Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Botroskiva
3ème année
3ème année
Anastasia Botroskiva


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Derrière toi ♥

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] Empty
MessageSujet: En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]   En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] EmptyDim 20 Oct - 14:58

Mon corps encore dégoulinant d'eau, je sortis un pied après l'autre hors de la douche. Je passais une main dans mes cheveux mouillés. La flemme de les passer au sèche-cheveux. Et de toute façon, je le faisais jamais, il n'y avait aucun intérêt.
Je tendis ma main droite, pour finalement réussir à choper ma serviette, et enroulais cette dernière autour de ma poitrine. Je m'approchais du lavabo, et entrepris de me brosser énergiquement les dents. Une fois le dentifrice ayant totalement imbibé ma bouche de son goût frais, je crachais, me rinçais, et sortis de la salle de bain.

Je fouillais dans les fringues dispersées autour de mon lit, pour enfin trouver un jean et un sweat-shirt à peu près propres. Je ne me suis jamais vraiment souciée de ma tenue, préférant le pratique à l'esthétique. Et tant pis pour ceux qui n'aimaient pas.
Une fois habillée, je brossais ma chevelure blonde et la relevais en une queue de cheval haute. Au moins comme ça mes cheveux ne me faisaient plus chier. Pourquoi je ne les coupais pas ? Je ne sais pas. Peut-être parce que dans le fond je les aimais bien. Mais peu importe, on s'en fout.

Je regardai l'heure sur l'écran de mon portable, que j'avais pu m'offrir grâce aux nombreuses transactions que j'effectuais au sein de l'école. Dix-huit heures... encore une heure à glander avant de pouvoir aller petit-déjeuner au réfectoire...
Je claquais la porte de ma chambre, tant pis si le bruit réveillait la totalité des autres filles. Elles n'avaient qu'à être moins chiantes. Je m'affalais sur le canapé de la salle commune, après un petit tour par les cuisines, et sirotait le jus d'orange que j'y avais récupéré.

Depuis mon dernier passage à l'infirmerie... c'est à dire, avant-hier soir... j'étais devenue légèrement insomniaque. Sûrement parce que j'avais dû dormir là-bas pendant trois siècles. Et ça me gavait, parce que j'étais toute seule et que je m'emmerdais. Et en plus, même si j'avais en partie retrouvé ma mémoire, j'avais parfois de putains de gros blancs. Et j'arrivais même pas à me souvenir du pourquoi du comment je m'étais fait ça. Et ça me soulais que tout le monde vienne observer mes bleus avec de grands yeux en me demandant avec une voix faussement peine «Oh, Ana', est-ce que ça va ?». Et... bref, il fallait que j'arrête de me plaindre.

Un air renfrogné sur e visage, j'allumais la télé, et tombais sur une série niaise à l'eau de rose. Qui regardait cette daube, sérieux ? Je zappais et rezappais, pour finalement tomber sur un combat de catch diffusé en direct. Je savais que tout était truqué, mais ça pouvait être marrant de regarder des gens se taper sur la gueule. Allez, va pour ça.
Je riais, de plus en plus fort, tandis que les combattants se prenaient un après l'autre de grosses châtaignes en pleine poire. Haha, avec ça je pourrais aisément patienter jusqu'à dix-neuf heures. Et tant mieux. J'espérais qu'entre temps aucun débile vienne me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Fujita
1ère année
1ère année
Yukii Fujita


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013

En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] Empty
MessageSujet: Re: En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]   En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] EmptyMer 23 Oct - 11:31

A peine après mon arrivée dans cette école, je me baladais dans les couloirs. J'étais vêtu d'une petite jupe avec un corsée, une veste à capuche noir et rouge. J'étais juste nouvelle, je connaissais personne. Mon ventre crier famine

"arf... j'ai faim..."

En allant au bâtiments 3 je commençais à entendre des bruit, je m'approcha doucement vers ce bruit. Je voyais des personnes qui se battait. Mes jambes tremblé et commença à poser mes mains sur ma bouche. Puis commença à crier

"Oh mon dieu!"

J'étais dans une panique, après avoir crier pendant quelques instant on me regardait. Je reculais petit par petit sans quitter leur regard. La bagarre s' arrêtait... même plus un bruit, par ma faute. J'avais envie de hurler pourquoi? Je l'ignorais.
Mon coeur s' accéléré petit par petit, je me poser trop de question "vont-ils me frapper?..." secoua la tête pour reprendre mes esprits. Commença à parler doucement et timidement:

"Excusez-moi.... du dérangements..."

J'avais toujours ma petite valise avec moi... Je restais figer devant eux sans bouger. Je voulais bien m'échapper mais la peur m'en empêché. Et aussi je voulais pas qu'on me poursuit pour pas que je montre ma vrais nature. Quand je suis énervé mes yeux devenaient rouge et mes habits disparaissent et à la place c'étais des chaînes autour de moi. Je voulais évité se drame.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Botroskiva
3ème année
3ème année
Anastasia Botroskiva


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Derrière toi ♥

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] Empty
MessageSujet: Re: En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]   En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] EmptyDim 27 Oct - 21:11

"Vas-y mec, fous lui un pain en plein gueule !, hurlai-je presque en bonne supporter devant ce combat de catch si marrant.
Le catch, c'est cool. Bon, c'est truqué, mais c'est tout de même plus réaliste que ces stupides séries 100% guimauve. Parce que franchement, le coup de foudre, l'amour et toutes ses conneries, moi j'y crois pas trop. Et j'y croirai sans doute jamais.
En voyant le combattant adverse mettre à terre mon favori, je n'ai pu m'empêcher de soupirer et d'insulter fortement le vainqueur.
"Bordel, mais relève toi !", je m'exclamai d'une voix forte.
...Bon, en voyant l'autre mec brandir fièrement le trophée, j'éteignis la T.V, dégoûtée.
Tricheur, va.

Toujours affalée sur mon canapé, j'essayais de trouver une occupation à faire. Après avoir compté et recompté mes doigts histoire de vérifier qu'ils soient tous bien là, je me rendis compte que je m'emmerdais franchement.
Je me levai, et commençai à retourner dans ma chambre. Pour faire quoi ? Aucune idée, je verrais bien.
Tout à coup, j'entendis un bruit. J'ouvris de grands yeux, surprise, pour finalement décider d'aller voir ce qu'il se passait.
Je marchais dans les couloirs, essayant d'être le plus silencieuse possible.
J'étais tellement concentrée à faire le moins de bruit possible, que... BOUM ! Je me pris quelqu'un de pleine face. Oups !
Je m'écartai, et dévisageai la jeune fille en face de moi.
"Excuse moi, petite. "
Je fronçai les sourcils, songeuse.
"Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fiches ici à cette heure là de la nuit ? On t'a jamais dit que c'était interdit ?"
Bon, venant de moi cette phrase était assez comique, j'avoue. Mais même, il fallait dire que cette gamine avait l'air trop innocente et niaise pour faire des conneries.
Je perçus un raclement de gorge derrière moi. Houla. Flippant. Je me retournai, lentement, et aperçut deux types qui nous regardaient bizarrement.
"Euh... salut ?", murmurai-je, grand sourire forcé aux lèvres, avant de murmurer à la fille :
"Il se passe quoi ici ?..."
Pas que je pensais qu'elle puisse m'être d'une grande aide vu son air ahuri, mais si elle pourrait me donner une version des faits ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Fujita
1ère année
1ère année
Yukii Fujita


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013

En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] Empty
MessageSujet: Re: En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]   En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] EmptyLun 4 Nov - 7:19

A cause de le bagarre j'ai hurlez, pendant un petit moment et je suis partit en courant. Pendant que je courais quelqu'un m'est rentré dedans. Je l'a regardé avec un air de peur. Des personnes qui'approchait d'elle, je l'ai fixais sans rien dire. Il étais trois garçon. Ils portaient tous des chapeaux noirs, des vestes noires et bien sur une petite valise avec eux.
Elle parla timidement.

Je suis nouvelle.... J'ai eu peur car il y avait une bagarre.... excuse moi.... Et je m'appelle Yukii fujita.

Pendant un instant, elle se retourna vers eux. Je ne savais pas si je devais leur faire un sourire comme elle faisait le jeune demoiselle. Donc elle se tenta de reculer doucement. Pas très loin, mais juste de s' écartait de ces jeunes hommes. Elle me posa une question "il se passe quoi ici" j'ignorais la réponse, car j'arrive en pleins milieu d'une bagarre et d'un coup on me bouscule puis des gens tous en noirs se sont rapproché vers nous. Donc j'ignorais ce qui se passait ici... Pendant un instant elle ferma les yeux et avala sa salive, puis prit la parole.

j'ignore ce qui se passe ici... je vie s juste arrivée et c'est qui ces monsieur.

Je me rapprochais petit par petit et resta à côté de la demoiselle. Je regardais ces monsieur, mes yeux étaient rouge sang. La jeune fille est nouvelle mais je ne devais pas montrer que j'avais peur. On ne voyait pas la tête des monsieur vu qu'ils sont cachés par des chapeaux. Moi qui aimait le noire je trouvais que leurs habits sa faisait trop comme une agence secret. Et aussi il avait des lunettes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] Empty
MessageSujet: Re: En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]   En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En patientant avant le p'tit déj' [PV : Yukii Fujita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukoi Fujita
» en avant pour la chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Batiment 3 :: Salle commune-
Sauter vers: