Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Une petite faim  Empty
MessageSujet: Une petite faim    Une petite faim  EmptySam 20 Juil - 15:12

Gally était arrivée à la maison de la nuit depuis quelques temps maintenant. Elle avait pris le rythme des cours et de la routine quotidienne ; bien sûr elle n’oubliait pas sa mission. Nyx lui avait demandé d’être vigilante ce qu’elle faisait avec beaucoup d’application bien sûr. Tout pouvait paraître calme au premier regard mais les ténèbres étaient présentes et ça elle le sentait mais impossible de savoir avec certitude d’où provenait la menace pour l’instant.

Pour l’instant la Yoruryu avait un autre problème. Elle avait rejoint le balcon vers 4h30 du matin après les cours, beaucoup d’élèves étaient partis se coucher et il n’y avait vraiment personne mais elle elle était encore là. Elle portait un pantalon noir entouré de lanières blanches avec un haut blanc avec manches longues largues le tout recouvert de grésilles. Ses longs cheveux étaient attachés en une tresse tombant le côté droit.

Le souci de Gally à l’heure actuelle était qu’elle n’avait pas pu boire de sang depuis son arrivée et le besoin commençait à s’en faire sentir. Pourquoi ne buvait-elle pas ? Parce qu’une novice fraichement marquée n’avait absolument pas besoin de sang donc elle ne pouvait pas en demander, elle allait devoir se débrouiller seule pour en récupérer. Elle n’avait pas ramené de réserve car il aurait fallu la garder au frais et disons que ça n’aurait pas été bien vu de mettre des poches de sang dans le frigo de cuisine prêt de la salle commune. Elle allait devoir se débrouiller et sans doute aller en ville.

Le manque de sang la rendait encore plus pâle que d’habitude alors qu’elle savourait le vent frais sur sa peau. Au moins la nuit était agréable à cet instant et elle resta quelques instant appuyée au balcon pour la contempler avant sans doute de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Une petite faim  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim    Une petite faim  EmptySam 20 Juil - 18:49

Linette vint elle aussi se rendre sur le balcon.

Elle sourit quand elle vit Gally, sa nouvelle camarade de chambre. " Bonsoir Gally, que fais tu ici ? Tu n'arrives pas à dormir ? Tu as l'air pâle, es tu malade ? "

C'était vraiment une belle nuit, comme elle les aimait. Le climat idéal pour faire une fête foraine, pour qu'il y ait de l'animation dans les rues. Linette avait justement une flasque de vodka dans la poche intérieure de sa veste. Elle en proposa à sa camarade.

Le cri des hiboux la rendaient sereine. Il y avait juste ce qu'il fallait de lugubre pour lui rappeler agréablement sa nouvelle condition sans l'effrayer. Une chauve souris plutôt mignonne passa tout près. Tout le monde semblait dormir dans la maison, il n'y avait pas un bruit à l'intérieur. Ce qui lui permit d'entendre nettement un faisan gémir. " Quel bel animal, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Une petite faim  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim    Une petite faim  EmptySam 20 Juil - 20:17

Gally sourit à sa camarade de chambre qui venait d’arriver, on n’avait difficilement un moment de paix ici il faut vraiment le croire. Elle l’interrogea sur plusieurs points et la dragonne lui répondit en souriant.

« Non je n’arrive pas à dormir et rassure toi je vais bien je profite un peu de cette douce nuit avant d’essayer de dormir. Et toi tu ne dors pas non plus ? »

Elle refusa le verre d’alcool gentiment en regardant le ciel et les divers animaux nocturnes. Qu’est ce qu’elle se sentait paisible ici, vraiment bien et détendu. Mais elle devait se nourrir et la faim était que trop présente. Elle s’écarta un peu de la rambarde et s’écroula finalement prise d’un vertige.

« Je…je crois que je dois m’allonger vraiment… peut être manger quelque chose. »

Il fallait qu’elle trompe son estomac avec de la nourriture solide si elle voulait pouvoir se nourrir de sang plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Une petite faim  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim    Une petite faim  EmptyDim 21 Juil - 13:26

Linette répondit à Gally qu'elle ne dormait pas en raison de tous les événements de la journée, ça l'avait un peu excitée. Elle pensait qu'elle se sentirait relaxée tout au long de la soirée, mais elle fut étonnée par le malaise de sa camarade.

Elle avait l'air vraiment très faible. Linette fut paniquée de voir ça. " Oh Gally !!! Tu n'as pas l'air d'aller bien du tout ! "

Elle resta dubitative quand la vampirette lui dit qu'elle n'avait pas mangé. " Mais depuis combien de temps n'as tu pas mangé ?? Depuis 3 jours au moins pour être dans cet état ?! Tu n'as pas les moyens de t'acheter de la nourriture ? Mais heureusement tout ça est terminé, maintenant que tu es dans notre école gratuite, avec demi pension comprise. Bien sûr ça ne vaut pas un mac donalds, mais bon... Tu veux que j'aille te faire un sandwish en cuisine ? quoique je n'ose te laisser seule... tu veux que je te porte sur mon dos pour qu'on y aille ensemble ? Courage, ça va aller !... "
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Une petite faim  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim    Une petite faim  EmptyDim 21 Juil - 13:37

Gally se redressa finalement en lui souriant ; elle ne devait pas montrer son manque mais apparemment sa camarade de chambre semblait croire qu’elle était ainsi à cause d’un manque de nourriture classique. Cela arrangea bien les affaires de la Yoruryu.

« Je le sais bien rassure toi …C’est juste que je n’avais pas d’appétit aujourd’hui. Je peux marcher jusqu’à la cuisine si tu m’aides. »

Encore un doux sourire alors qu’elle fit quelques pas avec ses jambes tremblantes. Elle ne devait pas se faire repérer et parvint même à arriver à la dite cuisine. Gally prit place sur une chaise ne se sentant pas cœur à se préparer quelque chose.

« Par contre je veux bien un sandwich si ça ne te gêne pas Linette…Je n’ai pas la force de me relever pour l’instant. »

La demoiselle se passa une main sur son front elle devait trouver un moyen pour ne plus subir sa faim ainsi sinon elle aurait des problèmes et se ferait rapidement repérer par les professeurs. Puis les novices étaient censés bien se nourrir pour aider leur corps à mieux accepter la transformation, évidemment Gally n’avait plus à se soucier de cela mais personne ne devait l’apprendre.

« C’est gentil de ta part de m’aide. »
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite faim  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim    Une petite faim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite envie de rp!
» ♪♫ La petite ange ♫♪
» Petite dispute [PV Luka] [fini]
» un petite fraise pas très intelligente
» Elena Crowley, la petite vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Batiment 3 :: Balcon-
Sauter vers: