Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyDim 29 Sep - 12:04

Funny s'était retrouvée dans une vieille baraque pas habitée. Comment ? Elle même ne savait pas !
Ça faisait maintenant quelques semaines qu'elle était arrivée ici, dans la maison de la nuit de Tulsa. Il ne s'y passait pas grand chose la nuit, et le jour, elle devait dormir.
Mais cette fois elle s'était réveillée particulièrement tôt. Enfin, tôt, si l'on accepte que 18 heurs de l'après midi est tôt pour se lever ! Elle avait donc quitter la maison cette fois, pour prendre l'air.

Elle était allée se chercher une bouteille d'eau qu'elle avait glisser dans son sac à bandoulière, pour une fois elle y avait aussi mit son arme. Elle avait finie par accepter de laisser sa faux dans sa chambre et de prendre un de ses poignards à la place, on ne sait jamais. Elle avait enroulée un bandage autours de sa marque, pour faire comme si elle était blessée. Simple, mais efficace.
Pour elle qui était une humaine il était plutôt simple de sortir de la maison, il était plus dur d'y rentré après. Il fallait qu'on l'identifie, et que quelqu'un vienne confirmé qu'elle faisait partit du personnel.
Elle ne connaissait pas Tulsa, elle n'y avait jamais mit les pieds, elle était déjà sortie de la maison, mais pas pour aller loin, la plupart du temps elle prenait place non loin de la sortie de l’établissement et observait les gens qui passait, souvent la famille ou les amis des nouvelles recrues.
Elle regardait à droite à gauche, une ville simple, vivante. Elle croisait enfin des humains normaux, elle avait beau dire, ça la soulageait.
Elle s'arrêta devant un bistro, et demanda si c'était possible de prendre un café à emporter. On lui répondit que oui, et en quelques minutes elle était de nouveau en train de marcher au milieu du trottoir, sirotant tranquillement son café. Elle aimait bien la sensation de chaleur que ça procurait à chaque gorgé.

Puis elle arriva près du fameux bâtiment. Intriguée, elle s'y rendit. Il n'y avait pas un bruit, elle suivit une petite allée, et arrivée devant la porte la poussa, celle ci s'ouvrit en grinçant. Alors, elle s'y faufila, et voila comment elle était arrivée la.
Pourquoi était elle rentré ? Pourquoi était elle venue ? Aucune idée, curiosité peut être.
Elle s'assit près d'une fenêtre et regarda sa montre. Il n'était que 18 heurs et demi. Elle soupira et sortit un bouquin qu'elle avait emprunter à la bibliothèque, ça parlait de la déesse Nyx. Elle avait aussi son café, toujours pas finit.
Et c'est là qu'elle l’aperçu. Krov'.

Elle sursauta et se redressa de suite, et, en le fixant elle articula :

" Krov' ?"

Evidemment, elle savait que c'était lui, mais ça l'avait surpris de le revoir là ! Elle se demandait si elle devait lui criait dessus car il l'avait laissé en plan dans la cuisine ou faire comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyLun 21 Oct - 9:46

Apres un petit passage en ville pour marquer de nouvelles recrus de la déesse, j’étais partit me reposer dans la bâtisse abandonné. Je savais que j’y trouverais une chate errante et ses petits et depuis quelques jours, j’enchainais les visites, câlinant la mère fatigué et partageant avec elle la nourriture que je volais. Deux trois rats de l’animalerie suffisait pour lui remplir le ventre.

J’étais assis contre l’un des murs fissurés, habillé d’un kimono identique à celui de ma rencontre avec Funny. En fait, j’avais que ceux-là et je n’en voulais pas d’autre. Bref, j’était donc là, mis minettes et ses petit entre les jambes, occupé a vider de son sang le dernier rat, tout noir, quand j’entendis la porte grincer. Je me relever alors, silencieux, fessant signe aux chats de rester muet, gardant le rat par la queue avec moi. Le reste de son sang perlait de son cou sur le sol et alors que je nettoyais mes crocs et mes lèvres du présent repas qui ne valait pas le sang humain, je m’approchais de la silhouette près de la fenêtre.

Elle se mit à sursauter avant de m’appeler avec un doute. Y’avait-il une autre personne qui me ressemble pour que tu hésite, hunter ? Je sens la minette entre mes jambes. Ah oui, le rat. Je finis d’un suçotement le sang restant avant de lui donner et de la voir partir avec, souriant. J’aime les chats…

Bref, reprenons. Je regarde de nouveau la demoiselle, observe le bandage et acquiesce d’un mouvement de tête :


« Il me semble que oui, c’est moi. Bonne idée le bandage, bien mieux que le foulard. »


Je glissais ma langue sur mes crocs pour les nettoyés de nouveaux avant de soupirer :


« Tu serait venue plus tôt, j’aurais changé de menus… »

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyLun 21 Oct - 12:45

Quand elle s'était relevée son livre était tombé au sol, s'ouvrant à une page quelconque. Elle n'y fit pas attention, gardant son café en main. Elle le regarda de haut en bas, il n'avait pas changé d'un cheveux ! Il tenait un rat ensanglanté dans sa main et une maman chat l'accompagnait. Elle se demandait toujours comment elle devait réagir.
Il ramena la petite créature à ses lèvres, vidant le sang qui coulait encore dans ses veines, puis il donna le cadavre de l'animal à la petite féline qui repartit tranquillement avec la victime. Krov' quand à lui souriait. L'image de ce vampire qui donnait à manger à une maman errante la fit craquer. Elle renonça à penser à leurs rencontre précédente sans s'en rendre vraiment compte.
Puis son regard croisa de nouveau celui du traqueur qui s'arrêta finalement sur le bandage de la jeune fille, il semblait approuvé l'idée.

« Il me semble que oui, c’est moi. Bonne idée le bandage, bien mieux que le foulard. »

Elle haussa les épaules, ce ne pouvait être que provisoire, un jour les vampires se demanderaient pourquoi elle ne guérie pas, alors elle devait vite trouver une nouvelle manière, refusant la plus simple qui était de porter une veste, elle aurait trop chaud !

« Tu serait venue plus tôt, j’aurais changé de menus… »

Changé de menus ? La jeune fille parut un peu septique. Si le menu qu'il aurait prit serait elle, il pouvait arrêter d'espérer ! Elle paraissait peut être peu entraînée et pas très forte, mais ce n'était qu'en apparence. Elle n'était pas à l'intérieur des bâtiments de la maison de la nuit, elle pouvait donc se battre sans attirer l'attention.

" Tu dois pourtant être vieux, n'as tu jamais entendu "méfie toi de l'eau qui dort" ? "

Elle lui fit un sourire amical qui s'accordait mal avec ses paroles. Elle se baissa pour ramasser le bouquin étalé par terre, prenant soin de masqué tout éléments révélant de quoi le livre parlait, la déesse Nyx.
La jeune hunter avait beau faire et beau dire, elle était vraiment contente de le revoir, il avait été la première personne qu'elle avait rencontrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyMar 22 Oct - 7:00

Vieux… et oh, je ne te permets pas jeune fille. Je ne souris plus et m’approche d’elle pour venir attraper une vilaine araignée qu’il s’était posé sur ses cheveux de feu et le reposer sur l’une des planches qui condamnait la fenêtre :

« Qui parle d’eau qui dort ? Tu ressemble plus à une flamme qu’à une larme Funny. »


Je me retourne alors pour retourner dans la pièce à côté. Miss chat dévorait tranquillos son festin sur une pile de vêtements déchiré, ses petits se battant pour obtenir le lait des mamelles grossis. J’y avais laissé mon katana là ou je m’étais autrefois assis et sans me retourner, je luis demandait :


« Que me vaut l’honneur de ta visite, petite fille ? Les bibliothèques se font trop lumineuses pour toi que tu préfère ainsi les maisons toute grisé ? Ou tu t’habitue à la poussière et aux endroits hanté comme les vampires décrits dans les bouquins ? »


Je reposais mon regard sur elle après avoir récupéré mon armes pour la refixer a ma ceinture, caché sous le plus gros du kimono :


« Apres tout, dans les bouquins, pas besoin d’être marqué pour en devenir un, juste besoin d’être mordu… »
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyMar 22 Oct - 21:32

Sans sourire, il s'avança vers elle, en réponse elle le fixait, ne souriant plus, devait elle s'inquiéter ? Il avait prouvé à plusieurs reprises qu'il pouvait être surprenant. Il tendit la main vers elle et saisit une araignée qui était sur la tête de la jeune fille, elle en fut surprise et ça devait se lire sur son visage. Il déposa l'arachnide sur une planche.

" Qui parle d’eau qui dort ? Tu ressemble plus à une flamme qu’à une larme Funny. "

Alors qu'il se retournait deux légères taches rouges apparurent sur les joues de la rousse, elle fut surprise quand même, elle s'attendait à ne pas être prise au sérieux. Elle le suivit mais s'arrêta devant la porte. La maman chat et ses petits attendrirent la jeune fille. Pendant qu'elle admirait cette scène le traqueur reprenait son arme qui l'avait attendu ici, sans même se tourner vers la jeune chasseuse il lui demanda :

" Que me vaut l’honneur de ta visite, petite fille ? Les bibliothèques se font trop lumineuses pour toi que tu préfère ainsi les maisons toute grisé ? Ou tu t’habitue à la poussière et aux endroits hanté comme les vampires décrits dans les bouquins ? "

Elle haussa tout d'abord un sourcil. Petite fille ? Elle n'était pas très âgé certe, mais elle n'était pas non plus petite ! Et puis elle n'était pas là pour lui ! Finalement il la regarda de nouveau.

" Apres tout, dans les bouquins, pas besoin d’être marqué pour en devenir un, juste besoin d’être mordu… "

Il lui donna envie de rire, elle prit appuie contre le mur et le fixa elle aussi. Être informé sur les vampires faisait aussi partie du boulot des hunters.

" Je ne suis pas si inculte aux sujets des vampires, et je ne lis pas se genre de livres où les vampires ont toutes sortes d'aventures... Je suis peut être encore petite, mais je ne suis pas si naïve..."

Elle avait sortie le mot "petite" avec un peu d'amertume. Elle se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux. Puis elle haussa les épaules.

" Je ne suis pas venue pour toi, je ne savais même pas que tu étais là en faite... C'est une agréable surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyMer 23 Oct - 16:01

Je me mis à rire en l’entendant, un rire franc, un peu bourru, mais un rire tout de même.

« Ais-je entendu comme de l’amertume dans ta voix ? Tu semble autant apprécier le mot « petite », dis-je en lui appuyant un instant du bout du doigt sur le nez, que moi le mot « vieux ». Il faut faire attention à ce que l’on dit, miss, c’est une des règles de bases de la survit. Néanmoins… l’agréable surprise est partagée. »

Agréable…c’est peut être pas le mot que j’aurais choisie. Apres tout, sa visite pouvait autant être bénéfique qu’une véritable catastrophe. Ça fessait un bout de temps que je n’avais rien réduit en charpie pour une broutille, ce n’était donc pas vraiment le moment de me voir comme j’étais comme un réservoir au trois quart plein. Oh Funny aurait sans doute la force de me retenir ou de s’enfuir, du moins, pendant quelques minutes, peut être le temps de me faire changer d’humeurs… ou non. Ah, les gens, tant qu’on les avait pas testé, on pouvait jamais savoir leurs niveau, et même après, celons ce qui est en jeux, ils ne donnent pas forcément tous.

Je me laissait glisser contre le mur pour finir assis en tailleur au sol, juste à côtés des chats avant d’attraper vivement la demoiselle par la taille pour la faire basculer et lui servir de coussin. Vu qu’elle était la de toute façon, autant qu’elle reste, puis nous n’allions pas salir ses petites fesses dans la poussière quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyMer 23 Oct - 18:10

Il ria, laissant la jeune fille perplexe, avait-elle dit un truc drôle ?

" Ais-je entendu comme de l’amertume dans ta voix ? Tu semble autant apprécier le mot « petite », Dit-il en appuyant sur le nez de la jeune fille, que moi le mot « vieux ». Il faut faire attention à ce que l’on dit, miss, c’est une des règles de bases de la survit. Néanmoins… l’agréable surprise est partagée. "

Oui mais bon il fallait l'admettre, les vampires du point de vue humain était des gens très vieux ! Et aussi, en inversement, les humains devait paraître vraiment jeune...
Il s'assit près de la maman chat et de ses bébés et saisit la jeune fille par la taille, elle ne fit rien pour l'éviter, étrangement elle lui accordait assez de sa confiance pour ça. Il l'installa sur lui, ce qui fit rougir la jeune fille, elle était mal à l'aise de se retrouver ainsi quand même. Mais elle ne dit rien, se contentant de détourner le regard assez pour ne pas qu'il puisse voir son visage. Elle ne dit rien sur leurs positions et reprit d'une voix totalement déstabilisée :

" Tu n'as pas tout à fait tord, mais nos points de vus par rapport à l'âge doivent être bien différents..."

Elle n'osait pas faire le moindre geste, trop tendue pour ça. Le moindre souffle qu'elle sentait lui donnait la chaire de poule, elle n'avait pas peur, loin de là ! Elle n'avait juste pas du tout l'habitude.


Dernière édition par Funny Mikari le Ven 25 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyJeu 24 Oct - 13:12

Tient, j’y songe… installé ainsi, se serait si facile de planter mes canines dans son jolie cou… hum, si une petite soif me prend plus tard, peut-être le ferais-je. Apres tout, je ne lui avait promis réellement que de garder son secret et non pas le reste, il n’y avait donc aucun soucis pour me nourrir. Heureusement ou pas, pour le moment, le sang des rats me suffisait bien. Je l’écoutais donc, caressant les chatons d’une main avant de lui expliquer mon point de vue sur la question :

« Pour ma part, soit tu es une gamine, soit tu es une femme. Apres que tu es 2 ou 15 ans, 20 ou 40, ça ne change rien. Ce n’est pas comme si tu allais changer de corps, d’âme ou de gout en une année ou deux. »


Je grognais quand l’un des chatons m’entailla légèrement la peau, me prenant pour un joujou à son service ! Je le récupérais alors dans ma main, montrant les crocs ! Il me suffirait d’un coup d’ongle vers le cou et adieu vilain chat ! Non mais oh, j’aidais leur mère et j’étais remercié ainsi ? Les bêtes devenaient donc aussi ingrates que les humains au fils des années ? j'allais lui apprendre les bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyJeu 24 Oct - 14:25

Elle fut surprise quand elle remarqua qu'il caressait doucement un chaton, sans savoir ce qui l'étonnait pour autant.

" Pour ma part, soit tu es une gamine, soit tu es une femme. Apres que tu es 2 ou 15 ans, 20 ou 40, ça ne change rien. Ce n’est pas comme si tu allais changer de corps, d’âme ou de gout en une année ou deux. "

Elle ne voyait pas exactement les choses de la même manière, mais il avait un résonnement qui n'était vraiment pas mauvais.
Tout à coup elle l'entendit grogner, alors son regard se porta à la main du traqueur, un chaton avait commit l'erreur de lui griffer légèrement la peau en jouant, rien de bien méchant pourtant. Il saisit le chat et un frisson parcourut la jeune fille, elle se tourna tout à coup et lui prit l'animal des mains.
Elle se mit à lui caresser la tête et sourit à Krov'.

" C'est un chaton qui m'a l'air bien maladroit... Après tout il est encore bien petit ! "

Elle cherchait évidemment à défendre la petite bête qui maintenant ronronnait. Elle était maintenant à genoux par terre devant le Traqueur, elle déposa l'animal par terre. Insouciant il partit rapidement rejoindre ses frères et sœurs devant la mère. Funny soupira et prit la main de Krov', l'examinant.

" En tout cas, tu ne risque pas d'en mourir tu ne crois pas ? "

Alors elle lui sourit, légèrement gêné d'avoir eut à intervenir pour une broutille pareille.


Dernière édition par Funny Mikari le Ven 25 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyVen 25 Oct - 16:17

Ayant l’humaine dans les bras, je pus très bien sentir son frissons avant qu’elle se tourne pour récupérait l’animal dans ses mains, le caressant en me souriant. Moi, je ne souriant pas bien au contraire, j’était plutôt d’humeur à vouloir réduire en rillette les trouble-fête : le chaton pour m’avoir griffé, la demoiselle pour m’avoir empêché de le corriger.

Elle se fit l’avocat du diable, enfin, du diablotin, le fessant ronronner de ses caresses avant de le laisser libre de rejoindre sa mère toujours occupé avec les autres. Elle soupira. Comment j’étais sensé le prendre ça ?! Puis me prit la main pour l’examiner, toujours souriante :



" En tout cas, tu ne risque pas d'en mourir tu ne crois pas ? "


Bon, c’est clair que la plaie était très légère, suffisante pour se guérir toute seules sana port complémentaire en sang. N’empêche c’était quand même une attaque de mon point de vue. J’enlevais ma main des siennes, même si elles étaient douces, secouant la tête un peu a la façon d’un lion mécontent. Avoir eue une telle bête comme voisin durant mes années d’emprisonnement n’avait pas aidé….


« Une bête si… maladroite… ne survivra pas longtemps, tu lui donne qu’un sursit là. »


Puis un sourire perça sur mes lèvres en pensant sa dernière phrase :


« Qui sait ? Autant, il à un virus bizarre et mortel pour les vampires ? Je me sens déjà si mal…. »


Je m’amusai à jouer les morts, fermant les yeux et fessant tomber mon haut du corps qui était resté contre le mur, sur le coté, comme un quille de bowling… ça aussi je l’avais si souvent fait. Avec la pâleur des vampires, c’est facile. Dommage qu’on ne puisse pas cacher les battements de cœur en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyVen 25 Oct - 18:51

Il retira sa main de celle de la jeune fille puis il secoua la tête, et étrangement sa manière de le faire rappelait à la chasseuse un lion, cette animal sauvage et sanguinaire !

" Une bête si… maladroite… ne survivra pas longtemps, tu lui donne qu’un sursit là. "

Elle fit la moue, bien sur que si il survivrait ! Tant qu'il était avec sa mère, le chaton n'avait rien à craindre, sauf d'un vampire, dans ce cas là, cette pauvre maman ne pouvait rien pour son fils ! Tout à coup le traqueur fit un sourire. Elle ne comprit pas jusqu'à ce qu'il dise :

" Qui sait ? Autant, il à un virus bizarre et mortel pour les vampires ? Je me sens déjà si mal…. "

Tout à coup il perdit toute rigidité et s'écroula contre le mur, ses paupières se fermèrent et il fit le mort. Sa pâleur naturel lui donnait l'air d'un vrai cadavre. Il aurait été parfait pour halloween ! Une allusion un peu idiote vu que les vampire en eux mêmes étaient des créatures d'halloween. Au début elle fronça les sourcils, puis elle se pencha vers lui.
Elle avait envie de rire mais elle ne le fit pas. Elle planta son doigt dans la joue de Krov'.

" Il faut se réveiller M. la belle aux bois dormants..." dit elle doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyLun 28 Oct - 15:54

Je sentis son doigt sur ma joue, répondant à sa demande d’une voix neutre et toujours mort :

« C’est qui ça ? Il me semble pas la connaitre »


Il faut dire que les compte pour enfant, à mon époque humaine, ce n’étaient pas les même qu’aujourd’hui et depuis ma transformation, je n’avais ni eu le temps ni l’envi de m’y intéresser. La belle au bois dormant ne me disait donc rien si ce n’est, par déduction, une fille sexy qui dort dans les bois. Son nom, son âge et sa race, en revanche, m’était inconnu. Alors bien sûr, qu’elle se fasse réveiller d’un baiser d’un prince charmant, ça non plus, je ne pouvais pas savoir.


ps:

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyLun 28 Oct - 17:30

Sans bouger ni revenir à la vie il lui répondit :

" C’est qui ça ? Il me semble pas la connaitre. "

Elle rigola doucement, il ne connaissait pas la belle au bois dormant ? C'était un conte si jolie ! Si enfantin ! Elle retira son doigt et regarda Krov' qui faisait toujours le mort.

" C'est une princesse qui dort, dort et redort pendant très longtemps ! Et jour un prince se rend au château et la réveille..."

Elle hésita, ce serait amusant de le réveiller de la même façon, après tout, lui aussi lui avait volé un baiser ! Elle se pencha un peu, toujours hésitante, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Puis elle ferma les yeux et déposa très rapidement un baiser sur les lèvres du traqueur. Deux taches rouges apparurent sur les joues de la jeune chasseuse et elle rajouta, un peu confuse :

" C'est ce qu'il fit pour réveiller cette princesse endormie... "

Pour elle se baiser n'avait comme signification qu'une petite vengeance personnelle, il lui en avait piqué un, maintenant c'était son tour ! Elle avait aussi profité de ça pour lui raconter la fin du conte.
Elle haussa les épaules et conclut en reprenant cette phrase mythique :

" Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyLun 11 Nov - 9:47

Je continuais à faire le mort en l’écoutant… enfin le mort, disons plutôt que je restais couché, les yeux fermé. Une histoire de princesse, c’est une raison de plus pour que je ne lise jamais cette histoire. Les princesses, ça n’existe pas, enfin pas celle douce, belle et parfaite des contes de fée.

Je sentis ses lèvres se poser délicatement sur les miennes avant de s’enfuir de nouveau en me racontant la fin. Je glissais ma langue sur mes lèvres sans bouger davantage avant d’ouvrir d’un coup les yeux en lançant un rire amusé tandis que mes yeux la fixaient :


« C’est bien un conte pour gamine ça. »


Pour gamine, oui, pas gamin, quel homme, aussi jeune soit-il écouterais se genre d’histoire ? Je me redressais de la même façon dont j’étais tombé pour retrouver ma position d’origine. Je passais un doigt sur mes lèvres comme si les siennes y avait laissé une trace de chocolat avant de gouter le tout comme un gourmet… hum, il n’y avait aucun goût restant… J’avais tout enlevé avec mon lèchement de lèvres précédant, dommage. Comme si de rien et sérieusement, je lui dis finalement :


« Si elle n’as fait que dormir, ce n’est pas étonnant qu’elle soit réveillé d’un baisé, elle devait avoir bien des désirs à assouvir. »

Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyLun 11 Nov - 10:16

Alors qu'elle racontait la fin de l'histoire il passa sa langue sur ses lèvres, geste qu'elle ne remarqua même pas car elle ne le regardait pas. Et d'un seul coup il ouvrit les yeux en riant, aussitôt elle l'observa de nouveau. Il la fixait et elle lui rendait son regard.

" C’est bien un conte pour gamine ça. "

Elle haussa les épaules, évidemment, les princesses et tout ça, c'était pour les petites filles, pas pour les petits garçons, eux préféraient de loin les robots destructeurs ou les super héros, et c'était encore moins pour les adultes, trop raisonnable pour être émerveillé de ce genre de scène romantique.
Elle l'observa alors qu'il se redressait, et revint dans sa position initial, comme s'il n'avait pas fait le mort entre temps. Puis il passa un doigt sur ses lèvres avant de le porter à sa bouche. Elle ne sut pas quoi en penser, il était vraiment bizarre des fois !
Puis il reprit d'un ton sérieux.

" Si elle n’as fait que dormir, ce n’est pas étonnant qu’elle soit réveillé d’un baisé, elle devait avoir bien des désirs à assouvir. "

Elle se retint de rire en plaçant une main devant sa bouche. C'était la manière de penser d'un adulte ça ! Pas d'une petite fille rêvant de vivre une histoire de princesse.

" Une enfant ne penserait pas à ça, c'est plutôt le pouvoir de l'amour ou un truc comme ça qui réveille la princesse..."

Franchement, la jeune Funny avait changé, avant elle angoissait à l'idée qu'un vampire l'ai embrassé et la voila qui agissait de la même manière !
Elle préféra ne pas y penser, après tout, les actions faites ici ne pouvaient pas s'ébruiter jusqu'aux hunter non ?
Tout à coup un petit détail l'interpella, et ne put ne retenir d'ajouter :

" Si pour la princesse ce fut le "désir" qui lui fit ouvrir les yeux, toi pourquoi les as tu ouverts ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krov' Kipeniya
Traqueur
Krov' Kipeniya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyMar 12 Nov - 7:06

Hum oui, c’est vrai, les petites rêvait du grand amour triomphant de tout… Les grandes aussi d’ailleurs. J’avais croisait au cours de mon voyage tout un tas de demoiselles, de dames et de mémés de nationalités et de races différentes et nombreuses étaient celles qui rêvait encore de cet amour de conte de fée… Je trouvais ça idiot, même si l’amour existait, il ne serait jamais tout beau tout rose et agrémenter de « ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours. », non, il serait remplis de disputes, de concession et de divers obstacles à gravir.

Ça question me fit lever les sourcils : très bonne question. Penchant la tête, je me rendais compte que j’en savais strictement rien ou que si je le savais, aller savoir pourquoi, je n’arrivais pas à y mettre la main dessus. Je haussais finalement les épaules, lui demandant sérieusement :


«A ton avis ? »

Et oui, a elle de le savoir vu que c’était elle qui avait déposé ses lèvres sur les miennes, a elle de savoir donc ce qu’elle avait mit dedans : désir, curiosité, petite vengeance ? Finalement ce n’était pas de ma faute si je m’étais réveillé, mais de la sienne. M’accoudant sur mon genou, gardant un air des plus sérieux bien que j’avais vaguement l’impréssion d’être à l’ouest, comme mal réveillé, je demandé par curiosité :


« Tu aurai aimé que se soit le pouvoir de l’amour ou le désir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] EmptyMar 12 Nov - 18:18

Tout d'abord il sembla être surpris de sa question, il pencha la tête, puis il haussa les épaules, et d'un air sérieux lui demanda :

"A ton avis ? "

Et bien... et bien... Que dire ? Comment pouvait elle savoir ce qui avait fait qu'il ouvre les yeux. Elle réfléchit quelques longues minutes, sans savoir. Il la faisait vraiment tourner en bourrique des fois. Elle ne savait pas lire dans les pensés des autres, et même si elle arrivait à en deviner des fois, celles du Traqueur lui restaient totalement confuses. Elle n'arrivait toujours pas à le cerner. Puis il prit appuis sur son genou, y posant son coude.

" Tu aurai aimé que se soit le pouvoir de l’amour ou le désir ? "

Elle fut particulièrement étonnée de cette question. Elle haussa les sourcils et deux taches rouges vinrent colorer ses joues. Non ! Elle n'y avait même pas songé ! Elle fuyait son regard, fixant un trou dans le mur un peu plus loin.

" Bien-sûr que non ! Se pressa-t-elle de répondre, Je n'y crois pas de toute façon ! "

Elle croisa les bras devant elle, c'était assez perturbant de rougir comme ça, pour rien. Ce qu'elle disait été la vérité, ce n'était pas possible qu'elle se trompe là dessus ! Elle ne l'avait fait que par vengeance mais... C'est vrai que le voir ainsi sans défenses l'avait vraiment tenté. Mais elle n'espérée en aucun cas qu'il se soit réveillé par désir ou par amour, il ne dormait pas vraiment de toutes façons !
Elle poussa un léger soupir et ajouta :

" Je pensais juste que tu me le devais, après m'avoir voler mon premier baiser ! "


Oui, il avait bien été le premier à l'embrasser, l'entraînement pour devenir une guerrière et la chasse ne laissait pas de place à l'amour, aussi, elle n'avait donc jamais eut de relation digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty
MessageSujet: Re: Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]   Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ! J'te connais toi ! [PV : Krov' Kipeniya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Tulsa :: Bâtiment abandonné-
Sauter vers: