Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Marchand itinérant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 20:45




T'es sérieux








C'était la plus grande blague de l'année, Ryan s'approcher ainsi et faire un tel commentaire à sa sœur, non il avait du prendre un coup sur la tête depuis toutes ces années ou il avait appris la définition de la phrase avoir un sens de l'humour. La belle ne put s'empêcher de rire Alors qu'elle prit finalement la main de son frère alors qu'il proposa d'aller ailleurs. Elle prit la direction d'un parc tranquillement après avoir rejoint la grande rue. Il ne valait mieux pas rejoindre la maison de la nuit pour une question de tranquillité.

« Je te voyais pas faire ce genre de commentaire grand frère...ça serait plutôt le genre de tu sais qui »

Elle pensait en particulier à une petite chauve-souris qui adorait prendre du bon temps. La belle une fois au parc montre un très bel arbre plein de vie pour lui proposer de s'installer en dessous. Normalement personne ne viendrait les déranger ici à cet heure.

« Voilà on ne sera pas dérangé et ça sent meilleurs ici. »

Puis ça lui rappelait un peu leur chez eux.







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:32

Le Marchand itinérant  - Page 2 7447
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:42




Comme avant







Etre ainsi installée avec son frère rappela de bon souvenir à la demoiselle. Des souvenirs qu'elle avait oublié depuis bien trop longtemps. Certes sa vie comme Oméga lui avait appris des choses mais elle s'en serait passée sur certains points. Enfin elle ne regrettait rien car elle avait pu rencontrer Luka grâce à ça après tout.

« Ce que j'ai appris sur les Yoruryu je l'ai appris seule, j'ai du me débrouillé je n'ai pas croisé qui tu sais... C'est vrai que certains omégas valent le coup mais ils sont vraiment rare et beaucoup ne se doutent pas de ce qui se passe réellement dans notre univers...dans un sens c'est peut être pas plus mal mais c'est souvent cette ignorance qui entraîne des catastrophes. J'ai très vite appris à être débrouillarde même si j'ai été entourée...à la mort de mon ancien fiancé j'ai tout plaqué. »

Se rappeler de Gen était un peu douloureux mais elle avait tournée la page depuis longtemps même si elle se demandait par moment si sa belle famille la cherchait. En tous les cas depuis qu'elle était partie elle n'en avait plus jamais entendu parlé.

« Et toi qu'as tu vu ? Tu as dû parcourir bon nombre de mon je me trompe ? »

Gally était aussi curieuse de découvrir son exploration à lui, ça lui faisait un bien fou d'être vraiment redevenue elle même, bon elle était simplement amnésique mais la mémoire ça apporte beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 9:39

Le Marchand itinérant  - Page 2 Ifjn
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:16




La vie







Gally écoutait son frère avec attention et vint se blottir tout contre lui en fermant les yeux. Ainsi les omégas voulaient tout faire pour qu'on oublie les alphas et cela n'était en rien étonnant. Heureusement qu'il restait toujours des perles sinon où irait le monde, Nyx ne faisait pas exception elle voulait se débarrasser des alphas.

« Luka...n'aime pas Nyx, c'est compréhensible.... en même temps quand on sait»


La Yoruryu était bien contre son frère se sentant détendu même, c'était agréable de souffler et de se retrouver soit même. Elle regarda son frère en lui souriant et referma les yeux avec calme.

« Tu crois qu'un jour je perdrais cette marque ? Elle peut me surveiller avec elle et je n'aime pas cette idée d'être épiée par une Omega.... »

Non vraiment pas mais rien ne gâcherait ce moment passé avec un frère que la belle avait perdu. La nuit allait être bien plus agréable maintenant mais les ombres menaçaient toujours car Arkh n'était jamais bien loin il observait toujours sa proie même s'il n'attaquait pas il attendait son heure encore mais pas ce soir et surtout pas avec la présence de Ryan.







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:43

Le Marchand itinérant  - Page 2 Bn29
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:10




...







La demoiselle écouta les propos de son frère qui lui annonça que la marque ne disparaîtrait pas d'elle même et qu'elle risquait au contraire de s'étendre ce qui ne faisait mais vraiment pas plaisir à Gally. Dans un sens elle connaissait déjà cette vérité malheureusement mais son frère n'est pas n'importe qui et il devait sans doute connaître un moyen pour remédier à ce problème. Et c'était bien le cas car il lui annonça qu'il y avait une solution, la Yoruryu se mit à écouter avec attention son frère qui lui annonça que pour ça elle devrait quitter ce monde et tout ce qui l'en rattache. Son cœur rata un battement, ça voulait dire quitter Luka pour redevenir complètement e'Ra. En voilà une chose bien difficile à réaliser. La belle se blottit un peu plus à son frère avant de parler d'une petite voix.

« Je...je voudrais redevenir qui j'étais mais...je ne veux pas laisser...Luka...Ca peut paraître stupide mais je me suis attachée à Oméga...Je l'aime vraiment...et m'éloigner de lui ça serait briser une partie de mon être...Il n'y a pas un autre moyen ? »

A bien y réfléchir il n'y avait vraiment que Luka qui la rattachait à se monde. Il n'y avait personne d'autre auquel elle tenait au point de renoncer à se libérer. Elle était vraiment amoureuse du sorcier qui d'ailleurs n'appréciait pas Nyx. Gally se blottit un peu plus à son frère tremblant légèrement réalisant un peu l'étendu de la situation.

« Je ne veux pas que Nyx ait de l'emprise sur moi... mais je ne veux pas le laisser non plus...elle n'attend que ça pour le... »

Oui elle savait que Nyx en avait après Luka, elle avait fini par comprendre avec le temps.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 4:49

Le Marchand itinérant  - Page 2 T1qk
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 7:51




Je verrai







Gally se doutait bien que si elle devait partir avec Ryan elle devrait aussi parti si c'était leur père qui s'en occupait. Pour l'instant elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas laisser son Luka elle était heureuse avec lui même si elle ne savait pas tout. Peut être que plus tard elle partirait pour enlever cette marque qui la rendait vulnérable.

Elle sourit en le sentant déposer un baisé sur son front mais elle sentit aussi la décharger passer à ce contact. Nyx avait vraiment été embêtante avec ça. Il lui annonça qu'il devait partir ce qu'elle pouvait comprendre.

« On se voit bientôt et j'y réfléchirai promis »

Elle lui sourit et se releva à son tour après que Ryan soit partie et elle prit la direction de la maison de la nuit plus précisément de l'appartement qu'elle habitait avec Luka, son sac à la main


[Fin]





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marchand itinérant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: