-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jolie chambre princesse (PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptySam 3 Aoû - 23:11




Jolie chambre princesse (PV ) Sans_t22

De rien princesse

«Jolie chambre..»


« De rien princesse »

Evidemment je l’avais entendu le petit merci même si c’était qu’un murmure, ça fait toujours plaisir et je lui lâchai un mignon petit sourire en l’accompagnant jusqu’à sa chambre dans le dortoir des filles. Je l’ai laissée entrer mais j’ai suivi tout de suite pour ne pas me prendre la porte au nez. Je n’avais pas vraiment envie de la laisser seule aussi vite, elle m’amusait trop la petite. J’observa la chambre banal, c’était toujours pareil dans les dortoirs mais Jackpot un seul lit donc elle avait une chambre individuel ça allait bien arranger mes affaires.

Les maisons de la nuit étant faite pareil je décida d’aller chercher une serviette dans la salle de bain et de lui tendre et d’en prendre une plus grande pour ses ailes.

« Voilà comme ça tu seras bien. »

Et moi aussi d’ailleurs puis que je me vautra sur son lit qui était confortable. Je me sentais un peu fatigué par mon épisode noyade sans parler du voyage pour arriver ici. Je crois même que ma fatigue était visible même si je gardais un petit sourire amusé. La situation était vraiment intéressante mais je profiterai de ce petit ange plus tard, j’avais tout le temps.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptySam 3 Aoû - 23:33


c’est mon lit ><
E

ncore un nouveau surnom, n’en avait il pas mare de lui change de surnom a chaque fois qu’il lui parlait, enfin au moins cette fois elle n’était pas comparé a un animal s’était déjà beaucoup comparé au d’habitude ou elle recevait des surnoms stupides genre ma colobe mon petit oiseau, moineau, mon poulet. Il semblait presque agréable si on retirait le coté aura démoniaque et total manque de respect pour Nyx comme pour elle, il la raccompagnât en silence jusqu’à sa chambre étrangement pour la première fois, elle ne se fit même pas embêter sur le chemin à croire que a présence n’était pas seulement inutile.

Miley passât la porte de sa chambre mais avent même qu’elle se demande si elle devait le laisser entré ou la refermer, il était sur ses talons et entrais a son tour, elle ne prêtais pas grande attention a ses aller venu hésitant même a fermer la porte mais elle fini tout de même par le faire, l’ange n’avait pas vraiment un ressenti de danger auprès de lui et pourtant elle savait qu’i l’était mais ici elle trouverais de l’aide s’il venait a allé trop loin. Le temps pour la blondinette de fermer la porte qu’elle vi Sadao sortir de la salle de bain lui donnant deux serviettes, elle les prit toujours étonnée des efforts que pouvait faire ce garçon mais pas convaincu pour autant.

-Merci

Elle s’essuyât les cheveux et les ailes avec les serviettes ramener pour puis elle parti a la salle de bain pour se changer rapidement passant un pull très large et un short large aussi puis mettant les serviette a laver, elle en repris une et s’approchât de lui se penchant au dessus du vampire qui semblais bien fatigué d’un coup

-Tu vas mouiller mon lit et attraper froid prend sa

Elle déposât la serviette sur sa tête puis remontât ses cheveux en queue de cheval avant d’aller s’assoir sur un fauteuil et de replier ses jambes contre elle en observant ce nouveau venu qui l’intriguais quand même.

-pourquoi tu fais sa ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Miley le Dim 4 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyDim 4 Aoû - 7:43




Jolie chambre princesse (PV ) Sans_t22

Que je fais quoi ?

«Tu veux que je sois un salaud de première ?»


Que ce lit était confortable, un vrai délice je me serais bien endormi dessus parce que là franchement toute la fatigue était entrain de me tomber dessus en masse et c'est énorme. Tiens elle repart dans la salle de bain ? Elle va sans doute se changer d'ailleurs va falloir que j'aille voir Gal' pour mes affaires et faire pareils. Enfin vu comment ils se sont éclipsés les deux il doit pas être entrain de lui apprendre l'art de la broderie mais plutôt celui du sport de chambre et en rythme s'il vous plait. Donc j'ai pas vraiment envie de les déranger, enfin ça m'aurait pas fait chier au contraire ça aurait même été fun, mais j'ai bien vu comment il tient à son nouveau joujou le général et j'ai pas envie qu'il m'file un coup de pied au cul.

Ouais j'avais raison elle s'est changée, toujours aussi mignonne mais je préférai l'autre tenue mais bon. Oh une serviette sur ma tête que c'est gentil. Je me redresse et commence à sécher mes cheveux.

« Merci princesse, pour pas attraper froid faudrait que je me change mais mes affaires sont chez Luka...je le ferai plus tard je suis pas douillé. »

Et c'est partie pour enlever toutes cette eau de mes cheveux et mon torse, faut pas oublier que je suis torse nu j'ai passé ma veste à ce jolie petit moineau. Tient pourquoi elle me demande ça ? C'est un peu bizarre comme question, bon elle a senti mon aura mais quand même. Je n'ai pas pu d’empêcher d'avoir un sourire amusé pour le coup alors que je plaça la serviette sur mes épaules.

« Faut-il une raison pour aider quelqu'un ? Je sais très bien que tu as vu en moi puis »

Montre son front avec le croissant de lune rouge

« Les rouges sont connus pour avoir une part d'obscurité en eux mais ça veut pas dire que je dois être un salaud, un connard qui ne sait qu'envoyer chier tout le monde. Non c'est pas mon genre, je fais ce que je veux ou je veux et quand je veux. Je ne suis ni pour l'obscurité ni pour la lumière j'agis comme je l'entends et les deux camps je m'en tamponne le haricot comme de mon premier poisson. Je connais très bien la situation mais je ne changerai pas je serais juste moi et donc si j'ai envie de t'aider parce que je te trouve mignonne je le fais. Si j'ai envie d'aller pioncer dans un arbre je le fais aussi c'est pas plus compliqué que ça. Tout comme si quelqu'un vient me faire chier je le rembarre et je lui fais regretter. »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyDim 4 Aoû - 8:40


Aller faudrais pas que tu ais froid
E

[size=16]ncore un « princesse », décidément il y était attacher a son surnom mais bon sa n'était pas tellement gênant sa n'était pas comme si le surnom était stupide, le seul point embêtant était l'aura de la personne qui le donnais il n’était pas comme Gally sa s'était sur. Le voyant se séché, Miley se souvint de sa veste qui était rester trempé dans la salle de bain le pauvre, a cause des bêtises de son ami le voilà trempé a mouillé les draps de la demoiselle .

Sa première réponse a la question ne répondais absolument pas a la question, bien sur qu'elle avait lu en lui et n'avait pas besoin de plus pour connaître sa nature réel, il pouvait bien se donner tous les airs gentils du monde, son aura ne trompais pas. La réponse suivant plus détaillé  lui tira un sourire, autrement dis, il avait bel et bien un camp il avait rejoint celui de ceux qui n'en on pas, celui de ce fameux Luka et était lui aussi entré en guerre a sa façon.

-Je vois

Finissant tout de même par se relever, elle parti vers la salle de bain de nouveau lui rapportant sa veste toujours mouiller, elle s'assit sur le lit et après un court moment de concentration laissât une douce lumière réchauffer le tissu le séchant rapidement. Elle plaçât aussi une main au dessus de ses autres vêtements, prenant grand soins de ne pas le toucher et de nouveau séchât tous ses vêtements pour qu'il n'ai pas froid.





Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyDim 4 Aoû - 17:52




Jolie chambre princesse (PV ) Sans_t22

Que c’est mignon


«Merci Princesse.»


Amusant, y a pas à dire la réaction des anges peut être des plus étonnante, ils peuvent être imprévisible tout comme ils sont prévisibles sur d’autre point mais c’est sympa de la part de la demoiselle de m’avoir séché mes vêtements dans un sens elle me repoussa pas complètement donc c’est positif pour ma chasse.

« Merci…c’est sympa pour les fringues »

Si elle me sort que c’est pour son lit je me marre et je ne serais pas vraiment sûr de la croire. Enfin pour l’instant on n’est pas entrain de se battre c’est déjà ça, enfin en même temps une petite ange comme elle n’attaque pas pour rien et je ne suis pas vraiment encore aller dans la provocation, j’y vais doucement, tranquillement.

Bon faut que je surveiller l’heure aussi le jour n’allait pas tarder à se lever et je voudrai pas me faire surprendre maintenant que le soleil peut me brûler. En même temps mes affaires sont chez Gal’ ; mais une autre partie a dû être livrée normalement.

« Je pense qu’on va avoir souvent l’occasion de se voir princesse…vu que je compte rester ici et que toi aussi apparemment… »

Je commence à me sentir bizarre ma gorge me brûler, qu’est ce qui se passe encore…Je fixe son cou avec envie et je commence à transpirer. Me dites pas que j’ai déjà soif ? Ca commence sérieusement à m’emmerder ça je ne sais jamais quand ça vient et là l’envie est vraiment violente j’ai envie de me jeter sur elle et de la vider…Non il faut pas pas sur elle je ne veut pas la casser tout de suite… Mes yeux se mettent à briller d’une drôle de lueur signe de ma soif.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyDim 4 Aoû - 18:35


Je reste loin on sais jamais
A

première vu, l’utilisation avait fonctionné et sans trop forcer dessus il n’y avait rien de bruler s’était déjà un gros progrès comparé à sa première utilisation de cette affinité. Enfin, au moins sont lit ne risquait plus rien et lui ne tomberais pas malade s’était déjà sa de gagné.

-moi aussi je sais faire des efforts

Pourquoi mentir, Miley n’avait pas la moindre raison de ne pas lui dire clairement, après tout ils n’étaient pas encore complètement ennemis si ? Surement bientôt mais pas encore ! Puis au moins il ne l’avait pas attaqué et même protéger alors autant ne pas déclencher les hostilités. Le voyant se replonger dans ses pensées, elle retournât sur le fauteuil s’asseoir repliant ses jambes pour l’observer encore.

Miley penchât la tête sur le coté en entendant sa phrase, se revoir pourquoi ? Quel intérêt il l’avait bien assez vu comme sa, pourquoi pas sa pourrait être marrant.

-Je compte rester oui mais te revoir c’est une toute autre histoire.

Le regard de Sadao avait changé, il fixait son cou sa en serait presque devenue effrayant s’il ne s’était pas battu visiblement contre lui-même transpirant ses yeux qui changeaient de couleur et se mettais a briller, fait assez nouveau, elle n’avait rencontré que très peu de vampire et la plupart des novices sans besoin alors l’état de celui qui scouatais son lit l’inquiétais quand même

-hey ça va pas ? Si c’est encore une de vos blagues c’est pas amusant ! Sadao ?







code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyLun 5 Aoû - 7:52




Jolie chambre princesse (PV ) Sans_t22

Eloigne toi


«C’est pas une blague»


Non mais franchement ça tombe hyper mal là, je pouvais pas avoir soif à un autre moment non ? Fallait que ce soit en plein pendant ma petite séance dragage de pioupiou ! PFFFF en plus elle est violente j’ai du mal à me contrôler j’ai envie de me jeter sur elle et de boire touuuuut son sang….Non je dois pas le faire ça ferait tâche….Aller petit tigre contrôle toi….maiiiis elle se sent si bon….

« C’est pas une blague….je…je suis novice…rouge …depuis peu…la soif…je …je. »

Sans me contrôler d’un coup je me jette sur elle mais je me retiens avant même de la toucher et je fonce m’enfermer dans la salle de bain poussant des cris stridents, la faim était vraiment trop présente, je sais pas comment faire là.

« SORS JE VEUX PAS TE FAIRE MAL !!! »

Je me mets en boule dans un coin je feulais et griffais le sol avec énergie. Vraiment dure dure d’être novice


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyLun 5 Aoû - 10:06


Non ... pas envie
M

iley observait pas vraiment sure de la façon dont elle devait réagir, elle était encore jeunette et lui était bien le seul vampire qui était resté si proche d’elle, enfin Gally non comprise mais elle, elle n’avait jamais eu se genre de problème. Généralement, quand elle sentait le danger, elle s’éloignait décollant le plus vite possible mais lui il n’était pas bien dangereux quand même si ? Mais non, il l’avait protéger et même fourni sa veste pour qu’on ne lui saute pas dessus et puis quand bien même il serait dangereux il se battait contre lui-même et refusait de lui faire du mal s’était bien la preuve qu’il n’avait pas que tu mal au fond de lui.

Alors s’était sa un vampire qui avait soif ? Pourtant habituellement, leurs yeux ne brillaient pas forcement et puis ils se contenaient plus ou moins mal, lui semblais se battre mais pas au point d’en craqué quoi que … Miley ne savait pas grand-chose de la soif mais elle savait que son contrôle s’apprenais alors il fallait le lui apprendre, Sadao de son coté essayât de lui sauter dessus avant de fuir, de partir se réfugier dans la salle de bain suivit de près par l’ange qui posât la main contre la porte inquiète, s’il ne se nourrissait pas, il jouait avec sa vie, il devait accepter d’être un vampire pour survivre

-Sadao…

L’ange eu un léger sursaut en l’entendant crier et puis un petit sourire tendre, il était mignon quand il voulait la protéger mais cette fois s’était son tour de lui apporté son aide. Pas compliqué de forcer la serrure puisqu’un coup de vent tournât le loquet libérant l’accès a la salle de bain, la belle franchis la porte qu’elle refermât derrière elle pour être sur qu’aucun autre vampire ne sentirais se qu’elle allait faire pour lui.

S’agenouillant près de lui, Miley caressât tendrement les cheveux du vampire qui tout comme un félin apeuré s’était replier sur lui-même en gardant un maximum de douceur pour qu’il se détende un peu

-Tu ne dois pas lutter, accepte se que tu es devenu, je n’ai pas envie de te voir mourir, Sadao

Caressant sa joue, elle lui fit un joli sourire légèrement inquiet quand même et lui dis doucement

-Essaie juste de ne pas me faire mal s’il te plaît.







code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyLun 5 Aoû - 11:36




Jolie chambre princesse (PV ) Sans_t22

Pourquoi…


«Je vais faire de mon mieux»


Pourquoi faisait elle ça. Je n’avais même pas eu le temps de broncher qu’elle avait forcé l’ouverture de la porte pour me rejoindre et en douceur. Elle était folle ou inconsciente ça revenait au même vu mon état c’était déjà un miracle que je ne lui sois pas sauté dessus déjà. Tout ce que je pouvais faire s’était me recroqueviller dans mon coin et mon esprit qui arrêtait pas d’hurler de manger cette petite demoiselle.

« Non…je veux pas…te blesser.. »

Ma voie était roque alors que je la fixais  avec mes yeux rouges très intenses. Elle était entrain de prendre des risques pour moi puis cette caresse sur ma tête … j’en aurais ronronné mais j’étais vraiment dans de bonne condition là. Par contre elle avait bien le mot pour rire m’accepter oui mais là c’était autre chose.

« Je…m’accepte..C’est pas une raison pour faire des casses croutes de tous les gens que je croise... »


Par contre je ne me serai jamais attendu à la suite. Elle me propose carrément que je me nourrisse d’elle ? Mais pourquoi, alors que je suis son ennemi normalement, les anges étaient vraiment imprévisibles. Je la fixe sans rien dire alors qu’elle me caresse la joue me demandant d’être doux. Je l’attrape doucement contre moi.

« Je vais essayer. »

Je dégagea ses cheveux doucement pour me libérer un accès à son cou afin de planter mes crocs et me nourrir sans la blesser bien au contraire c’était l’effet inverse. Son sang était un vrai délice à déguster un repas de choix, on pouvait dire que finalement ma soif était assez bien tombée. Je bu ce qu’il me fallait et fis en sorte qu’elle ne soit pas trop affaibli. Je la garde dans mes bras respirant son parfum alors que je donne de petit coup de langue sur la trace de morsure.

« Un délice…merci princesse…mais tu sais c’était risqué…tu manques de prudence… »


Je n'étais pas agressif en prononçant cette phrase, j'avais à nouveau les idées clairs et je voulais qu'elle comprenne qu'un grand méchant loup aurait pu la vider de son sang, surtout que j'en suis un mais je ne compte pas la tuer comme ça et si vite...Elle m'amuse trop pour ça puis je la trouve mignonne ça serait du gachi je dois l'éloigner de Gally sans lui faire de mal...mais peut être en essayant de la faire basculer
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyLun 5 Aoû - 12:11


C'est mimi il me met en garde
M

ême au bord du gouffre, il se refusait à la blesser, c’est précisément pour cette raison qu’elle était sure de se qu’elle faisait en restant près de lui-même dans se moment difficile, il fallait bien qu’il apprenne a maitriser sa soif et puis elle trouverait un moyen de l’empêcher d’aller trop loin au besoin. Sa voie avait changée, elle semblait bien moins claire, le manque de sang devait le prendre a la gorge, pauvre petite chose qui se battais alors qu’elle ne facilitait rien en s’approchant quand même de lui.

Ne pas vouloir manger n’importe qui était une bonne, une très bonne chose, s’était la preuve qu’il gardait un certain contrôle sur lui-même et sa donnait envie de l’aider. Bon d’accord, sa n’avait rien de commun de proposer a l’ennemis de l’aider mais il l’avait bien fait lui alors autant lui apporté son aide et puis en plus, c’est le rôle d’un ange de venir en aide aux autres. Il restait a la fixé alors qu’elle l’autorisait à se nourrir de son sang, elle n’était plus vraiment sure que sa soit une bonne idée mais Miley ne bougeait pas, il la prit dans ses bras et lui dis qu’il essaierait, pas forcement rassurant mais bon, elle l’avait elle même proposer alors pas de marche arrière.

L’ange pris une légère inspiration fermant les yeux en attendant qu’il ait bu, elle n’était ni rassuré ni a l’aise mais elle avait confiance, étrange non ? Avoir confiance en l’ennemi, bref. Elle le senti dégager ses cheveux en douceur se frayant un chemin jusqu'à son cou ou il plantât doucement les crocs la faisant légèrement tiqué, elle portât les mains jusqu’au dos du vampire le laissant s’abreuver sans interféré pour l’instant mais prête au besoin à intervenir.

Par chance, elle n’eu pas à intervenir sentant qu’il arrêtait seul le prélèvement, elle relâchât ses bras les enlevant presque instantanément de son dos mais lui ne lâchât pas son étreinte. Les yeux de Miley se rouvrirent alors qu’elle sentir sa langue passer sur l’endroit ou il avait mordu, d’accord elle avait été gentille mais mieux valait ne pas pousser trop loin l’expérience non plus et la s’était déjà loin.

La petite réflexion sur son manque de prudence la fit sourire, mais non elle ne manquait pas de prudence, elle savait juste qu’il saurait s’arrêter ou plutôt elle espérait que sa volonté serait plus forte que le goût du sang qu’il avait eu tant de mal a accepter. Puisqu’il la gardait contre lui, elle lui murmurât a l’oreille

-Je suis dans une école remplis de vampire, je prends des risques dès que j’ouvre la porte de ma chambre, en plus…

Le forcent à défaire son étreinte, elle lui fit un joli sourire et une pichenette sur le nez

-Je n’ai pas peur de toi







code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyMar 6 Aoû - 7:38




Jolie chambre princesse (PV ) Sans_t22

Si tu le dis


«Méfie toi du tigre qui dort quand même»



Il est intéressant de savoir qu’apparemment je ne fais pas peur, enfin elle devrait se méfier car je suis capable de beaucoup de chose. Si elle n’était pas aussi amusante je l’aurais sans doute déjà violé dans un coin ou je me serai débrouillée pour l’éloigner de Gal’ puisqu’il n’appréciait pas sa présence. Il faut dire que ce petit moineau était venu les déranger dans leur projet.

« Tu n’as pas peur et pourtant…tu as senti mon aura. »

Je me relève doucement en rigolant légèrement, elle a vraiment un sacré caractère ce petit ange qui est venu se jeter dans la gueule du loup. Nyx a vraiment de drôle d’idée mais je ne vais pas me plaindre pour le coup. Je lui fais un grand sourire.

« Si tu le dis mais reste prudente princesse on ne sait jamais…je vais te laisser j’ai besoin de récupérer mes affaires avant la nuit pour m’installer dans ma chambre. »

J’espère surtout que les deux zozos ont fini de faire des cochonneries parce que sinon ça pourrait être un peu gênant quand même pour récupérer mes affaires. Je retourne dans la partie chambre déjà pour attraper ma veste et la remettre calmement je la ferme et me tourne vers l’ange.

« A la prochaine Miley j’ai déjà hâte de te revoir. »

Et je m’éclipse pour me diriger vers le temple de la déesse inutile.



© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) EmptyMar 6 Aoû - 8:58


finiiiiiiiiiiiii
N

on Sadao ne faisait pas peur, il craignait l’eau et quand bien même il l’aurait attaqué, dans la salle de bain elle n’aurait eu qu’à se servir de la douche juste derrière pour se libéré de lui ou à décollé pour le ramener au lac qu’elle lui avait fait quitter. Sa réaction l’aurait presque amusé, il aurait voulu qu’elle le craigne ? Pourtant il l’avait protégé escorté et il s’était même montré faible devant ses yeux alors il ne fallait pas trop pousser et même si sa force physique dépassait largement celle de la demoiselle, elle se servirait de ses ailes contre lui ou de l’eau de la lumière, bref elle n’était pas sans défense quoi qu’il fasse elle saurait trouver un moyen de se défendre quitte a appeler d’autres vampires a l’aide.

L’entendre rire en revanche était blessant, elle venait quand même de lui sauver la vie alors la prendre de haut en pareille situation…les vampires sont tous les mêmes, la prochaines fois elle le laisserait se noyer et puis le problème serrât réglé voilà. Le voilà qui une fois de plus l’appelais princesse, non mais non, juste non sa n’était pas une princesse sans quoi elle n’aurait pas bougé et puis pas de surnom se qu’elle avait fait était juste un merci rien de plus. Se relevant, elle observât dans le miroir la marque de morsure très peu visible et pas vraiment difficile à dissimuler donc pas de problème, un sourire sur les lèvres, elle quittât la salle de bain l’observant

-le vilain vampire qui se fait du souci pour le gentil petit ange et lui demande de la craindre, tu as raison, c’est dangereux le monde des grands, tu devrais éviter de trop t’en approcher

Refermant la porte de la chambre derrière lui et a clé

-n’ai pas trop hâte quand même.







code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie chambre princesse (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre princesse (PV )   Jolie chambre princesse (PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie chambre princesse (PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: