Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 info

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

info Empty
MessageSujet: info   info EmptyVen 11 Oct - 18:50





petite info




Bonjour et bienvenue a vous dans notre premier event sur inscription,

Sachez tout d’abord que celui-ci n’est ouvert qu’aux membres qui s’y sont inscrits et se déroule en parallèle avec le reste des rp du forum, bien évidement, il peu y avoir des après event car ce qui vas s’y déroulé, j’en suis sur va marquer votre personnage.

Je vous demande simplement de suivre certaines règles. Ou que se passe votre rp et avec qui qu’il soit fait, vous devez obligatoirement y répondre pour ne pas bloqué votre partenaire, bien sûr, un rp libre seras lancer mais libre a vous de vous réunir pour un rp priver.

Personne n’échappe au contexte de l’event et ceux même s’il ne vous convient pas toujours, je sais c’est cruel. Il vous suffit de m’envoyer un mp si vous souhaitez vous désinscrire ou que le sujet ne vous inspire pas.


Le staff ♥


Pour matérialiser le changement, vous avez le chois entre un vava spécial durant la duré de l’event, une signa avec l’image de votre perso après transformation, ou une image dans vos rp sous spoiler montrant votre personnage sous son autre forme. Aucune imposiion de taille mais dans le cas ou votre image serais trop grande merci de la passer sous Spoiler

Code:
[spoiler="spécial event"]Image[/spoiler]



Vos pouvoirs sont conserver a leurs niveau dans le forum, ils n’ont subit qu’une baisse conséquente de force, pour éviter le grosbilisme ou le godmod j’ai limité les pouvoirs de tout le monde, vous pourrez aussi constater que les miens ont subit la même chose, ceux d’Ethan ne peuvent rendre leurs apparences aux victimes et ceux des autres non plus quel qu’ils soient.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'







Changement tenue






Je vous habille quand même




Debout mes agneaux ou plutôt mes vers, oui sa serais plus sa, debout mes petits vers, nu sur vos tapis, je vous ais quand même laisser des draps, je suis trop gentil. Non, en faite, je voulais juste être seul a profité de vos fouille corporelle pour une exploration, c’est vrai, en plus, vous risqueriez de choqué mes petits protéger si je vous laissais nu devant eux, les pauvres.

Sur vous, j’ai placé un simple drap blanc, un beau drap et je vous ais aussi placer les bras le long du corps pour les « garçons » et sur le ventre pour les « filles » a oui, pardon pour sa mais sa m’amusait beaucoup de voir comment vous réagiriez, j’ai suivit Sael, El et Will pendent plusieurs années et j’ai même veillé sur eux en l’absence de Gal, il est donc normal qu’aujourd’hui vous me rendiez l’appareil. Et puis, je n’ais choisit personne de pure ou de chaste. Sorcier aux habitudes douteuses n’est il pas Galadriel, un tigrou vampire aux origines troubles, loup garou pas préteur, Yoruryu pas très sage mais belle blanche neige, novice bleu l’ami des bêtes. Aucun de vous n’est pure et innocent, au contraire vous êtes indigne de vivre sur terre, enfin presque tous, c’est vrais, je ne peu pas dire sa du sorciers je le connais trop pour sa, je peu aussi le retiré pour le bleu, il est mimi il croit encore en la bonté du monde et pour la Yoruryu elle est sex.

Aller passons, je vous offre mes agneau de quoi vêtir, dans la malle près des vestiaires, sous un carreau cassé qui laisse entrevoir des yeux qui semble vous attendre, j’ai placé des sachets. Dans chaque sachet, se trouve un ensemble pour l’un d’entre vous, pour que vous puissiez trouver lequel est pour qui, je les ais marqué de vos noms, attention toute fois, je ne fournie qu’une tenue et mes bébés son friant de la tendresse d’une chaire pure, vous ne devriez pas trop craindre ou peu être que si justement.

Les sachets :

♦ Galle ♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre une chevalière dragon.

♦ Sadi♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi un collier portant un pendentif de chat vampire. Ainsi qu’un petit mot sur lequel est inscrit « Salut Sadao, je suis ravi de voir que tu as surveccus a son retour au stade d’enfant, j’ai veillé sur vous pendent son absence mais aujourd’hui je m’ennuis »

♦ Lucie ♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, ton sac contiens aussi un collier en souvenir du bon vieux portant un pendentif dans une que tu connais bien, celle que toi-même tailler dans la pierre.

♦ Willow ♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, ton sac contiens aussi un collier avec un pendentif loup. Ainsi qu’un petit mot sur lequel est inscrit « Salut Will, je suis ravi de voir que tu as survécus a son retour au stade d’enfant, j’ai veillé sur vous pendent son absence mais aujourd’hui je m’ennuis, pardonne moi pour ton nom , c’est celui que tu avais dans les songes de Gal»

♦ Kira♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi un collier portant un pendentif en forme d’arbre.

♦Anastase♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, ton sac contiens aussi une chevalière avec une pierre rouge sang.

♦Saora♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, une chainette d’argent sur laquelle se trouve un pendentif en forme de chat.


♦Yukiio♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi une chevalière a pierre noire.

♦Hallen♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi une chenette d'argent sur laquelle pend une pierre bleu.

♦Achil♦


Ton sachet contiens, des vêtements adapter a tes nouvelles mensurations, une corde solide, un sac a dos et une dague qui ne peu pas blesser mes bébés, je t’offre aussi un collier portant un médaillon en forme de plume.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info résistance et ordre de perte de controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: ♠ Important ♠-
Sauter vers: