Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Linette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyMar 2 Juil - 20:21

La lune luisait, son gris était semblable à la phosphorescence qui aurait pu émaner des os de Linette si elle avait été un vers de nuit. Mais il n’en était rien, Linette était une toute jeune vampire. Cela faisait une semaine que le traqueur l’avait « élue », une semaine qu’elle errait, qu’elle courait follement et sans raison à travers les villes.

Cette révélation l’avait bien sûr énormément surprise, mais Linette aimait à se définir comme quelqu’un de libre. C’est pourquoi en à peine 23 heures elle s’était éloignée de la maison familiale pour quêter l’absolu vampirique décrit dans les romans, accomplir les clichés et s’étaler avec langueur sur la poussière de tombes étrangères.

Lors de sa brève vie mortelle elle considérait le désir d’enracinement dans de longs projets, les êtres et les choses simples du quotidien, comme dignes seulement du cul terreux flan flan moyen. Elle aurait aimé pouvoir prouver son absence d’attache, sa jeunesse d’esprit !

Elle se sentait faite pour vivre une vie différente, être l’auteure d’un sien destin toujours trépidant.

Mais son vagabondage ne la mena pas bien loin, car elle n’était pas aussi imaginative qu’elle se croyait et elle se contenta de dormir le jour et de traîner la nuit dans un rayon de50 kilomètres, aux hasards des bars métalleux, des soirées glam, des musées archéologiques avec leurs jolies momies.

Des parcs déserts, de l’eau de la marne présentant le reflet tremblant de sa nouvelle déesse, des cimetières de banlieues afin d’éviter les rondes de police. Elle apprécia cependant ce petit pèlerinage malgré son caractère trivial dont elle n’avait sans doute pas conscience et finit par se rendre, le sixième jour, aux grilles de la Maison. Elle en avait difficilement trouvé la localisation de l’adresse grâce une vieille carte régionale. Elle fut frappée par la solennité du lieu et ressentit un frisson mystique.

Elle se sentit en meilleure santé, elle s’approchait ainsi en effet des temples de Nyx dont elle était sottement restée trop longtemps éloignée, car elle ignorait leur influence bénéfique et vitale sur l’organisme. Elle ne comprit donc pas le doux sentiment de bien être qui courut subitement dans son corps, mais l’apprécia. Les grilles étaient majestueuses et sobres, elle eut comme une abscence et les contempla quelques minutes.
* C’est donc bien là ?... pensa-t-elle. *

Elle s’approcha et cria : « Bonsoir ! Y aurait-il quelqu’un ici pour m’informer ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyMar 2 Juil - 23:30

Dans ma grande attente de nouveaux arrivants, je sentis enfin la présence d'une nouvelle marquée, celle-ci avait mis plusieurs jours avant de venir en ces lieux depuis qu'un traqueur était venu lui rendre une petite visite. Et j'en fus rassurée lorsqu'elle se présenta devant les grilles de l'école car elle n'avait pas, heureusement, été la proie de ces satanés chasseurs. Assis depuis peu sur un des piliers tenant l'immense portail je répondis chaleureusement à la demoiselle.

-Bien entendu, pose tes questions et tu auras des réponses, très chère...

La lune était encore magnifique ce soir là, et contrairement à la veille, elle était totalement dégagée. La lumière de celle-ci faisait briller mes cheveux argentés d'une lueur pâle et mon visage crème la renvoyait. J'observais avec un sourire chaleureux, néanmoins discret, et mon regard pourpre se plongeait dans son être profond. Oui, je la sondais et l'analysais, cette jeune demoiselle désirait ce que beaucoup désir, mener une vie qui ne soit pas monotone, longue et sans intérêt. J'étais ainsi à une certaine époque, les batailles n'en finissaient et chaque jour me paraissait morne et vide, jusqu'au jour où j'ai muté, muté pour devenir ce que je suis à présent. Et ce que cette jeune fille deviendra dans 4 ans, si elle survit.

Toujours assit sur mon pilier, une jambe pliée, appuyée sur le rebord de la pierre; je posais mon bras droit sur mon genoux pour m'y appuyer tout en continuant de l'observer. Ce beau visage d'ange... Ma foi, l'habit ne fait pas le moine. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à cacher quelque chose. Tout le monde a ses secrets, moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyMer 3 Juil - 12:43

Linette sursauta quand elle perçut du mouvement et du bruit sur le pilier. Rien n’était assez beau pour elle, même pas cet accueil. Pourquoi ne s’étaient-ils pas annoncés à l’interphone ? Pourquoi ce n’était pas tout simplement marqué sur le fronton, que c’était ici l’Ecole de la nuit ? Mais c’était sans doute bien ici ; à en juger par l’aura de son interlocuteur. Elle reconnaissait en lui un de ces vampires décadents qui n’avaient jamais touché une arme, vautrés dans leur palais aux mille esclaves, décrits dans les livres. Peut-être était-ce même un pervers ??

Linette eut peur et rougit. Elle tremblait légèrement mais essaya de rendre son regard, si intense et presque brûlant, à Sir Allen. Il avait l’air très bienveillant, mais le corbeau lui aussi peut s’enduire de craie et imiter la colombe… Il y avait d’ailleurs un contraste flagrant entre la froideur de sa beauté et son allure avenante. En regardant ce qu’il laissait voir de son corps, elle ne put ignorer l’importance de sa musculature. Linette commença de le percevoir non seulement comme l’ancien seigneur tyrannique d’une trentaine de paysans, mais également comme quelqu’un de violent. Oui, à n’en pas douter, il était du genre à frapper les femmes. Mais surtout on imaginait la rage intériorisée qui bouillonait certainement en lui, prête à éclater à tout moment, accompagnée de cette force qui l’impressionnait.

Linette ne dit pas à haute voix toutes ces réflexions, elle se contenta d’avoir l’air un peu troublée. Elle humecta ses lèvres et dit :


« Monsieur, excusez ma surprise… Je sursautai tout à l’heure car je fus étonnée de la promptitude de votre venue, mais j’en suis à présent charmée. Merci de venir m’accueillir. Je suis contente de voir quelqu’un. Depuis une semaine j’erre avec la solitude. Un individu est venu me dire que j’étais une vampire. Avais-je à peine eu le temps de réaliser ce que ces propos signifiaient, qu’il succomba , sembla-t-il, à une crise cardiaque. Heureusement qu’il avait eu le temps de me donner l’adresse de l’institution. Effectivement je m’interroge… Qui êtes-vous ? Depuis quand l’école a-t-elle été créée ? Offre-t-elle des diplômes reconnus ? »

Après quelques secondes de silence elle reprit : « Je me sens étrangement bien depuis que je suis ici ; je me sens comme rassurée et avec plus d’énergie. L’établissement semble très accueillant. J’ai entendu dire qu’il existait des chasseurs qui poursuivaient les êtres comme nous. Est-ce vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyMer 3 Juil - 17:20

Je souris à la demoiselle et je finis par me redresser et descendre jusqu'à elle. Marchant sur la pierre lisse de la colonne jusqu'à arriver au sol. J'avais écouté ce que me disait cette jeune demoiselle et je m'approchais à quelques pas d'elle. La fixant d'un regard chaleureux et un sourire ravi aux lèvres je commençais ma tirade en réponse à ses interrogations.

-Pardonnez mon impudence très chère, je suis professeur de Théâtre dans cette école, Sir Hallen Vanburg Asora Rang. *Je m'approchais un peu plus pour venir lui faire un baise main lors de ma présentation et me remettais ensuite à distance après une courte révérence à son attention.* L'école a été créé en 1990 et fournit des diplômes reconnus par l’État des nations unis, cependant il existe plusieurs maisons de la nuit dans le monde, créées à différentes années. Tu as sûrement dû te rendre compte que ton corps avait déjà commencé à changer pendant cette semaine où tu as surement vagabondé, cette maison est notre domaine et la déesse Nyx en a béni les lieux, ce doit être pour cela que tu dois te sentir rassurée et plus ravivée, mais je pense que ta mutation joue aussi beaucoup sur la chose. Et, oui, Il existe un culte nommé le peuple de la Foi qui chasse les êtres de la nuit comme nous. Il faut alors rester très vigilent et cacher ses tatouages si on sort en ville.

Je m'approchais de la grille et la frôla de mes doigts, celle-ci s'ouvrit silencieusement et je commençais à me diriger vers la cour, faisant signe à cette jeune femme de me suivre.


-Ici-même tu apprendras beaucoup de choses et notamment à maîtriser tes capacités et ton nouveau corps. Sois la bienvenue à la maison de la nuit de Tulsa.

Je fis un geste de la main pour présenter les bâtiments derrière moi et regarda de nouveau la jeune fille aux cheveux d'or sans animosité.

-Puis-je savoir quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyJeu 4 Juil - 14:35

Linette se sentit troublée par le contact des fines lèvres du professeur. Assurément, on était bien loin d’être dans une école classique où de tels rapports entre professeur et élève, inconnus de plus, auraient été indécents.

Mais cela ne la gêna pas, elle fut au contraire heureuse d’être surprise.

Cependant, elle s’interrogeait silencieusement. Si les relations se font toujours plus décomplexées avec le temps, comment évoluerait-ce ? Avant chaque rentrée des classes, y aurait-il un câlin collectif ? Pourrait-elle alors craindre ou plutôt espérer, ne doutant ni de sa beauté ni de son savoir-faire, que les élèves offrant les meilleurs câlins et les plus douces conversations (accompagnées peut-être de thé servi avec une délicatesse de geïsha) auraient de meilleures notes ? Linette malgré son immaturité, qui pouvait la faire paraître aussi sensible qu’un réveil matin, était quelqu’un de très tactile. Elle avait besoin de sentir les choses pour mieux les comprendre. Elle avait toujours trouvé embarrassante la gêne qui se devait d’accompagner certaines relations professionnelles, aussi suite à ce baise-main fut-elle un peu plus charmée et moins sur la défensive.


« Vous offrez des diplômes reconnus, vraiment, demanda-t-elle avec un air d’émerveillement ? Par qui ? Auriez-vous un papier recensant les débouchés qu’elle offre ? Enchantée, je m’appelle Linette Smith. Je n’ai jamais fait de théâtre, mais il m’a toujours semblé que c’était là une discipline fascinante. Dois-je en déduire que la maison offre des formations orientées vers les métiers du journalisme ? »

« Tu as sûrement dû te rendre compte que ton corps avait déjà commencé à changer
, fit-il remarquer gentiment.

- Oh, vous savez, je ne suis réglée que depuis 1 an, alors mieux vaut que la transformation advienne maintenant tant que je ne suis pas surprise des suprises qu’offre l’anatomie… »


[i]Linette cafouilla, elle sentit qu’elle avait trop parlé. Elle reprit la conversation avec un sujet plus à propos :


« Dans quel but a-t-elle été créée ? J’ignorais totalement son histoire, le traqueur n’ayant rien eu le temps de m’expliquer. Quel est l’organisme qui a commencé la fondation des maisons de la nuit ? Nyx descend-elle parfois sur terre ? Dans mon ignorance, je l’imaginais devoir toujours se tenir au-dessus de la terre pour pouvoir lui offrir son corps en manteau. Je dois confondre. »

* Pas d’interphone mais des portails electriques, l’absurdité de l’administration est partout la même…pensa-t-elle *

« Merci pour votre accueil chaleureux, je ferai tout ce que je pourrai pour me montrer digne d’appartenir à l’école ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyJeu 4 Juil - 15:42

J'écoutais les interrogations de Linette qui se présenta dans la foulée de celles-ci. Je me mis à sourire et la regarder d'un air calme et chaleureux lorsqu'elle me parla de sa transformation... Pas comme je l'entendais, mais intérieurement c'était plutôt amusant à entendre. Vrai, que lorsqu'on est marqué par un traqueur, on avait tendance à être complètement perdu et à se poser tout un tas de questions. Au moins, Linette était directe et ne perdait pas de temps à poser tout ce qui lui tenait à cœur et qui pouvait être différent de sa vie humaine.

Je me tournais alors vers elle calmement et posa un doigt devant ses lèvres, toujours le sourire doux et chaleureux n'ayant pas quitté mes lèvres, j'enlevais mon doigt et reprenais la conversation d'une voix doucereuse et rassurante tout en l'invitant à me suivre dans les allées éclairées par des lampadaires en cuivre et la lumière de la lune dans le ciel.


-Toutes les questions que tu te poses te seront révélées lors de tes années dans cette école. Les débouchés qu'offre cette école sont plus hauts placés que le journalisme, il s'agit du monde des arts, à condition d'y arriver, bien entendu. Acteur, musicien, danseur, artiste en tout genre, à toi de voir ce qui te va le mieux.

Je mis un temps d'arrêt le temps de passer devant une grande fontaine au centre de la cour, représentant la Déesse avec à ses pieds d'autres personnes en cercle autour d'elle, Nyx levant les bras et tenant une large coupole en forme de demi-lune la recouvrant et d'où l'eau s'écoulait pour tomber dans le bassin plus bas. Nous passâmes ensuite par le bâtiment pour arriver dans la cour intérieur où divers étudiants discutaient et se promenaient en petits groupes, des lampadaires en cuivre bordaient l'allée en parallèle au bâtiment de briques rouges et aux pierres noirs nous ne tarderions pas à rejoindre le bâtiment des dortoirs à l'autre bout. Je repris alors:

-Je t'emmène au dortoir des filles, là-bas, je te présenterais tes nouvelles camarades et tu pourras faire la rencontre avec ta camarade de chambre qui t'expliquera comment l'école fonctionne. Tu vivras 4 ans dans la maison, saches que tous les enfants ici présents sont bénis par la Déesse Nyx, et elle les guide dans leur croissance et son accomplissement. Ici, les cours commencent à 20h et se terminent à 3h du matin, cependant, le gymnase est ouvert jusqu'à l'aube...

Je m'arrêtais pour laisser la jeune demoiselle contempler les lieux, les bâtiments étaient anciens, et nous passâmes devant un autre plus ancien encore devant lequel se trouvait une grande statut de la Déesse, tous bâtis dans un style néo-roman dont les pierres avaient été importées d'Europe. L'école en elle même avait été un monastère pour le peuple de la Foi, puis racheté pour être une école de riches humains avant de devenir une école pour vampires. Il était vrai que les lieux en jetaient.
Revenir en haut Aller en bas
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyJeu 4 Juil - 21:01

Linette s'esbaudit de la beauté des lieux.

Des étoiles dansaient dans ses yeux marron. Elle sentit la salive monter à ses lèvres de bonheur. Une envie subite de lécher sensuellement le doigt posé sur ses lèvres la prit, mais elle se retint. Deviendrait-elle alors à l'issu de l'enseignement une personne influente ? C'étaient donc les vampires derrière les messages subliminaux ?

Quel curieux calme semblait maintenant émaner de Sir Hallen, comme elle l'avait sottement pris pour un adversaire !! Elle ressentit à nouveau le bien-être étrange qui s'était écoulé à l'approche de la maison, mais plus intensément. Elle percevait l'extérieur comme à travers une réalité un peu hallucinée, comme lorsqu'on est très fatigué ou sous hypnose. Tout était moelleux, y compris son corps, rien ne paraissait hostile ni capable d'opposer une résistance. Le paysage était d'une netteté rare, et pour un peu elle aurait eu l'impression de devenir le paysage.


* Oh ! La déesse !... songea-t-elle avec puerilité à l'approche de la statue. *

« Mais quelle beauté ! quelle magnifique oeuvre ! C'est donc elle ? »
Puis se souvenant de poser les questions après et ayant envie de s'abandonner toute entière à la volonté d'Hallen sans l'encombrer de questions, elle murmura seulement : « Mais que font ces gens ? Une scène sacrée ? » Elle ressentait une forte inclination de ne pas modifier le cours des choses et à suivre Hallen de la façon la plus fusionnelle possible.

* Du noir, du rouge. Pourquoi n'y a-t-il pas de blanc ? Ce serait encore plus parfait s'il y avait aussi du blanc... *

* Noir, rouge, noir, rouge,
se mit-elle à penser doucement en boucle. *

Le professeur reprit la parole. Elle observa son visage avec attention, on aurait dit du lait. C'était ravissant.

« Ce n'est donc pas vous qui me l'expliquerez ? demanda-t-elle avec une certaine frustration à propos du déroulement de l'école. »

Elle rajouta : « C'était bien Elle alors, la déesse Nyx ?... Tant mieux si le gymnase reste longtemps ouvert, je veux m'entraîner sans relâche ! Dussé-je suer sang et eau ! Dussé-je souffrir des heures à combattre à mains nues une carcasse de viande froide ! J'espère que les arts martiaux sont enseignés, j'aimerais tant devenir une fière vampire méritante et venger ce qui a pu être blasphémé par les odieux Chasseurs. » 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyJeu 4 Juil - 22:09

Je souris calmement et tournais de temps en temps la tête pour observer la nouvelle jeune fille bien plus ébahit que je ne l'aurais pensé. Elle était adorable sous cet air innocent et naïf, lorsqu'elle me regardais je lui souriais pour la rassurer et je lui expliquais la scène qu'elle avait vu au niveau de la fontaine.

-La scène que tu as vu à la fontaine décrivait un rituel pour rendre hommage à notre Déesse, je ne te cache pas qu'il a lieu deux fois par semaine, pour les nouveaux arrivant ça peut sembler étrange et effrayant, mais tu verras quand tu y seras. Lors de cette cérémonie nous faisons appel aux 5 éléments, le vent, le feu, l'eau et la terre ainsi que l'esprit. C'est une sorte de prière pour Nyx. Un peu comme pour aller à la messe tous les dimanches en bien différent encore.

Le fait que je ne lui explique pas tout sur l'école semblait un peu la décevoir. Mais je souris de nouveau et me tourna vers elle en arrivant devant les portes du dortoir. Linette avait l'air motivée et enthousiaste, ça faisait plaisir à voir.


-En fait, il y a des choses qu'il vaut mieux que tes camarades t'explique, histoire que tu te familiarise avec elles. Tes affaires ont déjà été portées à ta chambre et tout ce dont tu auras besoin ici se trouve dans celle-ci. Ne t'en fais pas pour l'entrainement, tu auras des cours d'initiations à plusieurs sports de combat. Et nous n'irons pas jusqu'à te donner une carcasse de viande froide pour t'y entrainer. Et il est vrai que beaucoup de choses qui ont été publiées voir même décrites à notre sujet sont fausses, mais pas toutes. J'apprécie grandement ton enthousiasme et ton soutient à notre sujet et c'est appréciable.

J'ouvris à présent la porte du dortoir menant à une grande pièce luxuriante et agréable avec des peintures à l'huile de femmes tribales, dans les tons bleu pâle et jaune avec des canapés en cuir blanc confortables avec d'épais coussins et une agréable lumière éclairait la pièce depuis un antique lustre en cristal. La pièce était décorée de bouquets de roses et autres fleurs baignant dans des vases en cristal, des bureau de style ancien meublaient également la pièce, sur lesquels se trouvaient des empilements de livres. Il y avait même des écrans plats pour regarder la télé. Mais il n'y avait personne dans la pièce, surement que les filles étaient déjà à leur cours. Je me tournais vers Linette et lui sourit d'un air agréable.

-Non, il n'y a pas que du rouge et du noir. Bienvenu dans ta nouvelle maison, Miss Smith...


Je continuais ensuite mon chemin pour l'emmener vers sa chambre. Nous descendîmes quelques marches et après avoir traversé un couloir de pierre dont il n'y avait que pour seule lumière la lueur tamisée des lampes aux murs. Je me plaçais devant la porte en bois massif d'une des chambres et me tournais ainsi vers Miss Smith.


-Bien, nous y voilà... Ta camarade arrivera bientôt pour t'accueillir. Prends le temps de te familiariser.


J'ouvris la porte, la chambre était grande et sobre mais éclaircie, dans les tons de couleur crème, et dans un coin de la pièce, les affaires de Linette étaient déjà en place, avec des sacs et deux grosses valises contenant ses affaires. C'était son coin à elle, de l'autre côté il y avait le coin de sa camarade de chambre. Il y avait des fenêtres dont la lumière de la lune et des étoiles étaient filtrée par des vitres teintées spécialement conçus pour empêcher les rayons du soleil de passer, il y avait également des rideaux automatiques qui pouvaient s'abaisser à l'aide d'un bouton et d'épais rideaux pour décorer un peu la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyMar 9 Juil - 8:23

Gally avait passé la nuit à suivre les cours dans sa nouvelle demeure, elle profitait d’un moment de pause pour faire un petit tour dans sa chambre pour s’allonger un peu. Elle était vêtue d’un pantalon noir avec des lanières blanches et d’un bustier blanc à broderies noires. Autour de son cou se trouvait un ra-cou à dentelle blanche et noire. Ses long cheveux blancs méchés de noirs et aux pointes noires étaient attachés en queue haute avec un ruban pour être finalement attachés en tresse ; une frange cachait comme toujours son œil droit argenté et une partie de ses tatouages si spéciaux de vampire adulte. Elle avait un simple sac à bandoulière qui contenait les affaires dont elle avait besoin.

Lorsqu’elle traversait le couloir des dortoirs elle était loin de se douter qu’elle allait rencontrer une nouvelle camarade qui allait partager sa chambre. La jeune Yoruryu ne s’était pas non plus étendue dans la pièce à cause justement de la possibilité de partager sa chambre. A son arrivée elle vit Sir Hallen, son mentor, qui l’avait accueillie il y a peu à son arrivée dans l’école. Puis elle vit une autre demoiselle plutôt mignonne. Elle se mit à leur sourire.

« Bonsoir… »

Avait-elle dit avec le sourire en restant à l’entrée de la chambre. Voulant laisser tranquillement à sa nouvelle camarade le temps de connaître la chambre. Puis elle s’adressa au Hallen.

« Bonsoir professeur je suppose que c’est ma nouvelle camarade chambre ? »

Elle continuait de regarder Linette d’un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyMar 9 Juil - 23:37

Linette trotinna dans la chambre. Elle inspecta la douceur du matelas. Il paraissait de qualité, heureusement ce n'était pas un matelas à latte, elle détestait ça.

Elle répondit timidement
"Merci". Ce n'est pas qu'elle fut timide d'habitude mais tant de nouveautés, c'était pas si évident que cela à gérer.

La chambre était pas mal et puis elle se sentait en sécurité surtout, l'histoire des fenêtres et rideaux l'avait convaincue.

Malgré l'accueil chaleureux reçu, au moment de rentrer dans cette chambre, elle ressentit des sentiments mêlés. Pour commencer, elle s'interrogeait quant aux raisons de sa presque absolue confiance subite envers Hallen. Etait-ce parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix ? ou plutôt parce qu'un adulte s'occupait d'elle tout en l'interessant pour la premiere fois ?

Enfin bref, elle pensait à trop de choses et son esprit s'égarait. Elle était un peu anxieuse à l'idée de bientôt devoir rencontrer sa camarade de chambre. Elle espérait bien s'entendre avec elle, qu'elles auraient des points communs. C'est la première fois qu'elle partagerait sa chambre avec une autre personne.

Elle prit le temps d'inspecter discrètement les lieux. Ses affaires étaient toutes là. Posées juste a coté de son nouveau lit. Il ne lui restait plus qu'à y ajouter sa touche personnelle, à la décorer à sa manière.

Elle sursauta encore quand elle vit Gally, elle devait être un peu nerveuse pour autant sursauter. Elle apprécia la beauté de la vampire, il semblait y avoir en elle malgré sa jeunesse une grande force, une sagesse, un altruisme et une maturité. Ses yeux étaient doux, quoi que d'une couleur étrange. Elle était habillée décontracté mais avec une certaine classe cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette EmptyMer 9 Oct - 15:41

[Vraiment désolé pour la réponse trèèès tardive, j'étais pas mal occupé et j'en suis navré.]

Enfin Gally était arrivée dans la chambre, je pouvais donc les laisser seules faire connaissance entre elles. Mais je sentais que Linette semblait avoir le trac au vu de ses réactions de surprise à chaque évènement qui lui arrivait. Pourtant j'avais fait en sorte qu'elle ne soit pas trop tendue. Je souris simplement et posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune fille et regarda calmement Gally qui me posa la question sur sa nouvelle camarade. Quelle perspicace!


-Oui, je te présente Linette Smith, ta nouvelle camarade de chambre. Je vais vous laisser faire plus ample connaissance et retourner à mes occupations. A plus Tard les filles.


Et de ce pas je les laissais en reprenant la direction de la sortie du bâtiment. J'avais pas mal de choses à faire et surtout je me devais de préparer correctement les cours pour mes prochains élèves. En plus de travailler pour le conseil qui me demandait sans cesse de régler des affaires à droite à gauche. En arrivant dans ma chambre ça ne loupa pas, le conseil me convoqua pour quelque sombre affaire et je dus prévenir de mon départ aux autres membres de l'école. Les cours avec moi devront être repoussés pour quelques temps. Surtout que j'avais déjà commencé. Je pris alors le stricte minimum après avoir prévenu de mon départ et je partis rapidement. Il ne fallait pas faire attendre le conseil. Sao vint me voir par la même occasion et je l'emmenais avec moi puisqu'il insista pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Linette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linette   Arrivée de Linette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Linette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linette Smith
» Mon arrivée
» Arrivée de Cresselune
» Arrivée d'Acyde [Fini]
» Arrivée dans la nuit [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Grilles d'entrée-
Sauter vers: