Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Castration collective euh léger remaniement de vos pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Castration collective euh léger remaniement de vos pouvoirs Empty
MessageSujet: Castration collective euh léger remaniement de vos pouvoirs   Castration collective euh léger remaniement de vos pouvoirs EmptyMar 15 Oct - 12:14

Castration collective euh léger remaniement de vos pouvoirs Zufj9t
Permettez, je me sert

Merci les enfants






Salut Salut

Alors, vous avez lus le contexte, vous savez que je ne suis pas forcement très gentil et encore vous n’avez rien vu. Félicitions c’est une fille/Garçon, j’ai toujours adoré cette phrase mais j’ai une préférence pour ceux qui se trompe, c’est vrai, il n’a pas l’air con le médecin, félicitation, c’est une fi… une garçon !

Bon, je disais, je me suis légèrement amusé à faire tromper vos médecins, vous n’êtes hélas plus celui que vous vous plaisiez a être, les filles étant devenue garçon et inversement.

Evidemment avec l’aide d’une certaine personne en particulier ou de d’autres aussi il vous serait facile de quitter mon monde, c’est vrai un portail dimensionnel et bye-bye blondie. Mais voilà, pas envie que vous me filiez entre les doigts, je m’ennuis, c’est nul l’au-delà.

Pour m’éviter une fuite et vous forcé a jouer le jeu jusqu’au bout, je ne me suis pas contenter de vous changer de sexe, s’aurait été trop simple, non je ne me suis pas non plus contenter de vous déshabillé, c’est vrais c’est moins rigolo qu’on peu le pensé.

Je vous ais aussi castr...débarrassé de votre surplus de puissance, ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour mes plantes et autres bébés, c’est a eux que je l’ais offerte toute cette puissance. D’ailleurs, elles n’en sont que plus magnifiques toutes mes créations.

merci et bonne découverte


« listing complet »




Gally Fylbers

Gally, s’était assez facile pour toi e’Ra, je t’ai découvert plein de pouvoirs intéressant et un très joli physique des plus agréable au toucher. Bon, passons  aux choses sérieuses, tu ne garde que la partie vampire, je bloque ta nature de base  ne te laissant pour seul arme que tes crocs, je vole un peu de ton énergie, tu la retrouveras vite et pourras même la sentir, dans les bébêtes qui sont dans les couloirs. Evidemment, tout pouvoir autre que l’appel de tes crocs est bloqué.

Sadao Crimson

Sadiiii jolie, toi aussi j’ai bien profité, c’est vrai t’es toute jolie en fille, s’était marrant a faire. Pour toi, pas de grosse punition au contraire, je fais comme Gal, je t’offre le soleil, celui qui ne brule as mais qui réchauffe puisqu’il est artificiel.

Bienvenue dans un monde comme celui créer spécialement pour vous, je te laisse uniquement tes crocs mon petit vampire et je kidnappe tout le reste, ne me remercie pas c’est tout naturel.
 

Kuro

Kuro, pas d’arme cher moi, je prends ton Katana, confisqué, tu le récupèreras si tu es sage. Je prélève aussi ta capacité a communiqué avec mes bébés, pas très envie qu’ils te donnent des indices sur ce qui vas t’arrivé ou plutôt dans leurs cas qu’ils te menacent.

Ne me remercie pas c’est un plaisir, ma belle.

Anastasia Botroskiva

Salut belle demoiselle

Alors de toi je ne sais pas si j’ai plus profité avant uo après, j’ai eu la chance d’observer chacune des parties de ton joli corps endormi que se soit la femme ou l’homme et s’était très plaisant, si tu prends l’envie de te perdre dans les bras surtout ne te gène pas.

Bon, sérieusement, je t’ais tout pris sauf tes crocs, ne te reste plus qu’eux pour te protéger et tout comme pour Sadao je t’offre un soleil qui ne te bruleras pas. Amuse-toi bien.

Et ne me remercie pas tout l’honneur est pour moi.

Sao

Euh comment te dire, tiens le viens le terme parfait : hahahahahahahahaha hahahahahaha hahahahahahahaha. Pardon, c’est vrai que pour toi je me suis bien marré, j’ai put t’observer sous toutes les coutures la boule de poiles, tiens d’ailleurs puisque j’aborde le sujet, je te les ais perquisitionné tes boules de poiles tu m’en veux pas un ? En fait, si tu devais m’en vouloirs c’est plutôt parce qu’en plus de te transformé en femelle ma minette, je t’ais aussi donner forme humaine, surpriiiise.

Bah oui ma jolie, je ne te laisse pour seule arme que tes griffes et tes crocs mais je fais aussi de toi une neko, ne me remercie pas, c’est un cadeau qui me fais très plaisir.

Yukii Fujita

Hey, salut toi

Je me suis pas vraiment amuser pour toi, j’ai prélevé ton arme, tes pouvoirs et ta forme, te voilà un homme profite bien. Je ne t’ais laissé que tes crocs pour te protégé.

Ne me remercie as c’est un plaisir.

Sirius Pandora

Salut beau gosse

Alors, pour toi sa a pas été très long, j’ai bloqué ta transformation, balader sur tes corps, observé tes jolis changements, rebaladé sur tes corps et piqué tes armes avant de rerebaladé sur tes corps *p* s’était chouette.

Ne me remercie pas ma belle, j’ai bloqué ta transformation complète mais je te laisse ta forme hybride ma cher willow

Sir Hallen

Salut tua, comment tu vas ?

Alors ma belle pour toi, je me suis bien marré avec transformation, tripotage, recherche d’arme en tout genre et prélèvement de tes pouvoirs, bah oui au même traitement que les autres nan mais.

Je te laisse uniquement tes crocs mon petit alors profite bien, moi c’est déjà fait.

Chispa Achillée

Salut belle inconnue,

Peu être devrais je dire bel et oui, tout comme les autres j'ai procédé au prélèvement d'une partie de ta magie. Tu n'as plus d’affinité mais je te laisse tout de même tes crocs pour te protéger, même si pour t'en servir tu devras obligatoirement t'approcher de mes bébés et donc te laisser piégé.

Zut alors hein Wink

Luka Adriel

Galadriel mon coupin !

Ou pas d’ailleurs après tout ce que tu vas subir je t’autorise a me détesté mais pas trop sinon ce n’est pas rigolo.

Donc, déjà je trouve ta nouvelle forme déplaisante, tu reprends l’ancienne merci, c’est marrant hein de se dire que je me suis servit de ta magie pour te courcircuité, non ? Rah les jeunes et le sens de l’humour.

Alors, c’est parti mon kiki et t’as intérêt de t’asseoir sa va être longuet. Tiens puisqu’on parle kiki t’en a plus, bah oui, je t’ais rendu ta forme de Gal avant de te changer en femme, tiens d’ailleurs sa aussi c’est rigolo, je trouve ton tatouage au bras bien plus plaisant sur le bras de la fille Gal, oh te fâche pas j’ai gardé tes couleurs dans tes cheveux !

Sinon, pour tes pouvoirs je me suis bien marré aussi, j’ai volé ta magie blanche, bah oui tu n’en auras pas besoin dans se monde ou c’est la mienne qui gère, tu vas être content tu sentiras ta présence partout, content ou oppressé d’ailleurs je sais pas encore exactement tu me le diras par toi-même. Il parait que c’est frustrant d’avoir a porté de main toute son énergie et de ne pouvoir en récupéré que le minimum, bah oui, ici tu seras celui qui seras le plus en danger. Que veux tu je ne pouvais pas prendre le risque de te laissé retrouver tes forces alors je les ais bloqué au minimum. Je n’ais pas réussit a volé ta magie noire, sans sa j’aurais du t’enfermé dans un sous sol enchainer a me servir de moteur et en te volant ton énergie chaque fois que tu en retrouvais plus du minimum vital, c’est cruel, non je préfère faire sa mais en te laissant gambadé de partout Very Happy

Amuse-toi bien !! Moi c’est fait.




basé sur la fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Castration collective euh léger remaniement de vos pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: ♠ Important ♠-
Sauter vers: