Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu dans les cuisines (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyMer 3 Juil - 13:59



Perdu en cuisine…. Le paradis !





M
auvais sens de l’orientation… Voilà qu’à peine arrivé, Krov’ s’était perdu. Pourtant, il en avait vu, des maisons de la nuit, toutes plus ou moins identique, mais non il se trompait tout de même de couloirs et de portes. Cette fois-là, ses pas l’avaient guidé jusqu'à la cuisine et ses nombreux frigos, paniers de fruits, fours et cuisinière. Le vampire se glissa silencieusement entre les plans de travails, prenant une pomme au passage et croqua dedans le temps d’arriver jusqu’à l’un des réfrigérateurs. Son regard scruta les étagères, ne frissonnant même pas à la fraicheur qui se dégageait de l’appareil, bien au contraire, ça lui rappeler les douces brises d’été. Son regard se posa finalement sur l’une des bouteilles au liquide rouge.

Gardant la pomme prisonnière de ses dents le temps de l’ouvrir, il huma l’odeur du sang puis referma la porte du frigo pour aller se chercher un verre. Certes, ça n’aurait pas le bon goût d’un sang frais, ni la douce passion qu’il procure, mais sa restait du sang et ne pas un gouter un verre aurais été un sacrilège. Un nouveau bout de pomme disparut tendis que le précieux liquide se déversa dans le verre à vin, laissant sa douce odeur s’échapper dans toute la cuisine. D’un petit bond, Krov’ s’installa assis sur le rebord d’un des tables de travail et tout en trempant ses lèvres dans se doux breuvage, s’amusa à faire tourner la pomme a moitié croquer entre ses doigts.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyJeu 4 Juil - 10:36

La nuit ne faisait que commencer, et à accueillir des jolis minois, ca m'avait donné soif. Il s'était écoulé deux heures depuis le début des cours pour les autres élèves et je ne commençais mon cours de Théâtre que dans une heure, javais donc un peu de temps devant moi, alors je me dirigeas en cuisine pour aller boire un petit verre de "vin".

Ce soir là, j'étais habillé d'une chemise à lacets pourpre avec une veste à queue de pie noire et brodée de motif argentés partant du cou et des épaules et descendant pour encadrer les boutons argentés de ma veste ainsi qu'au niveau des manches encadrant les boutons de manchette en argent. Un insigne brodé de fils d'argent du côté gauche de ma poitrine montrant la déesse Nyx les bras levés et tenant entre ses mains un croissant de lune. Bien entendu, je portais un pantalon à pince noir et des chaussures de cuir de daim noir. Dans la poche, située sous l'insigne de la déesse, se trouvait mon monocle dont une fine chaine d'argent dépassait de celle-ci.

Je me dirigeais donc d'un pas gracieux et vif vers la cuisine en chantonnant un petit air de Tchaïvkosky: Swan Lake. J'ouvris la porte et me dirigeas vers l'étagère où se trouvait les verres à vin sans remarquer mon collègue à qui je tournais le dos pour prendre un verre, ce n'est qu'au moment où je me tournais pour chercher la bouteille du breuvage que je m’aperçus que je n'étais pas seul. Je le fixais calmement et fit une légère révérence à son attention. En relevant la tête, je vis que la bouteille était près du jeune homme assis sur l'établi et qu'il tenait un verre à la main. A son visage, ses tatouages, il devait s'agir du nouveau traqueur qui était arrivé il y a peu, lui aussi. J'esquissais un sourire en le regardant puis m'avança de quelques pas.


-Bien le bonsoir très cher, vous devez être Monsieur Kipenya Krov'. Enchanté...

Je lui tendais mon avant bras et commençais à me présenter d'un ton chaleureux.

-Sir Hallen Vanburg Asora Rang, professeur de Théâtre dans cette maison de la nuit, soyez le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyJeu 4 Juil - 13:13



.♥.





I
l avait fermé les yeux pour savouré le délicieux liquide rouge, ne les ouvrant de nouveau qu’en entendant les bruits de pas et le petit air chantonné. Son regard orangé se fixa sur la personne qui apparut, le détaillant des pieds à la tête sans bouger d’un poil.

En y pensant, peut-être aurait-il du s’habiller mieux, surtout à voir la différence vestimentaire entre ce vampire et lui. Krov’ ne portait qu’un de ses kimono rouge maintenu à la taille par une ceinture de corde noir et argenté agrémenté de manchette tout aussi sombre mais brodé de quelques perles. A son cou patientait toujours son lourd collier et un simple cordon rouge tenaient en queue basse ses cheveux bleuté. Bref, rien à voir avec la tenue qu’arborait le nouveau visiteur de la cuisine.

Il ne le lâchât pas du regard quand celui-ci s’inclina légèrement, le laissant s’approcher avec son sourire sans bouger, tel une statue de marbre.

-Bien le bonsoir très cher, vous devez être Monsieur Kipenya Krov'. Enchanté...

Il lui tendit son avant bras et commença à se présenter d'un ton chaleureux.

-Sir Hallen Vanburg Asora Rang, professeur de Théâtre dans cette maison de la nuit, soyez le bienvenu parmi nous.


Leger silence puis un sourire sympathique se glissa sur le visage du vampire tendis qu’une langue furtive récupéra le léger goût du sang resté sur ses lèvres. Posant la pomme plutôt que le verre pour avoir la main de libre, il prit l’avant-bras du Sir, le saluant ainsi à la manière des vampires.

« Krov' Kipeniya » reprit-il en y mettant l’accent, habitué qu’on change son nom ou qu’on l’écorche. « Enchanté de vous connaître Sir ~ »

Le relâchant il reprit sa pomme et croqua dedans sans le quitter du regard, puis quand la chair croquante de fruit disparut au fond de sa gorge, il lui tendit la bouteille. Vu le verre qu’il avait pris, pas besoin de demander ce qu’il était venu chercher.
Crédit: Cali' in Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyJeu 4 Juil - 14:06

Je souris et claqua ma langue lorsqu'il me reprit sur son nom, alors il était d'origine Russe, il n'y avait pas de doute là dessus. Je me repris et répéta avec l'accent son nom pour bien le retenir, pour dire vrai je n'avais pas la mémoire des noms, et pour retenir ces derniers du premier coup, il fallait que le personnage m'ait sacrément intrigué ou marqué par une quelconque action de sa part.

-Excusez ma médiocre prononciation de votre nom. Mr. Kipeniya, dis-je en prononçant -cette fois-ci- correctement son nom et en gardant un léger sourire tout en prenant la bouteille qu'il me tendait.

Inutile de dire que je ne m'attardais pas à me servir un peu de ce breuvage doux et crémeux. Même si je préférais le prendre directement à la source. Je reposais ensuite la bouteille sur la table et m'assis sur une chaise que j'avais dégagé de sous la table pour la mettre de façon à ce que je sois en face de mon interlocuteur. Habillé plutôt de façon décontracte d'ailleurs, et contrairement à ses origines, il portait un Kimono rouge. Ce qui m'intrigua quelque peu.


-J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici et que vous vous plairez à Tulsa. Le voyage n'a pas été trop long?

J'avais pas mal de questions à lui poser, mais je n'allais pas non plus l'accaparer à peine arrivé ici et le noyer d'interrogations diverses et variées. Je fis tournoyer le liquide d'un rouge sombre et alléchant dans mon verre et en bu quelques gorgées. Mon regard toujours fixé sur le Traqueur. Rien à voir avec le liquide chaud sortant directement d'une veine, mais son goût tendre, moelleux et sucré n'en était pas moins plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyJeu 4 Juil - 18:58



.♥.





I
l s’excusa, reprenant son nom en y plaçant l’accent russe. Krov’ appréciait le geste mais n’en fit qu’un sourire comme réponse. Se servant un verre avant de reposer la bouteille, le « Sir » avait dégagé de sous la table une chaise pour la mètre en face de lui. Coincé ainsi d’une certaine façon sous le regard du professeur, il se senti revenir à cette époque ou il s’était retrouvé enfermé derrière les barreaux, observé contre son grès. Par réflexe du souvenir de cette période, il se mit sur ses gardes, autant près a fuir qu’à attaquer en cas de besoin, se changement se sentant légèrement a l’aura mais pas véritablement à la vue.

-J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici et que vous vous plairez à Tulsa. Le voyage n'a pas été trop long?


Le traqueur pris le temps de finir son verre, glissant une dernière fois sa langue sur ses lèvres sans pour autant perdre cet état « d’alerte » qu’un simple regard avait déclenché. Le reposant sur la table, il acquiesça furtivement :

« Le temps et le chemin passe vite quand l’on doit passer rendre visite aux futurs nouveaux vampires et les ornés du cadeau de Nyx. »


Un nouveau petit moment de silence durant lesquels Krov’ détailla le tatouage du vampire. Il n’avait rien avoir à voir avec le sien, a l’aspect tribal voir carrément brutal ou cassé… En fait, à y réfléchir, le traqueur n’avait jamais réussi à l’identifier a quoi que se soit. Celui du professeur, en revanche, était finement tracé et Krov’ y aurait très bien vu la verdure d’un jolie jardin anglais, les formes lui rappelant parfois les feuilles de certaines plantes. Il n’était pas rare que le tatouage avait un lien avec une facette du vampire : un tracé rappelant un cheval pour celles qui travaillaient à l’écurie, une flèche pour les meilleurs archers, une plume pour un grand écrivain….

Croquant de nouveau dans la pomme, il en mangea un nouveau bout avant de questionner à son tour :

« Comment avait-vous atterris ici, la noblesse des cours anglaises ne vous allez-plus ? »


Le tact, nan, il ne connaissait pas, du moins, pas tant que son sentiment d’alerte n’était pas levé. L’attitude, le titre, le tatouage… Théoriquement, il ne devait pas s’être trompé sur ses origines, bien qu’il y ait toujours un doute persistant.
Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyJeu 4 Juil - 20:12

Je bus une autre gorgée du breuvage pourpre et pinça les lèvres pour les lécher avec discrétion. Je posais ensuite ma jambe droite sur sa jumelle avant de baisser le verre entre celles-ci et de continuer à faire tournoyer le liquide contre ses parois. Je senti l'aura défensive de mon interlocuteur, surement que je le mettais mal à l'aise et le ton de sa voix ne me fis pas douter sur ce point. Un temps de silence s'installa et j'observais ce traqueur dont les traits paraissaient purement russe et pourtant ses habits en disaient le contraire, aurait-il vécu là-bas? Surement.

Il me posa alors une question assez directe, j'arrêtais alors de jouer avec mon verre et le liquide s'y immobilisa peu à peu. Je me mis alors à rigoler franchement. Sa question était pertinente et je ne pus m'empêcher de répondre le sourire aux lèvres.


-Qui sait? Peut-être, peut-être pas...

Je repris alors un air sérieux, je ne souriais plus, mon visage devint tout à coup froid et impassible. Fixant alors le Vampire en face de moi.

-Digne d'un traqueur, vous êtes observateur mon cher Krov', et plutôt sur la défensive à ce que je constate. Peut-être que je vous importune avec mes questions, veuillez-donc m'en excuser.

Après mot, je posais mon verre sur la table et me levais pour remettre la chaise face à la table, je me dirigeais ensuite vers la corbeille de fruits et pris une grappe de raisins, je revint m'installer, cette fois-ci, à table pour reprendre mon verre et grignoter ma grappe de raisins. Peut-être avait-il ses raison d'être autant sur la défensive, et je n'étais pas du genre à harceler les premières personnes que je vois de questions aussi diverses et variées, et puis après tout, on ne se connaissait pas, c'était normal d'être prudent en face d'un inconnu. Moi même je l'étais. Bon, même si j'avais un peu plus tendance à aller vers les gens. Je comprenais parfaitement que ça pouvait mettre mal à l'aise certaines personnes. Je serais donc patient, comme je l'ai toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyVen 5 Juil - 15:16









I
l s’arrêta alors de jouer avec son verre et le liquide s'y immobilisa peu à peu. Je se mis alors à rigoler franchement, répondant avec un sourire :

-Qui sait? Peut-être, peut-être pas...


Il reprit alors un air sérieux, son visage devenant tout à coup froid et impassible. Fixant alors le Vampire en face de lui, il rajouta :

-Digne d'un traqueur, vous êtes observateur mon cher Krov', et plutôt sur la défensive à ce que je constate. Peut-être que je vous importune avec mes questions, veuillez-donc m'en excuser.


Il pose son verre sur la table et se leva pour remettre la chaise face à la table, se dirigeant ensuite vers la corbeille de fruits ou il prit une grappe de raisins. Il s’installa, cette fois-ci, à table pour reprendre son verre et grignoter le fruit. Krov’ se calma aussitôt qu’il ne se trouva plus en face de lui terminant sa pomme jusqu’à n’en laisser qu’un petit trognon.

« Je ne suis pas contre les questions. »


Visant la poubelle plus loin, il y lança le bout de pomme restant. Celui-ci ricocha sur le bord avant de tomber dedans… Haussant les épaules d’avoir loupé vraiment le milieu, il se servit un nouveau verre.

« Celles qui m’ennui je les contourne, un peu a votre manière. »


Il le regarda alors en souriant. Nan, vraiment, il n’était pas contre les questions bien qu’en posé revenait parfois a l’aiguillait vers tout un panel d’émotions bonnes ou mauvaise.

Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyVen 5 Juil - 19:10

Je m'adossais contre la chaise et regardais Krov' lancer son trognon de pomme dans la poubelle. Jolie performance de "fruit basket"! Cependant Lorsqu'il me répondit je le fixait, reprenant mon air calme et souriant. Je finis mon verre et m'en resservis également, attrapant par la même un raisin et le faisant tourner entre mes doigts en souriant à la remarque que mon interlocuteur sur les question contournées, en fait ce n'était pas que la question me gênait, et j'aurais très bien pu y répondre, seulement, déblatérer ma vie à un inconnu n'était un de mes forts antérieurs.

-Avec votre nom et votre accent vous êtes d'origine Russe, si je ne me trompe?

Mon regard pourpre braqué sur lui, je mis dans ma bouche le raisin et croqua à pleine dent dedans. Attendant une réponse ou non de sa part, à moins que ce dernier ne me réponde par une autre question, je préférais attendre et profiter de mon second verre de sang et ma grappe de raisin. Je réfléchis alors à divers points que nous pourrions aborder, mais ne connaissant pas l'animal je ne pouvais pas m'avancer de trop. Cependant, je détaillait son tatouage et remarquait qu'il avait mit une touche de maquillage pour cacher son croissant de lune sur son front. Je plissais les yeux, me demandant bien pourquoi l'avait-il camouflé ainsi qu'il qu'il se trouvait dans un lieu vampirique et non humain. Et même s'ils devaient aller et venir en ville, ils ne cachaient pas leurs marques pour autant, les traqueurs arrivaient à se rendre invisible aux yeux des humains. Alors pourquoi le cacher alors que le reste était visible? Ca avait pour effet d’attiser ma curiosité et il fallait que je lui demande malgré tout.


-Pourquoi cacher votre marque au niveau du front alors qu'il n'y a pas de raison à cela? Je dois dire, pour être franc avec vous, que ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyLun 8 Juil - 8:10









S
i la première question le fit rester neutre alors qu’il savourait le sang dans son verre, la seconde, elle, eut tendance à le rendre « absent », plongé pendant quelques minutes dans ses pensés. Terminant finalement son verre, il se leva pour aller le rincer dans l’évier. Tandis que l’eau coulait entre ses doigts et la vaisselle, il répondit sans le regarder, son accent se trouvant bien plus prononcé quand il parlait dans sa langue d’origine :

« Da, ya russkiy »


Souriant, il posa le verre lavé sur le côté, tête en bas, avant de reprendre, son accent s’atténuant légèrement :

« Et avant que vous me le demandiez, oui, j’ai vécu aussi longtemps au japon, et passé dans de nombreux autre pays. »


S’adossant au lavabo, il enleva la ficelle rouge qui lui retenait ses cheveux en arrière pour la remettre comme il faut, celle-ci c’étant desserré depuis qu’il l’avait replacé.

« Quand a ma marque… »


Un petit rire s’éleva d’entre ses lèvres tandis qu’il formait un nœud avec la ficelle.

« Elle m’intrigue aussi ~ »


Autant dire qu’il ne répondrait pas à la question, déjà qu’il en connaissait pas vraiment la raison de lui-même… m’enfin si, mais pas totalement.

Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) EmptyLun 29 Juil - 18:20

[Désolé pour la longue mise en attente de la réponse.]

Je souris à la réponse de Krov' concernant ses origines et l'observais tout en mangeant ma grappe de raisin pendant qu'il m'expliquait qu'il avait beaucoup voyagé et vécu un bon moment au Japon. Je comprenais son point de vu du fait qu'étant donné mon grand âge j'avais voyagé beaucoup, sans compté que j'avais passé la plus grande partie de ma vie au Royaume Unis. Par contre le fait que sa marque l'intrigue aussi était étrange, et je prenait cette réponse comme une certaine méfiance. Après tout, c'était un peu normal lorsqu'un étranger posait autant de question sur soi. Gardant le même sourire chaleureux je finis ma grappe et me leva avec mon verre vide pour aller jeter la tige à la poubelle et rincer le verre dans l'évier.

-Quoi qu'il en soit, si même vous ça vous intrigue vous devriez faire quelques recherches, à moins que ce ne soit volontaire ou que la déesse vous ai donné la possibilité de cacher vos marques d'une quelconque manière que ce soit.

Je parlais tout en finissant de rincer le verre et l'essuyer pour le ranger à sa place. C'est là que je me tournais alors vers lui et observa l'horloge au dessus de Krov' qui indiquait bientôt l'heure de reprendre mon cours.

-Déjà minuit-moins-le-quart?! C'est que je vais devoir vous laisser mon cher. Nous aurons surement l'occasion de nous revoir.

Je lui souris agréablement et attendis une réponse de sa part avant de lui faire un léger signe de ma main pour lui souhaiter une bonne soirée et partir à mon cours de Théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les cuisines (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les cuisines (libre)   Perdu dans les cuisines (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les cuisines (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infliltration réussie.. ou pas [Libre]
» viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)
» Arrivée dans la nuit [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: