Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baptême en toute discrétion

Aller en bas 
AuteurMessage
Chispa Achillée
1ère année
1ère année
Chispa Achillée


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Baptême en toute discrétion  Empty
MessageSujet: Baptême en toute discrétion    Baptême en toute discrétion  EmptyMer 5 Fév - 13:54

Cinq heures moins le quart.
Eh bien! Je ne pensais pas que ces exercices me prendrait autant de temps!
A moins que je ne soit vraiment pas doué pour trouvé les bougies dans ma propre chambre.
Enfin! L'essentielle est que soit dans le temple sans avoir fait trop de bruit.
Vu mon quota de bourde que j'ai fait cette semaine c'est presque trop calme.
- Bonjour madame!*
M'exclamais-je dans ma langue maternel, enthousiasme de voir la statut de Nyx. Se genre de familiarité avec les représentations divine est mal vu par ceux qui m'on entendu la salué pendant les cérémonies. Mais bon dans l'orphelinat c'était pareille depuis qu'on ma présenté le dieu du "peuple de foi" ou quelque chose comme ça. Pour la langue, c'est une déesse sa ne doit pas trop lui posé problème, gentille comme elle est, enfin je suppose qu'elle le soit.
- Désolé de vous dérangez si tôt... Enfin, ce serait plutôt tard! J'ai pas encore très bien comprit la notion du temps vampirique. Je fais mon truc et je vais me couché ET je resterais dans mon lit jusqu'au soir, promit! *
Je suppose que comme pour les profs elle doit un peut en avoir assez de mes nombreuses tentative culinaire en pleine journée qui réveille les pauvres nez de ceux qui on un léguer sommeille.
Je passe devant la statut et essaye de trouvé un coin. Vraiment le gardien doit être un maniaque la pierre est super...

Ah! Bah voilà! Je le savais que je me retrouverais les quatre fer en l'air!
Avec le bruit de mon matériel et du crie qui c'est échappé de ma gorge, s'il y a quelqu'un, ma tentative discrète est fortement compromise.
Mais bon! Je préfère cet incident qu'un incendie à la bougie.
Puis ce que je suis par terre autant faire ce que j'ai a faire ici.
J'ouvre le petit sac en toile prend le livre et une craie et commence a reproduire ce que j'ai besoins d'accomplir.
Heureusement que ma vision c'est nettement amélioré depuis ses quelques mois, il m'aurait été impossible de le faire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tayra68.skyrock.com
 
Baptême en toute discrétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)
» Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Temple de Nyx-
Sauter vers: