Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyJeu 8 Aoû - 12:36

Allons, allons Sadao, n’aie pas peur ~ Pourquoi Sirius avait-il l’amusante impression que t’allait lui sauter à la gorge à l’instant même ou il t’aura montré les crocs ?! Au moins, tu était obéissant, à le suivre sans rechigner. Voilà donc que nos deux compère s’éloigne, plutôt sage pour l’instant, et à peine le chaton eut-il le temps de lui demander ce qu’il y avait d’urgent qu’il se sentir poussé par Gal dans leur ancienne demeure.

Déstabilisé et surpris, le loulou fut à deux doigts de trébuché mais se retrouva son équilibre tout de même avant de se faire assommé par tout le blabla de son maitre sans avoir aucune chance de lui coupé la parole. De toute façon il lui aurait pas coupé, ça aurait été signe de défis, du moins, du point de vue loup…

Ils eurent tout de même droit à un sourire de fierté, un bisou, un clin d’œil et un je vous aime avant de redisparaitre, les laissant là, tout les deux, seul… le soyez sage résonna dans tête du loup, se demanda quel limite il devait y mettre. Embêté la descente de lit jusqu’à un certain était-il ? ou fallait-il juste éviter de faire couler le sang ? finalement, il se passa une main dans ses cheveux en soupirant, au moins, pas vraiment besoin de le torturer vu que Gal avait mis les choses au clair.

Se retournant vers Sadao, il l’observa avant de glisser une main dans ses cheveux et lui soulever, à la recherche des cornes perdu :

« quand tu te change toi, c’est pas à moitié, ou sont passer tes petites cornes de bouquetin ? »


Puis lui appuyant sur le torse en riant, il rajouta très amusé :

« même là, tu as tout perdu ! dis donc, on doit bien moins te tourner autour comme ça ~ »


Bon, il avait rien à dire non plus, lui aussi avait beaucoup changé. Finit les bouclettes rousses, les rikiki taches de rousseur et les bourlé…


Dernière édition par Sirius Pandora le Sam 10 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyJeu 8 Aoû - 17:31




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

-_-


«Je crois que tu t’es pas regardé.»



Je fus surpris mais heureux d’atterrir dans mon ancienne maison, notre ancienne maison. C’était vraiment agréable et rien n’avait changé avec les années, il ne manquait plus qu’El et je me demande franchement ce qu’elle devient. J’ai du mal à croire qu’elle ait pu nous laisser tomber, non elle doit être quelque part, pas bien loin. Elle doit sa cacher comme nous sans doute…

J’écoute avec attention ce que raconte Gal’ aussi bien à propos de Gally et du reste. Je restais très calme bien sûr mais je fus très content de la caresse et du baisé de fin alors qu’il ajouta d’être heureux d’être avec nous. C’était vraiment agréable.

Finalement je me retrouva en tête à tête avec le gros louloup. Il me fit d’ailleurs une remarque sur son physique alors qu’il chercha mes cornes et toucha le reste. Je soupire.

« Gal’ a bien plus changé de moi et mes cornes reviennent sous transformation comme je peux refaire apparaître mes oreilles et ma queue de tigre…. Et pour ce qui est de ma musculature elle plait tout autant. Mais tu peux parler où sont passés tes bouclettes et tes tâches de rousseurs puis tu as fait un sacré régime donc niveau changement tu peux parler… »

Je m’étire et vais m’installer sur ce bon vieux canapé avec les coussins que j’affectionnais autant.

« Ca fait du bien d’être chez soit. Tu ne trouve pas Will. »

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyJeu 8 Aoû - 18:11

Je gonflais un instant les joues à sa réponse. Toujours à être un brin trop sérieux, à en rattraper presque El ! Qu’il était énervant à agir comme ça ! Puis quoi, il préféré mes bouclette, mes taches, et mes bourlé ? Ba dommage pour lui, je ne les avais plus et je ne pourrais sans doute plus les rattraper.

Le voilà qui s’étire et s’en va sa vautrer sur se bon vieux canapé. Quoi, je t’embête autant que ça que tu compte t’endormir ? Ça, il est hors de questions que je te laisse faire. Apres autant de temps, ne compte pas que je te laisse tranquille ! C’était si lassant, si ennuyeux quand je n’avais personne à embêter…

« Ca fait du bien d’être chez soit. Tu ne trouve pas Will. »


Hum…oui, c’est sur. Il y avait toujours l’odeur de leurs présences, mais surtout le silence, la tranquillité. Pas de bruit d’oiseau, pas de bruit de vent, pas de bruit de cloche...bref, aucun de ses bruits parrasites qui vous harcèle en dehors, prenant la mélodie d’un leger bourdonnement à force qu’on l’on si habitue. Mes sens étaient apaisé dans ses endroits ou il n’y avait que les trace de leurs passages et pas ceux de tout ce qui vivait aux alentour.

Une chose ne changerait pas non plus apparemment, l’envie d’être au calme du pauvre petit minet ! Toujours sous sa forme hybride, je m’approchai du canapé avant d’en faire le tour :

« J’aime bien ses changement, c’est bien plus a mon gout, mais c’est vraie que cette bonne vieille tanière me manquait. »


S’accoudant au dossier du canapé, je lui offris un sourire, la pointe de mes crocs se fessant légèrement voir. A y réfléchir, j’avais toujours quasiment été sous forme hybride, sauf en présence d’humains et de vampires inconnu. Je préférais cette apparence a celle de loup, beaucoup trop voyante vu la taille, ou celle d’humain beaucoup trop faible et banale à mon gout :

« Toi aussi tu m’as manqué petite descente de lit. C’était…. »


Je glissais un doigt sous son menton pour le gratouiller.

« … si ennuyeux ! »


Et paf, j’appuys de tout mon corps sur le dossier du canapé pour faire basculer le mobilier et ainsi mettre à terre la petite fourrure sur patte. C’était assez sage comme cadeau de bon retour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyJeu 8 Aoû - 18:48




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

Tu changes pas


«C’est pour ça que je t’aime.»



J’étais bien ici et apparemment Will aussi même s’il s’était à notre nouvelle vie. Il vint même me caresser sous le menton et qu’est ce j’adorais ça que j’en ronronnais de plaisir.

«Je suis d’accord avec toi… le changement a dû bon la preuve. Puis ton changement te va bien tu es mignon comme ça. »


Un peu plus et il se montrait presque charmant…et le soleil tourne autour du soleil. Enfin c’était la façon pour le louloup de me saluer, de me faire tomber par terre j’en rigole même et à gorge déployée. Je me redresse et lui saute dessus pour mâchouiller une de ses oreilles.

« Tu m’as manqué aussi boule de poils, comme tu dis ennuyeux. »


Je restais sur son dos, oui il m’avait vraiment manqué dans un sens car même si on se chamaillait souvent il est ma famille et je l’apprécie mais chut faut pas lui dire. En plus il est vraiment mignon là… Bon pense à autre chose Sadao c’est pas le moment. Je laisse montrer mes attribues de félin montrant à quel point il était à l’aise.

« Mais maintenant tu es là. Il ne manque plus qu’El… »

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 5:29

Ah, ça marchait à tous les coups, les petites gratouilles, que se soient sous le menton, les oreilles ou à la base de sa queue de félin quand il la laissait sortir. Finalement, tu avais toujours les mêmes points faibles Sadao, les même petits points qui te fessaient ronronné…

Petit mouvement content de queue et légère rougeur a son compliment, heureusement camouflé par le vacarme du corps de Sadao qui s’échoue sur le sol. Le souci avec lui c’est que je ne sais jamais si il dit ses choses la pour m’embêter ou parce qu’il le pense et bien sur, a douter, autant parier sur le mauvais côté. Après tout, c’était un tigrou et un vampire, il y avait bien plus de chance qu’il dise ça pour m’ennuyer et pas pour me flatter.

Fichtre, même sous se corps là, il est toujours aussi rapide se matou ! Après un large rire, il m’a sauté dessus sans que je puisse l’éviter au point de m’en faire tomber par terre. Qu’il doit être bien content, là, tranquillement positionné sur mon dos a me mordillé l’oreille ! Je secoue la tête d’un air pas content pour me soustraire à ses crocs même si je dois avouer que j’aime bien ça. Sadao est le seul à être presque aussi animal que moi, le seul à oser jouer plus ou moins à ma manière animal… D’un certain côté, il me fait oublier la sensation de manque d’une véritable meute de loup ou chasse et bagarre sont les activités quotidienne. J’aime Gal, c’est mon maitre, mon alpha, je lui suis et lui serait fidele a vie, mais sa meute et composé surtout de vampire : ce ne sont pas les même jeux, pas les même chasse… et surtout, à l’origine, se sont mes ennemis jurés.

Je me calme un peu quand il me dit que je lui ai manqué. Comme si, de toute façon, on pouvait oublier un gars comme moi ! Secouant les oreilles en m’arrangea pour lui chatouiller le nez, je réponds a sa dernière remarque avec fierté :

« Elle n’est plus très loin, le vent à apporter sa faible odeur la nuit dernière. »


Ba oui, j’étais fière de mon flair ! C’était après tout l’une des rares choses qui me différencier vraiment d’eux. D’ailleurs c’était autant un atout qu’un défaut. Aussi près de Sadao, par exemple, je sentais son odeur, certes, mais aussi celui du dernier sang qu’il avait pu boire et des personnes qu’il avait plus ou moins toucher ses dernières heures. Même en essayant de ne pas s’y intéresser, c’était difficile, chaque odeur étant en elle-même une curiosité. Il sentait tout de même un peu moins qu’avant, le minou, a croire qu’il n’y avait plus autant de petit cul levé qui lui tournait autours.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 9:23




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

Ah oui ?


«Elle nous a pas lâchés alors.»



Y a pas à dire je suis content vraiment de voir cette boule de poils et de pouvoir chahuter avec lui, m’amuser à nos anciens jeux qui sont certes très animales mais on ne pas nier que nous sommes en partie des bêtes. Puis il n’y avait qu’avec lui que je pouvais faire ce genre de jeu. Je reste donc sur son dos en remuant tout content ma queue féline qui avait montré le but de son nom. Son odeur aussi m’avait manqué et elle n’avait pas changé du tout elle…Will…Non je ne pouvais pas lui dire plus sinon il allait se foutre royalement de ma gueule, bon encore plus que d’habitude je veux dire.

Alors El n’était pas loin ce n’était pas mon imagination, j’avais bien cru sentir son odeur mais c’était si minime, infime. Elle se dissimulait bien la petite vampirette.

« Et bien la fine équipe sera au complet. »

Il essayait de me chatouiller les oreilles le petit loup mais je n’allais pas le lâcher comme ça, je me contenta d’éternuer pour finalement poser ma tête sur son épaule doucement remuant légèrement la queue, ça voulait bien dire que j’étais content de le retrouver et ma condition de novice rouge n’allait pas me faire changer. A mort les stéréotypes de loup contre vampire, bon on s’est toujours beaucoup cherché mais ça c’est ce qu’on appelle de l’amour vache. Bin ouais je l’aime et alors c’est pas un crime que je sache. Je me débrouille pour lui faire une petite léchouille dans le cou.

« Tu as toujours un bon goût…ça m’a manqué ça aussi »

Bon il allait sans doute croire que je le charrie mais je suis sincère donc à lui de voir.



© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 10:17

Grrr ! Un petit grognement sorti de ma gorge quand il m’éternua dessus, mais je l’avais bien cherché non ? Finalement il pose sa tête sur mon épaule, comme un chat tranquille. Parfois, quand ma queue bougeait, je la sentais frôler la sienne mais je n’en disais rien, profitant de cette accalmi en sachant qu’elle ne durerait pas… elle ne dure jamais avec Sadao…

Ba tient, le voilà qu’il me donne un coup de langue dans le cou se qui me fait hérisser les poils, pas de colère mais par simple réaction au frisson qu’il provoque.

« Tu as toujours un bon goût…ça m’a manqué ça aussi »


Et voilà, il se moquait encore de moi ! Grognant plus clairement, je me relevais en l’envoyant rouler sur le sol avant de choper les coussins au sol pour me blottir dessus en lui tournant le dos, ma queue tapant furieusement le sol :

« Grrrrrrrrr, ne me traites pas comme une de tes proies ! »


Non mais ! Cette phrase, il devait sans doute la donné à tous ceux et celles qui finissait sous ses couettes ou abreuvé sa gorge ! En tant que loups, jamais je ne ferrais ni l’un ni l’autre ! M’enfin, à y réfléchir, ça ne changerai pas vraiment de ce que je suis maintenant. L’odeur omniprésente de Gal et des vampires que je croisais sans arrêt suffisait pour déclencher une guerre des que je croisais un autre loup. Mordre d’abord, parler ensuite… sentir autant sur moi des autres races que des loups, s’était suffisant pour m’attaqué, alors que se soit parce que je suis l’un des généraux de mon alpha, un allié des vampires, des tigrou, ou plus, qu’est-ce que ça changerait ?

Sa changerai ma fierté… mon intégrité. J’étais loup, j’en étais fière, j’en étais heureux. D’avoir choisie un alpha différent, je l’assumer avec tout autant de fierté que celle de protéger les membres de cette meute étrange malgré les chamailleries que l’on se fessait en temps de paix. J’étais honoré d’avoir Sadao et El en compagnon même si je leur disais jamais et ne passer mon temps qu’a leur chercher des puces, mais me faire voler mon sang ou mon corps…

C’était terrifiant. Pouvait-on encore être loup après ça ? Pour dire vraie, si Sadao n’avait pas été tigre, (sans rajouter le côté vampire de maintenant), peut-être nos jeux auraient-ils fini autrement, mais ce n’était pas le cas. Il restait un félin, une bête solitaire, sans aucun sens hiérarchique, aux lois et aux mœurs bien trop différentes de ceux de ma race. Se genre de bête récupérait ce qu’elle voulait puis disparaissait… Je ne lui donnerais rien…Il ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 12:04




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

Bin alors ?


«Tu crois vraiment ça.»



Je reste prêt de lui et je le regarde alors qu’il me repousse en affirmant que je le traitais comme toutes mes proies, non il se trompait je ne traite pas mes proies ainsi. Sans compter que je n’aime pas du tout ce que ça sous entendant. Je vais directement l’attraper au niveau du menton pour le forcer à me regarder.

« Je ne traite pas mes proies comme ça…Ne t’imagine pas ça…tu n’en es pas une loin de là tu es trop important pour moi Will…Mais tu n’en fais qu’à ta tête et tu ne le vois pas … »

Je le relâche pour m’approcher de la cheminé pour m’allonger sur des coussins avec une mine un peu boudeuse. Qu’il croit ce qu’il veut j’en ai marre de me casser le cul pour qu’on ne me croit pas ou qu’on se fout de ma gueule…Je me mets à patasser pour que les coussins soient plus confortable alors que ma queue féline remue aussi d’énervement et d’agacement comme celle de Will.

«Tu es chiant quand tu t’y mets même quand on essaye d’être sympa avec toi tu comprends tout de travers…Crois ce que tu veux j’en ai marre »

Je m’allonge bien boudant vraiment dans mon coin.



© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 12:41

Quand il m’attrapa le menton pour me forcer à le regarder, je grognais de nouveau, les oreilles de baissés. Je n’aimais pas être tenu ainsi, sans avoir possibilité de tourner la tête et je n’avais qu’une envie, lui rappeler d’un coup de dent mais je fus tout de même plus ou moins obliger d’écouter ce qu’il avait à dire :

« Je ne traite pas mes proies comme ça…Ne t’imagine pas ça…tu n’en es pas une loin de là tu es trop important pour moi Will…Mais tu n’en fais qu’à ta tête et tu ne le vois pas … »


Enfin il me relâche. Je me frotte légèrement le menton, c’est que même sous se corps, il a une bonne poigne le vieux chat ! Il s’en va près de la cheminer, se calant sur les cousins en secouant sa queue nerveusement. Ba tien, mon petit Sadao, tu pers ton sang froids ?

Ou ne joues-tu qu’à un jeu…

«Tu es chiant quand tu t’y mets même quand on essaye d’être sympa avec toi tu comprends tout de travers…Crois ce que tu veux j’en ai marre »


Grrr, je le déteste, un coup il dit des trucs sympa, un coup non, et après on dit que c’est moi qui ait un problème ? Non mais, il ne s’est pas entendu lui ! Je me recouche en lui tournant le dos, non mais, s’il croit que je vais aller le câliner, il se met le doigt dans l’œil.

Un silence étouffant… je me mets à regretter les bruits parasite tellement celui-ci me rend malade. Je lui jette un coup d’œil. Il est toujours là-bas, coucher. Humph, quel boudeur celui-là ! Mon regard se pose sur sa queue qui remue encore ; finalement, je m’en approche silencieusement, à quatre pattes. Ba sous forme hybride j’aurai pu faire le chemin sur deux mais j’avais la flemme de me lever complètement pour me baisser de nouveau après.

Je me couche dos à dos contre lui, dans le sens inverse pour pouvoir lui choper la queue que je m’amuse à retenir d’une main, la mienne venant lui fouetter légèrement la nuque. Comme si il ma fallait une raison pour venir me caller contre lui, autre que celle de ne plus le faire bouder, je rajouter finalement :

« Tu fait trop de bruit avec ta queue… »

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 13:05




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22




«Si tu savais.»



Ouais je sais on peut dire que je suis un gros boudeur mais bon j’en ai marre qu’on prenne pour un con par moment. Donc ouais je boude comme un gros gamin et je m’en fous royal comme de ma première tétine ! j’ai jamais eu de tétine….comme ma première couche… Je me contente de rester dans mon coin en remuant la queue savourant  mon installation de coussin si confortable.

Bon ok un silence vraiment pesant commençait à s’installer mais c’est ce qui arrive quand on boude… Tiens je le sens s’installer dos à moi mais la tête vers le bas alors qu’il joue avec ma queue et que je sens la sienne sur ma nuque dans un sens sa présence me rassure et j’aime aussi ce contact sur ma peau…si agréable…. Je soupire finalement et me calme doucement. Bon on ne pouvait pas le changer le louloup même s’il avait appris à obéir à assis et couché. Ma queue faire du bruit ? Décidément il aime me taquiner. Je lâche un léger soupire qui ressemble à un léger rire.

« La tienne aussi…. »


Je l’attrape et m’amuse à la mordiller par jeu. Que nos jeux m’avaient manqués… que c’était bien ça… On était chez nous et moi avec ce louloup …. Comme avant il ne manquait que Gal’ et El’…Mais un peu de temps seul avec Will c’est agréable aussi.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 13:46

Sa réponse me fit sourire et en le sentant s’amuser avec la mienne, la mordillant au passage, je me mis à la secouer plus vivement. J’avais l’impression de revenir à se moment ou Gal et El partaient en reconnaissance pour échafauder des plans, nous laissant comme deux salles gosses à la maison. Faut dire que Sadao est moi, on était plus du genre exécutif que explicatif… enfin surtout moi. Élaboré des stratégies, des plans des projets, c’était pas mon truc. Tuer, protégé, surveiller, escorter, ça, en revanche, c’était dans mes cordes.

Finalement, ne fessant plus attention à sa queue, je la relâchais en m’en prit un coup dans le nez. J’hésitait alors à la mordre ou la trancher de tout le long comme punition mais quand mon regard se posa sur les fesses du tigrou c’est une autre idée qui me passa a l’esprit. Me léchant les lèvres, c’est finalement la base de sa queue qui se retrouva en cible sous les mordillements de mes crocs.

Si j’avais déjà osé, une fois ou deux, guerre plus, le gratouiller légèrement à cette endroit, je n’y avais guerre toucher plus pour la simple raison que si il y était aussi sensible que les loups, sa promettait un drôle d’effet ! Mais là, s’était bien trop tentant, puis après autant d’absence, il n’allait pas en montrer les crocs, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 14:34




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22


Tu triches ><

«C'est sensible ici ><»



Voilà un moment comme je les aime à jouer entre loup et tigre, c'est un moment agréable et détendu comme si la petite querelle juste avant n'avait jamais eu lieu. Bon c'était sans compter sur la suite qui devint un peu plus intime à mon goût, plus plaisante aussi il fallait le dire. Je l'ai senti d'un coup venir me mordiller la base de la queue ce qui une zone plus que sensible chez moi c'est une zone érogène. Et oui ce gros louloup était littéralement entrain de m'exciter, bon les caresses ça va mais ce mordillement...venant de lui... je commence à ronronner et à rugir de plaisir légèrement ma queue se crispant et remuant très rapidement par moment dans des mouvements secs. Mes oreilles s'abaissèrent et je me sentir rougir aussi.

« Will »

Je le regarde avec des yeux à cet instant qui voulait tout dire et je pense que mon odeur aussi, une odeur qui montrait que ce qu'il faisait me plaisait vraiment beaucoup mais je n'aurais pas non plus réagit comme ça avec n'importe qui. Je ne peux pas m'empêcher de venir faire pareil sur la sienne pour voir s'il réagit de la même façon alors que je me couche d'une façon soumise si on peut dire lui montrant ma réceptivité.Je sais très bien qu'à cet instant face à lui je suis un soumis en tout cas pour ce genre de chose...me demandait pas comment je le sais c'est instinctif.

« Tu...te rends compte de...ce que tu me fais... »

Etait-il sérieux où est ce que c'était un nouveau jeu ? C'était la grande question que je me posais à cet instant et j'allais sans doute très vite avoir la réponse



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 16:32

Whao… ah se point ? Si je m’était attendus a un ronronnement de plaisir pas à se petit rugissement que je ne lui avais jamais entendu ! Sa queue remuer désormais par des mouvements saccadé et ses oreilles s’était baisser tendis que ses joues prenait une teinte rouge. D’abord surpris, je laissais finalement un immense sourire s’étalait sur mon visage, tout ça me donnant que l’envie de recommencer.

« Will »


Oui oui, héhé, s’était bien moi. Je fixais ses yeux quasiment suppliante sentait son odeur changer, prenant un fumet plus attirant, semblable en plusieurs point à celui des louves en chaleur tout en restant pourtant différente. Je ne peut m’empêcher du coup de glisser ma langue sur mes lèvres avant de bondir en le sentant faire de même, joue rougie et le cœur s’étant brusquement emballé à se contact animal.

Le voir ainsi couché, soumis, avec son adorable popotin légèrement levé… que c’était difficile de résister. Je secouer la tête, comme pour viré l’idée malsaine qui avait prit place dedans, mais Sadao, lui ne lâchait pas l’affaire.

« Tu...te rends compte de...ce que tu me fais... »


Oh oui, je m’en rends compte ! Je le voyais, je le sentais et j’en avais même une envie folle d’accentuer cet effet là. Hésitant, je m’approchais finalement, pour lui venir mordiller l’oreille tout en venant le retourner sur le dos et glisser une main sous son haut, murmurant plus pour lui-même plus que pour le tigrou :

« Juste une fois… »


Oui, juste une fois, qu’une seule…
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 16:45




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22


Will...

«Juste une ?»



Je savais parfaitement l'odeur que je dégageais mais je n'y pouvais rien car c'est lui qui avait déclenché ça et mon avis ne faisait que monter alors que je le regarder m'observer...Mon corps brûlait alors que j'attendais un geste de sa part qu'il fit pour me surprendre. Je le sentis venir mordiller une oreille ce qui me donna des frissons tout aussi plaisant alors qu'il murmurait un juste une fois.

« Une...fois »

Je me redresse légèrement alors que je suis sûr le dos pour léchouiller et mordiller son cou pour lui montrer que j'étais vraiment partant. Oui une fois...enfin c'est ce que je me disais à cet instant. Sentir la peau sur la sienne et son odeur alléchante, comment résister à ce loup qui venait de l'exciter et qui semblait décidé à le satisfaire ce qu'il ne s'attendait vraiment pas. Sentir sa main sur mon torse sous mon haut c'était encore plus plaisant, le contact physique et les caressent avaient un côté très...sensuel et surtout excitant pour le petit qui lâchait de léger gémissement en enlaçant son compagnon sa queue venant enlacer celle du loup montrant à quel point il voulait de lui et lui être soumis. J'approche mes lèvres des siennes doucement attendant son accord pour la suite.

« Will... »




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyVen 9 Aoû - 17:53

Ses coups de langue sur mon cou et ses léger mordillement n’indiquer qu’une invitation, une porte ouverte pour tout un moment de pure chaleur, celle qui brule l’intérieur même de votre corps sans en laisser aucune trace si ce n’est un muscle plus développer pendant quelques temps. Il vient m’enlacer des bras et de la queue tendis que je quitte son torse pour enfoncer mes griffes dans se haut qui fait barrière entre lui et moi. Doucement, il approche ses lèvre, murmurant mon prénom… pourquoi l’entendre m’appelais me plaisait-il autant ?

Un baiser furtif puis un plus posé sur ses lèvres tendis que la pointes de ms griffes provoquait de larges trou dans le t-shirt mais c’est vraiment qu’au moment ou je lui offrit finalement un vrais baiser, approfondi et langoureux que le tissus vola en lambeau après s’être fait tiré un peu brutalement… un peu trop brutalement même, une griffe s’étant légèrement pris dans la peau du tigrou, laissant une légère plaie au dessus du nombril. J’en senti l’odeur et la recouvrit de la main le temps de terminer se baiser pour pouvoir ensuite lui mordiller la lèvre, puis le cou, l’un de téton et finalement passer un coup de langue pour soigner cette plaie. La salive des loups était réputer pour ses vertu qui accélérait les guérisons et ce ne que quand le sang ne coula plus que j’arrêtais, me léchant les lèvres en fixant attentivement le tigrou.

Je ne sais pas si je devais lui en vouloir pour ça ou l’en aimer d’avantage… secouant la queue – et la sienne du coup – je me redressais finalement pour enlever mon haut –sans le déchirer lui mouhahahaha – puis le laissa tomber à coté. Avec le temps, même ma forme hybride avait évolué. Bien il y avait celle de tout les jours, composé de la queue, les griffes et les oreilles, rien de plus, mais dans ses moment là… Dans se moment là… ses yeux violets étaient devenu verts et brillant de sa forme animal, et une très fine ligne de poils roux et feu partait du coin de l’œil pour suivre les courbe de la joues, du cou, des épaules pour venir se rejoindre dans le dos, dessinant une tresses qui finissait se perdre à la pointe de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptySam 10 Aoû - 4:45




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

Jolis yeux

«Tu es vraiment mignon sous toutes tes formes mon louloup»



Plus ça allait plus la chaleur montait dans la pièce ça se sentait autant que les hormones que je dégageais et que Will aussi sentait. Il était réceptif à ce que je lui proposais et le premier baisé que nous échangeâmes fut rapidement suivi par un autre bien plus long et sensuel, rempli de passion et d'envie alors que je sentis mon t-shirt finir en pièce pour dévoiler mon torse qui restait bien dessiné et musclé aussi. Je n'avais pas bronché en sentant la griffe me blesser, il faut dire que j'avais autre chose en tête et une personne très agréable dans mes bras qui remuait sa queue avec la mienne. Je gémis un peu plus et pencha la tête en arrière alors que je sentis ses lèvres sur mon corps, un téton puis finalement sa langue lécher la blessure pour la refermer. Rien que ça ça me rendait dingue d'envie et de désir y avait rien à faire. Will me rendait dingue.

Finalement lui aussi quitta son haut mais sans le déchirer, mince. Il avait pris encore une autre forme et ses yeux étaient devenus d'un vert intense magnifique et ces poils roux lui rappela les anciennes boucles rousses de son compagnon. Je passa une main sur les poils pour finalement les suivre jusqu'au bas de son dos et de le caresser. Mes mains revinrent sur son torse alors que d'un geste vif je fis sauter les boutons de son pantalon me redressant pour passer ma langue sur cette peau si parfaite et ardente. J'étais en feu et lui aussi, ça n'allait pas s'arranger mais augmenter comme venait de le faire ce qui se dissimulait dans mon caleçon. On pouvait dire que j'étais content, très content et ça n'allait pas changer ça. Au contraire même j'espère que cette étreinte dure un moment et plus qu'une nuit mais je gardais bien ça pour moi. Bizarrement tout était sorti de ma tête à cet instant aussi bien Miley que Gally. Il n'y avait que Will et personne d'autre.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptySam 10 Aoû - 13:14

Je sentais ses doigts se faufiler entre mes poils, suivant leurs chemins en me provoquant un agréable frisson. J’avais l’impression étrange de bruler sous ses caresses, de fondre sous son regard, de me perdre dans son odeur…

Vif, il s’attaqua au trois boutons de mon jeans, les fessant sauter comme des vulgaires pièces de monnaies avant de s’attaquer à ma peau à coup de langue. J’en grognais de plaisir et d’envie, une envie largement visible entre mes jambes. Se fut avec un plaisir encore plus immense que je senti que s’en était de même pour lui, le caressant légèrement avant d’ouvrir le pantalon du tigrou et de lui enlever en même temps que le caleçon pour pouvoir l’avoir entièrement nue à mes yeux.

Je l’observais alors avec attention… qu’il était…à croquer. Je n’avais qu’une envie, celle de planter mes crocs dans n’importe quel partie de son corps, de rester accrocher à lui à en encrer mes griffes dans sa peau, à venir léchouiller se délicieux morceau entre ses jambes, mais surtout à me faufiler entre ses adorables fesses pour ne faire qu’un avec.

Un moment d’hésitation, rapide, furtif. Peut-être n’était-ce qu’une illusion ? Un rêve ? Lui tournant autours, je l’observais alors sous toutes ses formes, comme pour chercher une faille. Non… rien ne semblait irréel, étrange… ma queue fouettant l’air, rassurer et toujours aussi désireux, je m’approchais alors de nouveau avant de le faire rouler bouler un peu sur les coussins, comme pour un jeu alors que s’en était pas un.

Profitant d’un moment où il était ventre à terre, je plaquais mes mains sur son dos, l’empêchant de se relever tout en passant mes crocs sur sa nuque, mon bassin serré à ses fesses. Tient, j’avais perdu mon pantalon et mon caleçon durant le rouler boulé. Idée de Sadao ou juste des vêtements qui n’ont pas supporté le jeu ? Quoi qu’il en soit c’est avec un murmure que je lui déclarer :

« Tu m’appartiens »


Pourquoi avais-je fait ça ? Avec mes conquêtes, se n’était qu’un coup de queue amusant et hophophop et zou, on disparait. Pourquoi avais-je donc fait de se tigrou non pas un jouet mais un amant, lui offrant la parade d’observation, de jeux et de domination qu’on offre généralement à la femelle qui nous appartiendra en cas de perte d’alpha ? A faire ainsi, je déclarer officiellement ma possession sur son corps, sur son âme, sur son cœur…

M’enfin, se n’était pas le moment d’y penser, d’ailleurs, j’y pensais déjà plus, son corps et son odeur prenant bien trop de place pour laisser d’autre pensées s’inscruter. Lui mordillant l’épaule, je venais alors lui caresser les hanches, glissant mon intimité contre la sienne, tendre et patient pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyLun 12 Aoû - 11:43




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

A toi

«Tu veux être mon mâle...mon dominant...»



Très vite je me retrouvais nu sous les caresses de Will, tout n'était plus que désir de se posséder l'un l'autre. Les choses sérieuses avaient commencé mais je me mis à rougir en voyant Will me tourner autour pour me regarder, m'observer nu dans ma plus simple tenu. J'avais vraiment l'impression de lui plaire encore plus qu'il ne voulait vraiment le montrer et la suite ne fit que confirmer cette pensée. Ensemble nous nous mimes à jouer à nous rouler alors que j'en profitais aussi pour lui enlever ses derniers vêtements pour le mettre à nu.

A la fin de la partie jeu une chose étonnante se passant alors que mon cœur se mit à battre incroyablement vite. Il avait ses mains sur mon dos et son intimité fièrement dressée contre mes fesses alors que ses crocs me tenaient la nuque comme un dominant et il annonça que j'étais à lui. Il avait fait tout ce qu'il fallait pour reconnaître ses droits sur moi me reconnaissant comme son compagnon officiel.

« Oui je..t'appartiens... »

Mais qu'est ce que je faisais, je...je suis entrain de craquer ma parole, bon de lui je sais mais là s'en était presque du délire mais en même temps j'étais heureux de ça.

Je n'eus pas vraiment le temps de penser à grand chose d'autre que je sentais ses caresses sur ma personne me faisant gémir de plaisir alors que j’écartais bien les jambes en relevant les fesses. Je le sentis si gros, dur et long s'insinuer dans ma personne, son bâton de chair venir dans mon intimité très étroite mais prête à l'accueillir avec plaisir. Je lança un rugissement de plaisir en basculant la tête en arrière, me mordant finalement la lèvre inférieur pour me contenir. C'était terriblement bon, ma queue féline s'était crispée pour finalement venir enlacer la sienne alors que de moi même je me remis à bouger doucement des hanches montrant que j'acceptais d'être à lui et qu'il soit mon dominant. Ce n'était pas rien car pour lui ça voulait dire plus qu'un coup d'un soir mais plutôt un amour d'une vie.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyLun 12 Aoû - 14:14

Il m’appartenait...oui, c’est ça, de haut en bas, de gauche à droite, intérieur comme extérieur. C’était marrant, ça me provoquer comme une légère décharge électrique le long qui se déplaçait sur tout le long de ma colonne vertébral.

Ses gémissements étaient un doux son à mes oreilles et alors qu’il écartait si gentiment les cuisses, je venais m’insérais en lui. Avait-il eu beaucoup d’amant pendant mon absence, avait-il au moins déjà soumis à un homme, j’en savais rien. Il plaisait, il devait sans doute plaire encore, mais le reste, je ne l’avais jamais surveillé. L’odeur de ses proies sur lui était bien suffisante pour se douter de la suite, sans forcément savoir les détails. Quoi qu’il en soit, il était brulant et sa chair serré, comme pour une première fois, raison pour laquelle je restais doux et léger dans un premier temps, plus chien que loup...

Son rugissement était des plus excitants. Quand il bougea les hanches, enroulant sa queue de chat autours de la mienne, je venais lui mordiller l’oreille, venait glisser plu loin encore en lui avant de rythmé les va et viens de nos deux corps. Je devenais alors quasiment sans aucun sens, ceux-ci n’étant braqué que sur Sadao. Je ne voyais que son corps, je ne sentais que son odeur, je ne gouter que ça peau et n’entendait que ses gémissements.

J’approfondissais le rythme et les mouvements au son de ses gémissements et rugissement grognant de plaisir contre son cou, sa nuque et ses épaules, tantôt mordillée, tantôt embrassé. L’un de mes bras me servait d’appuis tendis que l’autre parcourait des doigts le côté du corps du minou: parfois la cuisse, d’autre fois la hanche ou encor le torse. Fine caresses, puis douces griffures qui ne laissait que des traces, pas de plaie ou du moins pas encore car plus ça continuait plus le désir et l’envie était forte et Sadao avait peu de chance de s’en sortir sans aucune marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyLun 12 Aoû - 21:11




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

Miam

«C'est bestiale.»


En voilà un échange doux puis bestial entre Will et moi, comme si nos deux corps n'attendaient que ça depuis des années et c'était sans doute le cas mais je ne pensais pas plaire dans ce sens là au loup, lui qui était toujours entrain de me chercher de merde et de me déranger pendant mes siestes au soleil...Aaaah mes siestes au soleil me manquent y a pas à dire je n'y aurais plus jamais droit. En tout cas j’appréciais sa douceur pour le début bon je m'étais déjà fait prendre mais ça remontait à l'époque de mon ancienne apparence et ce n'est pas n'importe qui qui y avait droit. Cependant avec cette apparence personne n'avait eu cet honneur et Will allait vite s'en apercevoir car malgré tout je me mis à saigner légèrement mais je n'avais pas mal du tout. Je ne ressentais que du plaisir surtout avec les caresses, mordillement et baisés qui parcouraient mon corps, un vrai bonheur.

Je sentis aussi de légères griffures mais rien de bien méchant alors que je continuais à bouger mon bassin avec beaucoup d'envie et de plaisir. Puis les griffures se firent plus forte me faisant saigner légèrement mais ça ne m'empêcher pas de gémir et rugir d'un plaisir des plus divin.

« Plus fort...Will...marque moi... »

Oui je voulais que ce soit encore plus bestial qu'il impose son odeur complètement sur moi qu'il me marque comme sien pour tous les autres qui voudraient tenter quelque chose. Je ne voulais être qu'à lui et à Gal bien sûr aussi dans un autre registre mais ce n'était pas vraiment le moment pour penser à lui alors que j'étais en plein corps à corps sportif....Oui bon pour le coup c'était faire l'amour et pas baiser comme j'en avais l'habitude, ba ouais y a une différence entre les deux, en tout cas moi je le fais et cette différence est importante. On baise avec n'importe qui en général un coup d'un soir et on fait l'amour à quelqu'un qu'on aime et qu'on veut garder donc ouais c'est autre chose. Donc je faisais l'amour avec Will et de ce que j'avais pu comprendre c'était réciproque sinon il ne m'aurait pas fait sa parade, puis au pire des cas il va me rembarrer sur ma demande de marquage.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyMar 13 Aoû - 17:35

Le marquer… allons Sadao, comme si j’avais eue l’intention de m’en priver… je ne comptais pas laisser le moindre bout de chair sans un passage de ma peau, de mon odeur, de ma chaleur. Ce n’était pourtant pas assez. Je ne voulais pas que ce qu’il se voyait, je voulais aussi ce qui restait invisible, ce qui était caché sous ses muscles, à l’abri des regards. Mais comment y parvenir ?

J’avais bien mon idée, oui, mais… mais se tigrou en valait-il la peine ? Oui, peut-être… sans doute… surement. Je me redresser, glissant ma langue le long de son dos. Si je ne savais quasiment rien des félins – et faut dire que je ne cherche rien à savoir de ses sales bêtes – ce n’est pas le cas des vampires. Je savais leurs folies à l’odeur et au gout du sang, le plaisir qu’en boire leur procuraient, qu’ainsi ils pouvaient même se retrouvaient marqué d’une étrange façon. Petit minet, m’aimerais-tu d’avantage, apprécierais-tu encore plus se moment si te t’offrait se petit bout de moi, autant pour ton plaisir que pour laisser ma marque même dans ton sang ?

Je t’obligeais à te redresser aussi, un bras t’enlaçant la taille pour se perdre sur se superbe appât entre tes jambes tendis que l’autre remontait le long du torse, caressait ton cou avant de laisser deux doigts s’incruster entre tes lèvres pour entrouvrir tes crocs que je m’amusais à suivre légèrement. Apprécierais-tu ou non mon geste, je n’en savais rien, mais j’espérais que derrière la drôle de façon que j’allais te le faire faire, tu comprendrais l’envie caché.

Furtivement, mon poignet se glissât sous les crocs, remplaçant les doigts et aussi brutalement que si j’achevé un lapin, je plantais les miens dans ton épaules pour t’en faire mordre par reflexe ce bout de corps que je t’offrais en plus du reste… ce bout de sang… ce bout de loup… ce bout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyMar 13 Aoû - 19:11




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

Will

«C'est la plus belle déclaration que tu pouvais me faire.»


Je me sentais fougueux entre les pattes de mon lit, le sentant en moi aller et venir était un plaisir indescriptible. Chaque caresse, au mon dieu, je n'avais jamais senti quelque chose aussi intense. Je ne voulais plus m'en passer et encore j'étais bien loin de me douter de la suite. Je me redressa à la caresse sur mon membre lâchant un nouveau gémissement de plaisir. J'ai senti ses doigts venir dans ma bouche toucher mes crocs, et c'était pas des crocs de chaton, en tant que félin j'ai déjà des crocs énormes mais le côté vampire avait augmenté ce détail physique de mon aspect et surtout elle était bien tranchante.

Après les doigts je sentis son poignet mais Will que faisais tu ? J'eus rapidement la réponse car je sentis une morsure vive à l'épaule comme si un prédateur avait bondi et par réflexe je referma la bouche bordant profondément. Je compris rapidement ce qui se passais, c'était sa façon de répondre à ma demande nous étions entrain de partager notre sang et ça avait une grande symbolique pour moi et pas que pour moi je pense. Et vu notre lien il ne nous fallu pas longtemps pour imprimer. Nous allons être lié par ce lien si particulier je serai à lui et lui à moi. Je léchai donc la plais et buvait le sang offert mais pas trop non plus. La douleur et la surprise de la morsure avait vite laissé place à la joie et au plaisir. Je ronronnais pour le coup mais pas un ronronnement de chat, un ronronnement de tigre donc plus grave.

Sans m'en rendre compte je m'étais resserré sur le membre de Will ce qui devait lui procurer encore plus de plaisir alors que ma queue féline s'amusait à caresser son corps de si et là pour le découvrir et laisser mon odeur mais aussi pour lui faire du bien comme il m'en fait.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyJeu 15 Aoû - 8:01

Aie ! Fichtre, tu ne pouvais pas mordre plus doucement ? Bon, peut-être ne devrais-je pas me plaindre, après tous, c’est moi qui l’ai voulu non ? Je le sentis me lécher le sang avant d’en boire un peu tendis que je continuais de m’occupais de lui, autant par le derrière que par le devant tout en lui mordillant cette fine peau de son cou. Etait-ce le fait de le sentir s’abreuver de moi, cette rapide façon d’imprimer ou encore juste se divin corps à corps… quel fut l’excuse qui me fit sentir ses millier de petites bombes m’éclater dans tout le corps, hérissant chacune de mes poils d’un frisson interminable ? Aucune idée, mais le sentir encore plus resserré, ronronnant comme un énorme matou tigré, c’était fatal, mortel !

En grognant de plaisir contre ses oreilles que je m’étais remis à mâchouiller, j’accentuer le rythme des va-et-vient avant de finalement me vider en un long râle rauque animal ba ouai, que voulez-vous, je suis un loup, une bête, les petit « han » tout mimi et patacouffin, même en le voulant –ce qui n’est pas le cas-, j’y arriverais pas. Je grogne, je râle, c’est comme ça…

Je suis essoufflé… fatigué. Rare que je finisse ainsi d’un corps à corps, mais je ne suis pas étonner, c’est Sadao qui partage se moment avec moi, mon Sadao. Je lui léchouille le dos, puis la nuque avant de m’enlever pour me laisser tomber sur les coussins, sur le flan, un sourire au lèvre.

Peut-être devrions-nous penser à finir sous la douche, à laver après nous, ses coussins trempés de nos sueurs, nos sangs et nos semences… mais non, plus tard. Je voulais rester là, récupéré, dormir, mais surtout graver se bon moment dans ma mémoire et la soudé à mes rêves. Gal, El… toute une armée… n’importe qui aurait pu débarquer que je me serais même pas lever. Enfin, sauf sous ordre de mon alpha, bien sur… quoi que, ne parlons pas de ça… surtout pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyJeu 15 Aoû - 8:26




Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Sans_t22

Mon loup

«On va plus se lâcher.»


Chacune de ses caresses étaient un plaisir, le sentir me machouiller, me caliner que demander de plus. Je le sentis accélérer ses mouvements en moi ce qui ne fit qu'augmenter mes grognements, je ne pousse pas de cris mignon non plus je suis autant un animal que mon loup et ce qu'il me faisait était absolument divin alors que les sensations étaient augmentées sans doute car on a imprimé. Je ne m'attendais vraiment pas à ça et je ne regrette pas.

J'atteins le sommet de la jouissance lorsque je l'ai senti se vider en moi en exprimant son plaisir et ça m'a fait un effet d'enfer puisque je suis venu juste après entre ses mains dans un rugissement puissant.

Juste après Will s'affala sur les coussins avec un sacré sourire aux lèvres et je devais aussi avoir la banane alors que j'étais essoufflé et que j'avais ruiné les coussins de ma semence. Je viens me mettre dans les bras de mon mâle avec le sourire ronronnant légèrement alors que je me mis à sourire en le léchouillant avec amour. Décidément rien n'aurait pu briser cet instant.

« Mon mâle... »


Je n'avais pas pu m'empêcher de le dire à voix haute c'était tellement bon de pouvoir l'exprimer ainsi.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) EmptyJeu 15 Aoû - 8:46

Quand il s’installa entre mes bras, je l’enlaçais contre moi, profitant de ses léchouille en silence, remuant légèrement la queue. Pauvre queue d’ailleurs, encore obliger de bouger depuis tout se temps… Sadao la fessait travailler à un rythme endiablé ! Et pauvre autre queue qui allait sans doute avoir le même traitement mais d’une belle autre façon…

Sadao… tigrounet, tu te doutais bien de ma réponse à ta déclaration non ? Si pour les humain, il fallait des « je t’aime » pour se déclarer, pour moi, il était déjà là, dans se petit « mon mâle » bien plaisant. Le dire en réponse, ce n’était pas mon genre, à la place j’avais une autre réponse dans ma tête, pas très sympa de point de vue d’un mâle, mais je ne pouvais allez contre mon caractère et cette envie perpétuelle de l’embêter. Prenant un air gaga, moitie parce que oui, j’l’aimais a se point là, moitie parce que c’était amusant, je frotter mon nez contre son cou, puis sa joue avant de lui embrassé le pif :

« Ma toute petite rikiki mimi gentille femelle à deux queues <3 »


Bien sur que nan, se n’était pas une femelle, rien à voir, mais ne m’avait-il pas tendu cette perche ? Puis moi et la déclaration de type blabla-jolis-mots, ce n’est pas mon truc, je préfère agir que parler. De toute façon, avais-tu vraiment besoin que je te dise quelque chose de se genre ? Mon geste ne t’avait-il pas suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)   Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso et vous ♥ (questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: