-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrange fatigue [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Etrange fatigue [PV] Empty
MessageSujet: Etrange fatigue [PV]   Etrange fatigue [PV] EmptyLun 29 Juil - 10:19




Dormir…








Gally avait passé une journée comme les autres, elle est allée en cours et était passée voir Luka pendant une heure de trou. Elle avait pris le rythme de l’école sans trop de difficulté puisqu’elle avait toujours été nocturne. Au final bien peu de gens s’interrogeait sur sa particularité d’avoir des marques de vampire adulte alors qu’elle se faisait passer pour une novice et c’était bien comme ça.

Après les cours avant le levé du soleil elle alla manger au réfectoire comme beaucoup d’élèves. Elle avait pris un plateau avec un steak un peu de riz et frittes avec une mousse en chocolat en dessert. La belle s’apprêtait à aller s’asseoir à une table lorsqu’elle fut bousculée par le médecin de l’école qui s’excusa mais comme il avait renversé son plateau il alla lui en chercher un autre. Elle le remercia et s’installa pour manger son plat et son dessert avec appétit.

Après cela elle regagna sa chambre et fut surprise de ne pas trouver sa colocataire, peut-être avait elle d’autre projet. En tout cas la Yoruryu sentit la fatigue arriver de plus en plus vite, elle qui voulait réviser c’était raté elle aller se coucher de suite. Une telle fatigue était d’ailleurs bien étrange mais bon. Elle se déshabilla et enfila un maxi t-shirt rouge et noir pour finalement se faufiler sous sa couette violette après s’être détaché ses longs cheveux blancs.

Très rapidement elle rejoignit le pays des songes comme si elle n’avait pas pu résister, elle devait dormir et rien d’autre. A cet instant rien n’aurait pu la réveiller, pourquoi une telle fatigue alors que la journée avait été banale ? Il avait sans doute une raison à cela et pas forcément naturelle.





Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Daniel CrossedCrow
Admin sadico-cannibale // Médecin
Daniel CrossedCrow


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Fiche Elève
Race: Vampire Rouge
Relations:

Etrange fatigue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etrange fatigue [PV]   Etrange fatigue [PV] EmptyJeu 8 Aoû - 10:18


Etrange fatigue [PV] 131920_mwib680ejd19crzafkpy3gs5hlx7otq42uvn
La Belle au dortoir dormant.

Dort-Elle réellement... ?



Elle était si belle. Si belle que je n’avais pas pu m’en empêcher. Alors oui. Je l’ai droguée. Juste après l’avoir bousculée, j’ai injecté un somnifère très puissant dans son dessert. Assez puissant pour endormir un cheval. Il ne s’agissait pas de kétamine, cependant. Je n’avais rien à me reprocher après tout.

Son visage m’apparaissait encore alors que je suivais sa trace dans les couloirs de l’école. Mes mains subtilement glissées dans les poches de mon gilet. Elle me rappelait cette femme. Celle qu’Il cherchait si désespérément à rejoindre, ailleurs. Un endroit que je ne connaissais pas. Ses traits me rappelaient à quel point ma maison me manquait. A quel point Il me manquait, Lui aussi. Je me sentais souvent l’envie de Le revoir. Mais je savais au fond de moi que je ne le pouvais pas. Que je ne le pourrai pas. Et le manque se faisait plus puissant chaque jour. Et je devais faire avec malgré moi. Mais ce visage était si parfait. Aussi parfait que cette peinture qui était accrochée dans le Hall. Elle représentait une femme enjouée aux cheveux blonds et bouclés et aux yeux de jade, arborant une robe blanche et noire de l’ère victorienne. Elle avait aussi deux rubans rouges dans les cheveux. Je me souvenais surtout de son éventail, finement décoré avec des arabesques d’or. Son nom était Elizabeth.

Je suis entré dans les dortoirs. Les couloirs n’étaient pas bondés malgré l’heure tardive. Ils préféraient sans doute traîner un peu ailleurs avant d’aller se coucher pour dormir toute la journée. Quant à moi, je ne devais pas rester en dehors de ma chambre trop longtemps lorsque l’aube s’approchait. Le soleil avait sur moi un effet soporifique et quelque peu désagréable. Le peu de travail en surplus que je devais effectuer s’en voyait retarder. Fort heureusement, je n’avais pas droit au retour à l’ordre - si c’était le cas, mes nuits n’en finiraient plus -

J’ai regardé s’il n’y avait personne. C’était bien le cas. Elle était seule. Elle dormait. Paisiblement. Le somnifère avait très bien agit. Je me suis approché d’elle et ai observé son visage. Il n’y avait plus aucun doute maintenant que je me tenais tout près, ses traits lui ressemblaient. A cette femme. A Sa femme… je me suis assis sur le lit et ai passé mes doigts sur sa joue. La douceur de sa peau me rappelait celle des quelques hommes et femmes que j’avais vu défiler devant moi, nus, sans moyen de se défendre. Les tuer, entendre leurs cris, les voir souffrir, tout ceci avait été un pur délice. Malheureusement tout avait dû cesser le jour où la marque est apparue. J’avais dû quitter tout ce que j’avais pour venir me terrer ici. La déchirure de la rupture était toujours présente. Elle me faisait mal.

Comme cette fille qui me rappelait ce que j’avais laissé derrière moi. J’ai suivi l’anatomie de son visage puis son cou des yeux. L’odeur de son parfum emplissait la pièce. Du chèvrefeuille avec une arrière senteur de cerise. J’aime les cerises. Leur goût, leur forme, le fait qu’elles soient toujours par deux, aussi. Ça pourrait paraître étrange, mais j’envie les cerises. Elles ne sont jamais seules, de leur floraison à la cueillette. Et je me disais souvent que si la vie était aussi belle qu’une cerise, je n’hésiterais pas à la croquer à pleine dents. La réalité était malheureusement toute autre.

J’ai fermé les yeux et j’ai pensé à ce qu’on me dirait si on me trouvait là, à regarder cette demoiselle. Sans pudeur ni prudence. Surement me renverrait-on immédiatement à mon infirmerie. Avec ou sans sermon en accompagnement. Ou peut-être m’obligerait-on à rester dehors toute une nuit, sans possibilité de rentrer à l’aube. Mon seul abri serait un arbre aux feuilles touffues et je narguerais le soleil qui ne pourrait jamais m’atteindre. Hm… je recommençais à divaguer. Je savais simplement que je n'avais rien à craindre de mon nouvel ennemi du jour tant qu’il ne me touchait pas.

Soudain, un bruit. J'ai tourné la tête. Quelqu'un s'approchait, et à grands pas. Je lançais un dernier regard à la demoiselle et me levais pour sortir.


Il était peut-être déjà trop tard pour m'enfuir. Mais peu m'importait.
A vrai dire.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Etrange fatigue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etrange fatigue [PV]   Etrange fatigue [PV] EmptyVen 9 Aoû - 20:17





Entend des pas si tu veux, se ne sont pas les miens




Une nuit qui pourtant avait si bien commencé pour Luka. Prenant le temps de passer voir Sadao, le sorcier le demandât de surveiller Gally, ayant sur cette journée trop bien commencer un très un mauvais pressentiment, Luka avait senti la présence de ses deux autres acolytes et même sans les voir, il savait que Will était tout près et El se promenait dans l’établissement après, lui restait encore à les trouver. Gally était passé le voir pendent qu’il travaillait au temple et après une heure en sa douce compagnie, il avait terminé son travail avant de rentrer cher lui et de se reposer se préparent pour se que son instinct lui annonçait assez clairement.

Gally…Quel bêtise allais tu encore faire pour l’empêcher de trouver le repos ou de passer du temps tranquille avec le petit chat retrouver il y a peur, quel emprise avais tu surtout pour lui faire annuler l’ordre de s’occuper du problème à plume pour te protéger ? Bon, c’est as tout sa mais au cas où, il valait mieux aussi qu’il s’y mette a la surveillance, si le lien entre eux devait servir a quelque chose alors autant que se soit a sa et si la déesse inutile désapprouvait pas grave, le principal était que Gally soit en sécurité.

Une incantation pour pousser un peu le lien mas rien, le vide, comme si elle n’était plus là, qu’elle avait débranché et fermer chaque possibilité de la suivre, même les balises magiques revenaient vide. Quel idiot pas complètement fini s’amusait a lui voler son jouet encore une fois, le model Arkh n’avait pas suffit ou alors s’était un sadomaso en mal d’attention qui attendais de recevoir sa punition…Si Will touchait Gally –je sais pas pourquoi direct c’est lui qui m’es venu- la punition serait a la hauteur de la faute, d’ailleurs même si sa n’était pas lui le sang coulerais sa s’était certain, on ne touche pas a la Gally de Luka sans en subir les conséquences.

Le temps de quitter l’appart que Sadao venait confirmer les soupçons de Luka, enfin en parti, un vampire était dans la chambre de Gally qui semblait marcher bizarrement en y allant. *Bon sang Gally mais la prudence était donc une notion si dépasser cher toi ?!* Le temps de camouflé sa présence et Luka ouvrai un passage direct vers la chambre de Gally, s’asseyant sur le lit de son amie, le parfum de sa douce couvrant parfaitement sa présence, Luka avait tout loisir de voir l’inconnu toucher SA Gally, observant une petite minute, il entendit les bruits dans le couloir mais bloquât la porte pour empêcher toute fuite.

-je serais toi je ferais pas sa, si tu passe cette porte je t’envois direct faire un tour dans un désert, il parait que sa pique légèrement les vampires rouges. 

Il n’avait d’yeux que pour Gally se demandant se qui pouvait bien assommer une vampire de son espèces, soit il l’avait torturé se qui paraissait peu probable sans qu’il ne l’ai lui-même senti, soit il avait utiliser une autre méthode se qui ne ferait qu’attiser la colère du sorcier déjà légèrement sur les nerf qu’un autre est toucher …son jouet. 

-Je crois qu’elle n’apprendra jamais la prudence…

Poussant un léger soupire, il fini tout de même par reporté son attention vers l’intrus l’air déçus, lui qui espérait quelque part retrouver Will ou El, s’était de toute évidence raté.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

Etrange fatigue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etrange fatigue [PV]   Etrange fatigue [PV] EmptySam 10 Aoû - 4:12




Un sommeil


profond









Gally dormait vraiment profondément, impossible de se réveiller comme si elle était droguée. Pourtant elle avait senti une présence dans sa chambre et cela ne la rassura pas du tout surtout en étant incapable d'ouvrir ses petits yeux. Elle sentit une main se poser sur sa joue et elle savait parfaitement que ce n'était pas celle de Luka. Elle pouvait reconnaître la peau et l'aura de son amant entre mille de plus ça sentait plutôt une aura de vampire.

Quelques instants passèrent alors que l'inconnu ne semblait rien faire de plus que l'observer. Il fallait se réveiller mais comment ? Certes les dragons supportaient très bien les drogues les évacuant très rapidement de l'organisme mais pour que cette dernière fasse encore effet il avait du mettre une dose de cheval.

Une nouvelle aura dans la chambre, une aura familière qui me fit sourire malgré mon inconscience. C'était celle de Luka sans aucun doute, il avait dû sentir que quelque chose n'allait pas et il est venu. Par contre impossible de savoir s'il parlait, elle était trop droguée pour ça. Elle entend comme un son mais c'est tout. Pourtant tout commençait à être plus claire. Je lâcha un gémissement en me mettant un peu plus en boule sous ma couette déjà le fait qu'elle puisse faire cela montrait que son corps avait évacué une bonne partie de la drogue. La Yoruryu parvins même à murmure dans son inconscience un petit.

"Luka..."


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etrange fatigue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etrange fatigue [PV]   Etrange fatigue [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange fatigue [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Batiment 3 :: Dortoir des filles-
Sauter vers: