Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Mar 22 Oct - 10:59
bande de po doué servez vous de ce que je vous donne
Plus j’approchai ma main de la fenêtre et plus je sentais mon énergie me revenir, peu être que si je le touche, je récupèrerais tout, mais me connaissant, si sa avait été mon piège je sais que j’aurais placer un piège au cas ou, donc même sans pour récupéré toute mon énergie, je ne devais pas toucher. Tiens, c’est marrant j’ai l’impression de voir plus claire, un peu comme si le brouillard se levais, c’est cool sa. Je suis quasi sur que c’est ses trucs qui on la plus grosse partie de ma magie et vu se que je vois a l’intérieur, c’est ma magie bl… Aïe non mais ils sont con derrière.
-Mais lâche-moi !!
Faut être taré sa fais mal, j’aurais bien frappé mas même pas besoin, à peine sa effleurais ma toute nouvelle poitrine que j’étais libre mais pas l’occasion d’être tranquille 5 minutes, j’avais beau me débattre, on me collait de force dans les bras de Gally. Bon, je suis une fille faut s’adapter alors je fais une toute petite bouille a Gally pour qu’elle me lâche, c’est vrai quoi je suis un grand, une grande fille capable de se défendre seule face aux vilaines bébêtes.
Elle me lâche mais sa réclamation ne me plais que moyennement, moi être sage ? Sa m’arrive déjà pas en temps normal alors maintenant, j’acquiesce quand même, de toute façon, ce n’est pas comme si j’allais obéir.
-Sage !
Tu parle Charles, moi sage c’est un peu comme Sirius doux, sa arrive qu’en privé et avec la bonne personne. Du coup j’attends jute qu’elle se soit éloigné pour me lever, oula … sa tangue encre un peu quand même mais pas grave, j’adore le bateau, c’est rigolo de pousser des gens… de regarder des gens tombé sans avoir rien fais du tout. Je me balade un peu sans trop m’approcher, je ne vois pas grand intérêt, le principe est que si le bras se détache ils sont dans la mouise dons ils ne peuvent pas trop tirer et si c’est eux qui lâche on saura sans doute jamais se qui se cache dans le coffre. J’ai une chanson dans la tête, tiens c’est rigolo, sa colle que moyennement a l’ambiance mais voir l’autre sorcier me l’as ramené, sa fais un peu bizarre.
-la légende se souviendras de notre union ♫…
Promenade fredonnement, sa c’est du programme, surtout dans un scénar typé film d’horreur, mais au moins je me promène pas sans but, puisque tous le monde ou presque est debout, je récupère tous les tapis au sol au passage. Tiens toi, je suis quasi sur que tu es Kuro, très bien tu vas me servir, puisque tu es si serviable avec MA Gally (jaloux jaloux), tu vas bien l’aider a récupéré le coffre qui lui fais envie. Après perquisition des tapis, j’emmène Kuro, de force, façon je lui laisse pas vraiment le chois.
-t’as déjà joué a splach le bras ?
Hop, on pose deux tapis contre le mur et les autres sur le bras, sans lâcher Kuro ne faudrait pas qu’il fuit quand même. En plus Gally et Sirius sont occupé donc même s’ils gueulent bah je m’en fou !!
-Je t’explique, on place un truc pour pas être toucher par le sortilège, on s’assure d’avoir le poids nécessaire…
Et hop on s’étale mollement sur le tapis a deux bien sur, après libre a la bébête de retiré son ou de le perdre puisqu’une fois bien ratatiné, sa m’étonnerais qu’il repousse et puis ave la puissance récupéré je bloquerais le retour.
Messages : 21 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 34 Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes
Fiche Elève Race: Novice Relations:
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Mer 23 Oct - 0:24
Mettre de l'eau dans son vin:
Assit contre l'étagère remplie de livre une petite fille était entrain de lire. S'était la couverture que l'enfant avait endossé pour déversé toute sa peine sans qu'on l’assaille de question. Bien sûr les gens n'était pas dupe. Il entendait l'orpheline pleuré mais il pensait qu'elle était juste émut par l'histoire. Soudain, quelque chose pendit devant le regard de la malheureuse. S'était un bout de tissu: - Cela est plus efficace contre les grande eau que tu déverses! Dit une voix masculine un peut enjoué. Il n'y avait aucune compassion dans son ton, il était même amusé. Par quoi? Que la fillette se réfugie dans une bibliothèque ou que les passants n'avait pas remarqué les erreurs. Le livre était a l'envers et il n'avait aucun souvenir que "Roman de Renart" possédait le moindre passage aller dans la tristesse absolut. Éprouver de la compassion pour un personnage peut être, mais cela s'arrêtait à là! La fillette prit la chose cèdent le bouquin a l'homme. il le rangea, puis il s'assit: - Alors mon enfant! Que ce passe t'il? - J'ai encore été punie. Laissa échappé la rouquine entre deux sanglots. - Encore un coup de mauvaise chance! Elle approuva en déversant de grosse larme. L'homme attendit que la crise passe. Ses yeux d'un vert surprenant brillait de sympathie et de bonté: -Dis-moi Chispa, pourquoi restes-tu en retrait a l'école? La question surprit l'enfant qui leva la tête vers l'adulte. - Tout les enfants vont des bêtises. Je crois en ta théorie du mauvais oeil mais c'est a présent ta cinquième punition en une semaine. Cela m'étonnerais que ce soit toujours pour avoir mit le feu! J'ai souvenir dans ma jeunesse d'avoir fait des coups que tu ne peux même pas imaginé. Je pouvais toujours compté sur mes amis pour tamponné la situation face aux adultes. Comme eu pouvait compté sur moi pour rendre le service. - Mais... Matthew! Ce n'est pas pareille... Gémit la petite fille. - As-tu des amis? La fille fit non de la tête. - Pourquoi restes-tu en retrait? Répéta l'homme. - Il arrête pas de ce moqué de moi! - Moi aussi je ris quand ton vent vient me rendre visite dans ses lieux. Cela surprit l'enfant, qui amusa l'étrange bibliothécaire. - Il faut que tu ouvres un peut les yeux mon enfant! Cesse de prendre les inconnues pour des ennemis. Regardé ne suffit pas, il faut agir pour espéré sortir du décore. L'adulte caresse la joue de la fille en retirant les larmes. - Tu verras! Être acteur est plus intéressent que observé indéfiniment.
J'ouvre les yeux! Aïe, ma tête dit donc je m'étais pas loupé moi! Je lève la tête. A ouais! J'avais bien percuté une porte, c'est celle de la sortit? ...Pas sur! Je frotte mon pauvre crane. Ouille, j'ai touché un endroit douloureux! Je regarde ma main. Ah! Sa saigne un peut... Bah mince alors! Ils font quoi le groupe de l'autre coté? Je regarde. Qu'est-ce qui ce passe? Bon! Son entrain de s'acharner sur l'autre porte celle qui a un carreau cassé. Je regarde ma propre porte. Je me demande si on peut l'ouvrir?
" T'en a pas marre de faire tes trucs dans ton coin?"
Ouais, elle a bien raison cette voit dans ma tête. Faut que j'arrête! On ce connaît peut être pas mais c'est pas en jouant a "chacun pour sa tronche" que je retrouverais la cuisine. Au moins ce coup à la tête ma remit les idées en place. Je me lève! Ouwh! Sa tourne! Faut dire que j'ai fait deux roulades avant de m'écraser sur une porte. J'l'avais jamais fait ça! C'est une première! C'est comme si j'étais sur un bateau. Sa tangue mais mes pieds sont solidement encré sur le sol. Je regarde mon corps. Bon! A part que je suis un mec un peut chétif rien de grave. Je reprends mon draps et l'attache solidement à ma taille et je rejoins le groupe. En faites c'est pas tellement un clan. Bon! Il semble qu'il y en a au moins trois, non quatre qui ce connaisse bien! Il semble qu'il y a un premier année qui est dans la même situation que moi... Enfin! Lui il semble connaître au moins le gardien qui... Lui a fait une prise de judo! Mais elle est malade cette... fill... Mec! Sa c'est marrant! Maintenant que je sais que tout le monde a le sexe inversé mon cerveau corrige tout seul. Le mec un peut albinos c'est elle, la fille qui a fait une prise a une autre fille qui doit être en première année comme moi ce sont des mecs! Et la femme qui pisse du sang par son nez qui a un étrange tatouage sur la joue c'est... M'SIEUR HALLEN !!!!
Oh c'est pas vrai si les prof son directe K.O alors qu'on risque d'avoir même pas vus le pire! Sa ne va pas le faire! Y'a personne qui semble ce soucier de lui. Ah! Si p'être la néko! Je crois qu'elle essaye de calmé le jeu. Et y'a l'autre qui pionce encore. Donc résumons la situation du groupe! Y'en a quatre ou cinq qui ce cris dessus a cause d'un coffre et de l'état du gardien. Les premières année qui s'en prenne plein la gueule et les adultes. Oui, je compte le chat comme un adulte! Ok! Si je veux pas finir comme le mec a être le souffre douleur du gardien faut que je me trouve une utilité. Je regard le beau/belle au bois dormant, M'sieur Hallen... Bon, le message paraissait claire c'est moi qui devais joué les infirmières! Bon réfléchissons... Faut d'abord arrêté le saignement. Je déchire un peut mon drap, fait de boule et fait des genres de tampon pour les mettre dans les narines. Ch'ais pas si sa va marché mais j'aurais essayé. Aïe! Ma tête me reprend! Je pose ma mains. Tien sa saigne encore. Faudrait peut être que je face un bandage moi aussi? Ehy! Attend une minute... En sociologie il avait pas dit qu'un vampire bleu n'a pas besoin d'une quantité astronomique de sang contrairement aux idées reçut? Il fallait quatre ans pour être un vampire complet. Je suis de première année, si on chipote pas sur mes cinq mois de cavale et le temps que j'accepte la voit qu'on ma choisis, donc je suis plus une humaine qu'un vampire. Je peux alors donné mon sang aux autres! Pas le temps de faire revenir des souvenirs des cours. Fallait agir vite! Bon! Je prends mon bras. Sa va être la première fois que je vais utilisé mes dents. J'en aurais fait des choses aujourd'hui! Le contacte de ma peau me donne la chaire de poule. J'ai pas envie d'avoir mal! Et si sa marchait pas? Merde t'as gueule Chispa et tu fais ton truc! Je mords! Et je pose aussitôt mon bras dans sur les lèvres. Aller m'sieur arrêté vos conneries! Ont a besoins de vous!
- Être acteur est plus intéressent que observé indéfiniment. Je la retiens celle la Matthew *
================================================================================= *: Toute parole suivit d'une astérisque veut dire que la personne s'exprime en français car n'oublions pas que nous somme en Amérique ^_°
Sao
Fiche Elève Race: Chat Relations:
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Mer 23 Oct - 9:14
Tout le monde était affairé à s'occuper plus ou moins du coffre, de Luka, et moins d'Hallen, tandis que l'espèce d'oeil nous fixait et qui, avec ses bras sortants de la vitre elle tentait de récupérer Hallen. Je ne bougeais pas et les observais tous, et la tentative de Luka à écraser le bras de la créature était pas mal, je bouillais de colère, mon pauvre Hallen, dans quel pétrin tu t'étais mis encore! tu es vraiment inutile quand tu t'y mets des fois! Te voilà en train de pisser le sang et en prime tu t'évanouis. Mais franchement!
-MEEEEEEEOOOWWWW!
Mes yeux se fendirent un peu plus, mon miaulement était rauque, inquiétant , qui fut entendu dans le dos de tout les autres près de la porte, j'avais un regard prédateur, c'était le bordel total et je n'aimais pas ce foutoir, je courrais alors, griffes en dehors et me précipitais sur un autre tatami pour le lacérer et récupérer des morceaux pour me diriger ensuite vers l’œil pour lui donner de violents coups à bout de tatami, je n'aimais pas cet œil, je n'aimais pas comment il nous fixait alors il fallait que je lui fasse mal, très mal, et que je m'occupe aussi de ces fichu bras mais apparemment il avait, semble-t-il, lâché le coffre grâce à Luka et Kuro. J'étais hors de moi et je m'acharnais comme un tigre en transe sur un morceau de viande bien fraiche.
-ON... NE... TOUCHE... PAS... A... SIR... HALLEEEN... NI... A... QUI... QUE... CE SOIIIT! SALETE DE MONSTRE!!!!
Bon sang c'est vrai ça! Qu'ils nous foutent la paix avec leur scènes sorti d'un film d'horreur à petit budget! je voulais plus m'attarder ici et partir, avoir des vêtements et m'occuper de botter les fesses à qui s'approcherait de cet incapable d'Hallen! Je me retournais après avoir sauté un peu plus loin de la porte, m'ayant assez fait défoulé puis j'allais voir Hallen, dont l'autre gusse était en train de s'occuper, qui était encore inconscient, cette fois-ci je n'y allais pas doucement, je lui giflais carrément la tronche en restant à côté de Chipsa qui tentait de lui donner du sang.
-Mais bon sang! réveille toi espèce de pervers incapable!!
Sir Hallen Administrateur Gentleman & Professeur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Quelque part la tête à l'envers.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Mer 23 Oct - 11:07
Dans l'inconscience, il arrive parfois que les instincts primitifs reprennent le dessus. Surtout lorsqu'on est en manque de sang. La conscience encore présente, j'entendais tout ce qui se passait autour de moi, je me sentais prise et trainée on ne sait où. Et je sentait que j'avais mal aux joues. J'avais faim, très faim aussi. Je sentais mon bon côté partir pour laisser place à mon autre moi, mon moi à l'instinct prédateur, le chasseur qui ne désirait que se nourrir et laisser tout le monde en plan pour se tirer. Je luttais pour qu'il ne prenne pas le dessus. Mais cet instinct était bien plus fort actuellement, et, moi en manque de force et de sang, j'étais faible. Je ne fis pas un plis....
Je me réveillais alors, avec une envie soudaine de bouffer tout le monde et n'importe qui, les yeux grands ouverts, je me redressais et j'attrapais la tête de Chipsa qui était au dessus de moi pour me donner un peu de son sang et je me penchais sur son cou pour y planter mes crocs rétractables dans sa carotide. Je n'avais pas été doux du tout sur ce coup là, moi qui d'habitude je plante sans faire mal mes crocs pour boire le sang d’autrui. Mais que voulez-vous, quand il n'y a rien d'autre que des sac de sang ambulant dans la pièce, on choisis pas avec une poche de sang sortie du frigo, et puis, de toute façon, y'en a pas ici alors comme ça c'est réglé. Heureusement que ce n'était pas quelqu'un d'autre, sinon je n'aurais pas hésité aussi à récupérer des forces en mordant la personne au dessus de moi. Pardon Chipsa, je ne me contrôle plus...
J'avais suffisamment bu du sang, je n'allais pas non plus la vider. J'enlevais donc mes crocs, léchant pour faire cesser l'écoulement puis je la lâchais et je me relevais en m'essuyant la bouche du revers du poignet, je regardais tout ce bazar d'un œil extérieur, totalement inexpressive. J'avais assouvis ma soif et mon instinct primaire faisait toujours des caprices à revenir. J'allais avoir du mal à le faire se rendormir pour le coup, mais ça pourrait surement leur être plus utile, dites bonjour à Bribery les filles (et mecs). Enfin... je suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour eux mais bon. De toute façon c'était trop tard... Il y avait Luka et Kuro sur un tatami, un bras de la créature en dessous et Sadao et l'autre qui m'avait poussé en train de tirer un coffre qui devait être très lourd. Regardant à côté de moi, Sao était là, assise en me fixant avec des yeux ronds, et Chipsa à qui j'avais été me nourrir directement à la source. Je m'accroupis et lui caressa gentiment le visage du bout de mes ongles, d'ailleurs, en femme j'avais des ongles vraiment longs. Je lui fit un sourire, pas le genre de sourire rassurant, loin de là.
-Merci pour ton sang, mon chou!
Je prenais un malin plaisir à prendre une voix sensuelle et surtout différente de celle qu'ils avaient pu entendre tout à l'heure.
Sirius Pandora Commerçant
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Mer 23 Oct - 16:41
Fichu chose qui ne voulu pas nous laisser la boite ! Sadao se retrouve à lâcher prise et si Gally n’était pas intervenu, j’aurais fait de même. C’est frustrant de n’être plus qu’une femme, ça n’as aucun muscle et ça sert à rien. Je jetais un coup d’œil à la Gally… enfin le. Récupéré une mâle a ses côtés, ce n’était pas prévu, mais bon, ce n’était pas le moment de chipoter. Tien d’ailleurs, c’était un homme maintenant ! Retenant la male comme je pouvais – super spectacle pour Sadao de me voir dandiner des fesses, nue, en essayant de garder ce truc ! – j’observais Gally de haut en bas avant de lui dire :
« Hey, t’es un mâle ! Lui pisser dans l’œil devrait le calmer, essaye de viser pour voir ! » Ba quoi ! en tant que loups, y’a pas mieux placé pour savoir ce qu’un bout coup de liquide jaune à l’odeur bien forte, ça peut emmerder des gens de bien de façon. Seulement voilà que mon alpha s’amuse à splash le bras. Je le fixe un instant et voilà que la chatte aussi s’y met en malmenant l’œil. Je me demande qui est le plus fou d’un coup avant de lâcher la male pour sauter sur Kuro et Luka. Apres tous, plus de poids ne fait pas de mal non ? Puis moi aussi je veux jouer, même si je ne suis pas un vampire.
Sadao Crimson 2ème année
Fiche Elève Race: Novice Rouge Relations:
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Jeu 24 Oct - 10:31
Splash le bras !
«rajoutons encore un peu de poids»
Ce truc avait une force de malade !!! Bon j'avais aussi perdu de la force mais quand même j'arrivais pas à récupérer ce satané coffre alors que Sirius est tout aussi entrain de forcer que moi. Non mais sérieusement c'est quoi ce bordel. A cet instant je me fous de ce que font les autres il y a qu'une chose qui trotte dans ma tête : récupérer cette mâle. ALLER ALLER!!!ET MERDE je me retrouve à lâcher et à tomber sur le cul, ça fait mal cette connerie surtout qu'à poils y a rien pour amortir la chute.
Voilà que Gally se met à essayer de retenir le coffre en prenant ma place, pas con miss...euh mister ! Lâche rien surtout !! Bon à peine Luka lâché le voilà qui refait des siennes avec Kuro pour se jeter sur le bras avec des tapis de sol...mais attend...LA BONNE IDEE plus y a de poids et moins ça sera facile pour cette chose de maintenir la mâle ! Mon loups semblait avoir compris l'idée puisqu'il alla se mettre sur les deux autres demoiselles. Bon la minette elle, alla faire ses griffes sur l'oeil directement ce qui n'était pas une mauvais idée mais c'était risqué tout de même de toucher ce truc directement sans vraiment savoir ce que c'est.
Bon à mon tour de filer un coup de main. J'attrapa un tapis de sol et pris de l'élan avant de courir droit sur le bras en hurlant.
« GERONIMO !!! »
Et je me jetais dessus avec tout mon poids, heureusement pour les demoiselles je ne m'étais pas miss sur elle mais une autre partie du bras afin de le déstabiliser encore plus.
« ALLER SALETE LACHE LE COFFRE !! VILAINE BETE !! »
Ouais bon j'avoue que je m'amuse un peu la quand même mais bon faut savoir rire des petits choses et ça s'en fait parti.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Jeu 24 Oct - 10:54
Intervention
évent !
bouhouhou vous voulez le coffre prenez le
bravo le bras cède
Au fond de la salle on peu entendre un rire amuser et sur l’un des paniers de basquettes, le sorcier est installer et il rigole, se moquant de vos efforts. Le bras sur lequel vous prenez tant soin de vous acharné fini par cédé, détacher du corps du monstre, alors que le sorcier n’est plus visible, le splash se fait entendre mais il n’est pas seul. Juste derrière Hallen, se trouve le sorcier qui s’amuse beaucoup avec vous et a se moment précis avec la demoiselle qu’il paralyse, pas d’illusion, cette fois tu eu sentir sa main posé sur toi.
Inutile d’essayer d’intervenir, il n’est physiquement présent que pour Hallen, qui ne peu pas bouger.
-Vous avez cassé mon jouet…
Une fumée noir s’élève de sous le tapis et flotte au dessus de vous, elle cherche sa cible et de nouveau, le sorcier disparaît libérant Hallen, il se glisse derrière Gally et sourit alors que la fumée viens envelopper ses jambes.
-Il n’y a que moi qui ais droit de cassé mes jouets…. Cassé !
De nouveau le sorcier disparaît et passe près de Sao qui pour avoir blessé son monstre est privé de ses griffes pour deux post, Gally est privée de ses jambes pour une durée de 2 de ses post, Hallen retrouve toute son énergie et son sang.
Puisque vous semblez tous si presser de voir ce qui se cache dehors, le sorcier décide de vous montré ce qui se trouve dedans et soulève le corps de Yuki, sans son draps, un corps n’est qu’un corps. Il approche son corps de la porte des vestiaires et qu’il ouvre faisant disparaître la planche de bois. Un corps qui semblerait presque avoir été carbonisé sors rapidement s’attaquant à Yuki. D’un simple contact le corps du beau au bois dormant subit les changements aussi douloureux que radicaux, échangeant son corps d’homme pour celui d’une créature.
Alors même qu’elle viens de toucher le sol la nouvelle création s’essaie a vous attaqué mais est renvoyé au vestiaire avec sa partenaire. Les portes se referme et de nouveau elle son sceller par une planche de bois alors que le sorcier vous fais une gracieuse révérence. Quel plus belle façon de vous menacé que d’un sourire avant de disparaître.
(c)Code par Calys de Libre Graph'
Gally Fylbers Administrateur-Yoruryu 1ère année
Fiche Elève Race: Autre Race Relations:
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Jeu 24 Oct - 11:55
Spécial event
B
on Gally ne doit pas parler la même langue que son chéri enfin sa chérie, car pendant qu'il se démenait pour récupérer la mâle pendant que le loup lui disait de pisser dans l'oeil du monstre, Luka lui se mit à faire du splash sur son bras à l'aide d'un tapis de sol et de Kuro. Sirius alla le rejoindre alors que la féline s'acharnait avec ses griffes sur l'oeil. Bon on avait peut être une chose de récupérer le coffre et son contenu alors. Le dragon vampire ne lâchait pas sa prise dessus alors qu'il tirait de toutes ses forces. Pas question de lâcher maintenant alors que tout le monde ce donne du mal.
Un rire se fit entendre alors que Gally tourna la tête pour voir le sorcier rigola alors que finalement le bras cède sous les efforts combinés de tout le monde. On a gagné mais quelque chose allait se passer avec ce sorcier c'était sûr surtout avec la suite des événement. Ce dernier se faufila en annonçant qu'il n'aimait pas qu'on avait cassé son jouet, il sembla faire quelque chose au professeur qui ne bougea pas.
Gally s'apprêtait à le rejoindre et s'était redressé quand il sentit le sorcier derrière lui et une sorte de brume noir envelopper ses jambes. Non c'était vraiment mauvais signe alors qu'il murmura à son oreille qu'il était le seul à pouvoir les casser. A ce mot le dragon poussa un cri de douleur et s'écroula, il avait comme l'impression qu'on avait écrasé ses jambes, qu'on les avait « cassé ». Il sera les dents alors que le sorcier alla s'en prendre à Sao mais seulement.
Il emmena le dernier endormit pour nous montrer ce qu'il y avait derrière la porte, tuant d'une certaine façon l'élève en le changeant en monstre...Décidément ce type ne plaisantait pas, alors que Gally rampait pour se reculer et que la créature avançait cette dernière fut renvoyé au vestiaire où la porte fut à nouveau scellée. La douleur dans les jambes étaient horrible mais ce qui venait d'arriver à ce garçon aussi...Il allait falloir redoubler de prudence alors que tout sembla redevenir calme.
Il fallait espérer maintenant que le contenu du coffre en vaille la peine.
code by Ségo Soyana sur Epicode
Sirius Pandora Commerçant
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Ven 25 Oct - 17:00
Ouahaha ! Super, le bras lâche ! Faut dire qu’avec mon gros… ma grosse Sadao aussi ! Ah, je taquine bien sur elle est parfaite ma Sadao ! D’ailleurs, je lui saute dessus pour lui rouler un patin en pelotant bien ses seins avant d’aller pousser Kuro de sur Luka et de plonger mon nez –bon dieu que ma truffe rousse me manque – entre ses seins, remuant la queue :
« Tu ne veux pas inventer se genre de jeu avec des vampires ? Slash les vampires ! Ou slash les chats ?! » Finalement, je lui lèche la joue, mais je me remets vite à grogner en revoyant le sorcier. Apparemment pas content, il fait je ne sais quoi au sir Hallen avant de passer derrière Gally. Casser ? Ba apparemment oui, la voila qui s’écroule et Mister inconnu méchant qui s’en prend aussi à la minette avant de nous montrer de quel façon on pourrait finir en se servant de celui qui ne s’était pas réveiller. J’en ai la queue entre les jambes et bien que je grogne encore, c’est à peine audible. Il disparait de nouveau… quel rapide…
Je quitte Luka pour m’approcher de Gally. Zut moi qui devait le protéger par ordre normalement, c’est louper pour le bas du corps. Je l’attrape par le poignet et la ramène a Luka comme un bon chien, même si je sais que je vais me faire engueuler pour pas avoir agit plus tôt. J’en ai les oreilles basses du coup.
Chispa Achillée 1ère année
Messages : 21 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 34 Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Sam 26 Oct - 14:01
Connard! Espèce de connard! Pouvait pas continué a pompé mon bras! Non!!!!! LE SIRE DEVENUS MISS ce sert au cou. Me voilà avec trois trou aux corps. Qu'est-ce qu'il ce qui ont avec le cou, hein?! LE BRAS C’ÉTAIT TROP BOUSEUX POUR TOI, ESPÈCE... ESPÈCE... Ah! Il me remercie et c'est moi ou il me fait du charme? Je le scanna du regard. Franchement, même si elle était très jolie, je pense que sous son autre sexe j'aurais fortement rougie en tripotant mes cheveux. Là... Bah, c'est une fille comme moi ou comme je l'étais, plutôt! En faites j'ai envie plutôt de l'insulté. J'ai beau être un mec en moi je me sens encore fille. Je suis un transsexuel en faites quoi! Puis y a encore ce mec aux cheveux rouge qui s'en mêle. Il m'énerve avec son sourire. Le seul qui peut sourire comme ça c'est Matthew et...
Ok! C'est bon! Je suis convaincu ma "Théorie des poulpes" ne tien plus! On est enlevé par un putain de sadique, soupe au lait! Dès qu'on touche a ces "jouets", un chat perd ses griffes, l'albinos ses jambes et l'endormit c'est.... TRANSFORMER EN MONSTRE!!!!!! L'instinct de fille reprit le dessus dès que j'eu la vision de la transformation j'ai serrez m'sieur Hallen contre moi. Je sais pas combien de temps je suis resté pétrifier. Soudain, les hormones masculine ce sont réveillés. Mon sang était en feu. Me fallait un truc pour tapé. La main! Aussitôt j'ai couru pour l'écrabouiller. Oups! Tatamis! Et voilà je me retrouve par terre. J'en ai marre, Marre, MARRE! Je me redresse en tournant mon regard là où était cet enflure avant qu'il disparaisse:
- TOI! JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON GRIMOIRE JUSQU’À L’INDIGESTION! JE VAIS PAS TE LÂCHER TOI! MOI, CHISPA HACHILLEE, JE ME FERAIS PLAISIR DE METTRE MON PIED DANS TON SERVICE TROIS PIÈCES POUR AVOIR EU L'AUDACE DE TOUCHER A L'UN D'ENTRE NOUS!
S'il y a bien une chose que j'aime bien dans mon corps de garçon c'est les hormones! Avec celui de femme je serais resté collé à monsieur Hallen en pleurnichant. Bon, j'allais peut-être provoqué une catastrophe mais ça faisait vraiment du bien. Engueulé moi les autre moi, j'en ai rien à foutre. Fallait s'en prendre au tatami qui ne ma pas permit de shooter sur la mains.
Sache que tes menaces amuse beaucoup le sorcier pour te donné une petite leçon il vole ton draps, sa t'apprendras a faire attention à la cible que tu prends.
Sadao Crimson 2ème année
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 27 Oct - 9:36
Méchant sorcier
méchant
«Je sens qu'on va jouer à un jeu dangereux»
Putain je vais pas l'aimer ce type et son drôle de sens de l'humeur, ça aurait pu passer s'il ne s'en était pas pris à Mister Gally mais là ça va pas le faire. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais c'était clairement une représailles du fait qu'on est réussi à battre une de ses bébetes qu'on a maintenant le coffre. Il avait aussi privé le chaton de ses griffes mais aussi transformé le novice qui passait son temps à pioncer en monstre.
Sirius prit les devants en allant récupérer Gally et j'allai le rejoindre pour voir dans quel état il se trouvait. Dans le même temps le roux pestait contre le sorcier étant même prêt à en découdre avec lui, dommage qu'il se soit vautré sur le tapis de sol comme une merde. En tout cas à son tour de se retrouver sans drap.
« C'était bien tenté le rouquin...on dirait qu'il aime ton sens de l'humour le sorcier »
Car oui le piquage de drap montrait juste qu'il se marrait le sorcier là. Bon recentrons nous il fallait voir dans quel état se trouvait les jambes de Gally. A première vu il n'y avait pas de blessure apparente, donc il avait s'attaquer directement aux os ce qui peut être très douloureux, remarque très conne au vu de la façon dont le dragon s'est écroulé en hurlant. Je toucha finalement ses jambes doucement mais la réaction ne se fit pas attendre, Gally se mit à grognait de douleur en serrant les dents. Il jouait les forts brave garçon.
« Je pense qu'il a dû les casser comme il l'a si bien dit...Il faut espérer que ce soit temporaire sinon on est pas dans la merde... »
Car ouais avoir un blessé comme ça quand on voit le genre de créature qu'on vient de rencontrer ça n'annonce rien de bon. Mais j'y pense peut-être que dans le coffre il y a quelque chose qui pourrait l'aider. Je m'approche donc de la mâle avec prudence pour l'ouvrir. Espérons qu'elle ne soit pas piégée.
Messages : 34 Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Derrière toi ♥
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 27 Oct - 16:02
J'étais en train de réfléchir sur comment sortir de ce putain de vestiaire, quand tout à coup une odeur délicieuse et envoûtante s'engouffra dans mes narines, déclenchant un flux incontrôlable de sensations dans mon corps. Tout d'abord, une sorte de surprise. Puis, de la peur. La peur de ne plus être moi-même. Et enfin, la soif. La soif de sang. Bordel. Pourquoi il fallait toujours qu'un débile fasse n'importe quoi et se coupe en présence de novices rouges ?! Et de troisième année de surcroît ! Parce que oui, tout le monde savait qu'à l'approche d'hémoglobine, nous devenions totalement fous. Heureusement que j'avais bu pas longtemps avant... enfin, je crois. Je sentais mes crocs s'agrandir à la commisure de mes lèvres. Mes yeux étaient sans doute devenus rouges, quoique je ne pouvais en être vraiment certaine. Je tournai la tête en direction de cette ô combien alléchante odeur. Hein ? Hallen en train de limite tuer un élève ? Je n'aurais pas été dans cet état de concentration extrême pour ne pas lui sauter à la gorge, j'aurai franchement bien ri. Comme quoi même les profs ne sont pas irréprochables. Je sentais la salive affluer dans ma bouche, et tombai à genoux. Résister. Il fallait que je résiste à mes pulsions. Pas besoin de compliquer la situation déjà bien assez bizarre pour nous tous. Mon corps était secoué de tremblements tellement ma soif était intense. "Putain, mais faites quelque chose !", ai-je marmonné d'une voix rauque. Plus je respirais cette odeur si délicieuse, plus mes pulsions violentes de vampire prenaient le dessus. Je sentis une autre présence dans la salle, je savais qu'il se passait quelque chose, mais je ne pouvais pas, n'était plus capable de me rendre compte. J'essayais tant bien que mal de résister à l'instinct presque animal qui menaçait à tout moment de surgir malgré moi et de tout massacrer sur son passage. Ça faisait mal, me brûlait de l'intérieur. J'avais envie de me relâcher complètement. Mais non, c'était la mauvaise alternative. Je mis contre moi à espérer qu'une autre de ces abominables créatures apparaisse ici pour que je puisse libérer tout cette tension que j'accumulais en moi contre elle. Au risque de devenir totalement incontrôlable. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Autour de moi, il y avait pas mal d'agitation. D'après ce que j'entendais, ils avaient réussi à péter un bras à Mr. Grosoeil et avaient récupéré la malle. Quoique j'en étais pas vraiment sûre. Mes oreilles bourdonnaient trop fort. J'espérais une seule chose : que mes sens soudainement bien trop violents se calment, et que je puisse tranquillement profiter du fait d'être à présent un homme, un vrai. Le mec qui s'était ouvert courait un peu partout en frappant je ne sais quoi. Mes yeux légèrement plissés étaient rivés sur ses plaies. Je me relevai, comme plongée dans une transe hypnotique et m'approchait lentement, lentement, lentement de lui. NON ! Ne pas lui sauter dessus ! Je repris assez de contrôle sur mon corps durant un court instant pour réussir à bondir en direction du mur opposé. Merde. Faut que je me calme. Facile à dire... J'entendais une voix féminine s'adresser à un mec, apparemment blessé par le sorcier bizarre. Je fermai les yeux et essayai de me concentrer sur les paroles des autres. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Caaaalme. Je devais y arriver.
Luka Adriel Gardien
Fiche Elève Race: -xx- Relations:
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 27 Oct - 19:17
Dernière édition par Luka Adriel le Dim 3 Nov - 16:38, édité 2 fois
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Lun 28 Oct - 0:04
Spécial event
G
ally avait un mal de chien dans ses jambes, comme si tout n'était que miette mais il serrait les dents et ne montrait pas à quel point c'était douloureux. Finalement Sirius l'attrapa pour le tirer plus en sûreté mais sa façon de faire était douloureuse et l'examen de Sadao aussi. Le dragon se contenta de lâcher quelques grognements alors que finalement Luka prit la parole. Il semblait avoir repris toute sa tête alors qu'il lui prit la main. Il la serra doucement en lui souriant faiblement en l'écoutant avec attention. Ainsi ses jambes allaient se doute rapidement se mettre en place à serait une bonne chose.
« Je serai forte t'en fait pas... »
Une voix assurée mais légèrement tremblante à cause de la douleur, son sorcier semblait vouloir prendre les choses en mains et il parlait de se séparer pour les recherches comme dans les films d'horreurs. Sadao de son côté pris la parole.
« On ouvre la mâle ou pas » (oui j'en profite pour le faire parler XD)
Gally ne fit pas de commentaire et resta dans les bras de son..sa chérie. D'un autre côté une novice rouge semblait avoir soif et réagir au saignement d'un autre élève...Elle devait sans doute être dans ses dernières années sinon elle n'aurait pas une réaction aussi brusque. Le dragon ferma les yeux et essayant d'avoir un souffle régulier pour se calmer et oublier la douleur.
code by Ségo Soyana sur Epicode
et deux la fumée s'élève doucement pour disparaître emportant avec elle la douleur.
Messages : 65 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Quelque part la tête à l'envers.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Mer 30 Oct - 12:36
Bribery
Se relevant calmement après avoir remercié Chipsa de l'avoir nourri il se passa pas mal de choses que Bribery ne comprenait pas, d'une il s'était réveillé avec l'odeur alléchante du sang qu'il avait finit par aller chercher à la source. Mais en plus il entendait la petite voix d'Hallen qui cognait loin dans sa tête. Ça non, pas question de rentrer sagement à la maison en laissant cet incapable de prof faire n'importe quoi et pire, se faire tuer. Et voilà maintenant qu'un sorcier bizarre vienne s'en prendre à eux. Il arriva dans son dos et posa une main sur son épaule, Bribery eut tout juste le temps de tourner la tête pour le fixer du coin de l’œil pendant qu'il faisait son numéro d'immobilisation et qu'il s'amusait avec les autres par la même. Dans son corps de femme, il eut un sourire amusé et, de toute façon même sans être paralysé il n'aurait pas bougé. Cette petite journée allait être très amusante. Enfin, il partit et le vampire avait récupéré un peu de son énergie. À la vue de l'élève qui se fait transformer en une autre de ces créatures immondes le vampire sourit et hausse un sourcil. Bien, il savait désormais qu'il ne valait mieux pas entrer là-dedans.
Enfin il laissa tout ce beau monde s'affoler, laissant même le jeune homme avec qui il s'était nourri pour récupérer son énergie se coller à ses jambes. Elle le regarda de haut avant de le regarder d'un air blasé lorsqu'il se releva et se mis à hurler comme un porc qu'on égorge. Bribery sourit lorsque son drap s'envola et il n'hésita pas à regarder proprement ce qu'il y avait en dessous avant de ricaner doucement et de poser sa main sur son épaule et d'appuyer fermement, en y enfonçant ses ongles.
-Cesses donc d'hurler! Tu me casses les oreilles!
Elle s'avança de quelques pas, ayant remarqué Anastasia tenter de garder le contrôle sur sa soif, elle comptait se diriger vers elle lorsque Luka l'interpella en lui faisant des remarques désobligeantes. Si c'était ça, alors qu'il crève, lui et les autres, il n'en avait rien à faire de leur petit clan, ou même de l'assemblée. Maintenant qu'Hallen était tranquillement en train de roupiller au fond de son esprit, il n'allait pas se priver d'être comme il est habituellement. Il lui fit donc un magnifique sourire et leva deux doigts en l'air pour bien lui dire d'aller se faire sodomiser par Gally avant de répondre.
-Déjà si t'enlevais la merde que tu avais dans les yeux tu te rendrais vite compte que je ne suis pas blonde, et de deux, ce n'est pas moi la première à être morte, petit merdeux!
Vulgaire? Noon~, c'était rien ça contrairement à ce qu'il était habituellement. Et surtout contrairement à Hallen qui parlait comme un trou duc' coincé comme pas deux. Déjà rien qu'à son attitude et à sa façon de parler on sentait bien qu'il était différent de tout à l'heure. Profitant qu'il n'y ai personne au niveau du coffre, Bribery s'y dirigea pour aller l'ouvrir. Poussant Sadao pour le faire s'écarter du coffre.
-Pousse toi au lieu de prendre des pincettes pour ouvrir ce foutu coffre! Quitte à ce que ce soit la "blonde aux gros sein qui crève" autant me laisser faire!
Il finit par ouvrir le coffre d’une traite, le renversant même sans son geste brusque.
Sadao Crimson 2ème année
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 11:14
On se calme bimbo
«On se calme blondasse»
Non mais on se calme la blonde là pour qui tu te prends, tu me pousses et t'ouvre le coffre sans précaution tu veux donc mourir. Chouette mais ne me touche pas, on a pas chassé ensemble que je sache. Je me mis à gronder contre cette nana. Non mais faut qu'elle se calme celle là, on est pas la pour se prendre le choux non plus. Sans comptait que Gally avait mal, l'autre prince au bois dormant était mort et pour le chat je sais pas.
« On se calme miss gros nichon quand on pisse le sang à la vue d'une poitrine on évite ce genre de commentaire. Et je te permets pas de poser des mains sur moi blondi»
je m'approcha pour voir ce qui était sortie de la mâle s'était des petits sachets en papier avec des noms dessus mais pas le nom classique des élèves, non s'était le nom version changement de sexe. Décidément il avait un sacré sens de l'humour ce sorcier, un sens de l'humour à la Gal'. Mais franchement là j'ai surtout envie de quitter ce gymnase pourrait et de sortir prendre l'air et sentir le pseudo soleil sur ma peau sans cramer. Puis j'avais envie de passer un moment en tête à tête avec mon Siriucette chérie. Il fallait espérait que dans les paquets y est des fringues maintenant ou des armes ça serait bien parce qu'à mon avis on va devoir se défendre de pas mal de saloperie différente. Le jeu vient seulement de commencer et c'est nos vies qui étaient en jeu.
Bon le point positif c'est que Luka avait repris ses esprits et voulaient prendre les choses en main.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 14:20
Ok! Je m'attendais d'avoir une réaction violente de la part de Cheshire, ouais le mage j'vais l'appeler Cheshire car il apparaît tout sourire pour disparaître en créant plus de problème qu'a son arrivé. Comme le chat de Alice quoi! En tout cas c'est mieux que "Le joueur" comme le dit l'autre gardien devenus fille! C'est sympa les hormones de garçon mais dès que sa découvre l'haricot sa fait la tortue. Après y a Hallen qui a complètement détruit tout espoir qu'il revienne en enfonçant ses griffes sur mon épaule. Ouais, car désolé mais ce qu'elle à la miss c'est pas des ongles, c'est des griffes! J'ai un peut gémit et après qu'il m'ai lâché, je me suis écroulé. On veut m'assassiné c'est pas possible! On essaye de rendre service et qu'est-ce qu'on à? Un remerciement pour même pas cinq minutes plus tard tombé encore plus bas que terre. Sa ce dit d'ailleurs? Plus bas que terre? Je sais pas! Pour tout dire j'en ai rien à foutre! Je touche a ma tête et regarde ma main. Sa saigne plus, le cou? Bof un peut... Le bras? seulement quand je fais un effort. Je regarde mon épaule... AH! là sa saigne pas mal! Je regarde le groupe! Bah dit donc! Il est vachement vulgaire le Hallen! C'est marrant! Lui qui est si polie avec les filles maintenant qu'il en ai une c'est devenu une vrai délinquante des banlieue! Je souris un peut! Bon! Tant que je suis là a rien faire si je mettais un nom a ces visages! Sa serait con d'avoir des ennuies a cause d'une erreur de nom. Je me trouve déjà assez amoché comme ça. Donc... Hallen, lui je l'ai repéré! L'albinos sa devait être une fille... C'est quoi son nom? Ga... Gala... Galadriel... Lilly... Gally! Oui! C'est ça Gally! La fille avec des attributs de chien c'est... Un garçon... Sirus voilà! La fille au cheveux bleu, c'est Sado! Ouais Sado parce que Sado...masochiste! Super l'astuce mémo-technique! Le mec blond c'est... Bah vu qu'on était que quatre filles et qu'une d'entre nous c'est transformé en monstre et au vu de son teint blanc sa doit être la russe qui était derrière Sado sa doit être Anastasia. Il y a Kuro la fille qui c'est prit une prise de judo par le gardien... Luka! Voilà! Et La néko c'est quoi son nom? ... Je sais pas! C'est proche du nom de Sado mais après... Je vais continué a l'appeler la Néko! Je leur tourne le dos pendant qu'il regarde dans leur coffre au trésor. De tout façons moi l'argent ne m'intéresse pas. Alors... Hallen, Gally, Sado, Sirus, Kuro, Luka, Anastasia... La Néko. Hallen, Gally, Sado, Sirus, Luka, Anastasia, La Néko, Kuro. Sado, La Néko, Hallen, Gally, Luka, Kuro, Anastiasia... Est-ce qu'on m'appelle? Je sais pas. Bon! Au cas où! Je lève la main.
- Toujours vivante! Vous inquiétez pas!*
Aïe! J'ai encore parlé en français! Décidément entre gérer les hormones de garçon et mes deux cerveaux bilingue, je ne sais plus ou donné de la tête.
vraiment fan de se nouveau surnom:
Cheshire t'offre une jolie rose qui se change en fraise et se dépose dans ta main.
bon apeti.
Luka Adriel Gardien
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 16:37
PAS TUCHER
Bon, que ma Gally souffre me plaisait déjà moyennement mais avec la magie qui me restait quoi que je fasse se serai temporaire, je devrai au mieux pouvoir placer un bouclier au pire faire apparaître un truc. D’ailleurs sa ça pourras m’être utile faire apparaître un truc, bon sa disparaitras surement vite mais en cas de besoin sa peu servir. Par contre, il y avait bien des choses sur lesquelles j’aurais pu passer, le fait de me faire à moitié insulté me faisait rire alors que je tenais la main de Gally, la fumée noir s’envolais au dessus de ses jambes. Je suppose que c’est bon signe, j’écoutais quand même vaguement la blonde au gros nichon qui parlais et même si je ne lui aurais rien fait pour sa façon de me parlé, elle fit ce qu’elle n’aurait JAMAIS du faire.
Même si le coffre n’était pas piégé, il aurais mieux valut pour elle qu’il le soir Je sais que quoi que je fasse maintenant, je devais le faire vite, je m’assurais donc d’avoir toujours mon draps bien attacher avant de me relever de face a Gally ne cherchant même pas a cacher la colère provoqué par l’agression sur Sadao. Je m’approchais juste de l’autre conne qui allais en baver et dans un effort, que je juge vraiment abusé sachant qu’il s’agit d’un tout petit sort, Je m’offre le luxe d’une bonne vielle batte que je fais gouter de toute la force disponible a la blondasse.
-hey pouffiasse tu vire tes salles pattes de mon soldat vu ?
A mon tour de devenir grossier, dommage que la batte ne reste pas plus longtemps que sa parce que je sens que je me serais bien défouler moi sur la schizo
-J’en a rien a branler que t’ai un pette au casque si tu touche a l’un des miens tu iras faire un petit coucou a ceux qui sont dans les vestiaires et tu pourras bien y mettre toutes la force que tu voudras la blondasse au gros nichons, si c’est pas le joueur qui te tue se sera moi et crois moi tu préfèrerais de près comme de loin que se soit lui donc soit tu nous ramène la tafiole qui chute dès qu’il vois un nichon soit tu te tiens a carreau.
Pas toucher a mes soldats, ce n’est pas vrai franchement c’est une règle de base l’une des seules sur lesquelles je suis intransigeant alors pourquoi est ce que sa comprend jamais quand on parle. Bref, au moins, s’était claire et puis pour toute riposte je pouvais compter sur Sirius ou Sadao, puisque moi je les protège c’est aussi se qu’ils feront, non ?
-maintenant que les choses sont claire, vous êtes prié d’évité de vous tapez sur la gueule, de vous faire saigné, de vous sucez les uns les autres évidements je parle de sang. Pour ceux qui ont soif ou faim il va falloir explorer le coin donc sortir ce qui veut dire séparations mais avant sa puisque la cible ambulante a ouvert le coffre, autant récupéré ce qui se cachais dedans.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 16:43
Je vous habille quand même
Debout mes agneaux ou plutôt mes vers, oui sa serais plus sa, debout mes petits vers, nu sur vos tapis, je vous ais quand même laisser des draps, je suis trop gentil. Non, en faite, je voulais juste être seul a profité de vos fouille corporelle pour une exploration, c’est vrai, en plus, vous risqueriez de choqué mes petits protéger si je vous laissais nu devant eux, les pauvres.
Sur vous, j’ai placé un simple drap blanc, un beau drap et je vous ais aussi placer les bras le long du corps pour les « garçons » et sur le ventre pour les « filles » a oui, pardon pour sa mais sa m’amusait beaucoup de voir comment vous réagiriez, j’ai suivit Sael, El et Will pendent plusieurs années et j’ai même veillé sur eux en l’absence de Gal, il est donc normal qu’aujourd’hui vous me rendiez l’appareil. Et puis, je n’ais choisit personne de pure ou de chaste. Sorcier aux habitudes douteuses n’est il pas Galadriel, un tigrou vampire aux origines troubles, loup garou pas préteur, Yoruryu pas très sage mais belle blanche neige, novice bleu l’ami des bêtes. Aucun de vous n’est pure et innocent, au contraire vous êtes indigne de vivre sur terre, enfin presque tous, c’est vrais, je ne peu pas dire sa du sorciers je le connais trop pour sa, je peu aussi le retiré pour le bleu, il est mimi il croit encore en la bonté du monde et pour la Yoruryu elle est sex.
Aller passons, je vous offre mes agneau de quoi vêtir, dans la malle près des vestiaires, sous un carreau cassé qui laisse entrevoir des yeux qui semble vous attendre, j’ai placé des sachets. Dans chaque sachet, se trouve un ensemble pour l’un d’entre vous, pour que vous puissiez trouver lequel est pour qui, je les ais marqué de vos noms, attention toute fois, je ne fournie qu’une tenue et mes bébés son friant de la tendresse d’une chaire pure, vous ne devriez pas trop craindre ou peu être que si justement.
Les sachets :
♦ Galle ♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre une chevalière dragon.
♦ Sadi♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi un collier portant un pendentif de chat vampire. Ainsi qu’un petit mot sur lequel est inscrit « Salut Sadao, je suis ravi de voir que tu as surveccus a son retour au stade d’enfant, j’ai veillé sur vous pendent son absence mais aujourd’hui je m’ennuis »
♦ Lucie ♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, ton sac contiens aussi un collier en souvenir du bon vieux portant un pendentif dans une que tu connais bien, celle que toi-même tailler dans la pierre.
♦ Willow ♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, ton sac contiens aussi un collier avec un pendentif loup. Ainsi qu’un petit mot sur lequel est inscrit « Salut Will, je suis ravi de voir que tu as survécus a son retour au stade d’enfant, j’ai veillé sur vous pendent son absence mais aujourd’hui je m’ennuis, pardonne moi pour ton nom , c’est celui que tu avais dans les songes de Gal»
♦ Kira♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi un collier portant un pendentif en forme d’arbre.
♦Anastase♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, ton sac contiens aussi une chevalière avec une pierre rouge sang.
♦Saora♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, une chainette d’argent sur laquelle se trouve un pendentif en forme de chat.
♦Yukiio♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi une chevalière a pierre noire.
♦Hallen♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi une chenette d'argent sur laquelle pend une pierre bleu.
♦Achil♦
Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi un collier portant un médaillon en forme de plume.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 18:02
Pff, inutile la Gally, même en homme, avec ses jambes cassé. Je regardai Sadao voir pour ses jambes après avoir parler au rouquin. Je l’ignorais lui, comme tous ceux que je ne considérais pas de la meute. Pff, franchement, je suis un loup moi, je ne vois pas pourquoi on m’a mit dans se pétrin avec tout ses vampires ridicule. Bref, je reste quand même près de la femelle, ou plutôt du mâle là, de mon alpha tandis que mon tigrou cherche à s’occuper de la mâle.
Allez savoir pourquoi mais j’ai les oreilles qui sifflent. C’est moi ou Hallen répond à mon Alpha ? Et pas avec gentillesse, loin de là. Il cherche les emmerdes lui ? Si il veut êtres la seconde proie de l’imbécile de sorcier qui s’amuse, ça peut s’arranger vite fait ! Très vite même vue comment tu vire mon mâle de la malle ! J’en hallucine presque quoi, je ressens ça comme une déclaration de guerre contre la meute et j’en grogne de rage. Gal a du penser la même chose car le voilà qui l’envoi valser d’un coup de bâte alors que je le rejoins, fixant Hallen avec la désireuse envie de lui faire bouffé ses néné par la narine. Pendant que Gal mais les choses aux points, alpaguant la chienne –pour un loup, c’est la pire insulte qu’il soit ça - je chopais Sadao pour lui lécher l’endroit ou elle l’avait touché. Manquerais plus qu’il garde son odeur tient !
Ah merde, c’est quoi ses parole ? Vous êtes prié d’évité de vous tapez sur la gueule… et comment je le fait payé moi pour ses paroles et ses gestes ?! Trahir un ordre de Luka, jamais, mais le contourner… Je venais me placer entre Sadao Luka et la grognasse blondasse emmerdante que j’ai nommé sir Hallen pour regarder ce qu’il s’y trouvé. J’ai un paquet qui ressemble a mon nom, des vêtements pas trop mal, un pendentif loup, une dague et un mot. Bien que je le lis, je ne vois pas qui sait se gens… mais l’idée que Luka m’ai appelé comme ça dans ses songes me fait bien rire.
Ho mais que vois-Je ? Un paquet pour Hallen ? Hop, je le prends aussi et m’éloigne. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis une bête d’extérieur. Rester dans un endroit clos trop longtemps, ça me donne envie de me soulager. Ah, dommage que je ne peux plus pisser debout, je dois m’improviser des vc du coup, et pour ça, quoi de mieux que le paquet de cette vulgaire vampirette ? Moi pudique ? Pas du tout. Je laisse tomber les affaires du sachet par-dessus, m’accroupie dessus et hop, un bon petit pipi ! Je remue la queue, fière de ma connerie, m’essuies avec le soutient gorge que j’avais gardé au sec et laisse tout ça là.
Je garde mon paquet à moi en main, mais je ne m’habille pas. Je n’aime pas être habillé… Luka et Sadao le savent très bien. Je le garde juste pour la dague et le pendentif que j’aime bien.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 19:10
Bribery
Voyant arriver le coup de batte, Bribery eut tout juste le temps de se protéger avec ses bras pour la bloquer. Elle regarda ensuite d'un air dédaigneux et rageur Luka qui commençait à se la jouer de trop. Surtout qu'il avait quand même vu qu'il ne s'agissait pas d'Hallen. Elle voulait se la jouer comme ça? Ok, y'avait pas de problème, mais qu'elle ne compte pas sur lui pour quoi que ce soit. Ni même la moindre petite aide. Il n'en avait rien à faire de crever ici de toute façon, ca lui ferait une belle jambe et il pourrait retourner tranquillement sur Eden. Avec ça finit la rigolade avec cet empoté d'Hallen et ces foutus gamins, qu'ils disparaissent tous, il n'en avaient rien à faire. Il leva les bras et fixa Luka pour lui répondre.
-Eh bien, qu'il me tue! J'en ai rien à foutre de mourir, une fois de plus ou de moins de toute façon, qu'est-ce que ça change?! Tant que je ne vois plus vos tronches! Tssk!
Elle se recula et lançant un regard noir à la troupe elle se dirigea vers la porte de sortie scellée en passant par celle des vestiaires. Mourant d'envie de l'ouvrir et de les laisser se démerder avec les saloperies qu'il y avait dedans. Non, elle n'aimait pas jouer, et surtout pas avec un groupe pareil. Bribery était une solitaire et ne supportait ni aide, ni collaboration, ni quoi que ce soit qui devait la confronter à une situation comme celle-ci. en face de la porte et vérifia que la cale de la porte ne soit pas scellée par magie pour pouvoir l'ouvrir à grands battants, si c'était la seule sortie de toute façon, ils allaient devoir passer par là. Et pas question de rester une minute de plus avec eux, même si il devait se faire des fringues d'Eve avec les feuilles et les fleurs des buissons au dehors. Il ne comptait pas aller aux vestiaires, y'avait rien dedans de toute façon. Il sorti donc, ne craignant pas la lumière du soleil et sorti dans les jardins pour aller retrouver s'il le pouvait, ses appartements et aller se mettre des vêtements.
Sao
Fiche Elève Race: Chat Relations:
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 20:20
Tout était passé si vite, je n'y comprenais plus rien, tous étaient excités, Hallen s'était réveillé en mordant dans le cou de Chipsa et j'étais resté bouche bée devant la scène, puis ensuite il y avait eu l'apparition du sorcier qui était apparut derrière Hallen, en fait je ne regardais même pas le sorcier qui avait une grosse ressemblance avec Luka, mais je fixais sans réagir le vampire en face de moi. Son comportement était inhabituel, je ne le reconnaissais plus. Son langage, son comportement, même sa façon d'être était différente. Mais que t'arrivait-il Hallen? C'était ta soif qui te rendait comme ça? Mais même quand tu avais soif tu ne réagissais pas ainsi, alors pourquoi maintenant? Était-ce à cause de ce sorcier? Il lui avait fait quelque chose, c'était obligé. Il nous avait tous fait quelque chose mais j'ignorais quoi. Et c'est ce que j'allais devoir trouver. Je me repris de ma stupeur et je me penchais sur Chipsa qui avait l'épaule bien griffée et j'essayais de l'aider à faire cesser l'écoulement du sang. Je pris un bout de drap que je trouvais et je le déchirais pour l'appliquer sur son épaule et un autre morceau sur don cou.
Doucement, j'essayais de regarder autour de moi, et je ne pus m'empêcher de me redresser lorsque Luka fit apparaitre une batte pour frapper sur Sir Hallen, mais trop tard, le vampire s'était protégé et ensuite elle nous laissa en sortant du gymnase. Une fois de plus je ne comprenais pas vraiment. Mais je restais calme, bien que je remarquais l'autre clébard pisser sur des fringues. Je m'approchais d'elle et je lui arrachais son paquet des mains avant d'aller lui balancer le contenu par terre et l'étaler dans la pisse qu'elle venait de faire sur les autres fringues. Et bien essuyer comme une serpillière. Je me tournais ensuite vers elle et je la fusillais du regard. -Tu joues aux connes dans des moments pareils? Franchement t'as rien de mieux à foutre que de pisser sur des fringues espèce de dégueulasse!
Je secouais la tête dépitée, et je me dirigeais vers le coffre pour y récupérer un paquet pour moi et un pour Chipsa et je retournais auprès de lui pour lui donner le paquet et j'ouvrais ensuite le mien. Il y avait des vêtements à ma taille et je m'empressais de les enfiler. Comment rester calme avec un clébard qui fait n'importe quoi, une vampire devenue complètement folle, les sorciers n'étaient pas mieux et... Et en fait tout le monde avait pété une durite ou c'était juste mon imagination? Je n'avais absolument rien suivit de tout ce ramdam et heureusement pour moi. Déjà qu'il y en avait qui pétaient les plomb en deux temps trois mouvements. Et en plus de ça je n'avais plus mes griffes. Bon sang. Je devais rester auprès des élèves, l'autre groupe, le clan, pouvait bien se débrouiller comme il le voulait, ils n'avaient pas besoin d'êtres chapeautés par des profs ou même des gardiens de l'école. Moi de toute façon je n'étais qu'un chat faisant office de surveillant alors bon.
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Dim 3 Nov - 21:08
Spécial event
G
ally avait du mal à tout comprendre mais elle remarqua la douleur de ses jambes qui s'en alla en même temps qu'une fumée noire. Bon c'était déjà ça mais la belle n'aimait pas la tournure des choses surtout au vu de la réaction du professeur. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, aussi agressif bon en même temps elle pouvait comprendre surtout au vue du comportement de Sirius mais il n'avait pas besoin de se montrer aussi agressif. Mais pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que le voilà qui part sans rien dire à personne.
« Professeur... »
Gally se redressa en voyait Sao s'en prendre à Sirius et rien d'étonnant c'était assez puéril tout cela. Elle s'approcha pour prendre son paquet pour y trouver des vêtements avec un sac contenant une dague et une corde. Ca pouvait être utile pour la suite c'est sur.
« … Vous avez pas autre chose à faire, j'ai l'impression que tout le monde réagit comme des gamins... On doit garder notre calme. Le jeu vient de commencer et si on se fait chien mutuellement on va crever...on a eu la preuve que ce type n'hésitera pas à nous tuer»
Le dragon commença à distribuer les vêtements à toutes les autres personnes ne ressentant plus aucune douleur. Il s'habilla avec calme en parlant et en réfléchissant à ce qui pourrait se passer par la suite.
« Je pense qu'on devrait sortir oui... trouver à manger et d'autres trucs utiles »
Gally s'approcha de Chispa pour voir sa blessure, ça saignait mais ça guérirait heureusement que Sao s'était déjà chargé des soins, Sao lui avait déjà donné son paquet.
« Ca devrait vite guérir merci pour les soins Sao »
[size=6]code by Ségo Soyana sur Epicode
Luka Adriel Gardien
Sujet: Re: Un réveil pour le moins pas commun Jeu 7 Nov - 14:52
séparation officiel enfin début des rp indiv *o*
Personnellement, je ne me sentais pas visé quand Gally disais qu’on se comportait comme les gamins. Je pouvais pas agir autrement, je suis un grand n’enfant, pourquoi j’agirais autrement, c’est dans ma nature et dès que j’arrête de le faire on pense que je ne vais pas bien. En plus, fallait pas toucher mes soldats, c’est la faute a la fausse blonde.
-prochaine fois je viserais mieux promis … le premier qui s’amuse encore a toucher un de mes soldat pourras décrire l’effet d’une coloscopie par batte.
Mieux vaut éviter de toucher mes soldats, je suis seul a avoir droit de les punir et si l’un des jouets s’amuse a essayé j’en fais mon affaire. Tiens d’ailleurs vu les maso sur lesquelles on est tombé vaut peu être mieux que je fasse gaffe. Y en a qui risqueraient de volontairement provoqué la coloscopie. Bref, récupéré le petit paquet et passé le joli corset offert par notre hôte, j’aurais vraiment préféré un pantalon mais la jupette fouine avec fera l’affaire par contre un truc que je ne vais pas aimé … des bas. Font chier les filles, elles ne peuvent pas juste porter des chaussettes comme tout le monde ?! Bon, exemple parfait de délicatesse je me rassois par terre, de toute façon, j’au des dessous et une jupette alors tout va bien.
-Plus facile et agréable a retiré qu’à mettre.
Surtout a retiré a vrai dire, j’adore quand Gally en met mais je déteste l’idée d’en avoir moi-même. Enfin pas grave les bottes avec sa et j’ai trop la classe, même si l’habillage n’est pas mon fort maintenant je peu sortir sans que mes soldats ou Gally se plaignent qu’on voit tout sous mon draps. Hey hey sa c’est la classe j’arrive même a me lève avec des talons, bon je ne marche pas, bah oui je me doute que ca va pas être facile, d’ailleurs je ne tiens vraiment pas a les garder ses talons mais si je les casses il v quand même pas les réparé.
-Les filles son masochiste, d’ailleurs sa explique bien des choses
Par contre, le reste c’est une bonne idée, je récupère la dague et hop dans la botte, finalement c’est pas si nul les bottes, et puis le bas m’évite le contact avec la peau je rectifie, les filles ne sont pas toutes masochistes… la plupart seulement. Le sac a dos risque pas d’être très utile ici mais bon, puis la corde elle me donne très envie d’aller dans les vestiaires voir les coupins de plus près mais sa serai mal vis-à-vis des autres. Je regarde un peu le truc qui brille dans ma main, jolie chaine mais pendentif que je déteste, c’est assez bas comme cadeau, preuve que c’est pas un ancien moi j’aurais pas osé tombé si bas que sa.
-Si quelqu’un a un problème il reviens ici et il ferme tous les accès, on devrait pouvoir sécurisé l’endroit si o s’y met correctement et arrêter de vous bouffer la tronche sa sert a rien on est tous dans la même galère et pour vous donnez une idée, son humour est plus cruel que le mien.
Je lançais la chaîne à Sadao, puisqu’il était seul à avoir vu autant qu’il constate et confirme mes dires, pour ma part s’était la grand évasion, talon ou pas fallait que je sorte. Surtout maintenant, restait à voir jusqu’ou s’étendais le sens de l’humour de notre nouvel ami et surtout a quel jeu on jouait exactement. Première règle, je suppose survivre.
Sujet: Cool!!!! Des fringues *w* Lun 11 Nov - 22:37
J'étais entrains de me remémoré les noms de mes compagnons quand je sentis des pressions sur mon épaule et mon cou. Je lève la tête. Ah! C'est la néko, elle essaye de me soigné avec des bouts qu'elle avait déchiré avec son drap. Je me laisse faire en regardant le sacré capharnaüm du groupe. C'était étrangement... Comique. Hallen en plein pétage de plomb, Sirus pissé sur des habilles, la néko la rouspété, Luka nous traité les filles de masochiste... Mais qu'est-ce qui me pique entre ma poitrine? Je sors de ma position fœtal et soulève ma tête. Soudain, je vois quelque chose tombé. Je baisse les yeux. Oh une rose! Une rose rouge qui plus est. J'attrape sa tige. Aussitôt la plante ce flétrit mais étrangement les pétales restèrent soudé puis doucement changea. Des petit point jaune apparurent, les pétales ce soudèrent et la couleur devint plus rosé. Je regarde cet étrange métamorphose. Et bien! Si un jour on m'aurait dit que je verrais un bouton de rose ce changé en fraise, je l'aurais pas crus. Sauf si s'était Matthew. Là j'aurais eu un doute... Je fais roulé le fruit entre mes doigts. Je vois la Néko revenir. Vite, vite! Je planque la chose, je l'observerais plus tard! La Néko me donne un sachet. Je m'apprêtais a regarder quand je vis l'albinos... Gally ! Il enfin elle s'appelle Gally ! Faut que j'arrête avec mes qualificatifs. Elle me sourit, et regarde mes bandages après elle s'adressa au néko. Ah! Elle s'appelle Sao! Faudrait que je confonds pas avec Sado. Elle est gentil Gally mais étrangement je crois que je préfère son corps de fille. Elle est très sexy en mec mais... je regrette ses longs cheveux. Je l'ai aperçu avant que l'on tombe dans le piège et quelque fois entre les cours. La première chose qui m'avait subjugué était ses cheveux. J'aimerais bien avoir des cheveux si long et si lumineux. Je me demande si c'est possible pour les rousses? Je lui souris puis commence a déballé le sachet. Quand je remarque un détaille. Il y a une étiquette.
« Yukiio »
Je regarde cela d'un œil perplexe. Et je regarde autour de moi. Sao était entrain de s'habiller son sachet était a coté. Je le prend et regarde.
« Saora »
Je fronce les sourcilles. J'ouvre le sachet juste pour prendre pagne et pantalon puis après avoir mit la fraise dans une petite poche du sac . Je vais voir le coffre. Tien ! Un autre sachet. Je le prend.
« Achil »
Ah ! Sa ça doit être pour moi ! Je m'assoie et découvre mes cadeaux. C'est sympa tout ce qu'il y à la dedans! Une corde, un sac du même accabi que celui de mes compagnons. Le pantalon, je vais gardé celui que je porte tant qu'a faire! Et en ce qui concerne le haut. Un T-shirt avec un sweet dont derrière était dessiné a la manière tatoo une rose pour Yukiio. Une chemise blanche avec un pull pour moi. Je mets la chemise et je mets le reste dans le sac. Puis doucement je regarde les autres objet : Cordes, dagues, une bague avec une pierre noir et une chaînette portant fièrement... Une plume. Cet objet viens de mon sachet. Je le caresse, je ne sais si c'est le hasard qui me fait un clin d'oeil ou Cheshire pour me faire comprendre qu'il sait des choses sur moi mais c'est amusant. Pour moi la plume est le symbole de Matthew. A cause de son métier de bibliothécaire mais aussi pour ses mèches blonde dont était accroché de petite plume rouge. J'essaye d'attaché ce bijou a mon poignait sans succès, je me résigne alors a le mettre au cou. Je refais le point. Ce que j'avais sur moi me suffisait quoique... Ce sweet me plaisait bien mais avec sa décoration ça risquait de ne pas m'aller, je le pose a coté de mon sac. Les dagues. Franchement je n'y voyais pas l'utilité je les pose en évidence. La bague... Elle était jolie mais cela m'étonnerais que ça m’irait. Par contre bizarrement pour Gally je la vois bien porté ça ! Je pose le bijou avec les dagues. La corde, je la pose a coté, une suffit, pareille pour le sac. J'étais entrain de faire mon bagage; corde, sachet et quelque drap, on ne sais jamais. J'étais entrain d'hésiter de prendre les habilles quand j'eu un flash ! Sirus avais fait pipi dans les vêtements de Hallen. Donc... Il était nu! Enfin non pas vraiment il porte un drap mais... Je regarde le sweet et le T-shirt. Je ne sais pas si ça contiendra sa poitrine mais vu comment il cause ça lui irait bien ! Heureusement que pour ses deux sachets Cheshire avait choisi des boxers. Avec les caleçons j'aurais jamais osé. J'observe le monde, occupé a je ne sais quoi? Autre que la créature qui tape sur la porte des vestiaires je sortis du sac le fruit magique, ma fraise. Je la regarde, la touche, la sens.... l'approche à ma bouche. Elle était issu d'une rose venus comme par magie. Sa devait appartenir a Cheshire, étais-ce un piège ?
« Oh et puis zut ! »
Ma curiosité mêler a ma gourmandise me perdra. Je l'avale. Aussitôt je sentis comme un souffle chaud me traversé. Je n'avais plus mal au bras, ni a quiconque endroit qui me faisait mal. Je soulève un peut le col de ma chemise et enlève le bandage de mon épaule. Elle est complètement guérie. Bon ! Comme quoi quand on le caresse dans le bon sens du poil il est sympa le Cheshire. Ou profondément sadique peut être ?
- Si ça intéresse quelqu'un ! Y a du rab de matos ici!
Je me lève en mettant une bretelle de mon sac sur le dos en tenant les habilles. Et je cours ver l’extérieur.
- Monsieur... Enfin je veux dire Madame... Bordel* !
Eh bien ! Si psychologiquement j'ai assimilé le fait que les hommes son des filles et inversement. Verbalement je suis perdu ! Moi sa me gênerais pas de m'appeler lui même si je préférerais qu'on utilise plutôt le elle. Mais peut être n'est-ce pas le cas pour les autres.
- .... Maître* Hallen ! J'ai trouvé des habilles pour vous !
Au moins il n'y a pas d’ambiguïté comme ça! Voilà un mot qui peut aussi bien aller pour une fille qu'un mec ! En plus ça fait classe avec la touche française ! Maître* Hallen! Sa sonne vachement bien dit donc! Je vais me faire détesté du groupe, je le sens ! En tout cas si j'étais un garçon je me détesterais d'être aussi... Coincé. J'ai l'air d'un délégué de classe qui capte tout ! Manquerais plus que les lunettes et là ! Sa serais le parfait premier de la classe. Heureusement que j'ai gardé les cheveux long car vraiment là je me serais mit une balle dans la tête. Bon promit! Si sa ce passe mal avec le prof, j'arrête de rendre service!