-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 8:55




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) - Page 2 Sans_t22

Idiot XD

«Heureusement que je te connais toi alors»


Que j'étais bien contre lui et sentir toute son attention sur la mienne que c'était agréable ma queue féline bougeait autant que la sienne et ça voulait tout dire. Bien sûr Will n'avait pas pu s'empêcher de faire commentaire à sa sauce, qu'il pouvait être con par moment y a pas à dire heureusement que je le connais l'animal depuis le temps. Je lui donna une petite tape sur le torse pour le principe en éclatant de rire. Si je devais prendre mal chaque commentaire qu'il me faisait j'avais pas fini.

« Idiot. »

J'avais parfaitement compris que malgré la plaisanterie c'était sa façon à lui de me faire comprendre qu'il m'aimait puis son geste avait été plus que suffisant à mes yeux. Avoir partagé notre sang mutuellement c'était vraiment quelque chose de très intime. Je l'enlaça et ferma les yeux, je crois que j'aurais pu m'endormir à cet instant contre lui, c'était tellement bon et rassurant et je pouvais souffler d'une certaine façon. Ma queue vint trouver la sienne pour l'enlacer avec amour et douceur mon corps était couvert de sueur et de traces de morsures et griffures mais je m'en fichais au contraire même j'en étais très fière.

« Tu sais que tu vas la sentir la deuxième queue si tu me cherches »

Quoi moi aussi j'ai le droit de plaisanter

« Enfin tu me diras la tienne est très...miam »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 9:35

Une petite tape sur le torse, suivit d’un idiot dit en plein éclat de rire. Que veut-tu Sadao, je ne changerais plus, impossible de me dresser maintenant, j’ai pris trop de mauvaises habitudes. Quand tu m’enlaças, autant de tes bras que de ta queue –de félin, je précise…- je me laisser alors aller, tranquille et sereins, du moins, jusqu'à ta petite menace. J’y répondis d’instinct par un petit claquement de dent et un léger grognement, prés de ton oreille, mais était-ce véritablement une menace ? Si je n’aimais guerre l’idée d’être « soumis », ça m’était déjà arrivé, et entre tes pattes, ça n‘aurait sans doute pas été aussi difficile que ça…

« Enfin tu me diras la tienne est très...miam »


Je souriais avant de venir t’embrasser d’un long baiser amoureux, content que tu l’aime à se point car je ne comptais pas t’en priver et c’est tout fière, et un brin orgueilleux que je te répondis finalement :

« Que veux-tu, je suis très doué et très bien fourni ~ »


Je te léchouiller alors les lèvres avant de quitter tes bras et de me relever : pas besoin de montre quand on est loups, on sent le temps passé et pour moi, ça aller être celui de travailler. Il me fallait encore me changer, me laver, y aller… quel plaie mais bon, je n’avais pas trop le choix. Prendre une douche ici, c’était risquer d’y embarquer le minet et prendre encore du bon temps : nan, c’était décider, je me laverais en route, dans la rivière. Regroupant mes affaires, je lui souriais une dernière fois :

« Ah, au fait… tu es tout à fait appétissant toi aussi, digne d’un agréable dessert étoilé. »


Et paf, sans plus attendre, sous ma forme de loups roux, je choper mes affaires délicatement entre mes crocs avant de m’en aller. Finalement, rester auprès de Sadao allait être dangereux… je ‘n’avais déjà qu’une envie : recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre perso et vous ♥ (questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: