-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Marchand itinérant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyVen 9 Aoû - 17:44

Le Marchand itinérant  9mdw
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 14 Aoû - 8:02




Étrange balade







Une nouvelle nuit sur la ville de Tulsa et ce soir la demoiselle avait eu envie de sortir prendre l'air. S'éloigner un peu de tous les ennuis présent à la maison de la nuit, pour se soucier que de soit et se détendre un peu, elle voulait sortir c'est tout. Luka devait travailler et elle lui avait promis de rester prudente.

La demoiselle utilisa du maquillage pour dissimuler ses tatouages pour sortir et s'habilla d'une robe blanches à dentelles noires. Elle avait lâché ses longs cheveux blancs méché de noir et elle avançait dans la ville et ses pas finirent pas la guider du côté d'un bâtiment abandonné. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait atterri là, elle s'était contentée de marcher. Tout était silencieux, un peu trop car ça en devenait presque inquiétant mais la jeune fille n'était pas effrayée du tout. C'est alors qu'en avançant elle aperçu quelqu'un avec une capuche sur la tête, il se dégageait de cet homme une aura particulière mais qui sembla familière à la Yoruryu qui se décida à s'approcher de l'inconnu comme si elle était attirée dans un sens. Ce qu'elle ressentait à cet instant était assez difficile à expliquer.

« Bonsoir.. »

Elle n'avait pas pu s'en empêcher et oui c'était imprudent mais ce qu'elle ressentait été vraiment trop étrange et familier à la fois.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 14 Aoû - 9:02

Le Marchand itinérant  Di
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 14 Aoû - 9:21




...Mais qui...







Gally observa son interlocuteur pendant un moment en silence tout comme ce dernier ne disait pas un mot. La sensation se faisait encore plus forte alors qu'elle se trouvait en face de lui, mais qui était-il pour qu'elle se sente aussi attirée par lui. Elle n'arrivait pas à savoir et pourtant il y avait bien un lien entre eux elle en était certaine. Finalement il la salua aussi alors qu'un ivrogne commençait à se montrer alors qu'il voulait tourner autour de la Yoruryu. Il n'en avait pas peur elle pouvait le repousser d'une simple pichenette mais elle n'eut même pas à le faire. L'étranger ce chargea de l'ivrogne pour finalement s'approcher avec calme lui disant qu'il était dangereux de traîner ici et en prime il l'appela femme. Décidément il n'était vraiment pas du coin et ça faisait un peu barbare.

Finalement il lui attrapa le bras pour l'entraîner dans un jardin près d'un musée afin d'être plus en sécurité. A son contacte elle avait eu l'impression de sentir un sorte de fourmillement dans tout le corps et la sensation d'être lié se fit encore plus forte. Une fois à destination l'inconnu lâcha la Yoruryu pour lui faire face, seul ses yeux étaient visibles et ils semblaient aussi familiers à la dragonne. Il se présenta comme un marchand et il avait reconnu qu'elle n'était pas humaine voulant savoir pourquoi elle était venue à se rencontre.

« Et bien ça peut paraître dingue mais je me suis sentie comme attirée...Comme s'il y avait quelque chose de familier entre nous ; qu'on se connaissait...Pourtant je ne pense pas vous avoir déjà vu. Mais j'ai l'impression qu'on est lié...C'est comme si j'avais directement été guidée dans cette ruelle par ce drôle de lien. »

Il valait mieux être franche puis lui aussi devait ressentir ce lien puisqu'il avait été capable de remarquer qu'elle n'était pas humaine.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 14 Aoû - 10:05

 Le Marchand itinérant  7h91
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 14 Aoû - 20:21




.e'Ra







Lui aussi avait la même impression donc ça ne venait pas que d'elle. Elle se sentait rassurée d'une certaine façon et il voulait en apprendre plus sur elle. Gally apprit déjà qu'il était un marchand ambulant de monde en monde mais elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu mais qui sait.

« Effectivement je ne suis pas de ce monde, je voyage aussi mais je songe à m'installer ici un moment. Après je m'appelle Gally Fylbers, je suis une dragonne...Yoruryu....Certaines personnes m'appellent aussi e'Ra. »

Elle se montrait bien franche mais en même temps ce lien qu'elle sentait entre eux faisait qu'elle ne voulait pas mentir, elle avait même précisé ce surnom qu'on lui avait donné sans vraiment savoir pourquoi. Pour elle ça venait de son pouvoir du temps mais ça avait peut être une autre signification.

Gally remit une mèche de cheveux en place dévoilant par la même occasion son œil argenté et donc ses yeux vairons qui pouvait rappeler des choses au marchand. Mais pour elle elle avait tout oublié elle se souvenait de son adoption mais avant c'était le trou noir le néant. Comme si tout une partie de sa vie était effacée. Parfois elle avait l'impression de rêver du passé et même d'une autre vie mais le matin elle oubliait tout aussi rapidement.

« Peut être que votre nom aussi me dira quelque chose. »







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 9:43

 Le Marchand itinérant  5j1g
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 10:35




Ry-Zorn...







Elle le laissa approcher et prendre son visage pour l'observer, notamment ses yeux si particulier. Il se mit à lui parler une langue qu'elle ne connaissait pas mais qui lui semblait aussi très familière. Ses orbes ce perdaient dans celle de l'inconnu alors qu'elle aurait dû avoir peur elle ne ressentait aucune crainte. Finalement l'inconnu se montrant plus doux lui caressant même le visage lui disant qu'e'Ra l'appelait Ry-Zorn. Elle ne comprenait pas vraiment alors qu'il s'écarta et sembla plus doux en parlant de mort et aussi de retrouvailles. Elle connaissait les mystères des réincarnations alors ça devait sans doute avoir un rapport avec ça.

« Je ne me souviens pas...j'ai une partie de ma vie qui est grand troue noir avant mon adoption... On m'a donné le nom de Gally ce jour là. Je suppose que j'ai dû trouver un moyen de me réincarner mais ma mémoire semble bloquée parfois je rêve du passé mais dès que je me réveille tout s'en va»

Oui car une partie de son esprit était emprisonné encore depuis le temps mais le tout commençait à se fissurer et il ne manquait plus grand chose pour libérer son esprit.

Son corps se mit à bouger seule et alla enlacer son frère, grand frère.

« Grand ...frère... »

C'est comme si cela s'était imposé à son esprit, c'était son grand frère mais une énorme migraine la pris aussitôt alors qu'elle porta une main à sa tête.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 12:26

Le Marchand itinérant  8ekn
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 13:54




Je suis là







L'esprit des deux jeunes filles n'étaient en partie qu'un déjà seul le sortilège les empêchait d'être vraiment uni en un seul esprit et elle parvint à comprendre les paroles de son frère sans difficulté. Elle releva la tête vers lui alors qu'elle se retrouva avec l'artefact en main pour les mettre et elle put les mettre sans difficulté ça faisait longtemps qu'elle était prête mais à croire qu'elle avait besoin de son grand frère.

Elle ferma les yeux alors qu'une drôle de lueur passa dans les boucles étrangement son maquillage disparu alors qu'elle se sentait étrange vraiment étrange. Une vague de chose lui revint à l'esprit comme si son esprit finissait de se mêler à un autre. Elle lâcha un gémissement et se mit à parler de cette langue ancienne en tombant à genoux.

« Grand frère....Ca faisait si longtemps.... »

Elle le regarda à nouveau et lui sourit avec cet amour fraternel, c'était si bon de le revoir, de le retrouver après tout ce temps mais tous ces souvenirs s'étaient beaucoup d'un coup et surtout ils n'étaient pas forcément très joyeux. La yoruryu se releva avec difficulté pour retourner dans ses bras.

« Pardon je t'ai laissé... »


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 15:00

Le Marchand itinérant  Lgfo
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 15:23




Je n'ai pas choisi







Quelle était bien dans les bras de son frère alors que ce dernier le calinait et lui disait qu'elle n'avait pas à être désolée. Il est vrai qu'elle n'avait pas choisi de mourir le seul responsable c'était le créateur en tout cas aux yeux d'e'Ra.

Par contre elle ne s'attendait pas vraiment à la dernière remarque mais elle comptait bien répondre à son frère de façon claire et précise.

« Je n'ai pas choisi, je me suis réincarnée en dragonne et plus tard je suis devenue Yoruryu à cause d'un être obscure un vampire appelé Arkh. Il a utilisé un ancien rituel pour me transformer... »


Elle attrapa la main de son frère et le regarda dans les yeux.

« J'ai appris à vivre avec et maintenant que je me souviens ça ira mieux, beaucoup mieux...Tu n'as pas retrouvé les autres ? »

Oui la demoiselle s'inquiétait pour ses autres frères et sœurs.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 15:44

Le Marchand itinérant  Xjc6
 
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 16:36




Ouf







La demoiselle fut rassurée d'apprendre que les autres allaient bien, ça avait un côté rassurant et déjà son cœur se sentait plus légers Puis son frère lui demanda si elle savait pourquoi il l'avait transformée ainsi.

« Non je ne sais pas mais c'est lui qui m'a surnommé e'Ra donc il devait savoir qui j'étais je suppose...il est toujours dans les parages et a cherché à me récupérer mais il n'a pas réussi grâce à Luka heureusement. Je crois qu'il me voit comme un jouet et que comme il est vampire il voulait me faire devenir comme lui pour avoir un certain contrôle. Mais ce ne sont que des suppositions... »


Gally prit un air désolé de ne pas pouvoir lui apporter plus de réponse mais c'était déjà ça. Pour l'instant elle allait avoir besoin d'un temps d'adaptation à tout ce qui lui était revenu en tout cas son âme profonde restait celle d'une alpha et ça se sentait de plus en plus son côté oméga disparaissait de seconde en seconde.

« On va essayer d'en avoir la réponse il va sans doute finir par revenir à la charge. Mais on devrait peut être aller dans un lieu plus...tranquille »





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 17:20

 Le Marchand itinérant  Hr1c
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyJeu 15 Aoû - 21:40




Viens







Gally savait très bien que son aura était perceptible mais elle avait du mal à cet instant à la retenir il faut dire que ça faisait très longtemps qu'elle était en sommeil et donc elle se libérait de tous ses liens.

« J'essaye mais ce n'est pas facile. »

Elle se concentra et parvint après un moment à dissimuler son aura, elle se souvenait de qui elle était ce n'était donc pas dure, elle se rappela aussi des capacités des Yoruryus sur le néant il allait falloir qu'elle apprenne un minimum à s'en servir, bien sûr elle ne tomberait pas du mauvais côté elle l'avait promis à Luka.

En parlant de Luka Ryan se mit à poser des questions sur lui, pas étonnant venant de son grand frère ronchon et protecteur. Gally eut un petit sourire amusé mais dans un sens ça lui faisait du bien de se sentir un peu surprotégée.

« Luka oui c'est son odeur, c'est mon petit ami je vis avec lui d'ailleurs depuis quelques temps. Tu pourras le rencontrer très rapidement je pense. On devrait aller chez moi d'ailleurs il travail à cette heure là il n'y a pas de problème on sera tranquille. »

D'ailleurs la demoiselle porté un ra-cou style ceinture qui appartenait à Luka il était ensorcelé puis indiqué à son aimé si la demoiselle avait des ennuis.






Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyLun 2 Sep - 19:15

Le Marchand itinérant  Tlvq
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMar 3 Sep - 6:55




On va trouver








Elle savait que son frère était protecteur et qu'il allait sans doute donner sous jugement sur Luka, que si à ses yeux il ne convenait pas il serait direct. Il était comme sa Ry-zorn et elle appréciait sa franchise même si parfois il ne savait vraiment pas mettre les formes quand il disait les choses.

Puis son frère lui annonça qu'avant toute chose il avait besoin de vêtement, c'est vrai qu'habillé comme ça il allait sans doute faire fuir tous les passants. Il allait falloir faire les boutiques et vu l'heure il n'y avait qu'un seul endroit où aller, pas très loin d'ici se trouvait une boutique de vêtement tenu par un vampire pour les vampires afin de leur permettre de venir acheter des vêtements lui en toute tranquillité. Il avait ouvert depuis peu et c'était bien pratique pour les novices et vampires rouges qui étaient incapable de sortir à la lumière.

« Suis moi je sais où on peut aller. »

Elle lui prit le bras avec affection pour le guider jusqu'à des quartiers plus sûr où se trouvait un commerce ouvert, l'un des rares à cet heure qui proposait des vêtements en tout genre.

« Je pense qu'on trouvera ce qu'il te faut ici. »







Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMar 3 Sep - 18:31

Le Marchand itinérant  7fav
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 4 Sep - 7:44




Pas mal








Gally et son frère firent le tour de la boutique pour trouver des vêtements qui lui convenait, pour l'instant Ryan avait surtout fait peur au vendeur et à des jeunes qui faisaient les boutiques. Il faut dire qu'il n'a pas forcément une tête rassurante surtout qu'il ne dégage pas grand chose d'accueillant. C'était mon grand frère ronchon tout simplement.  

La Yoruryu le laissa faire regardant aussi quelques tenues pour elle même car ça faisait un moment qu'elle ne s'était rien acheté. Ryan pendant ce temps alla enfiler une première tenue pour se montre après à sa sœur qui l'observa.

« Pas mal...ça te ressemble et tu seras plus discret comme ça. Et je doute qu'on vienne te faire chier avec ce style aussi certaines personnes n'aiment pas les gens avec ce style »

Et oui comme souvent les omégas avaient beaucoup de préjugé notamment sur le physique et le style de leur semblable, c'était stupide. Elle-même avait dû y faire face avec son style particulier. Mais elle avait un autre souci, c'est que Nyx la surveillait de près, une déesse Oméga collante c'est pas bon car même si elle n'intervient pas en général si elle sent que la demoiselle était une Alpha s'était foutu.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 4 Sep - 8:57

Le Marchand itinérant  2knw
Le Marchand itinérant  2knw


Dernière édition par Ryan Zorn le Lun 30 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptyMer 4 Sep - 11:04




Coupe pas trop








La demoiselle regarda son frère faire les essayage en lui donnant son avis à chaque fois par contre à la question de couper ses cheveux la réponse ne se fit pas attendre. Elle n'hésita pas une seconde à la question de son frère.

« Ah non les coupes pas !! ils te vont si bien bon je bien que tu les raccourcis mais juste très légèrement. »

Elle l'admira alors qu'il sortit torse nu il était vraiment beau y a pas à dire, les tatouages qui couvraient son corps le rendait encore plus sexy à un point qu'on en mangerait. Pas elle bien sûr c'est son frère puis elle avait Luka qui était tout aussi appétissant mais dans un autre registre.

« Alors tu as fait ton choix ? Où tu veux voir encore d'autre chose »

Après tout elle avait tout son temps du moment qu'elle rentrait le matin, en ce moment elle évitait de s'exposer à la lumière surtout qu'elle allait bientôt avoir besoin de se nourrir.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptySam 7 Sep - 16:55

Le Marchand itinérant  Wm7m
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptySam 7 Sep - 18:13




Le moment venu








Gally laissa son frère s'occuper de ses achats alors qu'elle passa en caisse juste après lui après avoir choisi une robe et un ensemble bien osé de cuir noir et blanc qu'elle se garda bien de lui montrer et qu'elle comptait utiliser en privé avec Luka qui allait sans doute beaucoup apprécier. Elle au moins n'effrayait pas le vendeur, ayant un beau sourire en réglant ses propres achats.

Bref elle quitta la boutique à la suite de son frère qui alla directement enfiler la dernière tenue essayée après avoir enlevé les étiquettes des prix, puis il rangea le reste dans son sac.

« Je ne suis pas sûr qu'il soit disponible ce soir il doit être entrain de travailler. Mais je verrais pour organiser ça puis je t'avoue que je te garderais bien pour moi ce soir. »

C'est vrai qu'il travaillait de nuit Luka il marchait avec les horaires de l'école et comme il n'y avait pas de cours il devait y avoir pas mal de monde au temple de Nyx.

« On peut toujours aller à l'appartement boire un coup si tu veux »









Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  EmptySam 7 Sep - 18:47

Le Marchand itinérant  46b7
Le Marchand itinérant  46b7


Dernière édition par Ryan Zorn le Lun 30 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marchand itinérant  Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand itinérant    Le Marchand itinérant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marchand itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: