Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infliltration réussie.. ou pas [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makii Ayano
1ère année
1ère année
Makii Ayano


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiche Elève
Race: Humain
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyDim 23 Juin - 17:32

  • Enfin, à l'aide de mon frère j'avais réussi, j'avais rejoint cette étrange école remplie de vampires ! Tenant d'un main mon portable et de l'autre cachant mon visage du soleil, j'avançais lentement jusqu'à atteindre la grille d'entrée, autant vous rassurez je suis tout ce qu'il y a de plus humaine, l'idée de devenir vampire m'horrifiait, il fallait donc que je sois prudente. Ah, et mon portable.. La seule chose qui me permettait de communiquer avec mon frère mais pour ne pas que l'on sache que je sois humaine à cause d'un message qui me mettrait à découvert il fallait que je supprime tout le temps mes messages même si c'était assez désagréable. Quelqu'un d'autre que moi aurait pensé que le ciel était incroyablement agréable à regarder et que les rayons de soleils étaient tout simplement magnifique perçants les quelques nuages qui trônaient ce "magnifique" ciel, personnellement je trouvais ces rayons écœurants et éblouissants, pour vous rassurer je vous rappelle une nouvelle fois, je suis humaine !!! Mais le fait d'avoir étudié les vampires m'avait poussé à rester clouée chez moi pendants deux années, j'étais ressortie pour la première fois maintenant, choquant n'est-ce pas ? Bon, aucun commentaire s'il vous plaît. Ma main qui cachait le soleil se posa sur la poignée de ma valise pour tirer celle-ci après ma petite pause, je m'arrêtais devant les grilles qui semblaient parfaitement... fermée ?! J'avais complètement oublié.. C'était un établissement pour vampires, il était donc peu probable que celui-ci ouvre alors qu'il faisait jour, je m'arrêtais de nouveau en soupirant de mon erreur. Allais-je devoir attendre jusqu'au soir ? Ennuyant.. C'était vraiment, ennuyant.. Laissant mon écharpe voler au gré du vent, tel une actrice de film, souriante alors que je m'approchais finalement d'un arbre tout en tirant ma valise pour me mettre à l'ombre. Je posais ma valise au sol de manière à pouvoir m'asseoir sur celle-ci en fixant la grille, attendant qu'un.. miracle se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyDim 23 Juin - 21:35


Gally était profondément endormie dans sa chambre, elle était arrivée pendant la nuit et était assez fatiguée par son voyage. Elle s’était blottie sous ses couettes qui étaient d’une couleur violette avec des petits motifs bleus nuits style arabesques et un dessin représentatif de la déesse. La Yoruryu se sentait comme dans un cocon, bien au chaud avec les stores fermés et les rideaux noirs violets tirés. Elle portait un maxi T-shirt noir avec des motifs de papillons rouge dessus pour dormir très confortable.

Il devait être 14h de l’après midi quand Nyx vint la voir dans son rêve. La demoiselle se trouvait dans une magnifique forêt paisible, avec une végétation luxuriante et divers espèces animales. La déesse était là, debout prêt d’un ruisseau. Elle était très belle, avec de longs cheveux ondulés et une expression pleine de douceur. Gally s’approcha d’elle calmement.

« Ma déesse »

Elle porta sa main à son cœur, le poing serré pour la saluer avec respect tout en lui souriant.

« Je suis si contente de vous revoir. »

« Moi aussi mon enfant, si je viens te voir c’est pour te demander d’aller devant les grilles de l’école. »

« Bien sûr »

« Tu vas y trouver une petite humaine, elle va chercher à se faire passer pour une novice. Comme toi dans un sens, elle est perdue et va avoir besoin que tu l’as guide vers le bon chemin. Montre lui la véritable apparence qu’ont mes enfants. »

« Bien sûr déesse. »

Nyx sourit  à la vampire yoruryu et vient l’enlacer avec beaucoup de délicatesse, tous les vampires et les novices étaient ses enfants, mais elle accueillait tout le monde près d’elle. Finalement la déesse déposa un baisé sur le front de la jeune fille ce qui eut pour effet de la réveiller.

Gally ouvrit les yeux difficilement et se pelotonna sous les couettes pendant quelques instants. Puis elle se décida à se lever, elle enfila une robe blanche à petites bretelles ornées de dentelles noires sur toute cette dernière. Elle enfila des petites chaussures noires classiques, autour du cou elle avait un ra-cou avec une pierre de lune. La jeune fille coiffa ses longs cheveux blancs, méchés de noirs avec des pointes noires  les laissant détachés avec un serre-tête mais  sa frange cachait tout de même son œil droit argenté. On voyait en partie ses tatouages bleutés représentant une croissant de lune plein orné d’arabesque avec des flammes et des rouages.

Une fois prête la demoiselle pris la direction des grilles d’entrée, la lumière la dérangea un peu mais elle s’y habitua. Une fois là bas elle vit une jeune fille devant, ça devait être elle, cette petite humaine qui avait besoin d’être guidée. Elle remarqua rapidement le croissant de lune sur le front de la jeune fille et sourit. Elle voulait se faire passer pour une novice tout comme elle, la déesse n’avait pas menti.

« Bonjour »

Gally sourit à la nouvelle venue et parvint à ouvrir la grille.

« Etonnant qu’aucun professeur ne soit venu t’accueillir, entres. »

Certes la yoruryu avait des tatouages de vampires adultes mais elle se faisait passer pour une novice, une novice un peu spéciale mais Nyx lui avait confié la mission de venir ici sous couverture,  faisant croire qu’elle était simplement spéciale mais vraiment qu’une novice.

Gally se montrait accueillante mais elle avait peur que cette jeune fille la prenne pour un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Makii Ayano
1ère année
1ère année
Makii Ayano


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiche Elève
Race: Humain
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyLun 24 Juin - 16:04

  • Je me tournais rapidement vers la jeune fille venant de m'interpeller par un simple "Bonjour", elle était souriante et j'avoue que si ce n'était pas une vampire je lui aurait rendu un large sourire et lui aurait répondu joyeusement mais je ne devais pas me lier d'amitié avec ces monstres. Ils avaient pris le peu que j'avais et plongé ma vie dans la solitude, heureusement que je souriais souvent, ça aidait un peu les choses parfois, un léger sourire était donc visible sur mes lèvres alors que je plissais un instant les yeux pour observer la jeune fille. Faisait-elle partie des enseignants ? Elle ajouta finalement qu'il était étonnant qu'un professeur ne soit pas venu m'accueillir, bon, on pouvait donc supposer qu'elle n'était pas une professeur et c'était rassurant d'un côté.
    Les professeurs devaient être des vampires encore plus fort que les novices, je me ferais sûrement facilement repérée alors que je n'avais pas pu tout préparer, j'avais seulement hâte d'être dans ma chambre pour justement tout préparer ! Elle me dit d'entrer, je me levis donc afin de prendre ma valise d'une main et de ranger mon portable dans ma poche de l'autre pour me mettre en marche vers la grille, elle me faisait de plus en plus penser à une professeur, elle semblait pouvoir ouvrir cette grille sans entre une du moins, tout les élèves pouvaient-ils le faire ? C'était donc moins protéger que je ne le pensais.. Objectif 1 atteint, très, très, très bientôt je serais dans cet établissement..
    D'ailleurs je me demandais si c'était moi ou pas mais cette vampire me semblait un peu différente des autres, ceux dont on me parlaient et que j'avais vu de mes propres yeux, c'était sûrement moi qui déraillait elle voulait juste m'avoir par la gentillesse mais je ne comptais pas m'arrêter en si bonne route. Alors que je remettais mon écharpe en place, je ressentis un sentiment de soulagement en franchissant le portail, il était mêlé à la peur d'être découverte mais dans tout les cas je savais que je ne pouvais abandonner. C'est donc avec cet étrange sentiment que je m'approchais petit à petit de l'entrée de l'établissement, je n'osais pas regarder autour de moi, il y avait sûrement une quantité importante de vampires, c'était insupportable et pourtant.. J'allais devoir faire ce qui me semblait être le plus grand des efforts de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyLun 24 Juin - 19:40

Gally resta calme face à la demoiselle qui lui sourit très légèrement et qui se mit à la suivre mais où l’emmener tout le monde devait dormir si aucun professeur n’était venu l’accueillir. Les choses allaient être compliquées mais Nyx lui avait confié une mission sauf que la demoiselle ne savait absolument pas comment faire. Après tout elle était censée être une novice fraichement marquée, elle ne devait pas trahir sa propre couverture.

« Je t’avoue que je ne sais pas vraiment comment on va faire, tout le monde dort à cette heure-ci et j’ai été marquée la nuit dernière donc je ne connais pas grand-chose. »

Et oui elle venait bien de reconnaître qu’elle était une novice, donc une vampire en devenir, pourtant ses marques disaient le contraire.

« Je sais que j’ai des marques de vampires adultes mais il faut croire que Nyx a des projets pour moi pour m’avoir marquée directement de la sorte. Au faite je m’appelle Gally»

Autant jouer la carte de la « franchisse » avant que cette jeune demoiselle ne pose des questions. Elle était humaine ça se voyait bien mais bon, autant la laisser dans l’ignorance. La yoruryu l’emmena au niveau de l’administration mais ne vit personne et soupira.

« Bon on va devoir se débrouiller je pense. On peut peut-être aller voir le professeur qui m’a accueilli ou au moins aller dans le dortoir des professeurs voir si quelqu’un est réveillé…Si on trouve personne tu pourrais passer la journée dans ma chambre, je suis encore seule de dans donc il y a un lit vide. »

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sao

Sao


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyLun 24 Juin - 21:18

On m'avait demandé de garder un œil sur l'administration et l'école en cas d'arrivée exceptionnelle en pleine journée, mais depuis ce matin il n'y avait pas âme qui vive et les professeurs ainsi que les élèves étaient tous de repos. Dans la logique des choses puisque ces derniers travaillent de nuit. Moi en revanche je suis obligé de faire jour et nuit, bon d'accord avec ce genre de journée ennuyante je fais plus la sieste qu'autre chose donc ça me permet également de me reposer. Je m'étais donc posé sur le bureau à l'entrée de l'administration et j'avais passé ma matinée à faire la sieste. A midi j'étais parti voir Hallen pour qu'il me donne ma pâté aux légumes et poulet. Ensuite après ma pause j'étais tranquillement revenu sur le bureau et j'avais commencé ma sieste de digestion quand deux jeunes filles arrivèrent. Enfin! Ca n'était pas trop tôt! Je bougeais alors une oreille pour écouter la conversation de Gally qui était arrivée dans la nuit d'hier. Sans lever la tête ou les regarder je m'adressais alors à elles d'une voix calme et légèrement rauque.

-Êtes vous vraiment sur qu'il n'y a personnes les filles? Les professeurs ne doivent pas être dérangés, c'est pourquoi on m'a assigné à l'administration.

Je laissais un temps d'attente pour que les jeunes filles cherchent un peu d'où venait leur interlocuteur avant de me redresser et de m'asseoir en remuant légèrement la queue tout en les fixant d'un regard calme, j'émis un léger miaulement et je décidais ensuite de m'étirer, enfin, j'allais pouvoir me dégourdir un peu les pattes. Je m'avança face à elles en restant sur le vaste bureau de l'adjointe administrative et me rassit en attendant et gardant mes orbes violettes rivées sur les nouvelles d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Makii Ayano
1ère année
1ère année
Makii Ayano


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiche Elève
Race: Humain
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyLun 24 Juin - 21:32


  • Elle n'était définitivement pas une enseignante, l'établissement était vide et elle ne savait pas comment faire pour arranger ma situation actuelle, elle avoua même s'être faites marquée la nuit dernière, chose étonnante alors qu'elle portait déjà les marques d'une vampire adulte. Elle devait sûrement être spéciale.. Du moins par rapport aux autres vampires, de plus elle ne semblaient pas autant craindre le soleil que la plupart d'entre eux, elle le craignait autant que moi maintenant à mon avis. Elle m'expliqua que ses marques étaient sans doute dût au fait que Nyx avait des projets pour elle, elle continua ensuite en disant se nommer Gally. Est-ce que mon plan marchait vraiment ? Elle ne semblait pas mentir à par si j'avais sombré dans la naïveté, bref, il n'y avait personne à l'administration, j'étais assez stressée, ils découvriraient sûrement rapidement mon secret, venir en pleine journée quelle imbécile tout de même.. D'ici là j'allais devoir m'habituer à me lever la nuit, Gally pris de nouveau la parole pour supposer que nous devrions nous débrouiller. Elle me proposa d'aller voir le professeur l'aillant accueilli ou au moins d'aller dans le dortoir des enseignants. Impossible !
    Je ne m'étais pas encore mise totalement dans ma "nouvelle peau", j'allais être cuite si ça arrivait, je cachais mon stress sous mon sourire habituel pouvant presque paraître moqueur mais c'était ainsi que je tentais de disperser mon gêne, étrange n'est-ce pas ? Elle me dit ensuite que si je ne trouvais personne, je pourrais passer la journée dans sa chambre étant donné qu'elle avait un lit de vide, j'élargis légèrement mon sourire comme pour montrer que cette proposition me plaisait même si je pense qu'on aurait put trouver mieux, finalement je sursautais en entendant une voix venant de.. l'accueil ? Y avait-il aussi des fantômes ici ?! Quel établissement effrayant ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire de plus belle lâchant un bref rire nerveux avant de poser mon regard sur notre interlocuteur qui semblait affirmer qu'il y avait quelqu'un, maintenant qu'il avait pris la parole, évidemment que ça semblait logique qu'il y avait quelqu'un. Il continua en disant que les professeurs ne pouvant être dérangés, il s'occupait de l'administration, l'observant de plus près ce n'était qu'un vulgaire chat noir.. Chat noir qui parle évidemment, comme tout chat se respecta-... Wow, wow... OH ! Non, non et non ! Il n'y a aucune logique là-dedans ! Je continuais de sourire, pour Gally peut-être que voir des chats parler était une habitude, je me devais d'en faire de même.



- Gomen, on.. du moins je, ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyMar 25 Juin - 7:06

La Yoruryu avait l’impression que la nouvelle venue n’était pas vraiment bavarde, elle ne s’était même pas présentée mais bon vu la situation cela pouvait paraître normal de se faire le plus discret possible pour ne pas éveiller les soupçons. Cependant à être trop discret les gens peuvent alors se poser des questions, il fallait trouver le juste milieu.

Gally en arrivant à l’administration n’avait pas vu le chat qui se trouvait sur le bureau de l’adjoint tout de suite. Elle était tellement concentrée sur la recherche d’un membre du personnel qu’elle n’avait pas du tout fait attention au félin qui était là. Lorsque la voix s’éleva dans le bureau la demoiselle se mit à chercher l’origine du son, elle mit un temps avant de comprendre que ça venait du chat. Oh ce n’était pas le premier chat qui parle qu’elle rencontrait dans sa longue vie, mais bon elle n’était qu’une simple novice marquée depuis la veille au soir.

« Un chat…qui parle »


Il était plutôt mignon avec son pelage noir et ses yeux violets, une petite boule de poils qui semblait adorable. Gally rigola légèrement alors que la nouvelle avait eu un rire plus nerveux juste avant. Après tout, les chats sont sacrés pour Nyx, il y en a partout dans l’école mais qui parlent c’est bien plus rare.

« Excuse nous de t’embêter mais…j’ai trouvé cette jeune fille devant la grille d’entrée, elle vient de se faire marquer je suppose mais aucun professeur n’est venu l’accueillir voilà pourquoi je l’ai emmenée ici. »

Gally lança un sourire doux pour essayer de rassurer la jeune fille bien silencieuse, et elle essayait aussi d’avoir une expression légèrement perdue ce qu’elle arrivait à faire à la perfection. Puis elle se tourna à nouveau vers le félin.

« Qu’est ce qu’on doit faire. »

La demoiselle espérait aussi que l’humaine ne se ferait pas repérer Nyx avait été claire, elle devait lui montrer la voie et elle le ferait mais pour ça elle ne devait pas se faire repérer. Elle lança une prière muette à Nyx.

*je vous en prie grande déesse aidez nous*


Gally ne pouvait qu’attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Makii Ayano
1ère année
1ère année
Makii Ayano


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiche Elève
Race: Humain
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyMar 2 Juil - 15:41

[Je suppose que Sao n'est plus de ce Rp..? '-']


Edit Gally [normalement oui il doit etre occupé j'espère qu'il répondra bientot]
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyMar 2 Juil - 22:53

[Désolé pour le retard, on a tous une Vie IRL après tout ;3 Nyaw?]

Je me tenais assis devant les deux demoiselles dont l'une semblait plus surprise que l'autre, et je parle de la jeune humaine en l'occurrence... Je la regardait fixement et avec insistance avant de plisser mes yeux d'un air suspicieux. Pourquoi cette humaine se fait-elle passer pour une vampire alors qu'elle n'est pas marquée réellement? A quoi ça rime? Et pourquoi ça commence à me gratter derrière les oreilles au même moment? Nyx soit louée, ce que je déteste quand ça me fait ça! Je dus malgré moi me gratter avec ma patte arrière derrière l'oreille et fermer les yeux pour apprécier le soulagement que ça me faisait de le faire. Cependant je me redressais ensuite sur mes quatre pattes et descendit du bureau en passant devant les demoiselles. Je ne savais pas pourquoi cette jeune fille était là et je me devais de le savoir. Je me plaçais donc face à elle et... et une irrésistible envie de me frotter contre ses jambes me pris... non! Non! Et NON! Bon sang résiste Sao! Tu n'es pas là pour faire le gros matou, mais le surveillant de garde pendant la journée. Je m'éloignais légèrement en lui tournant autour puis revint m'installer sur le bureau et je me remis à fixer Gally et l'autre jeune fille calmement.

-J'ignore pourquoi tu es ici, jeune fille, mais j'espère que tu as une bonne raison pour y être, ici tu risque d'être très rapidement prise en proie à d'autres Vampires qui ne seront guère aussi cléments que je ne le suis maintenant. Les premières années ne le sentent peut-être pas, mais les professeurs et les plus âgées, eux, sois-en sûre, ne te lâcheront pas. Alors, je te laisse le choix de m'expliquer ton histoire calmement, peut-être que nous trouverons un point d'entente et un moyen de t'aider, sinon, tu as su trouver l'entrée, tu sais désormais comment partir... Sâches que nous tolérons les humains dans cette école, tant que ce n'est pas pour nous nuire. Je veux être clair là dessus.  

Je fixais chacune des filles lorsque je m'exprimais, et surtout je voulais être clair sur ce petit point, inutile de tourner autour du pot et lui faire croire qu'elle ne sera pas à l'abri du danger si elle ne respecte pas au moins les règles de la maison. Si sa camarade, Gally, peut l'aider et la guider pendant cette période je n'y verrais pas d'inconvénient et je pense qu'elle sera la mieux placée pour ça. Je sens en cette jeune nouvelle a quelque chose de puissant et d'ancien. Je fixais désormais cette dernière.

-Quand à toi, Gally, je me demande ce que Nyx t'a trouvé de si particulier pour te donner une marque d'adulte, elle a du te choisir pour quelque chose, et j'aimerais le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Makii Ayano
1ère année
1ère année
Makii Ayano


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiche Elève
Race: Humain
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyJeu 4 Juil - 13:03


  • Le sourire de Gally me rassurait, oui mais j'avais l'impression qu'à chaque paroles du chat je reprenais peur, il s'approchait de nous deux pour nous observer avec ses petits yeux perçants, il semblait peut-être être un surveillant mais pour moi il restait un petit chat noir qui ronronnait lorsqu'on le caressait, j'étais aussi toujours bloquée sur le fait qu'il puisse parler même si ce n'était pas le plus important à ce moment-là. Il affirma ignorer la cause de ma présence ici, moi-même ne pouvait pas lui la dire, qu'est-ce qu'il allait dire après ça ?
    "Oh, très bien, c'est avec plaisir que tu peux intégrer cet établissement". Non, non, non.. Vraiment il ne fallait pas rêver autant, malgré qu'il semblait vouloir me prévenir du danger je persévérais à vouloir intégrer cet établissement, j'avais attendu si longtemps, fait tant d'efforts et je ne pouvais pas laisser mon frère seul. Il m'expliqua que je serais rapidement prise comme une proie et que même si les premières années ne le remarqueraient pas, les professeurs et les plus âgés eux ne tomberont pas dans mon petit manège. Il me dit donc que je pouvais lui expliquer mon histoire afin que nous trouvions un point d'entente et un moyen de m'aider, il continua en affirmant que cet établissement acceptait les humains tant qu'ils ne nuisaient pas à l'établissement. Il me fallait inventer une bonne histoire totalement différente de mes pensée certes mais c'était pour accomplir mon but, prenant une grande bouffée d'air et mon courage à deux mains, serrant par la suite mes poings je fixais donc le chat m'apprêtant à lui parler.

    - Je veux intégrer cet établissement afin d'en apprendre plus sur les vampires et prouver au monde qu'il ne sont pas aussi méchant qu'on le croit ou qu'on le raconte dans les histoires pour que peut-être les humains et les vampires puissent cohabiter ensemble.

  • Qui aurait cru que moi, j'aurais sorti ça ? Au fond de moi c'est ce que je voulais me prouver mais je n'y arrivais pas donc en attendant tout ceci n'était qu'un mensonge, je soupirais brièvement l'air rassurée d'avoir dis tout ça, ravalant ma salive l'air stressée, je fixais longuement le félin, on peut dire que je serais bonne pour jouer au théâtre si ça marche moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyVen 5 Juil - 9:59

Gally écouta avec attention les propos du chat qui s’était adressé à l’humaine puis finalement à elle. Makii avait été repérée au premier regard du félin en tous cas, il faut dire que c’était évident à sentir.

« Je le pense aussi mais je me demande bien pourquoi mais cela reste un honneur pour moi. »

Makii quand à elle expliqua pourquoi elle voulait intégrer la maison de la nuit mais était-ce la vraie raison ? Nyx avait demandé à Gally de guider cette petite humaine cela ne devait pas être pour rien mais pourquoi cette jeune fille mentirait ? Pour plein de raisons mais ça elle l’ignorait.

« Tu es au bon endroit pour en apprendre plus ici. Tu n’étais pas obligée de te faire passer pour une novice du sait »

Gally sourit à l’humaine mais se mit à bailler la main devant la bouche. Après tout on était au milieu d’après midi et la Yoruryu commençait à sérieusement fatiguer surtout qu’il commençait à faire chaud. Elle se pencha pour caresser le chat délicatement.

« Il va falloir lui trouver une chambre aussi mais il faudrait peut être la mettre avec une humaine sinon je veux bien partager ma chambre avec elle sauf si quelqu’un d’autre sera avec moi bien sûr. »

La jeune fille parlait d’une voix très calme et douce.

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Sao

Sao


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyVen 5 Juil - 13:22

Les propos de la demoiselle étaient corrects et son raisonnement plutôt bon à entendre. Mais était-ce vraiment ses seules intentions? Avait-elle vraiment envie d'en apprendre plus pour une cohabitation entre humains et vampires? Ou était-ce pour une toute autre chose? Gally semblait être également de son point de vue et j'étais d'accord avec elle du fait qu'il était inutile de faire croire qu'elle était une novice si elle n'en était pas une. Je fermais les yeux et soupirais.

"Tu n'avais effectivement pas besoin de te maquiller le front en mettant une marque de vampire, ces derniers sentent et savent parfaitement reconnaitre un humain d'un des leurs."

En revanche j'étais totalement contre le fait qu'une novice soit dans la même chambre qu'une humaine. C'était surtout pour le bien de cette humaine, arrivé à un certain point de leur croissance, les novices commencent à ressentir de plus en plus la soif de sang, donc il valait mieux qu'elle ai sa propre chambre. Hérissant le poil et me redressant pour esquiver la main de Gally qui voulait me caresser, si jamais je me laissais avoir je serais une peluche ridicule.

"Non, tu auras ta propre chambre. Je ne tiens pas à ce qu'une novice qui partagerait la même chambre que toi te saute dessus parce qu'elle a soif de sang. C'est trop risqué. De plus, Gally, tu devrais aller dans ta chambre pour aller te reposer, je vais vous accompagner jusqu'aux dortoirs, suivez moi."


Je sautais alors du bureau et commença à marcher en direction des couloirs de l'école. Ces derniers ne possédaient pas de fenêtres et étaient faiblement éclairés par des lampes aux murs. Le chemin fut plus long qu'en passant par les extérieurs. Je tournais la tête tout en continuant de marcher pour m'assurer que les filles suivaient bien.

"Au fait, jeune humaine, as-tu un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Makii Ayano
1ère année
1ère année
Makii Ayano


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiche Elève
Race: Humain
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptySam 6 Juil - 11:58


  • Rassurée.. Ils semblaient avoir cru plus au moins à ce "mensonge", je tentais cependant de rester impassible face à cet évènement alors qu'ils m'expliquèrent un à un que me maquiller de la sorte était inutile car je serais repérée en moins de deux, oui j'avais agis un peu bêtement, j'avoue qu'à ce moment là j'avais sous-estimé les vampires.. Peu après, Gally se proposa pour être ma colocataire de chambre, au fond c'était plus rassurant qu'autre chose, être avec une autre vampire était vraiment effrayant alors que Gally.. Maintenant que j'y pensais ça me paraissait étrange, je n'en avait pas vraiment pris conscience au début mais elle semblait m'aider et était très sympathique à vrai dire, tout ça mise à part que c'était une vampire et que je ne supportais pas les vampire, je le rappelle ! Le chat expliqua cependant qu'il serait mieux que j'ai ma propre chambre histoire de ne pas me faire attaquer par un vampire assoiffé de sang, comment pouvaient-ils accepter si bien accepter les humains ? Cet étrange chat se mit en marche en nous expliquant qu'il allait nous conduire aux chambres après une tentative raté de la part de Gally qui avait tenté de la caresser, c'était plutôt amusant en fait. Je suivis donc le félin noir dans les couloirs à peine éclairés de l'établissement, c'était assez effrayant je dois dire, pour une humaine telle que moi c'était un peu une scène semblable à celle des film d'horreur, on marche dans un long couloir sombre interminable sans savoir où il va mener pour ma part même si le chat avait affirmer nous conduire aux dortoirs. Tirant doucement ma valise derrière moi à mon rythme, je regardais le chat alors qu'il tourna la tête en notre direction, à Gally et à moi avant de me demander si j'avais un nom. Je pris un léger sourire avant de répondre immédiatement.

    - Je m'appelle Makii Ayano.





  • Je continuais de le suivre, si je lui aurais aussi menti sur mon prénom, il aurait par contre découvert celui-ci un jour ou un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] EmptyLun 8 Juil - 10:55

Gally eut une légère mine boudeuse alors que le chat avait esquivé sa tentative de calin, mais bon ce n’était rien s’il n’ait pas envie de se faire caliner c’était son choix. Il annonça aussi qu’il préférait que l’humaine ait sa propre chambre par sécurité ce qui était compréhensible dans un sens, certain pourrait avoir du mal à se contrôler mais la yoruryu avait une parfait maîtrise d’elle-même depuis année ce que personne risquait de savoir puisqu’elle se faisait passer pour une jeune novice et qu’elle ne s’était pas faite découverte sans doute grâce à Nyx. Finalement elle accompagna le chat et la jeune fille car effectivement elle avait besoin de repos.

L’humaine se présenta sous le nom de Makii Ayano, la jeune fille s’en souviendrait alors que tout trois marchaient dans les couloirs en direction du dortoir. Tout était tranquille à cette heure, silencieux, ce qui avait un léger côté inquiétant dans un sens mais cela ne dérangea pas Gally. Par contre c’était moins sûr pour Makii. Finalement elle l’aida à tirer sa valise car cette dernière lui semblait lourde. Elle lança un petit sourire à l’humaine en ajoutant d’une voix très douce.

« Laisse moi t’aider, elle a l’air très lourde. »

Elles marchèrent côte à côte jusqu’au dortoir en suivant la petite boule de poils noirs. Il était vraiment mignon ce chat et il semblait prendre son travail très à cœur ce qui était une très bonne chose dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Infliltration réussie.. ou pas [Libre]   Infliltration réussie.. ou pas [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infliltration réussie.. ou pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les cuisines (libre)
» viens te perdre a mon temple Kuro (on va dire libre sa sera moins chiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: