un temple, mon envie de découvrir le lieu était puissante, il flotte ici une Atmosphère pleine d’énergie. Je me sans à l’aise ou presque le jeune homme ne m’inspire pas vraiment confiance et puis il me regarde bizarrement aurais-je fais quelque chose de mal ? Je remets mon corps entièrement dans l’ombre.

-Merci, je ne connais pas encore bien les lieux.

Et tout comme je suis venu je commence à me déplacer vers la sortie. Mon instinct me dit de partir le plus vite possible mais j’ai vraiment envie de resté un peu plus longtemps dans ce lieu. Je m’arrête à l’entrée il y a quelque chats qui sont devant. J’en oublie l’homme et me penche pour les caresser. Et tranquillement entame une discussion sur avec eux.  Je comprends que je suis bien loin des dortoirs malgré le fait que je n’ai pas l’impression d’avoir marché beaucoup. Je me rappel ensuite que l’homme, lui est toujours là. Je demande donc aux chats s’ils le connaissent. Ils me répondent rapidement avant de s’enfuir en courant. Je sens quelque chose d’étrange dans mon dos je me retourne rapidement, il n’a pas bougé alors c’est quoi cette sensation. Malgré moi je crispe ma main sur la poigne de mon katana.

-Tu es le gardien de ce temple n’est-ce pas ? Il parait que tu es sorcier, c’est toi qui dégage cette énergie étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 10 Oct - 19:10





si j'avais eu dans l'idée de te tuer, tu serais mort déjà




Que demande le peuple, je lui dis juste ou il se trouve et voila il est content et s’en va, en voila un mec bien, il n’insiste pas comme mes soldat, il ne cherche pas plus que nécessaire comme Gally, il est juste venu pour une info l’as eu et repart, faut dire vu mon look je ne devais pas vraiment lui inspiré confiance. Bof, pas grave, pas envie d’être charment en se moment, j’avais juste envie d’être tranquille, de prendre un peu de temps à l’ écart de tout le monde et bien évidemment, c’est la qu’on refusait de me lâcher un peu la bride.

-Pas de problème

J’aurais bien repris le boulot comme si de rien était et mon balais au passage pour finir le temple mais de nouveau une drôle d’impression, je sais que sa ne viens pas du nouvel arrivant, c’est environnant, sa se passe dans le temple. Hum … Arkh ? Non il a déjà eu sa correction en plus Gally n’était pas avec moi, juste des vampires ? Pas assez fort pour que sa se sente si fort que sa. Non, rien de bon ne peu avoir cette aura.

C’est marrant mais la question de nouveau ne m’étonne qu’a moitié, le voilà qui parle avec des bestioles donc il sait ce que je suis c’est marrant, moi aussi je me doute de ce qu’il est, j’ignore juste s’il a déjà connu la mort ou non. Bref, pour le coup pas question de rester a l’intérieur du temple, je vais rejoindre le nouvelle arrivant un sourire au coin des lèvres, franchement il aurait ut se renseigné un chouille plus auprès des bébêtes, si sa avait été moi, je l’aurais tué avant qu’il ne s’aperçoive que je l’attaquais.

-Oui je suis gardien du temple et sorcier mais, non c’est du boulot d’amateur sa c’est pas moi.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 10 Oct - 19:45


Si tu savais écouter la nature

Un boulot d’amateur, bah tiens ! Je sens les animaux s’agiter autour de moi, cela ne présage rien de bon. J’ai même l’impression  que la nature elle-même devient sombre. Mais il se passe quoi ici ! L’énergie s’amplifie. C’est plutôt mauvais signe ça aussi. Je fronce les sourcils, décidément c’est mon jour ! Je me prépare mentalement à me battre de toute façon je ne sais pas se qui arrive. Les Animaux cris leur penser traverse mon esprit et provoque un brouhaha incroyable, mais qu’est ce qui peut bien les affoler ainsi. Je fais le vide dans ma tête pour récupérer les informations essentielles.  « Obscurité ! Les ténèbres…, il est… elle arrive. » Bon c’est pas vraiment le top mais ça me suffis pour comprendre la situation.

-Je suppose que vous aussi vous sentez ça ? Si je puis me permettre on ne devrait pas restez là.

L’énergie noircis et prend une forme plus ou moins humaine mais c’est quoi ça. J’ai à peine le temps de me concentrer pour voir ce que c’est exactement que  la porte du temple se ferme violemment, il y a comme des traces noires  qui enveloppent le temple maintenant. Non mais sérieux comment le temple de Nyx peux être prit aussi facilement par une entité magique ? Je me redresse.

-A mon humble avis votre temple c’est fait…hum comment dire capturé par les ténèbres …

Il y avait peu de lumière mais maintenant l’homme pouvait me voir entièrement.  Comme à mon habitude j’étais entièrement vêtu de noir. La debout à côté de lui je me sentais petit il avait largement plusieurs cm de plus que moi.  Je ne pu m’empêcher de me cacher à travers les arbres, c’est plus fort que moi quand j’ai pas confiance j’aime pas qu’on puisse me voir.
La nature pleure c’est assez étrange, d’où je viens jamais elle ne pleurait tout vivait de bon cœur mais là c’est l’opposé. Me sentant un peu plus en sécurité au milieu des arbres je prends le temps d’écouter ce qu’elle a à me dire.  « Ce qui est à l’intérieur n’est pas humain » hum je pense m’en être rendu compte. J’écoute la suite d’une façon tout de même très attentive avant de réaliser l’ampleur de la chose. Toujours dans mon coin je prends la parole.

-Ce qui est à l’intérieur… c’est un vampire corrompus par les ténèbres …
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyVen 11 Oct - 4:14




Arkh










Une journée tranquille comme les autres ? Non pas du tout il avait fallu qu'Arkh se pointe pour venir embêtée la Yoruryu. Elle était en cours tranquillement, comme chaque jour même si l'embêtait mais pas question d'éveiller les soupçons de qui que ce soit et encore moins ceux de Nyx. Et alors qu'elle s'apprêtait à aller dans un autre cours les ténèbres avaient commencé se répandre d'une façon qui était signée Arkh. Décidément il n'avait pas compris la leçon celui là. En tous cas il utilisait une nouvelle méthode car cachait bien son aura se faisant passer plus faible que ce qu'il n'est sans doute pour ne pas éveiller les soupçons de Luka, mais c'était sous estimer les capacités de Gally.

La belle était vêtue d'une robe noir avec des motifs blancs dessus et avec une paire de botte noir. Ses cheveux étaient attachées queue de cheval par un ruban lui aussi noir alors que sa frange cachait comme toujours son œil.

C'est ainsi vêtue qu'elle courut au temple de Nyx, non pas pour demander de l'aide à la déesse mais pour rejoindre son sorcier mais par prudence. Ayant retrouvé ses souvenirs la belle avait aussi retrouvée toute sa magie mais un seul problème. Si elle l'utilise Nyx le sentira et la découvrira ce qui ne serait pas bon du tout. Donc autant cacher son jeu encore.

Les ténèbres avaient lancé plusieurs assauts mais Gally les avait repoussé sans trop de difficulté avec sa magie, même si elle avait tout de même une légère marque noir sur le bras à cause d'une tentacule de ténèbres. Très rapidement le temple fut en vue et Luka aussi qui ne semblait pas seul, un autre homme que la yoruryu ne connaissait pas était présent ...et les ténèbres aussi vu comment le temple était recouvert.

Gally se plaça près de son chéri et regarda l'inconnu en lui faisant un sourire doux avant de reporter son attention sur l'ennemi. Ce n'était pas vraiment le moment de se présenter à cet instant il fallait d'abord régler le problème Arkh avant toute chose et après on pourrait discuter calmement et faire connaissance

« Je crois qu'Arkh n'a pas eu son compte. »


Ca paraissait évident même puisqu'il se tenait là à cet instant dans les ombres.


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyVen 11 Oct - 9:12





coucou chérie xD




Il suppose que je sens, euh bah pour ne pas sentir faudrait a la limite que je me sois payé un séjour prolonger plonger entre des dizaines de sorcier aussi puissant qu’Arkh le taré et que je me sois aussi servit de la totalité de mon énergie. Il est mignon, bien sur que je sens par contre je pensais pas qu’il reviendrait, moi qui était persuader de lui avoir donner une assez bonne leçon la dernière fois. En plus pas de Will ; pas de Sadao, ni de El, tu parle de soldats, ils devraient avoir rappliqué a la seconde ou les ténèbres se sont approcher et être au garde a vous prêt à mourir pour protéger Gally.

-Se qui est a l’intérieur c’est un mec complètement débile

Trop tentant et puis rien à craindre pour Gally, la voilà qui viens toute seule se joindre a moi, au moins une qui a compris le principe de la protection. Faut vraiment pas être malin Arkh tu va le sentir cette fois, tiens d’ailleurs Gally aussi le sais que c’est lui, enfin pour elle sa parait logique après tout c’est sa proie préféré donc c’est vrais que quelque part qu’elle puisse le sentir n’est pas une mauvaise chose.

-Coucou chérie

M’inquiété ? Pour quoi faire ? C’est Arkh donc pas d’inquiétude à avoir en plus il n’est pas sur son territoire mais sur le mien. Tiens aurais je oublier le détail du nouveau ma pauvre Gally qui ne le connais même pas.

-Gally je te présente euh … l'inconnu numéro 1 et donc inconnu, Gally

Zut j’avais faillit oublier de demander son nom, a croire que j’étais un peu plus perturbé que prévu par la visite de l’autre, faut dire que s’était pas vraiment le meilleurs moment, bon perso j’ai pas très envie d’attendre qu’il sorte, je m’assure de bien placer Gally derrière moi je libère ma magie noire et voyons un peu qui de lui ou moi va garder le temple sous contrôle.

-Sois gentil tu veux, reste derrière et protège Gally

Bon, on v pas non plus y passé la journée, je vais a la porte et la pousse tout simplement, bah oui pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple.

-J’avais fais le ménage ici, tu aurais au moins put rester dehors ou faire mettre des patins a tes jouets l’inferieur.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyVen 11 Oct - 22:42

La jeune fille avait l’air hum comment dire plutôt gentille.  Et puis ce n’est pas une façon de présenter les gens ça l’inconnu… il aurait put me demander mon nom.  Il avait un côté très sur de lui en me demandant de protéger Gally  comme ci il savait que j’allais le faire. J’ignore quel lien les unis mais il on l’air très proche. Je sors doucement de l’obscurité pour venir près de Gally. Malgré le fait que je ne conçois pas qu’il me donne  un ordre je l’exécute quand même non pas pour lui mais parce que je suis comme ça, si il faut protéger une fille je le ferais.

-Bonsoir mademoiselle on peu pas dire que votre ami soit doué en présentation. Je m'en excuse je me nome Kuro.

Tout en parlant je prends ma position de garde au cas ou cette chose nous attaque mais manifestement le vampire observe  le sorcier, je n’ai pas tout suivie mais il semble se connaître tout les trois ou quelque chose du genre.  L’énergie continuait à amplifier et finalement le vampire esquisse un grand sourire, il va attaquer je le sens les animaux aussi d’ailleurs. Et puis il ne devrait pas être la eux c’est dangereux ! Sans m’en rendre compte je fis quelque chose que je n’avais jamais fait avant dégager une énergie qui fait fuir les animaux, à l’instant même ou j’ai compris ça je regrattais déjà d’avoir eu cette réaction, mais je voulais les protéger eux aussi et donc je continue à propager cette énergie.  J’irais m’excuser plus tard.  Je prends ma position de garde, main sur le la garde du katana jambes légèrement fléchis  près a dégainer à l’instant même ou il serait à porté. Après un court instant comme un soupire je m’exprime.

- Il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptySam 12 Oct - 21:04




viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Sans_t22

Toujours prêt


«On embête pas mon frère ni sa chérie»


Une nuit classique à la maison de la nuit, chiante. Bin ouais les cours me gavent car j'avais passé l'âge à la base et j'étais dans cette merde encore à cause de la déesse inutile qui m'avait marquée. En plus il avait fallu que je devienne un novice rouge pour m'empêcher de me prélasser au soleil quelle connerie.

Bref j'avais passé la nuit à m'emmerder royalement en écoutant à peine les cours en espérant que la nuit passe vite car j'avais surtout envie de retrouver mon loup préférait pour faire des bêtises avec lui.

Tout aurait pu être tranquille mais à la fin des cours j'ai senti un truc pas rassurant mais qui promettait enfin un peu d'animation, l'obscurité et en prime elle était au niveau du temple de la déesse inutile donc ça voulait dire que Luka avait des problèmes sans doute et sa chérie peut être aussi. C'est à moi de jouer car je vais pas le laisser se battre seul mon frère de cœur. La puissance était entrain de grandir ce qui assurait des problèmes de plus en plus gros. Ni une ni deux je prends ma forme d'énorme tigre turquoise rayé noir et je fonce là bas.

Sous cette forme j'étais imposant, une sorte de crinière blanche longeait ma colonne vertébrale et j'avais deux paires d'ailes démoniaque. Sur mon visage se trouvait une masque couvrant seulement la partie supérieure jusqu'au nez avec des motifs violets et un croissant de lune rouge. J'avais également de grande corne noires qui partait en arrière. On voyait bien que j'étais un tigra garou sous cette forme alors que je fonçais retrouver Luka ma queue féline battant l'air.

Une fois sur place il y avait Gally et un type que je ne connaissais pas mais surtout Luka s'apprêtait à entrer dans le temple pour se jeter dans la gueule du loup, rien d'étonnant encore. Je m'approcha pour me placer à côté de lui et me frotta légèrement à sa jambe alors que j'étais à quatre pâtes. J'avais eu très envie de le tirer en arrière mais ça n'aurait servi à rien à part me faire engueuler peut-être. Je ne pouvais que lui prêter main forte.  

Je lâchais un grognement contre l'inconnu qui commençait à se montrer, il avait un style ténébreux et l'obscurité l'enveloppait complètement. Je me mis à gronder encore plus mon instinct me disait clairement qu'il allait nous causer des problèmes. Je lança un coup d'oeil furtif en arrière l'inconnu dégageait une aura pas très agréable non plus comme si cette dernière cherchait à faire fuir toute présence animale, moi y compris surtout que sous cette ferme la bête prenait le dessus sur l'homme mais je me contrôle encore. Au moins ce petit voulait protéger la Yoruryu ce qui était une bonne chose car il allait falloir se concentrer entièrement sur celui qui osait s'en prendre à un sorcier aussi puissant que Luka.

Je pris la parole d'une voix grave m'adressant aussi bien à mon frère qu'à Arkh.

« Il veut quoi la noiraude ? Qu'on lui botte le cul ? »
Spoiler:
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyLun 14 Oct - 14:05





pas de trace de papattes dans mon temple




Oh, s’était bas, non mas c’est pas parce que ton nom manque d’intérêt a mes eux que je ne sais pas faire les présentations. Je sais parfaitement que tu n’es pas nommé l’inconnu mais je ‘ai pas besoin de retenir ton nom il ne m’intéresse pas et Gally n’as pas a le retenir c’est ma Gally. Bon, la flemme de prendre le temps de répondre, je rentre, je botte les fesses d’Arkh encore et j’emmène Gally a l’appart pour lui faire plein de choses que je ne peu pas décrire encore. Alala, a croire qu’une leçon ne suffira jamais a personne, c’est nul franchement, il sait que je le bat a plat couture je l’ais déjà fais et je n’avais même pas toute mes forces alors maintenant que tout est revenu bah j’allais encore lui botté les fesses et me tiré avec la demoiselle.

Quand un combat manque d’intérêt sa sert a rien d’insister et puis pou rien arranger a son cas voilà (qu’enfin) un de mes soldats se décide à pointer le bout de son museau il était temps, franchement Sadao tu foutais quoi la ? Fallait te bouger un peu quand même.

-T’en as mis du temps, tu te fais vieux ?

Trop tentant, allé je ne prolonge pas plus les choses, de toute façon on savait qui s’était donc quitte as m’en occupé autant s’en occupé pleinement. Je collais un bon vieux coup de pied dans la porte pour laisser apparaître l’autre museau de tanche, mes yeux passaient au noir, pas besoin de magie blanche ou de prendre des gants avec lui.

-Je dirais qu’il en veut encore, il a tellement aimé la première correction qu’il vient en chercher une autre, mais franchement, j’avais nettoyé se sol, t’aurais pu viser direct mon appart je me serais fais moins chier a nettoyé ton sang après.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyLun 14 Oct - 14:59




Pas trop le moment

des présentations







L'inconnu se présenta sous le nom de Kuro alors que Luka s'apprêtait à pénétrer le temple pour affronter Arkh. Luka était assez fort pour le vaincre mais le voir venir affronter les choses de front pouvait laisser penser que le vampire des ténèbres avait un plan  ou bien il était suicidaire et voulait en finir avec la vie

« Enchanté Kuro je crois que la on a surtout un souci »

Elle n'arrêtait pas de fixer la scène alors que Sadao arriva ce qui rassura dans un sens la Yoruryu. Au moins Luka ne serait pas seul et le tigre était dangereux d'ailleurs ce dernier grogna à la remarque sur sa lenteur à venir.

Une fois les portes défoncés Arkh était bien là assit sur un trône d'ombre au milieu de la pièce un sourire aux lèvres ce qui n'avait rien de rassurant, il préparait un mauvais coup c'était certain pour cette fois-ci mais quoi. Il continuait de tous les fixer tranquillement

« Tu es bien prétentieux Galadriel tu devrais savoir que je ne suis pas venu sans une idée en tête....et ce n'est ni l'ami des bêtes ni ton tigrounet qui pourront m'empêcher d'avoir e'Ra. Toi non plus tu n'y pourras rien du tout»

Il se leva finalement alors que la belle réalisa qu'ils étaient complètement encerclés par des tentacules de ténèbres mais aussi de novice et vampire rouge rebelles. Décidément il avait prévu une attaque en force ce soir. Il jouait sans doute le tout pour le tout et  à dire vrai Arkh avait vu que le sorcier n'était pas au mieux de sa forme et il espérait jouer la dessus, de même qu'il s'était renseigné sur ses acolytes et qu'il savait que le félin avait une peur bleu de l'eau. Peur qui avait certes diminué grâce à Sirius mais qui était toujours présente.

Gally se rapprocha de Kuro vraiment pas rassuré, ils ne devaient pas être séparés sinon ça pouvait être une catastrophe. Il fallait rester groupé.

« Méfie toi Kuro Arkh est dangereux... »


Pas la peine de le dire à Luka car ils se connaissaient déjà.  




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 17 Oct - 16:00

Bah jusqu’à maintenant se présenter était pas vraiment dangereux, mais là maintenant j’avoue que on est plutôt mal barré, autant je pense que a trois contre un ça passait autant là je pas vraiment sur de la chose en soit. On est plutôt bien entouré en plus. Je me rapproche de Gally, bien décidé à la protéger. Ce n’est plus vraiment le moment se préparer à dégainer et à trancher en même temps. Je sors donc mon katana de son fourreau et me met en garde, je garde tout mes sens en éveille.

-Merci du conseil mais je ne compte pas partir sans me battre.

Le fameux Arkh s’avance et je perçois enfin clairement à quoi il ressemble. Il est incroyablement beau. Il a de longs cheveux noirs qui descendent sur son torse, vêtu entièrement de noir et d’une sorte de grand manteau à fourrure. Son regard n’avait rien de rassurant, et on pouvait clairement lire dans ses yeux de la colère de la haine et tout autres sentiment lié à l’obscurité la plus total. Je ne parviens pas à savoir ce qu’il va faire, je sais juste que les deux bonhomme devant feront tout pour le chasser. D’ailleurs en parlant de ça l’animal qui est la doit être à moitié humain ou vampire ou tout ce qu’on veut mais si il est encore la c’est qu’il à une volonté qui diffère de celle des animaux banaux. J’attends de savoir se qu’il va faire ensuite… je suis pas du genre à lancer un combat je reste juste très près de la mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 17 Oct - 19:10

Entre les soirée a faire des choses pas nettes avec Sadao et les journées au boulot en tant qu’humain, sans compter les meutes de loups a chasser pour pouvoir continuer d’errer entre la ville et la maison de la nuit, je suis exténué ! Désolé mon tigrou, je crois que se soir, tu va te passer de moi, j’ai envie d’un somme comme un bon gros chien pépère et tu sais tout comme moi que si je le fait entre tes draps, sa finira par un mal de fesses pour l’un des deux et la fatigue pour tous…

Je me suis donc caller a la grange, sur la paille, forme hybride oblige, à poil bien sur. Allez hop, dodo ! Enfin, c’est ce que j’aurais aimé si je n’avais pas se drôle de truc là, qui me crispe l’estomac et cette aura sombre qui sort de chez les vampires. Oh bon sang, meute de nouilles, qu’avez-vous encore foutu ? Ça sent pas le gal, et ça sent pas la paix… ni les pets ! Blague nul hein ?

Bref, allons fureter… évitons les vampires, les humains, et les loups. Je suis devenu fort à cache-cache ! Heureusement d’ailleurs, ça me permet de me faufiler a travers l’une des brèches du mur et de me caller pas longs, cacher, pour observer. Un Alpha, un Sadao, une…. Gally beurk… un vampire, presque aussi beurk… un gars plutôt sexy qui ferait bien mon quatre heure si je n’avais pas mon Sadao, sexy mais apparemment grand méchant tout beau, et plein de vampire rouge qui se mettait a les encerclé. J’ai pas tout suivit, si ce n’est le merci du conseil du gens à l’épée, mais sa ressemble pas à une fête d’anniversaire ou à un festin, ou encore, à une orgie. Bon, allons s’incruster, ça fait bien trop longtemps qu’on n’a pas joué tous ensemble.

Je prends totalement forme animal, un pelage roux tirant aux rouges a pattes blanche, plus grands qu’un loup mais aux même caractéristiques. Bon est maintenant ? Je ne suis pas un leader moi…j’attaque, point barre, je fais donc pas dans la dentelle : je trottine en fouettant l’air de la queue et saute sur le premier novice que je croise, l’écrasant de tout mon poids. J’adore faire ça. C’est con et gamin mais je kiff, surtout entendre les os craquer en lui sautant dessus comme un kangourou, en y réfléchissant, ça ressemblait plus a un actes…hum hum, mais ce n’était pas voulu. Bref, je m’assois finalement dessus en baillant et les fixes. Pas besoin d’être devin, Gal et Sadao comprendraient de suite que je suis dans les vaps à moitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 17 Oct - 19:23




viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Sans_t22

oooh mon louuup


«On va se défouler un peu»


Ce soir les choses allaient sans doute être mouvementés au vu du nombre d'ennemi qui était présent. Je m'étais contenté de grogner à la remarque de Luka alors que je fixais Arkh qui était certes mignon mais pas vraiment mon genre. Kuro restait en retrait pour protéger Gally il n'allait pas fuir ce qui était une bonne chose.

« Je sens qu'on va avoir du steack de vampire ce soir. »

j'avais une voix sombre et je me léchais les babines avec envie à l'idée de pouvoir me battre et manger après. Mais encore mieux Sirius arriva à son tour en se jetant sur un novice pour finalement s'asseoir dessus. Il avait une bouille fatigué mon louloup, faut dire qu'avec le folle nuit qu'on venait de passer pas étonnant il devait manquer de sommeil.

J'avais très envie de m'approcher de lui et de lui faire des léchouilles mais ce n'était pas le moment je me contentais de remuer la queue montrant que j'étais content de sa venue. Par contre c'était sûr que Luka allait le vaner aussi puisque moi aussi j'avais déjà eu droit à une remarque.

Un vampire rouge essaya alors de bondir sur moi mais je fus plus rapide et me jeta sur lui pour l'attraper à la gorge de mes crocs pour serrer et le tuer d'une façon nette et précise. Je suis un prédateur après tout il ne fallait pas l'oublier et Arkh avait commis une grosse erreur ce soir en venant. Mais bon s'il était suicidaire c'était pas de sa faute


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 17 Oct - 20:59

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) 69px
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyJeu 17 Oct - 22:02





... j'aime pas la dernière rep ...




Sa c’est de la réponse, non mais, depuis quand on prend le thé alors qu’on est attaqué, si j’avais eu dans l’idée de te présenter Kuro je l’aurais fais correctement mais comme tu n’as pas le moindre intérêt pour moi, je ne vois pas pourquoi je m’embêterais. Pas l’envie de répondre à sa provocation donc la réponse de Gally me semblait parfaite, pas besoin de me prendre le chou avec les détails. Tuer Arkh, offrir les vampires à Sadao et aller faire une sieste tranquillou avec Gally.

Bin tiens voilà que Sirius arrive, non mais franchement, c’est quoi ses soldats, j’aurais le temps de mourir 50 fois avant que l’un d’eux ne comprenne qu’il y a danger, sérieux les gars c’est décevant … De mieux en mieux, voilà que l’un va bientôt se tapé une sieste et que l’autre joue au bon toutou … et sa insister pour rester mes soldats … mon diable on aura tout vu. J’ouvris à peine la bouche que de mieux en mieux, on était plus seul, je n’avais peu être pas l’ouïe d’un loup mais j’avais les pouvoirs d’un sorcier et une magie comme celle qui approchait ne passer pas inaperçue.

Flemme de parlé et curieux de savoir ce qui allait encore être ajouter a la déception, je me tournais et observait le toit d’où descendais quelqu’un, je m’en fou c’est eux qui me feront le ménage après sa. Y a pas écris bonne sur mon front, a la rigueur bon mais c’est autre chose, bon bah puisque ma présence semble un peu superflue, je m’assois finalement attendant que l’inconnu se décide à arrêter de montré sa « toute puissance ».  Quel intérêt a me mêler de sa il n’attaquait personne que je pouvais protéger alors qu’il se fasse plaisir. Par contre, je passais sur beaucoup mas camarade de récré sa s’était au delà de mes limites, mister je me prends pour un dieu allait trop loin même pour moi, je me relevais donc faisant au passage effondré le toit sur sa tête dans un

-oups

Très léger un sourire aux lèvres, de toute façon, vu la démonstration il s’en sortirait donc aucun intérêt, je descendais tranquillement les marches du temple, pas de raison de se pressé, ce n’est pas comme si j’avais un truc urgent a faire, je ne regardais aucun de mes soldats me contentant de sourire après la chute du toit. Rien à branler de qui il est, il veut me traiter d’enfant, pas de problème, je m’exécute et peu m’importe qu’il connaisse qui il veut j’en ai littéralement rien à battre. Quoi que, parlant de battre, je décide finalement de lever les yeux sur Sirius, un regard plein de colère. Pas besoin de mots, un simple regard prolonger pour Sirius  et un vague coup d’œil futile à Sadao avant de secouer la tête les mains dans les poches, mode je-m’en-foutiste.

-La prochaine fois n’abrège pas ta sieste pour si peu, je m’en voudrais de t’embêter toi ou celui qui se confond avec un toutou…

Pas de nouvelle d’El mais elle était à mettre dans le même panier, pas envie de rester, je passe juste entre les vampires qui se font frapper par ses fouets et m’éloigne tranquillement. Personnellement la lumière je m’en branle comme de ma première couche et Will est la pour protéger Sadao avec Gally donc je n’ai pas à m’en faire pour eux.

-Salut et amuse toi bien Arkh quelque chose me dis que tu vas en chier, ah et franchement, du plus profond du coeur... j’espère que tu vas crever l’ancien.

Non, pas Arkh, il était trop rigolo pour que je lui souhaite sa, s’était uniquement pour celui que j’avais visé d’office avec l’effondrement du toit, hop direction maison, pas la mienne trop de chance qu’on m’y fasse chier non l’autre.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyVen 18 Oct - 3:31




Le bordel Oo









Là on pouvait dire que c'était un sacré bordel tout cela, Kuro restait près d'elle pour la protéger alors que Sadao était venu pour aider Luka qui comptait bien passer ses nerfs sur Arkh, puis un autre loup arriva sans doute Sirius qui semblait fatigué et un Sadao heureux de le voir. Mais ce ne fut pas tout voilà que son frère arrivait maintenant et faisait son grand numéro au risque d'attirer Nyx ici. C'était prendre trop de risque pour pas grand puis Sa'el elle ne le connaissait pas celui là même si elle avait reconnu l'aura similaire.

Des fouets de lumières attaquaient les vampires qui se cramait et d'autre était entrain de se faire tailler en charpie par Sadao. C'est alors que le toit s'écroula sur Arkh mais aussi sur Ryan.

« Merde... »


Elle se doutait qu'il n'avait rien mais quand même Arkh lui s'était protégé avec l'obscurité qui continuait à roder. Par contre la réaction de Luka montrait son humeur quelque chose le dérangeait profondément et je ne suis pas sûr que l'ancien était vraiment dirigé contre Arkh. La Yoruryu vient donc prendre son bras avant qu'il parte. Bien sûr elle ne l'empêcherait pas de partir.


« Luka... »


Allait il la laisser là vraiment avec les deux méta et son frère sachant qu'il ne savait pas qui était Ryan car elle n'avait jamais eu l'occasion de lui présenter. Elle sentait les tensions dans l'air et elle avait aussi peur que Nyx se pointe ce qui ne serait bon pour personne ici présente.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyVen 18 Oct - 14:49

Bien trop de chose ce passe en peut de temps un grand loup arrive le félin se comporte bizarrement à son arriver et surtout il reste tout les deux ici, les "garou" sont des  être très fort. Et puis il a aussi se mec qui sort du plafond non mais sérieux c’est quoi tout se bordel. Ah oui le sorcier qui fait s’effondre le plafond aussi ! Il à l’air plutôt énervé vu comme ça.  L’inconnu du toi avait fait je ne sais quoi, je n’ai pas très bien vu mais les trois quart des vampires rouge se sont enfuient. Et je tape sur qui moi maintenant ?! je soupire toujours en position de garde parce que il reste quand même des ennemis et puis voilà que la demoiselle bouge de façon irréfléchis pour aller voir Luka…
Et merde ce n’était pas le moment de se déplacer! Un vampire rouge à juger bien de s’attaque à Gally vu que pendant quelque seconde elle était sans défense. Bah au moins j’aurais tapé un peu, je bouge assez rapidement pour parer le coup que Gally aurait du se prendre avec le dos de la lame, puis continue le mouvement vers le haut se qui provoque un mouvement de recul chez le vampire mais pas asssez pour que je le loupe. Je retourne la lame avant de l’abattre vers le bas en tranchant en deux le torse du vampire rouge.  Je fais un léger mouvement pour enlevé le sang de la lame et reprends ma position de garde.

-Mademoiselle il n’est pas vraiment prudent de se mettre en danger moi ça.


J’ai une voix calme et poser, aucune trace d’énervement même si sur le coup ça ma un peu énervé qu’elle agisse comme ça mais bon tout allait bien j’étais revenu près d’elle et je me ferais pas trucider par le sorcier si il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyVen 18 Oct - 16:57

Ahah, pas besoin de remuer la queue Sadao, je connais parfaitement l’effet que créer mes visites dans ton esprit matou et dans ton corps. Rassure-toi, tu en aura des léchouilles, enfin, du moins c’est ce que je pensais avant la remarque de Luka. Ça voulais dire quoi ça, que t’avais plus besoin de moi ? Ou pas envie de moi ? Je dresse une oreille tandis que l’autre se couche, vexé et énervé à la fois. Le type tombait du plafond, l’inconnu, le méchant, les vampires, s’était devenue sans importance. Luka m’avait réveillé d’une phrase et pas de la meilleur. Qu’il soit fâché, okey, mais une vanne et une réprimande après la bataille aurait suffit, pas besoin de m’envoyer sur les roses à cause de ma mine fatigué ! Je sentais les années passaient moins ils l’oubliaient peut-être, mais je ne m’étais pas réincarné, je vieillissais et si je venais à disparaitre, on me retrouverait pas ailleurs ! Sans compter que le jour, je bosse et je veille sur lui et sa femelle de loin entre deux câlins de Sadao ! Et il me trouve devenu inutile au point que je dérange plus mes siestes pour lui ?

Je prends forme hybride, nue, queue et oreilles présentent tout comme la ranger de poils qui par du coin de mes yeux pour finir en tresse sur ma colonne. Je fixe Luka qui tente de partir avant d’être rattraper par le bras par la Gally. Depuis qu’elle est là celle-là, Luka a toujours mauvais caractère ! C’est de sa faute assurément, je la déteste. Je me relève de mon tapis improviser et viens me placer en deux trois bon – à semi a quatre pattes – assis droit devant mon alpha, ignorant les autres. L’inconnu qui avait protégé la femelle c’était prit un coup de queue au passage, mais même ça, je l’ignorais, seul Luka avait un intérêt là, de suite… même Sadao sur le coup n’eut pas un regard. Je m’en rattraperais mon minou, promis.


« Ça veut dire quoi ça ? Les loups n’ont pas le même humour que toi ses temps-si, si t’as un ordre à donner, dis-le clairement, sinon désigne juste les emmerdeurs et ont ira faire disparaitre ta mauvaise humeur dans la chasse dès qu’on aura fait le ménage. »


C’était simple, je campais désormais là tant que je n’avais pas de réponse clair. Soit on se battait ensemble, comme toujours, soit tu me renvoyais. Soit je t’étais encore utile, soit je ne l’étais plus. C’est toi l’alpha, c’est a toi de voir, et comme toujours, j’obéirais a ton ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyVen 18 Oct - 19:07




viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Sans_t22

C'est chaud


«Légère tension on dirait»


Non mais sérieux c'était quoi ça déjà voilà l'arrivé d'un mec qui se prenait pour superman avec des fils qui semblaient brûler avec une inondation du toit pour finalement attaquer Arkh. Non mais sérieusement c'était qui se mec qui était ultra balaise et en plus de quoi il se mêle. Sa'el ? Pourquoi il me parle ainsi je le connaissais pas ce mec... Tiens Luka ne semblait pas l'aimer non plus car il fit écrouler le toit sur les dos type, par contre la suite n'allait vraiment pas me plaire.

Je me serais bien passé de la remarque de Luka qui avait un côté blessant pour Sirius qui n'apprécia pas non plus puisqu'il alla retrouver le sorcier. Il était pas le seul, la miss Gally aussi a retenu Luk' et l'inconnu l'avait suivi pour la protéger d'ailleurs il dégomma un vampire rouge pour ça. Bien petit bien, tu comprenais vite qu'il fallait protéger la chérie de son frère de cœur. Sirius lui s'était autre chose car il avait même pris sa forme hybride et outch le pauvre novice bleu c'était pris un coup de queue alors que le loup exprima le fond de sa pensée. Comment Luka allait réagir...

J'aurais bien voulu suivre mais une sorte de rat garou rouge attaqua et je me jeta sur lui, par contre lui il était balaise. On se griffait et se mordait ça faisait longtemps que je n'avais pas eu du mal en combat comme ça. Faut dire qu'en rajeunissant j'avais perdu une partie de ma force quelle merde. Je continue de mordre et je fais tout pour le tuer ce rat non mais depuis quand un rat faisait chier un tigre d'abord. Tout ce que je pouvais faire c'était maintenir l'ennemi à distance pour les laisser parler les autres mais avec méta dure dure il aurait besoin d'un coup de main.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyDim 20 Oct - 15:26



















Divine conflict


Le toit s’abattit sur Arkh et Ryan, le vampire maléfique ayant eu le temps de se protéger, Ryan, quant à lui s’était esquivé en se dirigeant vers Sadao avant que celui-ci ne se fasse attraper par un rat-garou. Ryan soupira et grogna en regardant le vampire se faire la malle. Bon sang de merde, c’était bien sa veine ! Il regarda Gally rattrapper l’autre sorcier qui était en train de se tirer et, s’époussetant il se dirigea vers eux. L’autre loupiot les avait aussi rejoint avant le Marchand et ils semblaient être en pleine discussion, se foutant royalement de ce qui se passait actuellement au niveau du temple. Ryan Fixait froidement Gally, et en arrivant à leur niveau il s’adressa à elle.

« Laisse le partir ! Et retourne avec les tiens e’Ra ! Les mortels ne te méritent pas… »

Un vampire voulut s’attaquer à Ryan mais ce dernier lui attrapa la gorge et le balança à plusieurs mètres plus loin. D’autres garous arrivèrent sur le groupe, s’attaquant surtout à Gally, voulant par la même la récupérer pour ce Arkh. Mais le Marchand s’interposa entre eux et Gally et, au moment où ils lui sautaient dessus une voix autoritaire, voix féminine, se fit entendre. Ryan grimaça et jura dans la barbe qu’il n’avait pas.

Il suffit !

La déesse Nyx en personne se montra, accompagnée d’un autre homme aux cheveux d’argents, no possédant pas de marques mais semblant intangible et légèrement transparent, il portait un large kimono aux couleurs du néant, comme si l’espace et l’univers étaient incrustés dans ce dernier. Il leva la main vers Ryan qui fut paralysé par des anneaux de lumière et, ce dernier, forcé à se mettre à genou, totalement immobilisé, l’homme aux cheveux argentés s’approcha de lui le regard hautain et supérieur puis il lui attrapa les cheveux pour le relever.

« Enfin ! Je te trouve! On peut dire que tu nous as donné pas mal de difficultés pour te retrouver !

Il esquissa un léger sourire mesquin en gardant les yeux rivés sur Ryan qui se mit à grogner. Nyx observait l’assemblée et l’homme puis s’annonça au groupe.

Vous en avez trop fait, blasphémer un temple est impardonnable! Gardez bien à l’esprit que nous vous gardons à l’œil !

Ryan jura et voulu se dégager, cherchant à se redresser et à vouloir donner un coup à l’homme qui le tenait qui recula la tête et lui donna un coup pour le calmer. Mais Ryan leva les yeux haineux vers lui et prit la parole.

« Aita Yoruryuu… Je te tuerais! Et toi aussi fausse déesse de malheur! Me capturer ne vous avancera à rien…»

L’homme en question se nommant Aita soupira et fit un mouvement large de son bras, emportant son large Kimono et emmenant dans le geste Ryan qui continuait à les insulter et à les menacer, puis regardant une dernière fois Gally il disparut comme un fantôme avec Nyx. Il n’y avait plus une trace de Ryan ou des deux divinités et même les vampires s’étaient calmés en voyant leur divinité.





viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Nyx_et10
Nyx et Aita
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyDim 20 Oct - 15:39





Raté, j'aurais voulu te tu... te sauver moi même




Pourquoi on me laisse jamais partir, putain mais ils on pas besoin de moi y a super man sans collant sans slip qui viens de déboulé… lâcher-moi… En plus de la Gally qui me tiens, voilà que Sirius me pose une question stupide, l’ordre ? L’ordre est toujours le même, je veux et j’exige qu’ils se protègent. Merde a la fin, je ne serais pas toujours la, je pense même mourir rapidement a cause d’un mot de travers … ou autre, alors protégez vous quoi… Je ne peu pas m’empêcher de sourire en lançant un regard a Sirius, il a encore besoin d’un rappel des ordres, a son âge.

-L’ordre est celui qu’il a toujours été depuis le jour ou tu m’as suivit

Tiens, comme si sa suffisais pas voilà la tache, se héro qui viens près de nous. J’apprécie encore moyennement ce qu’il dis, je virerais bien un nouveau toit sur sa tronche a face de morue mais je préfère l’écouter sagement demander a Gally de partir avec lui, non mais c’est quoi sa et puis en quoi elle devrait le suivre et puis même pas en rêve c’est ma Gally. Je penche juste légèrement la tête en l’observant et d’une voix tout ce qu’il y a de plus sérieux lui lance.

-On t’a déjà dis que t’as une sale gueule ?

Pour la partie laisse-le partir, nan mais, elle fais ce qu’elle veut. Par contre, la partie les mortelles ne te mérite pas me fi doucement rire, c’est pari si face de fétus veut jouer moi aussi je peu.

-e’Ra j’ai déjà entendu sa…. Ah oui, c’est le nom qu’elle portait dans son ancienne vie, en plus d’être moche t’es vieux ? Mais dis moi sans culotte, t’étais ou précisément la première fois qu’elle a eu des ennuis dans cette vie, tu te rasais la moustache ? Parce que si je me souviens parfaitement être allé en personne la protéger, je n’ai aucun souvenir de t’avoir vu ou perçu dans le coin. Avant de t’assuré de qui la mérite ou pas, sois mignon, dis toi que toi tu es dans la seconde catégorie.

Oh non, je n’avais pas fini de jouer que déjà l’autre inutile pointais le bout de son nez, franchement Nyx, pourquoi tu ramène encore t’as fraise et puis c’est quoi cet ordre que tu nous lâche en arrivant, sa suffit si je veux d’abord nan mais. Je m’assure juste de garder Gally derrière moi et fais signe a Sirius d’aller a Sadao, je préfère jouer la carte de la prudence. J’observe simplement écoutant un peu souris en retenant Gally et même si moi je l’aime pas, le simple fait qu’elle essaie de le défendre me pousse a essayé de brisé les anneaux. Un seul hic, ses machins sont puissants et les brisés est long, un chouille trop long même. Puisque l’aute nul se fais frapper ou plutôt se ferais frapper, bah oui, j’oubli les anneaux le temps d’ouvrir un portail juste à coté de sa tête qui redirige le coup sur la statue de Nyx dans le temple avec un.

-m’enfin, c’est pas des façons c’est moi qui répare après

Mais a quoi sa joue par ici, le temps de faire pété les anneaux que L’aute naze se fais embarqué par le grand ténébreux… Pourquoi je me suis lever moi aujourd’hui, obliger d’essayé d’intervenir, pas beaucoup d’énergie a dispo après les foutus anneau donc je sais que les chaines dont je me ser pour retenir l’aute nouille risque de pas tenir longtemps mais … pour Gally…

-Pas fausse, inutile, I… NU… TI… LE… d’ailleurs tu peu pas intervenir quand elle est en danger mais pour récupéré une face de morpion sa te gène pas, tu te foutrais pas légèrement de nos gueules par le plus grand de tous les hasards.

Pitain, retenir Gally et maintenir les chaines c’est impossible et quitte a choisir, salut l’ancien… de toutes façon, elles finissent par se brisé et dieux le vieux Nyx et le briseur de statue.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyDim 20 Oct - 16:37




C'est mon frère








Gally regarda son homme alors que Sirius était venu à son tour en lança une phrase qui n'avait rien d'agréable à entendre et qui blessa même légèrement la demoiselle qui porta la main à son cœur. Kuro lui continuait de la protéger et elle le remercierait le moment voulu bien sûr. La dragonne pu constater aussi que le tigre se mit  à sa battre avec un énorme rat garou puis finalement son frère n'avait pas vraiment souffert de l'éboulement du toit. Elle le regarda et ne fut pas rassurée par son air sombre et elle n'aima pas sa phrase non plus ; elle n'était pas la seule au vu de la réaction de Luka qui fut brusque.

« Chéri...c'est de mon frère aîné que tu parles. »


Bin oui il fallait le prendre en compte quand même. Mais rien ne s'arrangeait car Nyx fit son apparition avec autre homme, un Yoruryu. La belle le fixa alors qu'ils s'en prirent à son frère. Ni une ni deux la demoiselle voulu l'aider mais elle fut retenu par Luka qui se chargea de commenter et d'intervenir.

« RYAN !!!!! »


Non pas question de laisser emmener son frère mais Luka intervint pour essayer de l'aider mais sans succès car malgré ses efforts il fut embarquer sans compter qu'elle s'était sentie fixée par le Yoruryu.

« MERDE. »

Gally était toujours coincée alors qu'elle se laissa tombé le calme était revenu apparemment Arkh avait pris la fuite et les autres vampires aussi tout était silencieux. Si le temple n'était pas en ruine  jamais on aurait pu imaginer ce qui venait de se passer. La belle hurle et laissa perler quelques larmes.

« GRAND FRERE !!!!!! REND LE MOI TOUT DE SUITE NYX OU JE TE TUERAI MOI MEME !!!!!!!! »

Voilà ce que elle était  sur le point de sortir mais Luka avait mis sa main sur ma bouche. Il avait gardé la jeune fille dans ses bras et l'empêchait de sortir une connerie juste le mot «grand » quitta sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) EmptyDim 20 Oct - 17:29

Je me suis pris un coup assez puissant venant du loup, non mais sérieux. Je me replace en ignorant la douleur. Et puis juste après y a cette espèce que rat garou qui attaque le tigre qui était arrivé plus tôt. Dans tout les cas c’était l’ami du sorcier donc je devais l’aider ni une ni deux je me concentre pour essayer de faire fuir seulement le rat et pas les deux compagnons du Gardiens du temple. Ça marche plutôt bien il est perturber et semble désorienté, manifestement il ne se contrôle pas aussi bien que les deux autres. Je quitte le combat des yeux maintenant le tigre devrait s’en sortir sans trop d’effort. Je regarde la scène devant et la bah c’est encore du grand n’importe quoi. Et puis y a Nyx qui apparait avec ces grand air donne des ordres et embarque les gens comme ça genre parfaitement normal. Gally désemparé que l’on prenne son frère, le sorcier qui la retient, tout ça prend une allure bien trop grande. Arkh qui a battu la retraite avec ses vampires rouges. Il ne reste que nous, Nyx est repartie avec le frère de Gally. L’environnement autour de nous redevient normal. Le temple est entièrement dévasté. Je range mon katana et soupire. Je vérifie que tout le petit monde est en vie. Et je me recul un peu pour laisser de l’intimité à Gally et le sorcier et il y a, à côté le loup et le tigre. Je me sens de trop, vraiment. Du coup je me prépare à repartir vraiment cette fois-ci, je ne peux pas vraiment leur servir à grand-chose même si je me sens un peu triste pour Gally et que je voudrais l’aider à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty
MessageSujet: Re: viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)   viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Nouvelle rencontre [Privé Kuro]
» Kuro, quand noir et nature ne fond qu'un.
» *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]
» Allé viens voir ton chef mon chaton [PV Sadao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Temple de Nyx-
Sauter vers: