-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cresselune

Aller en bas 
AuteurMessage
Cresselune Yvelta
1ère année
1ère année
Cresselune Yvelta


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : A la Maison de la Nuit

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Arrivée de Cresselune Empty
MessageSujet: Arrivée de Cresselune   Arrivée de Cresselune EmptyDim 16 Fév - 22:41

Je m’avançais doucement vers les hautes grilles en fer forgé tandis que la nuit s'assombrissait. Une douce brise soufflait et faisait voleter mes cheveux que je n'avais pas attaché. Je portait un slim marron,une chemise en coton blanc et par dessus,ma veste en cuir brun.Je n'était pas sûre qu'on ai le droit d'apporter des armes mais je portait mon arc et mes flèches sur une épaule,ainsi qu'une petite dague dissimulée dans une poche de mon pantalon.
 L'école se présentait exactement comme je l'avais imaginée,ancienne et majestueuse. J'était arrivée à pied. Je n'avais eu personne à abandonner,ma vie d'avant ne représentait plus rien pour moi. Désormais,j'était une novice et je devais m'intégrer. M'intégrer ? Non,à quoi bon...J'était très bien toute seule.
Le perron de l'école était désert,je ne voulait pas rentrer ainsi,sans raison. Je m'assis donc sur les quelques marches devant la porte et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cresselune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]
» Mon arrivée
» Arrivée de Linette
» Arrivée d'Acyde [Fini]
» Après avoir était arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Grilles d'entrée-
Sauter vers: