-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.

Aller en bas 
+4
Sir Hallen
Makii Ayano
Krov' Kipeniya
Funny Mikari
8 participants
AuteurMessage
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 12:53

~ Identité ~

.:: Mikari ::.
.:: Funny ::.
.:: Fun ::.
.:: 17 ans ::.
.:: Femme ::.


~ Situation ~

.:: Humaine ::.
.:: Etudiante ::.
.:: Classe (a voir) ::.
.:: Faux blanche ::.
.:: Maîtrise les combats tel qu'il soit ::.
.:: Fille de Hunter ::.



~ Personnalité ~

.:: Description physique ::.

Funny est une fille de taille moyenne, elle a de très long cheveux roux et bouclées. Elle ne fait pas forcément très attention à son style, et traîner en maillot avec juste un jean est normal pour elle. Elle a des formes de femmes, et même sans le vouloir, les met pas mal en valeur. Ses yeux sont d'une magnifique couleur ambré, et elle porte un tatouage sur son épaule, c'est plutôt important pour elle.
Il est rare qu'elle se mette sur son 31, et encore plus qu'elle se maquille, elle est du genre à ne pas se fatiguer, à enfiler son haut de maillot, son jean, des chaussures, et partir ainsi. Dans une poche attacher à sa ceinture dans son dos, il y a sa grande faux plié sur elle même, cette arme est plutôt impressionnant, car elle peut se plier pour devenir toute petite et discrète.

.:: Description caractérielle ::.

Plutôt Garçon manqué, elle aime se bagarrer avec sa faux. Elle a était formé au combat contre les vampires.
Quand elle était petite, on lui a enseigné qu'il fallait haïr les vampires, et tous les tuer. Mais certains événement l'on rendu protectrice envers eux, ce qui fait d'elle la honte des hunter, chasseur de vampire. Elle sait tout de même se servir de ses charmes quand il le faut, mais elle n'ose pas vraiment, voyant son corps de fille plus comme un handicape lors des combats. Quand on l'énerve réellement, elle devient froide, et c'est dans cette état d'esprit qu'elle se bat, si on essai de l'attendre, elle se cache dans une sorte de bulle, qui la protège, bien sur, c'est une métaphore, elle n'a pas le pouvoir de faire apparaître une bulle comme ça !



~ Biographie ~

.:: Histoire ::.

Funny est née dans une famille de tueurs de vampires, elle porte elle même sur son épaule la marque, le tatouage qui fait d'elle une hunter à tout jamais.
Depuis qu'elle savait parler et comprendre les autres, on lui avait répété "Tue les vampire. Ce sont des vermines." on ne lui disait que la vérité sur cette race, aucun mensonge, on lui disait que c'était des buveurs de sang humains. Qu'ils tuaient, qu'ils vivaient la nuit, que même la lumière les rejetait. Tout était contre eux, et les tuer devenait pour elle quelque chose de normal.

Elle fut bercée par toute sortes d'arts martiaux.
On l'avait transformé en véritable machine à tuer.
Elle se battait mieux avec une faux. Alors à l'age de quinze ans, on lui fit comme cadeau une magnifique faux blanche. Elle était aussi pratique que belle.
Tout aurait pu se terminer ainsi, une jeune fille, une tueuse. Tout aurait pu s'arrêter là. Mais une autre jeune fille la fit changer.

Elle commença les missions de hunter à quinze ans, pour elle, il était devenu monnaie courante de haïr les vampires et de les tué, même s'ils ne lui avaient jamais rien fait. Ce n'était pas de sa faute. Depuis sa naissance on les lui désignait comme les pires prédateur, les pires individus au monde, et personne en dira le contraire. Ils sont dangereux.
Ses premières missions se passèrent normalement. Elle tuait, elle les faisait retourner à la poussière. Ce servant de toutes sortes de stratagèmes.

Mais un jour elle la rencontra. Cette jeune fille. Alors que Funny avait seize ans, elle rencontra une fille de quatorze ans qui avait le cœur sur les mains.
Elles s'étaient rencontrées alors que Funny se baladait tranquillement, comme une fille normale. Perdue dans des pensés froides et sans véritables but, elle se heurta à une jeune fille. La fillette avait un grand chapeau qui projetait une ombre sur son beau visage de poupée, aussi, une grande robe, des gants et des collants. Pas un petit coin de sa peau ne dépassait. Mais la petite hunter ne le remarqua même pas. Enfin, c'était étrange, tout son être, habituer à reconnaître et à tuer les vampires la poussait, mais quelque chose l’empêcha d'agir.

Elle fit connaissance, et tout les jours, elle revenait voir la jeune fille aux grandes robes. La vampire lui apprit la "vie". Elle lui enseigna le rire, les pleures, la joie.
Les autres hunter avaient perdus. La jeune tueuse au sang froid n'agissait plus. Elle préférait passer du temps avec sa vampire. Mais cela allait changer.

Un jour, la vampire lui fit une révélation.
"Il y a un an a peu près... Une hunter à tuer ma famille. Une famille de vampire. Ils m'avaient "adoptés" alors que j'étais perdue. Seule. Cette hunter était aussi froide que la pierre. Elle était rousse et avait une grande faux blanche."


Cette phrase attaqua le pauvre cœur de Funny. Elle comprit. Voila pourquoi elle n'avait pas voulu tuer cette vampire la première fois. Elle avait ce regard. La désolation qu'on y lisait. C'était elle l'hunter en question. Lors de ses premières missions elle avait eu l'ordre de tuer six vampires, une famille. Mais elle n'en avait eu que cinq.
Elle ne revit plus cette vampire. Pourquoi ? Une blessure profonde avait déchirée le cœur de la jeune fille. Elle avait tuée la famille de celle qu'elle avait jusqu'à présent considéré comme sa meilleure amie.

Et cette mission se rapporta à ses oreilles. Tuer une vampire qui se balade de jours, habillée par de grandes robes. Elle accepta cette mission. Reconnaissant la vampire. Elle ne voulait pas qu'il lui soit fait du mal. Qu'allait elle faire maintenant ? Elle ne savait pas. Elle se rendit donc à l'endroit que lui désignait la mission. Elle ne fut pas étonnée de retomber au lieu de la mission où elle avait due tuer la famille entière. Et elle la vit, assise en équilibre sur une rambarde d'escalier.

"Tue moi. Comme tu as fait pour ma famille avant moi. Dévoile moi ton coté sombre. De toute façon, si je ne meurs pas aujourd'hui, je vivrais dans la souffrance pour toujours."

Cette phrase triste fut celle de la jolie vampire. Et ses souhaits furent exaucer. C'est en pleurant que Funny tua la vampire, qui elle, souriait.
Elle siffla une dernière phrase avant de partir en poussière, un sourire tirant ses lèvres.

"J'aurais au moins réussi à te donner un cœur petite hunter."

Une phrase pleine de sens.

D'autres missions lui furent proposé, mais ne voulant plus tuer de vampire innocent elle n'en accepta plus. Sauf une. Un drôle d'endroit à infiltrer. Un lycée de nuit. Il fallait y entrer et tuer les gens louches. Mais elle ne voulait. Les vampires n'étaient plus un simple gibiers pour elle. Alors elle promit d’exécuter cette mission. Mais elle n'en fit rien et entra dans se lycée à l'age de dix sept ans, espérant ainsi protéger les vampires présents.


~ Info plus ~

.:: Comment avez-vous connu le forum ? ::. Sur un blog, on me l'a conseillé !

.:: Ancienneté en forum RPG ::. Euh, j'ai été sur a peu prêt 8 forums différents, mais jamais modo ou admin o/

.:: Disponibilité ::. presque tout le temps, sauf quand j'ai des empêchements o/
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 12:54

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 13:11

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Makii Ayano
1ère année
1ère année
Makii Ayano


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiche Elève
Race: Humain
Relations:

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 13:13

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 13:17

Welcome home!

Ta fiche me parait correcte et l'histoire émouvante malgré -comme mon titre de modo allergique aux fautes d’orthographe l'indique- les fautes. Wink
Prends le temps de bien te relire et si tu as des doutes sur l'écriture d'un mot, internet, Word et tout plein d'autres logiciels de correction et d'orthographe sont là pour t'aider. Et pour VOUS aider, chers membres! (j'en profite pour faire une généralité).
Vive la toile! cheers 

Une chasseuse de vampires, dans le camps des vampires, c'est toujours à prendre.

Pour ma part tu es validée, mais attendons de voir le verdict de notre chère et tendre Fondatrice.


Dernière édition par Sir Hallen le Jeu 4 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 13:22

Salut! Et Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 13:49

Merci, et pour les fautes désolée je suis pas très douée en français >.< je vais essayer de corriger un peu, et il me reste encore la classe, d'ailleurs j'ai pas très bien compris ça j'vais aller relire le contexte et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
Sir Hallen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 14:11

Pour la classe si tu es là pour apprendre, tu seras parmi les premières années.
Après, ca reste à voir.

Dans ta fiche tu décris le fait que malgré ta mission de nous tuer, tu serais plus là pour nous protéger, bien... Cependant les vampires savent très bien se défendre d'eux même mais on peut toujours voir (et réfléchir entre admin) pour te donner un poste de surveillante comme ça Sao ne se sentira pas seul.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 14:32

Moi ça ne me dérange pas x) et mon personnage n'est pas la pour les protégé exactement, c'est surtout pour éviter que ce soit un autre hunter qui soit envoyer, un qui n'aurait aucun remord à tuer les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Linette Smith
1ère année
1ère année
Linette Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2013

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 14:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 18:11

Alors déjà Bonjour et bienvenue parmi nous ^_^


Pour moi il n'y qu'un seul souci et Daniel est d'accord avec moi. A 17 ans en étant humaine maîtriser toutes les techniques de combat est exagéré car tu prends trop large (ca peut être aussi bien avec arme que sans ) donc c'est un peu exagéré.

Pour le reste de la fiche je  la lirai plus tard dans la soirée mais je voulais noter ce point là
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année
Acyde Mantiscythe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 19:02

That's the way (hinhain hinhain) I like it (hinhain hinhain)!

Personnage intéressant à l'histoire émotionnante (oui, je sais, on dit pas ça, c'est fait exprès:x...)
Ça me fait juste bizarre de voir un avatar de One Piece dans un forum assez sombre (plus ou moins, faut voir la tronche des gens aussi...tongue ), surtout que j'adore ce manga (vive les petites Nami!), mais après tout tu choisis ce que tu veux, c'est pas le plus important.






... Neutral Que dire d'autre, hmmmmm...





Au fait, les Croquemitaines adorent non seulement bouffer les gosses naïfs, mais aussi les jolies filles innocentes (et même les pas innocentes du tout, de toute façon) alors je te conseille ou bien de devenir TRÈS ami avec moi, ou bien de t'en tenir TRÈS loin...



(ou de me buter, oui, c'est aussi une solution...Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyJeu 4 Juil - 22:43

Je me suis mal exprimée je ne disais pas qu'elle savait touuut les styles de combats juste, elle sait se battre avec arme et sans arme XD

Et M. Croquemitaines on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  EmptyVen 5 Juil - 6:48

D'accord alors précise le dans ta fiche comme ça. Sinon ton histoire est touchante. Tu es validée bien sûr ^_^. Et si tu le veux tu peux être surveillante y a pas de souci. (répond moi par Mp pour voir cela te va)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty
MessageSujet: Re: Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.    Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny, la tueuse au sang froid qui à bien changée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tueuse et un gardien. [PV : Luka Adriel]
» un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)
» Daniel; Et notre Ère accouchera de sept cent nuits rouge sang~
» Un nouveau fofo que j'aime bien, tout jeune
» [Tuto] Comment "bien" RP ? [en cours de redac, ce sera pas long.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: