Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On s'éclipseuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 14:05





Viens avec moi toi





Une balade, riche idée qu’elle avait eu sa douce, le parfait moyen de pouvoir l’éloigné doucement de l’ange casse pied et fouineuse pour s'assuré de la garder correctement sous sa coupe, gentil petit ange qui le fit presque rire a reculer en voyant Sadao avancer, celle la ne se laisserais pas avoir si facilement a première vu quand bien même il s’allongeait façon paquet cadeau sur son lit en laçant pour seule couverture sur son corps nu un nœud de paquet cadeau, elle reculerait tout pareil … manqué une tel invitation serait vraiment idiot quand on regarde Sadao, vraiment les anges ne savent pas s’amuser.

Le temps de passer cher Luka pour y déposer les affaires du minet et de repartir en direction u lac que sortais de la bouche des Miley des mots qui pourraient lui porté préjudice. Rappeler a sa douce son rêve si étrange après tout le mal qu’il s’était donner pour le lui faire oublier sa n’était pas gentil et encore moins apprécier, il fallait une diversion et un moyen d’éloigné l’ange pour emporté Gally…

*souviens toi bien que c’est toi qui m’as demander mon aide*


Un rapide sortilège et Sadao se trouvait pousser a l’eau a crier a l’aide et comme un bon petit ange, voilà Miley qui plongeait pour l’aider. Attrapant le bras de Gally pour l’empêcher d’approcher, Luka l’attirât à lui l’éloignant le plus possible des deux autres avant de l’embrasser tendrement l’appuyant sur un arbre

-Elle va s’en occuper

Regardant sa belle vampire dans les yeux il luui dit tout aussi sérieux pour sa première partie que la seconde

-Je ne pouvait plus résister a l’envie de t’avoir de nouveau tout contre moi. Gally, sa te dis d’emménager cher moi ? Sa t’éviteras d’y venir chaque sr et de repartir vite fais, en venant directement t’installer avec moi qu’en pense tu ?




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 14:28




Sérieusement ?








Bon l’idée semblait plaire dans la généralité donc c’était partie pour la balade en fôret après avoir déposé les affaires de Sadao chez Luka. La nuit était douce et agréable donc il n’y avait rien à redire la dessus.

Par contre le fait de se rappeler son rêve n’était pas chose facile car plus le temps passait plus les choses devenait flou mais elle n’eut pas vraiment l’occasion de répondre à Miley car même si tout semblait vraiment paisible quelque chose fit tomber l’adolescent aux cheveux bleutés dans l’eau et il ne savait pas nager au vue de ses cris de détresse. Miley n’avait pas attendu plus pour plonger et la miss s’apprêtait  à le faire lorsque Luka lui attrapa le bras pour l’entraîner bien plus loin. Lui disant de laisser faire l’ange.

Gally se laissa embrasser et répondit même au baisé de son amant  qui se faisait tendre.

« Moi aussi je ne peux pas tenir loin de ton corps…loin de toi. Etre contre toi est un pur plaisir"


Par contre elle ne s’était pas attendu à la deuxième question. Emménager avec Luka vivre avec lui, elle avait du mal à réaliser qu’il lui propose cela aussi vite mais elle répondit avec un magnifique sourire pour se jeter dans ses bras.

« Oh oui je veux bien vivre avec toi ça sera un vrai plaisir. »

Puis dans un sens elle se sentirait bien plus en sécurité avec lui et elle ne mettrait pas de personnes fragiles en danger. Par contre il n’était sûr que cela fasse plaisir à Miley.

Gally se mit à caresser le corps de Luka en continuant de l’embrasser montrant à quel point elle était heureuse de la demande du sorcier.



Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Invité
Invité




On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 14:49


et si je le laissait se noyer
T

ss Une promenade rien que sa, il y avait en préparation une guerre et près d’elles deux etres maléfique et tout se que trouvaient le groupe a faire s’était une promenade. Après etre passer par une maison dissimuler derrière le temple de Nyx, ils étaient allé vers une lac, l’eau claire qui reflétais le beauté de la nuit et se calme, on aurait presque put se détendre et se laisser aller a passer un bon moment la dedans.

Seulement quelque chose n’allait pas, a peine Gally eut elle put entendre sa question que Sadao se trouvait propulsé tout le monde se doute de coment vers la milieux du lac et etendre ses cris déclanchat le réflexe naturel de l’ange qui quasi instantatnément plongeat pour eller le chercher… pourquoi l’eau d’un lac se trouvais si agité d’un seul coup bon sang Luka tenais t tant que sa a tuer ton « ami » ?

Le temps d’aller jusqu’à lui, les forces de la demoiselle sa faisait moins grande quand a le sortir de la s’était impossible d’utant qu’il ne bougeait plus … forcée, elle déployat ses grandes ailes blanches pour le tiré de la et l’eau m’instalant de l’autre coté du lac pour évité une nouvelle noyade, elle n’eut pas tellement le choix lorsqu’il n’ouvrit pas les yeux… elle du lui faire les premiers secours en venant même au bouche a bouche pour le ranimé.

[ /size]



[size=9]code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 15:55




On s'éclipseuh Sans_t22

…OKKKKKK

«Pourquoi ça me surprend à moitié »


Bon ok j’avais demandé de l’aide à Gal’ mais je ne pensais pas à ce genre d’aide. TU SAIS QUE J’AIME PAS L’EAU !!! Et accessoirement que je ne sais pas nager mais non il fallait que tu me pousses à l’eau pour en rajouter tu m’as poussé au milieu du lac histoire que je me noie bien. Enfin tu me diras c’était bien pensé puisque les anges ne peuvent pas rester sans rien faire face à quelqu’un en danger. Donc mon jolie petit moineau plongea pour me sauver que pendant ce temps bin…je suis carrément entrain de me noyer et perdre connaissance. Franchement si je meurs à cause de toi Gal’ j’te boude !!! Bon je sais je suis déjà mort et alors je ne veux pas remourir même pour les beaux yeux d’un petit poussin blanc.

J’ai eu la sensation qu’on me sortait de l’eau et qu’on essayer de me sauver, j’étais trempé et j’avais froid….Qu’est ce que je détestais l’eau. Puis j’ai senti quelque chose qui valait tous les soins du monde. Ces lèvres sur les miennes trop bien, bon Luka tu as eu une trèèèèès bonne idée. Je finis par l’embrasser aussi doucement pour la laisser s’écarter et cracher de l’eau sur le côté mais heureusement que j’ai des supers réflexe.

Bin ouais elle a voulu essayer de gifler après mais que voulez vous je lui ai attrapé la main et même déposé un baisé dessus. Mais si bien sûr la deuxième main partie pour un nouveau coup mais je l’ai vu venir. On rattrapa la main pour sourire à cette bouille d’ange pas content

« Merci miss je me serais vraiment noyé sans toi."
© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 16:24


ne me touche pas !
S

auver l’ennemis mais quel idée, le réflexe de sauter pour le rejoindre s’était imposer mais quel idée franchement autant la laisser a l’eau d’autant que s’était a tout les coups un plan de Luka pour dieux sais quoi vu la distance a laquelle il avait été projeter. Le sortir de l’eau avait été difficile, ses ailes mouillées se faisaient lourdes et volé en le portant a bout de ras autant ne pas en parlé, une fois au sol, impossible de faire repartir les ailes qui restaient toute aussi lourde, chaque plume était mouiller et alourdissait la charge tandis qu’elle essayait tant bien que mal et malgré le manque d’envie de sauver l’ennemis.

Ok le bouche a bouche s’était tenter le diable mais a part une bonne vielle rafale dans son estomac il n’y avait pas 50 solutions alors autant essayé de gérer au mieux et de refreiner son envie d’utiliser une méthode bien moins douce. A vrai dire, la méthode forte ne lui parut plus si lal quand elle le senti répondre au bouche a bouche comme a un baiser non mais quel crétin ! Franchement elle aurait du le laisser mourir, l’ignoré et quel arrogance lui volé ainsi ses lèvres, il méritais une bonne gifle et c’est d’ailleurs se qui parti tout seul. La main de Miley se préparait a frapper quand elle se trouvât intercepter par l’idiot qui vit aussi venir le second essaie… il la remerciait non mais quel mufle

- Lâche-moi tout de suite IDIOT !

Quel nul et puis quel idée de se promener de nuit … elle aurait put se servir du vent pour le repousser mais comme il tenais ses mains s’était impossible, sa ne lui restait plus que ses ailes si lourdes que mouillées qui n’allait pas être assez rapide mais lui permettrais peut être au moins de se défaire de lui en l’envoyant balader. Un laborieux travail et voilà qu’elle réussissait a lui collé un bon vieux coup d’ailes qui le fit tombé au sol libérant au passage les mains de la belle, qui tournât les talons sans pouvoir bouger a cause de ses ailes, elle s’agenouillât près du lac et essayât de chasser un minimum l’eau de ses pauvres ailes.

-La prochaine fois je te laisserais te noyer

[ /size]



[size=9]code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 16:38




On s'éclipseuh Sans_t22

Aie

«Ca pique un peu quand même…mais ça te rend encore plus intéressante.»


Franchement elle avait un sacré caractère la petite y a pas à dire mais j’aime ça, elle était fragile, mignonne mais avec du tempérament donc un défi à la hauteur de ma personne. Bon j’avoue que je l’avais pas vu venir le coup d’aile dans la gueule du coup je lui ai lâché les mains finir étalé sur le sol encore, elle est si douce. Je me mis à rire mais rire me demandez pas pourquoi mais la situation m’amusait vraiment. En tout cas elle avait bon goût la petite y a pas à dire.

« Tu me laisserais me noyer vraiment pourtant je ne t’ai pas fait mal puis en général c’est agréable un baisé. Tu devrais te décoincer un peu, je sais que les anges ont un balai dans le cul mais quand même. Avoir une aussi frimousse et se refuser les plaisir de la vie c’est du gâchis ma petite. »

Bin ouais ça me fout les boules de voir un aussi jolie morceau se refuser les plaisir de la vie. Il faut en profiter à fond et même mort il faut continuer. D’ailleurs perso je ne me prive de rien mais vraiment de rien. Je m’installa sur le sol avec classe en la regardant chasser l’eau de ses ailes, elle était vraiment belle et il trouverait un moyen de jouer avec elle-même contre sa volonté.

« Franchement qu’est ce que tu es venu faire ici…C’est la déesse inutile qui t’a envoyé ? Mais elle est stupide elle t’a envoyé là où il ne faut pas mais surtout je suis sûr qu’elle aurait pu trouver un ange un peu plus fort. C’est dangereux de jouer avec les grands ma petite. »


Bin ouais y avait plus personne à part eux alors autant être cache. Puis la voir m'appeler idiot sans petre plus vulgaire s'était adorable. Moi idiot? Non juste très joueur comme n'importe quel félin digne de ce nom

« Mais je peux te protéger si tu veux … Bon je connais déjà ta réponse mais tu me plais bien petit moineau »
© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 17:09


Je ne suis as faible
B

[ /size]bien sur quelle le laisserais se noyer … enfin elle le laisserais tombé dans un sale état et le sauverais. … elle essaierais quoi … au et puis Zut elle trouverait bien un moyen de sa venger de cet idiot pour lequel ses jolies ailes se trouvaient trempées et inutilisable a cause de leur poids, s’était a peine si elles lui permettaient de marqué alors de s’occuper de lui aucune chance que sa arrive. Bien sur qu’il lui avait fait du mal, il avait oser souiller ses lèvres, elle était pure et comptais bien le rester non mais et puis oui elle se « décoincerait » mais seulement avec des anges et surement pas avec des vampires idiots et follement amoureux de leurs propres personne. Un petit compliment glisser dans une étrange réprimande, heureusement que ses ailes la cachait a cet instant puisque ses joues se teintaient d’un léger rose, un compliment reste un compliment même si s’était plutôt la surprise de se faire réprimander de la sorte par lui qui se lisait sur son visage.

La seconde remarque était blessante, elle ne manquais de force que parce qu’elle était encore jeune et finirais par devenir très puissante comme tout autre ange non mais et puis s’était une preuve de confiance de la part de Nyx qui en plus n’avait rien d’inutile non mais de quel droit se permettait il de juger les choix de celle qui lui était largement supérieur décidément elle ne s’était pas tromper sur son compte il méritait de se noyer !

-un peu de respect l’impure, je ne te permets pas d’insulter la déesse ni même de douter de mes capacités, c’est toi qui a faillit finir noyer par ton propre compagnon.


Bon d’accord elle était faible mais quel intérêt de le lui rappeler, elle le savait déjà et sa viendrais avec le temps comme pour tout a chacun. La dernière proposition lui fit déplacer son aile de sorte a le voir, était il sérieux la ? la protéger mais quel drôle d’idée lui qui se vantais de la trouver si faible il n’avait qu’a la tuer s’aurait été plus rapide au moins et il n’aurait pas eu a l’aider….petit moineau … ses mots lui firent arquer un sourcil ok la sa allait un peu trop loin pour elle.

Se redressant, elle laissât battre ses ailes ôtant encore les gouttelettes qui y étaient accroché, elle s’agenouillât près de lui et posât la main contre son cœur, un petit sourire tendre sur les lèvres.

-Laisse moi deviné, en échange de ta « protection » tu vas me demander quelque chose


Remontant doucement la main vers son menton, elle ne perdit absolument pas son sourire même si cette fois il se faisait plus joueur, ses ailes rabattue dans son dos sans disparaître restaient mouillée et lourdes malgré ses efforts maos cette fois l’occasion était trop belle.

-Tu n’auras jamais se que tu désire, soit mignon oublie moi



[size=9]code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 17:23




On s'éclipseuh Sans_t22

Intéressant

«Trop mignonne ma petite.»


Vraiment qu’elle pouvait être amusante et joueuse cette petite, elle se défendait et n’avait pas sa langue dans sa poche. Je suis vraiment content d’être tombé sur elle puis il fallait bien la neutraliser d’une façon ou d’une autre pour qu’elle ne cause pas de problème. Alors autant que tout cela soit d’une façon agréable.

« Oh je ne doute pas de tes capacités mais tu es jeune ma petite et je suis peut être impure mais je suis plus utile que ta déesse inutile au sens de l’humour douteux. Après tout faut être stupide pour imposer le marquage à un grand méchant loup. »

Et oui il ne fallait pas oublier que Nyx m’a marqué mais aller savoir pourquoi, enfin je m’en fous je fais avec point final. Tient elle se rapproche mais c’est qu’elle vient tout prêt en plus la demoiselle, vas y rapproche toi encore un peu oui voilà. Qu’est ce que tu vas dire ?Oh mais tu me touches, que c’est agréable comme sensation ta si petite main.

« On peut faire un échange de bon procédé ma belle quand tu veux. »


Mais c’est qu’elle jouait en plus la petite et c’est vraiment intéressant d’ailleurs, plus ça va plus ça me plait. Comment je pourrais t’oublier mon petit ange tu es si adorable même avec des plumes mouillés.

« Comment je pourrais oublier une si mignonne petite frimousse »

Autant accompagné le geste à la parole et je me tente doucement à une petite caresse sur sa joue si douce et chaude malgré l’humidité. Bin quoi je suis pas qu’un barbare je peux être délicat…quand ça sert mes intêréts.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 17:41


tseuh tu m'auras pas si facilement
N

on ais on rêve, il n’arrêtais pas de l’appeler ma petite sans même la connaitre, quel idée stupide franchement elle n’était pas petite… bon d’accord comparé a lui elle n’était pas très grande et il semblais plus âgé qu’elle mais sa n’était pas une raison pour lui parlé comme a une enfant a qui on explique la vie non mais de plus, il n’était utile qu’au déclencheur de la guerre et a personne d’autre. La marque ? Alors s’était un novice mais pourquoi marqué cet être Nyx avait parfois de drôles d’occupations, la guerre l’amusait ou alors étais ce un teste pour ses disciples ? Qu’importes ses raisons d’ailleurs, s’était une déesse et elle n’avait en rien a se justifier de ses choix.

Un échange de bon procédé in voyons, sacrifier tout son être pour une protection aussi temporaire qu’inutile qu’elle réussirait a se faire seule si le cœur lui en disait aucun risque la dessus aucune chance qu’elle lui tombe dans les ras parce qu’occasionnellement il savait se montré gentil surtout ses bras a lui. Une tendre caresse qui accompagne le compliment et une main bien vite chasser par le petit ange qui se lève et lui tourne le dos, pas question de se montré faible ou de se laisser berner par les faux semblant de se vampire.
-Même pas en rêve tu n’as qu’a proposer tes services a quelqu’un d’autre, je suis bien assez grande pour me débrouiller seule.



code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 17:53




On s'éclipseuh Sans_t22

Alalala

«Trop mignonne ma petite.»


Vraiment mignonne à me résister mais bon il était temps de se calmer pour ne pas la gonfler. Il faut savoir se retirer pour mieux frapper. Je me releva et regarda mes vêtements trempés, je déteste l’eau c’est mouillé et c’est froid, vraiment pas agréable comme sensation y a pas d’autre mot. D’un petit geste de la main je chasse un peau d’eau de mes cheveux et je les remets en place.

Le petit moineau était entrain de partir mais avec une telle odeur, et ses ailes mouillés pas question de prendre le risque la laisser à quelqu’un d’autre. Aller soyons galant, je m’approche et la couvre de ma veste, parce que le blanc quand c’est transparent et ça offrait une jolie vue. Je lui murmura doucement à l’oreille.

« Tu ferais mieux de la garder, ça me ferait chier que quelqu’un d’autre te reluque parce que ta tenue est très mignonne, très courte mais surtout le blanc devient transparent quand c’est mouillé ma petite. »

Tient une plume qui s’envole, je l’attrape entre mes doigts et la regarde puis je me concentre à nouveau sur ma proie. Je pourrais très bien la forcer et la prendre la maintenant tout de suite mais un viole dès le premier jour ? Noooon plus tard plus tard.

« Je vais te ramener avant qu’on t’agresse…et tu ferais bien de te changer vite sinon tu auras besoin de personne pour attraper la mort. Prend mon accompagnement comme un remerciement de m’avoir sauvé de la noyade. »


Donc la ramener dans sa chambre sans encombre alors que je suis torse nu. Ca allait sans doute être intéressant.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh EmptySam 3 Aoû - 18:17


une balade une
Q

uel idiot, elle avait fait demie tour pour rentré a la chambre qu’on lui avait donner et s’attendais presque a être tranquille mais évidement, il ne la laissât pas partir comme elle l’avait prévu, il l’avait rejoint et étrangement s’était montré doux, encore une fois, il était impossible que sa soit sa nature a voire son aura, il jouait encore la comédie et puis c’est tout. Elle posât tout de même les mains sur sa veste les joues légèrement rouge avant d’entendre ses raisons et de serré plus encore ses doigts

-Crétin !

Bon il n’avait pas tord pour la parti transparent pas sa il n’avait pas a lui dire et pouvait se contenter de garder pour lui ses idées sur sa personne qui de toute façon ne ui appartenais pas, de quel droit s’appropriait il sa personne de la sorte, elle n’était pas a lui et pouvait bien se faire reluqué par qui elle voulait non mais. Et le voilà qui une fois de plus voulait la protéger non mais quel idée, enfin au moins elle serait dans sa chambre et pourrait se changer tranquillement et se sécher elle et ses plumes… plumes que d’ailleurs elle n’avait toujours pas complètement sécher a cause de se foutu sorcier qui voulais a coup sur l’éloigné de Gally, bon certes sa n’était pas pour de bonnes raisons ni forcément agréable pour elle comme pour lui mais au moins, il la raccompagnais quand même alors il fallait le lui dire même si ses mots ne quittaient ses lèvres que tout bas pour être a peine perçu.

-… merci
[ /size]



[size=9]code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'éclipseuh Empty
MessageSujet: Re: On s'éclipseuh   On s'éclipseuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'éclipseuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: