en avant pour la chasse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

en avant pour la chasse!  Empty
MessageSujet: en avant pour la chasse!    en avant pour la chasse!  EmptyMar 29 Oct - 12:51

Bon, voilà, plus de 20 minutes étaient passé… 48 pour être exact. Il y avait eu le temps pour trouver Sadao, le temps passé à s’en occuper et le temps à chercher El qui restait introuvable. Pourtant entre nos deux sens bien développé, rien ne pouvait nous échapper, au tigrou et a moi, surtout pas l’odeur de l’une des nôtres. Seul possibilité : elle n’était pas à là, enfin, ni à la maison, ni aux alentours. C’est finalement qu’à deux qu’on rentrait chez nous, Sadao en Sadao, moi en moi, sous ma forme hybride.

On était en retard, beaucoup trop et sans El, j’étais donc pas rassuré, les oreilles couché et la queue entre les pattes, caché à moitié par Sadao.


« On est rentré… »


Sadao, son frère de cœur, mon amant chéri… Luka râlerai moins contre toi que contre moi alors désolé, mais tu sers de bouclier !

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

en avant pour la chasse!  Empty
MessageSujet: Re: en avant pour la chasse!    en avant pour la chasse!  EmptyMar 29 Oct - 13:31




en avant pour la chasse!  Sans_t22

Pas taper


«On a fait ce qu'on a pu»

Bon on était largement à la bourre là y avait pas d'autres termes les 20 minutes étaient plus que passé à cause aussi bien de la séance placard que tu fais qu'El était introuvable nul part. Même nos flaires qui sont pourtant bien entraînés nous ont pas permis de la localisé. C'est inquiétant dans un sens ou bien elle est ultra bien cachée. Enfin en gros nous voilà arrivé à la maison et prêt à se prendre une bonne gueulante...

En prime me voilà en tête parce que mon mâle se planque derrière moi...Alala Sirius je te jure heureusement que je suis pas un trop gros connard bref je me décidais donc à prendre sur moi le retard en en expliquant les raisons enfin pas tout

« Désolé on est en retard...impossible de mettre la main sur El elle est introuvable. »

Bon pas la peine de parler du placard il devait se douter un peu à la tête de Sirius que quelque chose de plus s'était passé. En tout cas y avait pas de trace sur nos corps on s'était bien nettoyé tout de même. Sirius prend pas cette air de chien battu pour du retard, ça arrive à tout le monde d'être en retard. Bon c'est plus rare que le fautif soit un placard à balais.


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Elena Crowley
Professeur
Professeur
Elena Crowley


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32

en avant pour la chasse!  Empty
MessageSujet: Re: en avant pour la chasse!    en avant pour la chasse!  EmptyMer 13 Nov - 21:10

Je poussai un soupir d'ennui. Gal me manque. Enfin Luka maintenant.

Encore seule. Et puis les deux autres s’amusaient dans le placard à balais…ahlàlà c’est deux là ! Je décidai donc de rejoindre mon Luka dans sa chambre. On l’a cherché pendant longtemps, plusieurs fois j’ai étais voir à sa maison officiel mais personne. Je ne pensais pas être aussi perdue sans lui… Mais je l’ai enfin retrouvé à la Maison de la Nuit ! Dans la maison qu’il a crée spécialement pour nous, ses généraux, sans soleil qui brûle la peau et d’eau dans laquelle on risque de se noyer ; c’est notre chez-nous. Maintenant que le passage est de nouveau ouvert, sa mémoire est intacte enfin ! J’ai longtemps hésité avant d’oser aller le voir, par peur qu’il m’ait oublié mais maintenant je sens que c’est le bon moment. Mon rythme cardiaque accélérait à mesure que j’approchais de la chambre, je toquai à la porte et entrai :

"Tu montre enfin le bout de ton nez princesse moi qui m'attendais à te retrouver avant les deux autres"

Gal m’attendait là, vêtu d’un simple jogging et d’une serviette autour de son cou. Ma réponse fut timide mais sincère :

« Salut mon chou ! »

J’aperçu le corps parfait de Gal sortant de la douche et ma température grimpa instantanément. Son dos encore humide et chaud me donnait déjà envie de le serrer dans mes bras. Cela faisait une éternité…Et surtout sentir son odeur après une bonne douche était le paradis pour moi. Mais je devais me contrôler un minimum.

Je pris ma respiration à fond pour essayer de contrôler les battements de mon cœur.

« Sadao et Sirius s’amusent dans un placard, je peux avoir un câlin ?


- Quelle question dans mes bras ma belle ! »

Je me précipitai dans ses bras comme une gamine et blottit mon visage dans son cou au parfum délicieux et acidulé qui rendait fou mes sens. Quel soulagement, je pouvais de nouveau le sentir contre moi, mon Gal adoré que j’avais connu et que j’aime.

"Dis moi soldat, qu'es ce qui t'as pris tellement de temps pour que tu ne me rejoigne pas a la seconde ou j'avais ma mémoire ?"

Je défis mon étreinte et le regarda un peu honteuse :

« Je…j’avais peur que tu m’aies oublié ou que tes sentiments ais changé…ça fais tellement longtemps, je n’ai pas osé.
- Il me semblait te l'avoir dit, vous êtes ma famille et on revient toujours vers sa famille !
- Je suis désolée Gal…ça a été dur pour nous aussi, j’étais un peu perdue. Mais me voilà rassurée.
- Ne t'excuse pas se sont les enfants qui s'excuse ou les autres toi tu es mon soldat tu me tiens tête et tu me remets à ma place comme toujours.

Il a raison. Comme toujours. Je me reprends et ne laisse plus mes émotions prendre le dessus.

- Oui ! Et toi ? Où tu étais passé pendant tout ce temps hein !? Tu n’imagines pas comment on a pu s’inquiéter ! Pourquoi c’est toi qui n’est pas venu me voir d’abord ?

Gal me fit tomber sur le lit et commença à me chatouiller. Oh non pitié ! Je ne peux pas résister à ça ! J’aurai préféré qu’il ne se rappelle pas de ce détail. C’est pas juste !

- Non mais comment tu me parles ?
- Ah non pas ça ! C’est pas juste Gal !

J’essayais tant bien que mal de résister mais j’étais tellement sensible à ses chatouilles, il était le seul à avoir la bonne technique pour me rendre folle avec ça.

- Qui a sous-entendu que j’étais juste ?
- Tu sais bien que je…que je ne peux pas me défendre contre tes chatouilles !
- C’est fais pour. C’est ta punition pour ne pas être venu plus tôt.

Il arrêta et je repris mon souffle.
- C’est moi qui devrais te punir plutôt !
- Ah ? Et de quoi donc ?
- Ça !
Je lui donnais une pichenette assez forte pour laisser une marque sur son front.
- Hey ! J’ai demandé quoi et pas comment ! Et je te signale que moi je n'ai pas eu le choix de partir, mais vous je vous l'ai toujours laissé et j'espérais même que vous ne m'auriez pas attendu en gâchant des années entière de vos vies.

Je regardai ailleurs et fis la moue parce qu’il avait raison encore et comme toujours ! Ça m’énervait tellement. Et puis la pichenette c’était pour me venger de ses chatouilles. Hun !
Il se mit a rire d’un coup :

- Tu sais que Sadao et Will sont là et que si tu restes comme ça tu devras leur expliqué pourquoi tu m'attaques ?

Je piquai un fard et descendit du lit rapidement puis croisai les bras comme si de rien était et repris une expression neutre. Mais au fond de moi, j’étais tellement heureuse de l’avoir retrouvée, le même qu’avant !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

en avant pour la chasse!  Empty
MessageSujet: Re: en avant pour la chasse!    en avant pour la chasse!  EmptyJeu 14 Nov - 10:46





bon retour princesse




Bon, d’accords, 20 minutes pour une douche j’avais peu être vu un peu large mais je les connais mes loustiques, si j’avais dis dix je les retrouvais pas avant des heures et encore, s’ils venaient sans batifolé entre temps ce qui ne me laissait que très peu d’espoirs pour le coup. J’avais donc pris une douche, passer un jogging et en regardant le miroir, surprise, la vampirette que j’avais envoyé querir venait d’elle-même me voir. Pas trop compliqué de deviner sa présence puisque tout cet endroit n’as été fait que par ma magie donc … Enfin, en voilà une bonne chose, elle se décidait enfin a revenir a bon port ma jolie princesse, ce qui veut dire que nous somme au grand complet.

Je sortais de la salle de bain me doutant que je trouverais ma petite soldat toute prête a … a me tapé dessus, comme certainement l’avaient été les autres avant que je ne retrouve mes souvenirs. Je lui lançais donc amuser de son retour pile poile quand j’envoyais les autres, qui n’étaient toujours as revenues, la chercher

-Tu montre enfin le bout de ton nez princesse moi qui m'attendais à te retrouver avant les deux autres

La réponse qu’elle me lançât fut timide ce qui ne ressemblait pas vraiment a El, mon petit soldat le plus dissipé et inapte à m’obéir les yeux fermé se rend simplement en se montrant … timide. J’aurai bien lancé un « qui êtes vous rendez moi El » mais bon, s’était des retrouvailles donc j’écoutais juste ma petite princesses et sa timidité. Elle avait bien changé ma petite vampirette et pas que dans son comportement mais je ne relevais pas vraiment, 20 ans d’attente sa vous change un soldat. Sadao et Sirius s’amusent dans un placard … quel choc … J’attends avec impatience de les retrouver ses deux la histoire de me foutre de leurs petits mensonges, ils doivent savoir que j’ai des yeux et des oreilles partout, surtout maintenant que mon espionne préféré faisait son grand retour.

Un câlin, sa fais longtemps que je ne l’ai plus eu entre mes bras la jolie vampire alors franchement, s’était pas tellement l’une des questions que j’aurais posén perso je serais aller le chercher directement mais sa lui reviendra, je lui rendrais la niack. Installer sur le lit, je lui tendais les bras en lançant, un grand sourire aux lèvres :

- Quelle question dans mes bras ma belle !

Comme une enfant qui retrouve ses parents après des semas de séparations, je voyais El se précipité dans mes bras et se blottir tout contre moi. Elle me ramenais a des souvenirs que j’étais heureux d’avoir retrouver, c’est vrai, l’air de rien, ils m’ont manqué mais on ne va pas changer les bonnes habitudes, surtout si je veux qu’elle redevienne mon fier soldat, celui a qui je remettrais sans hésité ma vie.

-Dis moi soldat, qu'es ce qui t'as pris tellement de temps pour que tu ne me rejoigne pas a la seconde ou j'avais ma mémoire ?

Je déteste sa, voir leurs visage changer alors que c’est moi qui ai été absent, qu’es ce qui est arrivé a ma troupe de soldat, mes trois dissipe qui aurait avec une facilité amusante défait une armée entière, ma famille ! Pourquoi je les retrouvais tellement changer et pourquoi son visage se faisait honteux. C’est sur, beaucoup de choses ont changé, que se soit physiquement ou mentalement, je sais que rien n’est plus pareil mais sa n’est pas une excuse, je ne veux pas que tout soit différent, je veux que tout reste plus ou moins semblable.

-il me semblait te l'avoir dit, vous êtes ma famille et on revient toujours vers sa famille !

Je m’en suis douter que sa avait été dure et sa me fais plaisir de les revoir mais le fait qu’elle se dise perdu sans moi … Quand est ce que sa se terminera exactement, d’eux tous c’est moi le plus a même de mourir, ils auront tous une vie bien plus longue que la mienne, alors quand je trouverais le repos se sera quoi leurs vie exactement ? Il a fallut que je revienne pour que les autres se trouvent mais El, comment elle réagira si je viens à m’éteindre…

- Ne t'excuse pas se sont les enfants qui s'excuse ou les autres toi tu es mon soldat tu me tiens tête et tu me remets à ma place comme toujours.

Ah, e retrouve enfin ma El, elle se défend pour de vrais, par contre, pas question de laisser passer sa, oui je sais je suis capricieux et j’emmerde ceux qui sot pas contents. Je renverse ma petite effronté sur le lit et punition chatouille, non mais vilaine soldat que se rebelle contre moi alors que je lui ais gentiment demander de la faire. Aucun sens, mais non, juste ma logique a moi.

- Non mais comment tu me parles ?

Juste ? Depuis quand une punition digne de se nom est juste, non mais El tu te ramollie vraiment. Tiens, d’ailleurs, les revoilà mes deux pervers du placard, tant mieux sa risquait de dégénéré la.

- Qui a sous-entendu que j’étais juste ?

Evidemment je savais qu’elle ne saurait pas se défendre quel question

- C’est fais pour. C’est ta punition pour ne pas être venu plus tôt.

Tiens, une vengeance, me voilà étaler sur le lit par ma vilaine soldat dissipé qui se vante de me punir, alors que perso, je n’ai rien fait que le mérite mais je suis curieux par nature alors la question me brule les lèvres.

-Et de quoi donc ?

Hum question mal posé égale réponse douloureuse, enfin de retour complètement ma princesse, sa me manquais tes bêtises mais quand même pas besoin de frapper si fort tu me laisse des marques et j’ai l’air fin moi après.

-Hey ! J’ai demandé quoi et pas comment ! Et je te signale que moi je n'ai pas eu le choix de partir, mais vous je vous l'ai toujours laissé et j'espérais même que vous ne m'auriez pas attendu en gâchant des années entière de vos vies.

Elle regarde ailleurs et fais la moue et je sens venir le gros dérapage que je e peu plus me permettre justement a cause de ce qui a changer, je sais qu’autrefois j’aurais juste eu a me redresser pour embrasser ma belle princesse mais pas cette fois, je ne peu pas faire sa a Gally et sa m’énerve de pensé sa. Bref, détendons l’ambiance pas forcement des plus agréables d’un coup, d’ailleurs j’y pense … et sa me fait rire évidement mais …

- Tu sais que Sadao et Will sont là et que si tu restes comme ça tu devras leur expliqué pourquoi tu m'attaques ?

La voilà toute rouge qui prend ses distances alors que mes zozios préféré se ramène avec leur bonne excuse. D’ailleurs sa aussi sa me fais bien marré, ils l’ont cherché, en voilà une bonne nouvelle et puis Will qui se cache derrière Sadao, non mais franchement les enfants vous déconnés la.

-introuvable ? Vous avez bien vérifié sous chaque balais au moins ?

Comme si je pouvais ignorer quelque choses de se genre, encore moins maintenant les enfants.

-Dans se cas j’ai une bonne nouvelle, El l’introuvable est revenue toute seule à la maison.

Personnellement je ne vois pas trop ou est le souci a rester dans la position, sa m’amuse toujours de voir leurs tête quand il me voit jouer innocemment, j’imagine trop comment il réagirait si sa l’était moins et sa m’amuse encore plus. Je reste donc sur le lit en regardant mes deux petits fugueurs.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

en avant pour la chasse!  Empty
MessageSujet: Re: en avant pour la chasse!    en avant pour la chasse!  EmptyLun 2 Déc - 9:49

Pourquoi il parlait de balais pour chercher El !!!! J’imaginais du coup qu’il se soit amusé à jouer les voyeurs dans le placard à balais ! J’étais du coup à la fois fière car j’étais toujours fière d’avoir entre mes patte un tel tigre, mais aussi honteux qu’il sache pourquoi et comment on a fait pour mettre autant de temps !

En tout cas, bonne nouvelle, El était revenu et ce n’est pas le jeu qu’elle faisait avec Luka qui m’aurait ennuyait, après tout, elle faisait partit de la meute, pas comme la Gally… Enfin, si, mais non. Bref, je me comprends. En tout cas, je ne pus retenir un petit rire en les voyants avant de lancer à El :


« Tu veux que l’on reparte pour profiter des retrouvailles ? ~ Après tout, vu ton sens de l’orientation, tu ne risque pas d’en profiter encore avant un bout de temps. »


Je la taquinais bien sur, je l’aimais bien El même si je lui dirais jamais. Allant vers le lit, je donnait un coup de queue amical a el, il faudra bien qu’lle s’en contente, avant de sauter d’un bon sur Luka et de m’étaler dessus comme un gros chien. Y’avait pas de raison, moi aussi je veux des câlins avant de partir a la chasse !

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

en avant pour la chasse!  Empty
MessageSujet: Re: en avant pour la chasse!    en avant pour la chasse!  EmptyLun 2 Déc - 14:28




en avant pour la chasse!  Sans_t22

Merde


«El t'aurait pu éviter»

Bon là on l'avait dans le cul car El était déjà là avec Luka et apparemment ils savouraient leur retrouvailles. Nous on passait pour des nulles incapable de trouver quelqu'un de juste à côté. Mais si ça n'avait été que ça voilà que mon frère parle de balais ce qui voulait largement dire qu'on était plus que grillé pour le coup et qu'il savait très bien pourquoi on était à la bourre....Quel merde j'aurais préféré qu'il ignore ce genre de détails, il avait pas besoin de connaître mes séances de galipette avec Sirius.

En parlant de mon louloup le voilà qui saute dans les bras de Luka, apparemment lui aussi avait envie de calin avant de partir à la chasse, c'était mignon comme scène en tout cas. J'avais vu aussi le coup de queue vers El et ce qu'il voulait dire décidément on formait une sacré famille. A mon tour je m'approche de la vampire avec un grand sourire.

« Bon retour El, c'est vrai que tu en as mis du temps j'espère qu'on a rien...interrompu quand même. »

Je savais bien que non mais moi aussi j'ai droit la taquiner aussi, je lui fis un petit clin d'oeil en regardant les deux autres.


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant pour la chasse!  Empty
MessageSujet: Re: en avant pour la chasse!    en avant pour la chasse!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant pour la chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]
» hop hop hop pour inferni
» Pub pour tout forum.
» C'est reparti pour un tour....
» Un réveil pour le moins pas commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Abords de la ville :: Lac-
Sauter vers: