Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info résistance et ordre de perte de controle

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Info résistance et ordre de perte de controle Empty
MessageSujet: Info résistance et ordre de perte de controle   Info résistance et ordre de perte de controle EmptyMer 16 Oct - 12:05




» hihihi ♫ «
Faut pas toujours se fié a son nez



Voilà voilà,

Puisque j’ai pris le temps de préciser que mes bébés et leurs si doux parfum vous feraient perdre l’esprit, il fallait aussi que je précise le temps e la résistance de chacun.

Je me suis basé sur vs race et vos « niveau » pour ce classement, aussi ceux qui possèdes un meilleurs odorat que d’autres seront les premiers toucher, mais j’ai aussi pris en compte vos aptitudes, c’est pourquoi, le classement peu vous paraître étrange mais sachez qu’il est indiscutable.

Merci de votre compréhension et de ne pas vous plaindre parce que même s’il n’est que vaguement toucher par les effets du jardin et ne risque pas vraiment de se perdre, c’est Luka le plus castré d’entre vous coté pouvoir et résistance.

Amusez vous bien et évitez de mourir trop tôt, sa n’aurais pas le moindre intérêt. Ah et la chanson que vous entendrez en cliquant sur le ♫ dans le titre est parfait pour l'ambiance de l'event ♥
Info résistance et ordre de perte de controle Petage10

L'ordre de chute


» le moins touché  «
• Luka Adriel, parce qu'on peu pas être pénalisé tout le temps, tu n'en ressentiras que vaguement les effets et ne perdras pas la terre de vue.


Codage on Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 
Info résistance et ordre de perte de controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: ☻ Jardins extérieurs ☻-
Sauter vers: