Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] Empty
MessageSujet: Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva]   Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] EmptyMar 29 Oct - 23:46

La surveillante s'était levée en retard ce jour ci.
Elle n'avait pas mit son réveil à l'heur c'est tout, ça faisait un bon bout de temps qu'elle était ici, dans cette maison ! Et pourtant, elle n'était toujours pas habitué à fréquenté autant de vampire. Vivre avec eux était bien plus compliqué que les tuer...

Quand elle remarqua que l'heur était drôlement avançait, elle sauta de son lit. L'horreur ! C'était la première fois qu'elle était en retard ! Enfin, était ce vraiment si grave ? Après tout, y avait il quelqu'un qui l'attendait ou qui vérifiait qu'elle ne manquait pas à l'appel ? Pas vraiment... Elle décida donc de prendre son temps.

Elle enroula sa marque de chasseuse avec un bandage, pour le camoufler. Vraiment quelle plaie ce tatouage ! Si elle ne l'avait pas, tout serait plus simple !
Un tour dans sa salle de bain et elle était propre, un tour vers son armoire et elle était habiller ! Ayant toujours chaud, elle portait son habituel haut de maillot et son jean favoris. Elle prit son sac et y glissa toutes les affaires dont elle aurait besoin, ainsi que l'une de ses arme, un poignard plus précisément.

Elle finit par sortir, et commença ses interminables rondes dans les couloirs, jardins et autres endroits peu fréquentés quand les élèves étaient en cour. Des fois elle s’asseyait et attendait la vague d'étudiants qui suivait la sonnerie... Quel ennui.

Elle continua sa monotone petite surveillance, jusqu'à croiser le grand et beau chêne. C'était un arbre immense ! Il était impressionnant et donnait l'impression de dominer tout. Il dégageait quelque chose de mystérieux et d'intimidant.
Alors la rouquine s'arrêta près de lui, ne prêtant pas oreille à la sonnerie qui retentit une nouvelle fois. Elle resta ainsi à l'admirer sans un mot, analysant ce chêne. C'est alors qu'elle y repensa, la veille, elle avait pour la première fois distribué une heure de colle. Elle avait envoyer un élève prévenir la jeune fille collée... Avait elle bien eut le mot ? L'avait elle mal prit ? Ou alors n'en avait elle rien à faire ? Comment savoir sans la connaitre évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Botroskiva
3ème année
3ème année
Anastasia Botroskiva


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Derrière toi ♥

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva]   Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] EmptySam 16 Nov - 17:36

(hrp : Vraiment vraiment vraiment désolée pour le retard, promis je mettrai moins de temps la prochaine fois ._. )

"Qu'est-ce t'as à me fixer comme ça, sale morveux ? Baisse les yeux ou j'te défonce !", je sors à un gamin qui me fixe avec des yeux ronds. Non mais sérieux, j'ai un truc coincé entre les dents ou quoi ?
"Excusez-moi... mais votre marque... elle est étrange non ? Je veux dire... pourquoi elle est rouge ?"
Ok. C'est juste un pauvre gosse tout pommé qui vient tout juste d'arriver (quoique ça j'aurais pu facilement le remarquer seulement en regardant son front et son physique presque humain) et qui se pose des questions sur les choses existencielles de la vie. Pitoyable.
"Parce que tous les soirs je la recouvre de rouge à lèvres pour faire classe. ", je raille d'une voix moqueuse.
À mes cotés ma bande de potes éclatent de rire. Je bombe le torse, fière de moi. J'aime bien sentir qu'ils apprécient ce que je fais.
Le petit me regarde, songeur.
"Tu veux ma photo dédicacée ou quoi ?! ", je m'exclame d'une voix où perce l'énervement.
Ça me gonfle son regard de poisson crevé. J'ai loupé ma transformation, je suis morte et je suis devenue une rouge, ET ALORS ?
Mon insolence n'a pas l'air de le perturber puisqu'il continue toujours de me regarder avec sa tête de demeuré. Je tente une autre approche pour qu'il me lâche.
"Ton sang m'attire horriblement., je souffle d'une voix rauque. Si tu continues d'être aussi prêt de moi, je t'assure que je ne pourrais résister à ma soif..."
Je tente de masquer ma fierté en voyant son visage blémir à vue d'oeil. Il faut toujours à tout prix que j'essaie d'inspirer le respect et la crainte aux autres, c'est plus fort que moi. Ce qui a l'air de marcher dans ce cas là puisque le mioche prétexte un rendez-vous avec son mentor pour s'enfuir en courant, ou presque.
J'éclate de rire. C'était marrant.

Je me pose au bord de la fontaine à l'effigie de Nyx, bientôt suivie par quelques mecs qui ont l'habitude de traîner avec moi et de se soumettre à mes ordres. J'avoue que les soumis, c'est pas ce que je préfère. Mes meilleurs amis, ceux qui me connaissent vraiment par coeur ne sont pas de ceux-là. Mais bon, j'apprécie par principe tout mec que je convie à rejoindre mon clan, alors je ne vais pas m'en plaindre. Je ne suis pas réellement hypocrite après tout.
Elsa, une blondasse de deuxième année caractérisée par ses deux couettes de gamine et sa jupe plissée s'approche de moi.
Je ne suis pas sa pote, loin de là. Mais être moi a un avantage : presque tout le monde connaît mon nom, et moi je sais tout de presque tout le monde.
Je lève les yeux vers elle, levant un sourcil interrogateur.
"Quand tu auras terminé d'embêter les nouveaux venus, tu..."
Ah oui, j'oubliais. Elsa, malgré son arrivée relativement récente dans cette école, s'est mise dans la tête d'aider chaque gamin à trouver sa place dans la Maison de la Nuit. Pitoyable. Le pire, c'est que je pense qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est la risée de tout le monde avec ses faux airs de Miss Je-Sais-Tout-Et-Je-Protège-Les-Faibles-Et-Innocents.
"Tu rêves pour que j'aille m'excuser. T'as pas d'ordres à me donner.", je la coupe, renfrognée.
Cette fille, elle est chiante. Vraiment. Et dire qu'elle croit avoir de l'autorité ici...
La bonne blague.
Elle reprend sa phrase où elle l'avait laissée :
"...tu devras te rendre sous le Grand Chêne. Tu es convoquée par la nouvelle surveillante."
Ah. Ça change tout.
J'esquisse un sourire moqueur.
"Très bien, je sens que je vais m'amuser. "
Je refuse jamais une invitation qui me permette de montrer aux membres du personnel que je ne suis pas l'un de leurs stupides moutons prêts à faire n'importe quoi pour une idole imaginaire.

Je me lève, sourire en coin. J'ai jamais vu la pionne en question. L'ancien surveillant, Mike, était cool. Une fois qu'il avait compris que je me foutais totalement d'être punie ou non, il me tapait gentiment la discute durant mes (nombreuses) heures de colles, comme un bon vieux pote. Mais il a changé de Maison, muté en Argentine, il me semble. J'espère que la nouvelle sera tout aussi sympa. Et puis au pire, ça me donnera toujours une raison de la faire chier.
Je me dirige, sure de moi, au point de rendez-vous. Je vois une silhouette, occupée sans doute à m'attendre.
D'un pas nonchalent, je m'approche d'elle.
"Salut.", j'annonce, sourire en coin.
Arrivée à sa hauteur, je la dévisage, me retenant de pouffer de rire. Sérieusement, ils croient vraiment que cette fille aura un minimum d'autorité dans cette école ? Elle comprendra vite son erreur d'être venue ici, en tout cas...
T'es vachement debraillée pour un surveillante toi, j'affirme en regardant son haut de maillot de bains.
"T'esperes pouvoir te taper des mecs ou quoi ?
Voyons sa réponse. On verra comme ça si je la classe dans la catégorie des Ringards ou dans la catégorie des Gens Sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Mikari
Surveillant(e)
Funny Mikari


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva]   Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] EmptyDim 17 Nov - 10:26

C'est alors que jeune femme entra dans son champ de vision, blonde, un tatouage rouge, sa démarche montrait bien le genre de fille que c'était, l'opposer même de la timidité.

"Salut." Dit elle avec un sourire que la surveillante ne chercha même pas à interpréter.

Elle dévisagea ensuite la rousse, et la chasseuse remarqua facilement l'air amuser qu'elle se retenait de laisser éclater.

"T'es vachement débraillée pour un surveillante toi" Dit elle en jetant un regard plutôt appuyer vers l'habit de son interlocutrice.

Celle-ci se contenta d'hausser un sourcil, légèrement septique. Elle se permettait de juger une personne de l’établissement ? Elle n'était certainement pas très commode celle là, c'était bien la première fois que la chasseuse rencontrait une novice avec autant de culot dans cette maison.

"T'esperes pouvoir te taper des mecs ou quoi ? "

Alors là ! Funny n'en revenait pas. Ce genre de phrase ne l’atteignaient pas, mais que cette élève ose les prononcer ! Elle ne réagit pas et lui tendit une feuille avec une expression neutre sur le visage comme si elle n'avait rien entendue.

" Arrête de faire la maligne, tu as une heure de colle. "

Elle lui lança un regard froid, un regard plutôt haineux. Ce genre de vampire trop surs d'eux lui donnait envie de reprendre du service en tant que chasseuse. Mais là elle ne pouvait rien lui faire, elle était une humaine comme les autres tant qu'elle était surveillante.
Elle n'était en rien gênée de ce que la novice rouge avait bien pue lui dire, elle avait prit l'habitude d'ignorer ce genre de chose.
Et finalement elle reprit d'un ton froid :

" Tes remarques sont inutiles, tu pourrais avoir plus qu'une simple heure de colle si j'apprends que tu manques de respect à un autre membre du personnel. "

Si elle en faisait aux autres novices elle s'en foutait, ils se débrouillaient entre eux. Mais le personnel c'était autre chose, et puis Funny était surveillante, il aurait été facile pour elle de développer une nouvelle forme de punition, qui aurait été vraiment plus dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva]   Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation entre surveillante et élève ! [PV : Anastasia Botroskiva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Botroskiva ~en cours
» Légère amnésie entre amis [PV : Sadao Crimson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Grand chêne-
Sauter vers: