Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cresselune Yvelta
1ère année
1ère année
Cresselune Yvelta


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : A la Maison de la Nuit

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] Empty
MessageSujet: Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]   Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] EmptyMer 22 Jan - 22:47

Cresselune Yvelta

INFORMATIONS


.:: Nom ::.
Yvelta

.:: Prénom ::.
Cresselune

.:: Surnom ::.
Cressy

.:: Age ::.
17

.:: Sexualité ::.
Hétérosexuelle


~ Situation ~

.:: Race::.
Novice Bleue

.:: Statut ::.
Étudiante

.:: Classe ::.
1ère année

.:: Arme ::.
Arc

.:: Affinité ::.
Feu


~ PERSONNALITÉ ~

Cresselune est une jeune femme ordonnée,patiente,rusée et agile. Elle est une très bonne archère. Elle est intelligente et stratège. Elle est froide et distante,voir un peu méprisante,mais sais ce montrer forte durant une bataille. Rien ne la trouble,elle reste toujours calme et impassible. Elle sais ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour arriver a son but. Elle peut tout a fais détester quelqu'un comme elle peut  aimer une autre personne mais elle ne montre pas ses sentiments.

.:: PHYSIQUE ::.

Elle est grande et mince mais légèrement musclée car elle a toujours adoré tirer a l'arc. Elle ramène toujours ses longs cheveux bruns en tresse dans son dos car c'est plus facile pour bien viser. Elle a de grands yeux verts toujours soulignés par des cernes épais car elle est insomniaque,et une bouche petite mais bien dessinée. Elle s'habille toujours avec des matière naturelles comme le coton ou le cuir. Elle est plutôt jolie mais ne s'en rend pas vraiment compte. Elle possède biensûr,une marque bleue saphir au milieu du front.

~ BIOGRAPHIE ~


.:: Histoire ::.
Cresselune est née par une chaude nuit du printemps 1994.Sa mère est morte lors de l'accouchement et son père l'a abandonnée quelques mois après.Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'a ses 14 ans,puis elle a décidé de partir. Elle s'est donc allée vivre dans la forêt,seule,et c'est là qu'elle a forgé son caractère de battante. Avec le bois qu'elle trouvais dans la forêt,elle se faisait des arcs et des flèches. Pendant les trois années qu'elle a passé là,elle a perfectionné sa maitrise de l'arc. Le jour où ses trois annés de solitude se sont écoulées,un Traqueur pénétra dans sa forêt et la marqua. Elle sourit légèrement et dit au Traqueur :
-Je t'attendais...
Depuis,elle vit a La Maison de la Nuit. Elle n'a aucun ami,même si tout le monde veut la rencontrer,elle reste solitaire et impassible. Beaucoup de garçons veulent sortir avec elle mais elle ne les regarde même pas. Personne ne l'intéresse. Elle méprise les profs même si elle a des résultats casi-parfaits. Personne n'ose la traiter de fayote car elle peut être dangereuse si elle veut. Elle est capable de tuer pour parvenir a ces fins. La mort ne lui fait pas peur,elle dit toujours que si elle meurt c'est que c'est la Terre qui l'aura rappelée a elle.
La solitude ne la dérange pas,elle déteste être avec quelqu'un...

~ INFO PLUS ~


Prénom ou Pseudonyme :
Je m'appelle Natalia mais appelez moi Napao

Age :
Je vous le dirai peut être plus tard...

Que pensez-vous du forum ? :
J'aime beaucoup le concept,et La Maison de la Nuit est mon livre préféré donc...

Comment as-tu connu le forum ? :
En cherchant des critiques sur la série.

Ancienneté en forum RPG : C'est le 1er

Disponibilité : mercredi après midi,samedi,dimanche et après très tard le soir....

P.S. Ça y est ! J'ai un avatar. Merci a Chispa Achillée pour son travail !


Dernière édition par Cresselune Yvelta le Mer 5 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]   Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] EmptyJeu 23 Jan - 5:47

Bienvenue à Toi très chère. N'oublie pas de te trouver un avatar également pour commencer à jouer et à poster ailleurs. N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cresselune Yvelta
1ère année
1ère année
Cresselune Yvelta


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : A la Maison de la Nuit

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]   Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] EmptyJeu 23 Jan - 6:34

Euh...En fait je ne sais pas ou trouver un avatar,je ne peux pas me le faire moi même car j'utilise une tablette pour venir ici. Comment puis-je m'en procurer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]   Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] EmptyJeu 23 Jan - 13:38

Bienvenue parmi nous ^_^

Si tu as des difficultés avec ton avatar on peut t'en faire un si tu veux. En tout cas je ne vois rien à redire pour ce qui est de ta fiche donc dès que tu auras un avatar tu seras validée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]   Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] EmptyDim 9 Fév - 9:59

Et bien encore bienvenu ^_^ je te valide tu peux commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]   Cresselune Yvelta [fiche d'inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cresselune Yvelta [fiche d'inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cresselune
» Fiche d'inscription
» Fiche Type
» Fiche de la maison de la nuit
» Fiche type pour une demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: