-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la nature[PV sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Retour à la nature[PV sirius] Empty
MessageSujet: Retour à la nature[PV sirius]   Retour à la nature[PV sirius] EmptySam 26 Oct - 18:43



Je te retrouve enfin mon loup


Alors  que je séchais les cours, bah oui c’était ennuyeux à mourir et puis moi j'ai pas l’habitude des cours, je me dirige vers la forêt qui est près de Tulsa je ne la connais pas encore, mais je pense pouvoir y trouver des plantes intéressante et puis j’ai envie d’être en contacte avec des animaux. Bref je marche pendant une bonne heure avant d’arriver à la forêt. J’y pénètre sans me poser de question. Quelques animaux vienne me voir je les caresse et continue mon chemin. Au bout d’un moment j’arrive dans un sorte de clairière, je vais peut être resté un peu ici c’est plutôt beau au clair de lune. Je me laisse donc porter par mes pensées. Quand je sens une présence que je connais très bien, je me retourne et vois un beau loup tout noir, celui-ci me saute dessus pour m’imposer de grande lèche sur le visage, je ne peux que rigoler, je n’aurai jamais cru le revoir et encore moins ici!

-Mais que fais-tu là? Tu es bien loin de ta forêt et comment tu as pu venir sans être vu ou tuer ?


Il me regarde avec un regard déterminer et m’explique son périple jusqu’ici. Je l’écoute attentivement puis il me dit qu’il pense vivre dans cette forêt car comme ça il est plus proche de moi et puis que cette forêt n’est pas si mal que ça.

-Fait attention quand même et n’approche jamais un homme que tu ne connais pas, maintenant que tu es là je ne voudrais pas te perdre.

C’est vrai ce loup était mon meilleur ami, il avait je dois l’avouer une vie très longue quand je l’ai connu c’était un jeune loup, à l’époque je n’avais que six ans j’ai toujours cette impression d’être lié à lui et qu’il ne mourra pas d’aussi tôt.

-tu as déjà repéré les points principaux de cette forêt ?

Mais il ne m’écoutait pas il grognait comme si un autre animal arrivais mais pas un animal commode… je l’ai rarement vu dans cette état mais en tout cas une chose est sur c’est qu’il n’aimait pas du tout ce qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Retour à la nature[PV sirius] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la nature[PV sirius]   Retour à la nature[PV sirius] EmptyLun 28 Oct - 17:40

Un nouveau loup… pas un garou, juste un normal, un banal, mais un loup quand même. Qui dit loup, dit probabilité d’une meute et donc, d’un ennemi et ça, je ne peux pas le laisser passer. J’avais déjà bien assez à faire avec les meutes voisines, les vampires de la maison de la nuit et les hunters. Hors du problème du territoire, sa ferait aussi de la nourriture en moins.

Bref, me voici donc à la chasse de l’intrus, sous forme animal bien sur, se serait bien plus facile pour lui faire comprendre les choses tels qu’elles sont. Ma forme est plus grande que les loups normaux, un pelage roux presque rouge dessus, blanc comme la neige dessous et des pattes de velours qui ne font pas le moindre bruit.

Ça y est j’ai retrouvé sa trace. Je suis son odeur jusqu’à ce que je le voie de nuit, dans la clairière. Il est tout noir ce loup, c’est rare, mais le plus important, ce n’est pas ses grognements envers ma personne mais l’être a ses côtés. J’étais sur de l’avoir déjà vu.

L’entement, je sortis des ténèbres de la foret pour m’avancer dans la clairière, tout à fait normal, ni poil hérissé, ni crocs sortit, même plutôt un petit air effrayer. J’attendais d’être juste à un quelques pas puis brutalement, je bondissais pour franchir la distance qui me séparait de l’animal, grondant méchamment, babines retroussé, crocs et griffes à l’air et poils hérissait. Oh, je ne l’attaquais pas, je lui montrais juste sa place, mais si l’intimidation ne suffisait pas, il sentirait la pointe de mes crocs dans sa chair et son sang s’écouler entre mes lèvres….

Kuro ? Hum, ce n’était pas la priorité la, je m’en occupais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Retour à la nature[PV sirius] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la nature[PV sirius]   Retour à la nature[PV sirius] EmptyJeu 7 Nov - 18:03

Avant même que Sirius fut visible je savais que c’était lui je l’avais peut être rencontrer que une seul fois mais je me souviens parfaitement de son énergie, en effet les animaux on tous une énergie propre et individuelle, mais il semble que celle des Garou soit bien plus marqué et donc reconnaissable. Sirius se mis à gronder sur mon compagnon, Shiro. Je savais qu’il était tenté de réagir mais je me mis entre les deux loups avant. J’intime à Shiro de ne pas bouger, il était fort mais pas assez pour battre un garou.

-Sirius s’il te plait calme toi il n’est pas venu pour prendre ton territoire et il est encore moins venu avec une meute.

Je fixe Sirius dans les yeux, je ne compte pas me battre mais je souhaite qu’il comprenne bien que pour l’instant il n’y a aucune menace. Shiro c’est assis derrière moi mais toujours près à réagir si les choses tournais mal, mais ça ne serra pas le cas et puis je ne suis pas venu ici pour avoir des problèmes mon arriver avait déjà été assez mouvementé comme ça! Je recule un peu pour mettre de la distance entre moi et Sirius après tout je ne le connais pas assez pour comprendre entièrement son comportement animal.

-Sirius tu peux communiquer sous cette forme et si non est ce que cela te dérangerais de prendre une forme qui te le permet ?

Mon ton n’était pas arrogeant mais plutôt doux, je prenais soin  de ne pas faire de geste qui pourrait l’irriter. Ça fait tellement longtemps que je n’avais pas croisé un animal dont je me méfiais et qui était un danger potentiel pour moi. Au fond de moi je suis content après tout pour évoluer il faut des difficultés, Sirius j’espère pouvoir te comprendre et peut être devenir ton ami ou un membre de ta meute comme préfère le dire les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

Retour à la nature[PV sirius] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la nature[PV sirius]   Retour à la nature[PV sirius] EmptySam 9 Nov - 7:40

Qui sait lui déjà ? S’il me connait, c’est que je l’ai déjà croisé aussi. Je m’approche pour le flaire avant de reprendre forme hybride en riant :

« L’ami des bêtes et des plantes…. tes plantes ont bien agit sur Sadao d’ailleurs, c’est une bonne chose. »

Une bonne chose oui, car dans le cas contraire, je lui aurais tranché la tête… en fait j’en avais toujours envie d’un certains côté car il restait un vampire et malgré mon alliance à Luka et Sadao, je voyais les suceur de sang toujours comme une menace.

Mon regard parti sur le loup derrière lui, assis sur ses gardes. Je lui offrais un sourire aux crocs sortit avant d’observer de nouveau le jeune vampire, amusé par la situation :


« Tu dois y tenir à se loup pour t’être mis devant moi. Je savais les vampires liés aux chats, mais aux loups… »

Vif et rapide, tout en gardant ma forme hybride, je lui faussai compagnie pour m’approcher du loup, vérifiant à quel point il comptait sur Kuro pour la protection. Comme Luka me le disait si souvent depuis qu’il souhaitait ne plus être alpha, j’avais tout pour en être un : la puissance, l’expérience et l’instinct développé. Seul soucis, j’avais aucune envie de prendre des responsabilités, des décisions et encore moins quitter ceux que je considérais comme ma famille.

Se loup avait de la force pour une simple bête mais il lui manquait, je pense, un peu du reste. Je venais lui prendre le museau l’attirant contre moi en grognant en réponse au sien avant de lui lâcher la gueule pour descendre et le caresser, le fixant toujours de haut. Certes, c’était une façon de se soumettre, mais douce et mon regard était clair, soit il se taisait, soit deux sang coulerait. Une fois sur qu’il ne grogna plus, je lui gratouillai l’oreille en toute tranquillité, remuant légèrement la queue :

« Il t’aime beaucoup tu sais, comme un frère de meute…. C’est idiot, t’es même pas loups. »

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
1ère année
1ère année
Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Retour à la nature[PV sirius] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la nature[PV sirius]   Retour à la nature[PV sirius] EmptyMar 12 Nov - 18:03

Sirius prend une forme hybride et m’apprend que Sadao se remet bien.

-Je suis content que mes plantes ai pu aider ton ami.

En effet ses blessure bien que pas très profonde aurais pu s’infecter. Puis il me sort une phrase qui m’arrache un rictus. Bien sur que je tiens à Shiro on a grandit ensemble! C’est un des seul animal avec qui j’ai créé un vrai lien, car même si je leur parle j’essaie de ne pas trop faire éruption dans leur vie.

-Avant d’être vampire je suis son ami, on a passé une grande partie de notre vie ensemble, donc vampire ou non je le protègerais !

Ma phrase était sorti plus durement que je le voulais, mais le fait qu’il est tant de préjugé sur moi m’agace je suis certes devenu un vampire, mais je compte bien rester le même. Sirius me contour et va vers mon loup, je me tourne en même temps et je suis du regard je suis crisper, je sais que Shiro un va pas attaquer si il ne l’attaque pas mais je crains un peu sa réaction.  Finalement tout ce passe bien et Shiro communique avec Sirius. Quand celui-ci parle je rigole un peu et me détends.

-Je comprends que pour toi ça parait bizarre mais on a grandit ensemble comme je t’ai dit donc on est assez proche. Et toi ne considère tu pas certaines personnes comme tes frères de meutes alors que se ne sont pas des loups ?

Je réfléchis un instant c’est vrai je ne suis pas un loup mais au final je pense que j’aurais bien voulu en être un, je trouve les loups vraiment fascinant. Je me retour vers Shiro et lui caresse la tête.  Il est grand pour un loup donc je n’ai pas besoin de me baisser.  

-Dit moi Sirius qu’il y a-t-il de mal à s’attacher à un être même si celui-ci n’est pas de son espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la nature[PV sirius] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la nature[PV sirius]   Retour à la nature[PV sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la nature[PV sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro, quand noir et nature ne fond qu'un.
» Et voilà le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Abords de la ville :: Fôret-
Sauter vers: