Quand on a pas sommeille... On cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Chispa Achillée
1ère année
1ère année
Chispa Achillée


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Quand on a pas sommeille... On cuisine  Empty
MessageSujet: Quand on a pas sommeille... On cuisine    Quand on a pas sommeille... On cuisine  EmptyDim 20 Oct - 13:20

Décidément j'ai du mal avec ce mode de vie! Dormir le jour d'une traite c'est pas vraiment enregistré. J'ai essayé de me préparé un mois a l'avance mais pas possible ça veut pas! Mon horloge interne est encore fixé dans le réglage humain. Bon! La ça va quand arrive le soir je gère bien en cours, même si les professeurs me font la remarque que je manque de concentration. Mais j'ai pas envie de les dérangés. Ils ont déjà mes gaffes a la chaîne a géré et c'est déjà beaucoup!
Puis il y a eu ce livre de recette avec une recette de couscous aux pruneaux.
J'ai essayé de résister vraiment! Mais rien a faire!
A midi j'étais déjà a la cuisine entrain de fouillez dans les frigos.
Y a un paquet de truc la dedans! Mais pas suffisant pour faire du couscous. Par contre y avais des pruneaux!
Après tant que j'étais là! J'ai décidé de resté pour cuisiné un truc pour la communauté!
On a pas eu beaucoup l'occasion de tous ce retrouvé pour discuté sans les professeurs.
"Une relation de voisinage" comme me disait Matthew. Tien! Je peux faire des crêpes! Oh! Du sirop d'érable!
A la c'est un signe du destin! Cette cuisine sera ma meilleure ami! Si je sympathise avec aucun de mes camarades bien sur.
Oh! J'ai aussi de quoi faire un boeuf bourguignons, c'est parfais comme recette longue a mangé le soir!
Aller! Petit déjeuné crêpe! Dînée Boeuf bourguignons. J'espère qu'ils aimes la cuisine française! Y a que les rouge qui pourrons rien mangé! Je les plains, mangé que du sang et plus de soleil ça doit être l'horreur, moi je pourrais pas. Déjà que ma condition de novice bleu est douloureuse alors la leur... J'espère ne pas y pensé.
Sa manque un peut de musique ici!
Tout en épluchant mes carottes je j'observe les lieux. Bingo! Une radio! Enfin! Une radio... Si j'avais été la vieille peau de directrice de mon foyer j'aurais appelé ça une radio. Je prend une chaise pour être a sa hauteur. Je regarde les fils. Elle est branché, c'est un début!
J'actionne, aucun son!
Bon faut peut être trouvé une station? Je joué avec les réglages.

♫ Soul is searching endlessly
Crashing over seven seas,
Torture in the winter skies,
Riding over plains of ice,
Shadows in the fields of the slain! ♫


Ouah!!!!! Eteint ça!!!!!!
Off!
Mais c'est quoi cette radio qui te met le volume a fond sans prévenir! Sa m'étonnerais pas que j'ai réveillé tout le château a cause me mes bêtises! Vite, vite! On reprend l'économe et j'épluche!

Il c'est rien passé ici!
J'épluche des légumes!
Je prépare a mangé alors que je dois être entrain de dormir!
J'épluche mes légumes!
Personne n'a entendu la radio s'allumé pour lancé une chanson hard rock!
J'épluche mes légumes!
Tout le monde dort tranquille.
Chispa épluche ces légumes!
Aucun prof va surveillé ce qui ce passe.
J'épluche les légumes.
L'ombre que je vois c'est mon imagination ma quelqu'un qui va venir!
LAISSEZ MOI M'OCCUPER DES CAROTTES
Revenir en haut Aller en bas
http://tayra68.skyrock.com
 
Quand on a pas sommeille... On cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro, quand noir et nature ne fond qu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Batiment 3 :: Cuisine-
Sauter vers: